-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kaito chez les morts...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Kaito chez les morts... Empty
MessageSujet: Kaito chez les morts...   Kaito chez les morts... ClockMer 5 Oct 2016 - 1:03
La bataille... Il venait de finir une grande bataille sur Namek. Enfin, grande... Il n'avait strictement servit à rien. Il était juste bon à servir en pâture à un Démon du froid. Qu'elle honte... Petit à petit, Kaito ouvrait les yeux. Et petit à petit, il voyait qu'il n'était plus sur la "Terre-ferme". Il était ailleurs... Il était dans une sorte de forme Astral, comme un petit fantôme tout blanc. Il était aussi dans une énorme file d'attente... Des gardiens remettait d'ailleurs en ligne les petits malins qui essayait de s'enfuir. Ce n'était pas difficile pour eux... Mais bon, il regarde un peu partout, par curiosité.

"Ce lieu est trop bizarre... Je me demande si Trunks, Sanyl et Ryu vont bien..."

Pourquoi s'en inquiétait-il ? Il était mort ! Il n'y avait plus rien à perdre désormais. Qu'allait-il se passer ? Pourquoi faisait-il attention à ce genre de détail après-tout. Il est mort, au diable les conséquences. Puis bon, ce n'est pas quelqu'un qui n'a jamais tuer qui vas aller en Enfer. La fille d'attente commence à baisser face à lui. Bientôt, il vas arriver devant sont juge. Celui qui décideras de où il finira. Enfer ou Paradis, tel est la question...

"J'espère qu'on mange ben ici..."

Enfin, le moment est arriver, le temps est fini et c'est au tour du jeune Saiyan de passer devant Enma. Il ressemblait à un Diable comme dans les "bibles". Un grand cornue à peau rouge et une énorme barbe... Mais il semblait plutôt gentil. Enfin, il ne serait sûrement pas gentil avec les personnes méchantes, mais c'est normal. Autant demander à un chat de ne pas manger une sourie, c'est dans l'ordre des choses. Quoi qu'il peut très bien jouer un sale tour...

"Heuu bonjour, je suis Kaito Shan..."

Le voilà devant sont Juge, ne sachant même pas si il arrivait vraiment à parler. Si ca se trouve, il parle juste dans sa tête, et personnes ne l'entend. Enfin bon, si il pouvait avoir sont corps, se serait mieux pour lui. Pour le moment, il attends juste que le grand diable réponde.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 15:41, édité 2 fois
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Kaito chez les morts... Empty
MessageSujet: Re: Kaito chez les morts...   Kaito chez les morts... ClockMer 5 Oct 2016 - 2:31
Toujours et toujours la même chose. Des morts, des morts et encore plus de morts, ça ne s'arrêtait jamais. Pourquoi les gens mourraient-ils autant ? Bon certes, ce n'était pas toujours de leurs fautes, mais ça n'empêchait pas Enma de s'en plaindre. Il ne faisait que faire un choix qui se distribuait entre trois sections, Paradis, Néant ou Enfer. Ça devenait vite lassant, mais il n'avait pas le choix, s'était son boulot. Alors qu'il venait de valider un Namek qui avait été tué de part l'attaque de Freezer sur la planète verte, un guerrier particulier arriva, se présentant au passage.

''Hum.. Kaito Shan.. Voyons voir.''

Il ouvra alors un dossier, reflétant tout qu'il avait bien pu faire durant son existence.

''Ho ! Tu as affronté un sbire de Demigra et tu as rencontré le créateur des Nameks.''

Enma claqua alors des doigts, Kaito abandonnant son apparence de fantôme pour reprendre le corps qu'il possédait dans le monde des vivants, la seule différence était que sa tête était surplombée d'une auréole.

''Je te confère le privilège de garder ton corps, mais je t'envoie dans le Néant. Tu pourras réfléchir. Tu as aidé Ukurui, sans savoir ce qu'il défendait réellement, soit la planète dirigé par les Black Feathers. Soit heureux que je ne t'envoies pas en Enfer, tu pourras t’entraîné dans le Néant, je te conseille néanmoins de méditer, tu as tout ton temps.''

Il ferma alors le dossier de Kaito et celui-ci fut alors téléporté dans le Néant.
 
Kaito chez les morts...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour chez les morts.
» De retour chez les morts
» Le royaume des morts
» Retour des morts (PV: Son Gohan Ado)
» Wistan au royaume des morts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-