Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Tout est a portée de main .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Wulhut
Wulhut
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1120
Bon ou mauvais ? : Loyal Mauvais
Zénies : 1740

Techniques
Techniques illimitées : Rayons oculaires / Téléportation / Télékinésie / Psychokinésie
Techniques 3/combat : Death Ball / Châtiment de l'Ange
Techniques 1/combat : Supernova

Tout est a portée de main . Empty
MessageSujet: Tout est a portée de main .   Tout est a portée de main . ClockVen 30 Sep 2016 - 20:45
La première chose dont Wulhut , avais visiblement besoin , étais un entrainement dans la salle de Gravitation , sa puissance étant déjas pas mal , mais il devais encore s'exercer , si il voulais atteindre son but .
"Ici , commence ma revanche , contre les Saiyens ."
Dit-il d'un ton froid , en rentant dans la salle de Gravitation .
"Bonjour , veuillez décliner votre identités ."
Dit un Garde , qui semblais garder la salle de Gravitation .
"Wulhut , Arcosian de la planète Frieza , Âge : 4 Ans , Fonction : Guerrier ."
Dit Wulhut , en regardant la Garde .
"Bien , même si vous êtes assez jeune pour entrer ici , je peux faire une exception , aujourd'hui , c'est le Jour des Tacos Galactiques ."
Dit-il , l'eaux a la bouche .
"Merci .. ?"
Dit Wulhut , intrigués ..
Wulhut étais venus le bon jour , car cet endroit avais l'air d'une véritable mine de puissance , Wulhut , pouvais s'y entrainer sans s'y faire déranger .
"Bon ."
Dit Wulhut  froidement .
"Il paraît , qu'on peux changer la Gravités selon nos envies , allons voir ça .."
Wulhut , se rendit dans une base de controle , la ou on pouvais voir des Chiffres Marqués .."
"1,71 , ça doit être la gravités .. ?"
Wulhut changeas ça en 2,50 ..
"Arg , je n-n'arrives pas a tenir beaucoup comme ça , mais pour m'entrainer , il faut augmenter .."
Wulhut , difficilement , augmentas la Gravités , j'usqu'a 3,50 ..
"Arg .. La aux moins , j'vais pouvoir m'entrainer sérieusement !"
Wulhut , commenceas a faire des Pompes , aux début , 1 seul lui paraissait comme un enfer , mais il éssayais d'oublier la colère , en se rappelant ce que les Saiyens , ont fait a son frères ..
"2..3..4..5..6..7..8..9..10 .. et 11 !"
Wulhut , continuas a faire des Pompes , la rage intérieur , le poussant a continuer toujours plus .
12 , 13 , 14 , 15 , 16 , 17 , 18 , 19 ,et 20 !"
Wulhut , s'entrainais sans relâche , j'usqu'ace qu'il s'épuisas , mais il voulais trop continuer pour arrêter , il décidas même , d'augmenter la gravités , se rendant vers le poste , afin de mettre la gravités j'usqu'a 5 .
"Arg .. un-peu trop puissant pour moi .."
C'est alors que Wulhut eux l'idée d'agrandir sa puissance naturellement , ses cornes s'agrandissèrent , ses muscles augmentèrent violement de volumes , de sa queue , apparaissèrent des cornes , oui , Wulhut étais passé en 2ème forme ..
"YAAAH , JE ME SENS PRÊT A TOUT FAIRE MAINTENANT , CETTE GRAVITE N'AURAS PAS RAISON DE MOI !!"
Dit-il , énérvés ..
Maintenant que Wulhut avais augmentés sa force , il n'avais pas besoin de faire des Pompes , il  éfféctuais de véritables bonds de 5 Mètres de hauts , détruisant le sol par son poid ..
"ARG , C'EST .. FASCINANT .. JE SUIS SI P-PUISSANT !!"
Aux bout de plusieurs heures , Wulhut cédas finalement , et passas sous sa forme normale , enclanchant le protocole d'annulation d'entrainement ..
"Arg .. Je me suis bien entrainés , maintenant , passons a l'étape suivante .."
Dit-il , en allant prendre une capsule énérgétique du garde , pour regénérer un-peu , quittant la salle de Gravitation , aussitôt .
 
Tout est a portée de main .
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forcer la main
» La main de la Justice
» Coup de main
» Une main secourable.
» Reprendre les choses en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dösatz :: Complexe sportif :: Salle de gravité-