Partagez | 

Fiche de Old Kaioshin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
Modérateur
Masculin Age : 19
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Old Kaioshin   Jeu 29 Sep 2016 - 23:33
Voilà ta fiche vieux pervers.

Spoiler:

Transformations:

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Old Kaio Shin
Autres Races
Masculin Age : 50
Bon ou mauvais ? : Bon.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie, Téléportation, Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Lire les pensées, Mighty Powerful God Shockwave
Techniques 1/combat : Flame Shower Breath

MessageSujet: Re: Fiche de Old Kaioshin   Jeu 29 Sep 2016 - 23:54
Merci jeune homme  ! Un magasine cochon pour toi... Fuufu !

Nom du personnage :Old Kaio Shin
Race : Shinjin
Alignement : Bon

HISTOIRE

Que la vie est belle quand on est un Dieu... Un Dieu qui voie au travers des yeux de Dieux ! Héhé ! Je suis beau, jeune, et... Oh non sale sorcière ! Pas touche la potara ! Zut... Me voilà changer en un vieux croulant dégueulasse... Ah, plus jamais je ne laisse de sorcière venir dans mon monde ! Oh, bonjour, excusez moi, je suis plutôt occuper en ce moment... A quoi ? Eh bien à écrire ma présentation fufufufu ! Alors oui, ma jeunesse est belle non ? Je suis le Kaio Shin de l'Est ! Enfin, d'une ancienne génération... Vous les jeunes, vous me connaissez sous le pseudonyme de "Doyen des Kaios" ! Je pourrais être votre arrière, arrière, arrière, arrière... Enfin bref, c'est chiant et long à dire ! Aaahhh... N'empêche, cette fusion avec cette vieille bique m'aura permit d'avoir de nouveaux pouvoirs ! Et pas des nuls, je peux éveillé le potentiel d'un personnage au delà même de ces limites... Enfin, si il le mérite. Mes pouvoirs ont eu un grand écho chez les Dieux, au point même que Beerus, le Dieu de la destruction est venu en personne ! Pour m'emprisonner dans une vieille épée toute moche... Les nouvelles générations de Kaioshins crurent que cette épée était une épée surpuissante ! Ah, la blague ! Ben non, c'était ma prison !

Assez parler de moi... Parler plutôt de vous ? Ah ben non, vous pouvez pas, vous êtes pas devant moi haha ! Une petite tasse de thé ? Ah ben non, je suis pas Gowasu héhé ! Mais j'en bois quand même, c'est lui qui me plagiat... Sinon, j'aime beaucoup les femmes ! Heuuu pardon, les B.D ! Il faut que je vous racontes comment j'ai était libéré, c'est à mourir de rire... J'aurais pensé que ce serait un Kaioshin, un Dieu qui m'aurait libéré. BEN NON ENCORE UNE FOIS ! C'est un mortel. Un Demi-Saiyan... Et mon réveil n'a pas était facile, c'était pour vaincre Buu ! A mon âge en plus ! Peuf... De toute façon, j'ai remercier ce Saiyan en lui réveillant sa puissance cachée. Et elle était hallucinante ! Oh que oui... Mais il était même assez fort pour vaincre Buu alors qu'il avait absorber une fusion métamol ! Mais il c'est fait capturé cet idiot. Du coup, pour sauvé la galaxie, j'ai laisser ma vie à sont père... Son Goku, un grand héros. Je lui est même donner une potara ! Lui et un autre Saiyan du nom de Vegeta ont crée un guerrier potara extraordinaire ! Je crois qu'il appeler Vegeto... Mais bon, l'ennemi est mort, et les Nameks m'ont ressuscité.

Pour finir, je tiens à dire que je suis très gentil ! Et que j’accueillerais des femmes sans problème... Fufufu ! Aussi j'ai une chaîne KamiTube nommé TheOldKaioShinEast69 ! Ah mais, vous connaissez pas, vous êtes humains ! Hahaha !

PHYSIQUE

Comment je suis ? Eh bien je suis un jeune Kaioshin très beau et en pleine forme ! J'ai une jolie peau rose avec des cheveux blanc et des potaras jaunes... Ma tenue de Kaioshin est toute bleu ! Ah mais attendez, rien à changer... Mise à part ma tronche ! J'ai fusionné avec une vilaine sorcière et du coup me voilà avec une peau moche et couverte de ride. NORMALEMENT ONT NE VIEILLIS PAS EN KAIOSHIN ! Du moins, ça ne se voie pas autant... Même yeux sont gonflés ! J'ai toujours mes jolies oreilles pointue cela dit.

CARACTERE

Je suis quelqu'un de gentil, de doux, de passionnée de B.D... J'aime le thé et faire des vidéos sur ma chaîne KamiTube d'Unboxing de potentiel caché. Et avec KibitoShin ont joues au taroté. Ah, et je suis peut-être un peu pervers, j'aime les femmes et les protégerais à vie ! Mon petit caractère me force à regarder par les yeux de Dieu pour vous voir vous douchées mesdemoiselles...

TECHNIQUES

Techniques illimitées :
Télékinésie : Permet de faire bouger des objets par l'esprit.
Téléportation : Le mot seul suffit roh lala !
Kiaï Gan : Comme un kiai, mais visuel. Tu regardes, et BOOM!

Techniques 3*combat :
Lire les pensées : Permet de lire dans les pensées de l'adversaire pour se protéger !
Mighty Powerful God Shockwave : Crée une boule de KI dans sa main, et la lance pour crée une surpuissante attaque énergétique !

Technique 1*combat :
Flame Shower Breath : Un peu comme le Nec Plus Ultra, sauf que c'est jaune et bien plus puissant !

AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Potara
- Métier, titre, etc.. : Dieu des Dieux.
- Lien du premier rp :
- Autres infos : Je déverrouille les potentiels encore mieux que les Nameks !

Fiche de Old Kaioshin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1