-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de conquête [PV: Cthulhu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockLun 3 Oct 2016 - 22:43
(Cthulhu, tu devrais réduire la police, elle est beaucoup trop grosse.)


Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockLun 3 Oct 2016 - 22:49
(autant pour moi, je m'étais trompé de taille Embarassed )
En ligne
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15267
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockLun 3 Oct 2016 - 22:59
(En fait tout tes posts sont en police en trop gros x) ).


Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockMar 4 Oct 2016 - 18:05
Satisfait de sa réponse, je hochai la tête. Je ne croyais pas que Wulhut et Nagasu deviendraient amis, mais ils pourraient devenir, au moins, des rivaux. Cette idée me convenait: une rivalité permets de s'amélioré plus vite. Je supposai que faire comprendre à Wulhut que Nagasu n'était pas aussi lâche que les autres sayens, mais cela ne se ferait sûrement pas sans peine. Il faudra probablement du temps pour que mon armée devienne cohérente. Cette idée ne m’enchantait guère.

"Bien. Je crois qu'il y a moyen que Wulhut ne te souhaite pas mort. Bon, maintenant, je vais t'aider à accomplir ton but. Je vais t'aider à te rendre plus fort. D'après mes voyages dans mes rêves, vous, les sayens, possédez des transformations, qui vous rendent plus fort. Je vais d'aider à franchir le premier stade de ton évolution: le ssj. Mais avant cela, j'aimerai connaître l'ensemble de tes techniques."
Me levant, je me suis mis derrière Nagasu.
"Vas-y, je t'en prie. Impressionne moi!"  


(je viens de remarquer,  la taille de ma police n'était pas grande, j'écrivais en Arial Black, XD. On voit la différence.)
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockMar 4 Oct 2016 - 19:55
Suite à la demande de Cthulhu à voir les techniques de Nagasu, celui-ci s'executa. Il se souvint aussi que pendant son bref combat face à Cthulhu, il avait déjà montré 2 de ses techniques qui étaient respectivement la lame de ki et le Kamehameha. Il voulait commencer par montrer son Magnum Sundae et demanda à Cthulhu s'il pouvait le lancer sur lui, à faible intensité, afin qu'il s'en libère très facilement. Cthulhu accepta et Nagasu lui lança donc un Magnum Sundae. Le rayon vint entourer Cthulhu, avant de se refermer sur ce dernier, comme s'il était ligoté. Bien entendu, il s'en débarrassa très facilement, presque sans forcer.
La technique suivante était la super boule éclipsante. Nagasu rassembla son Ki et leva la main droite. Il en sortit une énorme boule de Ki comportant un noyau noir et les bords rouges et Nagasu la lança au loin, ce qui détruit une grosse partie de la végétation aux alentours. Là encore, il n'avait pas mis beaucoup de puissance pour, d'une part, ne pas trop se fatiguer, vu son état, et d'autre part il ne voulait pas détruire la planète. Ensuite vint le tour du déplacement instantané. Nagasu mit deux doigts sur son front et commença à se déplacer très rapidement autour de Cthulhu. Maintenant, vient au tour de la dernière technique. Cependant Nagasu ne pouvait pas la montrer car d'un côté il était encore trop faible pour pouvoir l'utiliser et d'un autre parce que c'est une technique avec une grande capacité de destruction, c'est ce qu'il dit donc à Cthulhu:

"Voilà, je vous ai montré toutes mes techniques, sauf une. Cependant, je ne saurais le faire car cela draine beaucoup trop d'énergie et je suis trop faible pour. De plus, je la garde en dernier recours, dans le cas d'une situation désespérée. Néanmoins, je peux vous dire que si je lance cette attaque à pleine puissance, je suis capable d'anéantir la planète, tellement l'attaque est destructrice. D'ailleurs, elle est similaire au Kamehameha dans la gestuelle, mais est d'un niveau tout autre, elle est véritablement dangereuse."
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 13:57
Après que Nagasu m'ait montré ses capacités, je fus satisfaits. Bien qu'il n'était pas encore très fort, ces techniques étaient relativement variées et, avec une bonne stratégie, s'avéraient mortelles.

"Tes techniques sont vraiment intéressantes. Si tu me le permets, je te donnerai des idées de stratégies que tu pourrais utiliser lors de combat. Parfois, ce n'est pas plus fort qui gagne, mais le plus malin. Je crois que je vais te soumettre à un entrainement aussi physique et mental. Mais avant cet entraînement, je vais te poser une question. Acceptes-tu de te soumettre à mon autorité, acceptes-tu de m'obéir, acceptes-tu de mettre derrière toi ton ancienne vie? Je vais me répéter, mais si tu t'engages à mon service, la trahison se traduira par la mort. Alors, acceptes-tu tout cela?"  

Je me rapprochai de Nagasu. A la lueur des premières étoiles, j'attendais la réponse de Nagasu: allait-il, ici et maintenant, lié son existence à la mienne...
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 15:06
Cthulhu se montra satisfait des techniques de Nagasu. Il lui dit qu'il allait le soumettre à un entraînement rude afin de les parfaire. Il lui demanda donc s'il était d'accord de se soumettre à son autorité, à lui obéir ainsi qu'à renoncer à son ancienne vie. Nagasu n'avait d'une part pas tellement le choix, il devait passer par là s'il voulait un jour conquérir l'univers et d'autre part il ne voyait pas où aller d'autre. Il dit donc:

"Je m'engage à vous écouter et à vous obéir. Vous n'aurez pas à le regretter. Aussi, je rejette mon ancienne vie."
Cthulhu
Cthulhu
Autres Races
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 01/09/2016
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : contrôle mental, télékinésie, contrôle aquatique
Techniques 3/combat : régénération cellulaire, rayon d'antimatière
Techniques 1/combat : contrôle planétaire

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockMer 5 Oct 2016 - 19:48
Je hochai la tête, satisfait. Ce saiyanjin avait donc acceptait de se lier à moi. Il fallait à présent trouver d'autres personnes à recruter ou je pouvais commencer à l'entraîner à R'lyeh. Le deuxième choix me tentait plus: je pouvais toujours méditer pour trouver d'autres personnes pendant les entraînements solitaire de Nagasu.

"Bien, Nagasu. Tu es à présent sous mon commandement. Sache que je veillerai à ce que tu survives, du moins, si j'en ai les capacités. Si tu te montres suffisamment fort, tu pourras être digne d'être un de mes généraux. Bien, maintenant, nous devrions aller chez moi pour ton entraînement. Mais je te préviens, les conditions y seront très rudes."

(Bon, maintenant à toi de voir, on finit ce rp, pour en commencer un autre pour ton entraînement? J'habite au glacier.)
Nagasu
Nagasu
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2016
Nombre de messages : 120
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 700

Techniques
Techniques illimitées : Lame de Ki/ Masenkô / Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super boule éclipsante/ Super Kamehameha
Techniques 1/combat : Big Bang Kamehameha

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 ClockJeu 6 Oct 2016 - 11:53
Cthulhu proposa à Nagasu d'aller chez lui pour son entraînement. Il le prévient également que les conditions y seront très rudes et Nagasu devra s'armer de patience, de courage et de volonté afin d'en venir à bout. Nagasu accepta:

"Je ne vous décevrai pas. Je suis prêt à subir n'importe quel entraînement, si cela me permet de devenir plus fort. Maintenant, allons chez vous, je vous suis."

Les 2 protagonistes s'envolèrent à destination du domicile de Cthulhu.

[Du coup on finit le RP ici et on le continue au glacier]
Contenu sponsorisé

Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet de conquête [PV: Cthulhu]   Projet de conquête [PV: Cthulhu] - Page 2 Clock
 
Projet de conquête [PV: Cthulhu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Projet] L'aventure mystique. [PV : Projet]
» Le réveil de Cthulhu (Terre)
» Soumettez-vous au grand Cthulhu
» Une conquête
» À la conquête de la tour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-