Partagez | 
 

 Dans les hauteurs [PV:Incognito]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Sam 10 Sep 2016 - 15:58
Lorsque le cyborg proposa de continuer le combat contre le Cell Jr., avec la ferme intention de le fatiguer sur la durée pour pouvoir l'achever, il constata un changement sur l'expression faciale de la petite créature bleue. Il eut soudainement l'air moins sûr de lui, peut-être même apeuré. Ces sensations, Incognito ne les avaient encore jamais ressenties. Il avait déjà été un peu surpris en étant témoin de phénomènes nouveaux, comme par exemple une puissance écrasante comme il n'en avait jamais ressenti auparavant. Il avait également déjà ressenti du plaisir, par la douleur qu'il ressentait lorsqu'il prenait des attaques. Il avait remarqué qu'il aimait se sentir en difficulté, car c'était dans ces moments, où il était en difficulté, où il ressentait de la douleur, qu'il se sentait le plus en vie, puisqu'il avait justement l'impression de pouvoir perdre cette vie à tout moment. Mais il n'avait encore jamais ressenti la peur, ni même le doute. C-21 ne doutait jamais de lui-même : chez lui, il n'y avait que deux solutions. Soit il était supérieur à son adversaire, soit il lui était inférieur. Il n'y avait pas de place pour le doute. Quant à la peur, c'était un sentiment qu'il ne comprenait pas et n'avait encore jamais ressenti, il avait juste lu des choses à propos de cette sensation, et ce qu'il avait lu correspondait à l'expression faciale du Cell Jr. Pour Incognito, cette petite créature n'était qu'une extension de Cell. Il ne le considérait pas comme un être vivant à part entière, indépendant de son géniteur. Par conséquent, le tuer dans le but de s'entraîner lui paraissait normal et logique.

Mais Cell ne semblait pas de cet avis. Pour une raison incomprise par le cyborg, il voulait garder en vie cette petite créature. Pourtant, il en avait laissé plusieurs mourir face à Alibaba, C-21 avait bien enregistré ces données et se souvenait parfaitement de chaque détail. Pourquoi laisser trois Cell Jr. mourir face à Alibaba mais refuser qu'Incognito en tue un ? Cell n'avait probablement pas voulu que ses trois Cell Jr meurent face à Alibaba. Cela signifiait qu'en les créant et en pensant qu'ils suffiraient à tuer le terrien, il avait sous-estimé ce dernier. Mais une question restait en suspens : puisque Cell semblait pouvoir créer ces Cell Jr. à volonté, pourquoi vouloir les garder en vie ?
L'être parfait s'écarta d'un bond, et fit monter son énergie intensément. Incognito pu constater la nette augmentation de puissance sur son détecteur grâce à sa Cyber-Vision, les nombres indiqués grimpaient en flèche.


*It's over 9000 !*

Cette puissance était incroyable, le Cyborg n'avait jamais rien vu de tel. Le vent soufflait tout autour de lui, les cailloux lévitaient, la terre tremblait, la musique battait son plein, on se croyait en plein épisode de Dragon Ball Z ! Il pondit alors une deuxième petite créature, plus puissante que celui qu'il venait de combattre. Aussitôt, Cell ne put s'empêcher de vanter les qualités de sa progéniture, affirmant que C-21 n'aurait aucune chance face à lui. Le polymorphe ne prit pas la peine de répondre, il n'était pas vraiment affecté par les provocations. Ses pensées étaient toujours le fruit d'un combat permanent entre ses gènes qui lui faisaient éprouver des sentiments humains, et l'algorithme définissant son intelligence artificielle qui lui permettait d'analyser les situations, calculer les probabilités et essayer de prendre les meilleures décisions possibles en fonction de sa base de données de connaissances. D'une certaine manière, son intelligence artificielle bridait ses émotions, mais il arrivait parfois que ses émotions prennent le dessus sur ses capacités d'analyse logique.

Le Cell Jr prit la posture défensive de Son Goku, qui fut bien entendu reconnue immédiatement par le Cyborg. Puis la petite créature fonça vers lui à toute vitesse, feintant un coup de poing au niveau de son ventre. Anticipant le coup qui venait, Incognito utilisa ses aptitudes de métamorphose pour créer une nouvelle main au milieu de son ventre dans le but de parer l'attaque. Cependant, la créature interrompit son geste juste avant de l'atteindre, et prit appuie sur le sol pour se projeter en l'air. C-21 le suivit du regard en levant la tête, et constata que le Cell Jr rassemblait ses deux mains sur le côté : c'était la posture bien reconnaissable du Kaméhaméha. Le polymorphe métallique connaissait bien cette technique désormais, il l'avait vue en long en large et en travers, d'abord spammée par Son Goku, puis ensuite utilisée à plusieurs reprises par Cell et maintenant le Cell Jr. Il connaissait désormais tout de cette technique, comme on avait pu déjà le constater auparavant : lorsque Cell préparait un Kaméhaméha dans son dos, il avait su calculer avec précision le temps exact que le Parfait mettrait pour préparer cette technique. Le Kaméhaméha était un rayon d'énergie assez puissant, plus qu'une simple boule d'énergie. Il avait cette particularité que sa puissance pouvait varier en fonction de la quantité d'énergie concentrée par son lanceur et donc du temps que ce dernier mettait pour la préparer, et le fait que le rayon puisse être légèrement dévié sur le côté la rendait relativement dangereuse. Mais cette technique avait un défaut : son temps de préparation, bien que variable, laissait une grande ouverture. Puisque le lanceur devait positionner ses deux mains sur le côté pour charger son attaque, l'autre flanc était complétement à découvert. Cela laissait une ouverture, et Incognito n'allait pas se priver pour la saisir.

C-21 était chanceux : Cell Jr n'était qu'à environ 2 mètres de lui. Dés que le cyborg vit la créature bleue positionner ses mains sur le côté, il bondit à sa poursuite, et put aisément le rattraper avant que le Jr n'ait fini de charger le Kaméhaméha. Puisque l'action s'écoulait en quelques centièmes de seconde, nous allons mettre le temps sur pause et bien décrire la situation. Il y avait donc un Cell Jr. qui avait les deux mains sur son côté droit en train de concentrer une boule d'énergie bleue, qui était situé à environ trois mètres du sol. C-21 avait aussitôt bondit dans sa direction, il se tenait désormais juste à côté de Cell, sur son flanc gauche qui était à découvert. Le Cyborg replia son bras gauche sur lui-même (de sorte à ce que sa main gauche soit proche de son épaule droite), afin de préparer son attaque. Sa main était à plat, ses doigts serrés les uns contre les autres de sorte à ce que sa main forme une "flèche". Puis, en un bref instant, il déplia son bras gauche de façon à donner un puissant coup avec le tranchant de sa main au niveau de la hanche gauche du Cell Jr qui, au même moment, tournait ses mains en direction de son ennemi pour lui envoyer un Kaméhaméha à peine chargé. Tout s'était joué à la millième de secondes, C-21 avait fait un choix risqué. Il aurait pu jouer la prudence et esquiver le Kaméhaméha en bondissant à toute vitesse sur le côté pour s'éloigner du Cell Jr pendant que ce dernier préparait le rayon. Mais il avait décidé de tenter le tout pour le tout, de profiter de cette petite ouverture que la technique laissait durant un petit laps de temps. Si le Cell Jr avait eu le temps de finir de charger le Kaméhaméha avant que C-21 ne l'atteigne, ce dernier aurait pu se prendre l'attaque de plein fouet, c'était donc une opération très risquée. Mais le Cyborg avait utilisé toutes les variables qu'il avait en sa possession, toutes les données relatives à cette technique qu'il avait déjà vue de nombreuses fois, données qu'il avait mises en relation avec d'autres variables : sa vitesse de déplacement maximale, la distance de 2 mètres qui les séparait, et le temps nécessaire au Cell Jr pour préparer sa technique et y mettre suffisamment d'énergie pour faire des dégâts notables. En combinant toutes ces données, il avait calculé ses chances de réussite, et il avait ainsi su qu'il était capable d'atteindre Cell Jr et de le frapper sur son flanc gauche en profitant du fait que le Jr avait ses deux mains sur sa droite pour préparer le Kaméhaméha, avant que ce dernier n'achève son attaque.

Mais Cell Jr n'était pas idiot, après tout, il avait hérité des cellules de Cell, tout comme Incognito. Il avait certainement été surpris que C-21 décide la technique suicidaire de l'attaquer durant la préparation de son attaque, au lieu de fuir pour tenter l'esquive. Car, si du point de vue de C-21 cela n'avait rien de suicidaire car il avait calculé toutes ses chances de réussite, ce n'était pas le cas des autres créatures. Cell Jr avait probablement dû penser qu'il était fou ou inconscient pour choisir de s'approcher de lui pendant qu'il était en train de préparer la technique, prenant donc le risque de se la prendre à bout portant. Mais ses gènes de guerrier avaient dû prendre le dessus sur la surprise. Conscient qu'il n'aurait pas le temps de terminer la préparation du Kaméhaméha avant l'attaque de flanc de C-21 qui avait tout calculé à l'avance, la petite créature bleue prit la décision de lancer tout de même son attaque, plus tôt que prévu, au moment où le cyborg effectuait son mouvement d'attaque. Ainsi, juste après que la tranche de la main du cyborg ait percuté la hanche non protégée du Cell Jr, ce dernier, qui commençait à être projeté suite à la force de l'attaque de corps-à-corps, brandit ses deux mains vers le cyborg et lui lança un petit rayon d'énergie à bout portant. Puis son petit corps continua sur sa trajectoire, emporté par la force qu'Incognito avait insufflée dans son coup.

C-21 se prit donc le Kaméhaméha à peine chargé de plein fouet. Son plan avait consisté à attaquer Cell Jr sur son flanc gauche et le projeter au loin avant qu'il ne finisse de préparer sa technique, mais pour cela, il avait considéré que Cell Jr achèverait la préparation de sa technique avant de la lancer. Il n'avait pas pris en compte le fait que le Jr pouvait lancer son Kaméhaméha plus tôt que prévu, sans avoir fini de le préparer, et donc avec une puissance assez faible. Le plan du cyborg ne s'était donc pas déroulé exactement comme il l'avait prévu, puisqu'il se prit tout de même un mini-Kaméhaméha. Mais au moins, il était parvenu à surprendre le Cell Jr et à le toucher, mais surtout, son Kaméhaméha était beaucoup moins puissant que s'il avait eu le temps de le préparer en entier, et donc Incognito ne prit pas beaucoup de dégâts.

Le Cell Jr se rétablit dans les airs, puis s'éleva de 6 mètres, avant de foncer tout droit en direction de Cyborg. Ce dernier métamorphosa son bras droit en Machinegun et tira en rafale des petites balles d'énergie perforantes en direction du Cell Jr, en ajustant sa visée pour suivre les mouvements de la créature et en utilisant un algorithme de prévision de trajectoire pour parvenir à le toucher à coup sûr. Il parvint donc à le toucher à plusieurs reprises, mais cette technique ne faisait pas beaucoup de dégâts, cela avait juste pour effet de causer des égratignures et faire légèrement saigner le Cell Jr, l'objectif étant juste de le fatiguer. Le Cell Jr riposta en brandissant deux doigts en direction du cyborg. Aussitôt, une petite explosion se déclencha juste au niveau de l'abdomen du cyborg. C'était une attaque inesquivable, car elle explosait directement à l'endroit où se trouvait l'adversaire. Fort heureusement, la technique était plutôt faible, mais elle causa tout de même un petit trou dans le ventre du cyborg, un trou d'environ 2 centimètres de diamètre. Ce n'était pas très grave puisqu'il ne saignait pas et ne pouvait pas se fatiguer, il avait juste perdu quelques cellules.


*Technique intéressante, il déclenche une explosion à distance, c'est comme si l'énergie s'était téléportée pour atteindre instantanément ma position avant d'exploser, il n'y a pas eu de transfert d'énergie contrairement à ce qu'il se passe avec une boule ou un rayon. On ne peut donc pas esquiver cette attaque, sauf si l'on bouge suffisamment rapidement en anticipant le mouvement préalable effectué par le lanceur. Toutefois cette technique inesquivable manque grandement de puissance.*

Contrairement à ce à quoi s'attendait Cell, C-21 ne montra aucune réaction suite à cette technique. Cela ne le dérangeait pas de se faire blesser. En tout cas, cette attaque l'avait suffisamment surpris pour qu'il arrête d'utiliser sa Machinegun, permettant ainsi au Cell Jr. de revenir sur lui pour l'enchaîner au corps-à-corps.
En analysant les mouvements de son adversaire, il ne fallut pas longtemps au Cyborg pour qu'il remarque qu'il utilisait le même style de combat que Son Goku. Ce style de combat, il le connaissait bien, puisqu'il avait déjà affronté Son Goku et qu'il avait également analysé les mouvements de Cell, qui utilisait certains mouvements de Goku inconsciemment vu qu'il avait ses cellules. Cell Jr. était un peu plus rapide qu'Incognito, mais ce dernier pouvait anticiper chacun de ses mouvements dés que son adversaire commençait à bouger, grâce à son don d'Adaptation combiné au fait qu'il avait déjà affronté Goku au corps-à-corps. Après une succession de parades et d'esquives de justesse, C-21 parvint à attraper les deux poignets de Cell Jr dans ses mains en prévoyant ses mouvements à l'avance, pour l'immobiliser.


"Je connais tous les mouvements de Son Goku, tu pensais vraiment pouvoir me toucher en copiant son style de combat ?"

Le Cell Jr gigota dans tous les sens pour essayer de se libérer, il tenta de donner des coups de pied à Incognito, mais ce dernier était beaucoup plus grand que lui : il le maintenait en brandissant ses bras devant lui, les petites jambes du fils de Cell ne pouvaient donc pas l'atteindre.
C-21 riposta aussitôt en lui donnant trois puissants coups de genoux droit au niveau de l'abdomen, sans lui lâcher les poignets. Puis il lui lâcha le poignet droit avec sa main gauche, mais maintint le poignet gauche de Cell Jr avec sa main droite. Il le claqua alors très violemment sur le sol, et ce à plusieurs reprises, en avant et en arrière alternativement, creusant deux cratères au fur et à mesure (un situé devant lui et l'autre derrière lui, les cratères se creusaient un peu plus à chaque fois qu'Incognito claquait le corps du Cell Jr dedans), dans le but de l'épuiser un peu plus encore. Les attaques étaient extrêmement brutales et rapides.


Spoiler:
 

Après une dizaine de claquages au sol, il le souleva au dessus de lui, toujours en le tenant par le poignet gauche avec sa main droite, puis avec son autre main, il pointa son index en direction du torse du Cell Jr et, dans un mouvement extrêmement vif et rapide, il transforma son index en une pointe qui s'allongea presque instantanément pour faire 2 mètres de long, dans le but de perforer le torse du Cell Jr. S'il parvenait à le perforer, il lui lâcherait le poignet, puis effectuerait un mouvement brusque du bras gauche (celui au bout duquel l'index transperçait le Cell Jr), afin d'utiliser l'élan de son geste pour que le Cell Jr s'extirpe de l'empalement et soit projeté sur le sol quelques mètres plus loin.

Avant de continuer, il comptait d'abord analyser l'état de la petite créature. Cependant, il fut alerté par une modification au niveau de son détecteur de puissance. Les deux puissances qu'il avait détectées en présence de Son Goku avaient disparu, ou tout du moins s'étaient éloignées. Cela signifiait que Son Goku était de nouveau seul. Il se tourna aussitôt vers Cell.


"Cell. Les puissances qui étaient avec Son Goku se sont éloignées, il est à nouveau seul. Je pense que c'est le bon moment pour le tuer."
Cell
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 325
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Lun 12 Sep 2016 - 20:30
Un mini combat prenait forme, après qu'Incognito ai affronter Cell, il allait maintenant combattre ce qui semble être le fils du guerrier au ailes de marbres, un authentique Cell Jr blindé de presque la moitié de la force du parfait, cela avait deux avantages, de un le petit monstre bleu était terriblement puissant pour sa taille, mais en plus Cell avait le temps de récupérer un peu le temps du match tout en observant sans mal supplémentaires. C'était Cell junior qui commençait le combat, il avait donc commencer en fonçant sur Incognito, le but, feinter un coup de poing, prévisible mais efficace, le cyborg pâle n’eut pas moyen de savoir et se fit fourrer. Cell jr en profita pour exécuter le kamehameha, cependant l’androïde parvint à frapper la hanche de Cell Jr, qui ne pu complètement esquiver l'attaque, se retrouvant alors avec un mini Kamehameha et le buste légèrement découpé sur environ 3 cm, ce qui n'est pas rien sur une petit créature comme lui.

Le petit bonhomme fut alors un peu paniqué, mettant sa main droite pour tenir son buste abîmé, apeuré de la situation, cependant il se concentra d'un coup brute, son énergie était montée à peine une seconde à son maximum, et sa hanche coupée fut réparée et régénérée, l'état du petit cell était donc passé de la peur à l'énervement, il ne contrôlait pas la situation et le gamin bleu ne le supportait pas, comme n'importe quel enfant, il faudra lui apprendre les bonnes manières.

Cell Jr reprit donc l'assaut en fonçant sur son adversaire, mais le cyborg au manteau avait prévu la situation, mitraillant vers la créature presque parfaite avec sa machinegun, le monstre bleu ayant vite le type d'attaquer que c'était, tenta de partir sur le coté, malheureusement pour lui certaines balles le touchaient, environ une dizaine malgré sa petite taille, lui infligeant des dégâts "gênants", picotant de toute part le cell jr, il ne parvint à peine a se concentra et tira une explosion atomique de très faible puissance vers Incognito, il n'avait pas réussi à canaliser son énergie à cause de la tactique de harcèlement de l'homme pâle.

La technique d'explosion, malgré qu’utilisé avec peu de puissance, se montra efficace, une partie du corps d'Incognito avait explosé, détruisant complétement ces cellules touchées. Même si l'effet de l'attaque était le bon, Incognito ne l'entendait pas cette manière et n'eut pas la réaction attendue de Cell, il n'avait pas montrer d'expression, c'était raté, décidément il restait avant tout un androïde du Docteur Gero, il se fichait de mourir.

Cell Jr pu au moins continuer un affrontement au corps à corps, il utilisait les mouvements de Son Goku, exprès pour entrainer Incognito bien sur, c'était à la fois une provocation à la violence et une porte ouverte pour gagner un combat. Alors que Cell jr était en train de tenter une mêlée, Incognito parvint à attraper Cell Jr et lui mit 3 violents coups de tête sans le lâcher, heureusement le petit monstre bleu eu une reaction vitale importante, il tira un rayon oculaire pour coupé le bras tendu du cyborg et se libérer avant la prochaine attaque.

Incognito n'en finissait pas là, il transforma son index en pointe d'une taille impressionnante de 2 mètres et tenta de transpercer la Cell jr qui lui tentait de s'éloigner en poussant en arrière avec le vol du dragon, mais même petit et rapide, la petite créature n'était pas assez forte et fut touché à la jambe droite par l'index mortel, ne traversant par complétement la jambe, mais formant un fin et profond trou au dessus du genou faisant grimacer le presque parfait qui s'arrêta à une dizaine de mètres plus loin , ce tenant maintenant la jambe avec sa petite main droite.

Et alors que le combat pourrait se poursuivre, bien que le cell bleu était mal parti, Incognito interrompu le match, affirmant que Son Goku était maintenant seul. Le parfait qui était concentrer sur le combat prit conscience de l'occasion, il était temps de trouver Son Goku, et sans doute de le combattre, et peut être de détruire le cyborg. Le petit cell se dépêcha de tituber vers son maitre, les deux Cell juniors étaient près de Cell, le guerrier au ailes de marbre allait parler, décroisant ses bras et marchant vers Incognito.

"Oui allons-y, bien-sur je veux affronter Son Goku, tu te contentera de regarder mon incroyable supériorité."

Cell localisa très rapidement la force du guerrier de l'espace, l'être suprême prit appuie sur le sol près d'Incognito et décolla à toute vitesse, déployant ses ailes pour un maximum de vitesse, toujours le bruit justement des ailes avec le vent, provocant une bruissement, les fils du parfait firent de même.

Tout le monde au chateau, peut être que l'histoire du sayen invincible touchait à sa fin.
En ligne
Incognito / C-21
avatar
Cyborg
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 918
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   Mer 14 Sep 2016 - 21:22
Le doigt d'Incognito qui s'était transformé en pointe pour toucher le petit Cell Jr rétrécit et reprit son apparence normale au moment où il avait affirmé à Cell qu'il y avait actuellement une bonne opportunité de tuer Son Goku. Cell accepta, affirmant qu'il souhaitait toujours combattre Goku et demandant au cyborg de ne pas intervenir.

Ce dernier répondit :


"Ok. Mais tu ne dois pas seulement l'affronter, je compte sur toi pour le tuer. Son influence est nocive non seulement pour nous, mais également pour toutes les personnes qu'il rencontre. Sa seule existence met en péril l'intégralité de la cohérence de notre univers. Si tu es simplement intéressé par le combat, sache que tu trouveras d'autres adversaires plus puissants à qui te mesurer. En me basant sur les données que j'ai recueillies sur lui durant notre combat, je pense même être parvenu à l'avoir dépassé, aujourd'hui."

C-21 espèrait encore pouvoir convaincre Cell de tuer Son Goku. Après tout, la seule raison pour laquelle il refusait de le tuer c'était qu'il aimait bien affronter de puissants adversaires. Cependant, il en trouverait d'autres plus puissants, et le cyborg avait lui-même prouvé qu'il pouvait être à la hauteur de Son Goku.

Mais si Cell refusait malgré tout de tuer Son Goku, alors il devrait faire un choix crucial. Il devrait choisir entre tuer Son Goku ou détruire C-21, en fonction de celui qu'il trouverait le plus intéressant à combattre. Il y avait fort à parier qu'il prendrait sa décision durant son affrontement contre Son Goku, pour voir s'il valait encore le coup qu'il se batte contre lui ou non. Si Son Goku impressionnait d'avantage Cell que ce qu'Incognito avait pu faire à l'instant, alors Cell choisirait de garder Goku en vie et supprimerait Incognito.

C'était aussi pour cette raison que C-21 avait voulu affronter Cell. Bien sûr, la raison principale était de s'entraîner, mais il voulait également lui prouver qu'il pouvait être aussi fort que Goku et qu'il pouvait donc le remplacer en tant qu'adversaire intéressant, ainsi il détruisait la seule raison pour laquelle Cell voulait maintenir en vie Son Goku. Le combat physique avait cessé, mais il y avait un réel combat psychologique qui se passait entre Cell et C-21, chacun des deux essayant de convaincre l'autre de le ramener de son côté.

Ils quittèrent ensuite les montagnes rocheuses en volant, direction le château du roi Seishiro Kasei.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans les hauteurs [PV:Incognito]   
 
Dans les hauteurs [PV:Incognito]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Voyage dans les hauteurs Népaliennes
» Haïti: un camion plonge dans une rivière, des dizaines de victimes
» ET LA VERITE SORT DU PUIT/SOU MENSONGE DANS GNB CONTRE ATTILA
» haiti dans les annees 50
» Les changements climatiques menacent le tourisme dans les Caraibes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-