Partagez
 

 Projet de conquête [PV: Cthulhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockVen 30 Sep 2016 - 17:31
Nagasu venait d'arriver sur la Terre. Il décida de l'explorer un petit peu et s'arrêta dans une grande forêt. La faune et la flore y étaient belles: des arbres à perte de vue, de l'eau, des animaux de toute sorte. Il était tard et la nuit commençait déjà à tomber. Nagasu trouva dans la forêt une vieille cabane en bois et décida de s'y installer:

"Parfait, je vais m'installer ici pour la nuit." Se dit-il à lui-même.

Il s'allongea sur le sol et s'endormit. La journée avait été longue, la nuit serait mouvementée. En effet, durant la nuit il fit un rêve bizarre, comme si quelqu'un l'appelait...
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockVen 30 Sep 2016 - 18:43
Ma rencontre avec l'ange n'ayant pas été fructueuse, je dus modifier ma façon de procéder pour trouver de nouveaux membres à mon armée. Je décidai donc de chercher après des personnes plus enclin à me suivre. Pour ce faire, j'allais devoir trouver ses personnes et cela sera d'autant plus simple que je peux voyager dans les rêves.

Alors que Whulhut venait de partir pour aller s'entrainer, je m'aventurais dans la forêt. Marchant sans but, je m'arrêtais finalement près d'un lac. Croisant mes jambes, je m'assis à son bord et je rentrai en méditation. Projetant mon esprit, je captai, au bout de plusieurs minutes, le rêve d'une créature aux pensées fort intéressant. Je pénétrai donc dans son rêve et en prit le contrôle.

Une fois à l'intérieure, je le fis rêver qu'il se trouvait sur une étendue d'eau qui s'étendait à perte de vue. Je fis alors élever ma voix. Je fis en sorte qu'elle provienne de partout et lui dis:
"Bonjour Nagasu. Alors comment te sens-tu? Comment imagine-tu ton futur? Ne dis rien, tes rêves sont assez éloquents... Un monde sans êtres faible. Intéressant... Le problème est que toi-même, tu es faible"
A ces mots, une main gigantesque apparut, le compressa et le relâcha sous forme de poussière
"Tu n'es que poussière devant tant de puissance dans cet univers. Tu sais que j'ai raison. Mais je peux t'aider. Si tu souhaite me voir, va vers le nord. Tu trouveras un lac. Je serai là. Maintenant, debout!"
Je fis résonner un bruit sourd et mis un terme à ses rêves. Ne lui ayant pas mis de vision de ma présence, il ne savait pas à quoi je pouvais ressemblais.
Après l'appel que je lui ai fait, j'ouvris les yeux et attendis sa venue.
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockVen 30 Sep 2016 - 22:06
Nagasu rêvait, et quel rêve étrange ! En effet, le Saiyajin se trouvait sur une gigantesque étendue d'eau dont on ne voyait pas la fin. Soudain, une voix retentit:

"Bonjour Nagasu. Alors comment te sens-tu? Comment imagine-tu ton futur? Ne dis rien, tes rêves sont assez éloquents... Un monde sans êtres faible. Intéressant... Le problème est que toi-même, tu es faible"

Nagasu chercha, mais ne put savoir d'où provenait la voix et ne put voir personne. En moins d'une seconde, il fut attrapé par une main gigantesque, qui le compressa et le relâcha sous l'état de poussière. Une nouvelle fois, cette voix s'exprimait:

"Tu n'es que poussière devant tant de puissance dans cet univers. Tu sais que j'ai raison. Mais je peux t'aider. Si tu souhaite me voir, va vers le nord. Tu trouveras un lac. Je serai là. Maintenant, debout!"

Suite à cela, Nagasu se réveilla en sursaut.

"Bon sang, qu'est ce que c'était? Un rêve? Pourtant, cela avait l'air si réel ! Que dois-je faire?" Se dit-il à lui-même. Il ajouta:
"Je dois en avoir le coeur net !"

Sur ces mots, il s'envola et pris la direction du nord. Il vola un petit moment jusqu'à voir un lac.

"Cela doit-être là" pensa-t-il.

Il descendit et s'approcha du lac à pied. Là, il distingua une silhouette dans la nuit. Une créature qu'il n'avait jamais vue auparavant était là, assise au bord du lac. Elle était grande, aux environs des 3 mètres, de couleur de peau verte et aux yeux rouges perçants. Elle n'était clairement pas d'ici, elle non plus. Nagasu s'en approcha et lui dit:

"Ainsi, ce rêve était bien réel! Qui es-tu, et pourquoi m'as tu appelé? Parle !"
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockSam 1 Oct 2016 - 9:17
Après lui avoir laissé le temps de poser sa question, je lui répondis:
"Ainsi, tu es venu, Nagasu. Tu souhaites savoir qui je suis ? Soit, mais cela ne t'avancera à rien de connaître mon nom. Je suis, enfin... vous m'appelez Cthulhu. Je suppose que tu ignores qui je suis, cela fait longtemps que les mortels m'ont oublié. Pourquoi je t'ai appelé? Simple, tu as un potentiel intéressant pour mon armée. Je connais tes rêves de puissance, mais tu connais le problème de ton rêve: tu es faible. Oh, je crois bien que ta force augmentera à force de persévérance et d'entraînements. Je ne te propose pas de devenir plus fort, mais je te donne une occasion inespérée. M'aider à conquérir des planètes. Tu te demandes peut-être en quoi cela peut t'intéresser. Simple: une fois une planète conquise, je peux te la laisser . Tu pourra y imposer ta loi et tuer à loisir ceux qui te paraissent faibles. Bien sur, je suppose que tu refuseras de m'obéir. Il me faudra certainement de montrer de quoi je suis capable... Mais tu as peut-être des questions à me poser. Je suis tout ouïe."
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockSam 1 Oct 2016 - 14:13
A ses interrogations, la créature répondit:

"Ainsi, tu es venu, Nagasu. Tu souhaites savoir qui je suis ? Soit, mais cela ne t'avancera à rien de connaître mon nom. Je suis, enfin... vous m'appelez Cthulhu. Je suppose que tu ignores qui je suis, cela fait longtemps que les mortels m'ont oublié. Pourquoi je t'ai appelé? Simple, tu as un potentiel intéressant pour mon armée. Je connais tes rêves de puissance, mais tu connais le problème de ton rêve: tu es faible. Oh, je crois bien que ta force augmentera à force de persévérance et d'entraînements. Je ne te propose pas de devenir plus fort, mais je te donne une occasion inespérée. M'aider à conquérir des planètes. Tu te demandes peut-être en quoi cela peut t'intéresser. Simple: une fois une planète conquise, je peux te la laisser . Tu pourra y imposer ta loi et tuer à loisir ceux qui te paraissent faibles. Bien sur, je suppose que tu refuseras de m'obéir. Il me faudra certainement de montrer de quoi je suis capable... Mais tu as peut-être des questions à me poser. Je suis tout ouïe."

Nagasu eut un petit rire sarcastique, puis reprit:

"Tu me fais bien rire, affreuse créature ! Tu m'as traité de faible mais tu vas vite te rendre compte de ma puissance. Je n'ai nullement besoin de toi pour assujettir l'univers entier. Toi, tu n'es qu'une énième personne tentant de me barrer la route. Quoi qu'il en soit, c'était une très grosse erreur de m'avoir amené ici, tu as juste réussi à précipiter ta mort ! Maintenant, montre-moi ce dont tu es capable !"

Suite à cette phrase, Nagasu éleva son ki et le concentra dans sa main droite pour en faire jaillir une lame. Il regarda fixement la créature avant de lui donner un coup "d'épée"...

Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockDim 2 Oct 2016 - 11:21
]size=18]Je soupirai. A quoi bon espérer que ces créatures aient du bon sens? Elles auront toujours tendance à se croire supérieur. Bien que j'étais las de ces réactions de rébellion chez ces frêles créatures, cela ne m'empêcha pas de me concentrer sur le combat. Avant que son attaque ne m'atteigne, je lui attrapai son avant-bras de ma main gauche et son bras de la main droite. Je lui envoya un contrôle mental en vue de perturber et, durant ce court laps de temps, je lui envoya deux puissants champs télékinésiques de sorte que son bras se plie dans le mauvais sens. Après cela, je fis un pas en arrière et me retrouvai sur l'eau préparant ma prochaine attaque.[/size]
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockDim 2 Oct 2016 - 12:49
Nagasu se jeta sur Chtulhu. Cependant, son attaque ne l'atteignit pas. Nagasu se fit saisir le bras par Chtulhu. Il essaya de s'en débattre, mais sans succès, l'étreinte de la créature était trop forte. Ensuite, durant un court laps de temps, Nagasu eut une absence, comme si on le contrôlait mentalement et, suite à ça, il se rendit compte que son bras avait un petit problème: il était cassé, plié dans le mauvais sens. Chtulhu avait maintenant reculé, il était sur le lac, il préparait quelque chose, c'était évident.

"Il faut que j'agisse vite, il doit préparer quelque chose" se dit Nagasu.

Il se concentra et tenta de lancer un kamehameha avec une seule main.

"Ka...me...ha...me...HAAAAAA!

Le kamehameha, de couleur rouge avec le centre de couleur noir, se dirigea droit sur la créature...
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockDim 2 Oct 2016 - 17:25
Au moment où Nagasu utilisa son attaque, j'eus le temps de créer 3 lame de cimetère de 5 mètres entièrement composé d'eau. J'en fis apparaître une en face de moi, une à ma droite et une autre à ma gauche. Quand le kamehameha toucha la lame centrale, je fis abattre au même moment les trois lames droits sur mon adversaire. La lame centrale explosa, mais put limiter la puissance de l'attaque. Néanmoins, l'attaque me fit reculer de quelques centimètres. Les autres lames s'abattirent sur Nagasu. Ma visibilité étant réduite par le mélange d'eau et de fumée, je me mis sur la défensif.
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockDim 2 Oct 2016 - 17:49
Pendant que le kamehameha de Nagasu fonçait droit sur Chtulhu, ce dernier fit jaillir 3 lames, faites d'eau. L'une d'entre elle bloqua d'ailleurs l'attaque de Nagasu, qui fut donc peu efficace. Quant aux 2 autres lames, elles s'abattirent sur le Saiyajin, ce qui provoqua de grosse entailles au niveau des épaules et du torse. Nagasu failli s'écrouler. Il était à genou, le poing gauche sur le sol pour le maintenir, et perdait une assez grande quantité de sang et son bras droit était cassé. Il était mal en point. C'était la première fois qu'il était confronté à pareil adversaire, même en se donnant à fond, il savait qu'il n'arriverait à rien. Il compris son erreur, qui était d'avoir provoqué un combat contre Chtulhu. Et ce sentiment d'impuissance, de faiblesse, le fit verser des larmes de colère. Colère envers sa propre faiblesse. Il se rendit compte maintenant, qu'il n'était encore rien parmi les plus grands combattants de l'univers. Toujours en larme, regardant le sol et mettant sa fierté de côté pour un moment, il s'adressa à Chtulhu.

"Tu...Tu avais raison, je suis...faible. S'il te plaît, épargne-moi et... laisse-moi être à tes côtés. J'écoute maintenant tout ce que tu auras à dire, je ferai tout ce que tu voudras, tout ce que tu ordonneras. Mais, je le répète...par pitié...ne me tue pas !"

La vue de Nagasu se troublait, il n'allait pas tarder à perdre conscience mais tint bon. Il essaya tant bien que mal de se relever et se retrouva debout.
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockLun 3 Oct 2016 - 10:25
Cet individu n'était pas aussi bête que les autres personnes qu'il avait déjà pu croiser. Après sa capitulation, je m'avançais droit vers lui. Lui prenant son bras invalide, je lui remis son bras correctement. Je lui guéris également ses blessures. Me retournant, je suis allé m'asseoir sur l'eau et, utilisant mon contrôle aquatique, je fis à paraître une sorte de chaise composé d'eau. Je pus la solidifié, sans pour autant gelé l'eau. Ainsi, il pouvait s'y asseoir sans risquer de se geler à son contact.

Lui montrant la chaise, je lui dis:
"Assieds-toi, je te pries. Tes blessures sont peut-être guéries, mais tu es encore affaibli. Ce serait dommage si tu t'écroulais maintenant. Comme je te le disais, avant que tu m'attaques comme un imbécile, je compte conquérir des planètes, mais un problème subsiste: des êtres dotés d'une grande force existent. Il y a longtemps, j'aurais pu rivaliser avec eux, mais ma force a considérablement diminué. Voilà le problème: je dois récupérer ma force d'antan, mais je dois également posséder de puissant généraux à mes côtés si je souhaite conquérir des planètes. Bien sûr, tu es faible, mais ceux de ton espèce peuvent progresser énormément. Cependant sache une chose, si tu me trahis, tu le payeras de ta vie. Bien, avant de t'expliquer d'autres choses, aurais-tu des questions à me poser?"
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockLun 3 Oct 2016 - 16:22
Chtulhu s'avança vers Nagasu, lui pris le bras et le remis en place. Il guérit également ses blessures. C'était incroyable, à part le fait qu'il se sentait encore un peu faible, Nagasu ne sentit plus rien et ses membres étaient comme neuf. Chtulhu se retourna ensuite et s'assit sur l'eau. Après ça, il fit apparaître une espèce de chaise faite d'eau solidifiée, c'était bizarre, d'autant plus que l'eau était toujours sous l'état liquide, mais solidifiée malgré tout. Ce n'était ni de la glace, ni de la simple eau liquide. Cette créature possédait de réels pouvoirs, de réels dons, qui, en particulier celui de contrôle de l'eau, lui procuraient un réel avantage sur cette planète, très riche en eau. Cthlulhu convia Nagasu à s'asseoir sur cette chaise, ce qu'il fit. Là, Cthulhu lui révéla qu'il était bien plus fort avant et qu'il aura donc besoin d'une armée pour mener à bien ses projets car il ne rivaliserait plus avec certains être, plus puissants que lui. Nagasu n'en croyait pas ses yeux, lui qui n'avait rien pu faire face à Chtulhu appris qu'il y avait des êtres encore plus fort. Cela procura en lui un sentiment d'excitation, il allait pouvoir progresser et se frotter à de puissants guerriers. Enfin, Chtulhu demanda à Nagasu s'il avait des questions à lui poser, ce à quoi il répondit:

" Je n'ai pas de question qui me vient à l'esprit pour le moment. Vous pouvez-continuer, je vous prie."
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockLun 3 Oct 2016 - 20:11
Nagasu me plaisait bien. Il possédait un grand égo mais, une fois dompté, il se montrait très attentif. A ce rythme, il deviendra probablement, un de mes favoris, mais il y avait encore du travail. Devant son absence de questionnement, je poursuivis:
"Comme tu peux le supposer, je compte conquérir, en premier lieu, cette planète. Avant de te parler de mon deuxième projet, sache que j'ai déjà recruté quelqu'un d'autre pour rejoindre mon armée. Il s'agit d'un arcosien ou un démon du froid, au choix. Sache également que je m'engage à veiller aux besoin de mes subalternes. Je lui est donc promis de conquérir une autre planète. Et c'est là qu'il risque d'avoir une question éthique pour toi. Néanmoins, j'ai pu remarqué que beaucoup de ton espèce accordent peu d'importance à ce type de problème. Je compte conquérir, en deuxième lieue, ta planète natale. Est-ce que cela te pose un problème?"
Je le regardai droit dans les yeux, attendant sa réponse.
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockLun 3 Oct 2016 - 21:09
Nagasu n'était pas le seul a avoir rejoint l'armée de Cthulhu, il y avait aussi un démon du froid. Peu importe, Nagasu n'en avait cure de cette personne, non, ce qui était important c'était la suite:

"Je compte conquérir, en second lieu, ta planète natale. Est-ce que cela te pose un problème?"

Végéta, il voulait conquérir la planète Végéta. Là où Nagasu était né, avait grandi, avait commencé le combat. Cependant, cela ne lui fit rien, comme si le sort de sa planète natale lui était complètement indifférent. C'est ce qu'il répondra donc à Cthulhu, le fixant droit dans les yeux:

"Un problème? Aucun ! Je me fiche que ce soit ma planète natale ! Elle en reste peuplée de gens détestables et archi-faibles, des gens que je méprise au plus haut point. Même si elle était détruite, cela ne me ferait ni chaud, ni froid. Faites donc ce qu'il vous chante avec cette misérable planète, elle est à vous !
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockLun 3 Oct 2016 - 21:56
C'était bien ce que je pensais: il n'en avait cure de sa propre planète. Cela me faciliterait bien la tache. Cependant, il fallait régler un problème qui risquait de devenir ennuyant.
"Bien, j'aime cet état d'esprit. Mais il y a encore un problème à régler. Vois-tu, Wulhut, le démon du froid dont je te parlais, haïs les sayens à un très haut niveau. Cette haine tire son origine du jour de la mort de son frère. En effet, des sayens avaient tué son frère alors qu'il était encore bébé, certainement parce qu'ils avaient peur de la puissance potentiel de son frère. Même si je me doute de ta réponse, mais considères-tu que de tels sayens méritent la vie?"


Dernière édition par Cthulhu le Lun 3 Oct 2016 - 22:47, édité 1 fois
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] ClockLun 3 Oct 2016 - 22:23
Cthulhu parla de son autre acolyte, le démon du froid, nommé Wulhut. Il conta que le frère de ce dernier avait été tué, alors nourrisson, par des saiyajin ayant eu peur du potentiel qu'il possédait. Cthulhu posa alors cette question à Nagasu:

"considères-tu que de tels sayens méritent la vie?"

Nagasu ne dû pas réfléchir très longtemps, la réponse était évidente pour lui:

"Bien sûr que non ! On ne peut même plus appeler ça des Saiyajin. Ils ont déshonoré la race de guerriers qu'est la nôtre. Avoir peur d'un bébé est quelque chose de ridicule, peu importe le potentiel qu'il a, il fallait juste que ces Saiyajin s'entraînent afin de devenir plus fort que lui quand il serait à maturité. Au lieu de ça, ils ont choisi la facilité, ça me dégoûte ! Quant à Wulhut, il peut me détester s'il le veut, ça m'est complètement égal, tant qu'il ne me met pas dans le même sac que les lâches qui ont tué son frère !"

Il sentit la haine monter en lui, comment de tels lâches pouvaient être des Saiyajin? Il s'était promit d'éradiquer la faiblesse de ce monde,  la lâcheté en est une forme. Il n'hésitera donc pas à massacrer ses propres congénères s'il le faut !
Contenu sponsorisé

Projet de conquête [PV: Cthulhu] Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] Clock
 
Projet de conquête [PV: Cthulhu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le réveil de Cthulhu (Terre)
» Soumettez-vous au grand Cthulhu
» Une conquête
» À la conquête de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-