Partagez | 
 

 Fiche de Jah'rakal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Jah'rakal   Sam 1 Oct 2016 - 21:05
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Jah'rakal
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 178
Bon ou mauvais ? : Si je dis bon, vous me laisserez vous tuer ?
Zénies : 1745

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Axes (Melee)/Whirling Axes (Ranged)/Bash
Techniques 3/combat : Blink/Battle Trance
Techniques 1/combat : Black King Bar.

MessageSujet: Re: Fiche de Jah'rakal   Jeu 20 Oct 2016 - 17:23
Nom du personnage : Jah'rakal, le Troll Warlord
Age :
Race :Troll
Alignement : Mauvais


HISTOIRE

Il est très facile d'offenser un Troll. Une race belliqueuse et hargneuse, ils prospèrent grâce aux conflits et disputes, ne manquant pas une seule occasion d'élever leurs voix contre celles des autres. Les mâles atteignent leurs maturités dans des chambres souterraines tenues par leurs matriarches, et y restent très souvent après maturité, sustentés par leur mère. Lorsqu'ils sont enfin poussés de leurs chambres souterraines, les jeunes troll se rassemblent avec d'autres de leur espèces, formant des bandes de vagabonds se plaignant en permanence pour exprimer leurs frustration.

Sachant à quel point les trolls aiment se disputer, imaginez combien c'est rare qu'un troll se fasse exclure des siens pour avoir été trop infâme, trop dur à supporter. Tel fut le destin d'un troll souterrain, tellement dérangé, hargneux, et amer, que personne, pas même les siens, que personne ne pouvait le supporter. Jah'rakal, après une crise de colère particulièrement virulente, ou il voulait se tailler la part du lion sur le dernier gibier que lui et ses compatriotes venaient de tuer, fit craquer ses compagnons. Ils se ruèrent sur lui, le tabassèrent à l'aide de massues, et le chassèrent du campement. Furieux de cet exil, il revint le jour suivant, armés de ses haches de lancer (qu'il utilise au corps à corps). Et les massacra tous. Ainsi parcourt désormais le monde le Troll Warlord, plein de haine, commandant suprême d'une armée impériale d'élite d'un seul soldat.

Devenant une légende sur le champ de bataille, ayant participé à des centaines de bataille sous prétexte qu'elles l’empêchaient de faire la sieste, et dont l’habilité aux haches de lancer n'avaient d'égale que sa colère, le Troll Warlord disparut mystérieusement, nul ne sachant où il était (et tout le monde espérait qu'il soit enfin mort.). Cependant, il se peut que ce ne soit pas la fin pour Jah'rakal.



PHYSIQUE

Jah'rakal possède une peau rouge, des yeux cyan brillant plus ou moins en fonction de sa colère, un gros nez, des oreilles pointues, des canines inférieures sortant de sa bouche, un menton plus long que la moyenne, des cheveux bleu foncés coiffés en balais-brosse tel un centurion, et mesure environ un mètre quatre-vingt. Il possède une sorte de casques, laissant ressortir ses cheveux, son visage, et ses oreilles, fait d'os, ainsi qu'un protège-bras, pour son bras gauche, accompagné d'un morceau de tissu emmêlé sur son avant-bras. Sa tunique rustique, digne d'un homme des cavernes, s'étend de son épaule droite au bassin, laissant la partie droite jusqu'aux abdominaux supérieurs de son corps à nu. Ses jambes sont protégés par des genouillères, et terminés par des sortes de bottes qui ne couvrent ni les orteils, ni les talons. Il possède une ceinture décorés de ce qu'il semble être des cymbales en cuir. Sur son torse se place deux colliers terminés par des lames de haches miniatures, en charbon. Ses haches, aussi faibles qu'illimitées, sont couvertes de bandeaux bleus, et taillées délicatement dans la pierre.


CARACTERE

Jah'rakal vous déteste. Aussi simple que cela, et il faudra lui trouver une bonne raison pour qu'il accepte le fait que vous respiriez son air, et occupiez son espace, sans qu'il vous le fasse payer. Extrêmement colérique et hargneux, très susceptible, et généralement invivable, le Troll Warlord veut être supérieur aux autres, et toute défaite sera due à de mauvais alliés, à un concours de circonstances, ou de la malchance. Quelconque faveur lui étant faite vous fera monter dans son estime (bien qu'il ne vous remerciera pas, ou alors avec sarcasme). Fonçant dans le tas, frappant sans réfléchir, et torturant avant de poser les questions, ce berserker reste un allié de choix durant les combats, malgré son art de ne jamais utiliser les armes comme il faut. Il s'énerve extrêmement facilement, facilitant son art au combat, et semble propager ça à ses alliés.




TECHNIQUES

[Techniques illimitées :
Ranged Whirling Axes : Jah'rakal lance ses haches de façon non pas à faire mal, mais à ralentir ses ennemis, les empêchant de s'enfuir.
Melee Whirling Axes : Jah'rakal fait tourner ses haches autour de lui, sans les tenir. Bien que plus douloureux que la version Ranged, le but principal de ces haches est d'aveugler les ennemis, leur faisant rater leurs attaques.
Bash : Le Troll Warlord frappe très fort la tête de son ennemi, l'assommant pendant très peu de temps. et lui infligeant de sérieux dégâts. 



Techniques 3*combat :
Blink Dagger : Le Troll Warlord utilise sa Blink Dagger, lui permettant de se téléportant instantanément sur une courte distance, laissant derrière lui une aura se prenant à sa place d'éventuels projectiles autoguidés.
Battle Trance : Une poussée d’adrénaline, causée par la rage du Troll Warlord, augmente énormément sa vitesse d'attaque, et se propage aux alliés dans les environs.



Technique 1*combat :
Black King Bar : Le Troll Warlord utilise son item le plus puissant, la BKB, le rendant invincible à toutes technique illimitées et 3*combat pour quelques secondes. Il ne peut être touché que par les techniques 1*combat, et par les attaques normales (coup de poing, de pied, ou d'arme quelconques...)




AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : haches peu efficaces, mais leur stock parait infini.
- Métier, titre, etc.. : Troll Warlord (titre autoproclamé)
- Lien du premier rp : http://www.rpgdbz.com/t14163-countdown-to-extinction-pv-black-goku-jah-rakal
- Autres infos :

 
Fiche de Jah'rakal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-