| Fiche de Seven Deadly Sins | |
| | Age : 31 Date d'inscription : 04/08/2008 Nombre de messages : 39297 Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre Zénies : 3515 TechniquesTechniques illimitées : Téléportation// Kienzan // DodompaTechniques 3/combat : Final Flash // Griffes du TigreTechniques 1/combat : Supernova
| Sujet: Fiche de Seven Deadly Sins Lun 4 Déc 2017 - 21:36 Voilà ta fiche.
- Spoiler:
Fiche de Motta Général des armées sayennes.
- Past:
Transformations: - Gorille Géant - Super Sayen 1 - Super Sayen 2 - Super Sayen 3
Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge. | | Age : 46 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: Fiche de Seven Deadly Sins Lun 4 Déc 2017 - 22:47 Super, merci beaucoup ! Lien vers la présentationParticularité :Ce personnage est composé d'une enveloppe physique qui abrite sept identités différentes. Les sept identités ont chacune leur propre apparence, leur propre personnalité et leurs propres techniques. Elles contrôlent l'enveloppe physique à tour de rôle, selon le principe suivant : - Lunae, démone de la Luxure, contrôle le corps le Lundi. - Martis, démon de l' Avarice, a le contrôle le Mardi. - Mercurii, démone de l' Envie, a le contrôle le Mercredi. - Jovis, démon de la Gourmandise, contrôle le corps le Jeudi. - Veneris, démon de la Paresse, a le contrôle le Vendredi. - Saturnis, démon de la Colère, contrôle le corps le Samedi. - Solis, démon de l' Orgueil, a le contrôle le Dimanche. L'identité est choisie dés le début d'un sujet RP : - si l'autre joueur indique expressément le jour de la semaine dans son post d'ouverture, alors l'identité sera celle correspondante à ce jour. - si je suis le deuxième à poster, alors l'identité sera celle correspondante au jour de mon premier post. L'identité ne changera plus tout au long du sujet RP SAUF si plusieurs jours fictifs s'écoulent dans un même sujet (c-a-d : les personnages passent plusieurs jours ensemble au sein d'un même sujet). Dans ce cas, l'identité changera à minuit chaque jour fictif, il y aura donc une transformation physique du personnage. Lors d'un combat, l'identité et les techniques ne pourront pas changer. Il y a de toutes façons peu de chances qu'un combat, dans un même sujet, s'éternise sur plusieurs jours. - ancienne présentation (en spoiler):
Techniques :Lunae :Illimitées - Séduction : Lunae déploie des phéromones invisibles, inodores et indétectables dans l'air tout autour d'elle dans un rayon de 10 mètres. Tout ceux qui entrent en contact avec tombent immédiatement amoureux d'elle. Cela s'accompagne de désir sexuel si les personnages en sont capables. L'effet dure de quelques heures à plusieurs années selon les personnes. - Invisibilité : Lunae devient complétement invisible. Elle peut toutefois être détectable à l'odeur, au touché ou au Ki. - Blood Control : Lunae est capable de manipuler son propre sang. Elle peut le solidifier pour créer des armes avec ou tirer des "balles" de sang sur l'adversaire. Elle peut également réabsorber son sang dans son corps afin de ne pas en perdre trop. x3 - Souffle de Vie : Par un simple baiser, ou un acte sexuel, Lunae absorbe l'énergie vitale de sa victime. Plus cela dure longtemps, plus l'ennemi est affaibli, et plus Lunae récupère de l'énergie, ce qui contribue à soigner ses blessures. - Rayon Lunaire : Lunae envoie un rayon d'énergie blanche sur l'ennemi. - Technique Annulée:
- Flèches de Cupidon [Annulée] : Dans sa main, Lunae matérialise un arc d'énergie rose, ainsi que deux flèches d'énergie de la même couleur. Elle décoche ensuite les flèches, soit l'une après l'autre, soit simultanément. Si les deux flèches touchent deux personnes différentes, ces deux personnes tombent follement amoureuses l'une de l'autre et deviennent incapables de se concentrer, trop obnubilé par leur moitié. Cela s'accompagne d'un désir sexuel pour les personnages qui peuvent l'éprouver. Lunae peut s'injecter elle-même l'une des deux flèches pour que l'autre victime tombe follement amoureuse d'elle, mais elle-même est insensible à son effet (elle ne tombera donc pas amoureuse). Elle ne peut faire apparaître que deux flèches à chaque utilisation de la technique, après quoi l'arc disparaît jusqu'à la prochaine utilisation. La flèche n'a pas besoin de toucher le cœur pour fonctionner. Elle n'inflige aucun dégât physique. L'effet peut durer de quelques heures à toute une vie en fonction des personnes touchées.
Ultime - ??? Martis :Illimitées - Luck Control : Martis a le pouvoir de manipuler la chance. Il faut voir la chance comme une valeur, un pourcentage propre à chacun, entre 0 et 100% donc. Plus ce pourcentage est élevé, et plus la personne sera chanceuse. Cela signifie que cette personne aura de plus fortes probabilités d'avoir des évènements positifs au cours de sa vie. En théorie, une personne qui aura 100% de chances gagnera tous les jours au loto par exemple. Une personne à 0% risquera de mourir sur un coup de malchance à chaque instant, en faisant une mauvaise chute, en se prenant une balle perdue ou en s'étranglant avec une cacahuète éventuellement, ou bien en recevant une météorite sur la tronche. La plupart des gens ont entre 35 et 65% de "chance". Martis est capable de "prendre" de la chance à quelqu'un, ou bien de lui "donner" plus de chance. Pour cela, il lui suffit de toucher physiquement la personne ciblée. Lui-même est très chanceux, grâce à cette technique. Sa personnalité le rend bien plus enclin à prendre qu'à donner, toutefois il doit maintenir un certain équilibre ; son être, affaibli dans ce corps humain, n'est plus capable d'emmagasiner un trop grand surplus de chance, ce qui l'oblige à rendre la chance qu'il a volé ou à la redistribuer après quelques temps. Les effets sont donc temporaires et ne durent que quelques heures. Dans le cadre d'un combat, ça ne servira qu'à éviter des techniques illimitées grâce à un enchaînement d'éléments extérieurs qui se produisent sur un coup de chance - à condition d'avoir préalablement utilisé sa technique sur l'adversaire via un contact physique. Si l'adversaire est fair-play, il pourra aussi en tenir compte pour faire exprès de rater certaines de ses actions par malchance, mais c'est uniquement s'il le souhaite. - MasterCard : Martis peut faire apparaître un jeu traditionnel de 52 cartes, et lancer ses cartes sur l'ennemi. Ses cartes sont insufflées d'énergie, ce qui les rend très tranchantes. Il peut aussi les faire sortir de sa manche. - Golden Boy : Martis est capable de changer tout ce qu'il touche en or pour une durée de quelques heures. Cela peut aussi bien être un objet que de la matière organique comme le membre d'un ennemi par exemple afin de l'handicaper. x3 - Golden Gun : Cette technique lui permet de matérialiser un pistolet d'or qui tire des balles d'énergie et qui ne rate jamais sa cible. - Free-Fire : La technique de Pyrokinésie bien connue de nombreux démons, et popularisée par Seishiro Kasai. Ultime - ??? Mercurii :Illimitées - Inversion de personnalité : En ayant un contact physique avec une personne, Mercurii est capable d'inverser sa personnalité pour quelques heures. Les courageux deviennent peureux, les arrogants perdent toute confiance en eux et se mettent à se détester, les querelleurs se mettent à fuir et à craindre le combat, etc, etc... et vice-versa. Les gentils deviennent mauvais et les mauvais deviennent gentils. Bref, toute la personnalité de l'individu est complétement inversée. - Free-Water : Dérivé du Free-Fire mais en utilisant l'élément Eau. Mercurii peut créer de l'eau sous n'importe quelle forme - liquide, vapeur, solide (glace) - et la manipuler comme elle veut. - ??? x3 - Vol de technique : Quand une technique de l'ennemi lui plait, Mercurii a le pouvoir de la lui voler. L'ennemi devient alors incapable de l'utiliser jusqu'à la fin du combat ou du sujet en cours, tandis que Mercurii peut l'utiliser comme bon lui semble dans la limite de 3 fois par combat. Elle doit avoir vu la technique pour pouvoir la voler. Elle ne peut en voler qu'une seule par combat, cette technique sera alors remplacée par la technique volée et aura une puissance équivalente à une technique x3. - ??? Ultime - ??? Jovis :Illimitées - Graisse Protectrice : Son épaisse couche de graisse permet à Jovis d'absorber les dégâts minimes. Les simples coups physiques et boules de Ki (hors technique) ne lui font quasiment aucun dégât. - Seigneur des Mouches : Belzébuth est le Seigneur des Mouches. Jovis, qui est la forme humaine de Belzébuth, a donc un contrôle total sur ces bestioles qui peuvent lui servir d'espions mais également de bouclier protecteur, ou tout simplement de nuées nuisibles pour l'adversaire. Il est capable de cracher une nuée de mouches qu'il contrôle ensuite. - Bon repas : Jovis peut récupérer un peu d'énergie et soigner légèrement ses blessures en mangeant toute sorte de nourriture, qu'elle soit organique ou végétale. x3 - Absorption d'énergie : Jovis est capable d'absorber les attaques énergétiques par la bouche, afin de les annuler, puis peut ensuite la recracher sous forme de rayon d'énergie avec une puissance de x3. Un peu comme Kirby. - Vomi acide : Jovis vomit de l'acide très corrosif qui peut dissoudre toute sorte de matière. Ultime - Famine : Jovis ouvre la bouche et aspire l'énergie et les nutriments de toutes les personnes autour de lui. Cela a pour effet de les vider de leur énergie et de provoquer une fringale chez elles : les personnes se sentent alors affamées et très faibles physiquement, elles ressentent des douleurs à la tête et au ventre et deviennent incapables de faire des efforts physiques. En outre, cela permet à Jovis de récupérer de l'énergie. Veneris :Illimitées - Marchand de Sable : Par un contact physique avec l'adversaire, Veneris le fait plonger dans un état de fatigue extrême. Ses paupières deviennent très lourdes, de même que ses muscles. Ses réflexes sont plus lents, son cerveau a du mal à réfléchir et à se concentrer. L'adversaire n'a alors plus qu'une volonté, faire un bon gros dodo. C'est comme si Veneris lui administrait un puissant sédatif. - Télékinésie : La télékinésie est très pratique pour ce gros flemmard, puisqu'il n'a même pas besoin de bouger le petit doigt pour avoir ce qu'il veut à proximité. - Ronces : Des ronces sortent du sol et ligotent l'ennemi en se plantant dans sa chair pour lui administrer un poison paralysant tout en lui infligeant des dégâts superficiels. L'effet paralysant ne dure pas très longtemps. x3 - Bouclier Rocheux : Veneris créé un bouclier de roche en forme de cocon avec des matériaux très résistants, qui le protège des techniques de niveau équivalent ou inférieur. - Titan de Terre : Veneris est capable de créer jusqu'à trois Titans formé de roche, qui se battent à sa place puisqu'il a trop la flemme de le faire. Ils sont puissants et résistants mais lents. Ultime - ??? Saturnis :Illimitées - Fourche du Diable : Matérialise une fourche rouge qui laisse des blessures brûlantes sur le corps de l'ennemi. - Anneaux de Saturne : Plusieurs anneaux d'énergie rouge se matérialisent autour de l'ennemi et se referment sur lui pour le paralyser tout en lui infligeant des dégâts brûlants. Cette technique ressemble beaucoup à celle des Beignets Galactiques. - Cri de Colère : Saturnis pousse un cri de rage, si puissant qu'il envoie une onde de choc dévastatrice qui propulse l'ennemi au loin en plus de l'assourdir pour plusieurs minutes. L'effet est d'autant plus puissant sur ceux qui ont une ouïe sur-développée, puisqu'en endommageant leur oreille interne, la technique leur fait perdre l'équilibre et leur donne la tête qui tourne. x3 - Feu de l'Enfer : Saturnis fait tout brûler autour de lui en créant un énorme incendie incontrôlable. - Rage : La fureur de Saturnis lui permet d'augmenter sa force et son endurance à la douleur de façon temporaire. Ultime : - ??? Solis :Illimitées - Adoration Divine : Lorsque Solis touche quelqu'un, il peut pousser cette personne à l'adorer. La victime se met alors à adorer et à vénérer Solis comme un dieu, le trouvant particulièrement génial et parfait. En outre, la victime perd cruellement la confiance qu'il avait en soi, et a le sentiment désagréable d'être très inférieur à Solis, il se sent nul comparé à lui. L'effet peut durer plusieurs heures. - Speed of Light : Solis est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, il peut donc se déplacer pratiquement instantanément sur de courtes comme de longues distances (il peut parcourir presque 300 000 kilomètres en une seconde avec cette technique). C'est l'équivalent d'une téléportation sauf que ça ne marche pas dans un endroit totalement clos. - Illusion : Maîtrisant la lumière et donc les couleurs, Solis est capable de créer une illusion visuelle parfaite tout autour de lui. Cette illusion trompe uniquement le sens de la vue. Il peut complétement modifier la perception visuelle des protagonistes, et donc lui faire croire que le décor a complétement changé, ou même le plonger dans le noir ou dans un blanc immaculé, ainsi que se rendre lui-même invisible. x3 - Light Creation : Solis peut matérialiser des objets solides d'énergie blanche, tels que des armes ou des boucliers. Ces objets brûlent au contact de la peau et peuvent encaisser une attaque de puissance équivalente ou inférieure. - Soins Divins : Avec cette technique, Solis est capable de soigner ses blessures. Ultime - Burning Light : La grandeur de Solis le fait briller de mille feux. Une lumière éblouissante s'échappe de son corps, dans toutes les directions, elle est si intense qu'elle brûle les personnes autour de lui.
Les nouvelles fiches de présentation sont postées ci-dessous.
Dernière édition par Seven Deadly Sins le Lun 25 Juin 2018 - 19:28, édité 3 fois | | Age : 46 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: Fiche de Seven Deadly Sins Jeu 7 Déc 2017 - 20:17 - Lunae:
Lunae Sins Lunae a l'apparence d'une très jolie jeune femme aux courbes avantageuses et aux formes généreuses, d'une taille de 1m70. Elle est extrêmement séduisante, et attire de très nombreux regards, qu'ils s'agissent d'hommes ou de femmes. Elle a de longs cheveux rouges et des yeux aux iris pourpres. Étant pourvue d'une beauté naturelle, elle se maquille très peu. Elle est relativement peu vêtue, portant simplement un corset très court de couleur noir qui ne cache rien de son ventre et laisse entrevoir sa désirable poitrine, ainsi qu'une mini-jupe de la même couleur qui lui permet de dévoiler ses belles jambes. Ses pieds sont chaussés de chaussures à talons noirs, et de longs gants montant presque jusqu'aux coudes cachent ses mains et avant-bras. La semaine commence par la luxure. Lunae n'a pour seule obsession que de s'adonner aux plaisirs de la chair. Dragueuse, séduisante, ensorceleuse, manipulatrice, elle adore attirer ses proies dans sa toile en usant de ses charmes. Hommes, femmes, jeunes, vieux ou encore enfants, à deux, à trois, à quatre ou plus encore, elle n'a pas de préférence, pour elle, tout est bon pour prendre du plaisir. Elle n'a aucun sentiment amical et encore moins amoureux pour ses partenaires, qui ne représentent pour elle qu'une source de plaisir passagère et remplaçable. Naturellement séduisante, il lui arrive aussi très souvent d'utiliser son pouvoir pour attirer davantage les gens et les faire tomber amoureux d'elle ou au moins susciter le désir chez eux, juste pour obtenir ce qu'elle veut. Une fois qu'elle est satisfaite, elle les jette comme de vieilles chaussettes sales, sans le moindre remord. Elle n'hésite pas à briser des cœurs, et même des couples, en semant la discorde. Elle a un petit côté sadomasochiste, et aime à la fois faire mal à ses partenaires que recevoir la fessée. Elle connait mille et une façons de donner du plaisir à la plupart des êtres capables d'éprouver du désir sexuel dans la galaxie toute entière. En dehors de cela, elle est plutôt taquine et moqueuse, parfois mesquine et prête à tout pour obtenir ce qu'elle désire. Elle est aussi fière de ce qu'elle est et de son corps, bien que l'orgueil ne soit pas son pêché principal. Lorsqu'elle s'aperçoit qu'un être ne peut éprouver de désir, elle perd tout intérêt pour lui et coupe court à la conversation pour trouver quelqu'un de plus intéressant sexuellement. Il lui arrive souvent de violer des gens, son propre plaisir étant bien plus important que tout le reste. Il y a fort longtemps, au tout début de la Création de l'univers et des Kaïo Shins, et bien avant l'apparition de la plupart des races mortelles que l'on connait aujourd'hui, sept démons furent créés. Nul ne sait par qui, nul ne sait comment. Ils n'étaient peut-être pas les premiers démons à naître, mais une chose est certaine : ils faisaient partis de la première génération de démons à voir le jour dans cet univers. Leurs noms ? Lucifer, Asmodée, Mammon, Leviathan, Belzébuth, Belphégor et Satan. Chacun d'entre eux représentait, aux yeux du Dieu des Anges, un pêché capital, un pêché auquel aucun ange ne devait s'adonner sous peine d'être déchu. Ainsi, Lucifer représentait le pêché d'orgueil, Asmodée celui de luxure, Mammon l'avarice, Leviathan l'envie, Belzébuth était la gourmandise, la paresse envahissait Belphégor, tandis que la colère était répandue par Satan.
Durant les premiers siècles de leur existence, ces démons parcoururent les galaxies et corrompirent les cœurs des mortels, répandant leurs pêchés partout où ils allaient, conduisant les différentes races, et les individus au sein d'une même race, à s'entredéchirer à travers des guerres incessantes. Pour amener un équilibre dans l'univers, les Kaïo Shins de l'époque décidèrent de les empêcher de corrompre les générations futures, et les enfermèrent en Enfer, où ils en devinrent des Princes.
L'Enfer est un lieu qui semble infini, constitué de nombreux mondes très différents, et avec des règles spécifiques. Il y existe de nombreux dirigeants, Dabra en est l'un des plus connus. Une partie de l'Enfer est consacrée aux pêchés capitaux, et est divisée en sept cercles. Les sept Princes de l'Enfer régnaient chacun sur un cercle correspondant à leur pêché, s'occupant des âmes qui avaient été envoyés ici à cause d'un pêché trop prononcé de leur vivant. Bien qu'ils n'étaient plus libres, l'Enfer était suffisamment grand, ils pouvaient vivre de leurs pêchés et en tirer une certaine satisfaction.
Mais pour Lucifer, régner sur une si petite parcelle alors que l'univers tout entier devrait être à ses pieds, ce n'était pas suffisant, et il commença à étendre son cercle, rognant d'abord sur les frontières de ses frères et sœurs. Belphégor s'en fichait éperdument et le laissa faire, trop paresseux pour agir à son encontre. Son cercle fut le premier à rétrécir au profit de celui de Lucifer, et les paresseux se retrouvèrent amassés donc les uns sur les autres, ayant de moins en moins de place. Asmodée céda une petite partie de son cercle en échange de nouvelles âmes provenant du cercle de l'Orgueil et qui lui serviraient d'esclaves sexuels. Belzébuth fit de même, en échangeant un peu de son territoire contre des âmes à dévorer. L'envieux Leviathan lorgnait sur le cercle de Lucifer, de plus en plus grand, mais évidemment il était hors de question pour ce dernier, le plus orgueilleux de tous, de le lui donner. Mammon ne fit aucun compromis non plus et garda son cercle intact, tout comme Satan qui fut à deux doigts de lui faire la guerre lorsqu'il apprit que Lucifer voulait étendre son territoire au détriment du sien. Les sept frères et sœurs s'entendaient relativement bien, et Lucifer ne souhaitait pas dégrader leurs relations ; aussi décida t-il d'étendre son territoire à l'extérieur de leurs terres.
Concluant un accord avec Mammon, qui y vit un moyen de s'enrichir en âmes et en possessions diverses, ainsi que Belzébuth, Asmodée et Leviathan qui y voyaient tous les bénéfices qu'un territoire plus grand (et donc plus d'âmes à torturer, dévorer ou convertir en fidèles démons) pouvaient leur apporter. Seuls Belphégor, trop paresseux, et Satan, trop imprévisible et colérique pour qu'on puisse lui faire confiance, restèrent dans leurs coins.
Ainsi, les cinq démons s'attaquèrent aux territoires voisins pour se les partager, détrônant les différents Princes et Rois sur leurs passages et engendrant de nombreux conflits. Cela dura des millénaires.
Mais un beau jour, ils tombèrent sur un démon sorcier bien plus puissant que tous ceux qu'ils avaient affronté jusque là, et qui régnait lui aussi sur une vaste zone de l'Enfer. Ce roi sorcier n'était pas assez puissant pour les tuer, mais au terme d'un long et terrible combat infernal qui dura des siècles, il parvint à les piéger avec un puissant sortilège. En effet, il parvint à faire fusionner les sept frères et sœurs dans un unique corps humain. Pour que le sortilège fonctionne, il fallait que l'humain hôte soit le septième fils d'un septième fils. Trouver un tel hôte prit des siècles au sorcier mais finalement, il y parvint.
Les sept démons furent donc éjectés de l'Enfer et enfermés dans un seul corps humain et mortel, sur Terre, perdant par la même occasion la majeure partie de leur puissance. L'esprit de l'humain ne survit pas à l'accueil des sept démons. Mais à partir de ce moment, les sept frères et sœurs furent forcés de cohabiter dans un seul et même corps humain. En outre, le sortilège leur infligea une malédiction, qui fit que chaque jour, à minuit, l'un d'entre eux prenait le contrôle total du corps, ce qui s'accompagnait d'un changement d'apparence incontrôlable mais résultant de la capacité de race propre aux démons et qui correspondait à leurs personnalités. Ainsi, le Lundi appartenait à la Luxure, le Mardi à l'Avarice, le Mercredi à l'Envie, le Jeudi à la Gourmandise, le Vendredi à la Paresse, le Samedi à la Colère et enfin, le Dimanche était réservé à l'Orgueil.
Pour se fondre parmi les humains sans dévoiler leurs identités démoniaques, en attendant de trouver un moyen de défusionner, les sept démons changèrent leurs noms pour adopter ceux des jours de la semaine, en latin. C'est ainsi qu'ils se firent appeler Lunae, Martis, Mercurii, Jovis, Veneris, Saturnis et Solis. Séduction Lunae déploie des phéromones invisibles, inodores et indétectables dans l'air tout autour d'elle dans un rayon de 10 mètres. Pour cela, elle peut soit toucher physiquement l'adversaire (via une petite caresse discrète et douce par exemple), soit faire un "baiser volant" (embrasser sa main puis souffler dessus pour faire comme si le baiser s'envolait vers la cible). Tout ceux qui entrent en contact avec tombent immédiatement amoureux d'elle. Cela s'accompagne de désir sexuel si les personnages en sont capables. L'effet dure un seul tour de combat face à un joueur, mais peut aller de quelques heures à plusieurs années sur les PNJs.
Bien entendu, en dehors de cette technique ou lorsque l'effet s'estompe, rien n'empêche l'adversaire de trouver Lunae séduisante et d'être naturellement attiré par elle sans que cela n'ait un quelconque rapport avec cette technique, puisque même sans son pouvoir, elle a un physique que l'on pourrait qualifier de beau et attirant selon les standards habituels des êtres humains. Si un tel cas se produisait, sa technique ne ferait que renforcer davantage les sentiments de la personne, le temps d'un tour de jeu.
Invisibilité Lunae devient complétement invisible. Elle peut toutefois être détectable à l'odeur, au touché ou au Ki.
Blood Control Lunae est capable de manipuler son propre sang. Elle peut le solidifier pour créer des armes avec ou tirer des "balles" de sang sur l'adversaire. Elle peut également réabsorber son sang dans son corps afin de ne pas en perdre trop.
Souffle de Vie Par un simple baiser, ou un acte sexuel, Lunae absorbe l'énergie vitale de sa victime. Plus cela dure longtemps, plus l'ennemi est affaibli, et plus Lunae récupère de l'énergie, ce qui contribue à soigner ses blessures.
Rayon Lunaire Lunae envoie un rayon d'énergie blanche sur l'ennemi.
Asmodée Utilisant la majeure partie de son énergie, Lunae parvient à retrouver sa forme originelle, la démone Asmodée. Elle a alors l'apparence d'une succube avec de grandes ailes de chauve-souris, une queue de démon qui se termine par une pointe, des cornes sur la tête, de longs cheveux, des yeux rouges, des canines de vampire, des griffes au bout des doigts, et elle est entièrement nue.
Sous cette forme, sa vitesse, sa force et sa résistance sont grandement accrues. Elle ne peut garder cette forme que le temps d'un enchaînement surpuissant, après quoi elle retrouve son apparence humaine et se sent extrêmement affaiblie. Cela ne dure donc qu'un seul tour de combat.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
- Martis:
Martis Sins Martis, quant à lui, a tout de l'apparence d'un homme d'affaire. Il ressemble à un riche golden boy sorti tout droit du centre des affaires de Manhattan. Toujours vêtu d'un costard, il est très propre sur lui et donne l'impression d'être quelqu'un de riche et de haut placé dans une grande entreprise. Il représente la réussite de l'individu dans le monde capitaliste. La confiance se lit en permanence sur son visage. Il possède des cheveux mi-longs noirs de jais relativement désordonnés, ce qui contraste avec le reste de son apparence globale ainsi que sa personnalité. Ses yeux ont la couleur de l'or. Il porte une précieuse bague à chacun de ses petits doigts. Il mesure 1m81. Le Mardi, Martis est aux commandes. Il lui arrive fréquemment de se réveiller dans le lit d'un ou d'une inconnue, après une soirée agitée de sa sœur qui a toujours le contrôle avant lui. Cela a le don de l'agacer, il a l'impression d'avoir perdu son temps et déteste ça. Martis est avare. Il ne veut jamais rien prêter et encore moins donner, il ne fait rien sans que cela ne puisse lui apporter quelque chose à plus ou moins court terme. Il entre dans une folie meurtrière si on lui vole quelque chose et traquera le coupable jusqu'à récupérer ce qui lui appartient, et à en soutirer des dommages et intérêts. Posséder est tout ce qui l'intéresse, plus particulièrement l'argent mais également tout le reste. Plus il a d'argent et plus il a l'impression d'avoir du pouvoir, lorsqu'il en perd, il a l'impression de perdre du pouvoir et de l'influence sur les autres, et cela l'insupporte. Mais la plupart du temps, Martis est quelqu'un de calme et sûr de lui. C'est un très bon calculateur, excellent mathématicien et expert en statistiques et en probabilités. C'est aussi un homme très chanceux, puisque l'un de ses pouvoirs consiste à manipuler la chance. Il ne perd jamais aux jeux de hasard. C'est aussi quelqu'un de très ordonné, maniaque du rangement, il aime savoir avec exactitude où se trouve chacune de ses possessions, il veut que tout soit à sa place. C'est également un arnaqueur professionnel, qui manipule aisément les autres pour en tirer ce qu'il veut. Il n'aime toutefois pas la violence et préfère les moyens détournés pour arriver à ses fins.
Identique à celle de Lunae. Luck Control Martis a le pouvoir de manipuler la chance. Il faut voir la chance comme une valeur, un pourcentage propre à chacun, entre 0 et 100% donc. Plus ce pourcentage est élevé, et plus la personne sera chanceuse. Cela signifie que cette personne aura de plus fortes probabilités d'avoir des évènements positifs au cours de sa vie. En théorie, une personne qui aura 100% de chances gagnera tous les jours au loto par exemple. Une personne à 0% risquera de mourir sur un coup de malchance à chaque instant, en faisant une mauvaise chute, en se prenant une balle perdue ou en s'étranglant avec une cacahuète éventuellement, ou bien en recevant une météorite sur la tronche. La plupart des gens ont entre 35 et 65% de "chance". Martis est capable de "prendre" de la chance à quelqu'un, ou bien de lui "donner" plus de chance. Pour cela, il lui suffit de toucher physiquement la personne ciblée. Lui-même est très chanceux, grâce à cette technique. Sa personnalité le rend bien plus enclin à prendre qu'à donner, toutefois il doit maintenir un certain équilibre ; son être, affaibli dans ce corps humain, n'est plus capable d'emmagasiner un trop grand surplus de chance, ce qui l'oblige à rendre la chance qu'il a volé ou à la redistribuer après quelques temps. Les effets sont donc temporaires et ne durent que quelques heures.
Dans le cadre d'un combat, ça ne servira qu'à éviter des techniques illimitées grâce à un enchaînement d'éléments extérieurs qui se produisent sur un coup de chance - à condition d'avoir préalablement utilisé sa technique sur l'adversaire via un contact physique. Si l'adversaire est fair-play, il pourra aussi en tenir compte pour faire exprès de rater certaines de ses actions par malchance, mais c'est uniquement s'il le souhaite.
Master Card Martis peut faire apparaître un jeu traditionnel de 52 cartes, et lancer ses cartes sur l'ennemi. Ses cartes sont insufflées d'énergie, ce qui les rend très tranchantes. Il peut aussi les faire sortir de sa manche.
Golden Boy Martis est capable de changer son corps (et les vêtements qui le couvrent) en or. Tant qu'il est dans cet état, il peut résister aux attaques basiques ainsi qu'aux techniques illimitées (il ne peut pas être blessé par ces attaques ni ressentir la douleur).
Effet secondaire hors-combat : il peut changer tout objet en or pour une durée de quelques heures. Cela ne fonctionne pas sur un être vivant.
Golden Gun Cette technique lui permet de matérialiser un pistolet d'or qui tire des balles d'énergie très rapides qui explosent au contact de la cible.
Free-Fire La technique de Pyrokinésie bien connue de nombreux démons, et popularisée par Seishiro Kasai.
Dernière Chance La Dernière Chance permet à Martis de survivre à n'importe quelle attaque prise de plein fouet (y compris Ultime), et de s'en relever comme si de rien n'était, en étant soigné de sorte à ce que les dégâts occasionnés par cette attaque soient annulés (les blessures faites par les attaques précédentes ne sont pas soignées, seuls ceux causés par la dernière attaque encaissée sont annulés). La seule séquelle est qu'il est considérablement affaibli, ayant utilisé une très grande quantité d'énergie pour survivre et se régénérer.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
- Mercurii:
Mercurii Sins Mercurii est l'apparence humaine de Leviathan. De base, Leviathan est un être asexué. Toutefois, son apparence, qu'il n'a pas choisie, est celle d'une jeune femme. Bien sûr, elle aurait voulu être un homme. Et il y a de fortes chances que si elle avait été un homme, elle aurait voulu être une femme. Elle possède de longs cheveux noirs qui descendent jusqu'en bas de son dos, avec des reflets bleus marine, et porte une longue robe noire avec une ouverture sur le côté qui laisse parfois dévoiler une jambe jusqu'au genou. Elle a généralement une expression sérieuse et un peu sombre, elle semble souvent plongée dans ses pensées, il lui arrive très souvent de fixer longuement quelque chose en particulier. Elle mesure 1m75. Mercurii se réveille le Mercredi. Mercurii est envieuse, très envieuse. Elle veut tout ce qu'elle n'a pas, et est incapable de se contenter de ce qu'elle a. Lorsqu'elle obtient quelque chose qu'elle voulait, elle l'oublie et son attention se reporte forcément sur une autre envie. Ce qui fait qu'elle n'est jamais heureuse. Elle a l'impression que rien, dans sa vie, ne lui convient, et passe son temps à rêver de comment sa vie pourrait être géniale si elle était tout simplement différente. Elle ne cesse d'envier les gens qu'elle croise. Lorsque son envie ne peut être satisfaite pendant trop longtemps, cela lui donne envie de détruire ce qu'elle ne peut pas obtenir. Il lui arrive donc fréquemment de tuer des gens parce qu'elle voulait avoir leurs vies. Il lui arrive aussi souvent de voler des objets qu'elle veut sur un coup de tête. Lorsqu'elle n'est pas dans une folie destructrice, elle est plutôt calme et silencieuse, assez discrète, pensive.
Identique à celle de Lunae. Inversion de personnalité En ayant un contact physique avec une personne, Mercurii est capable d'inverser sa personnalité pour quelques heures. Les courageux deviennent peureux, les arrogants perdent toute confiance en eux et se mettent à se détester, les querelleurs se mettent à fuir et à craindre le combat, etc, etc... et vice-versa. Les gentils deviennent mauvais et les mauvais deviennent gentils. Bref, toute la personnalité de l'individu est complétement inversée.
Free-Water Dérivé du Free-Fire mais en utilisant l'élément Eau. Mercurii peut créer de l'eau sous n'importe quelle forme - liquide, vapeur, solide (glace) - et la manipuler comme elle veut.
Dodging Bullets
Technique qui permet d'esquiver les mouvements/attaques de l'adversaire à répétitions avec des mouvements très rapides.
Copie Quand une technique de l'ennemi lui plait, Mercurii a le pouvoir de la copier. Elle peut copier n'importe quelle technique, mais la technique copiée obtiendra la puissance d'une x3 (même si l'originale est une Illimitée ou une Ultime). Elle ne peut utiliser que trois fois la technique Copie, ce qui lui permet, à chaque combat, d'utiliser l'une des combinaisons suivantes : - soit copier 3 techniques différentes (exemple : Free-Fire, Kaméhaméha et Soin) - soit copier 3 fois la même technique (exemple : Kaméhaméha utilisé trois fois en combat) - soit copier 2 fois la même technique et faire une 3éme copie différente (exemple : utiliser deux fois Kaméhaméha, puis une fois Free-Fire)
Pour que la technique soit copiée, l'adversaire doit déjà l'avoir utilisé durant le combat en cours. Lors du combat suivant, Mercurii ne se souviendra pas des techniques copiées lors des combats précédents et ne pourra donc pas les recopier sans les avoir revues. Elle ne peut pas copier une Ultime pour contrer une autre Ultime, puisque sa Copie aura une puissance largement inférieure à l'Ultime lancée par l'adversaire.
Furie Mercurii passe en mode Furie le temps d'un enchaînement. En mode Furie, elle frappe l'adversaire physiquement à plusieurs reprises avec une force et une vitesse accrue et ne tient pas compte de la douleur.
Leviathan Rassemblant toute son énergie, Mercurii parvient à reprendre temporairement sa forme originale : celle du monstre Leviathan. Elle se transforme alors en un serpent géant de plus de 30 mètres de long et de 3 mètres de large qui dévaste tout sur son passage. Cette forme augmente considérablement sa force, sa vitesse et sa résistance. Sous cette forme, elle peut mâchouiller son adversaire ou lui donner des coups de queue qui peuvent être fatals. Elle ne peut garder cette forme que le temps d'un enchaînement, après quoi elle retrouve sa forme originelle et est grandement affaiblie.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
- Jovis:
Jovis Sins Jovis est un colosse de 1m96, qui cache une musculature très développée sous une épaisse couche de graisse. Il est chauve, et porte souvent un costard blanc qui le fait ressembler à un caïd de la pègre. Ses yeux sont noirs, et son visage souvent fermé. Il est le seul dont l'apparence n'est pas celle d'un jeune humain, il semble plutôt avoir la quarantaine. Puis vient Jovis le gourmand, le Jeudi. Sa personnalité ne se résume pas à toujours vouloir manger ou boire en grande quantité, même si c'est souvent le cas. Jovis a plusieurs facettes. Avec ses amis ou proches, il est jovial, il aime les festivités et les gros festins et semble amical, joyeux et marrant. Mais lorsqu'il est en présence d'inconnus, il est plutôt renfermé et droit, comme s'il cherchait à imposer une certaine forme de respect aux autres. Il garde en tête qu'il était un prince de l'Enfer, ce qui lui donne envie d'être le boss. Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et cherche à s'entourer de larbins qui peuvent faire le sale boulot à sa place. Sa plus grande crainte est de manquer de quelque chose, c'est pourquoi il cherche le pouvoir et donc la domination, afin de ne manquer de rien. Loin d'être le cliché du colosse débile, c'est un être intelligent et très cultivé, autant gourmand de connaissances que de nourriture, raison pour laquelle il lui arrive très souvent de dévorer des livres, métaphoriquement. Tout comme la nourriture et la boisson, il veut toujours plus de pouvoir, toujours plus d'hommes de main, toujours plus de territoire. Il n'est jamais rassasié. Il a tendance à perdre son calme lorsqu'on l'insulte et devient alors bagarreur.
Identique à celle de Lunae. Graisse Protectrice Son épaisse couche de graisse permet à Jovis d'absorber les dégâts minimes. Les simples coups physiques et boules de Ki (hors technique) ne lui font quasiment aucun dégât.
Seigneur des Mouches Belzébuth est le Seigneur des Mouches. Jovis, qui est la forme humaine de Belzébuth, a donc un contrôle total sur ces bestioles qui peuvent lui servir d'espions mais également de bouclier protecteur, ou tout simplement de nuées nuisibles pour l'adversaire. Il est capable de cracher une nuée de mouches qu'il contrôle ensuite. Lors d'une utilisation de cette technique, la nuée de mouches peut soit le protéger, soit attaquer l'ennemi, mais pas les deux en même temps.
Bon repas Jovis peut récupérer un peu d'énergie et soigner légèrement ses blessures en mangeant toute sorte de nourriture, qu'elle soit organique ou végétale.
Vomi acide Jovis vomit de l'acide très corrosif qui peut dissoudre toute sorte de matière.
Absorption d'énergie Jovis est capable d'absorber les attaques énergétiques par la bouche, afin de les annuler, ne prenant ainsi aucun dégât. Cela fonctionne sur les x3 et Illimitées.
Famine Jovis ouvre la bouche et aspire l'énergie et les nutriments de toutes les personnes autour de lui. Cela a pour effet de les vider de leur énergie et de provoquer une fringale chez elles : les personnes se sentent alors affamées et très faibles physiquement, elles ressentent des douleurs à la tête et au ventre et deviennent incapables de faire des efforts physiques. En outre, cela permet à Jovis de récupérer de l'énergie.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
- Veneris:
Veneris Sins Veneris est un grand jeune homme fin de 1m90. Il a de longs cheveux blonds qui retombent sur ses épaules et ses yeux sont à mi-chemin entre le bleu et le vert. Il a un visage plutôt amical mais semble la plupart du temps à moitié endormi, si ce n'est complétement. Il porte des vêtements simples, généralement des sweat-shirts et des jeans, bien qu'il lui arrive d'avoir la flemme de s'habiller. Le Vendredi, c'est le jour du repos. Veneris aime bien juste ne rien faire. Extrêmement paresseux, il passe environ 16 heure de sa journée à dormir. Veneris est une loque, il a la flemme de tout. Il lui arrive très souvent de passer la journée sans manger ni boire, ni même se laver. Ce qui a le don d'énerver fortement Saturnis qui arrive après lui et qui reçoit un corps affamé et déshydraté car son prédécesseur a eu la flemme de s'en occuper. Veneris aime bien les choses simples, comme se vautrer dans le canapé et regarder la télé. Il déteste marcher et faire des activités diverses, qu'elles soient physiques ou mentales. Le motiver à faire quoique ce soit est tout bonnement impossible. Généralement, il utilise son pouvoir pour absorber l'énergie des personnes à proximité, ce qui plonge ces dernières dans un profond état de fatigue mais qui donne suffisamment d'énergie et de motivation à Veneris pour se déplacer quelque part. Il fera toujours tout pour éviter les conflits, car il aura à chaque fois la flemme de se battre.
Identique à celle de Lunae. Marchand de Sable Par un contact physique avec l'adversaire, Veneris le fait plonger dans un état de fatigue extrême. Ses paupières deviennent très lourdes, de même que ses muscles. Ses réflexes sont plus lents, son cerveau a du mal à réfléchir et à se concentrer. L'adversaire n'a alors plus qu'une volonté, faire un bon gros dodo. C'est comme si Veneris lui administrait un puissant sédatif.
Télékinésie La télékinésie est très pratique pour ce gros flemmard, puisqu'il n'a même pas besoin de bouger le petit doigt pour avoir ce qu'il veut à proximité.
Ronces Des ronces sortent du sol et ligotent l'ennemi en se plantant dans sa chair pour lui administrer un poison paralysant tout en lui infligeant des dégâts superficiels. L'effet paralysant ne dure pas très longtemps.
Bouclier Rocheux Veneris créé un bouclier de roche en forme de cocon avec des matériaux très résistants, qui le protège des techniques de niveau équivalent ou inférieur.
Titan de Terre Veneris est capable de créer jusqu'à trois Titans formé de roche, qui se battent à sa place puisqu'il a trop la flemme de le faire. Ils sont assez forts mais peuvent être détruits avec une x3 ou supérieure.
Fichez-moi la paix. Vénéris utilise une grande quantité d'énergie pour se transformer en fantôme et devenir intangible, ce qui lui permet d'éviter à coup sûr la technique envoyée par l'adversaire (y compris Ultime). Par contre, il reprend sa forme physique juste après et est complétement épuisé.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
Saturnis Sins Saturnis a l'apparence d'un homme à la musculature développée, qu'il dévoile presque en permanence puisqu'il est souvent torse nu. Parfois, il porte une veste en cuir noir qu'il laisse ouverte, dévoilant donc sa tablette de chocolat et ses pectoraux. Il porte un collier avec une petite tête de mort en argent. Ses jambes sont couvertes par un jean avec quelques déchirures. Ses cheveux sont assets courts, lissent, et sa coiffure est un peu en bol. Il a un visage peu chaleureux, souvent très irrité, ce qui ne donne pas envie de faire le premier pas vers lui. Il lance souvent des regards noirs, voire meurtriers, aux gens qu'il croise. Il mesure 1m78. C'est donc Saturnis qui prend la relève le Samedi, et qui retrouve souvent son corps en piteux état, à cause de Veneris. Saturnis est très colérique. Il semble presque toujours irrité et s'énerve pour tout et n'importe quoi, mieux vaut ne pas lui adresser la parole. Il a très souvent envie de déchaîner sa violence et frapper sur des inconnus ou des objets juste pour se défouler. Il est extrêmement impatient, toujours agressif, et généralement vulgaire. C'est quelqu'un qui a le sang chaud, prêt à se battre pour un rien, juste pour le plaisir de faire mal et d'évacuer sa colère. Il est incontrôlable, imprévisible, et incapable de se faire des amis puisqu'il semble détester tout le monde sans que l'on ne sache vraiment pourquoi. Il ne supporte tout simplement pas le monde dans sa globalité.
Identique à celle de Lunae. Fourche du Diable Matérialise une fourche rouge qui laisse des blessures brûlantes sur le corps de l'ennemi.
Anneaux de Saturne Plusieurs anneaux d'énergie rouge se matérialisent autour de l'ennemi et se referment sur lui pour le paralyser tout en lui infligeant des dégâts brûlants. Cette technique ressemble beaucoup à celle des Beignets Galactiques.
Cri de Colère Saturnis pousse un cri de rage, si puissant qu'il envoie une onde de choc dévastatrice qui propulse l'ennemi au loin en plus de l'assourdir pour plusieurs minutes. L'effet est d'autant plus puissant sur ceux qui ont une ouïe sur-développée, puisqu'en endommageant leur oreille interne, la technique leur fait perdre l'équilibre et leur donne la tête qui tourne.
Feu de l'Enfer Saturnis fait tout brûler autour de lui en créant un énorme incendie incontrôlable.
Rage La fureur de Saturnis lui permet d'augmenter sa force et son endurance à la douleur de façon temporaire.
Explosion Colérique Saturnis s'énerve tellement qu'il fait exploser toute son énergie autour de lui, libérant une terrible et surpuissante explosion dont il est l'épicentre et qui occasionne de gros dégâts sur des centaines de mètres à la ronde, mais cela le vide de toute son énergie.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
- Solis:
Solis Sins Solis a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'années au visage sans imperfection. Ses cheveux mi-longs sont argentés et brillent sous le soleil, et ses yeux sont verts. Il porte des vêtements chics qui rappellent ceux d'un prince mais également ceux d'un chef militaire, avec beaucoup de décorations brillantes. Il porte un long manteau noir et bleus aux motifs argentés par dessus un haut rouge, ainsi qu'un pantalon noir. Il a un air sûr de lui en permanence et dégage beaucoup de charisme. Il mesure 1m82. La semaine se termine avec le magnifique Solis. C'est en quelque sorte le chef de cette petite bande, toutes les décisions importantes passent par lui. Extrêmement orgueilleux, Solis est persuadé d'être meilleur que tous les autres, et ce dans tous les domaines. Pour lui, il n'y a que lui qui compte. Il est véritablement amoureux de lui-même et peut passer des heures à se contempler dans le miroir et à se jeter des fleurs. Il ne supporte pas qu'on lui manque de respect. Il considère tout le monde inférieur à lui et donc moins important, même ses frères et sœurs. Sa personne passe en priorité sur tout le reste. Son objectif est de dévoiler sa grandeur et sa magnificence à l'univers tout entier afin que tous reconnaissent à quel point il est sublime et s'agenouillent devant lui en lui prêtant allégeance. Il pense qu'il le mérite. Cependant, intelligent, il sait que la plupart des gens ne voient pas d'un bon œil ceux qui sont trop imbus d'eux-mêmes, et fait donc des efforts pour ne pas trop se vanter en public. C'est quelqu'un de très charismatique qui peut facilement se faire des alliés, aidé par un pouvoir de séduction non pas basé sur le désir sexuel contrairement à Lunae, mais sur l'adoration divine. Il n'apprécie pas qu'on l'insulte ou qu'on lui manque de respect, bien évidemment. Cela l'attriste, non pas parce qu'il pense qu'il y a du vrai là-dedans (étant donné qu'il est persuadé être exempt de défaut), mais parce que de son point de vue, la personne qui l'insulte n'est pas capable de voir à quel point il est génial car elle lui est trop inférieure, et ça l'attriste de ne pas pouvoir aider cette personne en s'abaissant à son niveau, tant il est au-dessus.
Identique à celle de Lunae. Adoration Divine Lorsque Solis touche quelqu'un, il peut pousser cette personne à l'adorer. La victime se met alors à adorer et à vénérer Solis comme un dieu, le trouvant particulièrement génial et parfait. En outre, la victime perd cruellement la confiance qu'il avait en soi, et a le sentiment désagréable d'être très inférieur à Solis, il se sent nul comparé à lui. L'effet ne dure qu'un seul tour en combat contre un joueur, mais peut durer plusieurs heures sur les PNJs.
Sous-effet ne concernant que les PNJs : Parole de Dieu.
En utilisant ce qu'il appelle lui-même la "Parole de Dieu", Solis peut obliger le ou les personnages non-joueurs qui l'entendent, à obéir à ses ordres.
Par exemple, s'il dit "Asseyez-vous" avec l'intention d'utiliser cette technique de façon explicite, les gens qui entendront sa voix seront obligés de s'asseoir.
Il ne peut pas donner un ordre qui soit impossible à réaliser immédiatement (exemple : "Envole-toi" sur un être humain normal incapable de voler).
Cela ne fonctionne pas sur les sourds ou, plus généralement, tout ceux qui ne peuvent pas l'entendre pour une raison quelconque. Solis doit donner son ordre à voix haute. L'effet est immédiat (l'action doit être réalisée dans les secondes qui suivent, mais Solis peut ordonner un enchaînement d'actions qui peut durer plusieurs minutes ou heures (exemple : "Attends deux heures puis tue cette personne").
La Parole de Dieu ne fonctionne pas sur les Personnages Joueurs (ou esprits forts).
Speed of Light Solis est capable de se déplacer à la vitesse de la lumière, il peut donc se déplacer pratiquement instantanément sur de courtes comme de longues distances (il peut parcourir presque 300 000 kilomètres en une seconde avec cette technique). C'est l'équivalent d'une téléportation sauf que ça ne marche pas dans un endroit totalement clos.
Illusion Maîtrisant la lumière et donc les couleurs, Solis est capable de créer une illusion visuelle parfaite tout autour de lui. Cette illusion trompe uniquement le sens de la vue. Il peut complétement modifier la perception visuelle des protagonistes, et donc lui faire croire que le décor a complétement changé, ou même le plonger dans le noir ou dans un blanc immaculé, ainsi que se rendre lui-même invisible.
Light Creation : Solis peut matérialiser des objets solides d'énergie blanche, tels que des armes ou des boucliers. Ces objets brûlent au contact de la peau et peuvent encaisser une attaque de puissance équivalente ou inférieure.
Soins Divins Avec cette technique, Solis est capable de soigner ses blessures.
Burning Light La grandeur de Solis le fait briller de mille feux. Une lumière éblouissante s'échappe de son corps, dans toutes les directions, elle est si intense qu'elle brûle les personnes autour de lui.
Habillage Express Lors de la métamorphose obligatoire de chaque Seven Deadly Sin en sa nouvelle apparence, la nouvelle identité peut faire apparaître ses nouveaux vêtements d'un claquement de doigt pour revêtir ses préférés.
Dernière édition par Seven Deadly Sins le Lun 18 Jan 2021 - 19:08, édité 20 fois | | Age : 46 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
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Dernière édition par Seven Deadly Sins le Dim 1 Mar 2020 - 19:06, édité 5 fois | | Age : 46 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
| Sujet: Re: Fiche de Seven Deadly Sins Dim 15 Avr 2018 - 12:35 Modification des techniques. | | Age : 46 Date d'inscription : 28/11/2017 Nombre de messages : 216 Bon ou mauvais ? : Individualiste Zénies : 1663 TechniquesTechniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging BulletsTechniques 3/combat : Copie / FurieTechniques 1/combat : Leviathan
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