Partagez | 
 

 Un nouveau départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aki Hide
avatar
Saiyan
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : Flash Erase

MessageSujet: Un nouveau départ   Sam 13 Aoû 2016 - 4:47
Me voilà sorti de la salle de l'esprit et du temps, regardant le palais de dieu pendant que je me rendais compte que mon poids était léger bien trop, je fis un sprint avant de sauter du palais ou mon atterrissage se fit sur une plaine, j'admirais le paysage car voir des couleurs et des formes n'était pas fréquent la où je m'étais entraîné.
Savourant ma légèreté je courus dans les plaines pendant énormément de temps avant de me rendre compte d'une chose : mon endurance avait augmenté considérablement et que la plaine ou je me trouvais était mon lieu d'entraînement favori où étaient les bêtes les plus dangereuses du monde de jour comme de nuit.
Savourant cette découverte je partis chasser les bêtes les plus dangereuses du lieu, des sangliers géants contre lesquels j'avais beaucoup de souci à lutter avant mon escapade sur Namek.
J'arrivais devant ces bêtes, elles devaient être 9, sur le moment je me disais que j'étais un peu trop gourmand, c'était des sangliers énormes avec une force extrême. La première des bêtes me chargea mais j'esquivai rapidement d'un pas sur le coté puis mis une dizaine de coups de poings rapides. Le premier tomba d'un coup transpercé sur le flanc, 4 autres attaquèrent ensuite d'une charge, j'utilisai d'un coup un canon lumineux qui les fit tomber et les 4 derniers foncèrent enragés comme jamais j'attendais immobile guettant le dernier moment et lorsqu'ils arrivèrent à portée j'en attrapai 2 par le groin puis leur arrachai et balançai 2 rayons énergiques dans leur tête.

J'admirais le carnage que je venais de faire et me rendit compte de ma force. J'arrivais à peine à en battre un avant ma rencontre avec Tama, Claire et Kyundo, ma progression était folle, je souriais, joyeux et fier.

« Tu es devenu trop dangereux. »

Je me retournai suite à ces propos et à la vue de ce visage je tremblais ce regard effrayant et sombre, ces cheveux gris et courts, ces mêmes rides... cet homme je le reconnaissais entre 1000, c'était l'assassin de mes parents celui qui m'avait tout enlevé il y a 1 an. Mon sourire disparut pour laisser place à des dents serrées, des poings fermés et un regard de haine

« Tu peux me haïr mais ça ne changera rien »

Je fonçais droit devant à mon pic de vitesse, poing en avant pour décocher un droit qu'il esquiva sans souci en reculant. Il vint vers moi et me mit un droit dans le ventre qui me fit reculer d'une dizaine de mètres, je me ressaisis mais avant de m'en rendre compte il se trouvait devant moi et me mit un coup de genou dans le visage, attrapa mon bras pour m'empêcher de partir et m'enchaîna de coup au visage à tel point qu'il m'en brisa le nez et me fit saigner énormément, il me lâcha et me mit un coup de pied dans le ventre m'envoyant valser.
J'étais au sol fatigué et blessé réfléchissant allant jusqu'à penser que me faire psser pour mort m'empêcherait de subir encore plus les coups et qu'il en vaudrait mieux pour moi, j'y étais résolu voilà je ferais comme ça. Mais à quel point étais-je un lâche à fuir comme ça ! Me voilà à vouloir fuir comme le pire des lâches. J'étais un Saiyan la race la plus puissante et je voulais fuir, je me relevais cette fois résolu à combattre jusqu'à ma mort.

« T'es résistant haha... Divertis-moi ! »

Je fonçais vers mon opposant, utilisai un canon lumineux à portée d'attaque pour l'éblouir et lui décolla un uppercut, puis dans son recul je lançai un crochet et encore un, encore et encore je voulais frapper jusqu'à en mourir puis d'un coup j'utilisai mon poing lumineux pour décoller un jab puissant. Cet enchaînement eut pour effet de le blesser il se remit en garde et je le regardais, les yeux brillants de colère, il saignait de l'oreille droite et du nez et me regardait avec un regard amusé. Il se rua vers moi, le voilà le moment que j'attendais de tout mon être j'avais chargé mon énergie en patientant ce timing parfait, il avançait en ligne droite à toute vitesse, il était à 1 seconde de moi. Je mis mes mains devant moi et balança mon coup le plus puissant : le Flash Erase qui fit mouche. J'avais réussi ; un grand nuage de poussière était là où je venais de lancer mon attaque sans doute la plus puissante que j'avais pu lancer de ma vie. J'étais vidé après cette attaque, il devait me rester seulement de quoi mettre un poing lumineux. Le nuage de poussière se dissipa et j'étais effrayé, il était toujours en vie, genou à terre, tenue déchirée, ensanglanté mais toujours vivant, il se relevait difficilement mais il était debout face à moi. Je serrais le poing, il s'était prit mon coup le plus puissant et il s'est relevé avec encore la force de combattre, cette fois même si il me fonçait dessus je ne pourrais plus lui recoller de coup aussi puissant.

Il l'avait comprit et repartit vers moi à toute vitesse, il ne me restait qu'un seul coup que je pouvais faire, j'attendais encore qu'il soit à portée et je lui collai un uppercut mêlé à mon poing lumineux, le propulsant en l'air et le remettant à terre, j’espérais vraiment qu'il reste au sol, je ne pouvais plus combattre, juste me tenir debout. Il se relevait finalement, grandement blessé mais ici et au vu de ma condition il me rua de coup, je ne pouvais rien faire, je me faisais enchaîner de coups et tombai à peine conscient.

Il avança pour m'achever mais au moment final arrêta de bouger, il était aussi touché.

« Considère toi chanceux je n'ai pas la force de t'achever »

Je restais endormi comme ça une semaine encore blessé, je partis me déshydrater et me nourris d'un des cochons géants.
Je réfléchissais énormément et me rendis compte que je n'avais plus rien à faire sur Terre et que mon périple devrait continuer dans l'univers avec comme premier objectif Vegeta ma planète d'origine.
 
Un nouveau départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» Petite Ode ○ La chanson du désespoir où la mélodie d'un nouveau départ ?
» Une fin signifie seulement un nouveau départ...[Mahiru et Dan]
» A l'aube d'un nouveau départ [AJ Lee]
» Besoin d'un nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-