Partagez | 
 

 Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 10 Sep 2016 - 21:25
"Timbers..."

Rizzrack venait d’apparaître, s'attendant encore au même duel à mort entre les anciens, auquel il n'était un pion parmi des centaines d'autres. Mais à son plus grand malheur, il n'avait pas atterri dans la fontaine, ni entouré de quatre autres héros auquel il aurait eu l'obligation de coopérer avec, mais encerclé par des milliers voir des millions d'arbres, à perte de vue, de la flore en abondance et en train de l'épier et prêt à lui sauter dessus à moindre mouvement. Timbersaw était pétrifié , revivant l'attaque de sa ville natale en quelques secondes, de ces lianes, de ce pollen, de ces monstres fait de bois de feuille. Revenant à lui, tremblant, il  remis ces mains sur les commandes de sa tenue de guerre, lentement, il ne fallait pas que la faune ne l'attaque avant qu'il soit en position de riposter.

"Vo... Vo... Vous êtes ici pour en finir, he.. hein? C... C'est ça, hein? héhé..."

Précautionneusement le Smallkeen démarra son invention, la fumée commençait à sortir du tuyau, le lancement du moteur faisait trembler tout le corps de la colossal machine et la scie centrale commençait sa rotation, comme celle attaché au bras droit du monstre de métal et de bois. C'était prêt.

"VOUS M'AUREZ JAMAIS!"

Ainsi, Timbersaw envoya la scie connecté à son bras en face lui, coupant toute une rangée d'arbres sur son chemin, alors qu'il sautait de bois en bois avec son grappin, les détruisant avec la scie installé au niveau du ventre de la combinaison de guerre. En un instant, 50 m d'arbres était tombé, et le bruit collectif de leur impact au sol était était la musique aux oreilles de Rizzrack, un sourire carnassier se dessinait sur son visage, alors qu'il se tenait au milieu des troncs fraîchement coupé, dirigeant son regard assassin vers le reste de la forêt autour de lui.


"Coupe coupe coupe coupecoupecoupeoupeoupéééé!!!! Hahahahaha!"

[Premier RP depuis 4 ans, ne vous attendez pas à du complexe]


Dernière édition par Rizzrack le Jeu 13 Oct 2016 - 20:13, édité 2 fois
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 10 Sep 2016 - 22:16
"Mmmh..."

Ça faisait un petit bout de temps qu'il était là, mais c'était à peine maintenant qu'il commençait à réfléchir. Après après avoir crié pendant un moment et massacré pendant ce même moment toute forme de vie des environs ayant osé exister dans un rayon de 10 mètres autour de lui, Jah'rakal se demandait comment il était arrivé là. Les lapins, les oiseaux, et les écureuils baignant dans leurs sang autour de lui ne ressemblait aucunement à ceux qu'il avait l'habitude d'exterminer avec finesse lors de ses moments de solitude. Après un intense moment de réflexion accompagné du martèlement de la tête contre le sol d'un cerf ayant respiré un peu trop fort, l'idée lui vint d'explorer les environs. Commençant sa marche avec rage due au fait que la réponse à ses questions ne lui fut pas offert sur un plateau d'argent, comme cela devrait être naturellement fait, il tomba sur un être humain, pas très grand , avec trop de cheveux sur la tête pour avoir le droit de vivre : ces derniers cachait la vue au puissant Troll Warlord, couvrant un rayon  de 1 centimètre carré de l'horizon

"Oh, bonjour mon brave, avez vous une idée d'où proviennent ces cris de colEUAAAARGH"

"FERME-LA, ESPÈCE DE DÉGÉNÉRÉ HIDEUX "

Ah ! Que le silence était bon. Ces trois secondes de dialogues avaient suffisamment énervé Jah'rakal pour qu'il casse le crâne de son interlocuteur d'un coup de hache de jet. Cependant, il était encore reconnaissable. Il fallait donc le corriger.

"TU VAS REGRETTER DE M'AVOIR ADRESSÉ LA PAROLE, SOUS-CHIEN "

La demi-heure de massacre vous sera cordialement censurée. Relevant les yeux de la flaque de sang tachée de morceaux de cervelle, d'os, et de dents, Jah'rakal aperçut des petites créatures de la forêt fuir dans sa direction, pour passer à coté de lui. En ayant éviscéré quelques unes, il comprit la raison de la fuite de ses bestioles : Un gros robot coupait tout les arbres devant lui, forçant les animaux à fuir. Ce dernier lui parût familier, tout comme le pilote, petit, violet, et hideux. Il le reconnut, et se souvenant de son nom, s'adressa à lui en ces mots :

"Alchemist, nous nous retrouvons..."
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Dim 11 Sep 2016 - 12:20
Rizzrack était encore de rire de sa contribution au réchauffement climatique, détruire une forêt est rien de moins de valeureux, il aurait bien pu se mettre à bouger et a tout attaquer, ces monstres. Mais son rire fut interrompu par une voix bien plus que familière lui venant de derrière lui. Autant le gobelin ne pouvait pas mettre la main a qui elle appartenait, elle lui évoqué pas mal de choses... Primordialement, de la colère.


"Alchemist? Qu'est-ce que tu pa..."

Il faisait pivoter son cockpit dans le direction de son interlocuteur, pour voir enfin un autre héros de guerre, Troll Warlord... ça existait pourquoi la simple voix l’énervait autant, ce type était impossible à supporter et complètement taré, opposé au sociable et complètement sain Timbersaw.

"Ok, tu l'as fait exprès! J'aimerais que tu m'appelles par mon vrai nom. Tim...Ber...Saw. Compris?"

Le Smallkeen ne savait pas comme se sentir envers la découverte du guerrier, d'une main, il était plus seul et il savait peut être où la fontaine se trouvait, voir même dans quel équipe ils étaient pour cette nouvelle bataille, de l'autre, c'était Troll Warlord, il lui a fait perdre un nombre incalculable de bataille par sa simple agression et si les anciens étaient pas dans les environs, son envie de tuer ne lui causerait que des problèmes. Mais d'un autre coté, avoir un cinglé ayant pour seul but la mort avec lui pourrait être utile si quelqu'un lui voudrait du mal... Autant être mal accompagné que seul, de toute manière, l'ingénieur pourrait toujours le laisser derrière si la situation devient terrible.

"Doonc... Trollwarlord! Tu sais où on est? Oh oh, je sais, on devrait rester ensemble... pour éviter de se faire gank, qu'est-ce que tu en penses?"

Il avait peu d'espoir que ça marche ça pouvait facilement se lire sur son visage, un sourire forcé et les yeux grand ouverts, mais qui ne tente à rien à rien, et qui tente trop crève également, la simple pensée que Jah'rakal n'accepte pas l'offre mais l'attaque l’empêcher de retirer les commandes de la machine, la prudence est roi.
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Mer 14 Sep 2016 - 14:44
"COMMENT-ÇA "TU SAIS OÙ ON EST", ÇA VEUT DIRE QUE TU LE SAIS PAS ?"

Mais c'est pas possible ça!..L'interlocuteur de Jah'rakal n'avait donc aucune idée de là où ils se trouvaient ! Il l'aurait bien mis en pièces, cependant, l'individu ne portait pas l'aura donnée par l’ancient opposé à celui qui l'engageait durant cette bataille. Cela voulait donc dire qu'ils sont alliés, il n'y avait aucune chance que les ancients les aient abandonnés à leurs sorts. Toute cette réflexion causa bientôt une colère noire au Troll Warlord, qui dans son infinie sagesse, se mit à hurler de rage en courant dans la direction opposée au Timbersaw, massacrant la faune se trouvant sur son chemin.

"RAAAAAAAAAAAAAAAH"

Après que 15 litres de sang coulèrent sur le sol de la forêt, Jah'rakal se calma un peu. Mais juste un tout petit peu. Il remarqua qu'il n'avait pas rien appris sur sa situation depuis deux heures, et qu'il lui fallait peut-être un allié pour réfléchir à sa place. Un allié petit, faible, dans une armure résistante sur laquelle on peut frapper longtemps avant qu'elle ne se casse, pour se calmer les nerfs. Il conclut donc que l'être misérable sur lequel il était tombé pouvait lui servir, et se retournant pour rebrousser chemin, réalisa qu'il était perdu, car le sang s'était étalé sur plusieurs directions.

"SI JE TROUVE LE GARS QUI A INVENTÉ LE SANG, JE LUI..."

Afin de préserver le peu d'innocence de ceux qui liraient éventuellement ce texte, ce passage sera censuré. Sachez cependant que le Troll Warlord repartit dans une folie meurtrière, détruisant rapidement l'écosystème d'une partie de la forêt.
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Mer 14 Sep 2016 - 19:13
"Gaaaah!"

La réponse de Jah'Rakal était rien de surprenant , le type est un psychopathe, mais ceci n'empêcha pas Rizzrack d'être effrayé par l'enthousiasme du troll a crié de toute ces forces, et de se cacher sous le siège de son armure mécanique par pur instinct de survie et lâcheté. Il risquait rien dans sa machine, le "Warlord" est bien trop stupide pour grimper dans la combinaison, et il attaquerait la machine jusqu'à l'armure réactive se soit placé au dessus du cockpit dans tout les cas. Néanmoins, à la surprise du Smallkeen, il ressentait aucun impact sur son invention ou entendait aucun cris de colère démesuré à l’extérieur... Il repris rapidement les commandes de sa machine, s’assit sur son siège pour voir à sa plus grande surprise des cadavres d'animaux avec un traînée de sang qui allait se perdre dans les bois, et non un colérique en train de jouer des percutions sur le golem de bois et d'aciers.


*Bon... Au moins, je suis pas le seul de mon équipe a être perdu au milieu de nul-part... Si Troll Warlord était dans le cas adverse, il ne serait pas barré comme ça à s'attaquer à d'autres créatures. J'espère juste que ça ne va pas nous attirer l'attention de l'équipe adverse...*


Les pensées de l'ingénieur furent interrompu par un cri de frustration qui lui était bien connu, Troll Warlord. Il devait être soit dans une séance de farm des plus vigoureuse après avoir retrouvé une des lanes ou soit s'était foutu dans un sacré bordel, et vu la situation, c'était à 71% de chances que c'était la dernière possibilité qu'était vrai, peut être même à cause de la forêt qui était en fin de compte vivante et qui s'en était pris au chef de guerre.

"Et comment je suis sensé le retr... Ah... C'estvrailesang,Aumilieudetoutcesabres...Aaaaa courage, Rizzrack! La vie de ton alliée est possiblement en jeu et tu es relativement en sécurité dans ta combinaison..! pourquoi c'est toujours à moi de sauver les barges ?"

Et d'une bravoure incroyablement non-existante, Timbersaw suivit le chemin de sang, lancé certainement volontairement par le troll, en coupant la faune étant trop prêt de la piste, ils cherchaient surement à la recouvrir pour empêcher le valeureux ingénieur a sauvé le pauvre barbare, saloperies d'arbres! Après quelques minutes de poursuite de la piste sanguine, d'écoutes attives de cris de meutrieret  de bois coupés, Rizzrack retrouva le troll en train de massacré encore plus de vie naturelle, dans une marre du liquide rougeâtre.

*Bloodseeker serait content...*

"Bon, je vois que ton farm avance bien, maiiiiiiiiiiiiiis... Tu devrais arrêter, on sait pas où l'on est, et après avoir traversé ces bois pour te retrouver, on est sûrement des années de marche des anciens ou des lanes. Il faut trouver quelqu'un sachant comment sortir d'ici et puisse nous localiser... Sanslemassacrersipossible."


Dire que le smallkeen était pas confiant à proposer le troll colérique de ne pas tuer de sang froid la prochaine personne qu'ils rentreraient en contact avec serait un sous estimant, il était effrayé de sa réaction, certainement violente, prêt à lancer son grappin vers un arbre pour pouvoir s'enfuir si besoin. Mais il y avait pas d'autres solutions logiques à ce problème, ils devaient de se faire aider.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Lun 19 Sep 2016 - 19:38
Black's theme :


La Terre... Verdoyante comme autrefois... Avec sa faune, sa flore de l'époque, mais surtout... CES AFFREUX HUMAINS !!! Pas la peine d'être aussi intelligent qu'un dieu pour savoir qu'il avait changé d'univers, voire même... de dimension ? Là n'était pas l'important, il allait pouvoir purifier un nouveau monde de cette sous-espèce méprisable et maléfique ! Et cette fois-ci, ce foutu demi-Saiyajin épéiste ne viendrait pas lui mettre des bâtons dans les roues ! Et puis, avec sa puissance actuelle, il ne tiendrait pas deux minutes. Il était temps de se reprendre en main ! Soudain, alors qu'il se trouvait non loin d'une forêt, un grand fracas se fit entendre, accompagné de cris sauvages et colériques.

"Alors même à cette époque, les humains peuvent encore être primitifs à ce point..."

Black savait déjà par où commencer sa purification. Détruire une si belle forêt... C'est bien digne des humains, et c'est donc surtout intolérable. IN-TO-LÉ-RA-BLE. Il se dirigea donc à toute vitesse, en repérant ce monstre grâce à son Ki. C'est aussi à ce moment là qu'il sut qu'il y avait deux humains, puisqu'il avait détecté deux Ki. Il arriva donc devant un hideux spectacle : une espèce de monstre humanoïde rouge prenait un plaisir incompris à massacrer la nature et tout détruire sur son passage, laissant tout autour de lui -et derrière, aussi- une grande étendue de sang, on aurait presque pu y patauger. Face à lui se trouvait un autre être humain minuscule et bien étrange, les deux n'étaient même pas humains, mais avaient une morphologie similaire et ne semblaient pas plus civilisés, ce qui, de ce fait, ne changea pas les plans de base de Black. Le mauve était aux commandes d'un bien étrange robot, sans lequel il semblait totalement inoffensif. Le sosie de Goku, qui était à haute altitude, descendit, sentant les Kis des deux étranges êtres, qui étaient sensiblement aussi puissant que lui depuis qu'il avait atterri là. Il put voir que le "machin" mauve était apeuré et semblait prêt à fuir à n'importe quel instant. Méprisable. Digne d'un humain. Ainsi, il s'avança au-dessus d'eux de sorte à ne pas être accessible au corps-à-corps, entre les deux, et, mettant ses bras derrière son dos avec un regard méprisant et calme, déclara :

"Hé toi, monstruosité rouge ! Comment oses-tu détruire toutes ces formes de vie sur ton chemin !? C'est comme ça que tu utilises la connaissance que les dieux t'ont donné !? Et dire que ça ne suffit pas à les convaincre qu'ils n'auraient jamais dû le faire... Très bien, je vais m'occuper de toi, sale humain."

Il tourna la tête avec un regard tout aussi noir et un sourire malsain.

"Quant à toi, petit machin mauve, je ne sais pas ce que tu es, et de même pour ce barbare rouge, mais ne t'inquiètes pas, ton tour sera le suivant."

Affichant alors son habituel sourire malsain et maléfique, il dirigea de nouveau son regard surconfiant vers l'enragé rouge, et attendait de voir ce qu'il allait faire, même si dans tous les cas, cela n'empêcherait pas Black de l'attaquer. Bien évidemment, il faisait attention, au cas où la lâcheté apparente du mauve le pousserait à s'allier avec le rouge.


[HRP : Ouais je sais c'est court, mais j'ai rien d'autre à dire vu que c'est juste son introduction et son arrivée, à part qu'il ne faut évidemment pas prendre personnellement les insultes qui sont totalement fictives à Black, aucun message à interpréter ou autre.]
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Mer 21 Sep 2016 - 14:14
Jah'rakal, dans sa mare de sang, avait enfin exterminé assez de créatures vivantes pour réflechir correctement. C'était le moment pour faire le point sur ses objets élevés au nombre incroyable de deux : une Blink Dagger et une BKB. Avec ça, il allait faire...que dalle.

"Eh Timber ! T'as farmé quoi toi ? Moi j'ai pas grand chose."

À ce moment là, notre cher Troll Warlord entendit une voix, semblable à celle d'un jeune adulte humain, mais remplie de malice. Cette dernière l'insultait, le comparait à un humain...parlait de dieux ? C'était un pote à Chen, sans doute...Une bonne raison pour crever, donc !

"Eh Ducon ! Si tu veux parler de dieux, je vais te faire rejoindre le tiens ! "

Hurla-t-il en se retournant. Il se rendit compte que la voix ne provenait pas de l'endroit où le petit nain moche et violet regardait les arbres avec les yeux écarquillés. Il entendit le reste de la phrase de l'interlocuteur, qui venait d'en haut et qui le provoquait en combat. Il tourna la tête vers le haut, et vit un humain, de noir vêtu, qui devait avoir dans sa tête un vide dans lequel la lumière était plus absente que sur son costume. Il avait aussi un très mauvais goût en matière de coupe de cheveux.

"TU FOUS QUOI DANS LES AIRS SI TU VEUX TE BATTRE ? T'AS PEUR, HEIN ? HEIN !? "

À ces mots, le Troll Warlord sortit une vingtaine de haches, et, très rapidement, les lança toutes sur le décoiffé volant. Certaines furent envoyées d'une certaine façon, destinées non pas à faire mal, mais à assommer son adversaire afin de le ralentir.

"Que dis-tu de ça, hein ?"

Sitôt dit, Jah'rakal sortit sa blink dagger, et l'utilisa pour se rapprocher de son opposant, lui assénant un violent coup au visage, et retomba sur le sol avec autant d'élégance qu'un éléphant en colère, et se tournant vers Timbersaw, lui dit :

"Il est à moi celui-là, compris ?"

[La Blink Dagger fait office de téléportation sur courte distance. Aucune insulte envers les joueurs, juste les personnages]
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Mer 21 Sep 2016 - 17:59
Rizzrack était un poil rassuré que le troll n'a pas réagit comme un taré à la proposition de, peut-être, épargner la vie d'une personne pour avoir des informations, enfin, il avait surtout l'impression qu'il l'avait même pas entendu, tant mieux, même s'ils semblaient être sur l'influence du même ancien et donc ayant l'impossibilité de s'entretuer, autant ne pas tester cela. Néanmoins, le guerrier avait relevé un point assez important, les objets, Timbersaw ne les avait pas vérifié, faut dire qu’être en territoire hostile, entouré d'arbres prêt à t'étrangler, t'écraser et t'écarteler au moindre faux mouvements, tu penses plus à te défendre face à ces monstruosités qu'autre chose! Une Lotus Orb, parfait contre ce qui aimerait trop jouer avec leurs sorts, et un Aghanim's Scepter... Deux items, ma foi, de qualité, mais l’ingénieur était plus troublé par le fait qu'il avait ce luxe alors qu'il venait d’apparaître et surtout, du manque de Bloodstone... Pas de suicide en vue en cas d'embouches, il en avait bien peur.

"Un Agh' et un Lotus... J'aurais préféré une Bloodst..."

"Hé toi, monstruosité rouge !"

"Et merde..."

La créature ressemblant à un gobelin mauve se couvrit la tête avec sa main droite en signe de frustration, il le savait que tout le bordel que ce satané troll avait foutu allait finir par leur attirer des emmerdes, c'était certain, et le type semblait pas être un tendre par son discours... D'ailleurs, sa voix venait au dessus de de Rizzrack, il leva sa tête pour voir un humain vêtu de gris et de noir, on dirait que c'était de la cendre fraîche qui s'était incrusté dans la fibre, plané dans les airs, plusieurs mètres en hauteur, le regardant avec son allié par proxy haineux. Comment il réussissais à voler ainsi sans aide d'ailes ou de machine, ceci lui échappé complètement, c'était contre la logique même, c'est impossible, l'ingénieur était choqué et fasciné par ce détail, ses yeux grand ouverts commençait à comprendre qu'il était pas juste loin des anciens, ils pouvaient être dans une autre dimension avec de nouvelles règles, après tout, Skitskurr the Weaver avait l’habilité de les créer et de les modifier... Peut être avait-il réussi son but? Timbersaw était  plongé dans ces pensées, son regard retombant au sol, ignorant même la menace de l'inconnu à la coupe absurde et les cris de Jah'rakal, il était concentré dans ces hypothèses,  il fallait qu'il adapte sa machine à ces nouvelles contraintes, la garder au sol ne suffira plus, les êtres de ce monde semblait pouvoir flotter sans aucun difficultés et le corps à corps serait impossible dans ces cas-là,y intégré des hélices voir même un jetpack pour qu'il puisse se mettre à leurs niveaux, et d'offrir une autre protection contre les arbres, est maintenant une priorité, si ce lieu avait même les matériaux pour permettre la construction. Il fut sorti de ces pensées par le bruit d'une Blink Dagger, un son synonyme de soucis pour le paranoïaque, et regarda ces alentours avant de voir l'interlocuteur qui était auparavant au milieu des airs était maintenant à peine à 20 centimètres de la terre ferme et le chef de guerre qui atterrissait en face de lui, relevant une tonne de poussière au passage. Troll Warlord avait l'avantage sur le sombre individu, un sourire malicieux se dessinait sur le visage de Timbersaw, il était suffisamment bas pour l'offensive et il était sous le point de déployer sa Timberchain pour charger son adversaire et l'envoyait valser davantage avant que son allié l'interpelle. Il voulait se le faire seul. En temps normal, le survivant d'Augury Bay aurait refuser directement et aurait engageait l'opposition, c'était un coup à feed l'adversaire mais là... Il avait un plan, il fallait qu'il sache où ils sont après tout et même si c'était pas leur monde.

"Très bien Warlord mais on sait toujours pas où on est. Peut être que.... cette personne ici présente souhaite de nous informer où nous sommes, voir même, nous indiquer vers la ville la plus proche en échange de , je sais pas moi, vivre plus longtemps et certainement, il ne serait pas suffisamment con pour continuer la confrontation alors qu'il a faire à ta violence et, potentiellement, à mes lames s'il s'avérait être capable de te résister... N'est-ce pas?"

La scie de la machine commençait à tourner à une vitesse croissante, au cas où l'étranger n'avait compris clairement son discours.

[PHRP: Pas inspiré, désolé]
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Mer 21 Sep 2016 - 20:13
[HRP : Évidemment mes insultes n'avaient pas pour cibles les joueurs]

Le monstre rouge avait osé appeler Black "Ducon" sans même se rendre compte qu'il se maintenait en l'air juste au-dessus de lui. Il provoqua ensuite Black en lui reprochant de voler, parce qu'en effet, ces êtres qui semblaient primitifs ne pouvaient pas voler. Ceci fit sourire Black, avec son habituel sourire malsain. Quant au mauve, il semblait plongé dans diverses réflexions, fasciné par quelque chose. Était-ce aussi par rapport à la lévitation ? Soudain, le rouge lui envoya une vingtaine de haches, et à en croire la manière dont il les lançait, le but était de le déstabiliser pour certaines, et de faire mal pour d'autres. Il en esquiva environ cinq mais se prit le reste. Et il avait mal, en plus d'être relativement sonné. Incroyable, des êtres si primitifs pouvaient lui faire mal ? Il avait VRAIMENT régressé en changeant de dimensions. Son sourire avait disparu, remplacé par un rictus. Alors qu'il perdait de l'altitude au point d'être à à peine 20 centimètres du sol, et avant même qu'il puisse contre-attaquer, il lui fonça dessus avec une dague. Quant au mauve, il semblait préparer quelque chose. Au dernier instant, et de justesse, après avoir réalisé le danger, que pouvait représenter ces deux-là, même pour lui, Black utilisa un Déplacement Instantané, afin de se téléporter derrière le rouge qui pensait l'avoir touché au visage. Le sosie de Goku applaudit en souriant de manière malsaine.

"Eh bah, j'ai vraiment perdu énormément de puissance... Heureusement que ce corps connaît cette technique..."

Juste après, le rouge prévint le mauve qu'il voulait se faire Black à lui tout seul, ce qui n'était plus impossible depuis qu'il avait atterri dans cet univers. Le mauve, insinua que Black ferait mieux de se rendre, de leur expliquer où ils sont, et de leur montrer la ville la plus proche sous peine de mort. Ridicule. Black était peut-être vulnérable, mais cela n'allait pas l'arrêter. Il comprit au moins que ces deux gugusses n'étaient pas de ce monde non plus. Il laissa s'échapper un petit rire malsain, toujours avec ce même sourire.

"L'endroit où vous vous trouvez s'appelle la Terre. Et je l'ai ravagée dans une autre dimension, alors tu ferais mieux de ne pas me sous-estimer, si tu tiens à la vie, humain !"

Comme il se trouvait juste derrière le rouge, il utilisa sa technique Kiai, qui consistait à pousser un grand cri pour projeter un adversaire. Dans le cas ci-présent, Black envoya le rouge sur le mauve. Utilisant une fois de plus son Déplacement Instantané, il passa derrière le duo avant de charger un Black Kamehameha. Cette technique était une sorte de Kamehameha maléfique, dont l'intérieur était noir et l'extérieur indigo.

"KAAAAA... MÉÉÉÉÉ... HAAAAA... MÉÉÉÉÉ... HAAAAAAAAAAAAA !!!"

Aperçu de la technique:
 

À présent, tandis que la vague déferlante se dirigeait droit dans leur direction, qu'allaient faire ses nouveaux ennemis ?
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Jeu 22 Sep 2016 - 13:54
L'ennemi allait vite, très vite. Le Troll Warlord comprit ça au moment où son adversaire l'avait projeté en arrière à l'aide d'un cri assez fort pour ravager les cordes vocales de son utilisateur. Cependant, il n'avait pas l'air très déstabilisé par sa technique. Connaissait-il le Primal Roar ? Il devait avoir vécu longtemps en compagnie d'animaux, ce qui expliquait sa difficulté à reconnaître un Troll, un vrai. Le fil de pensée de Jah'rakal fut interrompu lorsqu'il percuta de plein fouet la combinaison-machin-chose de son sous-fifre, perdant les haches qu'il tenait dans ses mains. Comment osait-il se tenir dans les environs ?! Et d'ailleurs, ne voulait-il pas participer au combat auquel il lui avait interdit de s'introduire ? Il méritait une correction ! À ce moment, l'ennemi se mit à préparer une attaque : il concentrait de l'énergie dans sa main en hurlant plus fort qu'une vache malade, et la déchargea, d'un coup, dans sa direction.

D'un éclat de son génie pas vraiment ingénieux, le Troll Warlord utilisa sa Black King Bar : sa taille augmenta, il se mit à briller légèrement d'un éclat doré et des vagues d'énergies l'entourait. Il saisit le Small Keen, hors de son cockpit, et atterrit, un genoux contre le sol afin de se ralentir, et de reprendre son équilibre après le beuglement de son ennemi. Il se prit la vague d'énergie de plein fouet, mais, grâce à sa BKB, ne ressentait rien. Il se tenait de profil, afin que son acolyte, tenu par le col, ne subisse rien, ainsi que pour préparer sa prochaine attaque. Une fois l'attaque passée, le Troll Warlord, debout, la tête tournée vers le personnage de noir vêtu, se mit à parler à Rizzrak, en ces mots.

"Tu veux participer, alors ? Ça tombe bien. J'ai un rôle pour toi !"

Sans attendre la réaction de son interlocuteur, le Troll Warlord leva le pied, puis, d'un mouvement vif et puissant du bras, projeta le Timbersaw en avant, tel un lancer de base-ball. Il se remit de face, et, suivant son projectile, couru vers l'opposant, ramassant ses haches au passage, et les fit tourner autour de lui, utilisant sa technique de Melee Whirling Axes, technique ayant pour but, par la vitesse des haches, d'aveugler l'adversaire, et de lui infliger des dégâts. Toujours sous l'effet de sa Black King Bar, le Troll Warlord se rapprocha de son adversaire habillé tout de noir, et, une fois le contact de ces haches fait avec son opposant, les ramassa et se mit à le frapper, frapper, frapper, sans savoir si son adversaire se défendait ou non, ni essayer d'attaque un point vulnérable. Enfin, d'un coup de pied vif, il repoussa en arrière son opposant... et, une fois encore, lui hurla dessus :

"Je ne suis pas un humain, le sous-couillu, et j'espère que ta tenue noire absorbe bien les rayons du soleil, car ton sang n'en séchera pas de sitôt !!"

Le souvenir de son projectile lui revint à la tête, et il se mit alors à rire de sa manœuvre, sans se poser de questions sur ce qu'il était advenu de lui, ou de l'état de son opposant, ni même du temps qu'il restait à sa Black King Bar pour faire durer l'effet.

[La Black King Bar a pour effet de rendre invincible à la "magie". Jah'rakal n'est vulnérable qu'aux attaques ultimes, et aux attaques physiques. Sinon, il utilise des haches mal taillées, qui font plus office de massues que de véritables lames, afin d'être clair ^^]
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Ven 23 Sep 2016 - 15:04
Le type vêtu de noir avait l'habilité de se téléporter, sans Blink Dagger, Timbersaw grogna à cette découverte, le salaud pouvait, théoriquement, se planquer une seconde pour ressortir à la suivante pour faire des dégâts, le lâche! Le Smallkeen haïssait cela, ceci allait rendre la confrontation encore plus insupportable, et en plus son adversaire se permettait de rire et d'applaudir à eux avant d'insinuer la seule raison pour le Troll l'avait surpris était car il avait perdu énormément de puissance. Génial, il était CE type, se pensant supérieur et s'il est en difficulté, c'est car il le sentait pas ou que c'était la faute de ces alliés, Jah'Rakal était suffisant dans le genre pour une confrontation! Néanmoins, l'interlocuteur lui avait donné des informations cruciales. Ils se trouvaient sur une planète nommée Terre, on voit que les créatures qui vivaient ici étaient créatives, qu'il avait rasé dans sa dimension. L'hypothèse de Rizzrack devenait de plus en plus solide, même si ceci a donné naissance à une autre importante question , la raison pourquoi les deux héros de la guerre des anciens étaient apparues au milieu de nul part dans un univers complètement différent. Mais surtout, il y avait aucune raison de laisser leur agresseur en vie, il était également nouveau dans ce nouveau monde, et il allait certainement pas se rendre à ce point.

"Si tu penses que tu as une chance de nous vaincre alors qu'on est deux contre un, c'est toi qui va cr.."

L'ingénieur n'avait pas le temps de finir sa tentative de paraître menaçant que l'opposition se mit à crier d'une telle force que le troll fut projeté contre Timbersaw. Le choc fut brutal, mais la machine se tenait encore debout, avec son dirigeant un poil secoué, ne s'attendant pas à une telle force d'impact mais tant que le golem de bois et d'acier tenait le coup, il y avait rien à craindre. Le salaud en noir se téléporta derrière des deux alliés par proxy, en train de préparer une attaque. Une lumière pourpre naissait entre ces mains, ça allait se faire mal mais Rizzrack était confiant en son invention, il pouvait se remettre de le prendre de plein fouet, surtout avec son Reactive Armor, et au pire il avait sous-estimé la technique, il pouvait toujours utiliser sa Timberchain en dehors du laser.

"Vas-y, Timbersaw peut facilement survivre une tell atta..."

Interrompu pour la seconde fois au milieu d'un discours, à l'agacement du héros, son soit-disant camarade le pris par la gorge et l’étripa de la sûreté du cockpit du robot, pour sa plus grande peur. Il commençait à se débattre du mieux qu'il pouvait avant que la menace humaine lança ce qui semblait être un laser, il se couvrit les yeux et se mit en position fétal pensant que il allait déjà mourir à peine arrivé, avant qu'il réalise que ceci qui l'étranglait avec activé sa BKB et le protégeait directement... L'avait-il fait pour le défendre de l'attaque, pensant que le golem allait se faire supprimer par l'attaqye, peu probable connaissant son fameux... rapport avec ces alliés, mais le Smallkeen avait pour un moment l'impression qu'il pouvait lui faire confiance.

"M.Merci de l'aide mais ma machine aurait largement suffit pour me défendre."

Dit-il d'une voix tremblant en regardant vers sa création, un peu endommagé par la vague d'énergie, sur, mais il tenait debout avec le cockpit recouvert d'une armure d'acier des plus résistantes, pouvant rien laisser à l’intérieur. Défaut flagrant de conception, seul le temps allait réduire la nouvelle protection mise en place, Rizzrack était maintenant enfermé dehors sans moyen de défense autre qu'un psychopathe pour quelques secondes, bien trop longtemps.

"Tu veux participer, alors ? Ça tombe bien. J'ai un rôle pour toi !"

"Sincèrement, je ne veux plus participEEEEEEEEEEEEER!"

Ce con de troll jeta son collègue dans la direction de l'inconnu, comme si c'était l'une des ces haches, et la pauvre créature s'écrasa la tête dans le premier dans l'estomac du monstre humanoïde misanthrope et retombit sur le ventre devant lui. Soyons juste, avec les pointes de son casque, il avait certainement blessé mais ça ne valait surtout pas la migraine, et encore plus la mise en danger. Alors qu'il commençait à se relever, toujours chamboulé du contact brutal de sa tête contre son premier agresseur, il fut renvoyé directement contre le gazon par le pied du second. Quel formidable allié, il voulait le buter, ouais! Pourquoi fallait qu'il tombe avec un équipier aussi toxique, il aurait préféré se trouver avec le Treant Protector, même si en y repensant, non. Il se releva une seconde fois, voyant que le Troll était occupé à aveugler et désorienté sa victime avec une chaîne d'attaque et que la Reactive Armor s'enlevait progressivement de son nid de sûreté. Ne ratant pas la chance d'être à nouveau en sécurité, il fonça vers sa machine, sauta pour s'accrocher à la partie exposé du cockpit, la grimpa et se remit aux commandes de la machine, il était à nouveau sauf, tant que le taré en rouge ne s'approchait pas. Il voulait son combat seul, ce teamkiller? Il l'allait l'avoir! La machine lança son grappin sur un arbre dans le sens opposé de la confrontation et y fut projeté, Timbersaw n'allait servir que de spectateur, pas question de revenir un projectile et peut-être que se faire détruire par un Invoker discount car il a refusé son aide allait servir de leçon à ce faux-allié.
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Lun 26 Sep 2016 - 20:49
[HRP : Désolé si j'ai l'air de spam le TP instantané, c'est pour pas perdre trop vite et facilement T_T Sinon c'est court en effet mais je manque cruellement d'inspiration...]

D'accord. Récapitulons. Pour commencer, le rouge avait incroyablement grandi et encaissé l'attaque sans problème, protégeant ainsi son camarade. Judicieux ! Les humains ne sont peut-être pas TANT QUE ÇA débiles. Quoique... Bref. Avant même que Black puisse penser à une nouvelle offensive, il vit le pauvre mauve arriver à toute vitesse droit sur lui ! Il brandit alors son poing droit fermé en avant, qui lui fit très mal après le choc. Au moins cela avait été efficace, puisqu'il semblait avoir affreusement mal au crâne. Voyant des haches aveuglantes à toute vitesse dans sa direction, il ferma les yeux et s'éleva aussi vite que possible dans le ciel tout en partant vers l'arrière. Rouvrant les yeux, Black vit cet abruti s'exciter sur le sol en le provoquant. Il pouvait néanmoins ressentir un étrange ki émanant du rouge... Il envoya un Kikoha classique droit sur son visage pour tester, ce qui fut vain. Le misanthrope se mit dès lors à rapidement concentrer son Ki dans sa main droite. Par la suite, il réutilisa la Téléportation Instantanée et arriva derrière le mauve qui venait de rentrer dans sa machine. Le sosie de Goku était prêt à lancer son Energy Ball, avec quelques mètres d'altitude (moins d'une dizaine).

"Bien tenté, mais je ne t'épargnerai pas non plus, en fin de compte."

Alors même qu'il prononçait ses mots, il envoya l'Energy Ball de sa main droite en direction du petit mauve. L'intense douleur du choc se faisait néanmoins sentir et allait devenir gênante, même si, heureusement, ses ennemis ne savaient pas encore qu'il ne pouvait frapper physiquement que du poing gauche désormais*.

*Pendant la durée du combat


Dernière édition par Black Goku le Mer 5 Oct 2016 - 18:25, édité 1 fois
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 1 Oct 2016 - 15:20
[Jah'Rakal m'a dit de continuer le RP en son absence, il devrait pouvoir revenir le 5]

Téléportation et vol sans aucune raison viable, voila ce que le troll allait devoir à faire sans aucune aide de la part de son collègue. Rizzrack était fier de lui, ceci n'était que justice, on ne désarme pas ces alliés avant de les envoyer face à l'ennemi! De loin, il observait la scène la scène : son soi-disant camarade perdu sans un fou rire et l'être en noir en train de concentrer pour une seconde fois l'énergie mauve dans sa main droite, certainement pour tenter une autre offensive sur le taré rouge, bien que ce soit clair qu'il était immunisé à celles-ci pour le temps présent. Le mauve gloussait face à ce spectacle, il avait un champion en tant qu'allié et un autre en tant qu'adversaire, avant que ce dernier disparaisse, à sa grand panique.

Dès qu'il attendit la voix de l'inconnu venant de derrière lui, la créature de petite taille comprit instantanément ce qui se passait et, par pur instinct de survie, envoya au plus rapidement sa Timberchain dans un effort d'être à l'abri du projectile mais avant que le grappin puisse atteindre un arbre pour permettre la fuite, le golem artificiel se prit l'attaque de dos, déployant la Reactive Armor et l'endommageant considérablement mais laissant son inventeur intact, si ce n'était sa tête projeté contre les commandes du monstre d’acier due au choc. Avant qu'il ne puisse se remettre de la douleur de son crâne répétitivement heurté, la grappin fit enfin contact avec du bois et l'envoya voler, dans le confort de son robot, vers sa nouvelle destination, une cinquantaine de mètres plus loin. Encore confus par la souffrance de sa boite crânienne, il fit de manière mécanique tout les tests pour voir l’ampleur des dégâts suffit par sa combinaison suite à cette attaque surprise. Bras et jambes opérationnelle, scies encore en marche, rien d'important au bon fonctionnement de la machine semblait être compromis, Timbersaw commanda à son oeuvre de pivoter la partie supérieur de sa machine pour pouvoir regarder directement son opposant, mais celle-ci ne répondait pas. Le coup avait détruit le mécanisme de rotation du cockpit, il ne manquait plus que cela pour affronter un adversaire capable de se positionner lui en instant. Le gobelin manœuvra son oeuvre pour qu'il se retourne de la même manière qu'un être anthropomorphique classique, pouvant ainsi faire face directement au salaud en noir.

Timbersaw en avait eu assez, il a été embusqué, insulté, attaqué, trahi, jeté et blessé au milieu de nul part, probablement même dans une autre dimension, avec un allié qui lui était aussi dangereux que leur ennemi. Parlons-en de ce dernier, capable de se téléporter de partout sans aucun moyen réaliste de le stopper, capable de voler tel un moustique sans raison et de balancer des technique suffisamment puissante pour non seulement endommager la machine mais bloquer l'une de ces fonctions majeurs... AU MILIEU D'UNE PUTAIN DE FORÊT TELLEMENT DENSE QU'IL SEMBLAIT Y AVOIR AUCUNE FIN! Le Smallkeen était au bord de son siège, les mains posées sur le tableau de bord de son invention, son regard haineux fixé la personne flottant parmi le ciel, sa respiration frénétique guidé par son corps tremblant de sa colère. Il se leva d'un coup et cria sur son ennemi de toute la frustration qu'il avait emmagasiné depuis son arrivé.


"C'est quoi ton problème, pauvre taré? Quoi, que ce connard de faux-allié a littéralement tout tué sur son chemin? Qu'est-ce que tu as en à faire, tu as rasé ces lieux dans ta dimension, ta connaissance des dieux, je pense qu'on s'en sert autant que toi!"

Il sauta dans son siège et se mit aux commandes, bougeant chaque leviers avec force et pressant chaque boutons violemment tout en continu son monologue alimenté par la colère et la douleur.

"Car on est des humains ? Tu dois avoir l'intelligence d'un ogre! De confondre une saloperie de Troll avec un Smallkeen est déjà une chose mais penser qu'ils font partie de la même espèce, c'est le paroxysme de la connerie!"

La commande venait d'être exécuté, la scie situé au bras droit de la machine s'envoya en tournoyant vers la cible volante, le Chakram se dirigeait à une vitesse ahurissante vers sa victime, seule la téléportation allait pouvoir le sauver, chose que Rizzrack savait parfaitement, prévoyant d'utiliser l'Aghanim's Chakram à la seconde auquel ce dernier allait esquiver sa technique. Dans toute ces pensées envahit par la rage de vaincre, une idée apparu dans l'esprit fécond du génie à petite taille, c'était parfait pour s'en débarrasser une bonne fois pour tout, et le faire taire au passage. Il se mit à forcer un rire, tentant principalement de masquer celui du chef de guerre, encore dans son délire et protégé par la Black King Bar,  et de provoquer d'avantage son adversaire.

"De toute manière, essaie autant que tu veux, mais même ta meilleure attaque ne pourra à venir à bout de ma merveilleuse invention. Ton seul choix est de fuir comme le lâche que tu nous as prouvé d'être, ou de mourir dans la vain espoir de la détruire! HAHA!"

[Je tiens à préciser que le narrateur ne font que refléter les pensées de mon personnage, et que je ne t'insultes pas, Black.]
Black Goku
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Misanthrope POUR LA JUSTICE DIVINE !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha, Déplacement Instantané, Divine Weapon Forging
Techniques 3/combat : Divine Lasso, Super Black Kamehameha
Techniques 1/combat : Rift

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Mer 5 Oct 2016 - 18:33
[HRP : Pareil pour moi, rien ne doit être pris personnellement.]

Décidément, ces imbéciles ne comprenaient rien ! Pour commencer, le rouge ne semblait rien avoir remarqué et continuait bêtement à piétiner le sol. Son cerveau était-il parti en vacances ? Le mauve, plus intelligent, avait rapidement compris ce qui allait lui arriver. Il lança un grappin pour s'échapper, malheureusement trop tard, et subit l'attaque tout en s'enfuyant. Néanmoins, Black ne faisait rien il admirait le spectacle du pauvre petit gars mauve vérifiant si son unique moyen de combattre -l'étrange robot- fonctionnait encore. Coup de chance, on dirait que ce minable être humanoïde avait perdu son système de rotation. Du pain béni pour Black ! De plus, il semblait à bout, fatigué par son copain, par ce combat, par cet endroit, il se sentait affreusement las, cela se voyait sans problème. Il cria un ramassis de conneries d'un ton frustré, dénonçant une éventuelle hypocrisie de Black du fait qu'il critique le rouge pour tout détruire alors que lui-même avait tout détruit dans sa timeline. Il fronça les sourcils, lançant un regard noir. Avant même qu'il puisse répondre se dirigea un Chakram droit sur lui. Il se téléporta derrière son ennemi, qui vantait sa machine et provoquait le misanthrope en riant de manière ridicule.



"C'est tout simplement parce que cela est nécessaire. Les humains doivent être détruits peu importe le prix."

Il se téléporta de nouveau, cette fois sur la gauche du petit con en mauve.

"Mais un misérable être comme toi ne peut pas le comprendre. Maintenant, renonce à me résister. Je suis Son Goku, souviens-t'en dans l'autre monde."

Il prépara un violent coup de poing gauche (vu que le droit était trop douloureux depuis la collision précédente), chargeant son ki par la même occasion. Or, avant que le petit machin violet ne puisse lui lancer quoi que ce soit, il se téléporta (pour changer) discrètement juste au-dessus de lui, et asséna dans la seconde qui suivit le violent coup sur sa nuque, mais vers le bas, de sorte à frapper en diagonale décroissante tout en partant de sa nuque. Dans la même seconde, tout en ayant son poing sur le crâne du mauve, il généra son Energy Blade. Il s'agissait d'une technique consistant à créer une lame de Ki faisant environ la taille d'une vraie lame, et la main de l'utilisateur servait de manche. Vous l'aurez compris, si le coup de poing atteint Rizzrack, le destin de ce dernier est scellé.

Aperçu d'Energy Blade (spoiler):
 
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]   Sam 8 Oct 2016 - 15:35
"MAIS BORDEL, C'EST MOI TON ADVERSAIRE !"

Le Troll Warlord c'était mis à hurler, dans toute son originalité, vers son ennemi, qui, comme d'habitude, n'avait pas compris comment un combat en un contre un doit se faire. Sa coupe de cheveux devait avoir pris racine dans ses neurones, c'était la seule explication pour être un simplet pareil. Jah'rakal avait pris un élan, toujours sous l'effet de sa BKB, et, avec une grâce inimaginable, frappa violemment avec ses deux pieds la partie droite de la tête de son adversaire, qui était en train de violenter son sous-fifre. Il prit un certain plaisir à viser particulièrement l'oreille de son opposant, et sentit un sensation bizarre sur son pied : Il avait touché la flamme violette moche émanant de la main de son ennemi, et cela le chatouilla : Avec une ingéniosité digne d'un phoque, il conclut que ça aurait pu lui faire mal, si sa Black King Bar ne l'avait pas protégé. En parlant de ça, elle venait de se désactiver, une fois sa figure terminée.

"Peuh, c'était pas si nécessaire que ça, après tout."

Puis, se retournant vers son adversaire, par terre, il lui asséna un coup de pied dans l'estomac, puis se penchant, avec délicatesse, lui cria au visage

"JE NE SUIS PAS UN HUMAIN. RENTRES CA DANS TA TÊTE PAR UN DE TES ORIFICES, SONNE-GROSSE-COUILLES !"

Puis, après lui avoir donné un autre coup de pied au niveau de l'entrejambe, Jah'rakal tourna sa tête vers le Timbersaw, et, de son sourire le plus provocateur possible, lui dit :

"De rien."

Enfin, le Troll Warlord regarda son adversaire. Est-ce qu'il avait son compte ? Voulait-il encore se battre ? Avait-il enfin compris ce qu'était un humain et ce qu'en était pas un ? Après un flux de réflexion durant à peu près deux secondes, le Troll Warlord se rendit compte qu'il avait la dalle, et, voyant quelques créatures mignonnes et innocentes, reprit ses haches, et les massacra sur le champ, n'observant plus les deux autres énergumènes.
 
Countdown to Extinction [PV: Black Goku, Jah'Rakal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama
» contenue de la boite :Battle for Black Reach.
» Petit travail au black
» Black Hole RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-