-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Découverte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aki Hide
Aki Hide
Saiyan
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 25/01/2016
Nombre de messages : 78
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 895

Techniques
Techniques illimitées : ???, ??? , Rayon lumineux
Techniques 3/combat : Canon lumineux, Poing lumineux
Techniques 1/combat : ???

Découverte Empty
MessageSujet: Découverte   Découverte ClockSam 27 Aoû 2016 - 16:14
Une planète rouge, une chaleur insoutenable une gravité plus lourde que la Terre, voilà désormais le lieu où je me trouvais, Végéta la planète de mes origines, c'était ici que mes parents avaient vu le jour et où ils avaient grandis, ces conditions extrêmes semblable à la salle de l’esprit et du temps. Il me fallait trouver un lieu où dormir cette nuit. Je pris alors mon envol et cherchai dans ce désert immense un lieu où je pourrais me reposer et me loger. Je traversais ce désert qui semblait interminable. Ce voyage me prit des heures quand je fis face à une grotte qui semblait profonde, j’avais enfin trouvé où me loger. Je pris trois bouts de bois que j’avais pris sur Terre un me servit de torche et les deux autres pour me faire un feu de camp avec un kikoha je me servis d’une pierre qui traînait ici pour m’en servir de coussin.
Le lendemain je partis à la chasse car un jour sans manger m’avait creusé l'appétit je tuais facilement un saibaimen et m’en servit de repas. Il avait un goût infect mais vu mon état cela ne me dérangeait pas tant que ça. Je sortis ensuite de ma grotte m’entrainer avec des exercices physiques basiques et ceci caractérisait ma routine elle continua ainsi beaucoup de jours. Malheureusement une frustration grandissait en moi, je stagnais alors que j'étais venu dans l’optique de m’améliorer après ma défaite face à l’autre enfoiré. Je répartis au vol explorer pour trouver une civilisation, il me fallut 3 heures pour trouver une ville, l’architecture était magnifique, c’etait des maisons blanches tordues avec des fenêtres bleues, je vis des gardes à l’entree et les questionna
“ Bonjour connaissez vous un Saiyan du nom de Tamanegito”
“Aucune idée”
“Ok pas grave connaîtriez vous ou m’entrainer en peu de temps “
“La on peut t’aider il y a la salle de gravité à l’est ou la tour de combat au nord “

Après les avoir remerciés je partis en direction de la tour de combat car Claire avait dit avoir elle me du mal dans la salle de gravité donc je ne devais pas avoir encore le niveau requis.
 
Découverte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte
» Découverte du village
» La découverte des dégâts
» Découverte des lieux
» Découverte du QG ! [PV : Hero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-