-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Visite à Bulma et entraînement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockDim 23 Oct 2016 - 19:00
Son Gokû regardait le combat entre Cell et le mystérieux individu. Leur puissance était incroyable. Gokû ne pouvait simplement plus suivre, il lui faudrait s'entraîner à nouveau durement pour récupérer ce retard. Petit à petit il se résignait à ça, et ça le rendait plus enthousiaste que jamais. Rencontrer des ennemis puissants, c'est un véritable moteur pour Son Gokû et maintenant, il avait un plus large choix de rival. Il comtempla donc ce combat avec un grand sourire, bien que les deux protagonistes sont là à la base pour le tuer.

[Désolé, je vois pas quoi faire d'autre à part ça, je me contente de regarder votre combat]

Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockLun 24 Oct 2016 - 23:32
Son Gokû n'eut pas vraiment l'air étonné d'apprendre qu'Incognito avait survécu. Le cyborg trouva cela assez étrange, puisqu'il avait appris des choses à propos des émotions et du fonctionnement du cerveau humain, il s'attendait donc à ce que le Saiyen soit surpris.
Suite à la proposition de C-21, Cell réfléchit quelques instants... puis lança une révélation aussi inattendue que fracassante : il avait vu à quel point Goku était fort dans le futur !
Qu'est-ce que cela pouvait bien signifier ? Avait-il le pouvoir de lire l'avenir ? Avait-il eu des visions du futur ? Ou bien, est-ce qu'il venait réellement du futur ? Le voyage temporel était-il possible ? Le Maître, la première personne qu'il avait rencontrée et qu'il n'avait pas tué, lui avait parlé de trucs dans ce genre là et de failles spatio-temporelles... Il était donc envisageable que Cell soit un être venu du futur. Mais il y avait quelque chose qui ne collait pas : il avait été créé par Dr. Gero, or ce dernier était mort à sa connaissance. Il ne pouvait donc pas avoir créé Cell dans le futur. Sauf si Cell était allé voir le futur puis était revenu dans son présent. Ou peut-être qu'il avait été créé à peu près en même temps que lui-même, mais que pour une raison inconnue, il avait remonté le temps.

Cette information changeait complétement la donne. Car si Cell venait réellement du futur et que les voyages dans le passé étaient possibles, cela signifiait que C-21 pourrait le faire, lui aussi. Et s'il ne pouvait pas tuer Son Goku immédiatement à cause de Cell, il pourrait toujours trouver un moyen d'aller dans le passé pour tuer Son Goku alors qu'il n'était encore qu'un enfant. Oui, ça fait un peu Terminator mais en même temps, l'ordinateur du Dr. Gero s'est inspiré du T-1000 quand il a créé C-21 : cyborg polymorphe, métal liquide, etc... Dr. Gero était lui-même un fan de Terminator, c'est d'ailleurs pour ça qu'il a décidé de construire des cyborgs pour tuer Son Goku.

Bref, Incognito avait donc désormais deux nouvelles pistes pour tuer Son Goku. Première piste, les Dragon Ball : si quelqu'un avait pu faire le vœu de rendre Son Goku plus faible, peut-être qu'il pourrait faire le voeu de le tuer. Et si ce n'était pas possible, il pourrait sans doute faire le vœu de rendre Cell plus faible, et ainsi avoir plus de chances de tuer Goku. Deuxième piste : le voyage dans le temps, pour retourner dans le passé et tuer un Son Goku plus jeune, plus faible, et surtout qui ne soit pas protégé par Cell.

Après sa réplique, Cell déploya une partie de sa puissance, faisant comprendre instantanément au cyborg polymorphe qu'il avait l'intention de le trahir. C-21 effectua alors un calcul très rapide pour évaluer la situation, ce qui ne prit même pas une nanoseconde.


*Il faudrait que j'utilise environ 75% de ma puissance pour faire jeu égal avec Son Goku, mais même en étant à 100%, je n'ai qu'une certitude de 93,34% de le tuer. Si je me bats contre Cell et ses Cell Jr., les probabilités que je puisse les vaincre sont proches de 0. Je devrais me focaliser sur Son Goku, mais Cell est trop puissant pour que je puisse lui échapper de façon aussi directe, surtout qu'il s'aide de ses deux Cell Jrs. Les chances de tuer Son Goku en devant échapper à Cell sont évaluées à 0,003%.*

Le plan ne se déroulait pas du tout comme prévu. Initialement, C-21 devait s'occuper de Son Goku après son combat contre Cell, profitant du fait qu'ils devaient tous les deux être affaiblis après un difficile combat, pour avoir toutes ses chances de tuer Goku. Mais finalement, le combat opposant Cell à Goku n'avait pas eu lieu, et Cell avait décidé d'affronter Incognito, accompagné de ses deux Cell Jrs, ce qui ne laissait aucune chance au Cyborg de tuer Son Goku immédiatement.
Mais tout n'était pas perdu : il n'avait pas perdu son temps à venir ici puisqu'il avait récolté deux informations très importantes : les Dragon Balls, et les voyages temporels. Il prit donc la décision qu'il jugea être la plus prudente et qui était également celle qui lui offrirait plus de chances de tuer Goku dans un avenir plus ou moins proche.

Alors que Cell fonçait sur lui pour s'apprêter à le frapper au torse avec ses pieds, C-21 explosa, instantanément, en un vaste nuage de poussière métallique. En réalité, il s'était divisé en des millions de particules si infimes qu'elles formaient un nuage de fumée épaisse aux couleurs argentées, enveloppant Cell au moment où il passa au travers dans le but de le frapper. Et, aussitôt, les particules s'éparpillèrent dans toutes les directions, faisant dissiper le nuage tout autour des protagonistes. Les micro-particules d'Incognito se répartirent de la façon suivante :

2% se concentrèrent autour des yeux de Cell, afin de lui brouiller la vue. 4% firent la même chose pour les deux Cell Jrs (2% sur les yeux de chaque). Le but était de les aveugler temporairement et donc de les ralentir, en sacrifiant 6% de ses cellules.
30% du nuage se rassembla autour du visage de Son Gokû. Incognito savait qu'il avait peu de chances de tuer Goku, mais il se devait quand même d'essayer. Les microparticules composant le nuage de poussière métallique qui enveloppait la tête de Goku n'avaient qu'un seul objectif : entrer en lui par tous les orifices possibles : bouche, oreilles, nez, comme un gaz toxique qui s'infiltrerait dans son corps. Sauf qu'il ne s'agissait pas réellement d'un gaz, et qu'il n'était pas toxique, c'était simplement des millions de particules minuscules, plus petites encore que des fourmis, qui utilisaient leur énergie pour voler et donc se déplacer dans les airs de sorte à former une sorte de nuage. Si elles parvenaient à entrer à l'intérieur du corps de Son Gokû par divers orifices, elles tenteraient alors de se regrouper, de se rassembler en une forme plus volumineuse et plus dense. Celles qui parviendraient à entrer par le nez et la bouche tenteraient de boucher son système respiratoire afin de le tuer par asphyxie, tandis que celles qui voulaient entrer par les oreilles avaient pour but de s'attaquer à son tympan, à la fois pour le rendre sourd et lui faire perdre l'équilibre, et, si elles en avaient ensuite l'occasion, s'attaquer à son cerveau.

Une partie du nuage, qui représentait 6% de ses cellules, se rassembla non loin de Cell et se regroupa de sorte à reformer une masse informe de couleur grise qui, rapidement, prit l'apparence de la tête d'Incognito. C'était donc devenu une tête flottante dans les airs.

Enfin, 57% des cellules restantes à Incognito, toujours éparpillées dans l'air en des millions de microparticules, avaient un tout autre objectif : fuir. Et afin d'augmenter les chances qu'une grande partie puisse fuir, elles s'envolèrent dans toutes les directions le plus loin et le plus rapidement possible, de sorte à ce qu'il soit impossible de pouvoir toutes les détruire, surtout en comptant le fait que Cell et ses Jrs seraient aveuglés au moins quelques dixièmes de seconde par les petits nuages de poussière de lui-même qui s'étaient concentrés sur leurs yeux.

Il restait également 1%, les cellules qu'Incognito avait liquéfiées et qui s'étaient discrètement échappées de son talon un peu plus tôt. La flaque se glissa le long du sol jusqu'à arriver derrière Son Gokû déjà attaqué par le nuage de poussière, puis, très rapidement, la flaque se projeta hors du sol et forma une pointe extrêmement perforante qui avait pour but de transpercer Gokû dans le dos.

La tête flottante qui lévitait non loin de Cell regarda ce dernier, puis affirma :


"Quel dommage que tu aies pris cette décision... mon frère. Mais puisque tu as refusé ma proposition, je n'ai aucune raison de t'affronter."

La tête créée par les cellules d'Incognito ressentait une nouvelle sensation bizarre qu'il n'avait jamais connu jusque là... Il ne saurait la qualifier, mais c'était ce que les humains appellent de la déception. Il était déçu du choix de Cell, et le fait qu'il avait qualifié ce dernier de frère pouvait paraître surprenant. On pouvait s'attendre à ce qu'il n'ait aucun sentiment, en tant que Cyborg. Mais s'il était vrai qu'il était en grande partie contrôlé par une intelligence artificielle qui inhibait grandement sa faculté à ressentir les émotions, il ne fallait pas oublier qu'il avait été créé à partir de gênes modifiés de Cell, même si tous les deux l'ignoraient. Et s'il avait qualifié Cell de frère, c'était parce qu'ils étaient tous deux des créatures du Dr. Gero, ils avaient donc le même "père". Au fond, Incognito ne considérait pas Cell comme un ennemi, il s'était même senti assez proche de lui. Il était la seule autre créature de Gero qu'il avait rencontré, ce qui faisait de lui la créature la plus proche de C-21. Peut-être aussi que c'était les gènes de Freezer, dont Cell et C-21 étaient pourvus, qui avait permis à ce dernier de comprendre les notions de famille et de fraternité. Quoiqu'il en soit, il n'avait aucune intention de tuer Cell, même s'il en avait eu le pouvoir, il se sentait simplement déçu d'avoir été trahi par la créature la plus proche de lui. Par conséquent, il ne voulait pas donner à Cell la joie ni même le luxe de lui offrir un combat. Un combat contre lui aurait été une récompense si Cell avait tué Son Goku, mais comme il ne l'avait pas fait, C-21 ne lui ferait pas ce cadeau.

Malgré tout, C-21 avait fait un gros sacrifice. Il venait de sacrifier près de la moitié de lui-même pour essayer de tuer Goku en sachant qu'il avait peu de chances d'y arriver à cause de Cell, tout en obstruant la vision de ce dernier et de ses deux sous-fifres. De plus, ses cellules s'étaient divisées dans toute la zone en prenant des directions différentes pour pouvoir s'échapper, et il y avait de grandes chances pour qu'il en perde une partie. Cela lui prendrait un bon moment pour rassembler toutes ses cellules au même endroit, même s'il avait déjà déterminé à l'avance l'endroit exact où chacune de ses particules devrait aller si elle s'en sortait. Mais ce sacrifice était indispensable pour garantir sa survie, il n'aurait jamais pu échapper à Cell et ses Jrs en un seul morceau.


[HRP : C'est probablement mon dernier ou avant-dernier message sur ce sujet. Vous pouvez faire ce que vous voulez des cellules qui sont restées sur les lieux et sauver Son Gokû de la manière dont vous le souhaitez (l'objectif de mon poste n'est pas de le tuer mais juste de montrer qu'une partie de C-21 essaye ardemment).
Je ferai un dernier poste uniquement si c'est nécessaire d'indiquer les actions des cellules restantes.]
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockMar 25 Oct 2016 - 0:05
Cell avait fait un choix, il devait choisir sa cible future en détruisant une autre dès maintenant, et ce n'est pas sans surprise que le parfait avait choisi son rival de toujours Son Goku, en venant du futur, le guerrier vert avait pu voir la puissance du sayen en super guerrier de niveau 3, plus fort alors que Cell, le guerrier légendaire n'avait pas accepter de faire un combat contre le guerrier au ailes de marbre, une punition infligé pour - sans doute - avoir tué son fils et lui même. Cependant dans cette dimension du temps, il n'est pas trop tard, cette fois Kakarotto était plus faible et n'avait sans doute pas le même avis de Cell que dans l'autre dimension, du moins, il l’espérait. Mais avant de voir avec Son Goku au sujet du combat et de la récupération de ces pouvoirs, le parfait était confronté à Incognito, son ancien allié était devenu trop dangereux pour les ambitions de l'ultime guerrier, c'était de toute manière la fin la plus plausible.

Le combat avait donc débuté, Cell avait foncé sur le cyborg gris, tentant de l'enchainer, en même temps que les Cells juniors, condamnant la créature pâle à mourir sous les coups, cependant celle-ci .. explosa.. Bien elle explosa en mille morceaux, que dis-je, en millions de morceaux, des particules fines comme des cheveux se promenait dans l'air, mais il était clair que cette explosion n'était pas un suicide, les particules en l'air semblaient se ruait vers Cell ! Par réflexe celui-ci laissa exploser du Ki, détruisant directement les particules désirant ce rendre vers les yeux du parfait. Les autres cellules fonçant vers les cell juniors les prirent par surprise, aveuglant les deux créatures pendant quelques secondes, Cell lui, toujours conscient visuellement, parvint à voir un nuage au niveau du visage du sayen, mais aussi une flaque derrière le guerrier, rapidement il tira un kikoha pour détruire la flaque au sol, cependant il n’eut pas le temps de réagir pour contrer le nuage attaquant Goku.

Le guerrier vert leva les yeux, il pouvait, il vit un nuage se former au dessus, s'agrandissant et devenant de plus en plus transparent, les cellules s'éparpillaient, il devait fuir, puis le guerrier fut interpelé par Incognito qui lui parla à l'aide de sa tête, la tête du cyborg flottait dans les airs et il fit part de sa déception envers son .. frère ? Qu'est ce que cela signifiait ? Cell n'a rien à voir avec ce robot ! Il rétorqua donc rapidement .

"Déçu ? Je n'ai que faire de ce que tu pense, tu n'est pas mon frère, tu n'es qu'un robot !"

Cell tendit le bras en avant, en colère contre le Cyborg qui avait osé attaquer Son Goku discrètement, il envoya une onde de choc qui balaya la tête en morceau au loin, comme si le souffle d'une énorme explosion la touchait. En un rien de temps, les reste de C-21 disparurent, soit détruits, soit au loin. Cell retourna vers Goku, il devait absolument rester en vie. Le guerrier au ailes de marbre interpela le sayen en prenant bien garde que Incognito ne les attaque pas.

"Bien, maintenant que cette chose est écartée, tu va m'expliquer quel est ton plan pour regagner toute ta puissance."

Cell croisa les bras, il regardait de temps à autre autour de lui pour savoir si des nuages "suspects" s'approchaient, bien que le cyborg pouvait sans doute entendre de très loin sans approcher beaucoup. Tu moins pour le moment, le vrai point d’intérêt sera la réponse du sayen, il allait décidé de la prochaine aventure de Cell.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockVen 28 Oct 2016 - 22:26
Je les ai enfin retrouvé mais ce qui ma étonné c'est de voir que il y avait un autre Son Goku a part moi , je leur proposa si on pouvait faire un entrainement tout les 4 . * J'espère qu'il vont dire oui . * Puis je m'asseyais par terre en mangeant un plat que ma femme Chichi quelle m'avait préparer , s'était du porc au caramel avec des épices Mexicaine c'était délicieux je m'en suis lécher la babine puis sa m'a brulé les lèvre , en suite je sortis un manga et je le lis .

http://images.google.fr/imgres?imgurl=https%3A%2F%2Fpouvoirdesmots.files.wordpress.com%2F2014%2F03%2Fdeath-note-tome-1.jpg&imgrefurl=https%3A%2F%2Fpouvoirdesmots.wordpress.com%2F2014%2F03%2F06%2Fa-la-decouverte-de-death-note%2F&h=1378&w=936&tbnid=IXgpuZRhjAIRoM%3A&docid=vB3Wgv8xDKGYDM&ei=TrQTWLvPCcvzaPbIi6gB&tbm=isch&client=firefox-b-ab&iact=rc&uact=3&dur=402&page=0&start=0&ndsp=39&ved=0ahUKEwi7rvbPqv7PAhXLORoKHXbkAhUQMwg-KAswCw&bih=887&biw=1280
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockMar 1 Nov 2016 - 13:04
Cell venait de détruire son ennemi. Il se tourna ensuite vers Gokû et lui demanda quel était son plan pour récupérer sa puissance. Gokû fixa Cell, avec un air idiot et lui dit dans le plus grand des calmes:

"Bah, je ne vois que l'entraînement. C'est le meilleur moyen de progresser. Je vais tout reprendre à zéro."

Ensuite, un autre Son Gokû fit irruption. Cela surpris Son Gokû [moi hein! xD] qui se demanda comment c'était possible qu'il y ait un autre lui. Ce dernier demanda aux autres si c'était possible de s'entraîner tous ensemble, avant de s'asseoir pour manger et lire un magnifique manga. [Gokû sait lire ?]

"S'entraîner avec moi-même? ça peut-être amusant !"

[Désolé de mon retard, je croule sous le boulot]
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockMer 16 Nov 2016 - 18:27
J'étais hyper content à l'idée de m'affronter moi même , je dis " ok alors on commence l'entrainement ? " "Bon déjà on va commencer par aller à la salle de graviter et s'entrainer en gravité x 40 . Puis on va charger nos ki de toute nos force comme si on voulait passer en ssj 1 , ok donc suivez moi . Une fois que j'arrive là-haut je les attendez en me reposant vite fais . En attendant je sortit un paquet de chips et deux trois sandwich puis les manges en savourant ma nourriture et comme j'avais encore faim , je mangea des glaces à la vanille et au chocolat . Puis je me met à dormir devant le temple en les attendant .
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockMer 16 Nov 2016 - 18:59
Cell avait réussi à écarté Incognito et sauver Son Goku, il venait de faire quelque chose d'important, au delà de sauver un guerrier de la Z-Team, il avait aussi fait un choix entre deux guerriers exceptionnel, cependant par expérience avec le sayen légendaire, le parfait avait opté pour un compagnon de combat qui sera forcement un génie du combat en plus d'un puissant combattant. Ainsi donc, Incognito avait fuit, annonçant sa déception le guerrier vert ne s'était en rien caché de le traiter de robot, car en fait, Incognito était une sorte de robot constitué de cellules en métal ou je ne sais quelle matière inconnue à Cell. C'était donc le moment de la grande question, Goku n'était pas connu comme un génie hors des combats, le parfait avait beaucoup d'informations sur Kakarotto, son caractère, son histoire, ses techniques, il en savait beaucoup sur le guerrier de l'espace et comptait bien utiliser ses informations pour l'aider à regagner en terme de puissance son niveau du Cell games, mais aussi le battre et affirmer sa supériorité pour de vrai, sans abandon, et ainsi devenir plus fort que lors de son précédent combat.

Cependant Goku se téléporta à environ 10 mètres de Cell sans utiliser de Ki, Cell se tourna donc vers le ki du sayen qui devait fuir, cependant, il avait aussi changer de vêtement et de qualité de rp, incroyable,
cependant qu'est ce que c'était que la force derrière lui, c’était.. le même Son Goku, il y avait deux forces égales ? Cell tourna plusieurs fois la tête, il y avait belle est bien deux sayen à l'apparence et la force de Goku, comment était-ce possible ?! Cell recula gêne sur le coup, c'était une blague ? Un monde peuplé par plusieurs Son Goku qui vivaient en communautés ? Il aurait chercher un personnage qui existerait partout ? Comment cela aurait été possible ? Il y avait beaucoup de confusions dans l'esprit du parfait, impossible de savoir lequel était le vrai, quand le nouveau Goku proposa un entrainement, le second accepta immédiatement en affirmant que se serait drôle, mais quelle blague ! Aucun de ces Goku ne devaient êtres les vrais, le vrai Goku que Cell avait affronté devait en être un autre !

Cell concentra une bonne partie de sa force, laissant éclater son aura, il avait à peu près sa puissance de lors du Cell games.

"Bas les masques ! Je veux savoir qui est le vrai Son Goku entre vous deux !"

Cell se mis en pose de combat, fixant successivement les deux personnages dans leurs mouvements, l'un était droit et normal, l'autre mangeait, se déplaçait partout, lisait un manga, remangeait, dormait, ils étaient imprévisibles dans leur action car Cell ne savait pas précisément comment réagir et ne savaient pas non plus comme un "vrai" Goku aurait réagis, le parfait proposa alors un ultimatum.

"Bien, vous avez 3 minutes pour que vous me disiez lequel de vous deux est le vrai Son Goku, ou je vous éliminerais tout les deux, pas la peine de fuir, je vous rappelle que je ne suis pas seul."

Deux cells juniors encerclaient les deux Goku, prêts à les poursuivre, comment allaient se débrouiller les guerriers de l'espace.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockJeu 17 Nov 2016 - 20:02
Finalement, une partie d'Incognito était quand même un peu restée, mais la majeure partie avait fui très loin.

Les quelques cellules restées sur les lieux se regroupèrent discrètement derrière une maison et se reformèrent pour former un tout petit corps de 10 centimètres de haut, comme une figurine. On pouvait presque croire à un produit dérivé à son effigie qui ferait le bonheur des enfants à Noël.
Se cachant derrière un débris causé par les attaques de Cell, il observait la situation qui était devenue particulièrement inattendue.


*Ainsi, il y a donc deux Son Goku. L'un d'entre eux doit être un faux, mais lequel ? Analyse thermique. Aucune différence. Analyse radiographique. Aucune différence. Analyse de puissance... Une légère différence. Analyse comportementale... Conformité avec le Son Goku combattu sur Dösatz : 57% pour le premier, 92% pour le deuxième. Cela ne fait aucun doute, le Son Goku qui vient d'arriver est celui que j'ai combattu sur Dösatz. Mais est-il le vrai ? Je ne peux plus en tuer un seul dans mon état, mais voyons la réaction de Cell.*

Cell avait l'air de ne pas comprendre non plus et leur donna un défi : l'un d'eux devait prouver qu'il était le vrai Goku sinon il les tuerait tous les deux. Voilà qui devenait très intéressant pour le cyborg, avec un peu de chances il atteindrait son objectif sans bouger le petit doigt.
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockDim 20 Nov 2016 - 18:51
ok cell nous avait demandé de dire qui était le vrai goku sinon il nous tuerais tout les deux moi je lui répondis , "je suis celui qui a affronté incognito et que je suis celui de cette année et que l'autre était celui du futur c'est miraï goku , du coup on est tout les deux le vrai goku . " Suite a cela je remangea de la bonne viande de boeuf . Et je me met assis en sortant un livre en attendant que cell réponde à cela .

voici le lien du livre :
http://product.kaze.fr/product/tome_28_kuroko_s_basket_ok/3d/web/KUROKOSBASKET28_3D_0x600.png

Mais comme je m'ennuyer je décidais d'apprendre à écrire en regardant chaque lettres de chaque mots du manga puis je tentais de les recopier . Mais ce n'était pas si facile je n'ai même pas réussi à recopier un quart du manga mais j'appris à faire les lettres une par une . Puis je commençais à m'ennuyer du coup je décida de dessiné .


Dernière édition par Son Goku Légendaire le Mer 23 Nov 2016 - 20:17, édité 1 fois
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15311
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockDim 20 Nov 2016 - 22:34
(3 lignes minimum complètes Goku Légendaire. Merci d'éditer.)


Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Son Goku Légendaire
Son Goku Légendaire
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 19/02/2016
Nombre de messages : 109
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 0 zénie

Techniques
Techniques illimitées : kaméhaméha,deplacement instantané et frappe du météore
Techniques 3/combat : super kaméhaméha x 100 instantané et kaméhaméha instantané
Techniques 1/combat : super genkidama

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockVen 25 Nov 2016 - 17:26
c'est bon j'ai édite
[HRP: peux tu supprimer les message hors rp merci .]
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockSam 26 Nov 2016 - 0:50
Cell avait posé une question aux deux Gokû présents. L'autre Gokû répondit de manière désinvolte que les deux étaient de vrais Gokû sauf que l'un venait d'une autre timeline. Son Gokû confirma la réponse et dit:

"C'est simple, nous sommes deux Gokû, si j'en crois les dire de celui à mes côtés. Nous sommes tout les deux bien vrais. Mais, personnellement, je viens d'une autre timeline et comme je te l'ai dit j'ai perdu pas mal de ma puissance. Bref, tu as ta réponse. Tu as en face de toi deux Son Gokû. Que vas-tu faire maintenant, Cell?"

Son Gokû fixa Cell, attendant sa réponse et se préparant à riposter dans le cas d'une attaque, même si c'était vain vu l'écart de puissance entre les deux protagonistes...
Cell (Univers 23)
Cell (Univers 23)
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 02/02/2015
Nombre de messages : 343
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 880

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante /Téléportation/ Régénération
Techniques 3/combat : Super téléportation/Barrière parfaite
Techniques 1/combat : Kamehameha solaire

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockSam 26 Nov 2016 - 10:38
Cell était face à un dilemme, après avoir choisi entre Son Goku et Incognito, il devait maintenant choisir entre Goku et Goku 2, difficile de vraiment prendre parti, les deux sayens de légende n'étaient pas très intelligents et assimilaient la situation comme si s'était complétement normal et classique d'avoir un clone parfait de soit, cependant si ils étaient d’accord entre eux pour dire qu'ils étaient les même Goku, tout autant vrai, Cell lui allait en exploser un dans quelques secondes. Le parfait fixait les deux, le premier Goku, celui qui était en train de parler avec Cell semblait plus malin, lui il essayait de communiquer et pensait tout de même à sa vie, cependant le deuxième Son Goku semblait terriblement plus bête, il était dans son monde et lisait des manga divers et variés tout en mangeant, qu'importe, décidément ce sayen ne savait normalement pas assez bien lire pour s'adonner au mangas.

Donc sur ce simple détail, Cell était fixait, il décroisa les bras qu'il avait croisé précédemment, et re-concentra son énergie au niveau qu'il avait au Cell games, il allait attaquer un Goku.

"Bien j'ai fais mon choix, prépare toi là bas !"

Le guerrier vert s'adressait au Goku légendaire, ainsi après avoir dis ces mots, Cell fonça sur le goku qui lisait un manga, lui assénant un coup de pied au niveau du visage, avec la propulsion que le parfait avait usé pour se rendre au plus vite face à Goku, la puissance du coup de pied ne devait pas être des moindres, ensuite, Cell enchaîna rapidement Son Goku au corps à corps avec des coups de pieds hauts; au niveau des épaules et de la tête, et des coups de poings au niveau du torse. En enchaînant ainsi, Cell comptait faire le plus de dégâts possible, il finira son enchainement par une grande droite chargé, qui enverra dans la tête de Kakarotto pour le faire voltiger.

"Ka.. mé... ha... mé ... HA !"

Une fois envoyé dans le décors, Le Son Goku devait être vulnérable, Cell commença donc à chargé son attaque clé, la très connu Kaméhaméha ! Il prépara donc son attaque alors que Goku était encore en train de voltiger vers un bâtiment au loin. Une fois l'attaque chargé, il libéra le monstre qui s’abattra alors vers le sayen. Les deux Cells juniors quand à eux, restaient en retrait et observaient autour d'eux, histoire de voir si rien n'arrivait au deuxième Son Goku, qui lui devait vivre.

Après avoir lancé son attaque, Cell prit de la hauteur pour observer l'état du Son Goku, l'écart de force entre les deux combattant faisaient que si le sayen s'était prit l'attaque, il serait sans doute dans un mauvais état.
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockDim 27 Nov 2016 - 10:24
La petite figurine de C-21 de dix centimètres de haut observait la scène avec la plus grande attention. Les deux Son Gokû argumentèrent pour finalement affirmer qu'ils étaient tous les deux des vrais mais que l'un venait d'une autre dimension temporelle. Cell fit alors son choix : il décida d'essayer de tuer le Son Goku qui était arrivé en dernier, celui que C-21 avait combattu sur Namek, ce qui arrangeait bien ce dernier. Le cyborg du Ruban Rouge aurait bien voulu attaquer le premier Gokû pendant ce temps, mais malheureusement une grande partie de ses cellules avaient été désintégrées, et la majeure partie avait fui très loin pour ne pas être détruites par Cell. Désormais, les seules cellules qui restaient et qui formaient le minuscule humanoïde ne lui permettaient pas d'avoir une puissance suffisamment élevée pour tuer le Gokû. De plus, il n'avait toujours pas créé de système pour communiquer avec ses autres cellules et ne pouvait donc pas leur dire de revenir. Il fallait d'abord qu'il étudie un système de communication sans fil comme les ondes radios ou le wi-fi, par exemple. Tout ce qu'il pouvait faire était observer en restant discret.
Son Gokû 17245
Son Gokû 17245
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 25/09/2016
Nombre de messages : 68
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 50

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha // Taiyoken // Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super Kamehameha // Genkidama
Techniques 1/combat : Ryû Ken

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 ClockMar 29 Nov 2016 - 0:06
En un instant, Cell eût foncé sur son adversaire, qui n'était que Son Gokû légendaire. Il lui fit d'énormes dégâts et termina avec un kamehameha très puissant. Une petite partie de Capsule Corporation était détruite à cause de l'attaque. Sans savoir l'état de l'autre Gokû, Son Gokû ne pouvait toutefois rester sans réagir face à cette situation. Il se tourna vers Cell et lui dit:

"Ohé, Cell ! Je te l'ai déjà dit: j'accepte de m'entraîner avec toi. Tu n'as aucune raison de t'attaquer aux autres personnes. Non j'ai même une meilleure idée: épargne l'autre Gokû et tous ensemble, nous nous entraînerons. Tu es comme moi, Cell. Tu cherches des adversaires à ta taille, des rivaux potentiels. Si tu l'épargnes et que tu le laisses s'entraîner avec nous, tu auras deux rivaux, n'est-ce pas mieux qu'un seul? Si tu le tues, alors tu seras aussi obligé de me tuer car j'essayerai de t'en empêcher, même si je dois y laisser la vie. Alors, réfléchis-y, Cell, s'il te plaît."

Son Gokû jouait le tout pour le tout, mais il devait impérativement cesser ces combats. Ils mettent en danger les habitants de Capsule Corporation, ainsi que toute la ville. Son Gokû regarda Cell, puis la montagne de gravats provoquée par sa précédente attaque, et essayait de voir si l'autre Gokû était toujours vivant. Il se tourna à nouveau vers Cell et le fixa, attendant une possible réponse de sa part...
Contenu sponsorisé

Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite à Bulma et entraînement   Visite à Bulma et entraînement - Page 2 Clock
 
Visite à Bulma et entraînement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mr et Mme brief veillent sur Bulma
» Bulma Brief
» Bulma Brief
» Bulma
» Bulma Brief: le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Capsule corporation-