Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

[Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe Empty
MessageSujet: [Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe   [Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe ClockLun 19 Sep 2016 - 22:02
Nagasu décida d'aller s'entraîner dans le désert, pour changer. En effet, la chaleur et les vents violents ainsi que les tempêtes de sable récurrentes rendent les conditions d'entraînement délicates. Le désert de Végéta était immense, il s'étendait à peut-être des milliers de Km² et le traverser était du pur suicide pour une personne normale. Nagasu décida malgré tout de s'y risquer. il décida, pour commencer, de progresser dans le désert à pied, pour rajouter de la difficulté. Il marcha plusieurs heures et décida ensuite de s'arrêter.

"Très bien, je vais commencer par un petit échauffement, puis je passe aux choses sérieuses."

Il fit une centaine de pompes, d'abdominaux et décida ensuite de s'entraîner à parfaire ses techniques. Mais au moment où il allait commencer, un vaisseau se posa lourdement à une centaine de mètres à peine de lui. Nagasu alla voir de plus près et vit une créature en sortir. Elle était hideuse, elle avait une apparence démoniaque, possédait deux cornes, une armure à laquelle était attachée une chaîne sur laquelle il y avait plusieurs crânes. La créature portait également une grande cape noire très étrange, car des mains noires en sortaient, comme des ombres. Cette créature avait l'air de savoir se battre, elle possédait une épée d'une taille considérable et le Ki que ressentait Nagasu était assez inquiétant. Elle correspondait à cette description:

[Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe <a href=[Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe Idye-d10" />

La créature n'a même pas fait attention à Nagasu, elle vola en direction de la ville. Ignorant tout de ses intentions, Nagasu vola à toute vitesse et la rattrapa.

"Toi, qui est-tu?"

"Inutile que je te réponde, tu vas mourir, Saiyajin !"

La créature attaqua Nagasu avec un coup de poing, que notre héros prit de plein fouet. Nagasu se releva et contre-attaqua avec une volée de coups de poing et de pied. La créature était rouée de coup, elle n'avait pas l'air de pouvoir réagir. Cependant, malgré le nombre de coup qu'elle reçu, elle n'était même pas blessée.

"Pas mal, pour un Saiyajin ! Mais tu es loin d'avoir mon niveau !"

"Ne dis pas n'importe quoi, je te conseille de repartir d'où tu viens, avant que je ne t'envoie dans l'autre monde."

La créature sortit son épée et attaqua Nagasu, qui concentra son ki dans son bras pour en faire une lame. Un violent combat à l'épée s'en suivit, les deux rivalisaient. La créature fit tourner son épée qui frôla le visage de Nagasu, jusqu'à lui faire une entaille à la joue. Nagasu contre-attaqua avec plusieurs coups de lame de Ki, sans pour autant parvenir à toucher la créature.

"Bon, ça suffit, je vais en finir avec toi. Tu me fais perdre mon temps !"

la créature fit disparaître son épée et fit exploser son Ki. Une aura purement maléfique s'en dégageait. Il enchaîna plusieurs coups de poing violents sur le visage et au torse de Nagasu, qui ne pu pas répliquer, et le fit valser plus loin. Ensuite, elle lanca une vague de Kikoha qui toucha de plein fouet Nagasu. Celui-ci arriva malgré tout à se relever, non pas sans difficulté, son visage et une grosse partie de son corps étaient en sang et il boîtait.

"Pfuuh, il est vraiment très fort. Je n'ai jamais combattu pareil adversaire. Je suis dans une très mauvaise situation..."


Dernière édition par Nagasu le Jeu 22 Sep 2016 - 11:01, édité 1 fois
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

[Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe   [Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe ClockJeu 22 Sep 2016 - 11:00
Nagasu et la créature se fixaient l'un l'autre.

"Tu t'es résigné? Tu sais que tu ne pourras pas me battre, alors laisse tomber et tu ne souffriras pas, je te le promets."

"Non, mais, tu te moques de moi?" répond Nagasu, plein de rage.

Nagasu réfléchit, il avait une idée en tête, créer une lune artificielle pour se transformer en Oozaru et ainsi décupler sa force. Il s'apprêtait à la créer quand la créature se jeta sur lui et le martela de coups de poing.

"Tu croyais vraiment que j'allais te laisser te transformer aussi facilement?"

Nagasu était de plus en plus mal en point. Il était en sang et son corps commençait à le faire souffrir. Il pensa:

"Il ne me reste qu'une solution, mais cette technique est très dangereuse !"

Il se concentra sur son Ki, et cria:

"KAIO..KEN !"

Une aura rougeâtre l'enveloppa et sa force ainsi que sa vitesse était multipliée. Il fonça sur la créature, qui fut surprise et se prit un coup de poing d'une puissance considérable. Elle se releva:

"C'est pas mal du tout, bien que toujours insuffisant !"

" Héhéhé, tu crois vraiment que c'était mon maximum? KAIOKEN x3 !"

Sa force et sa vitesse étaient encore multipliée et il était devenu plus rapide que son adversaire ! Il se rua sur lui et un échange de coups se faisait, à l'avantage de Nagasu qui prit l'ascendant. La créature ne savait plus quoi faire, elle était dépassée. La victoire semblait promise à Nagasu. La créature était à terre, elle semblait avoir subit pas mal de dégâts. Elle se releva avec un peu plus de difficulté et retira son armure qui pesait assez lourd. Une fois l'armure retirée, la créature s'attaqua à nouveau à Nagasu, cependant sa vitesse avait considérablement augmentée. Nagasu se reprit des coups de plein fouet, et tomba au sol. Le kaioken commençait réellement à le faire souffrir, mais il devait continuer, il n'avait pas le choix.

"Je ne suis jamais allé jusque-là, mais je dois essayer, sinon je suis foutu." Pensa-t-il.

Il se releva et se concentra:

"KAIOKEN x10 !"

Une fois encore, sa force et sa vitesse avait considérablement augmenté. Il était devenu trop puissant pour la créature. Dans un ultime espoir, elle lança une boule de Ki énorme, dont le noyau était noir et l'extérieur violet, et la lança sur Nagasu. Il contre-attaqua:

"Ka..me..ha..me..HAAAAAAA!"

Nagasu arriva, tant bien que mal, à repousser la boule de Ki énorme et à la renvoyer sur lui. La créature se prit sa propre attaque ainsi que le kamehameha de plein fouet.
Nagasu perdit ensuite conscience...

[HRP: Mon personnage se réveillera en centre de soin.]
 
[Terminé] Un entraînement qui vire à la catastrophe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entraînement enneigé [Terminé]
» Entrainement dans les bois [Privé] [Terminé]
» Kakarotto arrive dans un nouvelle univers en catastrophe
» Royaume de dieu[Entrainement Super Saïyan 1er entrainement ]
» Termine la phrase !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-