Partagez | 
 

 Les prémices d'un destin sombre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ademo
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

MessageSujet: Les prémices d'un destin sombre [PV]   Mer 7 Sep 2016 - 20:33
Ademo venait d'arriver dans un coin très obscure, la fameuse place fantôme de la planète noire. Ici des démons pouvaient se faire descendre devant tout le monde, autrement dit un endroit de spectacle, mais pas que. Si notre jeune démon était ici c'était pour assassiner une personne en particulier, car Adé avait trouver un taff de mercenaire à l'instar de son père, Sensui Beelzebuth. Portant une cape noire et une capuche de la même couleur, notre petit mercenaire voulait éviter de se faire remarquer et voulait faire un travail des plus propres possible. L'air était frais, la température quant à elle était glaciale un temps parfait pour trancher un gosier non ? Sous le ciel étoilé de Dark le jeune démon commençait à se renseigner au près de ses semblables pour localiser l'homme à assassiner. D'après le rapport, un mec plutôt balèze dans une armure venant d'une race inconnu, il aurait deux paires d'yeux.

"Comment je vais localiser ce mec, sans plus d'informations viables, putain ?! Heureusement je sais qu'il sera là."

Ademo avait marcher de longues heures et donc était assez fatiguer, il avait donc décider de se requinquer dans un bar dans les environs. L'aura démoniaque complètement éteinte, sous une forme humaine, le démon venait de rentrer dans un bar, il avait pris un siège autour d'une table vide et ne tardait pas à claquer des doigts pour demander qu'on lui serve à boire. Le barman était un peu débordé, mais avait déposé sur la table du jeune mercenaire un boisson énergisante de Dark, la préféré d'Adé. Le jeune combattant prit sa bouteille pour commencer à en avaler une multitude de gorgées. Autour, des bagarres, du brouhaha, des femmes, des ventes d'armes non légalisé et j'en passe. Autrement dit, pour rester dans ce bar il fallait avoir une sacré paire de couilles, car dans des fréquentations du genre une vie ne tient qu'à un fil.

Soudain, dehors une explosion venait de se faire entendre par tout les démons, Ademo étant curieux il n'avait pas hésité à poser sa bouteille et sortir voir ce qui ce passait. Une bagarre générale avait lieux, cette vue avait réussi à faire sourire le jeune démon mercenaire, car oui il appréciait ce genre d'ambiance à des trucs plutôt calme. Le jeune Beelzebuth se disait que dans tout ce raffut la personne à assassiner pouvait peut-être faire son apparition. Donc il n'hésitait pas à marcher pour analyser les personnes qui se battaient, si la personne du rapport se faisait tuer cela faciliterait la tâche au petit bagarreur. Malheureusement rien, ni personne ne correspondait, ça commençait un peu à faire chier le petit démon qui n'appréciait guère les longues fouilles.

Soudain le profil d'une personne correspondait, Ademo venait donc de faire monter son énergie en flèche, une aura noire l'entourait et un sourire narquois faisait sa venue sur le visage du démon. Adé sortit son épée de son fourreau et en quelques pas hyper rapide il venait de trancher le ventre de sa cible, mais ce n'était pas terminer, le jeune démon retirait son poignard de sa poche secrète pour trancher la jambe gauche de l'individu, par la suite il venait de remettre ses lames dans leurs endroits respectifs. Avant d'en finir avec la personne, Ademo souhaitait vérifier qu'il possédait bien quatre yeux. Il retirait donc l'armure de l'étrange personnage pour s'apercevoir que ce n'était qu'un vulgaire démon basique.

"Et merde, rassure toi je vais quand même mettre fin à tes souffrances, je te le dois bien après mon erreur professionnel..."

Ademo venait donc de planter son épée dans le coeur de l'individu pour abréger ses souffrances, soudain il sentit une aura particulière et donc se mit sur ses gardes de manière machinale. Le jeune démon ne souhaitait pas perdre son temps et comptait bien assassiner sa cible le plus vite possible, son but étant de pouvoir quitter la planète noire. La personne qui dégageait cette aura correspondait parfaitement au profil donné, sur ce coup là, le petit mercenaire n'allait pas commettre un crime inutile, il se préparait à tuer sa cible pour prendre ses thunes et partir temporairement de sa planète natale.


Dernière édition par Ademo le Jeu 8 Sep 2016 - 12:52, édité 1 fois
Darigaaz
avatar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, mais ça sent mauvais s'il vous prend en grippe!
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Modules techno-organiques, Psycho-lames, Equipements Nano-technologiques
Techniques 3/combat : Appel de Renforts, Champ de Force, Camouflage Thermo-Optique
Techniques 1/combat : Frappe Orbitale

MessageSujet: Re: Les prémices d'un destin sombre [PV]   Mer 7 Sep 2016 - 23:42
Dark... Les Daima-Shoïtes avaient eu tout le temps d'analyser cette planète à l'aide de leurs senseurs. Elle grouillait d'individus en tout genre, mais la plupart avaient l'avantage, selon le Commandeur, de présenter une grande Force de combat. Toujours est-il qu'ayant envie de se dégourdir les jambes (mais aussi une grosse envie de "juger" un ou deux types au hasard), Darigaaz quitta le vaisseau et atterrit sur la planète à l'aide d'un pod. Une fois sur place, il ne tarda pas à comprendre qu'on l'avait remarqué. Nombreux étaient les mercenaires qui tentèrent de l'abattre, et ils subirent tous une déculottée monumentale.

-C'est tout ce que vous êtes capables de faire?

Mais vint un moment où son chemin croisa la route d'un petit effronté qui pensait réussir là où les autres avaient échoué. Il s'était mis en garde avant même de commencer le dialogue...


-Oh, encore un? C'est une manie, ici? Très bien, petit, mais n'espère pas de pitié!

Ses senseurs étaient formels. Une puissance de 210 000 unités. Un cas exceptionnel, qui devait être bourré de talents... Mais insuffisants...
L'important était de ne pas porter le premier coup. Il fallait attendre. OU bien frapper le premier, mais pour cela il fallait être sûr de faire mouche...


-Eh bien? je t'attends!
Ademo
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

MessageSujet: Re: Les prémices d'un destin sombre [PV]   Jeu 8 Sep 2016 - 13:29
Ademo en était sûr et certain maintenant, son adversaire allait être cette être venu d'ailleurs, son physique louche, son armure et tout le reste confirmait le fait qu'il allait mourir. Le jeune démon se demandait s'il devait annoncer à sa cible si il était victime d'un piège et que quelqu'un dans son entourage souhaitait son décès. Il n'était pas l'heure pour trop réfléchir, vu que le petit mercenaire était au bord d'un énorme combat, oui il avait pour souhait que la castagne dure un minimum vu l'aura mystique que dégageait le mystérieux protagoniste. Plusieurs démons venaient de se regrouper autour des deux combattants, des paris avaient lieux et le type chelou était favoris, les démons jugent bien trop par le physique ! Ademo dégaina son sabre d'un coup sec et sauta de plusieurs mètres dans les airs, il avait utilisé la lumière de la lune refléter à sa lame pour aveugler son adversaire !

Une fois retombé sur le sol, sa capuche était partit à cause du vent et laissait apercevoir son visage infantile. Bref, après ce coup d'ingéniosité, le jeune démon se déplaça en courant vers son adversaire, il trancha son torse deux fois de manière à former une croix dessus, par la suite il plaça sa main gauche sur le crâne du protagoniste pour lui lancer un kikoha de couleur noir ! Tous les démons avaient les yeux écarquillés face à cette démonstration de force. Ademo ne voulant pas prendre de risque, il recula de quelques mètres au sautant encore une fois, toujours sur ses gardes avec son katana maléfique. Le combat battait son comble, le petit mercenaire venait de faire monter son énergie, mais sans plus juste pour tester un peu son adversaire avec deux trois coups basiques, par la suite si son adversaire se montrait assez puissant, peut être que notre jeune démon sortirait le grand jeu.

"Dis moi l'ami, tu ne comptes tout de même pas sortir vivant de ce combat quand même ? Donne moi au moins ton nom, je m'occuperais de te donner la mort. Hé hé hé hé ! Pour ma part c'est Ademo, Ademo Beelzebuth, simple démon mercenaire.

Dit il en rigolant, le jeune démon était prêt à mettre fin à la vie de son adversaire, il n'y avait rien de personnel, c'était juste tout bonnement professionnel ! Il fallait maintenant mettre un plan en place pour en finir avec son adversaire rapidement et simplement. Ademo attrapa discrètement son poignard sous sa grande cape noire, par la suite il utilisa le buku jutsu (vol) que son oncle lui avait appris pour se poser sur un bâtiment de plus d'une vingtaine de mètres. Et tout d'un coup, il se laissa tomber droit vers son opposant dont il ne connaissait pas encore le nom avant de lui lancer son poignard en plein vol pour enfin s'écrouler sur lui. Pas le temps de se reposer, le petit combattant lança avec une grande vitesse une dizaine de kikohas sur son adversaire pour après se déplacer derrière son dos et lui planter son épée au niveau de la colonne vertébrale.

Tous les démons commençaient à crier à rire, on pouvait voir qu'ils s'amusaient bien. Mais pour Ademo, cela était plus dérangeant qu'autre chose, donc sans perdre de temps il reprit son souffle et envoya des flammes noires sur chacun d'eux, ils brûlaient et criaient de douleur sous le regard perçant du combattant de Dark.

"Crevez bande de merdes."

Toujours sur ses gardes, Adé attendait patiemment la réponse de son adversaire, si celui ci tenait toujours debout après cette série de coups simples. Le jeune démon ne faisait que tester son opposant, il n'était même pas au sérieux et n'avait utilisé encore aucune technique à son actif. Sous le ciel étoilé de Dark, le petit mercenaire affichait un sourire, toujours dans sa position de garde, il avait maintenant un truc en tête ! Franchement tout ça ne sentait pas bon pour l'être venu d'ailleurs, il allait vraiment prendre cher au cours de ce combat qui allait demander aux deux guerriers un minimum de rigueur et de sang froid.
Darigaaz
avatar
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 29/08/2016
Nombre de messages : 16
Bon ou mauvais ? : Neutre, mais ça sent mauvais s'il vous prend en grippe!
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Modules techno-organiques, Psycho-lames, Equipements Nano-technologiques
Techniques 3/combat : Appel de Renforts, Champ de Force, Camouflage Thermo-Optique
Techniques 1/combat : Frappe Orbitale

MessageSujet: Re: Les prémices d'un destin sombre [PV]   Jeu 8 Sep 2016 - 18:17
Rapide... Très rapide... Ce gamin prenait avantage de sa petite taille et misait tout sur la vitesse, s'imposant donc une baisse de puissance monstre... En témoignait les deux coups que Darigaaz reçut. Un individu normal aurait creusé des sillons dans l'armure, mais le gamin n'avait provoqué que deux légères éraflures, à peine visibles... Puis venait une attaque énergétique, que l'armure stoppa net.

-Survivre? je vais faire mieux que ça, gamin... Et tu vas très vite comprendre que...

Et l'instant suivant, il tenait en l'air, une dizaines de mètres au dessus du sol. Son champ d'énergie était prêt. C'est le moment que choisit son adversaire pour décoller puis atterir droit sur lui, non sans lui avoir expédié une arme au passage! Il captura l'arme au vol sans la moindre difficulté, mais son armure encaissa un coup venu d'en bas.
C'était donc ça, le gamin était rusé...et avait tenté de l'empaler... Même magré l'armure, qui résista, le choc était violent.

-Mgwooh! Tu va me payer ça!

Se retourant d'un bloc, il envoya son genou en plein dans le torse du gamin, avant qu'un crochet du droit enchaîné par un coup de pied descendant ne l'expédie au sol.
Bien évidemment, les démons aux alentours commencèrent à rire de lui. Réaction bien compréhensible fut la sienne de les brûler.

-Fini de jouer...

Darigaaz atterrit au sol doucement avant de se tourner vers son adversaire. Un instant plus tard, des lames immatérielles d'un rouge qui rappelait étrangement celui du sang se matérialisèrent sur ses mains. D'une quarantaine de centimètres de long, elle pourfendirent un des démons restants, tranchant sa chair comme si elle n'avait jamais existé. Le cadavre tomba au sol lentement, comme si son propriétaire prenait le temps de se rendre compte de son sort...

-Ecoute, petit... Tu ferais mieux de te rendre, conseil d'ami... Capitaine, à vous de jouer!

Aussitôt, répartis un peu partout sur les toits, une vingtaine de soldats, possédant une armure ressemblant à celle de Darigaaz, laissèrent tomber leur camouflage, leurs armes braquées sur le petit démon.

-Je détecte une puissance de près de 210 000 unités, Seigneur Commandeur... Que fait-on?

-Vous ne faites rien du tout... Contentez-vous de le surveiller tout en préservant vos hommes, Capitaine... Il est rapide et dangereux!

Aussitôt, la voix du Capitaine résonna à nouveau, il s'adressa à ses hommes.

-Il ne doit pas faire un pas sans que vous le remarquiez!

Et alors que tous les hommes en armure prenaient Adémo en joue, Darigaaz se tourna vers lui.

-J'ai décidé de m'amuser un peu.. Donne tout ce que tu as, c'est un conseil...
Ademo
avatar
Demon
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 14/08/2016
Nombre de messages : 427
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Négahaméha, Kanshakudama, Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Netsu no Ha, Fire Javelots
Techniques 1/combat : Burning Hell

MessageSujet: Re: Les prémices d'un destin sombre [PV]   Dim 11 Sep 2016 - 22:06
Musique:
 

Le combat battait à son comble on dirait bien, le mystérieux guerrier se débrouillait plutôt bien, mais contre la stratégie d'Ademo il n'allait sans doute pas faire long feu. Le guerrier d'une autre planète avait pris la plus part des coups administrés par le petit démon, mais ce n'était que le début. Ayant la rage suite aux séries de coups, l'opposant du jeune mercenaire tenta un coup de genou puis un crochet du droit, Ademo aurait pu parer ces coups facilement, mais avait fait exprès de les manger pour pouvoir réfléchir au sol. Toujours sur la terre ferme, le jeune démon entendait son opposant tuer des démons aux alentours, apparemment ce type chelou était accompagné d'une sorte de mini bataillon, Adé' venait de localiser leurs énergies respectives. Et soudain, le petit combattant avait disparu pour réapparaître sur le toit ou se trouvait les hommes de la cible principale. Les mains d'Ademo se couvrait d'un feu noir, avec, le petit démon transperçaient les hommes de mains de son adversaire en armure, à chaque fois qu'il tuait un des hommes, il se retéléportait et continuait sa manoeuvre.

En un court laps de temps, les larbins étaient tous morts, la technique que le petit de Dark avait utilisé pour les déglinguer était le kanshakudama, la maîtrise des flammes noires. Sans dire un mot Ademo bondit du toit lança une boule d'énergie sur l'homme en armure pour enfin finir par se déplacer jusqu'à son dos sous forme de flammes noires tout ça avec une vitesse hors du commun ! Une fois au niveau du dos de son adversaire, le petit combattant dégaina son katana, y inséra du KI et trancha son opposant une dizaine de fois en une fraction de seconde, pour temporiser tout cette violence Ademo poussa son adversaire avec son pied de façon à placer un écart de minimum deux, trois mètres. L'aura du jeune démon commençait à se faire voir, la terre de la planète noire se soulevait et des faisceaux électriques rodaient autour du petit garçon.

"Voilà tout mon pouvoir, si cette attaque ne te tue pas je n'aurais plus d'énergie et tu pourras me tuer, mais cela ne risque pas d'arriver avec un être aussi faible que toi... Tu m'as demandé mon plein potentiel, eh bien le voilà.

La ruse, c'était ce que Ademo utilisait pour pousser son adversaire à bout et surtout faire croire à une fausse faiblesse de la part du démon. Les mains du petit maléfique était réuni pour laisser un petit creux dans lequel une orbe noire grossissait à l'intérieur. En effet, Ademo voulait faire croire à son adversaire qu'il y mettait sa pleine puissance alors que cette technique figure dans les plus faible du jeune démon. Un vent de haine soufflait sur le visage de l'enfant de Dark, son aura était meurtrière envers sa cible, mais il se retenait sous peine de libérer son plein potentiel et faillir à son petit plan combatif ! La lune fesait briller la zone de combat qui commençait au fur et à mesure à se dévaster. D'un coup d'un seul Ademo plaça ses deux paumes droit devant lui en forme de gueule d'animal, une grande vague déferlante rouge teinté de noir venait de faire son apparition et se dirigeait droit vers l'homme en armure. Il sagissait d'une technique que notre petit démon avait appris avec son oncle il y a de cela des années, les rumeurs diraient que l'inventeur de cette technique était un terrien, vous l'avez devinez ?

"Négahaméha !"

La vague déferlante avait causé une explosion qui avait alerté les villes alentours, un chahut pas possible ! Suite à cette technique, Ademo avait poser un genou sur le sol, les yeux rivés sur la scène de combat, tout cela n'était que du scénario, il fallait que ce mystérieux guerrier croit que le petit avait donné le meilleur de soit même, il le fallait. Cette scène était la première partie du plan du démon de Dark, la moindre erreur de calcul pouvait aussi mettre Ademo en mauvaise posture, il fallait donc aussi rester un maximum sur ses gardes. Ce combat avait le don de faire bouillir le sang démoniaque du jeune sabreur, il appréciait le fait que son opposant lui tienne tête, car cela lui permettait d'évoluer, d'apprendre et de tuer en même temps, trois en un ! Comment est ce que le type en armure allait réagir à cette offensive plutôt musclé de la part du petit démon ? Dans tous les cas le combat allait sans doute prendre une autre tournure, une tournure qui enverra quelqu'un tout droit vers le royaume des morts !

Mais tout à coup, Ademo sentit une sorte d'intuition en lui, il n'avait pas une minute à perdre, il fallait qu'il se rende au plus vite à la base de lancement, une énergie démoniaque l'appelait, le jeune démon venait de disparaître via le déplacement instantané laissant son travail de mercenaire pour son intuition démoniaque.

(Fin du rp suite au compromis, libre à toi de poster ou de ne pas répondre.)
Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Les prémices d'un destin sombre [PV]   Jeu 15 Sep 2016 - 21:43
(Ademo, les armes s'achètent, on ne démarre pas avec un équipement gratuitement comme un sabre et un poignard.
Darigaaz, ton personnage n'est pas passé par les bases de lancement pour se rendre ici alors qu'il était au magasin de Dösatz. Tu as 3 techniques 3*combat, c'est 2.)
 
Les prémices d'un destin sombre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon sombre destin
» Une ruelle sombre
» On ne contrôle pas le destin !
» Hasard ou destin? [Guenièvre]
» .Sombre rêve. |.Libre.|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: La grande place fantôme-