Partagez | 
 

 Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Dim 9 Oct 2016 - 16:05
"Ouf, il ne m'a pas suivi... C'était chaud pour moi..."

Alibaba était encore en Djinn Equip, et avait longtemps volé dans le but de semer le cyborg du nom de C-21, qui voulait assassiner coûte que coûte un certain Goku dont Alibaba ne connaissait que le nom ! Il avait pu voir de bien étranges villes, des engins étranges, des vêtements insolites, c'est-à-dire, dans notre point de vue, le monde contemporain. Et devant lui se trouvait une immense chaîne montagneuse. Incroyable ! En effet, l'univers dont il venait n'avait rien de tout cela ! Son accoutrement -surtout en Djinn Equip- avait surpris de nombreux hommes et femmes, comme s'ils n'avaient jamais entendu parler des Nettoyeurs de Donjons ! L'ex-prince n'en pouvait plus, de ces "cyborgs" -terme dont il ne comprenait rien-, de ce monde ultra compliqué, de cette espèce d'insecte humanoïde vert, Cell, qui avait voulu le tuer alors qu'Alibaba avait simplement demandé son chemin, de toutes ses attaques étranges de rayons d'énergies, de l'autre qui pouvait diviser ses cellules et se transformer en Alibaba lui-même, il en avait marre de ce monde ! Il voulait à tout prix rentrer chez lui ! N'y avait-il pas une seule bonne personne en ce monde ? Étaient-ils tous aussi cruels ici ? Alibaba devait trouver des explications à tous ces phénomènes !

Soudainement, il crut sentir une présence, un magoi -ou quelque chose de semblable- bien plus puissant que le sien. Alibaba remarqua d'ailleurs que sa puissance, étrangement, avait considérablement baissé. Lui qui s'apprêtait à enlever le Djinn Equip pour souffler un coup, on dirait qu'il allait encore en avoir besoin, à moins que ce soit ENFIN quelqu'un doté de bonnes intentions ? Il se mit en position de défense, bien déterminé à se servir CORRECTEMENT de l'escrime royale, cette fois-ci.


"Q... Q... Qui est là ?"

Il était quelque peu inquiet : il y avait des gens partout, dans ce monde !? Même dans de telles montagnes ?

[HRP : Désolé, c'est court, mais c'est simplement en guise d'introduction, j'en fais jamais de bien longues ^^ Sauf cas particuliers comme Shin et encore...]
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Dim 9 Oct 2016 - 20:34
( Non mais t'inquiète moi je fais des postes longs en combat ou quoi mais les RP tranquille sans poste super long ça me va aussi, ça me détendra un peu surtout que je suis dans trois combats actuellement^^)

Alexandriel revenait d'une longue journée passer aux côtés d'une créature pour le moins surprenante et fabuleuse; qui n'était qu'autre que le grand méchant loup. Ce dernier n'était pas si méchant qu'il avait peut-être pu l'être à une époque, et heureusement. Ils avaient pu discuter de choses et d'autres ensemble, sans qu'il ne tente de sauter sur la jeune femme pour la dévorer, même s'il en avait intensément envie. L'ange était naïve mais pas dupe, elle avait comprit qu'il était dans un dilemme: lui laisser la vie sauve ou tenter de la manger tout crue. Cette rencontre pour le moins étrange avait apprit à cette dernière qu'il était une bête sauvage cherchant un but dans sa vie et ayant un très grand mal à se fondre parmi les humains, contrairement à d'autres espèces, qui elles, avaient bien réussie à s'intégrer. Comme l'ange n'était pas du genre à juger, mais plutôt cherchait à comprendre grâce à son ouverture d'esprit, elle ne le blâma pas pour sa nature. Il était comme il était, et c'était à lui de prendre les bonnes décisions en fonction de ses perspectives d'avenir. Elle, elle avait seulement tenter de lui montrer qu'il y avait encore de la bienveillance dans ce monde qui avait été fortement pourrie par la présence de nombreux malfrats, ces gens étant de plus en plus présent dans l'univers. Heureusement, il subsistait des êtres bons, ange ou pas, comme Alexandriel, qui ne voulaient que restaurer un système de paix.

L'ange avait besoin de tranquillité, de repos. C'était déjà ce pourquoi elle s'était aventuré dans la forêt, mais de sales types étaient venu l'enquiquiner, elle et un simple loup qu'elle avait su un peu apprivoiser. Heureusement LGML s'était interposer dans le but de sauver le loup, mais l'ange lui avait été reconnaissante aussi car il les aavient sauvés tous les deux. Bien sûr Alexandriel savait se défendre mais n'aimait pas trop se battre, sauf si c'était pour protéger quelqu'un qui lui tenait à coeur. Elle aurait donc fini par trouver un moyen de faire fuir ses agresseurs si LGML n'était pas venu à ce moment-là. Bref, elle l'avait laissé sur des paroles qui l'avait certainement fait méditer quant à sa condition et à ses perspectives d'avenir, elle espérait que le Grand Loup allait finir par vouloir se sociabiliser un peu plus que ça, et surtout, qu'il allait apprendre à faire confiance aux bonnes personnes, malgré sa paranoïa et sa méfiance à toute épreuve.

Alexandriel volait calmement près des montagnes rocheuses. C'était le lieu d'habitation " de base " de la race des loup-garou. Elle remarqua plusieurs de leurs villages où ils vivaient en paix, construisant eux-même leurs maisons et meubles d'une manière tout à fait originale. Ils étaient bien intégrer dans ce monde et certains d'entre-eux étaient des riches business man ou girl qui travaillaient à Satan-City. Cela lui fit rappeler le contraste entre LGML, solitaire, froid, méfiant, dans son coin, et cette race qui était "cousine" de celle du GML et qui avait réussie à s'intégrer dans le monde et à devenir des artisans et des guerriers respectés. D'ailleurs à l'heure actuelle c'était un loup-garou, Narumi, qui était à la tête de l'armée de la Terre et d'après les rumeurs elle se débrouillait vraiment bien.

Un étrange jeune homme était seul ici, isolé. Il avait un accoutrement assez atypique mais Alexandriel ne jugeait pas sur l'apparence, ça serait stupide, si elle avait fait ça, elle n'aurait même pas pu communiquer avec LGML comme elle l'avait fait. Ce dernier s'alarma en remarquant certainement l'aura de l'ange, il se mit sur la défensive et demanda qui était là en regardant autours de lui. L'ange qui volait assez haut dans les cieux décida par politesse de se poser au sol. Elle commença alors via de grands battements d'ailes à descendre pour se poser en face d'Alibaba, tout en douceur, un sourire naturel sur son visage.

- Bonjour euh.. attends ! Un livre apparut dans les mains de l'ange comme par magie. Alibaba ! Ce prénom n'est pas très commun mais il est chouette. Moi c'est Alexandriel ! Elle ferma le livre et il disparut. Tu es perdu ? Tu as l'air nouveau dans le coin, es-tu l'une de ces personnes qui viennent d'un autre univers et qui se sont retrouvés ici à cause du destin ? Ohh , je veux savoir ! Tu as l'air d'avoir des histoires à raconter, et puis tu as l'air sympa ! hihi ! Euhhh, pardon, je suis impolie et on me dit que je suis souvent trop bavarde.. arf, désolée. Moi je viens des cieux, je suis un ange, rien de très exceptionnel jusque là, mais je suis descendue sur Terre pour trouver un élu que je dois protéger. Il s'appelle Fugma, tu ne le connaîtrais pas d'ailleurs ?? Je suis bien embêter, je pourrais retrouver sa trace si je le voulais, mais il est apparemment occuper dans une importante affaire et mes supérieurs là-bas là, dans les cieux, m'ont dit d'attendre.

Maintenant qu'elle était poser au sol, ses ailes d'anges disparurent et la jeune fille alla s'asseoir contre un rocher, près d'Alibaba, sans aucune méfiance ou agréssivité, et ignorant sa posture de défense, tout simplement car elle ne souhaitait pas essayer de se battre avec lui. Son livre magique était un livre qui était très utile car il réunissait bien des informations sur tous les habitants de cet univers, ainsi que leur passé, et leurs actions du présent qui s'écrivaient continuellement dans ce livre.

- Moi je me promenais en fait, pour tout te dire, j'ai rencontré une charmante créature qui s'avère être un loup géant. J'ai essayé de lui montrer par plusieurs biais qu'il pouvait me faire confiance, car je suis l'ange qui représente des valeurs de bontés et de bienveillance.. Mais j'ai échoué. Je ne sais pas si c'est de mon fait ou parce qu'il est trop méfiant, mais j'espère que mes dernières paroles ont réussie à le faire se questionner sur lui-même. Elle soupira, il lui manquait déjà, ce gros loup. Enfin bref, bref, j'espère que je ne vais pas trop t'embêter, car j'ai un débit de parole assez impressionnant. Alors, tu viens faire quoi toi dans le coin ? Tu es marié ? Tu vie sur Satan-City ? Je pourrais regarder tout ça dans mon livre magique mais c'est moins vivant et amusant !


L'ange lui adressa un nouveau sourire et fit apparaître d'un claquement de doigt un service à thé avec des gateaux, elle fit signe à Alibaba de venir s'asseoir et se servir.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Lun 10 Oct 2016 - 18:58
Alibaba tressaillit en entendant des battements d'ailes et éleva les yeux avant de voir une femme ailée descendre lentement au sol, calmement. À sa grande surprise, elle souriait. Ne jamais se fier aux apparences, c'est pourquoi Alibaba restait fixe, attendant que quelque chose se passe, même si on pouvait lire la confusion et la béatitude sur son visage du fait de voir une femme ailée descendre en face de lui comme si c'était normal. En même temps, après ce qu'il avait vu, c'était peut-être réellement normal après tout ? Elle remarqua sans problème qu'elle était vue comme une menace (ce qui est logique, en même temps) et invoqua un livre. Inutile de vous dire qu'Alibaba ne fut pas impressionné, Cell et C-21 avaient déjà réduit sa notion du réalisme à néant, sans compter le fait de voir ce qu'il voyait. L'inconnue lut "Alibaba" et l'énonça à voix haute avant de le complimenter. Il restait quelque peu... perplexe. Elle referma par la suite le livre.

"Tu es perdu ? Tu as l'air nouveau dans le coin, es-tu l'une de ces personnes qui viennent d'un autre univers et qui se sont retrouvés ici à cause du destin ? Ohh , je veux savoir ! Tu as l'air d'avoir des histoires à raconter, et puis tu as l'air sympa ! hihi ! Euhhh, pardon, je suis impolie et on me dit que je suis souvent trop bavarde.. arf, désolée. Moi je viens des cieux, je suis un ange, rien de très exceptionnel jusque là, mais je suis descendue sur Terre pour trouver un élu que je dois protéger. Il s'appelle Fugma, tu ne le connaîtrais pas d'ailleurs ?? Je suis bien embêter, je pourrais retrouver sa trace si je le voulais, mais il est apparemment occuper dans une importante affaire et mes supérieurs là-bas là, dans les cieux, m'ont dit d'attendre."

Alibaba demeurait silencieux, partagé entre l'étonnement, la déstabilisation et la confusion. Fugma ? Et puis attends... Un ange ? Il n'y en avait pas dans son monde, mais il se douta qu'il devait s'agir d'humanoïdes ailés. Voyant qu'elle était inoffensive, il baissa son arme, commençant à se dire qu'elle n'avait peut-être pas de mauvaise intention. Autre chose : Un autre univers, c'était donc confirmé à 100%, Alibaba avait changé de monde pour une raison inconnue, et sa relique enchantée aussi. Étrange... Très étrange !

"Moi je me promenais en fait, pour tout te dire, j'ai rencontré une charmante créature qui s'avère être un loup géant. J'ai essayé de lui montrer par plusieurs biais qu'il pouvait me faire confiance, car je suis l'ange qui représente des valeurs de bontés et de bienveillance.. Mais j'ai échoué. Je ne sais pas si c'est de mon fait ou parce qu'il est trop méfiant, mais j'espère que mes dernières paroles ont réussie à le faire se questionner sur lui-même."

Elle marqua une pause en soupirant.

"Enfin bref, bref, j'espère que je ne vais pas trop t'embêter, car j'ai un débit de parole assez impressionnant.

C'est sûr que si on la comparait à Morgiana...

"Alors, tu viens faire quoi toi dans le coin ? Tu es marié ? Tu vie sur Satan-City ? Je pourrais regarder tout ça dans mon livre magique mais c'est moins vivant et amusant !"

C'était donc ça ! Son livre lui donne accès à tout le savoir sur les gens de ce monde, c'était drôlement pratique. Alexandriel semblait très joviale, sociable, et gentille, rien à voir avec les deux autres, cependant il s'étonna d'une telle gaité, difficile de voir la vie en rose à ce point quand on voit qui traîne librement en de monde ! Elle conclut sur quelques questions, évoquant ce qui semblait être une ville, "Satan-City". C'était sans aucun doute la ville avec d'immenses drapeaux de fer (ce qui, en français, se traduirait par panneau) sur lesquels figuraient la tête d'un homme avec un look, disons... Original. Sous les images à son effigie se trouvait généralement écrit "Satan". Alibaba l'avait traversé en trombe à un moment, et était très surpris de la renommée de ce "Satan".

*Sûrement le "Sinbad" de ce monde...*, pensa-t-il.

Il baissa totalement son arme, sans déséquiper son Djinn pour autant, et atterrit au sol. Elle fit alors apparaître d'un simple geste de la nourriture. Alibaba mourrait de faim, n'ayant rien avalé depuis tout ce temps, mais n'osait accepté. Néanmoins, il vint s'asseoir à côté d'elle. Tandis qu'il parlait, des flashbacks lui revenaient [HRP : cf vidéos]


"En effet, je m'appelle Alibaba, comme tu as pu le lire. Alibaba Saluja. Pour répondre à tes questions, je suis célibataire de toujours, je ne vis pas dans ce monde -comme tu l'as déjà compris-, je ne sais pas comment retourner là d'où je viens, on a besoin de moi là-bas. En réalité, je n'ai aucune idée de ce que je fous là, j'espérais rentrer pour revoir les autres... Mais finalement, je pense que je devrais rester un peu dans cet étrange monde, histoire de m'éclairer et surtout de regagner ma puissance perdue en arrivant ici. T'façons, j'vois pas comment j'peux rentrer. Si tu veux tout savoir, je suis un ancien prince (le 3e, plus précisément) de Balbadd, une cité-État de mon monde. Elle se caractérisait par son commerce inégalé. Après quelques problèmes durant mon enfance, j'ai dû vivre difficilement auprès d'un marchand de vin, en tant qu'employé. C'est ici que j'ai rencontré celui qui changea et/ou allait changer ce monde : Aladdin. J'me souviendrai à vie du moment où j'ai échappé belle à la sanction parce qu'il avait mangé toutes les pastèques... Bref. Nous partîmes à la conquête d'un donjon, en quête d'argent et de puissance. Après plusieurs embûches, nous réussîmes à sortir triomphant du donjon. Nous avons aussi affranchi Morgiana, une esclave de notre concurrent. Il était quelque peu... immoral et avait des pensées bien capitalistes.

Ensuite, nous avons été séparés, et j'ai rejoint la Troupe des Nuits Brumeuses, qui, dans les grandes lignes, volait aux riches pour redistribuer aux pauvres. Parce qu'en effet, j'l'ai pas dit, mais le premier prince qui était devenu roi, gouvernait très mal, et était endetté d'une incroyable façon par l'empire Kou, dont la monnaie était devenue la nôtre. Ensuite, Aladdin et Morgiana m'ont retrouvé, j'ai rencontré Sinbad, une légende vivante, il m'a prêté son aide, et j'ai mis moi-même fin à cette monarchie et ai instauré la République.

Ensuite, mon meilleur ami est tombé dans la dépravation, cela lui a coûté la vie, son magoi a empli mon corps, ensuite je me suis pris une malédiction, je suis tombé à mon tour dans la dépravation après un deuxième donjon que j'ai fait avec Hakuryuu (prince Kou qui veut en réalité détruire l'empire), Aladdin m'en a sorti donc j'ai pu y survivre. Puis on a eu une affaire de piraterie d'enfants, mené par une mère usant d'enchantement pour les soumettre. Mais cela n'est pas important. Ensuite, j'ai appris que mon magoi avait perdu en qualité, et si je ne trouvais pas une solution, les deux magois différents allaient "s'entre-tuer" ce qui me coûterait la vie.

Je suis donc allé apprendre à le manipuler au Colisée de Rheim, où se trouvaient les derniers manipulateurs de magoi. Après avoir battu l'une d'entre eux pour être admis en tant que gladiateur, mes deux magois ont fusionné lors d'un rude combat contre une guenon gigantesque, Garda.

Après m'être rétabli,
il montra la cicatrice sur son bras gauche j'ai continué l'entraînement. Ainsi ai-je réussi à maîtriser le Djinn Equip. Oh, merde, les Djinns, j't'en ai pas parlé ! Les Djinns (ジン, Jin) sont des formes de vie créées à partir du Rukh qui a conservé les souvenirs et les personnalités de certaines personnes des différentes races d'Alma Torran, et ça, c'est encore une autre interminable histoire. Ils ont scellés leur puissance dans des donjons, et j'ai justement recueilli Amon, celui que j'ai équipé, lors de mon premier donjon. Bref, après j'suis allé à Magnostadt, une ville de mages où étudiait Aladdin -qui a étonnemment progressé- et je l'ai sauvé de justesse de Mu Alexius, général du corps Fanalis de Rheim.

Après une grande bataille contre les Djinns noirs, les écrins royaux ont rassemblé leur puissance contre l'entité qui menaçait d'effacer de monde pour en créer un nouveau.



Ensuite, je me suis préparé pour un sommet des nations afin de décider de l'avenir du monde, mais on m'a pris par les couilles (expression), de ce fait je fus obligé de rejoindre Kou. J'ai participé à la guerre civile face à Hakuryuu, qui avait acquis un deuxième Djinn et qui était tombé dans la dépravation. Il m' ensuite fauché et envoyé sur le continent noir, dans lequel j'ai étudié pendant ce qui me parut 100 ans mais qui était en fait 3 jours. Pensant enfin revoir les autres, j'ai atterri ici, sans savoir pourquoi ni comment, et Amon était revenu. J'ai oublié de te parler de nombreux personnages dans mon récit, mais rentrer dans les détails me prendrait des jours, je te laisserai regarder ton livre."


Enlevant son Djinn Equip car il pensait avoir rencontré quelqu'un de réellement gentil, Alibaba se mit à sourire à Alexandriel. Il soufflait un peu après cette interminable tirade incomplète. S'il était de ce monde, il aurait pu se passer de commencer aussi loin, mais il était plus simple pour Alexandriel de comprendre si elle avait toute l'aventure de manière extrêmement résumée. Il avait omis de nombreux détails, mais jugea cela suffisant pour comprendre la situation.
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Lun 10 Oct 2016 - 20:57
Alibaba était un jeune homme qui avait des histoires incroyables et aussi un peu compliquer à expliquer à autrui. En même temps, il n'était jamais évident d'expliquer des choses que les autres n'avaient pas connu, surtout quand on venait de deux mondes différent. Il lui apprit bien des choses sur sa vie d'antan, lui parla des personnes qu'il avait connu et de ses actions lors de sa vie passée. Il avait vraiment passer un long moment à expliquer tout cela mais cela ravissait Alexandriel qui était fan d'histoires. Cette dernière écouta attentivement son nouveau potentiel ami tout en servant le thé sur le plateau qu'elle avait fait apparaître. Les petits gâteaux étaient des donuts, des brownies, et même des cookies à plusieurs parfums. Elle tendit l'assiette de gourmandise à Alibaba pour qu'il se serve et lui donna également une tasse de thé. Pendant qu'elle écoutait son monologue, tranquillement assise à côté de lui, l'ange s’empiffrait de ses gourmandises et buvait le thé qui la réchauffait - elle était assez craintive des intempéries, du froid, et donc du chaud. Le soleil commençait à se coucher et bientôt ils se retrouveraient tout les deux dans le noir le plus total. Mais pour l'heure, la jeune femme tenait en place, visiblement intriguer à chaque passage de la vie que dépeignait Alibaba, ravie d'en apprendre toujours plus.

L'ange avait un livre très utile quand elle avait des doutes sur certaines personnes, ce dernier lui permettait de savoir entre autre qui mentait ou non, et vu qu'elle était très naïve, c'était logique qu'on lui avait confier ce livre céleste. Mais elle préférait largement pouvoir discuter avec autrui et apprendre des histoires sur eux à ce moment-là plutôt que de tout regarder dan son livre: la vie serait moins amusante si elle procédait toujours comme ça. Alexandriel s'amusait de peu et adorait les histoires, n'importe quel type d'histoire d'ailleurs -enfin sauf sexuel, parce que là, elle ferait un AVC. Bref, il avait vécu énormément d'histoires et semblait quand même servir de bonnes intentions, ce qui plaisait évidemment à l'ange qui était elle-même ici pour transmettre de la bienveillance à tous, quelque chose qui manque cruellement à l'heure actuelle. Elle le laissa tranquillement terminer son histoire tout en dévorant des brownies, l'ange paraissait frêle mais avait un bon appétit. Cette dernière commença à regarder le ciel qui devenait de plus en plus sombre, la nuit n'était pas trop son truc, mais bon, elle était en présence d'un homme qui avait l'air gentil alors tout allait bien.

-Waaaaaw! tu as vécu plein plein d'histoires ! Tout ça a l'air vraiment cool, dommage, je suis cantonner à ce monde-là et je ne verrai probablement jamais le tiens. C'est quand même très étrange que tu te retrouves ici tout seul, d'un coup. Tu dois être totalement paniqué et perdu, mais ne t'en fais pas, je suis là ! Je peux t'aider à comprendre ou à apprendre tout ce que tu as besoin de savoir sur ce monde, je sais pas mal de chose grâce à mon bouquin ! D'ailleurs tu ne sais pas du tout dans quel but tu as été envoyé ici ? C'est bien bizarre, tout ça. En principe on ne change pas un mortel de monde sans raison particulière... oh, tu dois peut-être le découvrir par toi-même, mais ça peut être long. As-tu déjà rencontré des gens depuis ton arrivé ? Je veux dire, des personnes sortant un peu de l'ordinaire ?

L'ange repu se servi une dernière tasse de thé mais s'arrêta là pour les gâteaux. Elle se releva de sa position et ouvrit son livre pour regarder quelques petites informations sur les loup-garou. Ces derniers étaient accueillant avec les étrangers et chaleureux en principe, et ils pourraient éventuellement demander l'hospitalité à cette race pour la nuit, ou alors aller jusqu'à Satan-City. Alexandriel ignorait lequel des deux choix dépayserait le moins Alibaba, bien que le dépaysement semblait déjà assez grand pour qu'il reste dans un genre d'état de choc, ce qui aparaissait comme logique après ce qu'il avait vécu. Il se retrouvait tout seul dans un monde dont il ignorait tout, et personne n'était venu pour lui raconter le pourquoi du comment.

- Bon, il va faire nuit et je t'avoue que je n'aime pas trop ça. Comme tu es nouveau ici, je propose que l'on passe la nuit chez les loup-garou. Ils habitent dans ces montagnes rocheuses et malgré leur apparence de bête quand ils se transforment, ce sont des gens accueillant et sage. Ils sont pacifistes, ils accepterons très certainement de loger deux étrangers, surtout que certains d'entre-eux ont la capacité de lire dans nos pensées pour voir nos intentions et savoir si nous sommes "bons" ou mal intentionné. Donc tout ira bien ! Sinon, on peut aussi aller trouver un endroit où dormir à Satan-City, mais la foule et toutes les lumières de la ville ne te mettrons peut-être pas à l'aise avec ce que tu viens déjà de vivre.

L'ange se retourna vers Alibaba pour lui laisser le choix, elle espérait qu'il finirait par s'intégrer.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Ven 21 Oct 2016 - 11:43
L'ange écoutait attentivement les différentes histoires d'Alibaba. Elle répondit qu'il devait sûrement être quelque peu perdu, mais que son changement de monde avait sûrement une réelle raison ! Elle lui demanda alors s'il avait rencontré des gens depuis son arrivée. Ah ça, pour une rencontre, il avait été servi !

Elle enchaîna ensuite en disant qu'elle n'aimait pas trop la nuit, et c'est sur ces mots qu'il remarqua qu'en effet, la nuit était tombé. Ah, la nuit, lui, au contraire, il y était très habitué. La Fog Troupe n'agissait que de nuit, le palais royal, dans son enfance, avait été attaqué de nuit, il avait fait de nombreuses fêtes nocturnes, notamment ce mythique banquet à Sindria... Mais il comprenait qu'Alexandriel puisse ne pas l'apprécier. Elle lui offrit donc deux choix : Satan-City, ou les loups-garou. Qu'est-ce que c'est encore que ce truc ? Des loups qui parlent ? Autant vous relater directement sa réponse plutôt que de faire de la paraphrase en écrivant sa pensée juste avant.


"Heuuuuuu... Bon, c'est peut-être débile comme question, mais Satan-City, c'est bien cette étrange cité avec des espèce de pancartes partout avec un homme à la coupe originale ? Il m'a pas l'air net, j'ai l'impression que c'est un peu exagéré, je sais pas pourquoi... Bref, ce n'est pas le sujet. À vrai dire, je ne sais pas ce à quoi peut ressembler un loup-GAROU, mais au point où j'en suis, rien ne pourra plus m'impressionner. C'est comme tu veux. Ensuite, ouais, j'ai rencontré, heu... Merde, j'ai oubl... AH SI ! Un certain Cell, on aurait dit une espèce d'insecte humanoïde vert ! C'était en arrivant dans ce monde, non loin d'un lac gelé, j'ai demandé mon chemin à lui et à un chauve qui l'accompagnait. Ce dernier s'appelait C-21, de mémoire. Me demande pas pour la logique de ces noms, ils se disaient être des "cyborgs", j'ai rien compris. Cell m'a alors attaqué tandis que l'autre s'était éloigné pour regarder notre combat. Mon Djinn Equip, c'est-à-dire l'apparence dans laquelle tu m'as vu tout à l'heure, n'a rien pu faire contre lui, et je me suis pris la branlée du siècle. En plus, à un moment, il m'a envoyé deux petits machins bleus comme lui. Même mon Extreme Magic n'a rien pu faire contre lui... Ils m'ont alors épargné à condition que je les aide à buter un certain Goku, ils ont parlé de Singe et de Super je-sais-plus-quoi... J'espérais avoir l'occasion de fuir, puisque les vrais antagonistes me semblaient plus être eux que ce Goku. Ainsi, nous arrivâmes chez lui, C-21 se transforma en moi, sûrement grâce à... Je sais pas, en fait. Sa femme disait que Goku n'était pas là, donc on a poireauté comme des cons, puis Cell partit de son côté. Miracle : C-21 s'est dédoublé, un des deux est parti avec Cell, et il n'avait donc plus de quoi m'abattre si je fuyais ! C'est donc ce que j'ai fait. J'ai parcouru un peu ce monde, et tu connais la suite. Donc franchement, c'est comme tu veux, que ce soient des loups ou même cette ville tout blanche avec des trucs qui se déplacent à toute allure sur des allées grises, peu m'importe. Que pourrait-il arriver de pire aujourd'hui ?"

Alibaba était tellement perdu que RIEN ne pourrait plus l'étonner actuellement... ?
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Ven 21 Oct 2016 - 14:05
Alexandriel était tombé sur un être qui semblait plutôt sympathique, tout comme Doki, Geburah et Thalie qu'elle avait rencontré sur Satan-City. Cela la changeait d'ailleurs de sa précédente rencontre évidemment avec le GML, qui lui était si méfiant et distant qu'on aurait dit que la simple idée de " se faire des amis " était soit complètement exclu de sa cervelle, soit inexistante, mais dans les deux cas, il n'avait pas l'air d'en comprendre le sens. Peut-être le recroiserait-elle lors d'une autre occasion. Jusqu'ici l'ange n'était pas trop mal tombé au final: des gens auraient pu abusé de celle-ci au vue de sa naïveté pour un petit moment, mais pour l'instant l'ange n'avait pas rencontré de gens aussi fourbe visiblement. Tant mieux pour elle, qui se serait faite baladée ou pire encore si cette dernière avait rencontré quelqu'un de mal intentionné: quoi que pas trop longtemps, étant donné qu'elle aurait pu vérifier dans son bouquin au bout d'un temps, qui était "vraiment" cette personne qui se trouvait face à elle. Pratique quand elle veut y jeter un oeil en cas de doute, mais avant qu'elle ne fasse cette démarche, on peut largement l'embobiner, c'est le plus gros défaut sans nul doute de la demoiselle. Cette dernière se gratifiait de sa rencontre avec Alibaba qu'elle trouvait déjà très gentil - et il n'avait pas l'air d'être un méchant racontar - mais le problème c'est que ça, elle le pense de tout le monde. L'ange a tendance à croire qu'une part de bon existe en tous et toutes, il suffit juste que ces derniers ne se laissent pas happer par la part sombre qui ronge leur âme. Trop naïve vous dite ? Bien sûr. Mais même le plus grand tyran de l'univers à cette heure pleure la perte de son enfant unique.

Visiblement Alibaba avait vécu d'étonnantes choses jusqu'ici, il avait rencontré Cell et C-21, deux cyborgs. Alexandriel ne les connaissaient pas personnellement. Mais Cell était assez connu dans le monde, donc physiquement elle savait de qui il s'agissait. Cette dernière ouvrit son bouquin pour jeter un coup d'oeil à C-21 qui avait une apparence bien atypique lui aussi, puis elle tourna un peu les pages sur Cell également afin de voir ses dernières actions. Visiblement ils voulaient tué Goku. Ce dernier était bien ailleurs que sur le plan mortel ! Ils allaient donc pouvoir le chercher, sans succès ! Même si Black Goku venait d'entrer dans cet univers, il s'agissait d'un autre Goku, pas celui de base, mais bon, peut-être que ça leur conviendrait de le trouver lui. Pour le tuer ? Alexandriel fut étonné, peut-être y avait-il un mal entendu, mais vouloir tuer Goku était étrange, il était quelqu'un de très agréable et accueillant. Puis il reposait tranquillement ailleurs qu'ici, donc, s'ils veulent tuer " des gentils " il y en quelques uns dans cette galaxie. Sinon, étrange s'ils s'obstinent à vouloir le tuer lui en particulier. Ce pauvre homme " à fait son temps " et a décider de se retirer d'ici car il pense créer des problèmes et.. la survenue de ces deux individus qui le cherchent n'arrangent rien à ce que pense Goku. Décidément c'était pas très chouette tout ça, mais l'important c'était que Alibaba ai pu s'enfuir et être sauf loin de ces deux sociopathes qui le tenaient en otage jusque pour qu'il l'aide à tuer un homme dont Alibaba ne doit rien savoir.

- Goku est l'un des hommes les plus populaires de cet univers. En effet il a combattu pour sauver la Terre et d'autres peuples à bien des reprises, il a fait défaillir les êtres les plus forts, alors un peu tous les "méchants" le détestent. C'est un homme très sympa, il rigole tout le temps et il n'a pas l'air d'être un redoutable adversaire d'apparence: mais c'est là qu'il faut se méfier ! Enfin l'important c'est qu'il soit gentil et qu'il défense des choses juste... et aussi que tu ai pu te tiré des griffes de ces deux créatures, ce sont des vilains !

Les deux cyborgs auraient eut droit de se faire un peu sermonner par l'ange qui ne comprenait pas qu'on puisse obliger quelqu'un à participer à une tuerie. Les boucheries ce n'est pas du tout son truc de base, même quand c'est nécessaire, mais là gratuitement et en plus en voulant y impliquer quelqu'un qui n'a rien à voir... au final c'est qu'ils avaient peur d'affronter Goku même à deux, alors ? Enfin bref, la jeune femme se releva et fit signe à Alibaba de la suivre. Non loin d'ici résidaient le peuple des loup-garou qui vivaient dans les montagnes rocheuses depuis des décennies, dans un havre de paix. Leurs maisons étaient très particulière: de l'extérieur, on croirait à des tentes. Mais à l'intérieur, c'était souvent des véritables palaces au niveau place et équipement. Ils travaillaient beaucoup les métiers d’ébénisterie, travail du cuir, verrier, sculpteur... des choses anciennes mais qui ne se perdent pas même à l'heure actuelle. D'ailleurs ça se vend bien auprès des riches qui adorent les choses "old school". Ils font aussi des meubles modernes et des inventions bien utile, mais ils vivent plutôt reclus de la société d'ordre général. On dit d'eux qu'ils sont sages et qu'ils accueillent les étrangers s'ils les jugent pas mal intentionné, autrement, ils les prennent en chasse juqu'à ce qu'ils s'éloignent suffisamment de leur village pour ne plus être un danger. Alexandriel n'avait pas peur de se "confronter" à leur jugement puisqu'ils peineraient certainement à trouver un être aussi bon qu'elle dans le reste de ce fichu univers.

- Satan-City est une grande grande ville oui, y'a plein d'engins bizarre à voir là-bas: que ça soit au niveau de la diversité des espèces ou des transports, ou des maisons... enfin y'a toujours des trucs à voir qui sortent de l'ordinaire. Oh oui, tu parles de Mr.Satan, il est connu comme un sauveur, mais c'est plutôt grâce à de l'accumulation de chance, car en vérité il est un terrien sans pouvoirs particuliers. Quand tu apprendras à mieux connaître la ville tu finiras par t'y habituer, ne t'en fais pas ! Il faut toujours un temps d'adaptation, surtout pour toi qui te retrouve seul ici... quelle misère ! ne t'en fais pas, tu trouveras toujours des gens un peu particulier à rencontrer avec qui faire un bout de chemin ou découvrir des choses sur des planètes, des lieux... et puis maintenant qu'on se connait on pourra certainement se revoir dans le futur en se croisant quelque part, surtout que je peux savoir où tu es si je te cherches avec mon livre hihi !

Alexandriel parlait sur le chemin qui les menèrent donc au bout de quelques dizaine de minutes de marche, près d'un énorme village. Pas de forteresse à l'horizon, juste de grande tentes qui semblaient dépeindre un peuple indépendant qui vivait dans l'entraide. Il n'y avait pas que des loup-garou ici, mais pleins d'autres espèces, des nameks, des gens de métamol, des Moojuus, d'autres créatures surnaturelles tel que des fées, des vampires.. il y avait aussi des anges et des démons. Toutes ces autres races qui vivaient avec eux étaient les compagnons, mari ou femme de certains d'entre-eux, et ils avaient été accepté parmi le peuple loup-garou suite à ce qu'ils se soient assurés de leurs intentions et surtout de leur bonne foi. De ce fait ils n'étaient pas ce genre de peuple exclusif à leur propre race, ils acceptaient tout le monde du moment que ces gens étaient là pour vivre dans une société basé sur le partage et l'impartialité pour tous face à leur justice. L'ange s'approcha alors de l'entrée du village, où de simple loup étaient assis sur des roches pour guetter au loin. Bien évidemment ces dit-loup remarquèrent de loin Alibaba et Alexandriel, mais ils les laissèrent s'approcher d'eux.

- Bonsoir les amis, je suis Alexandriel, un ange qui a pour mission de protéger l'un des élus présent dans ce plan mortel. Voici mon ami, Alibaba, il vient d'arriver dans ce monde sans explication particulière, mais.. il est très sympa, et puis moi aussi je pense que je suis gentille, enfin j'essaye toujours de l'être ! J'ai entendu dire que vous offrez votre hospitalité à ceux que vous juger sans mauvaises intentions, et nous aurions bien besoin de cette offre pour ce soir au moins. Est-ce que l'un de vous habilité à voir dans mon esprit et celui d'Alibaba peut venir nous "examiner " s'il vous plaît ?

Les simples loups écoutèrent. Il y en avait quatre, deux et deux chacun posté respectivement à droite et à gauche de l'entrée. Ils saluèrent les inconnu d'un geste de la tête. Ils se regardèrent puis l'un d'eux se matérialisa en un humain et sans un mot, il fixa Alexandriel puis Alibaba à tour de rôle dans les yeux. Les deux protagonistes n'avaient rien pu sentir car ce n'était pas un procédé dangereux ou qui était capable de faire souffrir fait comme cela, mais l'homme avait pu inspecter le fond de leurs têtes et de leurs souvenirs. Suite à cela, l'homme se retransforma en un simple loup et il leur fit signe d'entrer. Alexandriel entra la première et fit signe à Alibaba de la suivre. Dans le village, tout semblait calme, chacun travaillait sur ce qu'il avait à faire, et d'ailleurs, les gens ici avaient soit des apparences d'humains, soit des apparences de simples loup, soit des apparences de "loup-garou", c'est à dire un hybride entre l'humain et le loup, monté sur deux pattes, extrêmement musclé et impressionnant à voir. Ceux de la race des loup-garou avaient donc trois formes bien distinctes. Ils se firent accueillir par des sorte d'hôte visiblement, qui leur fit faire une petite visite du village et leur assigna une tente pour la nuit. L'intérieur de la tente était tout juste magnifique, tout de bois et de joyaux ornés. Beaucoup de meubles taillé finement et un grand lit s'y trouvait. Des peaux de bêtes étaient présente sur le sol à certains endroits, et l'intérieur de cette habitation était visiblement assez chaude pour résister à de sacré hivers. Alexandriel les remercia grandement. Ils étaient si gentil une fois qu'ils avaient pu voir que leurs invités étaient eux aussi "bon" qu'il était agréable de se mêler à leur peuple. Les loup-garou laissèrent les deux invités s'installer dans leur tente et leur dit qu'ils étaient les bienvenue s'ils désiraient venir festoyer avec eux ce soir pour célébrer la pleine lune.

Il y avait des vivres posés sur la table, des fruits, des fruits secs, des graines de toutes sortes, il y avait même un frigo avec différentes viande et une cuisine pour préparer des plats, avec des épices posées sur le rebord d'un plan de travail. Alexandriel se sentait bien ici, en plus ils n'auraient pas trop froid pour la nuit.

- Ces gens sont bien chaleureux ! Je suis contente qu'il y ait des personnes aussi bien pensante. On devrait aller faire un petit tour à leur fête, tu crois pas ?

La jeune femme était très enthousiaste. Cet accueil forçait au respect et à la bienveillance de toute manière. Elle sortit de la tente et commença à entendre le bruit des instruments de musique et à voir un grand feu au milieu du village, déjà d'ici ça sentait bon la viande cuite et la nourriture tout court. Mais d'un coup, une jeune femme s'approcha d'eux: elle n'avait pas l'air menaçante mais.. qu'est-ce qu'elle pouvait bien leur vouloir ?
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Mar 1 Nov 2016 - 15:39
Après avoir écouté Alibaba, Alexandriel lui répondit que Goku était en effet un homme très célèbre dans cet univers et qu'il a maintes fois sauvé la Terre. Il était apparemment très gentil et semblait souvent insouciant et faible, malgré sa grande puissance. Elle confirma aussi que Cell et C-21 étaient bel et bien de mauvaises personnes. Elle expliqua aussi le cas de Mr Satan, dont la ville éponyme semblait effectivement bien étrange ! Mais apparemment, il y avait aussi de nombreuses bonnes personnes dans ce monde mine de rien, surtout qu'Alexandriel pouvait repérer n'importe qui avec son livre !

L'ange avait d'ailleurs choisi d'aller chez les loups-garou, à en croire le chemin qu'ils empruntaient pendant qu'elle parlait. C'est en arrivant peu de temps après qu'Alibaba perçut, dans un immense village, de nombreuses créatures très étranges, tels que des humanoïdes verts avec des antennes, ou encore des petites créatures volantes, et bien d'autres, sans oublier les loups-garou eux-même évidemment. Qu'était-ce ? Sur des roches à l'entrée du village se tenaient quatre loups, qui ne mirent pas Alibaba en confiance de peur que les loups pensent que les deux voyageurs soient mal intentionnés. L'ange aux cheveux écarlates, elle, n'eut aucune gêne, et demanda directement l'hospitalité, soutenant pour sa défense que les loups pouvaient examiner leurs esprits sans résistance. Alibaba eut un peu peur, il ne pensait pas que des êtres vivants étaient capables de telles choses ! Il ne releva pas le salut des loups et demeurait figé. L'un des quatre gardes prit forme humaine et fixa l'ange puis l'ancien prince droit dans les yeux. Lors de son tour, Alibaba avait peur, une peur en abîme, peur du malentendu, et peur que le loup comprenne qu'il avait peur, et peur que le loup comprenne qu'il avait peur qu'il comprenne qu'il avait peur, et on peut continuer comme ça longtemps ! Néanmoins, il ne sentit rien, et sembla avoir été accepté aussi puisque le garde reprit sa forme de loup avant de leur faire signe d'entrer.

L'ex-prince suivait timidement Alexandriel, mal à l'aise. C'est alors qu'il comprit ce qu'était la forme de loup-garou : un hybride humain-loup très musclé et imposant. Alibaba était d'autant plus intimidé, et avait honte de cela. Après une visite rapide des lieux par un gentil et poli hôte, ce dernier leur indiqua la tente dans laquelle ils allaient dormir cette nuit. Ils entrèrent. Alibaba fut comme émerveillé par toute cette beauté : cette tente paraissait banale à l'extérieur mais l'intérieur était très agréable, on y trouvait toutes sortes de décoration de goût : peau de bête, du beau bois, des joyaux, les meubles taillés avec soin, et un grand lit. L'ex-prince, qui sentait que sa situation de malaise empirerait s'il ne se montrait pas plus poli et réceptif, devança Alexandriel pour les remercier le plus sincèrement possible, mais cela extériorisa accidentellement tout son malaise, sa gêne, et sa honte d'être gêné ainsi que la peur de paraître irrespectueux. En effet, n'importe qui aurait compris qu'Alibaba ne savait comment réagir à tout cela. En s'installant, ils furent invité à festoyer avec eux pour célébrer la pleine lune.

Alibaba ne s'attarda pas sur les réserves de nourriture, sa priorité étant de comprendre quelque chose au lore de cet univers. Alexandriel l'interrompit dans ses pensées lorsqu'elle déclara que les villageois étaient décidément très chaleureux, et ajouta qu'elle était ravie d'entrer en contact avec de si gentilles personnes. Elle incita donc Alibaba à se joindre à la fête, et celui-ci la suivit, toujours perdu dans ses pensées. Inutile de préciser qu'il s'agissait de son arrivée dans ce monde, et qu'il avait en quelque sorte le mal du pays, mais on ne peut lui en vouloir : alors qu'il était si près de retrouver Aladdin et Morgiana, il a fallu qu'il change de monde ! Au moins, il avait rencontré de bonnes personnes...


"Au fait, Alexandriel, tu cherches un certain Fugma, c'est ça ? Pourquoi ne pas le chercher avec ton livre ? Et aussi, saur-"

Il s'arrêta net en voyant quelqu'un arriver. Il s'agissait d'une jeune femme, à l'allure non-agressive. L'ange et lui comprirent qu'elles allaient leur parler, et Alibaba, histoire d'arrêter d'être passif, hasarda :

"Heu... Bonjour, madame ! En quoi pouvons-nous vous aider ?"

[HRP : J'improvise afin d'arrêter d'être passif, n'hésite pas si quelque chose ne va pas, après comme je t'avouerai qu'Alibaba n'est pas trop en posture de prendre des initiatives, je peux pas aller loin]

La femme qui se tenait devant eux était mince, de taille moyenne, et arborait un teint mate avec une chevelure brune. Elle demeurait silencieuse, comme si elle était tout à coup plongée dans ses pensées juste avant qu'Alibaba ne parle après sa venue. Comme elle semblait subitement préoccupée, Alibaba tenta de la sortir de sa réflexion.

"Heu... Madame ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas ?"
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Mer 2 Nov 2016 - 18:56
( Hésite pas à faire avancer des trucs ou faire bouger des PNJ sans problème^^)

Les deux compagnons étaient donc en sécurité dans le grand village de la race des loup-garou. C'était un véritable honneur de se retrouver parmi eux, en plus ils les avaient gracieusement inviter à venir célébrer leur fête en leur compagnie, ce qui était charmant de leur part. Alors qu'Alibaba allait lui poser une question intéressante, une jeune femme avait fait son entrée mais était resté silencieuse jusque là. Le compagnon d'Alex tenta alors de lui parler pour savoir ce que voulait cette étrange jolie jeune fille qui n'avait pas pipé mot pour l'instant. L'ange lui adressa un sourire amicale pour l'encourager à s'exprimer. La nouvelle venue se mit alors à rougir et sortie de la tente un peu précipitamment sans rien dire du tout. En fait, cette dernière avait entre ouvert la bouche pour dire quelque chose mais s'était au final abstenue visiblement: elle avait préféré "fuir". L'ange trouvait ça particulièrement curieux, elle haussa simplement les épaules et fit signe à Alibaba de la suivre jusqu'en dehors de leur abri. L'ange ne savait pas du tout "repérer" ce que voulait pouvoir dire certains "signes" ou "expressions"physiques, c'était une grande naïve et tout simplement de ce fait, celle-ci n'avait rien comprit de l'intervention de l'autre femme.

L'ange décida alors de sortir et rejoindre le centre du village où se passait les réjouissances. Il y avait un grand feu qui sortait de la gueule béante d'un loup sculpté au milieu de la fête. Des gens faisaient cuir des marshmallow dans ce dit feu, d'autres jouaient de la musique aux influences celtiques, mais pas indienne comme on pourrait le croire avec l'effet "tente" et "feu" au milieu de la nature. Il y avait des buffets de nourritures gargantuesque avec un tas de viandes différentes cuite, et un tas d’accompagnement- surtout des plats, assez peu de dessert en comparaison, mais ça restait de grandes quantités de vivre, et y'avait même une tonne de bière brassée et de vin. Visiblement tout était artisanale ici, Alexandriel goûta alors un peu à tout. Elle n'avait aucun mal à s'introduire dans les fêtes et à discuter avec tout le monde étant donné sa gentillesse et le fait que cette dernière soit sociable. Cependant elle gardait Alibaba avec elle et tentait de l'encourager à discuter avec des gens près d'eux, histoire qu'il soit plus à l'aise. Alex mangea alors tout un tas de truc, tout semblait toujours aussi bon, difficile de dire ce qui était le meilleur ! Elle proposa à Alibaba de goûter tous les trucs qu'elle mangeait en lui disant que tout était fantastique et qu'il devait absolument faire vibrer ses papilles avec ça. Bref, ils passèrent une partie de la soirée à manger et à parler avec d'autres races ou des loup-garou qui étaient de grands noceurs et qui visiblement avaient tous l'alcool bon - au vue des litres qu'ils se mettaient dans le gosier.

Mais pendant tout ce temps Alibaba avait peut-être remarqué que la jeune femme de tout à l'heure les épiais. Alex n'y avait pas fait attention quant à elle. La jeune femme n'avait de cesse d'essayer de se faire discrète dans la foule, mais son regard se tournait continuellement vers les deux nouveaux venu. Au milieu de la soirée, Alibaba et Alex se retrouvèrent assis confortablement sur des banquettes et des sièges, discutant des Evénements actuels et d'histoires vieilles comme le monde. Les loup-garou se faisaient passer ce qu'ils appellent " le calumet " quelque chose qui dégage une fumée assez forte pour te dégager les voies aériennes en 1 seconde dès que tu le fume. C'est uniquement à base de plante et pourtant ça décape. Alexandriel essaya pour ne pas paraître irrespectueuse mais se mit inévitablement à tousser, les loup-garou se moquèrent gentiment de l'ange en disant que ça faisait toujours cela au début. Elle leur expliqua qu'elle n'avait jamais rien fumé de sa vie et que c'était quelque chose de très étrange que cette dernière n'appréciait pas trop. Ils acquiescèrent, certains d'entre-eux ne fumaient pas non plus le calumet: c'était question de goût, et ils respectaient ça. Alibaba quant à lui n'aurait-il aucun mal à fumer le calumet ? Bah ouais, y'a pas des "chicha" d'où il vient? ( Hahaha :p ) Après peut-être que lui non plus n'appréciait pas ce genre de choses.

Par la suite un de leur convive invita Alexandriel à danser. Cette dernière rougit évidemment mais accepta en se disant qu'il fallait bien se lancer. Elle fit signe à Alibaba qu'elle revenait bientôt. Quand soudain...

???: Tu es enfin seul ! J'ai cru qu'elle n'allait jamais te lâcher ! Tu veux danser avec moi ?

C'était la fille jolie mais bizarre de tout à l'heure ! Elle se tenait là, près d'Alibaba tout sourire aux lèvres et lui tendit la main. En réalité cette dernière n'attendit même pas trop sa réponse, elle l'aida à se relever et l'entraîna sur la piste de danse.

???: Je t'ai repéré dès que tu es arrivé ici. Au départ je n'osais pas venir te voir pendant votre visite des lieux, j'ai attendu que tu sois dans la tente qu'on t'as assigné. Mais quand je suis rentré pour tenter de te parler je n'y arrivais pas, j'étais trop intimidé. Enfin ça va beaucoup mieux maintenant que l'on est juste tout les deux ! Mon petit nom c'est Mélya ! et toi ?

La jeune femme n'était pas repoussante, au contraire, et d'ailleurs elle se colla à son "compagnon "pour danser. Elle lui raconta un tas de trucs de filles et sur la vie et tout, enfin vous savez les trucs dont les mecs s'en battent un peu les cojones quand même? ( surtout s'ils ont juste envie de ken une fille et de se barrer après ) tout en le tripotant à moitié mais gentiment. Est-ce que cela allait gêner ou plaire à ce dernier ? Alexandriel de son côté dansait innocemment parmi la foule tout en sirotant ce semblait être un diabolo menthe. Cette dernière n'avait pas encore remarqué qu'Alibaba avait "disparu" de sa place initiale.

Mélya: Alors... ça te dirais de venir dormir dans ma chambre après la fête ?

La jeune femme semblait au final assez entrepreneuse, pour le bon plaisir ou le dégoût d'Alibaba. Cette dernière semblait se frotter à lui de manière assez expressive.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Mar 20 Déc 2016 - 23:33
Alibaba se prit le vent du siècle lorsque la jeune femme préféra s'enfuir. L'ex-prince ne chercha pas à comprendre. Il préféra plutôt suivre Alexandriel qui se dirigeait au cœur de la fête. Avec une musique à consonance inconnue pour le jeune homme, ce dernier et l'ange dégustèrent avec plaisir les divers plats du buffet. Le fait de suivre l'ange, qui était parfaitement à l'aise, avait ôté toute timidité chez Alibaba. L'un faisait goûter à l'autre le délice qu'il venait de savourer, et inversement, tout en discutant et rigolant avec les autres êtres. Alibaba a toujours très mal tenu l'alcool, il fut raide dès la troisième coupe. La grosse blague. Sa franchise n'avait alors plus de limite, et comme chacun racontait son passé, il n'hésita pas à faire de même dans ce monde dont il ne connaissait absolument rien. Le fait de ne pas pouvoir être sûr de la bonté des gens n'était plus un problème dans son état.

"Alors comme ça, t'es pas de ce monde ? C'est pas courant, ça !"

"Ouais..."

Il but une quatrième coupe, qui fut de trop, et s'écroula. Comme on sentait qu'il allait continuer sa phrase après ce verre, on lui apporta une étrange potion qui permettait de rendre sobre le pire des alcooliques. Il se releva, mort d'inquiétude devant les autres qui éclataient de rire au vu de sa réaction. Il remercia la personne qui l'avait ranimé et se réinstalla. On lui conseilla en riant de ne pas boire de nouveau. Alibaba eut alors un coup de blues à l'idée de ne pas pouvoir tenir l'alcool. Ses voisins lui firent quelques petites tapes amicales dans le dos pour le réconforter.

Alibaba sentait comme un regard sur lui mais ne pouvait dire d'où il venait. En effet, la jeune femme avait un timing parfait et anticipait toujours les suspicions de l'ex-prince. Par la suite, les autres refirent littéralement le monde en parlant, tandis qu'Alibaba se contentait d'écouter afin d'en apprendre plus sur ce monde. On lui expliqua aussi, en parallèle, tout sur les races de ce monde, sa géopolitique, son avancement technologique -qui fut comparé avec celui du monde d'Alibaba qui était bien en retard-, la manière d'utiliser tout cela, etc. Alibaba les remercia du fond du cœur car il pouvait maintenant comprendre ce monde comme n'importe qui d'autre.

Vint ensuite l'heure du calumet. Nous vous épargnerons une autre description de celui-ci du fait qu'il ait déjà été décrit juste avant. Alibaba, voulant réparer son malaise avec l'alcool, participa sans hésiter mais au contraire avec enthousiasme. Il crut qu'il allait littéralement recracher ses poumons. Il toussa énormément, inspirant de grandes bouffées d'air au point d'en devenir ridicule; et si Alexandriel s'était elle aussi foirée juste avant, Alibaba anima tout le moment avec du rire et des taquineries de la part de ses camarades.

Puis Alexandriel partit danser avec un convive, disant à l'ex-prince qu'elle reviendrait bientôt. De son côté, Alibaba fut traîné par le bras un peu plus loin. Il s'aperçut que celle qui l'avait traînée n'était autre que la jeune femme de tout à l'heure. Elle le faisait déjà danser, pour son plus grand... malaise. Il rougit.


"Je t'ai repéré dès que tu es arrivé ici. Au départ je n'osais pas venir te voir pendant votre visite des lieux, j'ai attendu que tu sois dans la tente qu'on t'as assigné. Mais quand je suis rentré pour tenter de te parler je n'y arrivais pas, j'étais trop intimidée. Enfin ça va beaucoup mieux maintenant que l'on est juste tout les deux ! Mon petit nom c'est Mélya ! Et toi ?"

"Heu... Alibaba... Alibaba Saluja."

Ils se présentèrent plus en détails, et racontèrent leurs histoires et passés. Mélya était une humaine de ce monde, maîtrisant la magie de l'air. Pendant qu'ils dansaient et discutaient, Alibaba sentit sa tension redescendre à nouveau. Soudain, un éclair sembla traverser la tête d'Alibaba : Il avait oublié d'avertir Alexandriel !

"Oh, merde ! Excuse-moi, j'dois juste avertir l'ange que j'accompagnais que je vais danser, histoire que ça parte pas en couilles... J'viens d'arriver dans ce monde, du coup je voudrais juste éviter une confusion inutile."

"Hé, Alexandriel ! Juste pour te dire que je danse aussi, donc t'étonnes pas si tu me vois pas !"


Alibaba revint ensuite vers la mage d'air. Ensuite, Mélya, l'emmenant un peu plus loin, se mit soudainement à gentiment le "tripoter" à moitié, ce qui refit monter le malaise en Alibaba.

"Alors... ça te dirait de venir dormir dans ma chambre après la fête ?"

Réaction d'Alibaba (en spoiler):
 

Pendant ce temps, des hommes, complètement ivres, tenant à moitié debout, fantasmaient comme jamais sur le corps d'Alexandriel, ses charmes, et sa... "générosité". Les voyeurs étaient au nombre de dix. Certains mouraient d'envie de lui sauter dessus pour en profiter. Soudainement, l'un deux lui mit la main au postérieur. Oui, vous avez bien lu "postérieur". Distinguons-nous au moins à l'écrit, si ce n'est à l'oral.

"Ouah, Mademoiselle, votre corps est bien généreux, dis donc ! *BUUUUUUUURP*"

Revenons-en à l'ancien prince de Balbadd. Un jaloux était resté dans l'ombre. Il était dingue de Mélya. Sa jalousie était pathologique. Il avait envie d'exterminer littéralement ce "connard de blondinet qui lui vole sa Mélya". Le "sale voleur" venait de réagir comme sur l'image précédente, c'est-à-dire bouche bée et yeux écarquillés. Un minuscule kikoha passa volontairement juste devant les yeux des deux personnes, afin de les arrêter. Mélya, très surprise, se tourna en sursaut vers la direction dont provenait le kikoha. Alibaba l'imita avant de voir le jaloux en face de lui.

"Isaac !? Que fais-tu ?"

"Hein ? C'est qui ?"

"Isaac en pince pour moi. Mais c'est le pire des pires. Tu mets tous les défauts en une seule personne, et ça te fait Isaac."

"Hé, connard ! Mélya est pour moi, et je te laisserai pas m'la voler si facilement, sale petit branleur ! Tu fais l'malin parce que t'es nouveau dans ce monde et tu te sers de ça pour jouer aux playboys, hein ?"

"QUOI !? Mais n'importe quoi ! Attends, c'est pas ce que tu cr-"

"Ta gueule ! J'vais te défoncer comme il se doit !"

"Attends ! On va quand même pas se battre ici ! Et même se battre tout court, ça n'a aucun intérêt !"

"FERME-LA !"

"Vas-y, Alibaba, règle-lui son compte ! C'est pas grave tant que vous détruisez rien et que vous y allez pas trop fort ! J'suis peut-être pas cohérent dans ce que je dis mais tu m'as compris !"

"Hein !? Quoi !? Non, attendez !"

Mais Isaac, lui, n'attendait pas. Il était déjà juste devant Alibaba qu'il envoya balader d'un coup de pied dans une partie vierge du camp. Une partie des convives regardait, à savoir Mélya et ceux avec qui il avait discuté plus tôt. D'autres accouraient aider l'ancien prince quand soudain, Isaac envoya un Kaméhaméha (technique très courante sur Terre) droit sur le blondin, qui prit l'attaque de plein fouet. Comme il n'était pas en Djinn Equip, il subit de sérieux dégâts. Il tenait tout juste debout. Et encore, il y arrivait par habitude de son corps, car sans la raclée de Cell, son corps n'aurait pas pu tenir une telle douleur.

"Bah alors ? Quand il s'agit de baston, y a plus personne, on dirait ?"



"Humpf."

Isaac fonçait déjà sur lui pour réaliser un enchaînement de poings et de pieds. Sauf qu'avec les années passées sur le continent noir de son monde, Alibaba avait pu acquérir un nouveau don permettant de voir à sa guise l'écoulement du temps au ralenti, comme lorsque l'on voit notre vie défiler devant nos yeux juste avant notre mort. Il anticipa donc aisément chaque frappe d'Isaac et recula, dégainant sa dague.

"À mon tour, maintenant."

Dégoulinant de sang, il était prêt à se battre en Djinn Equip vu que ce dernier lui conférerait sa véritable puissance telle qu'elle est quantifiée en ce monde. Faute de temps, il dut raccourcir l'incantation. Tandis que tous les spectateurs pouvaient entendre ce qui se disait, Alibaba libéra son Djinn, Amon.

"DJINN DE LA RIGUEUR ET DE LA BIENSÉANCE : AMON !"

Son corps se retrouva enveloppé par des flammes. Une petite colonne de feu se forma avant de disparaître, laissant alors place à un Alibaba qui était physiquement bien différent.

Aperçu du Djinn Equip en spoiler:
 

L'ex-prince prit un peu d'altitude, deux ou trois mètres environ. Isaac était en réalité un gros faible, Alibaba n'aurait donc aucun mal à l'écraser avec sa vraie puissance et non celle d'un terrien normal. Alibaba fit changer l'énorme épée d'Amon en une dague noire à l'image de sa vraie dague (cf image). Il contracta son bras vers l'arrière, préparant un coup d'estoc dans le vide en face d'Isaac qui demeurait dans les airs en face de lui en riant.

"AMOL...

Le bout de phrase qui va suivre est dit en même temps que l'action qui va suivre.

"ZEL-SAIQAAAAA !"

Il lança alors le coup d'estoc dans le vide qui créa un énorme "trait" de feu très large et très haut qui engloutit littéralement Isaac. Il retomba K.O. Alibaba avait légèrement modéré son coup, donc les blessures n'étaient pas réellement graves et les hautes flammes laissées au sol disparurent rapidement. Des gens le récupérèrent sur un brancard. Personne n'en voulait à Alibaba : c'était de la légitime défense et il s'était modéré, contrairement à son adversaire. Certains étaient étonnés de voir que le blondinet n'était pas aussi faible que les terriens normaux bien qu'il n'arrive pas à la cheville des autres grands guerriers de ce monde. Quelques-uns applaudissèrent. Mélya était folle de joie et d'admiration pour Alibaba. Ce dernier atterrit, revenant alors à sa forme classique avant de tituber, couvert de sang. Il parvint à tenir debout mais on l'emmena lui aussi se rétablir.

Que s'était-il passé du côté d'Alexandriel ?


[HRP : Oui désolé je suis parti un peu en couilles tout seul, j'me suis fait plaisir sur ce post, mais j'espère ne pas trop "restreindre" ta prochaine réponse, t'façons si y a un truc qui va pas n'hésite pas ^^ D'ailleurs, pour tous ceux qui liront ça, j'ai écrit ça tard et au pur feeling donc en "live" donc si je me répète ou que j'ai fait une gaffe du style je vous prie de me le faire remarquer ^^ Merci beaucoup d'avance !]
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Mar 3 Jan 2017 - 18:26
( Aucun soucis ^^)

Visiblement la fête se déroulait de manière bien différente pour les deux protagonistes. Alexandriel était partie danser avec quelques convives bien sympathique et alcoolisé - mais qui restaient gentil - et Alibaba s'était retrouvé avec une jeune fille qui voulait visiblement connaître ses talents de.. ? Enfin bref, il s'était retrouvé dans une situation délicate puisqu'un dégénéré semblait être amoureux de cette fille et la voulait juste pour lui. Heureusement il s'était tiré de cette étrange situation et la fête allait reprendre son cours sans qu'il n'y ait plus de combat. Les loup-garou sont des gens très pacifiques lorsqu'on leur montre qu'on est quelqu'un de confiance. Lorsqu'il y a un problème, ils le règlent puis passent à autre chose, ce sont des gens simples et efficaces qui ne perdent pas trois ans à se torturer avec un événement peu recommandable. Alibaba allait donc peut-être conclure ce soir ! Qui sait ? Enfin déjà, qui sait s'il a déjà conclut une fois dans sa vie ? Alexandriel par exemple était bien loin de s'imaginer ce genre de choses, déjà parce qu'elle ignorait tout de ce que pouvait être le sexe " pour de vrai " ou plutôt " de plus près", mais aussi parce qu'elle était tellement naïve, que même si Alibaba allait dormir avec cette femme, l'ange imaginerait qu'ils allaient faire des coloriages ensemble ou jouer.. au scrabble haha ! Eh oui, la jeune femme était tellement loin de ce genre d'idée qu'elle ne concevait pas que cela puisse se passer "naturellement" entre deux personnes, et d'ailleurs elle ne savait même pas trop comment ça se passait ce genre de pratique bizarre. Bien sûr, cette dernière en avait déjà entendu parler, comme tout le monde, et on lui avait déjà fait des avances - auxquelles elle ne comprenait jamais rien d'ailleurs - mais ces choses restaient un sacré mystère pour la soeur de Lucifer et de Michel, qui avait passé toute sa vie à écrire des livres, faire des rapports, aider des gens.. mais pas s'occuper d'elle, et donc encore moins de sa sexualité.

En parlant de sexualité, un gros dégueulasse venait de lui toucher les fesses. Alexandriel, qui dansait avec des gens qu'elle trouvait sympathique, se retourna et regarda l'homme:

- J'avais quelque chose sur ma tenue ? Merci, c'est gentil de votre part de m'avoir retiré ça !

Dit-elle avec son air joyeux et bênet naturel. L'homme eut alors un sourire tellement gras qu'il s'étouffa dans sa propre salive comme un connard. Alexandriel tenta de l'aider à décoincer ce qui l'étouffait mais elle ne fit qu'empirer la chose, et l'homme devint tout bleu. Alors son équipe de champions accouru pour le récupérer et l'emmener hors de la foule pour essayer de l'aider à survivre. Bravo le veau, c'est ce qui arrive à des types aussi crado, le karma maggle. Alexandriel se confondit en excuses avant que tout le troupeau de connards s'en aillent avec leur pote, alors qu'eux se dépêchèrent de se casser, car en fait ils avaient cru que l'ange avait foutu une malédiction sur leur pote pour le punir de son acte et le tuer. Voilà, Alexandriel, troll malgré elle, alors qu'elle n'était pas impressionnante comme fille - enfin si, juste sa poitrine démesurée, c'est n'importe quoi haha ! Enfin bref, l'archange alla se rafraîchir en allant boire une boisson éxotique au buffet et tomba alors sur Alibaba, qui lui semblait blesser et allait partir se reposer dans la tante qui leur était assigné visiblement, accompagner de deux trois personnes, dont Mélya qui le suivait partout maintenant. Il était couvert de sang, quelque chose qui rebutait énormément Alexandriel, mais cette dernière n'allait pas en tenir compte maintenant alors qu'il semblait s'être mis dans de salles draps.

- Alibaba ! s'écria t-elle, toute inquiète. Je vais m'occuper de toi, ne t'en fais pas ! Dit-elle en s'approchant de lui pour lui faire un câlin. Son énorme poitrine se pressa alors instantanément contre le torse du jeune homme. Je peux te soigner, ça va...

Alors qu'elle tentait de le rassurer, Alexandriel sentit quelqu'un l'attraper par les épaules et la retourner. C'était Mélya ! La jeune fille qui devait être jalouse à cause de ce qui venait de se passer emmancha une gifle à l'ange qui recula sur le coup. Cette dernière frotta sa joue d'un air tout peinée, et dans l'incompréhension.

Mélya: Espèce de salop...

Avant qu'elle n'ait pu finir sa phrase, elle sembla comme tout d'un coup étrangler. En effet, Mélya se mit à tousser sans pouvoir émettre de son. En réalité, Alexandriel l'étranglait à distance tel qu'un possesseur de la force dans Star Wars pourrait éventuellement le faire. Cette dernière l'avait fait par réflexe et sous le coup de la peur, et personne ne savait que c'était à cause de l'ange. Mélya tomba au sol à cause du manque d'air, à force que l'acte dur, et s'évanouit. Des gens la portèrent jusqu'à sa chambrée, visiblement, et prie cela à la rigolade en disant que beaucoup de gens finissaient par s'évanouir dans ce genre de soirée à cause de l'alcool.

Alexandriel resta silencieuse en accompagnant Alibaba jusqu'à leur tente. Une fois à l'intérieur, ceux qui l'avait aider à se déplacer sortirent et les saluèrent. L'ange se mit à genoux devant Alibaba qui était assis sur le lit afin de soigner ses blessures. Une lueur dorée commença à s'emparer des mains de l'ange qui soignait les possibles blessures du jeune homme, faisant disparaître le sang par la même occasion. Elle était encore visiblement sonné par ce qui venait de se passer, puisqu'elle n'avait rien comprit, en réalité.

- Qu'est-ce que j'ai fais de mal, dis moi ? Dit-elle, en levant son petit regard de chien battu. Je ne sais pas pourquoi j'ai blessé cette fille mais ce n'était pas volontaire... Elle venait de finir de le soigner, et elle se mit à pleurer comme une petite fille fragile. Je voulais juste te montrer que j'étais là pour toi, je ne voulais pas te laisser alors qu'il a dû t'arriver quelque chose de terrible !

Cette dernière se redressa et enlaça de nouveau Alibaba en s'asseyant sur ses genoux, innocemment bien sûr. Oui, Alexandriel ne voyait jamais rien de déplacer dans ce qu'elle faisait, même lorsqu'elle se collait à quelqu'un pour l'enlacer farouchement contre son corps généreux, et en plus assis sur ses genoux. Dite bonjour à plus 500 ans d'existence et toujours pucelle !
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Jeu 26 Jan 2017 - 18:30
[HRP : Désolé, panne d'inspiration sur ce post ;-; ]

Lorsqu'Alexandriel se précipita vers Alibaba pour lui faire un gros câlin et lui dire de le soigner, Alibaba devint littéralement rouge tomate, on aurait même pu faire sortir de la fumée de sa tête. En effet, même si l'ex-prince avait fait des efforts pour mettre les histoires de cœurs et amourettes de côté, il ne pouvait pas résister à la puissance des formes ! Dans le même instant, Mélya surgit, morte de jalousie, afin d'arracher Alexandriel pour la gifler. Comme Alibaba s'y attendait (il commençait à la cerner, à force), l'ange ne comprit pas. Alors que Mélya allait la traiter de salope, elle fut coupée dans sa phrase, comme si elle était étranglée. Elle s'écroula alors, et les gens se dirent que c'était à cause de l'alcool avant de l'emmener dans sa chambre.

L'ange ne disait rien durant le trajet jusqu'à leur tente. Une fois arrivés, Alibaba remercia chaleureusement les bonnes âmes qui l'avaient aidé à marcher. Par la suite, l'ange soigna en un rien de temps ses blessures et fit disparaître le sang. Au fur et à mesure qu'il guérissait, Alibaba se sentait de mieux en mieux ! Mais Alexandriel était encore visiblement troublée par ce qui venait de se passer, puisqu'elle n'avait rien comprit, en réalité. Elle se demandait ce qu'elle avait fait de mal, et que ce qui était arrivé à Mélya était involontaire. Alibaba comprit alors que celle qui se tenait en face de lui n'était pas DU TOUT à sous-estimer et qu'il faisait bien de l'avoir comme alliée ! Une fois les soins terminés, elle s'effondra en larmes et enlaça Alibaba par la même occasion. Par-dessus le marché, elle ajouta qu'elle voulait juste l'aider si son cas était grave, de sorte à être là pour lui. Et alors là messieurs dames, voici un ex-prince atteignant un niveau de rougeur inégalé auparavant ! Mais il se reprit et répondit en souriant sur un ton apaisant :


"Ne t'en fais pas, Alexandriel. Tu es très gentille, et c'était inconscient, tu n'as rien à te reprocher. De plus, Mélya a elle aussi réagi de manière disproportionnée, mais volontairement cette fois. C'était de la simple jalousie. De toute manière, je te suis sincèrement très reconnaissant pour les soins, ou même plus simplement le fait que tu sois rapidement venue !"

Il attendait de voir la réaction de l'ange. Si elle allait mieux, il proposerait d'aller se coucher. Dans le cas contraire il continuerait de la rassembler.
Alexandriel
avatar
Ange
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 22/04/2014
Nombre de messages : 87
Bon ou mauvais ? : Ce qui est bon n'a pas besoin de justification pour être apprécier.

Techniques
Techniques illimitées : Malygos | Transposition | Vortex
Techniques 3/combat : Oracle | La force sacrée
Techniques 1/combat : Évangile

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Mer 1 Fév 2017 - 1:49
( Pas de soucis, je vais pour le coup partir pour aller RP avec Fugma qui est la raison d'être de mon perso :p merci pour le rp !)

Heureusement pour Alexandriel, son nouvel ami était très compréhensif et il était d'ailleurs tout aussi gentil qu'elle. Cette dernière appréciait sa compagnie et sa sympathie, il la mettait à l'aise malgré les événements légèrement fâcheux qui s'étaient présenté à eux. Cette dernière lui souriait tout en l'enlaçant. Il lui octroyait une sensation de bien être grâce à ses paroles qui la réconfortait dans le fait qu'elle n'avait pas fauté. Elle ne savait pas comment le remercier pour ses gentilles intentions à son égard.. et tout d'un coup, le livre magique d'Alexandriel se mit à briller. En un sursaut, cette dernière se releva et se décolla d'Alibaba pour ouvrir son livre.... Fugma, l'élu qu'elle cherchait depuis maintenant plus de deux ans venait de débarquer à proximité, sur Terre ! Les yeux de cette dernière s'illuminèrent. Elle rangea pour l'heure son livre et partagea son sourire et sa joie avec Alibaba.

- Mon ami, merci pour tout, j'ai été très heureuse de faire ta connaissance ! Je pense que tu as vu que tu étais en sécurité avec les gens d'ici ! Je vais devoir te laisser afin d'accomplir mon destin et la mission céleste que l'on m'a confié, mais j'espère pouvoir te recroiser un jour, Alibaba ! Je suis ton amie, n'oublie pas !

Alexandriel lui fit un dernier gros câlin, très amicale, et s'en alla des montagnes rocheuses, ouvrant de nouveau son livre pour pister Fugma.
Alibaba Saluja
avatar
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/06/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Amon's Royal Sword, Amol Berka
Techniques 3/combat : Amol Zel Saika
Techniques 1/combat : Kyokudai Mahō : Amol Al-Bador Saika

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   Lun 13 Fév 2017 - 18:52
[HRP : Merci à toi aussi ! Je laisse ta réponse comme conclusion, histoire d'avoir plus de matière dans mon prochain post de mon prochain rp en racontant la fin puis ce qui se passe entre-temps.]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]   
 
Enfin quelqu'un de bon ! [PV Alexandriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin quelqu'un pour me prendre sous son aile... [FT : Harpouille ♥] THE END.
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-