-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Should stay dead [PV: Celerya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Should stay dead [PV: Celerya] Empty
MessageSujet: Should stay dead [PV: Celerya]   Should stay dead [PV: Celerya] ClockDim 9 Oct 2016 - 18:10
La chance n’était pas de mon côté ces derniers jours. Vous savez très bien pourquoi, mais je vais quand même la raconter pour avoir plus de ligne comme ça tout le monde va penser que je rp bien. En découvrant que mes parents planifiaient de me tuer depuis longtemps, j’ai abandonné Farrewell en allant sur Vegeta. Là-bas, pendant un tournoi inter-saiyans de la mort, bah je me fais empoisonné par un fils de pute qui voulais se venger de moi parce que je l’avais fait chier. Donc voilà c’est cool, je ne meurs même pas au combat mais en me faisant empoisonner de façon lâche. Bon, la mort c’est beau quand même y’a plein de nuages, la mort est belle tant que y’a pas de géant rouge pour venir te faire chier. Au début Enma il était gentil hein, il m’a envoyé m’entraîner, c’était bien. Mais je n’arrivais pas à m’entraîner à cause d’une sayenne fatigante qui avait l’air de militer pour le pouvoir de l’amitié. Elle était tellement chiante ! Fallait le voir pour y croire bordel. Et y’avait ce Kaioh là, qui était supposé être un grand maître qui allait e rendre plus fort, et sa première épreuve c’était de me faire attraper un singe quoi. Un singe ! Il est vrai qu’il m’avait donné un peu de fil à retordre, mais pour le bien de mon ego on va dire que ça ne s’est jamais passé. Étant donné que je n’arrivais pas à m’entrainer, bah, je suis parti ! Enma lui, bah il s’en battait les burnes de mon avis, il m’a renvoyé m’excuser auprès de Kaioh. En revenant à la vie (on va dire que l’épisode avec Mirai Toma ne s’est jamais passé, ok ? Comment ça non ? Jmen bas les steaks de votre avis !) j’avais atterri sur Vegeta, là où un alien ravageait une ville. Bon j’avais essayé de l’aider mais ça s’est mal passé et la ville fut finalement détruite par un autre singe. Et m’en voilà ici. Dans le désert. Perdu. C’est cool nan ?

Ça faisait maintenant quelques heures que j’errais dans le désert. Le désert de Vegeta était assez spécial, différent de ceux sur Terre en tout cas. Un vent d’air frais me caressait toujours le visage, comme je le disais c’était différent de ce que je connaissais. Sur Terre, les déserts étaient toujours extrêmement torrides, et la mort par déshydratation était fréquente. Ici, c’était agréable de faire une ballade ici. MAIS QUAND ÇA FAIT 3 HEURES QUE JE SUIS PERDU ÇA LE DEVIENT BEAUCOUP MOINS ! Vous allez me dire « BAH OUI MAIS TU PEUX VOLER CONNARD ! ». J’ai la flemme. Ça vous convient ? non ? Bas les couilles alors. L’environnement autour de moi était assez vide. Il y’avait des rochers assez gros et des cactus, voilà à quoi se limitait mon paysage de rêve. Il fallait que je trouve une base de lancement pour retourner sur Terre. Là, je vais chercher John, qui est normalement chez Dieu. Après je vais tuer popa et moman ! ILS VONT PAYER POUR AVOIR VOULU TUER LE PLUS GRAND MÉCHANT DE L’UNIVERS ! Après tous les autres méchants. Mais que ferais-je après ça ? Vais-je errer sans but ?  HA VOUS AVEZ CRU QUE J’ALLAIS ÊTRE PROFOND DANS MES PAROLES TOUT ÇA ! Bande de naïf. Après les avoir tués, je vais aller tuer d’autres personnes, puis d’autres, pour finir par Farrewell ! Après, on pourra se questionner sur le sens de ma vie toussa toussa. De toute façon, ma vie allait probablement s’éteindre plusieurs fois si mon aspiration dans la vie est de détruire. Peu importe ce que je fais, y’aura toujours des connards pour essayer de me faire chier.

Deux journées complètes. Deux… fuckings… JOURNÉES À MARCHER DANS CE DÉSERT !… C’était environ le milieu de la journée. J’étais fatigué, j’en avais marre de ce putain de désert. J’avançais lentement, c’était peut-être pour ça que ça prenait autant de temps. Soudain, je vis un… cactus. Vous allez me dire, rien d’exceptionnel, mais ce cactus, je l’avais déjà vu… je m’en étais amusé le premier jour car il avait une forme plutôt… tendancieuse. Ça voudrait dire… que depuis 2 jours… je ne faisais que tourner en rond ? Depuis deux jours, de douleur musculaire, le chemin que j’avais fait n’avais servi à rien ? Je regardais le cactus en serrant les dents… pas que j’étais attiré par la forme de celui-ci mais… Je laissais exploser mon énergie, j’étais à 100% de mes capacités. Une aura orange m’entourait, je me propulsai sur le cactus pour le trancher en deux. Tout ce qui m’entourait fut détruit en moins de 5 minutes. Tout le monde aux alentours pouvait sentir l’énergie que je dégageai, en tout cas la plupart des gens dans le désert.


Should stay dead [PV: Celerya] 1460720500-000687474703a2f2f34352e6d656469612e74756d626c722e636f6d2f74756d626c725f6d366b346b694862416931726136686e356f315f3530302e676966
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Should stay dead [PV: Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Should stay dead [PV: Celerya]   Should stay dead [PV: Celerya] ClockDim 9 Oct 2016 - 19:36

Ah, la douce brise du désert... c'était une sensation réconfortante pour les marcheurs exténués de leurs longs voyages. Enfin, il était rare de voir des gens faire du pèlerinage ici ; les nombreux guerriers de l'espace qui venaient ici n'avaient que pour but de se bagarrer, chasser ou s'isoler. Il était évident que le simple fait de se perdre à l'intérieur d'un endroit si vaste n'augurait rien de bon, Troy pouvait tomber sur n'importe quel sayen mais comme le destin était un grand humoriste, il décida alors de le faire tomber sur une vieille connaissance enfin... ce qu'il en restait du moins. Celerya, cette pauvre fille complètement perdue dans ses pensées avançaient au loin. De là ou elle était, Troy ne pouvait apercevoir que sa silhouette mais le danger se rapprochait lentement du pauvre terrien qui n'avait encore rien demandé.

Était-ce donc l’œuvre du Karma ? Peut-être mais dans ce cas il allait passer un mauvais moment, tout comme cette paumée d'ailleurs. Sa chevelure d'or et son aura emplie de lumière laissaient deviner que la jeune femme avait acquis une toute nouvelle puissance. Ses yeux qui sont passés du brun au turquoise étaient tout deux aussi vides que des billes de verre. Bientôt, elle dirigea son regard vitreux vers l'origine de cette puissance qui lui semblait quelque peu familière bien qu'elle ne ressemblait  pas celle de l'un de ses congénères. Dès lors qu'il vit la silhouette du jeune homme, sa tête se pencha immédiatement sur le coté gauche, laissant ainsi une sorte de « crac » résonner dans le silence. Sa mâchoire se resserrait de petit à petit, elle semblait en vouloir énormément.

« Ennemi... je dois... je vais l'exterminer. »

Sa voix était faible et ses paroles étaient vides. Elle resta silencieusement debout à ne rien faire pendant quelques instants, laissant ainsi ses cheveux voler au vent  jusqu'à ce qu'elle eut soudainement une réaction des plus étranges. Un large sourire malsain s'affichait sur son visage alors que ses yeux se remplissaient de sang. Son regard de malade avait bien de quoi donner la chaire de poule, sa tête se redressa d'un coup puis, telle une bête sauvage, elle fonça droit sur sa nouvelle proie enfin ce n'était pas vraiment elle qui l'agressait... c'était moi ! Oui oui, vous avez  bien compris, c'est bien moi et non cette idiote Celerya qui prenait du plaisir à attaquer ce pauvre et misérable humain ! Grâce aux effets à long terme du sérum noir, j'ai enfin réussi à prendre toute la place que je voulais dans la conscience et l'omniscience de cette pauvre et pathétique sayenne ! Je suis le sérum noir, je suis le plus grand poison conçu par les Tsufuls, je suis Celerya ! En m'imbibant de petit à petit de toutes ses pensées, ses sentiments, de cette puissance... nous n'avons fait plus qu'un et par conséquent, son âme, ses rêves, ses espoirs, sa détermination... nous la partageons à présent.

C'est avec un regard toujours aussi sinistre que je m'agrippais à ce pauvre garçon qui avait osé m'insulter lors de mon voyage au royaume des morts. Pensaient-ils sérieusement qu'en faisant un tel acte, il ne risquait pas de mourir une seconde fois ? Ahah, quelle bonne blague. Si je le pouvais, je me serait déjà arrangée pour le torturer, le tuer, le faire revenir et recommencer encore, encore et ENCORE jusqu'à ce que j'en ai assez mais de tels pouvoirs ne sont malheureusement pas entre les mains de n'importe qui. C'était tellement dommage... il a donc fallut que je me contente de le plaquer au sol en le tenant fermement au niveau du cou avec ma main gauche durant le temps que je m'amusais à le frapper plusieurs fois au visage avec l'autre. C'était amusant, j'en voulais encore plus. Je voulais continuer jusqu'à ce que la saveur de ses cris me comble de joie. Cette violence était tellement excitante que ma queue de singe se balançait de droite à gauche à la manière de celle d'un toutou content de retrouver son maître.



« Je me demande bien jusqu’où peut aller ta résistance, petite créature !»


Oui, je ne le voyais comme rien d'autre. Tout ce qui était faible pouvait bien disparaître, je m'en fichais complètement. Je ne portais d'attention qu'à une chose en ce moment, c'était le visage souffrant de ma pauvre victime dont la vie était en train de s'écourter. Quelle joie, je n'avais jamais ressenti cela auparavant ! Il faudrait absolument que je recommence ce genre d'activité à grande échelle lorsque j'en aurait terminé avec lui mais je n'ai encore aucune idée de qui je pourrais attaquer en premier.

Hm... peut-être toi ? Oui je parle de toi qui me lis en ce moment même, Invité . =)


Dernière édition par Celerya le Mer 12 Oct 2016 - 11:36, édité 2 fois
Troy Babdy
Troy Babdy
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 07/05/2016
Nombre de messages : 363
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 750

Techniques
Techniques illimitées : Yort, Frappe psychique, Free Fire, Morsure du soleil
Techniques 3/combat : Bouclier d'énergie, Scar Dead
Techniques 1/combat : Final Shine Attack

Should stay dead [PV: Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Should stay dead [PV: Celerya]   Should stay dead [PV: Celerya] ClockMer 12 Oct 2016 - 2:50
Les environs étaient maintenant ravagés par moi, qui avait pété un câble mais à un tel point. Vous ne comprenez pas à quel point ce jeu ne m’aimait pas. Les règles de mon jeu ne jouaient même pas en ma faveur ! Pourquoi la vie ne voulait pas me donner une existence tranquille bordel !? JE NE SUIS MÊME PAS CAPABLE DE GAGNER À MON PROPRE JEU ! EN PLUS, JE COMMENÇAIS À AVOIR ENVIE DE PISSER ! Pour continuer sur une bonne lancée, je vis une silhouette au loin, dont l’aura était extrêmement puissante. Normal, pour un singe, mais c’était encore une aura différente. J’arrêtais de détruire les choses autour de moi, de toute façon il ne restait pas grand-chose, pour regarder la silhouette au loin. Nous nous fixions tous les deux, pendant quelques temps. Je ne discernais pas vraiment la personne au loin, mais je reconnaissais son ki. Malheureusement, je reconnaissais son ki…

Je voyais la silhouette au loin, immobile. Honnêtement, ça ne me surprenait même pas, après toute les merdes qui m’arrivaient ces temps-ci. Je n’aurais pas été plus étonné si j’étais tombé dans un trou sans fond et qu’une fleur parlante m’aurait accueilli. Je le regardais. Elle me regardait. Bref, je m’étais embarqué dans une mésaventure pas possible qui allait probablement me coûter la vie. ENCORE. Pourtant les règles du jeu étaient bien simples ! Règles bien trop longue à expliquer ici, mais surtout parce que j’ai la flemme. Ce jeu auquel je jouais allait probablement me coûter la vie beaucoup d’autres fois, et bon, revoir Enma ne me tentait pas vraiment. En pensant à tout ça, je me disais quand même que la fleur parlante me semblait être une meilleure alternative. Je veux dire, entre une personne que j’avais insulté en m’enfuyant et une fleur, je préfère cette dernière. Mais bon, il fallait bien que j’affronte la mort en face. Encore. OU ALORS ! Je peux tenter la technique du lâche, la technique Troy. Et oui, je suis assez narcissique pour donner mon nom à une technique. En pensant à ça, j’entendis un craquement, très faible.

« Merde. »

Elle, oui, je discernais maintenant la femme à laquelle je pensais, fonça vers moi pour s’agripper à mon cou pour me plaquer au sol. Disons que le choc était notable. D’ailleurs, elle avait changé depuis la dernière fois. Elle avait maintenant les yeux vitreux injectés de sangs, avec les cheveux dorés et hérissés. Elle était même plutôt attirante de cette façon, le sadisme sur son visage me plaisait. Malgré cela, j’étais quand même plaqué à terre, sans la moindre possibilité de me lever. Elle avait une puissance incommensurablement comparée à la mienne, même au maximum de mes capacités. J’étais découragé… le jeu ne voulait pas me faire sortir gagnant. Les guerriers dans l’univers étaient tous plus forts que moi ou quoi !? Elle commençait même à me frapper au visage en plus de me maintenir au cou. Je me laissais faire, la mort m’attendait de toute façon. C’est ça qui m’attendait, revoir Enma, l’enfer, les démons, la souffrance. C’était évident.

Puis, je remarquais quelque chose que peu de saiyans faisaient. Sa queue n’était pas enroulée autour de sa taille, elle se secouait comme le vent. C’ÉTAIT ENFIN MA CHANCE BORDEL ! Je tendais discrètement ma main, qui était en fait déjà tendu et crispé, et Yort apparu derrière la guenon sauvage. Il comprit rapidement et enflamma ses mains avec le Free Fire pour rapidement tirer sur la queue de la sauvage. Je fis exploser mon énergie pour encore plus la déstabiliser et mieux pouvoir enchaîner les attaq… BAH NON DU CON, N’ATTAQUE PAS ! TU VAS TE FAIRE TUER ! Utilise plutôt la technique du lâche, le jeu t’offre enfin une chance de gagner ! Par contre, à la moindre chance, trahis la pour aller avec des plus forts. Sauf si c’est des militants pour le pouvoir de l’amitié. Là, reste avec elle. Pourquoi je donne des conseils ? Ah oui, je suis fou.

Au moindre mouvement qui me permettait de me dégager, c’est ce que je fis pour ensuite me remettre sur pied. Yort, lui, disparu. Je reculai, les mains devant, pour lui montrer que j’étais pacifique, même si elle ne semblait pas l’être. Elle me semblait plutôt du genre à foncer sur l’ennemi sans réfléchir, c’est pour ça qu’au moindre mouvement hostile je me préparais à esquiver son attaque. Je la regardais dans les yeux pendants 4-5 secondes, avec un grand faux sourire dessiné sur mon visage. Je me demandais toujours si c’était la bonne idée, elle me semblait complètement folle, donc rester avec elle m’assurait autant une protection que la mort. Et disons que la mort, ce n’est pas super cool. J’avais quasiment envie de lui chanter une chanson pour lui prouver ma fausse bonne foi.

« Calme, tout doux. Je suis de ton côté à ce que je vois. TU M’AS L’AIR COMPLÈTEMENT TARÉE ! Et j’adore ça. Donc tu vois, on peut s’entendre. Avec nos puissances combinées, on pourrait faire de grandes choses ! Si tu le voulais, on pourrait tuer le Roi Vegeta facilement ! On pourrait s’attaquer à d’autres planètes ! Tuer toute formes de vies ! Mais malheureusement, tu ne pourrais pas faire ça toute seule, tu as besoin d’un cerveau dans tes opérations. Et je suis parfait pour ça ! Alors, ça te dit ? Tu vois bien la puissance dont je fais preuve actuellement, j’ai du potentiel… »

J’espérais sincèrement que ces paroles l’avaient convaincue, mais j’espérais surtout qu’elle aimait l’idée de tuer le roi. J’avais toujours rêver de tuer quelqu’un d’important, et disons que pour tuer le roi de la terre il m’aurait fallu vaincre toute l’alliance des Black Feathers à moi tout seul. Donc sur l’échelle de l’inimaginable j’aurais été à 10. 11 étant d’essayer de me mesurer à l’alliance maléfique. Je regardais toujours la sayenne dans les yeux. Plutôt dans les billes, tellement ses yeux étaient vitreux.
Celerya
Celerya
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2015
Nombre de messages : 846
Bon ou mauvais ? : Loyal bon
Zénies : 2980

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Image rémanente / Trancheuse
Techniques 3/combat : Impulsion / Kai'Smash
Techniques 1/combat : Super Canon Garric

Should stay dead [PV: Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Should stay dead [PV: Celerya]   Should stay dead [PV: Celerya] ClockMer 12 Oct 2016 - 12:05

Curieusement, l'odeur de ma proie me rappelait vaguement quelque chose. Je ne sous-entends par là le fait que je reconnaissais quoi que ce soit dans l'odeur pestilentielle que dégageait sa sueur froide mais j'avais l'impression d'avoir déjà croisée cette personne bien que je ne souvenais plus tellement de ou et quand nous nous sommes croisés pour la dernière fois. Cela n'avait que très peu d'importance pour moi, je me contentais juste de là briser doucement, observer sa conscience partir durant que ses cris incessants redoublaient de volume... malheureusement, tout ne s'était pas déroulé comme je l'avais prévu à cause de ce fichu clone. En m'emportant dans l'excitation et la joie du meurtre, j'avais délaissé mon attention du reste et surtout de mon point faible, ma queue de singe que cette doublure stupide ne tarda pas à tirer en plus de me forcer à relâcher mon étreinte.

Mes forces s'amenuisaient au fur et à mesure que la machine tirait, la douleur m'élançait mais je tenais debout malgré tout. Cette attaque de fourbe, m'obligeant à abandonner le nouveau pouvoir que j'ai acquis, je me vis contrainte d'annuler ma transformation pour économiser au maximum mon énergie avant de trancher sauvagement ce semblant d'humain avec un Kienzan. Ce fut rapide, simple et efficace... tranché en deux, cette créature éphémère ne pouvait plus jamais se mettre en travers de mon chemin. Alors que je venais d'en finir avec cette chose était loin d'assouvir ma soif de destruction, mon regard se dirigeait une nouvelle fois sur le visage de ma victime qui n'était qu'à quelques de mètres de moi. Il essayait de le cacher derrière un sourire mais je le sentais, je le voyais qu'il avait peur. C'est donc avec un véritable sourire dément que je m'approchais pas à pas vers lui tout en enroulant ma queue pour ne pas encore avoir à subir une autre humiliation.



« … »


Je ne disais mot, ces vaines paroles sur lesquelles il s'accrochait à la vie, ne me touchaient guère. Il avait peur, il me craignait et essayait simplement de me convaincre d'épargner sa misérable existence. Devenir son alliée ? Pff... les créatures de notre genre n'hésitaient pas à s’entre-tuer dès que l'occasion se présentait seulement... quelques chose m'interpella dans ses propos insensés :L'ex-Roi Vegeta. Lui, n'était plus qu'un déchu, c'est parce-qu’il est tombé qu'il m'avait outrageusement emportée dans sa chute. Si son règne ne s'était pas terminé de cette façon, les effets du sérum noir ne se seraient certainement pas déclenchés. En autre termes, il était indirectement le responsable de ce que je suis devenue, il était l'élément déclencheur de ma folie destructrice mais je ne lui en voulait pas, loin de là... je lui était reconnaissante en vérité, reconnaissante à un tel point que j'ai décidée d'abandonner tout ce que je faisais à cet instant dans l'unique but de le remercier comme sa gardienne se devait de le faire.

Je pris donc mon envol pour le centre de régénération, abandonnant ainsi le terrien qui m'avait donnée cette fabuleuse idée. S'il voulait réellement avoir le privilège d'être épargné plus tard, il avait tout intérêt à démontrer qu'il allait m'être d'une quelconque utilité sans quoi... je n'ai nullement besoin de mentionner ce qu'il se passerait dans le cas contraire. =)  En me concentrant un peu, je pouvais sentir l'aura de Vegeta et donc sa position exacte, sa puissance semblait énormément réduite par apport à celle dont il avait fait preuve durant notre combat. J'ai donc supposé qu'il ne s'était pas encore remit des blessures de son combat contre l'autre sayen, voilà qui allait drôlement simplifier les choses.
Contenu sponsorisé

Should stay dead [PV: Celerya] Empty
MessageSujet: Re: Should stay dead [PV: Celerya]   Should stay dead [PV: Celerya] Clock
 
Should stay dead [PV: Celerya]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Celerya
» Pod de Celerya
» Capsule de Celerya
» Revoila Celerya !
» Présentation de Celerya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-