Partagez | 
 

 Fiche de Wulhut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6164
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Wulhut   Sam 1 Oct 2016 - 20:52
Voilà ta fiche !



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 1 Oct 2016 - 21:19
Nom du personnage : Wulhut .
Age : 21 Ans (Adolescents .)
Race : Démon du Froid (Arcosians .)
Alignement : Sert ses Intérets .


HISTOIRE

Wulhut est né d'un père Démon du Froid qui était un rebelle voulant détruire Frieza et son armée pour tout ce qu'ils avaient fait, mais après que tout son clan se soit fait massacré il a renoncé pour le bien de son fils et a décidé d'intégrer la Planète Frieza et de devenir un simple habitant.

Mais un jour le petit Articcer aux gemmes vertes et a la puissance chiffrée de 12.000 Unités (ce qui était le niveaux d'un Saiyan d'élite a l'époque) fut envoyé sur une Planète de réfugié Saiyan pour les combattre et les tuer sans grande difficulté, mais la capsule dévia et il atterrit sur Terre la ou il fut accueilli par des Terriens tous troublé, le petit démon du froid apeuré déclencha une énergie assez grande pour faire trembler la zone, l'armée évacua les habitants et tenta de tuer le petit avec des missiles expérimentaux, il fut très endommagé et n'allait probablement pas survivre a ses blessures, mais qu'importe sa force était grande et l'armée décida de l'utiliser comme source d'énergie pour leurs usines et fabrications d'armes, mis en hibernation pendant des années, n'ayant connu ni père ni famille, le jeune démon du froid se réveilla après une défaillance dans le système dont l'origine était inconnu, il sortit et regarda son corps a la peaux blanche et a l'armure verte, lisant au dessus de sa capsule d'hibernation le nom "Wulhut" ..que s'était-il passé ? Il se rappelait seulement de son père, de Frieza, et de son armée, ces derniers l'ont envoyé pour tuer des Saiyans, il ne savait pas ce que c'était, mais puis-ce que c'était sa mission il décida de se renseigner et allait en tuer sur la Planète Vegeta.

Après son massacre et avoir passé des semaines sur Terre, il se mit a se rendre compte de quelque-chose : Il était haït partout, il n'avait connu ni son père ni personne pour être a ses côtés, tout ça c'était a cause de Frieza, il lui avait volé sa vie et tout ce qui lui revenait de droit, il commença a développer un complexe de supériorité, se disant qu'après avoir sauvé le monde du Grand Sage et de Demonic, ceux qui ne l'aimaient pas n'étaient que d'obscures malades mentaux, il fonda même une ville qu'il appela Wulhut-Town, devenant un mégaloman et s'appelant même "Prophète", croyant que tout ce qu'il a parcouru et toute les difficultés qu'il s'est vu affronté étaient source qu'un dieux voulait lui faire passer un message. Tout les massacres qu'il commet sont pour lui au nom de la justice, tuer des Saiyans étaient comme éliminer une venimeuse araignée, un acte pleins de noblesse et de bravoure.


PHYSIQUE

Wulhut est un démon du froid avec une peaux blanche et des gemmes vertes, ce qui le rends spécial vu que les couleurs des démons du froid sont généralement froides et sombre comme le bleux le violet, ces dernières sont situés sur son front, son torse, et ses épaules, il porte une armure verte naturelle, a des yeux rouges, et a des brassards de la même couleur que son armure, il est d'une taille normale plus grande que Frieza et a une musculature plutôt développé. En Forme Striker son armure recouvre désormais tout son corps sauf son cou et ses bras, sa peaux devient gris foncé et il porte des cornes autour de sa gemme violète, sa musculature peut varier sous cette forme, au début il n'était pas plus musclé qu'en forme finale, mais plus tard après son combat contre Celeks il a absorbé son aura et est devenu légèrement plus musclé, il porte un masque qu'il peux enlever quand il veux.


CARACTERE

Il est sérieux et autoritaire, il n'aime pas qu'on se moque de lui bien qu'il dise que sauver des innocents était beaucoup plus cher a ses yeux que ses propres plaisirs personnels, en vérité c'est un mégaloman cachant un profond amour pour le meurtre, il détèste l'élite de Frieza pour l'avoir privé d'une vie heureuse et chaleureuse avec une père qui l'aime et un entourage toujours la pour lui, privé de cet amour, l'Ange du Froid n'aime personne, il n'éprouve que de la haine ou du mépris pour des gens comme Frieza qui se sont moqué de lui, il détêste aussi certains Saiyan tel que Sharotto, Pythar, mais encore pire, le Roi Vegeta, bien qu'il lui arrive dans un excès de folie de s'attaquer a des Saiyans innocents. Il a un grand honneur et tient toujours ses promesses.



TECHNIQUES


Techniques illimitées : (brève description)

-Rayon Oculaire : Un Rayon d'énergie que tire l'Ange du Froid de ses yeux, très rapide et puissant.
-Chaînes Mortelles : Des Chaînes utilisables en Forme Striker qu'il crée pour attaquer ses ennemis ou les immobiliser.
-Téléportation Instantannée : Une technique qui lui permet de se téléporter facilement, utilisable seulement dans une même zone.

Techniques 3*combat : (brève description)

-Rayon Du x100 : Une technique qui consiste a viser avec son bras droit et poser son bras gauche sous son coude droit, il envoie un puissant Rayon d'énergie vert qui consommes beaucoup de Ki, c'est une version améliorée de son Rayon Du.
-Transmission Instantannée : Cette technique permet a Wulhut de se téléporter de planète en planète sans difficulté, n'ayant pas besoin de capsules ou de son vaisseaux, cette technique consomme beaucoup de l'énergie et nécessite une grande concentration.

Technique 1*combat : (brève description)

-Eclair Punitif : C'est une énorme boule d'énergie noir et rouges que peux créer l'Ange du Froid, une attaque dévastatrice qui lui consomme beaucoup d'énergie.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Détécteur Dérnière Génération (comme celui qu'utilisais Frieza .) , Capable de détecter j'usqu'a 4 Millions d'Unités , quelques capsules énérgétiques aux cas ou , Vaisseaux Fulgurent : le Justicar .
- Métier, titre, etc.. : Fils du Sultan , Ange du Froid , dirigeant d'une petite armée qui est le futur cauchemar de Frieza.
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t14156-rencontre-glaciale-avec-wulhut
- Autres infos : Il détèstes les Saiyans , qui sont pour lui des schlags anarchistes , mais la découverte de toutes les érreurs impardonnables de Frieza lui a fait un-peu oublié cette haine qu'il portes pour eux.


Dernière édition par Wulhut le Ven 29 Déc 2017 - 20:07, édité 14 fois
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 25 Fév 2017 - 22:00
UP : Modification de l'histoire.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 25 Fév 2017 - 22:56
PRENOM NOM & PRENOM NOM

   

   


-Ctulhu : C'est un Poulpe Géant autoritaire et qui semble avoir une grande fierté que Wulhut a rencontré pour devenir son allié avant que celui-ci ne disparaisse pour une raison inconnu.

-Oriel : Un Ange qui aime la nature et qui a eu des conflits avec Ctulhu, ce dernier a tenté de la recruter mais au final il n'a pas réussi et elle s'est enfui.

-Kaen : Il a eu 2 combats avec lui et au final Wulhut n'a pas réussi a le tuer, mais il a eu sa revanche lors de sa battle royale sur Vegeta .. enfin ce n'était pas vraiment lui, mais l'Ange du Froid est persuadé que si.

-Hit : Un assassin qui semble avoir une certaine connaissance de son domaine, Wulhut a voulu signer un contrat pour qu'il tue quelqu'un, avant que les anciens ennemis de l'Ange du Froid n'apparaisse pour en découdre et ne fasse fuir Hit.

-Sharotto : Cet Homme est un Saiyan qui a tué Wulhut, plus tard ce dernier a appris que son ennemi n'était personne d'autre qu'un Roi, depuis il a promis d'un jour le massacrer.

-Jarah'kal : Ce troll est étrange .. il a tué l'Ange du Froid et a joué au foot avec sa tête lui et Kaen .. méchant troll.

-Toolo : Il ressemble a un extra-terrestre vert et s'est battu contre un Saiyan lors du tournoi d'Oodobaru .. dommage qu'il n'ait pas fait long feu.

-Braveta : C'était l'ancien disciple de Wulhut avant qu'il ne devienne fou et ne décide de l'attaquer, plus tard on apprendra qu'il était en fait contrôlé par l'Animuslaver, Kaito les réconcilieras finalement et ils deviendront ses disciples.

-Kaito :  Un Saiyan pas comme les autres, il est pur et gentil et est d'une force extra-ordinaire, il a entraîné l'Ange du Froid pendant un mois lui et Braveta ainsi que 2 autres Saiyans.

-Trunks (petit) : Un enfant Saiyan au cheveux violet et très agaçant, il n'est pas très puissant, bien que sa force ait augmenté après son entraînement avec Kaito.

-Haruko :  Un autre enfant Saiyan au cheveux noirs et portant une tenue de combat orange, il est sérieux et semble plutôt sympathique, il s'est entraîné avec Kaito comme Wulhut, Braveta, et Trunks (petit.)

-Kyuri : C'est un Saiyan qu'a rencontré l'Ange du Froid en même temps que Braveta, soit pendant le tournoi d'Oodobaru, il est sérieux et plutôt puissant, bien qu'il ait totalement disparu pour une raison étrange .. Wulhut le soupçonne d'être mort vu qu'il n'a plus aucun signe de lui.

-Le blondinet colombien :  Ce blondinet moustachu est très gentil et n'hésite pas a venir en aide a l'Ange du Froid notamment lorsqu'il veux faire ses courses, Wulhut l'a rencontré dans la file d'attente pour l'enfer depuis il ne rate aucune interview de l'Ange du Froid.

-Brizzard : Un Démon du Froid ayant aidé Wulhut a s'entraîner et a battre le Grand Sage, très gentil et clément ce qui est étrange pour un Démon du Froid.

-Akeros : Comme il a tué le prétendant au rôle de Dieu Démon temporaire, Akeros est venu recruter l'Ange du Froid pour qu'il soit ce dernier, mais celui-ci n'a pas accepté et après un long discours Akeros est devenu son allié sans le forcer a devenir un Dieu Démon.

-Demonic Braveta : Crée par le Grand Sage en accumulant toute les idées noirs d'un de ses asiles, l'Animuslaver a ensuite pris le corps de Braveta comme hôte, avant de se faire tuer définitivement par Wulhut.

-Le Grand Sage : Un ennemi de l'Ange du Froid qui a parasité son corps pour lui absorber sa puissance, Wulhut l'a finalement battu grâce a l'entraînement de Brizzard.

-Pythar : Un Saiyan qui a combattu l'Ange du Froid et qui l'a enfermé dans une jarre pendant des jours, Wulhut a réussit a fuir mais promit que Pythar allait le payer cher.

-Roi Vegeta : Il se nomme toujours "Roi" malgré le fait qu'il fut détrôné, ce Saiyan a forcé l'Ange du Froid a passer en forme striker, dépenser toute son énergie en combattant Brolya et Gojita sans se reposer, puis s'est transformé et l'a trahi, avant de détruire sa ville, Wulhut-Town, il ne lui pardonnera jamais et avait promis de le faire souffrir.

-Celeks : Une créature étrange dont la force dépassait même celle d'un Super Saiyan 2, elle a donné du fil a retordre a Wulhut avant de se faire tuer par derrière.

-Zamasu : Un Kaioshin se prétendant justicier et qui a manqué de respect a l'Ange du Froid, il est d'une lâcheté sans pareil et a tué Celeks par derrière.

-Black Goku : Tout aussi lâche que son allié, cet Homme a attaqué Wulhut par derrière alors que ce dernier était épuisé et a crée des clones pour l'aider, sa mission était de le tuer mais l'Ange du Froid s'est sacrifié noblement en se faisant fondre dans sa propre lave tout en promettant de revenir le tuer une fois qu'il en aurait l'énergie nécessaire.

-Beelax : Un Démon du Froid bleux qui a cherché les ennuis a Wulhut mais qui s'est vite fait battre, ils se sont finalement allié et ont décidé de s'entraîner pour battre le Roi Vegeta eux et un autre Terrien.

-Caesar Zeppeli : Humain a la tenue loufoque, il détient une faible puissance mais il a décidé d'aider l'Ange du Froid a combattre le Saiyan, ce dernier a donc accepté de l'entraîner lui et Beelax pour être prêt le jour ou ils tomberont sur le Roi Vegeta.

   
FICHE PAR STILLNOTGINGER.


Dernière édition par Wulhut le Ven 29 Déc 2017 - 21:13, édité 1 fois
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Ven 30 Juin 2017 - 0:16
UP : Modification des connaissances.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Sam 29 Juil 2017 - 15:49
UP : Ajout des techniques : Chaînes Mortelles , et Ki de Lave , Annihilateur.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Lun 31 Juil 2017 - 3:48
UP : Ajout des techniques : Dôme Paralysante , Griffes de l'Ânge.
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Ven 4 Aoû 2017 - 0:57
UP : Modification du Caractère.
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12249
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Ven 4 Aoû 2017 - 1:03
Merci de mettre uniquement les techniques que tu utilises. Les autres tu peux toujours les garder et les mettre dans "anciennes techniques".



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Ven 4 Aoû 2017 - 1:12
J'ai pas compris , il faut que je crée une section : ancienne technique c'est ça :/ ?
En fait toute ces techniques je peux les utiliser dans un prochain combat , par éxemple je remplace une technique que j'utilise par le Rayon Du dans un prochain combat ^^
Wulhut
avatar
Démon du Froid
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/01/2016
Nombre de messages : 1089
Bon ou mauvais ? : Comme tu veux.
Zénies : 1840

Techniques
Techniques illimitées : Rayon Oculaire / Téléportation Instantannée / Chaînes Mortelles.
Techniques 3/combat : Rayon du x100 / Téléportation Instantannée.
Techniques 1/combat : Eclair Punitif.

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   Ven 29 Déc 2017 - 20:08
UP : Refonte totale de la fiche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Wulhut   
 
Fiche de Wulhut
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-