-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Néant du Saiyan...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

Le Néant du Saiyan... Empty
MessageSujet: Le Néant du Saiyan...   Le Néant du Saiyan... ClockMer 5 Oct 2016 - 14:41
Quoi ? Encore envoyer quelque part ? Il n'avait vraiment plus rien à décidé le jeune Saiyan ! Libre de sa vie... Enfin, quand il en avait une. Enma voulait que Kaito réfléchisse à pourquoi il c'était battu sur Namek. Mais il le savait lui, c'était par remerciement envers le Chef Namek. Lui qui lui avait éveillé son potentiel... Mais bon, cette fois, Kaito était bien seul, puis il n'avait pas envie de rechigné... Enma est quand même sympathique, il aurait très bien pu envoyer Kaito en Enfer, mais ne l'as pas fait. Il devrait s'entraîner. Il n'avait que cette occupation actuellement après-tout. Kaito se force à tenir droit. Regardant un peu autour de lui. Il n'y avait vraiment rien... Rien que le vide... Il allait sûrement rester un bon moment dans ce lieu. Mais ce n'est pas grave. Le Saiyan se mît en position de combat, et commence alors à fermer les yeux, visualisant Frystia... Il commence à lui foncer dessus...

"Ohoh ! Tu compte me vaincre ?!"

"J'y vais à fond dès le départ cette fois... J'ai un corps immortel, et je peux tout donner... Je vais m'habituer au Suprême Kaito-Ken !"

Il venait de faire exploser son aura, et son énergie monte immensément. Une puissante aura noir l'enveloppe ainsi, il en perd ces pupilles... Cette fois, il resteras comme cela plusieurs jours. Le mode Berserker comme il l'a appeler est très éprouvant, mais en s'entraînant avec ce corps immortel, il devrait s'y habitué et même le maîtrisé. Peut-être même augmenter la puissance du Kaito-Ken serait une bonne idée... Enfin bon, pour le moment, il fallait limiter le Kaito-Ken. Il verrat bien par la suite. Arriver devant Frystia, Kaito envoie sont poing gauche dans la figure de ce dernier qui se fait expulser au loin. Même si c'est un entraînement psychologique, il ressent très bien la force de ce dernier, et elle est totalement écrasante, même pour Kaito avec sont Kaito-Ken ultime...

"C'est ridicule !"

Frystia venait de revenir prêt du Saiyan sur la gauche, lui envoyant sont coude gauche dans les côtes. Le Saiyan crache alors du sang. Un peu de sang perle d'ailleurs de sa bouche en vrai... Cet entraînement spirituel est très risquer. Mais Kaito se doit de tenir le coup. Le Kaito-Ken commence à lui faire extrêmement mal. Mais il respire doucement, continuant de le tenir. Il prépare sont poing gauche en arrière, et fonce vers Frystia, totalement coller à lui. "Ryuken... Bakuhatsu !" Une énorme énergie dorée entoure le Saiyan, et un dragon se crée sur le bras gauche du jeune. Il envoie sont poing dans la figure de Frystia à pleine puissance et dans un énorme fracas explosif. Kaito se fait rejeté par l'énergie, et Frystia ne montre pas le moindre signe de fatigue...

"Putain, je suis trop faible... C'est totalement inutile !"

Kaito refonce sur le Cold, le poing gauche en arrière, et commence à l'enchaîné. Mais le frère de Freezer le stop facilement de ces deux mains, l'attrapant au cou avec sa queue, il le maintient et de son index droit, lui envoie un rayon au niveau du ventre. Kaito se fait expulsé et commence à saigné. Le Kaito-Ken lui fait aussi atrocement mal... Mais il respire doucement et se calme... Il garde le Kaito-Ken encore en marche. Il continue de foncer sur le Cold et reprends l'enchaînement que celui-ci évite tel Broly contre Son Goku et Piccolo... Il en rigole même ! Il se fiche de Kaito... Reculant rapidement, le Saiyan attrape le cou du Cold avec sa queue et le tire vers lui directement en contact de sont poing droit dans le nez du démon du froid. Et dès le choc, sa main s'ouvre laissant apparaître un puissant Javelot de la colère qu'il explose sur Frystia. Ce dernier ce craque le cou comme si de rien était... Une vrai honte...

"Bonne nuit..."

Frystia était apparût devant Kaito, et venait de nouveau de l’empaler avec sa main droite au niveau des poumons avec sa griffe... Le Saiyan ouvre les yeux rapidement, sortant de sa phase d'entraînement, et hurlant à plein poumon avec une grande douleur. Le Kaito-Ken commence aussi à lui faire mal. Et Kaito ouvre grands les yeux avec peur. Il se tient le cœur de sa main droite et commence à respirer doucement. Une larme coule de son œil droit... "Quelle impuissance... Je me maudit !" Il fait exploser son énergie, et hurle encore de plus belle...

"Jamais... Jamais je ne serait assez fort !"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 30 Juin 2021 - 15:46, édité 2 fois
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Le Néant du Saiyan... Empty
MessageSujet: Re: Le Néant du Saiyan...   Le Néant du Saiyan... ClockDim 9 Oct 2016 - 23:24
Alors que le jeune sayen était déjà entre de bonnes mains, un géant rouge fit son apparition dans le néant, manifestant sa présence de sa forte voix rauque qui le caractérisait. Enma était apparu pour avertir Kaito que la sentence pour lui était levé.

"Bien ! Tu as fais ton temps ici mon garçon. Mais j'ai reçu l'ordre, non pas de te renvoyer sur Terre mais au kaioshinkai. Bon j'ai autre chose à faire moi, de la paperasse pour changer..."

Le grand Enma n'avait pas tardé à repartir de là où il venait, ça lui faisait du bien de se dégourdir les jambes un peu au lieu de rester tout le temps assit sur sa chaise. Il était reparti aussi vite qu'il était arrivé.
 
Le Néant du Saiyan...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie du néant
» Néant.
» Le Néant
» Sacré néant
» Dans le néant rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Néant-