Partagez | 
 

 Dans les hauteurs [PV:Incognito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Sam 20 Aoû 2016 - 13:43
Les montagnes de la planète bleu ne sont pas les plus dangereuses de l'univers, mais elles restent isolé du monde, Cell était parti devant, observant depuis le ciel la chaine rocheuse pour trouver un lieu propice à un entrainement, un terrain plat, peut être avec une caverne, néanmoins le temps était clair, une belle journée pour ne pas être dérangé par la pluie. La fouille ne fut pas si longue étant donné qu'un terrain idéal se profilait, une sorte de mésa, avec une grotte et en contrebas une forêt. Le guerrier vert se posa, attendant Incognito.

"Bien, nous allons pouvoir nous entrainer ici."

Cell fit quelques pas pour avoir une idée plus précise de la taille de l'endroit, un mésa d'environ 1 kilomètre de diamètre, suffisamment grand. Le guerrier vert croisa les bras et observa le ciel, scannant rapidement les forces, Son Goku était encore à la base de lancement, mais de toute manière ou qu'il aille sur Terre, le grand guerrier le retrouverait rapidement, à part cela, pas d'avions en vue. Cell se tourna vers C-21.

"Bien, je te propose de se battre directement, je pense que sa ne te dérange pas ?"

Après la réponse scénaristiquement positive d'Incognito, Cell fit un grand bond en arrière sur 15 mètres, puis se mit en position de combat, la même que Son Goku. Attendant fermement son adversaire, le guerrier au ailes de marbres s’attend évidement à une attaque direct, pas à un kikoha ou autre, Cell effectuera sans doute un bond dans la direction opposé de son adversaire pour éviter les coups.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Sam 20 Aoû 2016 - 15:55
A la base de lancement, Cell s'était approché d'Incognito et l'avait attrapé par l'épaule. Il avait ensuite eu un discours relativement incohérent et Incognito n'avait pas très bien compris : sa technique s'appelait Téléportation x99999 et il affirma qu'elle leur fit gagner 40 000 unités. Cette phrase faisait écho au bug qu'il avait eu un peu plus tôt, et qui laissa le cyborg relativement perplexe.

Puis, après cette téléportation, ils arrivèrent aux montagnes rocheuses, en plein ciel. Incognito observa les alentours tout en suivant Cell. Cet endroit ressemblait beaucoup à celui où il s'était réveillé, le laboratoire de Géro n'était peut-être pas très loin de là, même si les montagnes rocheuses s'étendaient sur des centaines de kilomètres. L'être Parfait finit par trouver un endroit propice et ils atterrirent tous deux sur une mésa d'environ un kilomètre de diamètre. Cell proposa directement de se battre en guise de combat. Il avait raison : C-21 étant dépourvu de muscles, il n'avait pas besoin de s'échauffer, de se muscler ou de gagner en endurance, surtout qu'il ne connaissait pas la fatigue. Ce qu'il lui manquait, c'était surtout de l'expérience, et de puissance, mais la puissance dépendait du taux d'énergie contenu dans le corps, appelé Ki, et non pas de la masse musculaire d'un individu. Par conséquent, il n'y avait rien de mieux qu'un combat pour acquérir de l'expérience et augmenter son taux d'énergie. Il s'était déjà beaucoup amélioré rien qu'en combattant Son Goku et avait appris de nombreuses choses sur ses propres capacités, même si cela n'avait malheureusement pas suffit. Il était désormais tant de montrer à Cell ce dont il était capable. Mais pour Incognito, il y aurait une difficulté supplémentaire : jusque là, il s'était toujours battu pour tuer. Il ne savait pas comment se battre dans le but de s'entraîner, c'est-à-dire en retenant ses coups et en évitant de tuer son adversaire. Mais heureusement pour Cell, il était plus puissant que C-21 et ne risquait donc pas grand chose.

Cell s'éloigna d'un bond de 15 mètres en arrière, laissant au cyborg l'opportunité de livrer le premier coup. Mais avant de commencer les hostilités, Incognito, qui avait beaucoup cogité sur son bug et sur ce qu'avait dit Cell ensuite à propos de sa technique de téléportation, décida de prendre la parole :


"Cell, nous avons un problème. Nous agissons et parlons de façon incohérente depuis quelques temps. D'après mes calculs, cela ne peut être dû qu'à l'influence de Son Goku sur nous. Cet individu est néfaste pour notre santé mentale, c'est probablement l'une des raisons pour lesquelles le Dr. Gero voulait à tout prix le tuer. Puisqu'il était suffisamment intelligent pour construire des créatures comme nous, il a dû comprendre que la personnalité de Son Goku et ses actions incohérentes étaient néfastes pour tous les êtres vivants de l'univers. C'est pourquoi nous devrons impérativement mettre un terme à ses agissements, sans quoi il continuera de contaminer les autres personnes."


C-21 espérait ainsi faire changer d'avis Cell et le convaincre de tuer Son Goku. Toutefois, il avait dit cela honnêtement et pensait réellement ce qu'il venait de dire. Il y avait de toutes façons d'autres guerriers très puissants dans l'univers, qui pourraient satisfaire Cell, il pouvait donc bien se passer de Goku.

Après la réponse de Cell, le cyborg décida de passer à l'attaque. Mais au lieu de l'attaquer de façon directe au corps-à-corps comme ce dernier l'avait prévu, il choisit de lui montrer la première technique qu'il avait inventée. Il brandit son bras droit vers Cell, et métamorphosa sa main droite en une sorte de multiples canons rotatifs qui faisaient penser à une sulfateuse Gatling. Il s'agissait bien entendu de sa technique Machinegun, la même qu'il avait utilisée contre Son Goku Oozaru au début de son combat. Néanmoins, il avait fait un petit ajustement de sa technique, depuis. En effet, lorsqu'il l'avait utilisée contre Goku, il créait les projectiles avec ses propres cellules, afin d'en faire des munitions similaires à celles utilisées par les armes à feu terriennes. Mais cela n'avait pas été très efficace à cause de la résistance du singe géant, même si la puissance de projection restait bien supérieure à celle des armes humaines. Le seul intérêt de cette méthode, et il ne l'avait appris que plus tard, c'était qu'il pouvait ainsi éparpiller ses cellules un peu partout, et comme elles étaient capables de vivre indépendamment de son corps et se rassembler, cela lui laissait d'autres opportunités d'attaques par la suite.
Mais depuis, C-21 avait appris à maîtriser son flux énergétique, pour l'extérioriser et donc lancer des boules ou des rayons d'énergie, et copier les techniques énergétiques de ses adversaires en observant leur fonctionnement une fois. De ce fait, cela lui avait donné l'idée d'utiliser sa technique Machinegun d'une autre façon : au lieu d'envoyer des projectiles fabriqués avec ses propres cellules, il pouvait directement projeter son énergie, non pas comme un rayon ou une grosse boule, mais plutôt sous forme de petites boules énergétiques perforantes et tirées en rafales. C'était, pour faire simple, la technique utilisée par Super C-17 qui avait une sulfateuse dans son avant-bras. Il n'avait encore jamais eu l'opportunité de tester cette technique, c'était donc l'occasion de voir ce qu'elle valait.

"Voici une technique que je viens tout juste de mettre au point."

Il se mit donc à tirer en rafales des particules énergétiques perforantes avec sa Machinegun en visant Cell, et en suivant ses éventuels déplacements sans interruption.
Cette technique avait plusieurs avantages et inconvénients, par rapport aux techniques de type vague ou boule d'énergie concentrée. Commençons par les avantages : elle était très rapide. Comme Incognito projetait une multitude de petites balles d'énergie, ces dernières étaient bien plus rapides qu'une vague comme le Kaméhaméha ou qu'une grosse boule d'énergie concentrée, notamment parce qu'elle avait une meilleure pénétration dans l'air, un peu comme le Rayon de la Mort de Freezer, mais aussi parce que la vitesse d'une technique énergétique était moins élevée lorsque la technique était trop chargée en énergie ou trop large.
Un autre avantage de cette technique était qu'Incognito pouvait la lancer de façon illimitée et sans interruption, tout en suivant son adversaire, simplement en bougeant le canon de la Machinegun pour continuer à le viser. Elle était donc assez difficile à éviter sur la durée, contrairement à une vague d'énergie où généralement il suffisait de se déplacer sur le côté à temps pour l'éviter. Enfin, elle pouvait toucher l'adversaire en de multiples endroits afin d'augmenter son nombre de blessures, et plus un adversaire restait sous le feu ennemi, plus il se prenait de dégâts.
Enfin, cette technique était parfaite pour massacrer une foule d'individus faibles, puisqu'il pouvait tirer dans le tas continuellement.
Passons désormais aux inconvénients : puisque chacune des balles énergétiques était rapide car petite et peu concentrée en énergie, la technique n'était pas très puissance, malgré la forme perforante des projectiles. Elle n'aura aucun mal à traverser des adversaires peu résistants, mais contre les autres, elle ne fera que quelques piqûres ou égratignures peu profondes, et il fallait généralement que l'adversaire se fasse toucher au même endroit à de multiples reprises pour qu'il se retrouve enfin transpercé à cet endroit. Elle était donc généralement faite pour faire des dégâts en surface et affaiblir son adversaire en le faisant saigner en de multiples endroits, mais pas pour faire de gros dégâts directs. Sur un adversaire de puissance similaire à celle d'Incognito, chaque balle énergétique pouvait provoquer un trou d'environ 2 ou 3 centimètres de profondeur et d'un centimètre de diamètre, ce qui était donc suffisant pour le faire saigner mais pas pour toucher des points vitaux avec une seule balle.
L'autre inconvénient était le manque de précision de cette technique, un peu comme toutes les armes à feu automatiques, il était très difficile de viser une zone précise du corps comme le cœur ou la tête, contrairement à un Rayon de la Mort par exemple, qui était bien plus précis. Mais puisque l'objectif était simplement d'affaiblir l'adversaire et non pas d'endommager gravement ses organes vitaux, ce n'était pas très grave.
C-21 observa donc attentivement Cell, pour voir sa réaction et analyser ses éventuels déplacements.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Sam 20 Aoû 2016 - 23:13
La journée était toujours aussi belle, toujours dans la même position, Incognito parlait sur un ton neutre, avouant que Son Goku devait avoir une mauvaise influence sur les êtres vivants autour, Bizarre, le guerrier au ailes de marbre y avait justement penser quelques minutes plus tôt, face a ces remarques se dévoilait peut être un intérêt positif dans les projets du Dr Gero, voulait t'il sauver le monde ? Est-ce que tous les adversaires de Son Goku étaient juste devenu stupides et fou en le rencontrant ? néanmoins Cell voulait juste se battre contre lui, il serait trop emporter par le combat pour voir son noyau ramollir.

Le combat allait commencer, Cell aimait se battre, il allait pouvoir tester le niveau du cyborg pâle, bien que celui-ci ai échoué dans son combat contre Son Goku, si il est encore là pour en parler, c'est qu'il a des capacités de survie hors normes, ce qui expliquait ces habilités de dédoublements, sa régénération lors de son dédoublement était très rapide, il était clair qu'il se battrait sans prendre en compte les membres en moins, mais Cell pouvait lui aussi se régénérer facilement les membres, en plus de récupérer rapidement, Cell par ces cellules Namek peut faire repousser des membres entiers en quelques secondes. Le combat pouvait être intéressant, mais d'après les dires qu'Incognito a son propre sujet, il à du être activé récemment et il doit donc ne pas avoir conscience de toutes ces techniques, le rendant moins fort, en plus du manque d'expérience et du double ailleurs sur Terre. Toujours en position de combat, Cell pu constater comme il s'y attendait que son adversaire pourrait faire ce qu'il veut a son corps sans encombre, c'est ainsi qu'il transforma sa main en un canon, lui permettant de tirer facilement a distance, Évidement le guerrier vert n'allait pas se laisser faire.

C-21 avait affirmé que c'était sa nouvelle technique, il savait donc depuis peu comment moduler son corps, cela sous entend qu'il peut donc, comme Cell l'a déjà vu, changer complétement d’apparence, il devait être capable de changer la structure de ces molécules, à savoir la densité, sans doute la chaleur et les réactifs chimiques, le 21ème Cyborg avait donc des capacités très élaborées. Dès lors que C-21 termina sa phrase, le guerrier vert attendait que le cyborg utilise son attaque, si il tire de simples balles, Cell pourra se protéger avec ces bras sans problèmes, cependant l'attente ne fut pas longue, Incognito tirait bel et bien, mais avec des projectiles de Ki, en sentant le déplacement d'énergie dans le corps de l’humanoïde pâle, Cell sautera en arrière a nouveau, pour qu'Incognito échoue avec une technique si agressive il fallait qu'il ne puisse pas la porté à Cell c'est pour cela qu'il exécuta rapidement une morsure du soleil.

"Solar Blast !!"

A 20 mètres des balles, et évitant les premiers tirs, seul une ou deux munitions touchèrent les ailes du guerrier de grande taille, provocant un éclat semblable à un rebond, Cell était bien blindé face a ces attaques mineures, mais l'adversaire de Cell ne pu voir l’efficacité de son joujou car l'éclair lumineux l'aveugla complétement, a moins qu'il n'ai une vision thermique immédiatement, il sera neutralisé visuellement quelques secondes. quand le flash lumineux sera dissipé, le guerrier Vert sera déjà au dessus de C-21, assenant un coup de marteau dans la tête de celui-ci pour l'écraser au sol, provocant un petit cratère.

Le géant vert s'appuya alors sur son adversaire au sol pour remonter rapidement à plusieurs dizaines de mètres de haut, préparant une technique bien trop connue.



"Kamé..." L'éclair lumineux apparu et une fois lancé, se fracassera sur la position du Cyborg, tout en prenant en compte que le rayon pouvait le suivre sur des angles faibles, environ 30°.
"Hamé.... HA !"

Le rayon lancé, Incognito parviendra t'il à l'éviter ? Cell attendait la réaction puis la contre attaque de son adversaire.

"Alors, tu comprend pourquoi je n'ai encore jamais été vaincu."

Et oui officiellement il n'a pas réellement perdu de combat, si ce n'est celui contre Super Vegeta, mais il fut trop court et conclut sur une trêve.


Dernière édition par Cell le Dim 21 Aoû 2016 - 15:50, édité 1 fois
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Dim 21 Aoû 2016 - 15:01
[HRP : N'oublie pas que je suis un Cyborg, ma capacité de race fait donc que je ne dégage pas d'énergie. ^^]

A peine Incognito eut-il commencé à tirer en rafales sur Cell que ce dernier positionna ses deux mains de part et d'autre du sommet de sa tête afin d'effectuer la technique du Taïoken. Aussitôt, toute la zone fut envahie par un flash lumineux extrêmement intense qui avait pour but d'aveugler n'importe quel être vivant aux alentours. C-21 était un cyborg, qui avait été créé à partir d'une modification des cellules de Cell, afin de les mélanger à des molécules de métal pour en faire un alliage métallique fluide parfaitement malléable et vivant. Le fait qu'il ait été fait à partir de cellules de Cell le rendait donc à moitié organique, il n'était pas totalement mécanique comme les Cyborgs jusqu'à C-16. De ce fait, ses yeux étaient de vrais yeux qu'il formait grâce à ses aptitudes de métamorphose, et non pas des caméras. Par conséquent, il fut aveuglé par le Taïoken, comme n'importe quel être vivant normalement constitué, car il n'avait pas remis ses lunettes de soleil, ne s'attendant pas à une telle technique.

Il fut donc plongé dans le noir, et puisqu'il était incapable de ressentir les auras, il n'avait aucune idée de la position de Cell. Toutefois, il était doté d'une aptitude plutôt utile : la cyber-vision. C'était une vision cybernétique spéciale issue de son gros œil rouge, qui le dotait de fonctionnalités très utiles : une vision infra-rouge qui lui permettait de voir dans le noir, une vision aux rayons X permettant de voir au travers de certains matériaux, ainsi qu'une vision thermique permettant de détecter les sources de chaleur. Actuellement, les deux visions étaient inutiles puisqu'ils étaient en plein jour dans un lieu sans endroit où se cacher. Toutefois, la vision thermique s'avérait très utile. Il l'activa donc aussitôt qu'il fut ébloui, afin de suivre les mouvements de Cell. En outre, son détecteur et localisateur de puissances lui indiqua qu'il était juste au dessus de lui.

Au moment où C-21 leva la tête vers Cell, alors que sa vue normale commençait à revenir, il vit l'être parfait s'écraser sur lui rapidement pour lui asséner un coup de haut en bas vers son crâne. Le Cyborg leva juste à temps son avant-bras gauche au dessus de lui, et le transforma en un bouclier plat et large, dont il augmenta la densité, afin d'encaisser l'attaque de Cell. Ce dernier percuta donc avec une grande puissance le bouclier de Incognito, et l'attaque fut si puissante qu'elle poussa le cyborg à fléchir sur ses jambes, tandis que l'onde de choc du coup créa un cratère sous ses pieds.

L'être Parfait s'appuya ensuite sur lui pour sauter en l'air, il mit ses mains dans une position bien connue et incanta le nom d'une technique au moment où une boule d'énergie lumineuse apparut entre les paumes de ses mains. C-21 reconnaissait bien cette technique, utilisée à de multiples reprises par Son Goku lors de son combat. Il avait également vu Cell l'utiliser contre Alibaba.


"Je connais bien cette technique."
affirma C-21 en souriant.

Aussitôt, au moment où l'être insectoïde envoya sa vague déferlante vers le Cybog situé en dessous de lui, ce dernier bondit sur le côté pour éviter cette attaque bien trop prévisible sans difficulté. Toutefois, il écarquilla les yeux de surprise lorsqu'il vit le rayon dévier de 30° sur le côté pour l'atteindre.


*Incroyable ! On peut donc dévier le rayon d'énergie après l'avoir projeté, voilà qui est très pratique.*

Ne s'attendant pas à ce que Cell puisse faire dévier son rayon, à cause de son manque d'expérience, il ne s'était pas éloigné suffisamment pour sortir de sa trajectoire après qu'il eut tourné de 30° vers sa nouvelle position et fut pris de vitesse. Le Kaméhaméha courbé percuta le bouclier formé avec l'avant-bras gauche d'Incognito, et l'écrasa contre le sol en créant un nouveau cratère. Les cellules situées à la surface de son bouclier furent brûlées et détruites, il ne pourrait donc plus les utiliser à moins de les régénérer par la suite, ce qui nécessiterait de la consommation d'énergie.

Après cette attaque, C-21 se releva paisiblement, et rendit leurs apparences normales à ses bras et mains. Il sortit ses lunettes de soleil d'une poche intérieure de son long manteau du Ruban Rouge, et les mit devant ses yeux, afin de ne plus être ébloui par la Morsure du Soleil par la suite, quand bien même il pouvait palier à ça grâce à sa Cyber-Vision. Il leva ensuite la tête vers l'autre créature du Dr. Gero. Il était très puissant, et le Cyborg avait peu de chances de l'égratigner, il le savait bien, surtout qu'il ne possèdait pas toute sa puissance à cause du double qu'il avait laissé chez Son Goku. Mais l'objectif n'était pas de gagner, il devait simplement s'améliorer.

A cette fin, il décida de se tester un peu au corps-à-corps, surtout qu'il avait récemment appris à voler mais n'avait jamais utilisé cette technique dans un combat. Il prit appuie sur ses jambes, et s'élança donc à toute vitesse en direction de Cell pour lui envoyer une succession de coups de poing. Il n'avait pas beaucoup d'espoir de le toucher, vu l'écart de puissance qui les séparait, mais il voulait savoir si Cell allait plutôt être du genre à parer les attaques, ou à les éviter. De plus, analyser les mouvements de son adversaire lui permettrait de se les approprier et donc, non seulement d'améliorer son algorithme de prévision des attaques futures, mais aussi d'améliorer ses propres aptitudes puisqu'il pourrait ensuite copier le style de combat du guerrier parfait.

Il commença par envoyer son poing gauche vers la figure de Cell... mais ceci était en fait une feinte destinée à le faire réagir, car il interrompit son geste au dernier moment pour envoyer un coup de poing droit sur le flanc gauche de Cell, en comptant sur le fait que ce dernier se serait peut-être fait avoir par la feinte en anticipant une parade du côté opposé à la véritable attaque. Puis il continua en alternant les attaques de coup de poing gauche et droit vers son visage, son torse et ses hanches, en fonction des endroits les plus facilement atteignables et les moins protégés.


Dernière édition par Incognito / C-21 le Dim 21 Aoû 2016 - 15:13, édité 1 fois
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Lun 22 Aoû 2016 - 11:06
Le combat avait bel est bien commencé, Cell avait plusieurs atout et avantages écrasant, mais le combat gardait un lot de mystères que le guerrier vert appréhendait bien, il gardait envie de se battre et pensait bien être étonner face au 21 ème Androïde du Dr.Gero. Le guerrier au ailes de marbres avait laisser Incognito commencer, déviant facilement l'assaut a distance de celui-ci, Cell parvint a mettre en place une lourde combinaison, qui fonctionna plutôt bien, la combinaison de ces trois techniques les plus simples donnait des attaques éclairs et imparables.

Incognito était loin d'avoir l'avantage; avec l'écart de puissance, il devrait jouer sur de l’adaptation, de la ruse et sur ses capacités, il devait être capable de transformer ces membres en lames, de se régénérer complétement, ou bien peut être (idée a prendre haha) absorber un adversaire en l'englobant comme peut le faire Majin boo. Cependant le guerrier pâle au grand crâne attaqua de face, enchaînant son adversaire de divers coups, heureusement Cell était plus rapide, il esquivait beaucoup de frappes, mais parfois il devait parer les attaques, C-21 savait qu’il ne gagnerait pas comme ça, il était clair qu'il essayait soit de fatiguer Cell, soit d’analyser ces mouvements pour mieux les connaître et les anticiper.

Le guerrier vert parvint alors à envoyer un coup d'arrêt dans l'enchainement d'Incognito au niveau de son ventre, un violent coup qui fit reculer celui-ci, mais il reprit son assaut, C-21 était déterminé et envoya un crochet du gauche, Cell lever un bras pour l'éviter, mais il n'y eu pas d'impact, c'était une feinte, le vrai coup fut porté au flanc droit, pas du tout au même endroit, faisant légèrement vacillé le guerrier parfait qui n'avait pas prit un coup extraordinaire, il était surpris à la fois d'avoir baissé sa garde, mais aussi par le fait que le cyborg n'était pas une bête chose, et que sans expérience il savait se battre.

C-21 ne termina pas sur ce coups, il continua dans un enchainements sur plusieurs points s'agitant dans tout les sens pour toujours Cell, le premier coup de la combinaison avait touché le parfait au pied, puis les 7 ou 8 autres coups furent évités, le guerrier à l'aura de super sayen se propulsa en arrière grâce a son vol du dragon, il allait contre attaquer, il devait envoyer du lourd pour que le cyborg n'ai pas une chance de réagir, la téléportation allait jouer beaucoup, mais sans doute aussi qu'un Cell junior pourrait aider. l'adversaire d'incognito se mit en position pour une nouvelle attaque pointant du doigt son adversaire, il tira un.. rayon de la mort ?

Cell exécuta plusieurs rayons de la morts, c'était des attaques de faibles puissances, Cell profita alors de la distraction des 5 rayons qui fonçaient vers le cyborg pour se téléporter sur son front gauche et porter un coup sur le flanc, puis il se téléporta a nouveau, faisant croche pattes, puis se téléporta une dernière fois plus loin. Il laissa son énergie visible à une bonne partie de son niveau pour impressionner l’humanoïde pâle. Le grand guerrier était fier de lui, comme d'habitude.

"HAHAHA ! Tu te rend compte du fossé qui nous sépare n'est ce pas ?"

Cell se préparait a utiliser une de ces meilleurs techniques pour parer les assauts du Cyborg, il le laissait déjà ré-attaquer pour aussi mettre à l'épreuve Cell. Même si l'être parfait était largement capable de vaincre Goku, sa passion de l'entrainement et du combat reste très forte, le poussant a s'entrainer sans arrêt.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Mar 23 Aoû 2016 - 22:06
Après un intensif échange de coups où les poings fusaient dans tous les sens, Cell se propulsa en arrière pour s'éloigner du cyborg. Il lança alors 5 Rayons de la Mort successifs. Incognito fut surpris par la vitesse de cette attaque et il se prit le premier rayon de la mort qui transperça son corps malléable, malgré la faible puissance de la technique. Incognito métamorphosa son corps de sorte à créer un large trou en plein milieu de son torse, laissant les rayons de la mort suivants passer à l'intérieur sans endommager ses cellules.
Soudain, Cell disparut et sortit du champ de vision de Incognito. Son détecteur de puissance n'était pas suffisamment rapide pour le détecter instantanément au moment où il réapparu sur son flanc gauche. En effet, les yeux du Cyborg captaient et analysaient les informations beaucoup plus rapidement que son détecteur de puissance, qui mettait quelques millisecondes de trop pour analyser la puissance d'un adversaire et le localiser. En combat, il ne pouvait donc pas vraiment compter sur ce détecteur pour retrouver son adversaire suffisamment rapidement pour avoir le temps de réagir.

Il se prit un coup qui le plia sur le côté, puis Cell disparut de nouveau pour l'attaquer de l'autre côté en lui faisant un croche patte. Incognito était en train de tomber à la renverse mais, afin de ne pas perdre de temps, il métamorphosa son corps en train de tomber, afin de le recréer directement en position debout, ce qui était plus rapide que de tomber et se relever. Ces quelques dixièmes de seconde gagnées auraient pu être utiles si Cell avait voulu continuer son enchaînement, mais ce dernier préféré laisser un peu de répit au cyborg et se téléporta plus loin. Tout en laissant une bonne partie de son énergie visible par le détecteur de puissance interne à C-21, le guerrier parfait se vanta une fois de plus, en lui demandant s'il se rendait compte du fossé qui les séparait.


"Évidemment. C'est justement parce qu'un tel fossé nous sépare que cet entraînement me sera très profitable."

C-21 était toujours très objectif dans ses paroles. Depuis sa défaite contre Son Goku, il ne laissait plus sa fierté l'induire en erreur comme ça avait pu être le cas auparavant. Une fois encore, il avait appris de ses erreurs. Il était bien conscient que Cell était bien plus fort que lui, et cela ne lui posait aucun problème de l'admettre.

Aussitôt, le cyborg fonça de nouveau sur Cell, et puisqu'il était dépourvu de techniques de téléportation ou d'images rémanentes, il l'attaqua directement de face. Il envoya son poing droit en direction de Cell, mais fit subtilement semblant de le rater en frappant dans l'air juste à côté de son visage. Il allongea son bras qui était passé juste à côté de l'être suprême, et fit faire un demi-tour à son poing, en formant une épingle à cheveux avec son bras allongé, de sorte à ce que son poing revienne dans le dos de Cell pour le frapper au niveau de la nuque sans qu'il ne puisse s'y attendre.
Aussitôt, il créa également deux autres bras avec sa technique de métamorphose, au niveau des hanches, afin d'avoir 4 bras. Il allongea également son bras gauche pour contourner Cell avec, et l'attaqua successivement avec ses 4 bras : ses deux bras allongés l'attaquaient dans le dos en contournant Cell, tandis que ses deux nouveaux bras l'attaquaient de face au niveau de l'abdomen et du torse de l'insecte, en utilisant ce qu'il avait appris des mouvements de Cell durant son enchaînement précédent afin d'anticiper ses mouvements. Si jamais Cell comptait s'éloigner de lui, alors il tenterait de l'attraper avec ses deux bras allongés pour l'empêcher d'aller plus loin.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Mer 24 Aoû 2016 - 16:34
Le combat battait son plein, Cell avait l'avantage mais le combat restait palpitant, Le guerrier vert fut étonner de voir en la personne d'Incognito un style de combat ressemblant a celui de Buu, en évitant les rayons de la mort, il démontre encore que son corps est bien malléable et qu'il ne risque pas d'être détruit de si tôt. Les deux seules techniques que Cell avait en tête pour vaincre le cyborg et le détruire et soit de le désintégrer dans un super Kaméhaméha, soit de le faire exploser, en concentrant du ki à un endroit précis et faire exploser les cellules pour les détruire directement. Cependant le guerrier au ailes de marbres ne savait pas quelle technique pourrait faire exploser Incognito, et ceux, suffisamment vite et fort pour qu'il n'ai pas le temps de se régénérer. Ce peut être une explosion de ki à distance dont il augmenterait la puissance, mais cela ne risquait pas de tout détruire, seulement la surface, mais pour le moment, l'adverse du 21ème Cyborg n'allait pas le tuer.

Le Cyborg avait donc subi l'enchainement de Cell, comme prévu, clamant sa supériorité, il était normal pour un androïde de répondre la vérité, il ne se soucie pas de lui même, et n'a pas d’intérêt à mentir. Le parfait était à distance de son allié, laissant son aura doré l'entourer et concentrant sa puissance, il attendait son adversaire, il pensait que celui-ci attaquerait en feintant une attaque de face pour partir sur le coté, évidement son adversaire essayait tout un tas de tactiques pour cerner Cell, mais le guerrier vert avait un plan, utiliser sa barrière parfaite, le plan était idéal car elle repousserait l'assaut en plus d'infliger des dégâts catastrophique au Cyborg.

Donc Incognito fit sa charge comme Cell l’espérait, et fit un coup bien trop écarter de la créature, c'était justement là qu'était la feinte, cependant l’humanoïde pâle plutôt que de décamper, ajouta 2 bras à sa collection, maintenant armé de quatre bras comme le général Grievous, il attaqua de front avec deux bras, et de derrière avec deux autre, surpris par sa prédiction qui n'était pas vraiment la bonne, Cell se prit un coup de face, puis un second, les deux poings l'avait touché quand il se baissa pour éviter les deux coups de derrière, il tenta ensuite d’esquiver une deuxième valve de coups venant de l'avant, en évitant un poings droit au prix d'un coup du poing gauche en se rangeant sur le coté. (Je juge que tes poings qui s'allonge mettent plus de temps a me touché avec la distance)
Pour éviter de subir d'autre coup il utilisa donc la fameuse barrière d'énergie, une puissante technique, qui allait repousser le cyborg en lui infligeant de gros dégâts, cependant plusieurs détails étaient à prendre.

En premier lieu, l'attaque allait annuler les coups que voulait porter Incongnito et rendre pendant environ 10 secondes Cell invulnérable. Ensuite, il allait sans doute étant donné que l’humanoïde pâle avait les bras derrière le guerrier vert, découper les bras du cyborg et les atomiser, une partie tout de même assez importante en taille du corps, malgré le fait qu'ils ont peut être une faible densité, donc peu de cellules.

Spoiler:
 

La barrière prit rapidement de l'ampleur, gravissant en quelques dixièmes de secondes la barre des 120 mètres, provocant un grand cratère au milieu du mésa, réduisant peut être en poussière Incognito.
Un nuage de fumée se souleva avec la puissance du coup, il durera quelques secondes ou Cell ne verra pas à plus de 3 mètres, laissant peut être le temps nécessaire au cyborg pour se reconstituer.

Si Incognito et encore en état, Cell passera à l'attaque, fonçant avec le vol du dragon sur sa cible, il frappera directement au torse d'un coup direct sans feinte, ce qui le projettera sans doute plus loin. Le guerrier Parfait suivra la cible en vol, le dépassant par la droite, et le prenant de cour avant qu'il ne touche un mur, une montagne ou autre, frappant le visage d'incognito, ou ce qui se présentait en premier lorsqu'il frapperait. Le coup sera fort pourrait encore le projeter, mais moins fort, Cell continuera en frappant plusieurs coup au ventre, avec des coups de pieds au niveau des hanches et du visage.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Sam 27 Aoû 2016 - 19:30
La feinte et la technique de métamorphose du cyborg polymorphe parvinrent à surprendre Cell, au moins pour quelques coups. C-21 parvint donc à lui administrer quelques coups bien placés et à pleine puissance. Ces attaques étaient dévastatrices et auraient aisément pu faire exploser une montagne, après tout, il était un Cyborg. Mais face à Cell, étant donné l'écart de puissance qu'il y avait entre eux, ses coups de poing n'avaient pas dû lui faire beaucoup de dégâts. Alors qu'Incognito continuait sa combinaison de coups multiples attaquant à la fois de face et de dos, l'être Parfait impressionna une fois de plus le Cyborg, en utilisant une nouvelle technique énergétique, une que C-21 n'avait encore jamais vue et que donc, il n'avait pu prévoir dans son algorithme d'adaptation.

Au moment où la sphère énergétique apparut autour du guerrier ultime, C-21 écarquilla légèrement des yeux, et se projeta vers l'arrière en volant grâce à son énergie. Trop tard ! Ses quatre bras qui fonçaient vers Cell au moment où il lança sa technique furent pris dans la Barrière Parfaite et leurs cellules furent désintégrées. Mais alors que le cyborg à la peau grise s'éloignait de la créature insectoïde le plus rapidement possible, le bouclier sphérique s'élargit à très grande vitesse également. C-21 se retrouva face à deux évènements imprévus : le premier fut le lancement de la technique de bouclier énergétique qui avait protégé Cell et atomisé ses bras. Le deuxième était l'élargissement de cette sphère. Bien sûr, ne connaissant pas la portée de son attaque, C-21 avait commencé à s'éloigner le plus vite possible dés qu'il avait vu le bouclier d'énergie apparaître, par mesure de précaution. Mais hélas, il n'était pas encore suffisamment rapide dans ses déplacements et ne put totalement échapper à la Barrière Parfaite. Il sentit d'abord une brûlure au bout de ses pieds, puis la douleur remonta le long de ses jambes qui se désintégrèrent progressivement. Ce fut ensuite le tour de son corps, ses cellules se dégradant et disparaissant en un bref instant.

Et au final, seule sa tête parvint à s'extirper du bouclier énergétique d'un diamètre de plus de 100 mètres, puisqu'il avait tenté de s'échapper tête vers l'avant. Sa tête, privée de corps, tournoya sur elle-même dans les airs, puis retomba sur le sol en un petit rebond, avant de rouler encore sur quelques mètres. Comme sa tête était la seule partie de son corps à avoir pu échapper à la Barrière Parfaite, elle était retombée en dehors du cratère provoqué par la sphère énergétique, à environ 150 mètres de Cell, qui, lui, ne pouvait plus voir à plus de 3 mètres à cause du soulèvement de nuage de poussière que son attaque avait, semble t-il, provoqué.


*Quelle technique redoutable, à courte portée. Malgré ma vitesse extraordinaire, je n'ai pas pu être suffisamment rapide pour l'éviter. Il a bien failli me détruire complétement avec une telle attaque, mais était-ce là son but ? J'étais simplement sensé m'entraîner avec lui, mais sa technique a failli m'éradiquer. Peut-être qu'il se fiche de me tuer car il ne me considère pas aussi intéressant que Son Goku et que je ne lui suis plus utile ? Ou peut-être m'a t-il simplement surestimé ? Peut-être cherche t-il à définir mes limites ? Quoiqu'il en soit, je vais être obligé de consommer une très grosse partie de mon énergie afin de me reconstituer.*

Incognito était doté du même facteur guérisseur que Cell, puisqu'il avait été créé à partir de ses cellules. Toutefois, pour les besoins du RP et afin de ne pas le rendre trop abusé, son facteur guérisseur se faisait grâce à sa technique Régénération. Il ne pouvait donc l'utiliser que trois fois en combat, car cela lui demandait une grande quantité d'énergie afin d'accélérer son processus de duplication cellulaire et ainsi reconstituer tous ses membres.

Mais avant qu'il n'effectue cette technique, il vit une silhouette se poser juste à côté de lui, alors que la poussière empêchait encore Cell de voir à plus de 3 mètres. Il était peut-être important de noter que sa précédente réflexion s'était déroulée pendant seulement 0.003 secondes, ce qui expliquait que la poussière ne s'était toujours pas dissipée dans le cratère qu'avait créé Cell. La tête d'Incognito leva les yeux vers cette silhouette, et fut un peu surpris de se reconnaître lui-même. En fait, il s'agissait du double de lui-même qui était resté à la maison de Son Goku, et qui était encore en parfait état même si Incognito lui avait laissé une quantité d'énergie moins importante que pour son corps principal.


"Que fais-tu ici, autre moi ?" demanda la tête de C-21.

En effet, bien que cet autre lui était constitué de ses propres cellules, ils ne pouvaient pas communiquer par la pensée, ni même par bluetooth ou wi-fi, Incognito n'avait pas encore développé cette technologie. Ils étaient donc obligé de communiquer oralement. Et malgré le fait qu'ils pensaient avec la même intelligence artificielle, aucun des deux ne savait ce que pensait l'autre, puisque leur cheminement de pensées dépendait de nombreuses variables (circonstances et contextes, environnement, choses vécues...). Cela expliquait donc l'étonnement de la tête de C-21 à voir son double qui était sensé rester chez Son Goku.
Son double, un peu plus petit que son corps d'origine, lui répondit :


"J'ai détecté une très grande puissance, ici. J'ai pensé qu'il pourrait s'agir de Son Goku, je suis donc venu en tant qu'observateur. Tu as l'air mal en point, moi principal. Pourquoi te bats-tu contre Cell ?"

Comme c'était un Cyborg, personne n'avait pu détecter son arrivée. La tête d'Incognito qui gisait au sol répondit :

"Je le combats afin de m'entraîner et m'améliorer, toutefois, sa dernière technique a failli me désintégrer complétement. Seule ma tête s'en est sortie."

"Je vois. Dans ce cas, je pense que je devrais moi aussi participer à cet entraînement. Après tout, toi et moi ne faisons qu'un."


Sur ces mots, le double se pencha en avant et prit la tête de C-21 entre ses mains. La tête se liquéfia et fut absorbée par le double, qui, du coup, redevint l'Incognito principal et originel. Toutefois, la quantité de cellules absorbées ne lui permit pas de grandir, sa densité augmenta juste légèrement, tout comme sa puissance indétectable. Il avait donc actuellement 40% de ses cellules et de sa puissance, concentrée en une seule entité. Enfin, pas tout à fait. Loin d'être idiot, le double de C-21 avait laissé 0.001% de ses cellules loin d'ici, cachées quelque part sur Terre, juste au cas où. Ainsi, si jamais son corps principal se faisait désintégrer, ses quelques cellules survivantes pourraient se régénérer en plusieurs jours ou semaines afin de le recréer complétement. C'était une sorte d'assurance vie.

Désormais partiellement reconstitué et donc en état de se battre, Cell se mit à l'attaquer de nouveau. Il le frappa en direction de torse, coup que le cyborg parvint à parer avec ses deux avant-bras, mais il fit tout de même projeté au loin en arrière à cause de la puissance du coup. Cell le rattrapa et lui donna un coup par la droite, coup que le Cyborg fut, une fois encore, apte à parer, de justesse et principalement grâce à son algorithme de prévision.

Au fur et à mesure qu'il se faisait projeter, Incognito utilisa sa technique Régénération, une seule fois, afin de se régénérer complétement et retrouver 100% de ses cellules et de sa puissance, cela lui prit quelques dixièmes de seconde et Cell pu constater qu'entre deux projections, le corps de C-21 avait grandi pour retrouver sa taille initiale, celle d'un grand type d'environ 1m85.

Alors que Cell l'enchaîna de coups sur diverses parties du corps, le Cyborg liquéfia les parties touchées, afin que les poings de Cell s'enfoncent en lui. Puis, une fois que chaque poing de Cell fut enfoncé dans son corps, il augmenta la densité de ses cellules à ces endroits afin de rendre ces parties de nouveau solides, et ainsi bloquer les poings de Cell à l'intérieur de lui-même ! Cell était donc pris au piège : ses deux poings étaient bloqués dans le corps du Cyborg polymorphe, coincés dans un amas très dense de cellules. A cet instant, Incognito regarda Cell dans les yeux et lui sourit presque amicalement.


"A mon tour." affirma t-il rapidement.

Aussitôt, un bouclier énergétique sphérique se créa autour du Cyborg qui retenait Cell contre lui. Il venait d'utiliser sa technique Copie, qui permettait de copier n'importe quelle technique énergétique d'un adversaire après l'avoir vue une fois. Il avait donc copié la fameuse Barrière Parfaite qui l'avait autant endommagé, puisqu'il avait trouvé cette technique très intéressante et très pratique. La barrière énergétique s'élargit donc à plus de 120 mètres, aussi rapidement que celle faite par Cell un peu plus tôt. Elle avait la puissance d'une technique x3, le Cyborg ayant désormais 100% de sa puissance grâce à sa Régénération complète effectuée préalablement. Il avait hâte de savoir si Cell parviendrait à s'en sortir, et de connaître l'étendue des dégâts qu'il pourrait lui infliger avec sa propre technique. Peut-être que Cell trouverait son adversaire plus intéressant que Son Goku, et souhaiterait également le garder en vie.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Sam 27 Aoû 2016 - 21:53
Les dernières attaques de Cell avaient été un succès, mettant à mal son adversaire cybernétique, Incognito avait probablement était partiellement désintégrer, fier de lui, le guerrier vert attendait de pouvoir retrouver son adversaire dans des amas de gravats, ou inconscient. La fumée éteignait complétement le champ de vision de Cell, ne disposant pas d'éléments robotique comme C-21, il ne pouvait que repérer les énergie, qu'il ne repère pas chez les cyborg, il était donc coincer. Bien sûr, Incognito ne mourrait pas bêtement ainsi car de toute façon il avait un double dans la maison de Son Goku, à moins que celui-ci soit déjà tuer par Goku et dans ce cas, Incognito est peu être mort, la fumée se dissipant, Cell retrouva la vision.

Le terrain avait subit les coups de l'attaque, un gros cratère ornait le champ du mésa, cependant Incognito était encore là, il était juste un peu plus petit, comme si il s'était régénéré. C'était très probable que l’humanoïde pâle ai une forte capacité de régénération, si il était capable de changer son apparence et sa forme c'est qu'il pouvait modifier ces cellules, les régénérer et les maîtriser. Le guerrier vert était surpris, mais pas impressionner, il asséna alors les coups prévus au cyborg, frappa à plusieurs reprises le Cyborg, l'envoyant voltiger au loin, et ceux à plusieurs reprises, le guerrier en blouson prenait les coups en se protégeant avec ses bras. Cell frappa donc ensuite le corps d'Incognito dans le ventre, et celui-ci se liquéfiât et se solidifia quasiment instantanément. Prit au piège, il avait la main droite bloqué dans un corps sur-blindé juste au niveau du ventre.

Incognito adressa un sourire à Cell, provocant une attaque énergétique similaire à celle du guerrier parfait. Le guerrier vert prit son bras droit avec sa main gauche pour tirer au plus fort alors qu'Incognito envoya sa puissante attaque. Le combattant au ailes de marbres dégageant son poing trop tard, tentant de se propulser en arrière avec une vitesse parfaite qui lui ai propre.

Cependant Cell n'est pas habitué à affronter ces propres techniques, de plus celle-ci est assez puissante, même d'Incognito, elle occasionne de très bons dégâts.Le guerrier vert tentait donc de s'éloigner de l'attaque qui grandissait comme s'en doutait Cell, la procédure et les effets de l'attaques sont identiques, seule la puissance est légèrement plus faible, mais elle reste très dangereuse et toujours aussi rapide. En reculant ainsi jusqu'au profondeurs du précédent cratère, Cell ne fut pas assez rapide et son bras fut touché par l'attaque super-puissante, permet même une partie de l'épaules.Le guerrier au ailes de marbres avait donc le bras droit en moins, n'ayant pas été assez rapide il avait payé le prix, heureusement Cell est constitué des cellules de Piccolo, et peut ainsi ce régénéré, c'était un de ces dons, lui permettant de regagner son bras, cependant il ne le fit pas immédiatement, il devait d’abord s'éloigner quelques secondes, histoire de réfléchir ne serait-ce que dix secondes.

Il se téléporta alors plus loin, sur une des rochers en hauteurs qui ornaient le plateau de la mésa, donc à environ 500 d'Incognito, décontracté et non inquiété d'avoir un bras en moins, il prit un air sérieux, en effet sur la durée si les deux pouvaient se régénéré, le combat durerait sans doute plus longtemps que le tournoi RPGDBZ, J'aurais le temps d'aller à une ou deux IRL même. Cependant ce n'était qu'un entrainement, Cell avait dons régénérer son bras, tendant son moignon d'épaule et faisant repousser le membre manquant.

Spoiler:
 

Il bougea alors son membre de rechange en parfait état, avant de s'adresser au Cyborg.

"Tu n'est pas mauvais, étant donné que tu semble si résistant, voyons ce que tu vaut face à deux adversaires."

Spoiler:
 

Cell se concentra alors augmentant son énergie d'un coup, libérant a nouveau sa force pour l'utiliser dans une puissante technique, sa queue dans le bas du dos s'allongea alors pour libérer une étrange petite bouille, un Cell junior, dégageant une puissance remarquable. Le petit être commença à ce lever, s'agitant dans tous les sens comme un enfant, les Cell juniors étaient une arme redoutable, mais il ce comportait comme un enfant, le petit être se dirigea vers son père, il était identique à part le fait que c'était une version miniature et qu'il était en édition bleu turquoise.

Le petit monstre en voyant Incognito lui fit une grimace, qu'importe comment Incognito le comprenait, il ne devrait pas négliger cet adversaire supplémentaire. Cell se remit en position de combat, le petit Cell junior bleu fit de même.

Spoiler:
 

Le guerrier vert commença a partir vers son adversaire pâle, suivit juste derrière par le Cell junior, le but était de surprendre grâce a une attaque avec deux corps. Alors que Cell mimait un poing du droit vers le visage D'incognito, celui-ci se téléporta avant derrière le Cyborg orné d'un manteau du ruban rouge, le cell junior lui frappe plusieurs coups de front, un dans le ventre, assez fort, puis plusieurs coup au visage avec une série de coups de pieds, le but et de surprendre Incognito grâce au mouvement de Cell, pour qu'il subisse l'assaut frontal du petit monstre, mais en plus, l'attaque que Cell préparait dans le dos d'Incognito.

Le guerrier au ailes de marbres allait lancer un kamehameha pendant que sa création attaquait de front, évidement le petit monstre bleu était au courant, sentant le ki de son père et surtout voyant la lueur derrière le dos de C-21, il se propulsa alors en arrière une fois que le rayon sera chargé pour s'envoler en hauteur en tirant des petits rayons de la mort vers Incognito pour le maintenir immobile, le rayon arrivait donc dans le dos du cyborg polymorphe, pendant que des rayons de la mort arrivaient par dessus, tout cela après l'assaut frontal de Cell junior. Le coup provoqua un choc terrible, qui produisit une grande explosion lumineuse, le coup de dos ne devait pas être très agréable. L'adversaire de l’androïde prit alors du recul, il y avait moins de fumée car celle-ci avait déjà été en partie dégagée lors du précédent choc, normalement Cell pouvait voir le terrain correctement, le Cell junior reviendra vers son Maître, pour le couvrir dans ses arrières.
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Lun 29 Aoû 2016 - 21:13
Après avoir copié la Barrière Parfaite de Cell, le cyborg à la peau grise contempla son œuvre. Il y avait désormais un deuxième cratère de 120 mètres de diamètre sur la mésa, et Cell, qui se trouvait juste en dehors de la zone de contact de l'attaque désormais, avait tout de même perdu un bras. Lorsqu'il avait fait ressortir son bras du corps d'Incognito en tirant dessus de toutes ses forces, ce dernier avait ressenti une forte douleur qui l'avait forcé à faire un petit sourire de satisfaction. C'était ça, cette sensation qu'il avait ressentie en combattant Son Goku et qu'il ressentait de nouveau en ce moment même. Une sensation de plaisir intense provoquée par les informations de douleur aux endroits où il se faisait attaquer. La sensation d'être vivant, d'exister. C'était ça qu'il recherchait. Il passa sa langue autour de ses lèvres après avoir ressenti cette douleur à l'intérieur de lui, puis leva les yeux vers Cell. Ce dernier avait perdu un bras ! Il était enfin parvenu à lui causer une blessure, à force de persévérance ! Avec un bras en moins, le cyborg se dit que Cell aurait beaucoup plus de mal à se battre. Finalement, il était parvenu à réduire un petit peu le fossé qui les séparait, grâce à ses capacités d'apprentissage, d'adaptation, de métamorphose et de régénération. En perdant ce bras, Cell était devenu un adversaire accessible aux yeux d'Incognito, c'est-à-dire un adversaire qu'il pouvait peut-être vaincre, alors que jusque là il avait toujours pensé qu'il était très loin de le rattraper.

Mais quelque chose d'inattendu se produit une fois encore. Après s'être légèrement éloigné, Cell se concentra pour augmenter son énergie et, soudain, son bras droit repoussa ! C-21 ignorait qu'il possédait également des facultés de régénération ! Non seulement, il avait été très difficile à blesser, mais en plus de cela, il pouvait se soigner, tout comme lui. En étant parvenu à le blesser, C-21 avait sous-estimé son adversaire parce qu'il n'avait pas imaginé qu'il puisse guérir ses blessures. Mais avec cette nouvelle information en sa possession, ses chances de victoire redevenaient proches de 0. Toutefois, Incognito ne perdit pas la face pour autant, et eut un large sourire.


"Je comprends pourquoi tu es l'Être Parfait. Te blesser est déjà difficile, mais même quand on y parvient, tu peux te régénérer, tout comme moi."

*Le fait qu'il ait la même faculté de régénération que moi n'est pas très étonnant. Nous sommes tous deux des créatures du Dr. Gero. Peut-être avons-nous été créés avec des cellules semblables.*

Cell affirma alors vouloir voir ce qu'il ferait face à deux adversaires. Il allait donc faire apparaître l'un de ses doubles miniatures bleus, comme il l'avait fait contre Alibaba. Malgré leur petite taille, Incognito avait déjà pu constater qu'ils étaient assez très forts et qu'il ne fallait pas les sous-estimer. Le cyborg reprit un air sérieux et impassible, au moment où Cell pondit un Lui Jr. par la queue.
Il les observa tous les deux, attentivement. Il avait déjà du mal à garder un seul adversaire dans son champ de vision, alors deux, cela risquait d'être très difficile. Il ne réagit pas à la grimace du Jr. et se tint prêt à leur offensive combinée. Soudain, les deux foncèrent dans sa direction, d'abord Cell, suivi de son petit.

Afin d'éviter que l'un des deux adversaires ne se retrouvent hors de son champ de vision limité, C-21 eut une idée : pour palier à ce problème, il suffisait tout simplement d'élargie son champ de vision, à 360°. Pour se faire, il métamorphosa certaines de ses cellules, afin de créer une vingtaine d'yeux, disséminés tout autour de sa tête, afin de pouvoir voir continuellement derrière, dessus ainsi que sur les côtés. Ainsi, il pourrait voir venir toutes les attaques et aurait le temps de réagir en conséquence. Comme ses cellules étaient indépendantes, il pouvait former une architecture de pensées parallèles. En gros, c'était comme un ordinateur disposant d'un CPU multi-core, pour traiter toutes les informations simultanément, en parallèle. Ainsi, chaque image captée par ses yeux était traitée par l'un de ses processus de pensées simultanées, et elles étaient instantanément toutes rassemblées, superposées et replacées de sorte à ce qu'il ait une carte précise, en 3d et à 360°, de tout ce qui l'entourait. En éliminant les angles morts de cette manière, il ne pouvait plus se faire surprendre.

Lorsque Cell arriva juste devant lui pour mimer un coup de poing, il entama un mouvement de parade avec sa main gauche, mais fut surpris de le voir disparaître. Toutefois, sa surprise fut de courte durée, puisque instantanément, il le vit apparaître dans son dos. Mais il n'avait pas le temps de s'en soucier pour le moment, même si l'un de ses processus de pensées était focalisé sur Cell pour surveiller ses actions, les processus qui géraient les visions de face devaient anticiper les mouvements du Cell Jr, qui était resté caché juste derrière Cell avant la téléportation de ce dernier. Ayant entamé une parade du coup de poing feinté de Cell, il ne fut pas suffisamment rapide pour parer l'attaque cachée du Junior et se prit un coup de crâne du Cell Jr dans le ventre, ce qui eut pour effet de le faire plier en deux. C-21 riposta aussitôt d'un coup de poing droit de haut en bas qui plaqua le Cell Jr contre le sol.
Au même moment, ses yeux situés à l'arrière de son crâne virent Cell effectuer les mouvements très reconnaissables du Kaméhaméha.


*Attention, Kaméhaméha en préparation à 5.89 mètres en arrière dans un angle horaire de 186°. L'attaque sera finie dans 1.36 secondes.*

Le Cell Jr s'était relevé et enchaîna plusieurs coups vers Incognito. Ce dernier fit aussitôt pousser deux nouveaux bras devant lui, pour en avoir quatre et ainsi combler sa vitesse légèrement plus faible que celle du Cell Jr afin de parer toutes ses attaques.

*Cell Jr me force à rester sur place en m'enchaînant d'attaques. Il me reste 0.67 secondes pour réagir avant la fin de la préparation du Kaméhaméha. Devrais-je réutiliser la Barrière Parfaite ? Non, elle consomme trop d'énergie, si je l'utilise encore une fois, je ne pourrais plus copier qu'une seule attaque ensuite.*

Bien qu'il soit un Cyborg, l'énergie de C-21 n'était pas illimitée. Il ne se fatiguait pas, mais son énergie était un peu comme une batterie et s'épuisait au fur et à mesure qu'il utilisait des techniques puissantes, sauf qu'elle finissait par se recharger toute seule avec le temps.
Alors qu'il paraît les attaques de Cell Jr tout en observant Cell et tout en réfléchissant grâce à ses différents processus, il parvint à attraper le Cell Jr par le bras grâce à l'un de ses bras supplémentaires. Il le claqua contre le sol violemment, provoquant un tout petit cratère devant ses pieds, puis le projeta en l'air pour l'éloigner et être plus libre de mouvements.


*0.14 secondes avant projection du Kaméhaméha.*

Le Cell Jr. se rétablit dans les airs et envoya une multitude de Rayons de la Mort sur le Cyborg. C-21 opta alors pour une technique qui ne lui ferait pas perdre d'énergie et qui le rendrait très difficile à toucher. Il risquait de perdre quelques cellules dans la manœuvre, mais cela lui permettrait d'en économiser un maximum.

*Dispersion totale.*

Aussitôt, son corps explosa en des centaines de petites particules minuscules qui se projetèrent vers sa droite et sa gauche dans de nombreuses directions différentes le plus rapidement possible, alors que le Kaméhaméha se dirigeait droit sur lui, tout comme les rayons de la mort. Chaque particule prit l'apparence d'un minuscule Incognito de 1 ou 2 centimètres de haut. Les rayons de la mort étaient si étroits qu'il était très difficile de toucher d'aussi petites particules avec, surtout qu'elles étaient en mouvement. Mais elles avaient tous un mouvement linéaire, dans des directions différentes toutefois, puisqu'elles fuyaient le point où se situait Incognito initialement. Un rayon de la mort parvint à toucher et à atomiser l'une de ces particules, mais les autres les manquèrent. En revanche, le Kaméhaméha était une vague déferlante beaucoup plus large qu'un rayon de la mort, et si la grande majorité des particules étaient parvenues à fuir suffisamment loin, le rayon parvint à emporter tout de même près d'un dixième des particules.

Les particules continuèrent de voler en s'éparpillant dans l'air pour former un nuage de points autour de Cell et son Junior. Soudain, 85% des particules restantes se rassemblèrent presque instantanément pour reformer un Incognito de taille presque normale, juste à droite de Cell, et avec le canon de sa Machinegun directement métamorphosé et posé juste contre le visage de Cell sur sa droite.


"Évite ça."

Aussitôt, il tira une rafale de balles d'énergie perforantes à bout portant contre le visage de l'insecte.

Au même moment, les 15% de particules restantes s'étaient rassemblés autour du Jr. et foncèrent en direction de ses narines, de ses oreilles et de sa bouche, afin de rentrer à l'intérieur de sa tête pour s'attaquer à son cerveau. Chaque Incognito miniature se transforma en une minuscule foreuse afin de percer sa cervelle en de multiples endroits.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Mar 30 Aoû 2016 - 0:14
L'entrainement entre les deux créations du Dr Gero continuait, Cell n'était pas déçu de son combat contre Incognito, à défaut d'avoir une grande puissance, le cyborg pâle avait une faculté d'adaptation et une polyvalence incroyable, le rendant à la fois invincible et redoutable en match, le guerrier Vert envoyait assaut après assaut et le 21ème cyborg résistait encore, profitant de la régénération et de l'état de son corps pour se battre. Le guerrier au ailes de marbre avait sorti le grand jeux en faisant naître un Cell junior, puissant compagnon, qui dès la naissance possède des capacités de combat impressionnantes mais aussi la mémoire génétique de Cell, leur donnant un grand potentiel guerrier comme leur papa.

Le parfait avait lancer son attaque, utilisant le Cell Jr comme distraction pendant que le père préparait un Kamehameha, Incognito surpris encore la galerie quand il déploya plusieurs yeux sur sa tête pour voir partout autour de lui, il pouvait donc gérer le combat frontal et comprendre la tactique dorsale. Il utilisa aussi ses quatre bras pour concurrencer le petit monstre bleu au corps à corps, parvenant à prendre une occasion à et cesser le corps à corps avec un coup au sol, Cell Jr prit appuit au sol et monta quelques mètres plus haut, à distance. Le guerrier vert parvint à exécuter son rayon magique, mais Incognito explosa avant, provoquant la stupeur du parfait.

Cependant l'adversaire d'incognito avait vite compris, en explosant un peu partout, sachant qu'il pouvait se régénérer, il évitait l'attaque, même si le rayon détruisit quelques morceaux, la plupart des restes jonchèrent le sol autour , certains flottaient, il était clair qu'il allait se reformer, plusieurs petits Incognito prirent alors forme, des mini bonhommes qui couraient partout, Cell prit un peu de hauteur, il ne voulait pas que Incognito ce reforme dans Cell, ou qu'il se transforme en canon géant pour le shooter de près; s'envolant à 30 mètres de haut, il tira quelques kikoha qui n’eurent pas d’effet visible, il était trop loin pour voir les petits monstres pâles, bien qu'il avait une vision d'aigle, les explosions produisaient des nuages qui compliquaient les choses.

Soudain les C21-2 C21-2 C21-3 C-21-4... C-21-37 prirent tous là même direction, la plus proche de cell, à sa droite arrivant à toute vitesse, Cell pu au moins les voir arriver avec la distance et fit un petit mouvement en arrière, pour être a bien 3 mètres du cyborg, une fois recrée, celui-ci utilisa a nouveau sa technique de machinegun à énergie, elle n'était pas puissante, le guerrier vert se protégea de ces bras, voyant le canon porté vers son visage, les balles fusaient laissant quelques traces sur les bras du parfait, avec deux ou trois impacts très faibles. Il semblerait que C-21 avait optimisé sa technique cependant il n'avait presque infliger autant dommages a cause de l'écart de niveau, mais surtout du fait qu'il avait perdu des cellules sur la route, environ 35%, laissant une baisse critique dans sa force de frappe. Cell leva le bras ou était visible les trois impacts, les balles s'étaient a peine loger pour les trois seuls plantées, visiblement elles avaient même plutôt éraflés le guerrier vert que blessé réellement. Les points touchés disparurent même grâce a la régénération du combattant ultime.

"C'est une blague ? Tu pense m'avoir avec ça ? Pitoyable."

Le petit Cell junior arriva vers Cell, donc à ça hauteur (comme dis poste avant). Mais que lui ai t'il arriver ?

-_-_-_-_-
Pendant ce temps.

Cell junior avait réussi ses rayons de la mort, il avait bien vu que les petits Incognito était rapide, mais il essayait quand même de les toucher, s'était drôle et puis il allait pas regarder ses adversaires s'enfuir. Il réussi donc à détruire un des plus gros morceaux, mais il se coupa donc en deux et forma deux autres bonhommes plus petits. Le guerrier bleu restait vigilent, il arrêta de tirer parce qu'il en avait marre de rater ses coups, ce n'était pas drôle en faite de perdre. Il attendait donc de voir si il se reformait, en regardant ou allait les fameux bébé Incognito. Il observa donc le tas qui se forma près de son Maître, bien sûr il restait tout de même sur ces gardes à lui parce que qu'il avait bien vu que tout n'était pas parti dans le tas, certains couraient encore.

Cell Junior regardait rapidement son père, il s'était éloigner pas surpris, très bien, alors le petit guerrier plutôt parfait regardait en bas. Il entendit dit alors les détonations qui touchait le bras de Cell, vu le bruit, et l'absence de cri ou autres, ce n'était pas grave donc il retenta sa chance au stand de tir en bas et tira deux trois rayons de la mort cependant les Incognito restant foncèrent tous vers Cell junior qui était en hauteur, La petite terreur eu le réflexe de se mettre (comme dis poste en haut) près de son papa et était donc positionner à deux mètres à sa droite environ. Les Espèces de micro-Incognito foncait vers le Cell junior qui ne voulait pas ce faire transpercer par les petits trucs, il utilisera alors une technique de zone, une des plus puissantes qu'il connait.

Cell junior utilisa le kikoho, la technique de Tenshinhan, permettant de détruire un rayon de 50 mètre cubique facilement, les bouts de Cyborg ayant du chemin à parcourir, le disciple du parfait parvint à exécuter sa technique.

Spoiler:
 

Ces parties là D'Incognito avaient de grandes chances d'être détruites. Le monstre bleu était très content, il leva son bras en criant un ""Youpi !" de victoire. Cependant il restait bien un réel Incognito a coté, il se retourna donc près à se battre, mais il recula et se mit très loin bizarrement, avait-il peur ? C'était une technique ? Qui sait, en tout cas il se mit à 25 mètres de distances , un peu plus haut, sans doute pour assister son père si il est en difficulté, ou juste pour éviter les problèmes.

-_-_-_-_-_-_-

Cell regardait Incognito dans les yeux, le bras toujours levé il le baissa lentement, continuant d'interpelé l’humanoïde pâle au long manteau.

"Si tu ne trouve pas mieux tu ne me battra jamais, ni moi, ni Goku, haha !"

Cell riait de sa supériorité, normal, Incognito était peut être prévu pour affronter le sayen lors de sa confrontation à Raddizt, quand il n'avait le niveau pour résister à un cyborg, c'était l’explication que Cell trouverait plausible, mais si Cell faisait peut être erreur sur le niveau de l’androïde, le guerrier vert savait que la remarque qu'il venait de faire n'aurait pas d'effet direct, il allait tenter autre chose. Le guerrier Vert cira à Incognito sur un ton de défi.

"Essaie d'envoyer ton attaque la plus puissante !"

Cell fit un nouveau bond en arrière et dégagea une nouvelle partie de sa puissance, 80% de son énergie était visible, libérant un incroyable aura, brillant de milles feux.
Spoiler:
 

Préparé à tous arrêter, il continua avec quelques mots.

"Je sais que tu peut utiliser une attaque d'un cran au dessus, montre moi que tu est digne d'affronter Son Goku !"

Cell n'avait pas attaqué, il n'avait fait que ce défendre, qu'allait faire le cyborg pâle ?

Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Mer 31 Aoû 2016 - 23:03
Au moment où C-21 tira sa rafale de balles énergétiques avec la sulfateuse matérialisée au niveau de son bras droit, Cell s'écarta sur le côté et se protégea en levant son avant-bras au niveau de son visage. La rafale fit simplement quelques impacts légers sur son avant-bras blindés, impacts qui disparurent en quelques secondes grâce à son pouvoir de régénération.
Au même moment, Le Cell Jr. effectua une nouvelle attaque énergétique très puissante, qui détruisit la plupart des particules partis à sa poursuite. Erreur stratégique de la part du Cyborg. Il avait estimé que ses particules seraient suffisamment rapides pour entrer dans la tête du Jr. avant qu'il ne puisse lancer une attaque, mais en se divisant ainsi, son énergie avait également été divisée, ce qui s'était ressenti sur sa vitesse de vol. Les mini-particules de lui-même étaient donc moins rapides que son corps entier.

Finalement, toutes les particules restantes se regroupèrent sur le corps principal. Il avait désormais environ 75% de ses cellules et donc de sa puissance, le reste avait été détruit. Cela avait pour effet de le rendre un peu plus petit également.

La seule réaction du cyborg face aux provocations de Cell fut de sourire, presque amicalement. Il n'était pas du tout fâché ou contrarié suite aux propos de Cell et au fait qu'il ne lui arrivait pas à la cheville. En fait, il prenait même beaucoup de plaisir à se battre contre lui et à essayer différentes techniques. Il appréciait donc la compagnie de Cell, curieusement.


"Je n'ai pas la moindre chance de te blesser grièvement, n'est-ce pas ?"
fit-il toujours en souriant légèrement d'un air étrangement sympathique.

Cell lui demanda alors d'utiliser sa technique la plus puissante, prétextant qu'il pouvait lancer une technique d'un cran au dessus. Le sourire d'Incognito s'effaça, et il resta silencieux quelques secondes en fixant Cell, puis finit par répondre :


"Je ne peux pas. Je n'ai aucune autre technique, la plus puissante que je connaisse est ta propre Barrière Parfaite."

Et oui, C-21 était capable de comprendre et copier les techniques énergétiques de ses adversaires en les voyant une fois... Mais il n'avait encore jamais créé de techniques propres. Même sa Gunmachine avait été inspirée des armes à feu humaines, qu'il avait ensuite amélioré en utilisant son énergie. Il n'avait donc pas de techniques au-dessus.
Une chose était sûre : avec 75% de sa puissance, il ne pourrait pas lancer une technique très puissante. Il utilisa donc sa technique de Régénération une deuxième fois, afin de restaurer toutes ses cellules.


"Mais je pense quand même pouvoir faire quelque chose."

Aussitôt, il s'envola de sorte à être à une dizaine de mètres au dessus de Cell et du Cell Jr. Puis il prit la même posture que celle du Jr. au moment où il avait lancé son Kikoho. En observant cette technique, il avait noté sa grande capacité destructrice. Mais s'il la copiait telle quelle, elle garderait la puissance d'une technique x3. Il fallait plus. C-21 décida donc de copier cette technique, mais en insufflant toute son énergie, afin d'en faire une technique extrêmement puissante, de l'ordre des techniques ultimes.

Il positionna ses mains de sorte à pouvoir voir Cell et le Jr. dans le trou entre ses deux mains et, d'un coup, il projeta toute son énergie dans un très puissant Kikoho de 50 mètres de large, visant les deux adversaires simultanément. Le Kikoho créa une énorme abîme dans la Mésa, si profonde qu'on ne pouvait même pas en voir le fond.

Incognito avait utilisé une très grande partie de son énergie dans cette technique, il ne pourrait plus en refaire une aussi puissante avant un moment. Il perdit de l'altitude et atterrit juste au bord de la fosse qu'il venait de créer, en attendant le retour de Cell, bien conscient qu'il ne serait pas mort même après lui avoir lancé une technique concentrant toute sa puissance. Le Cyborg avait utilisé pratiquement toute son énergie, il allait bientôt être à court. Mais heureusement, comme il ne connaissait pas la fatigue physique, il pourrait toujours compter sur ses aptitudes au corps-à-corps et sur sa technique de métamorphose.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Ven 2 Sep 2016 - 21:46
Le combat se terminait, Cell avait eu l'avantage quasiment tout le terrain, et malgré le fait qu'Incognito soit un génie du combat comme le guerrier Vert, celui-ci manquait de technique et d’expérience, expérimentant beaucoup de tactiques pour tenter de vaincre son adversaire par tout les moyens. Mais il fallait aussi prendre en compte l'écart de puissance, le combattant au ailes de marbre était bien plus puissant et n'avait pas vraiment de difficultés. Cependant Cell tenta une provocation, se préparant a contrer une attaque adversaire, et il semblait que C-21 avait encore quelques ressources, bien que plus petit, il devait avoir quelques cellules avec de l'énergie, peut être 50% de sa force. Il répondit à la première remarque du cyborg.

"Bien sûr, mais tu peux t'améliorer, tu est déjà plus habile qu'au début de se même combat. Tes postures que tu à utiliser son les miennes, tu à utiliser mon style de combat pour la certaines techniques, tu apprend très vite, c'est ta principale force, ta capacité à t’adapter et à survivre."

Mais le cyborg semblait avoir encore beaucoup de forces, il gonfla d'un coup, reprenant forme normale, sa taille était correcte comme au début du combat. Incognito était donc invincible ? Cell se rendait compte qu'il avait peut être une réserve de Ki infinie, est-ce que son point faible de force était combler par une point fort.. d’immortalité ?

En tout cas Cell pu vite voir que le cyborg 21 allait utiliser sa technique de copie, bien qu'il ai dis n'avoir aucune chance, il allait tout de même répondre au provocation de Cell et tirer un kikoho, voir plusieurs, il était plus probable qu'il tente plusieurs gros kikoho qu'un seul concentré et puissant. Néanmoins Cell n'allait pas se laisser attaquer, il s'attendait à une attaque large (cette foi il avait raison), il recula en se projetant en arrière, vers le sol, s’enfonçant dans le premier cratère de la mesa, il continua sa route en traversant le sol et en forant toujours plus bas, espérant éviter le plus gros de l'attaque.

Incognito tira son kikoho, le Cell junior était a proximité de son papou dans le sol, plus loin en arrière, Cell s'était arrêter, il était à environ 500 mètres sous le sol de la mesa, une terrible explosion se fit entendre, pour éviter le choc avec l'explosion, qui allait détruire le mésa, Cell utilisa sa barrière parfaite quand le souffle approchera pour éviter de prendre des dommages, formant un grand cercle électrique, il se mit à l’abri, le mésa s'écoula, haut d'environ 5 kilomètres, il s'écrasa au sol une explosion nucléaire ravageant la région d'un nuage atomique. Un trou était à l'emplacement du mésa, on ne pouvait pas voir le fond, Cell n'était même pas visible, trop d'obscurité si profond.

Si Incognito utilisait sa vision thermique peut être pourrait t'il voir Cell ? En tout cas il remontera intacte, le Cell junior restait dans le trou, mais son énergie était encore audible. Le guerrier vert rigola quelques secondes.

"Ce n'est pas si mal, sans mon bouclier j'aurais reçu de graves dommages, c'est le genre de techniques qui peut me désintégrer si je ne fais pas attention, heureusement n'ai jamais eu d'inattention aussi grave. Je propose d'en finir maintenant."

Le Cell junior remonta sur cratère géant il soufflait un peut, il s'était sans doute fatiguer en remontant, étant donné qu'il avait parcouru plus de distance. L'adversaire d'Incognito se posa sur un sol proche, qui n'est pas détruit. Une fois sur un sol ferme, il croisera les bras en regardant le mésa.

Incognito disait vouloir tuer les humains lors de leur trajet à la station de lancement. Allait-il vraiment le faire ? Cell avait penser lui aussi à tuer les humain, il aimait les voir en difficulté, fascinés et effrayés par la force du guerrier parfait. Malgré le fait qu'il ai voulu le résonner en le persuadant de ne pas les tuer, juste d'affronter les meilleurs, Incognito semblait d'un autre avis, il allait donc tenter de relancer.

"Certains humains sont forts sur cette planète, le plus fort que j'ai affronté était le fils de Son Goku, le plus puissant des guerrier terriens."

Peut être Incognito se demandait pourquoi Cell parlait de sa il ne dira de plus.

"Je t'ai vu sourire, que préfère tu ? Massacrer des être insignifiants ? ou te mettre au défi dans un combat magistral ?"

Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 669
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Dim 4 Sep 2016 - 15:13
C-21 attendait au bord de l'énorme fossé qu'il avait créé grâce au Kikoho à pleine puissance. Il fixa la profonde abysse et, grâce à sa vision thermique, il put voir un petit point de chaleur correspondant à l'énergie de Cell, puis celle du Cell Jr. Les deux créatures remontèrent en volant et se posèrent à côté. Le cyborg nota que le Junior était un peu essoufflé. Cell proposa de finir l'entraînement, mais Incognito n'était pas de cet avis. Il avait grandement puisé dans sa réserve d'énergie et ne pourrait plus lancer de techniques aussi importantes, mais physiquement, il ne ressentait aucune fatigue et pouvait continuer de se battre au corps-à-corps en gardant toujours une vitesse et une puissance optimales, ainsi qu'utiliser ses techniques illimitées.

Mais la créature parfaite changea de sujet et reparla de la possibilité pour Incognito de vouloir tuer tous les humains. Il semblait vouloir le faire changer d'avis. Pour C-21, ce n'était pas important, il avait juste dit cela comme ça parce que c'était une possibilité qu'il ait envie de faire ça après avoir tué Son Goku, mais il ne s'était pas encore totalement décidé. Il lui demanda ensuite ce qu'il préférait entre massacrer des êtres faibles ou bien combattre un adversaire puissant.


"Les deux solutions me conviennent tout autant. Que j'extermine des insectes, ou que je me surpasse pour affronter des adversaires très puissants, dans les deux cas, je me sens vivant. Me battre et tuer me donnent le sentiment d'exister vraiment, et de ne pas être un simple objet créé par un faible humain. En influant ainsi sur la vie et la mort des autres créatures, cela donne de l'importance, et donc un intérêt, à ma propre existence. Mais avant toute chose, Son Goku doit mourir."

Puis il tourna la tête vers son Cell Jr.

"Je me suis déjà bien amélioré grâce à toi, mais ce n'est pas suffisant. Bien que j'aie utilisé beaucoup de mon énergie, je ne ressens pas la fatigue physique, contrairement à toi et à ton double miniature, apparemment. Me permets-tu de continuer à me battre contre ton petit pour améliorer mes capacités de corps-à-corps ? C'est le meilleur moyen pour moi d'augmenter ma vitesse et ma puissance."

L'objectif d'Incognito était de continuer à s'attaquer au Cell Jr sans relâche, jusqu'à ce que ce dernier s'épuise et qu'il puisse enfin l'achever. Contre Cell, il n'avait aucune chance, mais son Jr. était beaucoup moins puissant, et il commençait déjà à se fatiguer, contrairement au cyborg.
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 310
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Jeu 8 Sep 2016 - 12:32
Le combat semblait fini pour Cell, en effet après avoir éviter l'attaque a haute puissance du cyborg, il pensait que celui-ci en resterait là, cependant c'était loin d'être le cas car Incognito était un cyborg, même sans énergie il peut se battre jusqu’à sa destruction, pas de chance pour Cell, lui qui n'était pas un cyborg pouvait se fatiguer, c'est certainement le plus gros point faible face à un adversaire comme C-21. Le guerrier vert était sorti du cratère géant fumant encore face à la terreur des dégâts, le mesa d'un kilomètre avait été détruit sur le coup. Cell avait décider en cette fin de combat de reparler à Incognito de son idée qu'il avait auparavant eu à propos du massacre des terriens, évidement Cell voulait conserver le nombre d'humains pour sauvegarder les prodiges comme Son Gohan, Trunks ou plus modestement Alibaba.

La réponse de l'humanoïde au grand manteau fut plutôt surprenante, alors que le parfait pensait que l’androïde tuerait pour le plaisir ou par ennuie, celui-ci affirme que c'est pour ce sentir vivant.. Mais comment un cyborg pouvait ressentir le fait d'être vivant ? Si Incognito pouvait ressentir ce genre de .. sentiments.. c'était qu'il était capable de penser librement, Dr Gero ne fait pas d'actions stupide et ce même Docteur fou ne voulait pas tuer les humains, juste Son Goku. (C-17 et C-18 détruisent le monde parce qu'ils sont d4rk) Cell se trompait peut être dans ces infos, mais il y avait quelque chose de spécial dans ce bonhomme pâle. En réfléchissant en quelques nano-secondes, le parfait allait faire un point sur Incognito.

- Incognito est un cyborg capable de faire de la polymorphie, Cell n'en avait jamais vu.
- C-21 est apparemment le dernier cyborg de Dr Gero, sans doute terminé par l'ordinateur du docteur.
- Cet Androïde n'a comme mission que de tuer Son Goku, et ne connaissait rien du monde.
- Incognito éprouve du plaisir à massacrer les êtres vivants et à se battre à fond, ces paramètres ne sont pas cohérents.

En prenant ces points plusieurs éléments ne plaisaient pas vraiment à Cell. En premier lieu Incognito aime tuer des faibles mais aussi se battre contre des adversaires très puissants, si l'ordinateur du Dr Gero aurait créer C-21 pour aussi tuer les humains, il ne lui aurait pas donner cette envie de combattre, ce n'était pas logique. De plus il n'était pas garanti d'un cyborg polymorphe puisse exister, le type de cellules qu'utilise le compagnon de Cell sont peut être partiellement organiques, comme C-17 par exemple et non C-16. Mais pour avoir cette personnalité incohérente, Incognito serait t'il raté ? ou aurait t'il comme Cell des cellules de différents guerriers, notamment Vegeta et Freezer, pour la régénération, le plaisir de tuer, et de ce battre à fond, sans pitié.

Cela posait problème, si Incognito avait des cellules de Vegeta, il risquait en se développant, sachant qu'il était réveillé il y a peu, de vouloir devenir le plus fort, et donc d'assassiner Cell dans son dos, cependant Vegeta à de l'honneur, mais pas Freezer. De toute façon tant que le parfait ne connaitra pas la vérité il ne tentera rien, mais si Incognito est réellement capable d'attaquer Cell, il ripostera immédiatement.

Passons la réflexion sur Incognito, celui-ci ne voulait pas arrêter l'entrainement, évidement en tant que Cyborg il ne fatigue pas et demande alors au Cell junior essoufflé de continuer de se battre. Le petit monstre bleu recula toujours en étant essoufflé, il faisait une drôle de tête, regardant l’humanoïde au manteau marron comme si celui-ci était un dangereux monstre, c'était vrai. Cell qui regardait la scène n'allait pas envoyer le Cell junior à la mort, et oui, contrairement à ce que l'on peut penser le guerrier vert essaie d'économiser ses créatures, qui sont très utiles, puissantes, des progénitures réelle avec les attributs de Cell, capable de penser et de grandir comme des enfants sans manger, des enfants parfait, mais quand même des enfants. Et au bout de tout ça, à cause de leurs intérêt mais aussi du fait que Cell ai les cellules de Son Goku ou Vegeta, il ne veut pas tuer son "fils".

Conscient de l’intérêt d'entrainer Incognito pour le futur combat il eu tout de même une idée, interpellant Incognito, il reculera après sa phrase d'une grand bout en arrière.

" Laisse tomber ce petit, il se repose, je vais t'offrir un vrai adversaire ! "

Un fois le bond effectué, Cell libéra à nouveau 80% de sa puissance, libérant un souffle dévastateur, Incognito voyait Cell passer d'un niveau calme d'après combat à un niveau presque maximal, balayant le paysage, il créer un nouveau Cell junior, mais son niveau.. était tout autre. Le guerrier au ailes de marbres venait de déplacer 45% de sa force restante dans la nouvelle créature, elle émanait un aura surpuissant et brillait de mille feux. Le petit Cell flambant neuf se mit en position devant C-21. En prenant en compte l'absence de ki chez Incognito et la différence de niveau entre Cell et le cyborg, ce petit monstre bleu avait 45% de la force du Cell original, Incognito au corps à corps devrait à peu près être à égalité. En remarquant que sa progéniture était la plus puissante qu'il n'ai jamais créer, il cria une bouffé de rire.

" HAHAHA ! Cet enfant est encore plus puissant que toi, tu ne pourra jamais le vaincre !"

Le Cell junior concentra sa force, l'aura était incroyable, pour sa taille, les lois de la nature avaient étés brutalement violées. La petite créature se mit en posture de combat, c'était la même posture défensive que Son Goku en personne, l'enfant du parfait comptait bien mettre le cyborg au défi en prenant en compte qu'Incognito avait perdu contre le sayen, il risquait à nouveau de perdre contre un adversaire de la même tempe, techniquement parlant, le Cell junior connaissant la quasi-totalité des techniques du guerrier de l'espace, il pourrait surprendre Incognito, mais n'était-ce pas une mauvaise idée pour l’androïde de commencer un seconde combat ?

Cell Jr Prit impulsion au sol et fonça vers la création du docteur préparant un direct dans le ventre, cependant au dernier moment, le petit bleu prit un nouveau appui au sol, devant Incognito pour se trouver au dessus de lui et tirer un kamehameha, juste à deux mètre d'altitude. L'attaque provoquera un petit tremblement de terre et fit un nouveau cratère, Cell Jr continuera en fonçant dans la poussière avec le vol du dragon, dissipant la fumée sur le coup et écrasant au sol C-21 si il y était. Si le cyborg était au sol Cell Jr le frapperait continuellement pour le faire agoniser, si il était ailleurs, ou qu'il s'échappait, le bébé plutôt parfait prit a nouveau de la hauteur, environ 6 mètres. Avec une vue en hauteur il se dirigera à nouveau vers son adversaire, cependant en fonçant sur l'ennemi, la progéniture du guerrier vert tira une explosion atomique, une attaque utilisée par Vegeta (il tue Nappa avec.), déclenchant une explosion à distance, c'est la technique à laquelle Cell pensait plus tôt, qui pouvait potentiellement détruire le Cyborg, l'attaque explosant directement les cellules. Cependant cette techniques était illimité et ne risquait pas de tuer Incognito sur le coup, mais si l'attaque était efficace comme le pensait le combattant au ailes de marbre, l'homme pâle serait mal en point et si il avait la personnalité de Freezer comme l’imaginait aussi Cell, Incognito pourrait avoir des réaction de replis sur lui, d'énervement -C'était ce que le parfait voulait-.

C-21 semblait être intouchable mais si cette technique fonctionne et qu'en plus Incognito montre un point faible dans sa manière d'être, prouvant fermement une existence organique, le guerrier Vert serait quoi faire, observant avec pendant quelque seconde un sourire en coin en voyant son "fils" se battre, il récupérait calmement de ces efforts. Cell Juniors lui était content comme un enfant lorsque qu'il peut aller au parc d'attraction ou manger une glace, combattant un adversaire amusant, il avait après l'explosion atomique continuer le combat, enchainant son adversaire au corps à corps, il faisait les mouvements du Goku, coups de pieds en taille, droits et fermes, la posture défensive, les tentatives d'esquives en priorités. Comme allait réagir Incognito face au 3 points qu'utilisait Cell pour cerner le cyborg ?

Après son assaut Cell junior prit appui avec ses pieds sur le torse de l’androïde pour se propulser en arrière et partir en vol du dragon vers les cinquante mètres d'altitudes. Une fois en hauteur il allait préparer la défense, Incognito n'avait plus d'énergie pour se battre, son vol du dragon -si il le maitrisait- ne devait pas être possible ou au meilleur cas très ralenti, le monstre bleu allait profiter de sa, se préparant à une arriver de face, il utilisera l'esquive, dans l’environnement aérien, Incognito à peut être des lacunes, il sera temps de les déjoués, Cell junior n'hésitera pas à tout esquiver si le cyborg n'est pas assez rapide, le petit bonhomme tient à la vie, comme tout être vivant.






Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   
 
Dans les hauteurs [PV:Incognito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les hauteurs Népaliennes
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-