Partagez | 

Fiche de Cthulhu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Sayen
Masculin Age : 29
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Fiche de Cthulhu   Dim 4 Sep 2016 - 13:12
Voilà ta fiche.
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 19
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

MessageSujet: Re: Fiche de Cthulhu   Dim 4 Sep 2016 - 14:06
Nom du personnage :Cthulhu
Race : Grand ancien
Alignement :Mauvais

HISTOIRE

je suis "nom imprononçable" mais, à cause de vos cerveaux limités, vous ne comprenez pas ce mot. Vous me nommez, dès lors, Cthulhu. Je suis beaucoup plus ancien que vos dieux. J'existais avant tout ce que vous connaissez. Je suis le petit fils de Yog-Sothoth, maître de l'espace temps. Je suis le père de cinq Anciens. Je suis né sur Vhoorl, mais j'ai grandi sur Xoth où, avec ma demi-soeur, j'ai mis au monde mes larves stellaires, des versions miniatures de moi-même. Je suis alors rentré en guerre avec les dieux très anciens.Pourquoi? Parce que j'avais envie. Après une terrible guerre, nous étions à égalité. Affaibli, je fus banni de mon monde. C'est ainsi que je me suis retrouver sur cette stupide planète qu'est la terre. Depuis lors, je dors dans un profond sommeil attendant mon retour. Petit à petit, par les rêves, j'ai commencé à créer mon armée. Mes larves, mes vassaux grands anciens, Hydra(taille : oozaruu)
Spoiler:

et Dagon(oozaruu)
Spoiler:

, les profonds(leurs enfants)(taille humaine)
Spoiler:

et leurs descendants hybride profond-humain (apparence humaine mais, à l'age adulte, il commence à se transformer en profond) n'attendent que mon retour pour semer la mort. Mais, maintenant, dans l'immense cité de R'lyeh, au fin fond de l'océan, à l'endroit le plus éloigné de la terre ferme, je me réveille pour soumettre l'humanité.

Résumé des RP:

Rencontre glaciale (avec Wulhut): http://www.rpgdbz.com/t14156-rencontre-glaciale-avec-wulhut

Après mon réveil, je me suis rendu compte que mon royaume était piégé sous la glace. C'est là que j'ai rencontré un démon du froid, répondant au nom de Wulhut. Après un combat fort distrayant, je pus le soumettre et il se joignit à mon armée.

Promenons-nous dans les bois ! : http://www.rpgdbz.com/t14157-promenons-nous-dans-les-bois

Accompagné de Wulhut, je me suis mis à la recherche d'autres membres pour rejoindre mon armée. C'est ainsi que je suis tombé sur un ange (Oriel). J'ai essayé en vain de la recruter, mais rien y fit. A cause d'une conversation avec Wulhut, l'ange échappa à ma surveillance et put s'enfuir. Wulhut et moi nous séparèrent, lui pour s'entraîner, moi, pour trouver de nouveaux membres.

Projet de conquête (PV:Cthulhu) : http://www.rpgdbz.com/t14237-projet-de-conquete-pv-cthulhu

Une fois seul, j'utilisais mes pouvoirs pour trouver de nouveaux membres pour rejoindre mon armé. C'est ainsi que je suis tombé sur Nagasu. Après une courte bataille, il se soumetta à moi. Je promis de l'entraîner et le conduisit jusqu'à R'lyeh.

PHYSIQUE

Mon véritable apparence échappera toujours à des gens aussi simple d'esprit que vous. Mais n'ayez crainte, pauvres mortels, j'ai opté pour une forme plus petite: 3 mètre devrait suffire. Si vous me voyez, vous verriez une créature humanoïde à la peau verte et entièrement lisse. Mes dents et griffes trancheront vos membres. Mes yeux rouges vous laisseront paralyser de peur. Mes langues broieront vos têtes. Et si cela ne suffit pas, j'utiliserais mes pouvoirs surpuissant pour vous réduire en poussière. Oh, mais vous aurez peut-être la chance de découvrir ma vraie apparence. Si je devais me décrire dans votre langue, je dirais que ma tête ressemblerait à cette d'une pieuvre, mon corps aurait une apparence humanoïde, mais recouvert d'écaille verte et doté de 2 grandes ailes de dragons. Dans l'eau, mes jambes prennent l'apparence de tentacules mais,sur la terre ferme, elle prennent une forme humanoide. Ma taille surpasserait vos pires cauchemars (les ozaruu lui arrive au niveau du bassin)

CARACTERE

(Bon, je crois que vous avez compris que Cthulhu est orgueilleux, méprisant envers toutes les autres créatures car ils les considèrent comme faible. Il est très confiant dans ses capacités. En réalité, il a un point faible, il se sent seul. C'est assez normal après avoir été exilé pendant quelques centaines de millions d'années. Il est également très rancunier et déteste la trahison. )

TECHNIQUES

Techniques illimitées :

Contrôle télépathique: permet de contrôler l'esprit d'un pnj ou un petit groupe (si ils ont été suffisamment en présence de Cthulhu). Si cette technique est utilisée sur un joueur, elle le déstabilise un peu.

Télékinésie: permet de soulever des objets, repousser des objets ou ennemies, dévier... selon la concentration de Cthulhu

Contrôle aquatique: Cthulhu contrôle l'eau pour lui faire prendre la forme qu'il veut. Il peut la faire solidifier sans la geler. Il peut contrôler la température de l'eau. Il peut également  augmenter la pression exercés par l'eau (par exemple, l'eau, sous une certaine pression, peut couper l'acier). Le problème est qu'il doit toucher l'eau.

Techniques 3*combat :

Régénération cellulaire: il peut régénérer l'ensemble de son corps

Rayon antimatière: en défiant, toutes les lois de la matière, Cthulhu crée un rayon de lumière noire et, toute matière touchant le rayon est aussitôt converti en une explosion d'énergie hyper concentrée. Il peut se tirer via les mains et la bouche

Technique 1*combat :

Contrôle planétaire: permet de contrôler l'ensemble des pnj sur la planète sur laquelle se trouve Cthulhu. Le problème est qu'il ne peut pas lancer d'autres attaques et doit être dans sa vraie forme.

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme :
- Métier, titre, etc.. :
- Lien du premier rp :http://www.rpgdbz.com/t14156-rencontre-glaciale-avec-wulhut
- Autres infos :

Dernière édition par Cthulhu le Lun 10 Oct 2016 - 18:46, édité 1 fois
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 19
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

MessageSujet: Re: Fiche de Cthulhu   Lun 3 Oct 2016 - 20:20