Partagez | 
 

 Découverte de la grande ville

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Découverte de la grande ville    Ven 5 Aoû 2016 - 3:23
Slothy a écrit:
Pendant le repas, Toriel m’avait dit des choses intéressantes. Elle confirmait dans ses propos que j’étais une personne géniale. Oui je l’avais aidé, j’aurais très bien pu la laisser tomber. Mais non la grande personne que je suis ne pouvais pas laisser une pauvre brebis égarer. Oh mais attends ceci prouve que je ferais un excellent dirigent ! Bon bah raison de plus pour gouverner l’univers, même si au final cela ne me changeait pas mes plans, ils étaient clair comme du feu de roche. Elle avait également dit une autre chose qui m’avait marqué. La vengeance ne serait qu’un soulagement, mais seulement le pardon pourrait l’être ? Je fermai mon poing et je contrôlai mes nerfs. Elle n’en savait rien, ce n’est pas elle qui a été bannis des siens. Slothy tenait sa porte, et il était sur le point de rentrer et il annonça, alors qu’il était dos à elle.
 
" Je devrais leurs pardonner ? Si je suis maintenant là où j’en suis c’est à cause d’eux, la place n’est pas au pardon. De toute façon la meilleure façon de faire comprendre une leçon à quelqu’un s’est lui faire subir ce qu’on a subis. Je ne sais pas comment ça fonctionne dans ton monde, mais ici c’est comme ça. Au début je ne savais pas comment réagir. Ils allaient peut-être me récupérer ? Oui ils s’étaient sans doute trompé ! Mais non, ils m’avaient juste abandonnés. J’avais perdu toute motivation. Et finalement j’ai trouvé un moyen d’aller en avant : contrôler le monde et montrer mon talent au monde entier. Mais ne t’inquiètes pas, j’oublierais pas de mettre une statue de moi dans ton village. Sur-ce, bonne nuit. "

Je rentrai dans la chambre, et je m’allongeais sur le lit, tout en regardant le plafond. Il était difficile pour moi de dormir, tellement de choses étaient en train de se passer dans ma tête. Elle avait réussi à me mettre le doute dans mes propos ? Non ce n’est pas possible, ma conviction est forte, comme le prouve mon super entrainement … non ce n’était peut-être pas là où je me suis le mieux débrouillé. Finalement au bout de plusieurs instants de réflexion, je m’endormis dans un grand ronflement. Car oui je ronfle, d’ailleurs heureusement que j’avais fermé la porte, sinon Toriel aurait passé une mauvaise nuit. Je suis vraiment quelqu’un de trop gentil.

La nuit se déroula et je me levai tout en m’étirant. J’ouvris la porte et je me dirigeai vers les toilettes tout en me grattant le bas de mon dos. Je fis le vide dans les toilettes, d’ailleurs à un moment je lançai un énorme cri, que même un super Sayen n’aurait pas été capable de produire. Je sortis, sans oublier de me nettoyer la main. Oui quand même je suis un feignant et pas le type le plus propre au monde, mais tout de même il faut savoir rester un peu propre. Je rentrai dans le frigo, enfin juste la main je suis pas stupide à ce point. Je récupérai une bouteille de lait, et je commençai à voir directement à la bouteille, puis je la remis au frigo. Mais je n’ai pas oublié de fermer, je reste quelqu’un de méticuleux, et de très propre comme je l’avais dit. Je regardai ensuite Toriel. Pendant un instant je me demandais qui c’était, puis je me suis rappelé. Oui je n’ai pas l’habitude de voir quelqu’un à mon réveil, du coup j’ai forcément un peu bugué.

" Salut toi, j’espère que tu vas bien. Bon on ne va pas trop trainer, sait-on jamais les propriétaires pourraient arriver, et j’ai pas envie de de leurs faire face, car ils sont toujours chiants à raconter que c’est chez eux. Ils ne pourraient pas partager non ? Bon bref je te propose de rejoindre finalement Satan-City ? On y va, suis-moi. "
 
Slothy s’en alla tout en veillant à bien fermer la porte, et il vérifia qu’il n’était pas enfermé Toriel à l’intérieur car sinon du coup elle aurait du mal à le suivre. Le Moojuu prit route en direction de la capitale.

(On continue ensuite dans Satan-City ?)

les ronflements de Slothy n'avais pas vraiment déranger Toriel qui dormait encore lorsque celui ci se leva, mais plus pour longtemps. en effet, alors qu'elle se voyait en rêve revenir vers Asgore en tenant ses deux fils par la main, pour profiter d'un bonheur retrouver, le cri du paresseux la réveilla en sursaut, mettant par la même occasion fin a son rêve. cela dit, elle ne se plaignait pas et ne montra pas non plus le moindre signe de mécontentement. elle se contenta de se lever et en voyant Slothy sortir des toilettes, elle lui offrit un sourir accueillant, le saluant calmement

- Bonjour Slothy. vous avez bien dormit ?

alors qu'elle finissait de s'habiller, il commençait a la presser pour partir, craignant que les propriétaires ne revienne selon ses dires. la dame chèvre comprit a ce moment la qu'en fin de compte, entrer dans une maison vide pour y passer la nuit ne se faisait normalement pas. mais avaient il d'autre solution ?  de son coté, elle avait bien de l'or sur elle qu'elle avait emporter en raison de la valeur universel de celui ci, ne sachant pas quel monnaie on pouvait utiliser dans le reste du monde, mais elle n'en aurait sûrement pas assez pour payer un logement. elle devrais donc travailler... encore faudrait-il qu'elle trouve du travail, les employeurs humains ne devaient  pas vraiment avoir l'habitude d’embaucher des être a l’apparence animale. si ils voulaient dans un premier temps passer la nuit a l'abris, il n'avaient pas d'autres solutions que de s'incruster dans des maisons vides.

regardant toute la ville autour d'elle, tout en mangeant une pomme qu'elle avait prit dans la maison, appréciant au plus haut point les fruits frais, juteux et sucrés de la surface, qui étaient pour elle un peu comme des mets exotiques qu'elle n'avais pas pu déguster depuis des lustres, Elle se sentit ridiculement minuscule au milieu des grands immeubles et autres bâtiments plus imposant les uns que les autres.  rien a voire avec le village du mont Ebott ou on voyait autant de monstres que d'humains.  ici, il y avait une grande majorité d’humain, pressées pour la plupart, dont quelques uns la bousculaient un peu au passage. même la capitale de l'underground ou se trouvait le château royale était ridiculement petite en comparaison de Satan City. et il faudrait chercher les Dragon Balls au milieu de tout ça... Toriel soupira. lorsqu'elle avait décider de cette quête, elle n’avait pas mesurer l’ampleur de la chose, car elle apprenait a ses dépends que le monde de la surface était des plus vaste...

Elle  s’efforçait de ne pas perdre Slothy de vue, car elle serai bien avancer sans lui, il connaissait la surface et jusqu’à présent, son aide avait été précieuse.  

"Slothy ?  vous connaissez du monde ici ?"

Elle hésitait a lui parler de la raison exacte de ses recherches, connaissait-il lui aussi les Dragon Ball ?  de ce qu'elles savait, celles ci étaient convoitées, mieux valait jouer la discrétion pour le moment, tant qu'elle n'était pas sure de tomber sur quelqu'un de confiance...
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 513
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Sam 6 Aoû 2016 - 23:58
Nous y voilà, dans la fameuse ville de Satan-City. Ah au final cette ville je la connais bien, je connais tous les recoins. Par exemple je sais à quels horaires passe les éboueurs. C’est très pratique quand tu es affamé, et que tu te retrouves à fouiller dans les poubelles Je connais aussi les zones où les gens ont tendances à jeter leurs nourritures. Il suffit de se rendre vers les restaurant qui ont tendance à ne pas marcher, et de ce fait ils se retrouvent avec beaucoup de gaspillage. Pareil pour les magasins alimentaires. J’ai vécu un certain moment dans cette ville avant de finalement disparaitre, un peu saoulé de mon quotidien. En tout cas j’avais passé une traine bonne nuit, et j’espère que ma journée se passerait de la même façon comme je l’avais fait remarquer à Toriel en lui disant gentiment ouai le matin à Toriel. On marchait puis soudainement elle demande si je connaissais quelqu’un ici. Hum … finalement après un long moment de réflexion, il fallait que je lui dise la vérité.
 
" Oui je connais du monde, les flics de Satan-City. Mais je ne pense pas qu’ils seraient ravis de me revoir. Sinon je ne connais personne, mais je connais très bien la ville. "
 
Sur le coup il pourrait s’avérer que je ne sois pas la personne la plus idéale pour ce job. Bah si elle cherche des informations, et que je ne connais personne … bah au final sauf si ces informations peuvent-être trouvé dans des poubelles on risque de ne pas aller bien loin. Et puis au final je pourrais très bien la laisser là non ? Bah ouai j’ai terminé mon job, et je n’ai rien d’autres pour elle. Oui y’a bien un glandu dans cette ville qui sera prêt à l’aider. Bah oui c’est une femme, et les femmes en générale elles ont un problème les gens viennent de suite l’aider, mais quand c’est un Moojuu dans un costume alors là on ne l’aide pas ! C’est à ce moment-là que je me rendis compte qu’il y avait un trou béant dans ce dernier. Merde, et en plus il est bien sale. Bah oui logique, je me suis trainé par terre en fait dans la montagne, donc forcément c’est sale. Heureusement que je suis là des fois pour m’aider, qu’est-ce que je ferais sans moi ! Mais au même moment je me rendis compte d’une chose, et je me tournai vers Toriel :
 
" En fait si je connais une personne. Je n’ai aucune idée si cette personne pourra t’aider à trouver des informations. Mais c’est la seule personne avec qui j’ai l’habitude de discuter donc voilà. Ensuite bah si tu ne me donnes pas d’indices sur ce que tu fais je vais pas pouvoir t’aider. "
 
On marchait tranquillement, et je voyais un gamin courir avec son téléphone tout en criant : ayayayayayay. Ce n’était pas le premier que je voyais comme ça, les gens de cette ville sont tarés. On continua de marcher, car oui ce n’était pas comme par magie à coté quand je me suis rappelé de cette personne. Donc au bout d’un petit moment de marche, qui a été coupé à un moment d’une petite pause ou je me suis massé les pieds, nous sommes finalement arrivés devant un petit commerce. Je rentrai dans le commerce, et je tenus pas la porte pour Toriel, elle était assez grande pour la prendre par elle-même, je lui ai déjà donné à manger et un lieu pour dormir, je ne vais pas en plus lui tenir la porte. Je m’approchai du vendeur qui était derrière la caisse. Il prit la parole :
 
" Ah super c’est Slothy, quand je t’ai vu apparaitre mon cœur a frétillé et j’ai eu la nausée. Pourquoi ai-je la chance de voir apparaitre la personne la plus prestigieuse de la planète Terre ? Ah je vois … Tu as détruit le costume que je t’avais offert en offrande pour la majestueuse personne que tu es afin que tu te casses enfin d’ici ? Je suppose donc que le sale connard que tu es en veux un autre n’est-ce pas ? Bref tiens en voici un autre, dépêche-toi de te changer. "
 
Je m’en allais tranquillement vers une cabine d’essayage, et je me changeai et me voilà tout beau dans ce costume tout neuf ! Je me contemplais dans le miroir, et avec ma main je fis un bisou que j’envoya au Slothy que je voyais dans le miroir. Logiquement vu que c’est un miroir il en fit de même, et ouah j’ai eu un frisson ! Il faut dire que ça ne peut pas laisser indifférent. Je sortis de la cabine d’essayage marchant avec classe. Ouai j’étais vraiment trop beau gosse.

" Merci pour le costume, je l’embellis, tu ne trouves pas ? "
 
Le vendeur qui avait le sourire forcé répondit alors :
 
" Bien entendu ! Oh il est déjà tard, la grandiose personne que tu es dois avoir un calendrier chargé, tu vas sans doute devoir partir !  "
 
Je tournais le dos au vendeur, et je ne me retournai pas tout de suite. Non je voulais le faire avec classe, car le moment le nécessitait. On me voyait trifouiller dans mon pantalon et finalement au moment où je me retournais on pouvait me voir avec lunettes de soleil qui pétait la classe !  Je posai alors mon coude sur la table, et comme dans une série policière américaine je commençais à prendre la parole comme si c’était un interrogatoire.
 
" Cette madame est venue de loin pour venir ici. Du coup se serais sympas si tu pouvais répondre à ses questions ? "
 
Je me retournai ensuite pour faire un petit clin d’œil à Toriel pour lui faire comprendre que tout était ok. Mais forcement vu que j’avais des lunettes de soleils elle ne pouvait pas s’en rendre compte. Je lui montrai alors mon pouce de ma main droite. Elle allait pouvoir poser les questions qu’elle souhaite.
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Lun 15 Aoû 2016 - 21:13
Toriel écoutait les paroles de celui qu'elle avait désigné comme son guide, et apparemment, celui ci avait eu quelques problèmes avec la police. mais ce n'était sans doute pas des choses graves, sinon, il ne pourrait sans doute pas se déplacer aussi aisément dans le ville. en revanche, il disait lui même ne connaitre personne. tant pis, Toriel devrais se débrouiller autrement pour trouver ce qu'elle cherchait.

dans tout les cas, elle avait besoin de Slothy, il était le seul a pouvoir la guider actuellement, et pour cause: les passants semblaient tous bien trop pressés et ... un peu étrange aussi. Elle resta assez perplexe en voyant le jeune qui passait en criant avec son téléphone. ainsi, c'était comme ca les villes a la surface ? la dame chèvre soupira doucement, décider a ne pas se plaindre, bien qu'elle commençait a regretter son village de résidence. Slothy fit au bout d'un moment une pose, il se massa les pieds, visiblement fatigué de marcher. Toriel en profita elle aussi pour prendre un moment de repos, posant a terre son sac de voyage pour se soulager juste un instant du poids de celui ci, bien qu'elle ne se plaignait toujours pas, malgré la fatigue de la marche. les deux anthropomorphe reprirent ensuite leurs chemin, Toriel souffrant quelque peu de la chaleur, mais ne disait rien, se contentant de suivre le paresseux comme si de rien était. pour le moment, Slothy semblait savoir ce qu'il faisait, car ils arrivèrent bientôt dans une boutique. Pensant naïvement que son guide allait lui garder la porte ouverte, Toriel se la prit légèrement dans le museau, émettant un petit grognement de protestation sur le moment, mais ne fit pas de reproches, tenir une porte ne devait tout simplement pas faire partie des règle de vie a la surface. Elle le saurai au moins pour la prochaine fois

Pendant que le paresseux discutait avec le gérant, Toriel fit rapidement le tour de la boutique, repérant quelques vêtements féminins, et vu le peu de chose qu'elle avait emporter avec elle, elle aurai bien besoin de se revêtir un minimum. elle fouilla dans son sac de voyage et en sortit la bourse pleine a craquer qui contenait une série de bijoux en or, des souvenirs de son passé dont elle devrais se séparer tôt ou tard pour acheter des vivres. il y en avait un grand nombre, dont plusieurs avaient un certains poids, tous en or massif, donnant peut être un indice sur son ancien statut. sauf qu'ici, dans ce monde inconnu, ces précieuses reliques ne serait qu'une monnaie d'échange. il suffisait des les donner contre de l'argent chez un bijoutier.

alors que Slothy était en train de se pavaner dans son nouveau costume tout en discutant avec le vendeur, Elle arpentait les rayons a la recherche d'une tenue convenable, la sienne ayant un peu souffert de sa traversée des montagnes rocheuses ainsi que de sa chute. Elle ne tarda pas a repérer un tailleur classique et assez passe-partout, qui se révélerai plutôt confortable pour voyager, ainsi qu'une  robe plus élégante qu'elle alla essayer. Elle était mi longue, avec une forme évasée et de couleur rouge, ce qui changeait de son violet habituels, et surtout plus ajustée que ce qu'elle avait l'habitude de porter malgré un décolleté plus que discret. n'étant pas certaine de l'effet, car ne connaissant pas vraiment les habitudes vestimentaires de la ville, elle voulut demander son avis a celui qu'elle supposait être un connaisseurs, étant donné son habitude de porter des costumes. ne voulant pas trop s'imposer non plus dans la discussion, elle toussota légèrement pour attirer l'attention du paresseux et de vendeur

"hum hum... excusez moi... est-ce que cela conviendrait pour une soirée ? "

Elle avait cru voire qu'ici, la mode voulait qu'une femme mette ses atout en valeur, et pour mieux s'intégrer, Toriel avait voulut essayer de  suivre cette tendance, malgré le fait qu'elle soit bien loin de la taille mannequin, mais elle avait l'avantage d'assumer parfaitement ses rondeurs, et autant dire que le résultat était assez bluffant. Elle s'amusa pendant un instant a faire quelques poses façon mannequin avant de retourner en cabine pour remettre provisoirement ses vêtements habituels  

"veuillez m'excuser, mettez moi la robe et le tailleurs de coté, je dois aller chercher de l'argent"

Elle se rendit alors chez le premier bijoutier qu'elle vit sur sa route et échangea quelques bijoux contre une poignée de zenis avant de revenir dans la boutique, au moment ou Slothy se tourna vers elle pour qu'elle pose ses questions aux vendeur. Elle s'approcha alors, comme pour s'assurer de la confidentialités de ses paroles et demanda en baissant d'un ton:

"j'aimerai seulement savoir si vous possédez des informations au sujet de ce qu'on appel les Dragon Balls... ou et comment les trouver ?  oh et... voici pour mes achats, ainsi que le costume de Slothy"

Elle attendit une réponse du vendeur avant de déposer le nombre de billets nécessaires sur le comptoirs et constata qu'il lui en restait un certain nombre qu'elle rangea dans une poche de son sac de voyage, puis se tourna vers Slothy:

"est-ce que cela vous direz de manger dans un restaurant ? et j'ai peut être même encore de quoi nous payer l'hôtel pour cette nuit"
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 513
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Ven 19 Aoû 2016 - 0:37
J’avais laissé l’opportunité à Toriel de poser les questions qu’elle souhaitait, mais au final elle me demanda mon avis sur un costume. Qu’est-ce que je peux savoir si c’est bien pour une soirée ou pas ? Je ne suis pas une femme, et encore moins une femme chèvre. Bon sa tenue ne semblait pas me choquer, et elle semblait peut-être ce qu’on pouvait dire, plus élégante dedans. Elle semble me regarder, je suppose que je dois donc lui donner une réponse. Bon c’est logique vu qu’elle a posé une question.
 
« Pas aussi classe que mon costume, mais ce n’est pas si mal, ça passe. »
 
Oui il fallait-être honnête, rien de plus être plus classe que moi dans un costume. Oui j’ai déjà la classe pour être un roi. Ne me reste plus qu’à avoir le pouvoir. Oui le plus dure était fait, car peu de roi peuvent se vanter d’avoir la classe. Au même moment le vendeur avait choisi également d’intervenir pour donner son avis sur la robe :
 
« Cela vous va à ravir ! Du moment que vous dépensez de l’argent ici ça me va. »
 
Toriel en profita pour s’en aller … pour chercher quelque chose qui se nommait argent. Je me grata la nuque, et en même temps je me questionnais sur ce qu’elle était en train de faire. Bon, je vais donc attendre et j’aurais la réponse. Elle arriva, et incroyable : elle sembla acheter des choses avec de l’argent. Ah c’est donc ça l’argent, je me suis toujours demandé si c’était qu’une rumeur. Oui je pensais que quand les gens disaient ‘ Si tu n’as pas d’argent tu dégages ‘ n’était qu’une simple expression. Mais étrangement elle voulait également acheter mon costume. Le vendeur plia les habits de Toriel correctement et les donna à sa cliente.
 
« Merci bien !  C’est la première fois que Slothy me permet de gagner de l’argent, vous méritez bien que je réponde à toutes vos questions ! »
 
J’étais satisfait, elle aura donc bien toutes les réponses qu’elle souhaite. Bon je n’allais pas l’avouer mais elle semblait plutôt douer dans le relationnel, étrangement ce drôle de vendeur semblait bien l’apprécier, acceptant les questions sans rechigner. Vu que je suis sans doute un modèle pour elle je ne pourrais pas lui avouer, sinon elle risquerait de tomber de haut. Bah oui vous savez, quand vous admirez quelqu’une, et que vous apprenez en final qu’il n’est pas parfait, bah vous tombez dans une profonde dépression. Etant un Moojuu bon, je ne vais pas la faire souffrir, et je vais donc garder le silence, laissant ainsi la parole à ce fameux vendeur.
 
« Les Dragon Balls ? Ahah, je vous souhaite bonne chance pour les trouver, de puissants guerriers les ont en possessions. Vous pouvez toujours tenter de les localiser, mais ça semble être une tache trop délicate, mais si vous êtes en compagnie, de ce brillant et inutile Slothy. »
 
En effet, je n’étais hélas pas assez puissant, je ne pourrais pas faire grand-chose. Le vendeur attrapa les billets nécessaires et finalement elle me proposa de manger au restaurant. Attends au restaurant ? Ou dans les poubelles des restaurants ? Mais oui elle a de l’argent, elle a le pouvoir de tout faire. Et d’ailleurs grâce à ça il était même possible de dormir dans un hotel. Bon c’est moins fun car c’est toujours amusant de découvrir la maison des gens, et dans ce cas-là c’est justement un logement prévu pour les inviter. M’enfin, ça pourrait être une expérience vraiment très intéressante au final.
 
« J’accepte la proposition. Je n’ai pas forcement l’habitude de ces lieux là, mais je pense que je vais pouvoir faire un effort pour vous. »
 
Il était grand temps de partir, et cette fois-ci je laissai libre choix à la femme chèvre de choisir où nous allons nous rendre. J’avais la sensation que la journée pourrait être productive, et que j’aurais peut-être des idées grandioses pour contrôler le monde. Forcement j’affichais un grand sourire, et je saluai le vendeur. Mon aventure allait continuer, peut-être qu’un nouveau personnage secondaire pourrait faire son apparition. Je me baissa un instant pour admirer mon costume : je puais la classe.
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Mar 23 Aoû 2016 - 23:42
Toriel rigola doucement en voyant qu'une fois de plus, Slothy voyait les choses en fonction de lui. Tant pis, au pire, elle avait sa réponse " ca passe" venant du paresseux, elle prit ca pour un compliment, que confirma le vendeur. elle sourit et le remercia de son avis, loin de se douter que c'était surtout l'argent qui intéressait ce dernier.

Elle remarqua bien a son retour l'étonnement du vendeur en la voyant revenir et payer le tout, comme si il ne s'attendait pas a gagner de l'argent en vendant quelque chose a Slothy. ce dernier ignorait-il vraiment qu'il fallait donner des billets en échange lorsqu'on prenait quelque chose chez un commerçant ?  visiblement oui, et Toriel commençait a se rendre compte qu'au finale, elle en savait plus que lui sur les règles de conduite, que ce soit a la surface ou ailleurs. soit! Toriel lui apprendrai, enfin... elle essaierai, car elle restait persuadée que les habitants de la surfaces avaient leurs propre règles,  mais Slothy avait visiblement du mal a se faire accepter, elle pourrai au moins remédier a ce problème pour l'aider a son tour

Elle écouta ensuite la réponse du vendeur concernant les DragonBalls, comme quoi elles étaient entre les mains de puissants guerriers. De son coté, elle avait sa magie de feu, dans le cas ou elle aurait besoin de se défendre, mais cela ne suffirai certainement pas, Toriel était loin d'être une guerrière, mais elle ne devais pas renoncer, la méthodes pacifique fonctionnerai surement, en tous cas, ça avait toujours fonctionner dans l'underground, il n'y avait pas de raison que cela ne fonctionne pas a la surface. seulement voila: Toriel était loin de se douter du nombre d'être cruel qui peuplaient la surface... quoi qu'il en soit, elle remercia le commerçant pour ces renseignements, toutefois, une dernière question subsistait et pas des moindres:

- et comment peut on arriver a les localiser ?  il existe une sorte de détecteur ou quelque chose comme ca ?

suite a la réponse du vendeur, Toriel récupéra le sac de vêtement et remercia le vendeur, avant de sourire lorsque Slothy accepta sa proposition. il disait ne pas avoir l'habitude de ses lieux et étant donné la façon de vivre du paresseux, cela ne l'étonnait pas. Elle allait donc lui  faire découvrir ce qu'était la vie de citoyen lambda, pendant que lui en contrepartie pourrai lui servir de guide dans la ville. ils finirent par sortir de la boutique et Toriel demanda la première chose qui lui venait a l'esprit a cet instant:

- est-ce qu'il y aurai quelque part un endroit pour se changer et faire un brin de toilette ?

Elle avait en effet besoin de se rafraîchir un peu après les heures de marches assez éprouvantes sous la chaleur
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Jeu 25 Aoû 2016 - 22:46
Cela faisait plusieurs heures que Sephiroth avait quitté l'île de Kamé-House, sur laquelle il s'était échoué après le naufrage de son navire qui partait en guerre vers le continent d'Utaï. Il ignorait toujours que la tempête qui avait fait chaviré le bateau avait été créée par une faille spatio-temporelle, et que lui-même avait été englouti dans cette faille. Il avait d'abord essayé de nager pour s'éloigner des débris du bateau et tenter de rejoindre la terre ferme, avant de se faire absorber par un tourbillon. Il avait cru se noyer, avant de s'échouer sur l'île de Kamé-House, dans un tout autre univers dont il n'avait pas conscience. Il était donc toujours persuadé d'être dans son monde, et de survoler en ce moment-même le continent d'Utaï.

Il atteignit finalement la ville de Satan City, par la voie aérienne. C'était la plus grande ville qu'il avait trouvée depuis qu'il parcourait les cieux au dessus du continent, aussi décida t-il de s'y arrêter pour y obtenir quelques informations. En effet, il n'était pas totalement sûr qu'il se situait bien au dessus du continent d'Utaï. Normalement, la culture de ce continent était proche des cultures asiatiques de notre monde, il y avait donc des bâtiments aux architectures bien significatives telles que des pagodes. Or, il n'avait trouvé rien de tout ça, les bâtiments semblaient même plutôt futuristes, avec des maisons parfois en forme totalement sphériques. Et cette grande ville sous ses pieds ressemblait à une ville typique du monde capitaliste de l'occident, avec de grands immeubles verticaux appartenant à de puissantes sociétés. Cette ville lui rappelait Midgard, mais avec un taux de pollution tout de même moins élevé et de l'air un peu plus respirable. L'architecture de cette ville ne correspondait pas du tout à ce qu'il connaissait d'Utaï - même s'il n'y était jamais allé et avait tout appris concernant ce continent dans différents livres d'histoire et de géographie - c'était donc plutôt étrange. D'ailleurs, ces bâtiments sphériques ne ressemblaient à rien de ce qu'il connaissait. Pourtant, il était impossible qu'il se soit trompé. Ayant mentalement mémorisé la carte de son monde grâce à sa mémoire eidétique, il s'était basé sur la position où son navire avait chaviré, la direction qu'il avait empruntée en nageant, le sens du vent et des vagues et l'endroit où le tourbillon l'avait emporté avant qu'il ne perde connaissance, pour connaître approximativement sa localisation après avoir repris connaissance sur l'île de Kamé-House. Puis, par rapport à la position du soleil et l'heure courante, il avait su retrouver la direction vers le continent d'Utaï, ou tout du moins c'était ce qu'il avait supposé en pensant être quelque part sur l'une des îles au sud du continent oriental. Et pourtant, ça ne ressemblait pas du tout à ce qu'il avait appris dans les livres. Serait-il possible qu'il se soit trompé dans ses calculs ? Sa mémoire et sa logique étaient pourtant infaillibles - selon lui - la seule incertitude qu'il pouvait avoir concernait sa localisation au moment où il avait repris connaissance, puisqu'il avait été inconscient durant une durée indéterminée après avoir cru s'être noyé.

Il se posa au milieu d'une grande rue et commença sa découverte de la grande ville, regardant attentivement autour de lui. Il y avait beaucoup de monde, et on trouvait toutes sortes de personnes. Il y avait des gens normaux, mais aussi des gens très bizarres. Certains ressemblaient à des animaux, plus ou moins humanoïdes, d'autres avaient carrément une apparence extra-terrestre, c'était plutôt troublant puisque de là où il venait, tout cela n'existait pas. En réalité, il était lui-même issu d'une expérience avec un alien du nom de Jenova, mais il n'en savait rien puisqu'on lui avait menti toute sa vie. De là où il venait, seuls les êtres humains étaient dotés de paroles et de suffisamment d'intelligence pour se vêtir et vivre en société. Il y avait bien entendu de nombreuses créatures monstrueuses dans son monde, mais elles ne savaient généralement pas parler, il s'agissait de monstres éloignés des villes, qui attaquaient les voyageurs sans raison. Là, c'était différent, cette ville était vraiment cosmopolite, à un niveau qu'il n'avait jamais vu auparavant. Au début, il pensait être arrivé en plein spectacle de déguisements, mais ils étaient bien trop réalistes pour que ça soit le cas.


*Qui sont tous ces êtres étranges ? Sur quel continent ai-je bien pu atterrir ?*

Tout en se baladant au hasard et en observant autour de lui, il se mit à cogiter sur sa situation, tout en restant calme et serein.

*Je ne pense pas être à Utaï finalement, ça ne colle pas avec tous ces éléments. Mais je n'ai jamais entendu parler d'une telle ville peuplant des êtres humanoïdes aussi différents les uns des autres. La Shinra doit probablement avoir des tonnes d'informations sur eux. Puisque je semble être le seul survivant du naufrage, je pense que la mission sur Utaï est pour le moment annulée. La priorité est de retrouver les quartiers de la Shinra, à Midgard, afin que je puisse leur expliquer la situation et me renseigner sur cette ville. C'est vraiment étrange... aucune des personnes ici ne semble me reconnaître, alors que je suis célèbre dans le monde entier ! Se pourrait-il qu'ils soient totalement coupés du reste du monde ? Que la Shinra elle-même n'ait pas connaissance de leur existence ? Pourtant, toute la surface de la planète est sensée être connue.*

Ce fut à ce moment là qu'il vit une femme à l'apparence d'une vache humanoïde rose, et un paresseux en costard, sortir d'un magasin. Bien, il était tant d'interroger les civils pour en savoir un peu plus. Le gamin de 13 ans s'approcha d'eux en marchant, puis leur dit :

"Salutations, citoyens ! Je suis Sephiroth, membre d'élite du SOLDAT, première classe, vous avez sûrement déjà entendu parler de moi. Hélas, alors que je voguais sur l'océan, un tsunami a fait chavirer mon navire et m'a fait perdre mon sens de l'orientation, je me suis retrouvé au large des côtes au sud, à quelques centaines de kilomètres d'ici. Auriez-vous l'amabilité de me dire dans quelle ville et sur quel continent nous nous trouvons ? Je cherche à retourner à Midgard, peut-être pourriez-vous m'indiquer la direction ?"

Dans son monde, Midgard était la capitale mondiale et donc la plus grande ville, tout le monde connaissait son nom. De plus, tout le monde connaissait la Shinra et leur armée d'élite, le SOLDAT. Les gens avaient généralement beaucoup de respect pour eux, et ceux qui en avaient pas les craignaient suffisamment pour ne pas leur causer de tord.
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 513
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Dim 28 Aoû 2016 - 18:33
" Oui c’est très simple, il suffit de récupérer un permis de chasse dans ce topic : Office d'Annonces Galactiques "

Après cette réponse on s’en alla, mais je commençais à me poser des questions. Une nouvelle fois j’ouvris la porte, et une nouvelle fois je ne la garda pas. Voilà nous sommes finalement partis de ce lieu, et j’étais vraiment parfait dans ce nouveau costume. Je pense, que je devrais faire attention car il ne fait aucun doute que les gens risquent d’être jaloux de moi ! Au pire s’ils sont jaloux je leur dirait où il se trouve, mais qu’il faut quelque chose qui se nomme argent. Je regardai Toriel, qui venait de recevoir les informations sur les Dragons Balls. Forcement je me demandais pourquoi elle chercherait des boules. Je devais en savoir plus, si ça se trouve elles pourraient également m’intéresser. Mais elle prit les devants et commença avant moi à prendre la parole. Elle était trop rapide ! Elle demanda où elle pourrait se changer et faire un brin de toilette. Mais … elle est bête ? Justement c’est ce que je venais de faire ! Oh la la, il faut vraiment tout lui apprendre. Je pointai du doigt le magasin et je montrais mon air un peu dépité

" Bah dans le magasin tu peux en fait. Il y a un endroit pour se changer, et il y a même un lavabo. On peut dire que c’est le luxe. Et en plus pas besoin d’argent pour ça. "

De toute façon je ne connaissais pas d’autres lieux de ce genre, j’aurais sans doute pour n’importe quelle question répondu la même chose. Je tournai ma tête, car une nouvelle personne venait de faire son apparition. C’était un gamin avec de longs cheveux blanc. Il s’annonça être un soldat d’élite. Ah la la les jeunes de jours qu’est-ce qu’ils ne peuvent pas inventer comme jeu stupide ! Certains cours comme des moutons dehors et certains se disent être soldats d’élite. En mon temps je m’occupais en regardant la télévision comme tout jeune civilisé. Je me grattai le nez pendant son discours des plus ennuyant. Honnêtement, qu’est-ce que j’en avais à foutre qu’un tsunami avait fait chavirer son navire ? Tu veux que le dise quoi, que c’est con ? Bah oui c’est con. Et puis il y a d’autres personnes dans la rue, qui eux ont une tête d’humain. Lui il fait quoi ? Il vient vers les deux seuls qui ne sont pas d’ici. Les gamins sont vraiment irritants, lui au moins était un parfait exemple de l’enfant parfait. Même s’il s’est fait virer de chez lui.

" Non je te connais pas gamin, et tu devrais garder son imagination pour toi et ne pas déranger les gens civilisés. Je ne connais pas non plus Midgrad. Ici tu es à Satan-City. Tu devrais plutôt retourner à la maison et jouer à la console, c’est beaucoup moins abrutissant. Et sinon j’ai aussi vu un Tsunami, et il était plus grand que le tien. Genre 2x plus gros. "

Bah ouai, s’il veut jouer à qui en a la plus grosse moi je vais lui montrer que je suis le meilleur. Je regardais Toriel, qui ne devrais pas en savoir plus que moi. En effet j’ai toujours eu du recul du la planète, et je n’ai pas vraiment connaissance des choses importantes. Donc tout ce qui armée et tout cela, bah je ne connais pas vraiment. Le roi de la Terre pourrait par exemple venir, je serais incapable de le reconnaitre, montrant au final mon indifférence vis-à-vis de cette planète.
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Mer 31 Aoû 2016 - 21:00
Toriel regardait le vendeur et son visage s'asombrit légèrement aux dire de ce dernier. un permit de chasse... qui après demande de renseignement supplémentaire se trouvait sur une autre planète. Toriel était bien sure au courent que la terre n'&était pas la seul planète dans l'univers, mais juste le fait de voyager a la surface représentait pour elle un pas de géant, alors dans l'espace... elle se doutait que de nombreuses planètes était habités, elle en était même certaine, mais elle ignorait bien comment s'y rendre, n'étant pas au courent pour les capsules. d'ailleurs, elle finit par demander afin de pouvoir continuer sa quête sans abandonner au premier obstacle:

" et comment est-ce qu'on se rends la bas... je veux dire... sur la planète Magma, la ou se trouve cet office d'annonce galactique?"

Elle attendit la réponse avant de sortir du magasin, accompagnant toujours Slothy pour ne pas risquer de se perdre, elle se sentait vraiment insignifiante au milieu de l'immence capitale, mais fut tout de même assez frustrée par la réponse de ce dernier comme quoi il y avait un lavabo dans la boutique... Elle reprot néanmoins son calme, expliquant plus en détail ce qu'elle cherchait exactement, car visiblement, le paresseux n'avais pas comprit qu'une femme même avec une apparence animale pouvait être coquette et aimer prendre soin de son apparence

"en fait, je parlait surtout de me laver de la tête au pieds... on a marcher toutes la journée en pleine chaleur. ce n'est pas parce que je suis une chèvre que je dois sentir le bouc..."

elle n'eu pas le temps de refléchir d'avantage qu'un jeune humain s’avança vers eux, il semblait être prit dans un jeu de rôle étant donné sa facon de les aborder, qui lui faisait réellement penser a la garde royale  dans l'Underground. il devait sûrement jouer un rôle, et il le faisait bien, hormis le fait que les lieux qu'ils décrivait n'existaient pas a sa connaissance. mais les créateurs de jeux de rôle inventaient bien souvent leurs propres univers, cela devait être l'un d'entre eux. quoi qu'il en soit, elle décida de jouer le jeu, car cela l'amusait, il fallait bien l'avouer

- bonjour a vous Noble voyageur. je suis Toriel, enseignante au village du Mont Ebott dans les montagnes rocheuses. je regrette, mais nous sommes une contrée très reculée ou j'ai passer de nombreuses années emprisonnée dans un monde sous terrain avec mes semblables. je ne connais rien au sujet du "SOLDAT", ni de comment vous rendre a "Midgard", mais je peux au moins vous confirmer comme le dit si bien mon ami que vous vous trouvez a Satan City, sur la planète Terre. sachez également que je suis sincèrement désolé et je partage votre peine si vous avez perdu des compagnons suite a ce tsunami

bon, elle avait dit tout cela sur un ton qui semblait tout droit sortit d'une pièce de théâtre, mais cela lui paraissait normal pour participer un temps soi peu a un jeu de rôle. Slothy en revanche ne prit pas la peine de jouer le jeu et envoya littéralement promener le jeune, ce qui fit lâcher un léger soupire a la dame chèvre

- Slothy... ce jeune homme ne fait rien de mal et il ne fait que demander un renseignement par rapport a un univers fictif, c'est une bonne chose que les adolescents sache se divertir en utilisant leurs imagination et cela est toujours très enrichissant... en tout cas moi, il ne me dérange aucunement  
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Sam 3 Sep 2016 - 16:47
Sephiroth gamin écouta attentivement ses deux interlocuteurs, tout en croisant les bras. Le premier, une sorte de paresseux, lui répondit en lui manquant de respect et en le traitant comme un gamin. Il était vrai que Sephiroth était encore très jeune, mais il détestait qu'on le prenne pour un gamin, après tout, il était entré dans l'armée d'élite de la Shinra et était plus doué que la plupart des adultes. Il plissa légèrement les yeux pour prendre un air plus menaçant, ce type venait de le mettre de mauvaise humeur.
Heureusement, la femme animale qui l'accompagnait décida de coopérer. Sur un ton peu naturel, elle raconta un peu sa vie - mais ça, Sephiroth s'en fichait, ce n'était pas ce qu'il lui avait demandé - et affirma qu'ils étaient bel et bien à Satan City.


*Les montagnes rocheuses ? Elle doit sûrement parler du Canyon Cosmo, à moins qu'il ne s'agisse des montagnes de Nibelheim... Et je n'ai jamais entendu parler d'une ville appelée Satan City. En plus, l'autre imbécile a dit qu'il ne connaissait pas Midgard. Comment est-ce possible ? C'est pourtant la capitale du monde, elle est aussi grande que cette ville-ci, si ce n'est plus.*

Ensuite, la femelle du nom de Toriel réprimanda Slothy pour son comportement par rapport au jeune garçon, sous-entendant à son tour qu'il était en train de jouer. Le jeune garçon aux longs cheveux d'argent tourna la tête vers le paresseux, et lui répondit sèchement :

"Premièrement, tu ferais mieux de me parler avec plus de respect, stupide animal poilu. En tant que représentant officiel de la plus grande force militaire du monde, j'ai le pouvoir de te faire arrêter pour refus d'obtempérer. Deuxièmement, vous vous méprenez. Je ne suis aucunement en train de jouer, j'ai réellement été engagé dans l'armée d'élite de la Shinra, je suis même leur plus jeune recrue. Rassurez-moi, vous savez quand même ce qu'est la Shinra ?"

C'était juste la plus grande entreprise énergétique de sa planète, ainsi que la plus puissante force militaire, qui faisait également office de gouvernement mondial.

"Satan City, vous dites ? Étrange... Je connais la carte du monde connu sur le bout des doigts, et je suis certain qu'il n'existe aucune ville du nom de Satan City."

*Je pensais que la Shinra avait déjà parcouru toute la surface de la planète... Mais se pourrait-il que cette région entière n'ait pas encore été découverte ? Comment un si gros continent et une si grande ville ont-ils pu passer inaperçus ? Comment ces habitants peuvent-ils ne pas connaître Midgard, ni même moi ?
Hm... Ces deux individus ne vont pas m'être d'une très grande utilité vu leurs piètres connaissances du monde extérieur. Je pense que je devrais aller au centre commercial pour trouver une carte du monde afin de me situer.*


Mais avant de partir, il avait une autre question.

"Dites-moi, je n'avais encore jamais rencontré d'hybrides tels que vous, à la fois dotés d'une apparence animale et d'une intelligence humaine. De quelle race faites-vous partis ?"
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 513
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Dim 4 Sep 2016 - 17:27
" En vélo ou bien dans un véhicule pour voyager dans l’espace, je ne sais plus. "
 
Fut la réponse du fameux vendeur, qui commençait en avoir marre des questions, car au final c’est un vendeur, pas un mec qui fait une foire aux questions. On sortir juste après il se passa pleins de choses puis … quoi Toriel m’engueule ? Ce n’est pas moi qui est venu faire chier des inconnus avec des histoires abracadabresques. Elle ne connaissait pas le monde actuelle, remplis de gens qui ont comme seul but d’aborder les gens pour les faire chier. Entre ceux qui veulent te faire signer ça, ceux qui ne veulent pas que tu fouilles dans les décher, et ceux qui sont contre la violation de propriétés ça commençait à bien faire.  Bon je ne vais pas lui faire de remarque, elle croit bien faire, alors qu’au final elle ait juste en train de lui donner de l’intérêt, et c’est justement ce qu’a besoin ce genre de personne. Et après se sera impossible de s’en débarrasser ! Mais au final tout ceci fut oublié … et pour cause ce gros chieur venait de l’insulter de stupide animal poilu. Je rentrais dans une colère noire, et ma colère noire se fit traduire rapidement par un léger soufflement de nez. Bah oui, j’avais la flemme de rentrer réellement au colère, du coup j’ai juste soufflé du nez.
 
" Ecoute moi bien le stupide petit imberbe, quand on vient chez les autres raconter des trucs sans queue ni tête, on se fait tout petit, surtout quand on ne sait pas lire. " Je montrais un panneau, ou il était écrit en grand le nom de la ville. Puis je regardais derrière Sephiroh, et tout autour de moi. Je ne vis rien, très bien je pouvais donc poursuivre mon discours cinglant !  " Je ne vois pas ta fameuse force militaire. J’en déduis donc que ta force militaire est composé de juste toi. De notre côté la forme militaire Slothy est composé de deux personnes. Donc nous sommes plus nombreux, donc si tu m’arrête pour refus d’obtempérer, on t’arrête pour vouloir arrêter quelqu’un. "
 
Il me gonflait celui-là, seulement quelques années et il se croit déjà comme le plus beau. Hélas pour lui il n’avait pas encore croisé ma route, c’est pour cette raison qu’il pensait être le plus fort. Mais bon Toriel avait raison je suis allé un peu fort avec lui, c’était au final un enfant, et il ne demandait qu’une seule chose : jouer. Bon c’est vrai qu’ils sont chiant à cette âge-là mais ils ont besoin de jouer. Bon ok je vais me calmer et jouer un peu le jeu.
 
" Nous sommes des spectres poilus venant de la région de Shino. Lors de l’avènement du cinquième roi, un énorme tsunami détruisit tout. Ce tsunami a été en fait été provoqué par la force militaire de Shinra. Depuis ce jour nous hantons ce monde jusqu’à pouvoir nous venger ! Et toi petit homme à la fois doté d’une apparence humaine et d’une … euh  de quel race fais-tu partie ? "
 
Je me tournai vers Toriel, il y avait plus qu’à espérer qu’elle avait aimé mon petit jeu de rôle. Je pense que ma performante était plutôt intéressante, et que si un quelconque réalisateur passait dans le coin, il ne faisait aucun doute qu’il me voudrait dans son prochain film. Hélas pour lui j’aurais la flemme d’y jouer. En regardant dans les alentours je vis un petit en train de jouer avec des petites voitures, je m’éclipsai rapidement, et je volai une de ces petites voitures au moment où les gens n’avaient pas le regard braqué sur moi. Je retournai à ma position initiale et je tendis la petite voiture à ce jeune Sephiroh.
 
" Pour me faire pardonner de mon comportement, voici une petite offrande pour toi. "
 
Il ne faisait aucun doute qu’il allait grandement apprécier ce cadeau, et avec de la chance, il allait peut-être même y jouer de suite, et abandonner cette stupide histoire ! Les enfants sa se déconcentre vite, et ainsi il aurait finalement la paix. Oui, il ne faisait aucun doute que je suis un immense stratège. D’un côté je détourne le petit pour qu’il nous laisse tranquille, et d’un autre je me montre bon devant Toriel. Je suis trop fort.
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Lun 12 Sep 2016 - 22:21
Toriel ne pu cacher son excitation a la réponse du vendeur. pour le vélo, elle se doutait bien que c'était une boutade, mais un véhicule qui va dans l'espace ?! en sachant qu'a la libération des souterrain, elle avait du mal a s'imaginer un appareil en train de voler dans le ciel pendant plusieurs heures, et voila qu'a présent, elle apprenait que des engins pouvaient aller encore plus haut et plus loin, a savoir dans l'espace ? il faudrait impérativement qu'elle se renseigne sur l'un de ses véhicule, mais elle n'en demanda pas plus au vendeur, celui ci commençait a s'impatienter. c'est avec encore plus qu'interrogation en tête qu'elle avait quitter la boutique, et elle restait perdu dans ses pensées durant l'échange de Slothy et Seohiroth, le ton semblait commencer a monter, la dame chèvre sentait bien la dispute arrivé, mais bon, au finale, vu le taux d'agressivité de Slothy, il y avait peu de chance que ça ne dégénère, ou en tous cas, ce n'est pas lui qui attaquerai le premier. le jeune dénommé Sephiroth en revanche semblait plus nerveux, c'était donc ce dernier qu'elle surveillerai le plus. elle finit par intervenir:

- ca suffit tout les deux, vos joutes verbales ne feront pas avancer les choses!

Slothy entra alors a son tour dans le jeu, inventant une petite histoire qui la fit sourire, elle le fit d'ailleurs savoir au paresseux lorsque celui ci se tourna vers elle et prit la suite:

- quand a moi, je ne suis pas la pour la vengeance, mais pour retrouver deux de mes enfants perdu dans le tsunami, seulement, je ne connais pas ce monde, c'est pourquoi Slothy me sert de guide a travers cette immense contrée

une partie de vérité cachée dans le scénario abracadabrant inspiré par Slothy, après tout, elle n'avais rien a cacher, ses intentions n'était pas mauvaise, tout ce qu'elle voulait, c'était voire sa famille au complet a nouveau réunis. mais plus elle avançait dans sa quête, plus ce rêve lui semblait inaccessible. d'une: les dragonball étaient entre les mains de puissants guerriers, hors, les "guerriers" n'étaient généralement pas des personne des plus pacifistes, et de son coté, elle n'avait que sa magie de feu pour faire face. de deux, pour avoir une chance de trouver ces guerriers, il fallait aller dans l'espace pour consulter on ne sais quel annonce galactique sur une planète inconnu dont on ne connaissait pas les intentions des habitants, pour ensuite sans doute aller les chercher sur d'autre planète... a cette pensée, elle baissa la tête tristement. c'était un combat perdu d'avance et les dragonball devaient en plus être convoités par des gens pour des fins..."génocidaire" comme ça se disait par chez elle. Enfin bref, elle verrai bien ce que l'avenir réservait... Elle regarda alors Slothy aller chercher une petite voiture jouet qu'il donna en "offrande" a Sephiroth et s'était retenue de faire un facepalm, mais bon, elle ne dit rien et laissa le paresseux gérer, se tenant prête a s'interposer si jamais ils en venaient aux mains
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Mar 13 Sep 2016 - 20:05
Visiblement, la remarque désobligeante du jeune soldat n'avait pas plu au paresseux humanoïde. Ce dernier se permit même de l'insulter à son tour, avant de lui dire qu'il ne voyait pas sa force militaire, supposant qu'il s'agissait là d'une pure invention. Et il affirma même que sa force à lui, composée de deux personnes, était plus puissante que la sienne. En entendant cette phrase, Sephiroth avait l'impression de s'adresser à un gamin... ce qui était plutôt ironique vu qu'il en était lui-même un !

Mais fort heureusement pour la sécurité de la ville toute entière, Sephiroth était de bonne humeur ce jour-là. Après tout, il voyait bien que ce type ne savait pas du tout à qui il s'adressait, et même les ignorants méritaient la tolérance. Et puis, il n'était pas un sociopathe qui tuait les gens qui ne lui plaisaient pas. Enfin, pas encore tout du moins. Les seuls êtres qu'il tuait, c'était soit des monstres, soit des soldats ennemis, il n'avait aucune intention de s'en prendre à des civils, ça ferait tâche sur son CV impeccable. Lorsque Toriel intervint pour leur demander de cesser cette joute verbale, Sephiroth se contenta de sourire fièrement et ne répondit pas. Elle avait raison, ce n'était pas la peine de perdre du temps et de l'énergie à débattre avec ce type. En fait, Sephiroth se considérait trop intelligent et trop important pour perdre son temps à continuer de lui parler.

Mais l'être poilu répondit tout de même à sa question, en disant qu'ils faisaient partis de la race des Spectres Poilus de la région de Shino. Il ne connaissait pas cette race ni cette région, de toute évidence cela ne faisait pas partie de la base de données de la Shinra, car sinon sa mémoire eidétique lui aurait permis de s'en souvenir. Il était donc bel et bien dans une région totalement inconnue par la Shinra. Et quand bien même Slothy impliqua la société dans son récit, Sephiroth ne le cru pas. Un tsunami généré par la Shinra ? C'était incohérent, ça ne leur ressemblait pas. S'ils avaient voulu éradiquer ce village, ils auraient envoyé directement leur armée, et il aurait été tenu au courant. De plus, si la Shinra connaissait cette région, alors elle aurait forcément figurer dans les cartes du monde et leur base de données, et Sephiroth aurait déjà acquis toutes les connaissances à ce sujet, or ce n'était pas le cas.

Puis il lui demanda de quelle race il faisait partie, Sephiroth arqua un sourcil interrogateur. C'était bien la première fois qu'on lui demandait ça. Même si ses cheveux argentés et ses yeux brillants d'une couleur cyan pouvaient porter à confusion, il ressemblait à un humain.


"Tu es sérieux ?... Je suis humain, évidemment, ça se voit, non ?"

En fait, Sephiroth ne savait pas lui-même qu'il était le fruit d'une expérience génétique visant à mélanger les cellules d'un alien à un embryon humain, il était donc persuadé d'être un simple humain, juste surdoué et plus puissant que la moyenne.

Alors qu'il s’éclipsa, Toriel en dit un peu plus à son sujet... mais ça n'intéressait pas vraiment le petit garnement. Mais, puisqu'il était une oreille attentive à ceux qui en avaient besoin, et que son rôle de soldat demandait aussi d'aider la population et donc de les conseiller, il répondit sur un ton neutre, qui ne se voulait ni vexant, ni réconfortant, mais simplement objectif :


"Je ne veux pas être pessimiste mais tes enfants sont sûrement déjà morts. Les chances de s'en sortir vivant quand on est pris dans un tsunami sont extrêmement faibles. J'ai eu moi-même énormément de chance de pouvoir m'en sortir, tous mes camarades sont morts."

Puis Slothy revint pour lui donner une petite voiture, comme s'il était un gosse. Cela eut pour effet de faire très légèrement rire Sephiroth, bien qu'il s'agissait plutôt d'un rire jaune. Il écrasa la petite voiture dans sa main en serrant son poing, puis l'ouvrit pour laisser tomber les miettes sur le sol, avant de répondre calmement :

"Quelle attention admirable. Mais quand les enfants de mon âge jouaient encore avec des Playmobiles, j'étais déjà sur les champs de bataille à décapiter mes ennemis."

Doté d'une intelligence exceptionnelle, Sephiroth savait faire preuve de sang-froid et prendre du recul. Ce type se moquait ouvertement de lui, mais ce n'était pas la peine de s'énerver et d'envenimer la situation. Il était juste jaloux de ses nombreux talents, comme tous les gosses. Aussi décida t-il d'apaiser les tensions qu'il y avait entre eux. Il sourit et, d'un ton presque sympathique, affirma en regardant Slothy :

"Je pense que nous sommes partis du mauvais pied, tous les deux. Je reconnais que je n'aurais pas dû t'insulter, c'était malpoli et inconvenant de ma part. Faisons la paix."

Puis il lui présenta sa main droite pour la lui serrer pacifiquement.

Ensuite, le jeune Sephiroth réfléchit quelques instants. Puisqu'il était perdu quelque part sur une zone inexplorée... Pourquoi ne pas en profiter pour prendre des vacances ? Il n'était pas obligé de retourner à la Shinra tout de suite.


"Écoutez, il se trouve que je n'ai rien à faire actuellement, alors je veux bien vous aider à retrouver ces enfants perdus... Même s'il n'y a qu'1% de chance pour qu'il soit encore en vie."

*Cela me permettra d'en apprendre plus sur eux et sur cette région inconnue.*


Il se tourna alors vers Toriel.

"Pour commencer, quand et où les as-tu vus pour la dernière fois ?"
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 513
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Ven 16 Sep 2016 - 0:53
Toriel était plutôt du genre à calmer les choses, mais pas d’inquiétudes j’avais géré la situation parfaitement. En lui donnant une voiture il ne faisait aucun doute qu’il allait m’apprécier, et ainsi j’allais forcement enlever toute tension pouvant exister. Eh oui je suis parfait, et si je n’existais pas … personne ne pourrais m’inventer : je suis tellement génial que je suis la seule personne capable de m’inventer. Vous voyez donc le problème. Bon, je vais donc suivre ce qu’il va se passer. Déjà j’ai appris une information intéressante : c’était un humain, mais c’est génial. Et puis il avait aussi raconté des choses sales au sujet de la mort de ses enfants. Il annonça qu’il avait eu de la chance de s’en sortir, alors que ses camarades sont morts. Je me demande si ce n’est pas plutôt pas de chance que lui s’en est sorti, vu comment il nous saoule avec ses histoires. M’enfin, je vais me canaliser comme le souhaite Toriel, et je vais juste hocher de la tête pour faire croire que ce qu’il raconte est intéressant.
 
" C’est pas faux. "
 
Voilà j’ajouta même une petite touche en montrant que je prenais un peu part au débat, alors qu’en réalité je m’en foutais royalement. Et puis incroyable, il prit la voiture qu’il écrasa avec sa main. Forcement je pris ma main que plaça de façon parfaite sur ma tête. Les jeunes de nos jours ne savent que jouer en cassant, s’en est presque désespérant. Il est encore jeune, mais il n’y avait plus qu’à espérer pour lui qu’il ne conduira pas comme il joue, sinon il deviendra un Tsunami vivant sur la route. Je ne pouvais pas m’empêcher de réagir. Il venait de casser une voiture !
 
" Les petites voitures, c’est quand même moins dangereux je pense. Tu devrais y penser. "
 
Les jeunes ont tendances à choisir des activités beaucoup trop dangereuses, et visiblement il était du genre à faire des activités trop dangereuses. De loin un peu petit garçon crade regarda envieux Sephiroth la larme à l’œil. Oui c’est un peu garçon pauvre n’ayant pas les moyens de s’acheter des jouets, et se trouve obligé à jouer avec des cailloux. Et en voyant Sephiroth détruire devant lui ce jouet le bouleversa. Il ne s’en remettra jamais, et il commencera à sombrer dans la drogue. Tout ça à cause de l’action de Sephiroth qui semblait pourtant anodine. Il pourra s’en vouloir toute sa vie. Puis Sephiroth me tendit la main. Par reflexe j’allais lui donner un autographe, mais les explications de Toriel me revinrent. Il parait que c’est comme ça qu’on dit bonjour, où qu’on conclut un marché. Bon en fait on est dans aucun des deux cas. Est-ce que dans ce cas-là il faut aussi le faire ? Mais si ça se trouve il voulait vraiment mon autographe et se serait mal vu de ne lui pas lui donner. Bon dans les doutes je fais les deux. J’attrapa sa main que je secouai et je laissai au passage un petit papier avec mon autographe dessus. Je ne manquai pas de lui faire un petit clin d’œil.
 
Finalement tout ceci se transforma en quête pour Toriel. Je ne suis pas le but ? C’est assez décevant, comment peut-on trouver quelque chose de plus intéressant à faire que de parler de moi ? Bon pour une fois je vais faire un effort, il semblerait que ce soit quelque chose d’important pour Toriel, du coup on va pas parler de moi pendant un moment. Oui je sais je suis un Moojuu au grand cœur. D’ailleurs si j’avais un surnom se serais sans doute Slothy au grand cœur. Ou juste Slothy le grand, oui Slothy le grand ça claque ! Oui tant pis pour le cœur.
 
" J’ai un agenda très chargé, mais je vais également t’aider à les retrouver, même si je pense plutôt qu’il y ait 1,12% de chance qu’ils soient en vie. "
 
Bon en fait j’ai mis un pourcentage au pif, mais mettre un pourcentage plus précis permettra de me rendre bien plus intéressant que Sephiroth, car oui il faut pas oublier que je suis le personnage principal de ce rp et que les autres ne sont que des personnages secondaires.
Toriel
Autres Races
Féminin Age : 30
Date d'inscription : 28/07/2016
Nombre de messages : 42

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Sam 17 Sep 2016 - 20:47
Toriel qui était assez tendue au vu des premières tensions entre Slothy et Sephiroth se détendit en voyant les efforts du paresseux pour calmer le jeu. il avait certes beaucoup de défaut de ce qu'elle en avait vue, mais il possédait en revanche une qualité très appréciable aux yeux de la dame chèvre: le fait de vouloir éviter le combat. bon, d’accord, c'était par flemme, elle en était persuader, mais au moins, elle n'aurai pas a le retenir en cas de conflit, il les fuirai de lui même. une inquiétude de moins a avoir concernant son compagnon de route, en revanche, Sephiroth semblait a première vue posséder un niveau de violence assez développé, c'est du moins ce que Toriel pu en conclure en le voyant broyer la petite voiture d'une seule main. cela l'impressionna, mais elle prit sur elle pour ne pas le montrer, se contentant de ciller légèrement du regard, tendit que les paroles du jeune soldat étaient loin d'être rassurantes, car il avouait clairement avoir tuer des gens dans sa vie, a moins qu'il soit encore prit dans son imaginaire, mais au vu du serieux du jeune homme, ca n'avais plus vraiment l'air d'être un jeu, ou alors, il ne faisaient vraiment plus la differance avec la réalité, mais de ce qu'elle en savait, ce genre de cas était rare et de plus, il semblait savoir de quoi il parlait, il était bien trop serieux.

En voyant un peu plus loin le jeune enfant visiblement en manque de moyen, ne semblant même pas manger a sa faim avoir les larmes aux yeux suite a la destruction de la petite voiture. Toriel sortit un billet de son sac et entra directement dans la boutique pour en acheter une autre dont elle retira l'emballage pour la mettre dans la main ce l'enfant en sachant que lui en prendrai le plus grand soin. elle se retourna ensuite vers Slothy et Sephiroth, ne se privant pas pour une petite leçon de morale a l'adresse du jeune soldat:

- que tu ait eu l'habitude de te battre dans ta vie ne change rien au fait que des enfants seraient prêt a donner n'importe quoi pour posséder l'une de ses petites voitures, il faut apprendre a ne pas détruire les rêve des autres... même si toi de ton coté tu semble avoir perdu depuis longtemps l'envie de rêver.

laissant Sephiroth méditer ou non sur ses paroles, elle resta absente du reste de leurs échanges, jusqu'a ce qu'ils parlent de ses enfants, supposant tout les deux que ces derniers étaient morts... et ils ne croyaient pas si bien dire

- en effet, ils sont mort tout les deux, le même jour. l'un est mort d'une maladie et l'autre s'est fait mortellement attaquer par des villageois en voulant exaucer sa dernière volontée. je l'ai vu revenir et s’effondrer aussitôt. j'étais avec son père et il est tombé en poussière sous nos yeux. ce n'était pas un "tsunami" a proprement parler, mais ça a tout de même dévaster notre royaume... pendant des années ou nous étions enfermés sous terre, j'ai tout fait pour oublier, et puis il y a eu la libration, et c'est peu de temps après que j'entendit parler des Dragon balls... mais je ne pensait pas que c'était si dificile de les obtenir, a vrais dire, je ne voyait pas le monde de la surface aussi vaste...

Elle soupira un peu, visiblement prête a renoncer a sa quête, âr simple décpuragement, puis regarda tour a tout Slothy et Sephiroth qui proposaient de l'aider

- merci tout les deux, c'est très gentil mais... j'ai peur que vous ne perdiez votre temps. cette quête ne me ménera nul part, surtout si il faut se battre. tout ce que je peux faire, c'est ca...

Elle tendit une main et y fit apparaître une petite flamme qu'elle fit tourbillonner de façon assez artistique

-de la magie de feu. je doute que ce soit suffisant contre les guerrier dont parlait le marchand
Kid Sephiroth
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 15/08/2016
Nombre de messages : 64
Bon ou mauvais ? : Héros et légende vivante.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Gravité / Foudre / Glace
Techniques 3/combat : Guérison / Brasier
Techniques 1/combat : Comètes

MessageSujet: Re: Découverte de la grande ville    Dim 18 Sep 2016 - 12:06
Slothy accepta de faire la paix avec Sephiroth en lui serrant la main, tout en lui donnant discrètement un bout de papier. Sephiroth le déplia et remarqua qu'il y avait écrit un autographe dessus, ce qui le fit légèrement sourire.
Le jeune guerrier, focalisé sur Toriel et Slothy, n'avait même pas remarqué le petit garçon pauvre qui pleurait. Puis Toriel partit dans le magasin acheter une autre petite voiture et la donna au morveux, avant de faire la morale au jeune Sephiroth. Ce dernier arqua un sourcil, ne comprenant pas vraiment ce qu'on lui reprochait. De son point de vue, il n'avait fait que détruire un objet qu'il jugeait inutile, un objet que Slothy lui avait donné. C'était Slothy qui avait volé cette petite voiture à un gamin à la base, c'était donc lui le fautif. Sephiroth ne savait même pas d'où provenait cette voiture puisque Slothy était allé la voler pendant que Sephiroth discutait avec Toriel. Pour lui, la chose se résumait à ça : on venait de lui faire un cadeau, il trouvait ce cadeau inutile et savait très bien qu'on le lui avait donné dans une intention moqueuse, donc il avait détruit cet objet inutile, c'était aussi simple que ça.
Quand Toriel lui fit la morale, il rétorqua aussitôt :


"Hey, on se calme, la vieille. C'est Slothy qui a volé cette voiture, je ne savais même pas d'où il la sortait, donc tu devrais plutôt t'en prendre à lui. Et puis, j'ai beau avoir de multiples talents, je ne peux pas voir l'avenir, comment étais-je sensé deviner qu'une action aussi anodine briserait les rêves d'un morveux que je n'avais même pas remarqué ?"

Sephiroth avait fait bien plus d'efforts que Slothy pour éviter le conflit, notamment en admettant qu'il n'aurait pas dû l'insulter et donc en se remettant en question, ce qui n'était pas une habitude chez lui. Malgré cela, Toriel lui faisait la morale comme s'il était un monstre, alors que c'était initialement Slothy le fautif ! Quelle injustice, pensait Sephiroth, lui qui faisait tout pour être amical et pour aider les gens, voilà comment il était reçu !
Pour la peine, il n'avait même plus envie de l'aider, tiens. Qu'elle se débrouille toute seule avec ses enfants !
D'ailleurs, en parlant de ça, elle admit que ses enfants étaient morts et que ce n'était même pas à cause d'un Tsunami. Elle lui avait donc menti, en plus de se permettre de lui faire la morale. Mentir à un officier de la Shinra était passible de 2 ans de prison, là d'où il venait. Puis elle parla de Dragon Balls, qu'est-ce que c'était encore que ce truc ? Il avait déjà affronté plusieurs dragons, mais il ignorait que leurs boules avaient un quelconque intérêt.
Puis elle affirma que la quête était une perte de temps s'il fallait se battre, car la seule chose dont elle savait faire c'était faire apparaître une petite flamme et jouer avec pour faire un petit spectacle pyrotechnique. Pas mal, mais Sephiroth pouvait faire beaucoup mieux, d'ailleurs, il ne se fit pas attendre pour le démontra.


"Pas mal, pour une civile, mais tu manques encore de pratique."

Puis, pour accompagner ses paroles, il brandit ses mains de chaque côté de son corps, paume vers le haut, et fit apparaître deux énormes flammes de deux mètres de haut, puis il les transforma en rayon de feu qui montèrent jusqu'au ciel durant quelques secondes, avant de disparaître. Il venait d'utiliser sa matéria de Feu lui permettant d'utiliser la magie Brasier. Il aurait pu également incendier l'intégralité du magasin derrière eux simplement en claquant des doigts, mais c'était trop dangereux.

"Et encore, je me retiens. Si des guerriers te posent problème, alors c'est une mission pour le Grand Sephiroth. Sache que tu te trouves justement face au guerrier le plus puissant de la planète."

C'était vrai là d'où il venait, mais dans ce nouvel univers c'était loin d'être le cas. Cependant, il n'en savait rien.

"C'est très mal de mentir à un officier de la Shinra, mais je suis prêt à fermer les yeux et à t'aider à obtenir des Dragon Balls, si tu m'expliques ce dont il s'agit et à quoi cela te servira. J'ai déjà tué des dragons par le passé, récupérer leurs boules devrait être un jeu d'enfants pour moi."

Sephiroth croisa ensuite les bras avec un charisme fou tout en attendant la réponse de la chèvre rose.
 
Découverte de la grande ville
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les grandes villes du monde ..
» Doublonville, une grande ville pour de grands objectifs.
» Centrale solaire à Séville !
» Quand en ville, le grain se lève, vent de nerf agité. || PV Jared Andrews
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-