Partagez | 
 

 Fiche de Wulhut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5898
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Wulhut   Sam 1 Oct 2016 - 20:52
Voilà ta fiche !



Transformations:
 

Objets:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 877
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Rayon Wazza / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x 100 / Téléportation instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif .

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 1 Oct 2016 - 21:19
Nom du personnage : Wulhut .
Age : 21 Ans (Adolescents .)
Race : Démon du Froid (Arcosians .)
Alignement : Sert ses Intérets .


HISTOIRE

Avant de présenter ce mysterieux individu , présentons son père , le Sultan Swirlpool , le Démon du Froid né sur la Planète Cold il y'a quelques centaines d'années.
Pour beaucoup , la race des Démons du Froid est une race éssentielement constitué de schlags anarchistes un-peu plus intelligent que les Sayains mais tout aussi méprisable .. mais vous seriez surpris de découvrir un Démon du Froid bienveillant , luttant contre les actes de barbaries de Frieza.
Sur la Planète Cold , il y'avais des classes , les forts , et les faibles .. trés stricte , ce qu'appèlera plus-tard Wulhut la pisseuse capricieuse faisait évidemment parti des forts , sinon il ne pourrais pas imposer son point de vue , ce qui prouves totalement sa faiblesse intérieur et qu'il ne mérites en aucun cas la puissance qu'il a acquise , ça , Swirlpool le comprendras bien assez tôt , et c'est pour ça qu'il commandera une des plus grandes rébellions galactiques : Le Satélite Solaire.
Cette organisation était faite essentiellement de personnes démunis et mal-traité luttant contre les actes impardonnables du Tyran , des Démons du Froid , des Saiyans , mais aussi , des créatures faisant partie de races totalement inconnu , il y'en avait du monde dans la clique de ceux qui détestait Frieza , c'est pour ça que Swirlpool se devais de rester secret lui et sa compagnie.
Mais un jour , un des membres de son armée s'avéra inutile .. et même dangereux , en effet , c'était en fait un éspion a la solde de Frieza , personne ne sût cela , j'suq'aux jours ou Swirlpool décidas d'avoir une descendance .. Wulhut.
Le protocole de reproduction des Arcosians se fait avec un envoi d'énérgie de la part d'un Démon du Froid vers un blocs de glace gelé (Désolé de briser vos rèves Claire et le Grand Gervais Sad.) , cette énérgie se transformes petit a petit en une âme .. puis un corp , et ensuite , le bloc de glace éxplose , laissant en sortir un être vivant d'une éxtrème puissance .. Wulhut ne fit pas éxception a la règle puis-ce-qu'a peine sorti , il avait déja une puissance surclassant la plus-part des soldats de Swirlpool.
Ce jour la , Frieza envoya ses Hommes tuer tout les membres du Satélite Solaire , menaçant aussi de tuer le petit Wulhut si son père ne se rendrais pas , c'est-ce qu'il a fait , par amour pour son fils , la planète sur-la-qu'elle se trouvais son camp fut détruite , et tout les soldats du Satélite Solaire mort dans d'atroce souffrance.
Les années passèrent Wulhut vivait avec son père plein de remords sur la Planète Cold , j'usqu'a-ce-que Wulhut ais 40 Ans (Soit a peine 1 Ans pour les Démons du Froid) , ou son Ki étais a présent assez grand pour tenir tête a Frieza sous sa deuxième Forme .. Frieza aurais pus le tuer sur place , mais il avais réfléchi a une stratégie bien différente , celle d'envoyer le petit Wulhut ne sachant pas utiliser sa vraie puissance sur la Planète Terre , en lui donnant comme mission d'éxécuter ces êtres vivants qui voulaient tué son père .. les Saiyans ! Et oui , la ressemblance entre les Humains et les Saiyans est flagrant , le jeune Démon du Froid devras être envoyé plus tard sur cette Planète , aprés que Frieza lui ais implanté une puce , il comptais sur Articcer (de son vrai nom) pour éxploser tout les Saiyans qu'il croiserais , se facilitant la tâche par rapport a ceux qui surviveraient éventuellement.
Un jour .. un cataclysme arriva sur la Planète Cold .. c'était un être étrange fait éssentiellement de Chewing-Um qui était en-train de massacrer le peuple de Frieza , accompagné d'un sorcier , le Plan aurais dû être éxécuté plus tard pour plus de préparations , mais pas de temps a perdre , Frieza mit Articcer dans une capsule et l'envoya dirèctement sur Terre , alors que la Planète Cold était en-train d'être détruite , Frieza fuyas telle un lâche , lui et son père vers une toute nouvelle planète glacé , un des seuls survivants de la Planète était le Frère de Frieza , Cooler , mais on est pas la pour parler de lui.
Wulhut arriva sur la Planète Terre , une Planète a la téchnologie peu développé comparé aux autres Planètes , Wulhut avais tout jute 1 Ans , mais il commençais déja a envoyer des rayons mortels et des boules d'énérgies vers les Humains que Frieza lui a demandé d'attaquer , il était bébé , et écoutais tout ce que lui disait l'empereur de sa planète , il tuais donc chaque personne des Etats-Unis sans broncher , mais l'armée entendit parler de son cas , et décida d'envoyer une bombe nucléaire sur celui-ci , éxplosant une ville entière , mais arrétant cette bête , car même les Tanks n'avaient pas suffit.
A ce moment , c'était comme si la puissance de Wulhut avais pris l'ascendant , il résista aux coup , et son rythme cardiaque indiquais qu'il était vivant , l'Armée décida de s'en sérvir dans sa création d'Arme mortelle , il fut criogénisé dans les locaux de la SCP , l'armée payant les scientifiques de la SCP en richesse pour qu'ils accèptent d'alimenter leurs armes nucléaires grâce a l'énérgie de Wulhut ..
Mais son corp commençais a s'affaiblir , il grandissai en plusieurs centaînes d'années , mais il devenais de plus en plus faible , j'usqua-a a peine atteindre une puissance d'environ 1000 Unités.
Aprés la deuxième guerre mondiale , un déséquilibre éléctromagnétiques engendré par la sur-utilisation d'énérgie survint , le continent entier était vidé de ses capacités pour une durée de 24 Heure .. durée qui laissa amplemant le temps a Wulhut de sortir de son bloc de criogénisation , il ne savais pas qui il était , ce qu'il était , seulement des bruits de feux dehors qui commençaient a s'étteindres , tout auxtour de lui indiquais qu'il était mis en quarantaine , il pouvais lire sur son bloc de criogénisation le nom : Projet Wulhut , il ne savais pas ce que ça pouvais vouloir dire.
En tout cas , la seul chose qui lui revenais a l'ésprit c'était que les Saiyans avait tué son père .. et que sa mission était de les éliminer une bonne fois pour toutes.

PHYSIQUE

C'est un Arcosian Normal , qui ressemble a Frieza (Première Forme) Vert , il est quand même plus grand que Frieza , avec des Gemmes Vertes Luisantes , ses Yeux sont Rouges (comme la plus-part des Arcosians) , il a une Bio-Combinaison que tout les Arcosian porte dés leur Naissance , une armure Naturel , il est assez musclé malgré qu'il soit un Bébé , laissant présager son énorme puissance a venir , il a une Queue assez longue , des Cornes assez grandes , un petit Menton , de petits Oreilles , aux bout de sa Queue une couleur verte claire .


CARACTERE

Il est sérieux , méfiant , adroit , juste , froid , aux début il était majoritairement sadique envers les Saiyans et tout ceux a qui il se retrouvait confronté , mais aprés quelques combats , des rencontres , dont Brizzard qui l'a informé de son passé , et des infâmies de Frieza , il a en quelque sorte muri , il est devenu plus sérieux , plus strict , presque jamais un sourire n'est affiché sur son visage , il peux se montrer autoritaire lorsque quelqu'un ne veux pas accepter sa vision , qu'il croit être celle de la bienvéillance.
Sa pérsonalité actuelle est essentiellement basé sur 2 choses : Le fait que Frieza lui ai évoqué la barbarie des Saiyans dés son plus jeune âge et qu'il n'en ait une que des confirmations toute sa vie , et qu'il ais torturé des milliers d'innocents dont son père , et les ais tué froidement et a menacé de mettre fin a la vie de Wulhut si son père ne se rendait pas , c'est ce qui a causé l'égoïsme de Wulhut et sa rébéllion contre les dirigeants , en fondant sa propre armée pour faire souffrir tout les anarchistes.



TECHNIQUES

[Techniques illimitées : (brève description)
-Rayon Du :  Un rayon vert éxtrèmement transperceant que Wulhut crée , en mettant son bras droit devant lui , et son bras gauche sous son bras droit de sorte a former un d , et crée un Rayon vert éxtrèmement puissant , avec des pétales Jaunes Doréss auxtours ..
-Rayon Mortel :  Rayon qu'il crée de son index , que lui a appris Frieza , aprés son séjour chez lui .
-Blaze Canon : Une variante du Rayon Mortel , seulement celle-ci est beaucoup plus dangereuse , elle est plus massive , plus longue , et est sous forme de rayon bien souvent a tête chercheuse , la technique est verte , cela dit elle est beaucoup plus lente qu'un Rayon Mortel et peut difficilement être lancé a plusieurs reprises , c'est un rayon qui se lance avec l'index et le majeur croisé visant une seul cible.
-Paralyso-Ball : Le fait qu'elle ne prennes aucune énérgie est aussi liés aux fait qu'elle ne fait aucun dégat , a part paralyser la cible pour un bout de temps limités (quelques secondes ..) , elle est néanmoins éxtrèmement rapide et difficile a ésquiver .
-Lumière Cendrée: La Technique que Wulhut a crée en enfer , pendant son entraînement , une sorte d'énorme Rayon d'Energie Rouge que Wulhut lances de sa main droite , cette Technique est rapide , précise , et intense , même si aux Premies Abordes elle paraît comme une Technique Banale , elle peux faire des dégats phénoménaux une fois maitrisée .

Techniques 3*combat : (brève description)
-Rayon Du x100 : La Version remasterisés du Rayon Du , 100 Fois plus grand , 100 Fois plus puissant , une perles , dans son arsenale d'Assassin de l'Espace .
-Flash Oculaire :  Un Rayon vert qui sort des Yeux , rapide , précis , tout pour plaire aux gens aiment les explosions atomisantes .
-Atomic Genocide : Probablement une des Techniques les plus meurtrières de Wulhut , qui consiste a créer des pétales d'énérgie Rouge auxtour de son bras , et de l'envoyer sous forme de puissants et énormes Slash Rouges , faisant tous 4 Mètres de diamètres , cette technique se fait en 4 secondes , et Wulhut envoies 19 Slash par seconde , cette Technique mortel est difficilement ésquivable , sauf en cas de Téléportation , ou d'une agilité dépassant l'entendement .
-Super Lumière Cendrée: Pourquoi se limiter a une simple Technique quand on peux en faire une Technique Super ?! Cette Technique est la même que la Lumière Cendrée .. en 15 Fois plus puissants , 15 Fois plus rapides , et a tête chercheuse , Wulhut met ses deux bras pour lancer cette Technique aux-lieux d'un , ce qui lui prend pas mal d'énérgie .
-Transmission Instantannée : Cette téchnique était juste une téléportation puissante qu'a éfféctué Wulhut grâce a ses nouvelles capacités pour aller éxploser le grand sage , mais Wulhut a tellement appris a manier son énérgie j'usque-la qu'il peux a présent utiliser cette méthode comme une téchnique acquise.


Technique 1*combat : (brève description)
-Mega-Boju :  L'explosion ultime , du a la révélation de l'Âme , créant un Rayon d'Energie destructeur a plusieurs centaines de mètres auxtour de Wulhut , cette technique brille par sa puissance , et par sa rapidités déconcertante .
-Eclair Punitif : La Technique qu'a conseillé Brizzard a Wulhut pour remplacer le Mega-Boju , qu'il considères comme trop facile a ésquiver , et prend beaucoup trop d'énérgie , c'est une Boule d'Energie violète , avec des particules enflammées Oranges , signe de la puissance devastatrice de cette attaque , qui a pleine puissance , peux détruire un système Solaire .



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Détécteur Dérnière Génération (comme celui qu'utilisais Frieza .) , Capable de détecter j'usqu'a 4 Millions d'Unités , quelques capsules énérgétiques aux cas ou , Vaisseaux Fulgurent : le Justicar .
- Métier, titre, etc.. : Fils du Sultan , Ânge du Froid , dirigeant d'une petite armée qui est le futur cauchemar de Frieza.
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t14156-rencontre-glaciale-avec-wulhut
- Autres infos : Il détèstes les Saiyans , qui sont pour lui des schlags anarchistes , mais la découverte de toutes les érreurs impardonnables de Frieza lui a fait un-peu oublié cette haine qu'il portes pour eux.


Dernière édition par Wulhut le Sam 4 Mar 2017 - 14:40, édité 5 fois
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 877
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Rayon Wazza / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x 100 / Téléportation instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif .

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 25 Fév 2017 - 22:00
UP : Modification de l'histoire.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 877
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Rayon Wazza / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x 100 / Téléportation instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif .

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 25 Fév 2017 - 22:56
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   

Connaissances de Wulhut :

-Ctulhu : Première connaissance de Wulhut , ce poulpe anarchiste a réussi a mettre a mal Wulhut aprés sa criogénisation , il lui a fait juré allégeance , et comme Wulhut a un sens de l'honneur inébranlable , il restera loyal a ce mystérieux bonhome.
On notera aussi qu'il perd tout le respect qu'il inspirais auparavant aprés être foncé aux secours de Wulhut sur Kanasa.
-Oriel : Un Ange aux cheuveux roses qui aimes probablement les papillons et bambi , Ctulhu a éssayé de la recruter , mais comme un con Wulhut l'a laissé s'échapper ..
-Kaen : GRR .. Cet enculé a défoncé la gueule de Wulhut a 2 reprise et est impliqué de sa mort ! En prime , c'est partiellement de sa faute si le Grand Sage est revenus sur le plan des vivants ! Autant dire qu'une bone punition l'attends !
-Hit : Une tête de gland sérieux et autoritaire qui se présume assassin et qui a probablement fait une rupture d'anévrisme aprés la scène de viol générale a l'a-qu'elle il a assisté sur Kanasa.
-Sharotto : Cet homme .. Wulhut est pérsuadé que c'est un Saiyan au vu de son armure et du fait qu'il viennes protéger son peuple , il a poursuivis Wulhut j'usqu'a Kanasa juste pour le tuer , malgré que Wulhut rivalise avec lui ces temps-ci , a l'époque , et comme il était en première forme , il fut tué en un seul coup de poing..
-Jarah'kal : Ce troll débile qui va se faire démolir la gueule pour avoir chié sur la tête de Wulhut fait juste un caméo sur Kanasa , on ne sait rien de lui .. mais une ancienne légende raconte qu'il chierais sur les cadavres qu'il voit la nuit..
-Toolo : "OLOLOL JSUI KROOO FOOOOOR" , vous connaissez que ça ? Ce truc qui ressemble a une version radioactif de Bio-Broly s'est fait démolir par un Saiyan lambda aprés avoir fait l'invincible .. Wulhut déteste ce genre de situations .. en générale il se sent attristé pour des gens aussi pathétiques.
-Braveta : Ce Saiyan mystérieux semble ridicule , inutile , et gay , aux premiers abords , mais il peux vous surprendres de par sa stratégie et sa maitrise des boules de neiges.
-Kyuri : Ce type est rencontré a l'instar de Braveta : Aprés la déstruction de la Planète Oodobaru , il semble plus intelligent que lui , et plus badass , même si Wulhut n'a pas eu le temps de bien le connaître .. ce qu'on peux noter c'est qu'il est le stéréotype du Saiyan arrogant et qu'il est sérieux en combat.
-Le blondinet colombien : Ce très gentil moustachu colombien a été rencontré par Wulhut , lors de la file d'attente pour l'enfer , la première fois , depuis il vient encourager Wulhut dans ses combats et ne loupes aucune interview de l'Ânge du Froid.
-Brizzard : Aaaah .. comment l'oublier .. ? Il a entraîné Wulhut j'usqu'a-ce qu'il soit apte a détruire le Grand Sage , sur Frieza , il a un grand coeur , et fait preuve de beaucoup de calme , ce qui est étrange pour un Démon du Froid.
-Akeros : Comme il a tué le prétendant au rôle de bouche-trou dieux démon temporaire , Akeros est venu recruter Wulhut de force pour être ce dernier , mais après un bref discours , l'Ânge du Froid lui éxplique qu'il ne veut pas être un dieux démon , et Akeros accepte de l'aider dans sa quête , et annule sa demande de dieux démon.
-Demonic Braveta : Il est beaucoup plus classe que Black Goku , ce type est sombre , ténébreux , on ne sait rien de lui , et qu'importe , on ne cherche pas a savoir , il apparaît avec banalité , et ne quitte pas son air tantôt cynique , tantôt terrifiant , il a le regard vide , protégé par une dôme d'invincibilité , rien ne pénètre son ésprit , il semble très calme , et mystérieux.
-Le Grand Sage : Ce type , c'est un-peu comme le cancer , quand tu le choppes , c'est très difficile de s'en débarasser , c'est ce qui est arrivé a l'Ânge du Froid après qu'il l'ai absorbé en enfer , mais après beaucoup d'entraînement , il a réussi a le détruire.


   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 877
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Du / Rayon Wazza / Chaîne mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon Du x 100 / Téléportation instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif .

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Ven 30 Juin 2017 - 0:16
UP : Modification des connaissances.
 
Fiche de Wulhut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-