Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ (PV: Zukkini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMar 11 Oct 2016 - 17:59
La faille venait de se refermer. A ce moment, je sentis que mon énergie avait baissé. Non, je n'avais pas perdu de l'énergie comme après un long combat. Non, j'avais réellement perdu mon énergie. Ma force, ma vitesse, tout avait diminué. C'était le prix à payer pour un nouveau départ.

M'étendant, j'observai le monde qui m'entourait: un vaste désert. Cependant, cet endroit me semblait familier. Levant le ciel, je pus admirer une couleur que je ne connaissais que trop bien: c'était celle de Végéta, ma planète. Je ne pus m'empêcher de sourire. Sur tous les univers possibles, je suis tombé sur un qui possédait encore la planète Végéta. Mes amis étaient peut-être encore en vie. Gine, aussi.

Alors que ma joie s'épanouissait, ma raison revint. La planète avait survécu, mais j'ignorai comment se porter cet univers. Ayant gardé certaines capacités, j'entrepris de fouiller la zone à la recherche de Ki. Je trouvai alors une énergie qui me semblait faible. J'allai l'ignorer quand je me rappelai soudain que j'étais moi-même assez faible. Je décidai donc d'aller à sa rencontre. Elle pourrait m'aider sur la situation actuelle dans l'univers et pourrait devenir une équipière pour mes entraînements.

Quoiqu'il en soit, je m'envolais à sa rencontre. A l'horizon, je voyait le soleil se coucher, teintant le ciel de flammes. Au bout de quelques minutes, j'aperçus le, ou plutôt, la sayenne. Camouflant mon énergie, je me posai derrière elle. Elle portait une tenue sayenne assez... affriolante. Sa peau était mats et je me disais qu'elle devait avoir bon nombre de courtisan. Il y a un temps où j'aurais aimé m'accoupler avec, mais cela faisait longtemps que j'avais renoncé à ce bas instinct. Gine m'en avait dissuadé.

Pour attirer son attention, je dis:
"Ta tenue a certainement des avantages face aux sayens mâles, mais face à une femme, ou un homme qui n'est pas attiré par les femmes, ça ne sert pas à grand chose..."

Croisant mes bras, j'attendis la réponse de la jeune sayenne.
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMar 11 Oct 2016 - 19:25
Pour Zukkini, c’était une journée ordinaire sur Végéta. Elle c’était levée tôt, comme à son habitude, et avais pris soin de se doucher et de soigner son apparence. Elle restait une guerrière dévoué au combat et à la puissance, mais si les gens apprenait à la connaître derrière son aspect de femme sauvage il y trouverait bien plus qu’une simple arme. Elle se coiffa rapidement, la coupe des sayens n’évoluait pas avec l’âge alors ses cheveux était un détail qu’elle avait déjà passé en revue depuis un moment, et puis elle aimait la coupe que tu lui avais donné la vie.

Elle sorti de chez elle dans l’après-midi, enfin de la maison de son père adoptif qui était toujours en mission, elle avait mangé léger, seulement une douzaine de tartine aux céréales, oui douze tartines étais un repas très léger pour un estomac de sayen. Le soleil était au rendez-vous, aujourd’hui elle avait décidé de s’entraîner dans le désert, afin de s’habitué à se battre sous une chaleur élevé. Elle emporta avec, un pack de bouteilles d’eau afin qu’elle ne retrouve pas déshydraté bêtement. Elle quitta donc la ville, prenant également soin d’emporter son détecteur afin de ne pas se perdre également de façon idiote.

Etant suffisamment éloigné elle réparé un coin d’ombres à côté d’un gros bloc rocheux et y déposa ses affaires. Il faisait bien chaud en pleine après-midi, ainsi débuta son entrainement physique, elle commença par courir pendant de longues minutes, le sable étant instable comme matière, elle allait pouvoir amélioré ses appuis au sol et son endurance dans la foulée. Après une demi-heure de course, elle marqua la fin de cet échauffement. Transpirant légèrement, sa bouche toute sèche lui réclama un peu d’eau, elle lui en offrit alors tombant pratiquement une bouteille.

Pour continuer sous cette chaleur qui frappait sans relâche, elle combina plusieurs exercices d’abdominaux, effectuant diverses variétés de crunchs, des remontées, et du gainage, tout ça sans temps de repos. Après un exercice de 15 minutes, son ventre lui brulait plus que le soleil frappait sa peau, elle enchaîna directement par un travail de pompe sollicitant ses bras, son dos, et ses pectoraux, toujours en variant les exercices. L’exercice étant rendue difficile à cause de la température, elle dut marquer une nouvelle pause pour s’hydraté comme il le fait dans ce genre de situation, terminant la première bouteille totalement. Le soleil se couchait vite en cette période de l’année et le crépuscule tombait alors, elle prit une seconde bouteille pour s’hydrater en pensant qu’il allait bientôt être l’heure de rentrer et de s’entraîner ailleurs. A ce moment elle entendit un très léger bruit derrière elle, ce qui l’a fit faire volteface dans l’instant.

En face d’elle se trouvait un sayen, un homme relativement plus vieux qu’elle ne l’était et qui fit comme première approche un phrase pour le moins gênante et agressive.
*Non mais il veut quoi celui-là ? En quoi il me juges sur ma tenue…. Grrr tous les mêmes !*

- Non mais je rêve, je te connais pas, tu débarques comme ça, et c’est pour me juger !

La jeune femme sayenne était contrariée par cette attitude mais également très énervé.
*Calme-toi ! Calme-toi… Tu vas pas encore pété un câble à cause d’un macho*

- Ou peut-être bien que ce que tu cherches à me dire c’est que tu es attiré par les hommes ?

Zukkini n’étais pas peu fière de ce retour qu’elle venait de jeter à la gueule de cet imbécile de sayen qui ne se prenait pas, disons-le clairement, pour une merde.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMar 11 Oct 2016 - 20:09
Je levai les yeux au soleil. Pourquoi tout doit être si compliqué? Cependant, je ne pouvais pas lui lancer la pierre. Je suis moi-même assez fier et je ne suis pas sûr que j'aurais aimé cette remarque. Mais que voulez-vous? Nous sommes des sayens et nous sommes impulsifs.

"Je voulais simplement de donner un conseil. On ne croirait pas mais, en temps de guerre, ces armures peuvent être utiles. Elles nous permettent de ne pas gaspiller de ki contre des attaques minimes. Je peux t'assurer qu'un petit rien peut changer le déroulement de toute une guerre. Essaye de cacher ton ventre, et ton dos, c'est tout. Remarque que la plupart du temps, vous combattez de faibles créatures et, vu que les guerres générales sont assez rares, cette tenue n'est pas si inadapté que ça. Prévois-en une de plus, juste au cas où..."

Décroisant mes bras, je fis un pas en avant et tendis ma main. Je devais me renseigner et ce n'était pas en la mettant en colère que j'allais obtenir grand-chose. Nous, les sayens, pouvons nous montrer très têtu.

"Je crois que nous sommes partis du mauvais pieds. Je m'appelle Bardock. Et toi? Je suppose que tu ne me considéreras comme ton égal que quand nous nous serons battus. Je te propose un combat si tu veux."

Je ne doutais pas de l'issus de ce combat. Nos forces étaient équivalentes, mais j'avais l'avantage d'avoir combattu d'innombrables ennemies avec des compétences de combats très élevé. J'avais beaucoup d'expérience et, certainement une meilleure technique. Néanmoins, je ne devais pas la sous-estimée, on ne sait jamais.

(ps: je me suis permis des approximation: on a commencé en même temps nos personnages et mon histoire justifie une bonne technique accomplie. J'espère que ça te gêne pas trop. T'inquiète, je ne ferai pas dans l'hyperbole Wink )
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMar 11 Oct 2016 - 22:14
Son entrainement se passait pour le mieux du monde, la jeune guerrière avais choisi un endroit reculé, un endroit pour être seule et n’embêter personne et voilà qu’on venait l’embêter… La réponse impulsive de la femme à la peau bronzée ne se fit pas prié et pourtant celle-ci se mettait volontairement un stop pour ne pas être trop vulgaire, mais ne s’empêchant pas à son tour de piquer son pertubateur.

Celui çi ne perdit pas son ardeur et continua le bougre !
*Non mais il se prend pour qui lui ? Pour mon père ou bien ? J’vais lui en foutre des armures moi il va comprendre ! Hein ?! Mais sérieusement ! Mais je fais ce que je veux d’mon corps ! Oh putin j’vais le taper… Non calme-toi, calme-toi, c’est un crétin redoublé d’un sens aigu du machisme il ne vaut pas le coup…*

- Ooh mais c’est ça en fait, tu as peur d’abîmer ton petit corps tout délicat, alors Monsieur met une grosse armure ! Finalement j’avais vu juste sur ton orientation sexuelle.

La réponse était salée. La petite Zukkini ne se laissait absolument pas faire, c’était hors de question qu’un mec comme ça lui parle de la sorte sans qu’elle ne puisse réagir. Intérieurement elle bouillait d’intensité, ce mec avait vraiment aucune tenu ! Il déboule comme ça, sans crié garde, sans aucune forme de politesse, alors peut être bien qu’on est des rustres mais la quand même c’était vraiment la goutte d’eau qui faisait déborder Zukkini, même si à chaque fois qu’on lui lançait ce genre de réflexions c’était la dernière goutte.

Le sayen s’approcha et tout en t’aidant sa main, il présenta officieusement ses excuses à la sayenne. Il se rattrapait alors vraiment un petit peu de son arrivée exécrable.
*Oh oh! Si tu crois que c'est si simple mon coco tu te fourres le doigt là où j’pense *

- Très bien Bardock, j’accepte de relever ton défi ! Si tu veux que je te serre la main prouve moi que tu es plus douée au combat qu’en sociabilité !

Elle ignora naturellement la main tendue vers elle, et c’était naturellement de bonne guerre à son humble avis. Elle pris alors une posture de combat tout en attendant que Bardock fasse de même, elle venait tout juste de finir ses entrainement musculaires, mais les propos qu’avait eu ce sayen envers elle l’avais stimulé.
*J’vais te montrer ceux dont je suis capable *
Aussitôt le guerrier mis en position elle ne se fit pas prié pour prendre l’initiative, chargeant son Blaster dans sa main elle envoya la boule d’énergie vers Bardock, seulement la feinte était là, elle fit s’écrasé la boule devant le guerrier afin de faire pleuvoir le sable, au même instant elle se téléporte sur le flanc du guerrier et dans les airs, là elle lui plaça un coup de pied cinglant en plein visage, sa joue gauche allait s’en rappeler. Le sayen fut alors envoyé dans le décor, il allait pouvoir cependant contrôlé sa chute, le coup n’étais pas puissant, mais il était déjà digne de force, eh oui la jeune femme disposais l’avantage d’avoir fait un entrainement d’échauffement et donc d’avoir les muscles chaud.

- Quand tu rentreras à la maison tu pourras dire à tout tes copains que c’est Zukkini qui t’as flanqué une raclée !

C’est d’un ton autoritaire et railleur qu’elle lâcha cette provocation, elle se mit en stature défensive ensuite, laissant le luxe à Bardock de montré ceux qu’il pouvait faire, mais elle se tenait prête à agir.
(ps : Je ne suis pas d’accord, je suppose que nous sommes au même point, je peux également dire que je m’entraine depuis étant enfant. Faisons juste un combat et que le plus malin l’emporte, de toute façon ça reste un combat simple et pas à mort Smile )
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMar 11 Oct 2016 - 22:49
( Je ne voulais pas dire que je te surpassais. Je voulais juste expliquer pour quoi Bardock était sûr du résultat. Moi aussi, je m'entraîne depuis l'enfance :p.  Je me suis mal exprimé X).  )

Je me doutais qu'elle allait accepter. On ne refusait pas un tel défi. Me laissant l’opportunité d'attaquer, je 'm'avançai tranquillement, d'un pas nonchalant. Faisant aller mon cou de droite à gauche, je faisais craquer mes os. Alors que je me retrouvais à quelques dizaines d'elle, je fonçais sur elle le coude droit en avant, d'un air assuré. Pendant ce geste, je mis ma main gauche sur mon poing, donnant ainsi plus de force à mon mouvement. Ou du moins, j'en donnais l'impression.

En effet, je visai beaucoup trop vers sa droite. Pas de trop, mais suffisamment pour qu'elle esquive sans peine, et qu'elle croie que je ne la prenais pas au sérieux . Elle esquiva vers la gauche (ça me parait être le plus logique vu le mouvement) . Tout ce manège n'était que diversion. Pendant que mon poing était dans ma paume, je préparai un heat Phalank de ma main droite et, au moment de son esquive, je dépliais mon bras pour lui asséner mon attaque directement dans le ventre.

N'ayant pas le temps de préparer une puissante attaque, je me contentais de soulever un peu mon bras gauche pour lui envoyer quelque Kikoka. Bien sûr l'action se passa très vite. Je me décalai d'un pas, me mit en posture défensive et, attendant sa réponse, je préparais un javelot d'énergie dans ma main droite.
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 1:20
(ps : J’avais compris, mais je ne vois pas pourquoi tu serais au-dessus de moi tactiquement juste parce tu prends l’exemple de l’expérience donc voilà Wink)

La fougue de la jeune femme lui avais permis de débuté d’elle-même ce combat. Bien remontée envers ce sayen qui avais énervé la belle combattante. Habilement celle choisi de feinté une attaque énergétique pour placé un joli kick de son gauche. Le sayen avait maintenant une joue plus roses que l’autre tandis qu’il se rattrapa habilement (Comme tu n’as pas réagi à mon attaque je fais comme si tu n’étais pas tombé dans le sable) Zukkini était très fière d’avoir réussi à faire mouche sur sa première tentative, surtout qu’elle avait visé le visage naturellement pour fermer le clapée de ce macho.

Elle repassa ensuite en posture défensive, s’attendant à un retour de flamme logique lorsque celui-ci fit craqué son cou, ainsi elle prépara deux de ses doigts à effectuer la technique de ses flèches d’énergie à laquelle Bardock allait devoir faire attention si il ne voulait y resté. Celui-ci s’avançait de quelque pas avant de prendre de la vitesse et prenant une position de frappe.
*Il va donc chercher la proximité, mais attention, qu’y s’y frotte, s’y pique *

Durant sa charge Zukkini lança ses deux rayons très fins qu’elle avait préparais, obligeant Bardock à changer légèrement sa course, allait-il être touché par les deux rayons ? Peu importait, le but de la manœuvre était surtout de pouvoir esquiva son coude, mais alors qu’elle pensait un coup de coude le saiyan déplia son articulation afin de frapper son poing qui était enflammé. La manœuvre de la sayenne avec ses traits d’énergies lui permis d’évité de peu le coup, cependant le poing du guerrier frôla tout de même le vente dégarni de Zukkini et y laissa une légère marque de brûlure. A peine le temps de jaugé de cette blessure légère Bardock envoya plusieurs boules d’énergies, alors elle se protégea en se mettant en boule sur elle-même.
*J’vais devoir faire attention, en terme de combat il n’as pas l’air d’être un fanfaron *

Masqué, par les petites explosions provoquées par les boules sur elle, elle se téléporta instantanément dans le dos de Bardock, constatant que celui-ci préparait une attaque énergétique afin de surprendre la jeune femme.
*Haha dommage mon grand! *

Réalisant la judicieuse idée de son adversaire elle effectua un rapide blaster propulsé dans le dos du sayen, puis écrasa le haut de son crâne avec un bon coup de pied, afin de le faire chuté sur le sable. Prenant de la hauteur rapidement son énergie montais en flèche et ses mains brillaient, dans une des positions les plus rentables pour cette attaque, Zukkini envoya son Barrage diedie de couleur rouge rosé comme son ki. La vitesse d’exécution était le secret de cette technique. Les missiles éclatèrent la zone de combat et également Bardock qui était actuellement en train de flirter avec l’attaque qu’il subissait de plein fouet. La zone étais recouverte d’un nuage de fumée et de poussière du au sable. Zukkini n’avais pas mis les petites bouchées dans les grandes, mais elle voulait lui montré qu’elle n’était pas une simple enfant.

-Tu parles moins depuis toute à l’heure ! Ou as-tu mis ta langue ?

La femme au teint mat restait tout de même concentrée, mais elle aimait bien joué de raillerie, surtout avec ce genre de personne.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 11:11
(J'avais oublié oublié que tu m'avais déjà attaqué. Tant pis pénalité pour moi ^^)

Lorsque le rayon arriva sur moi, je dus me décaler un peu plus. Le rayon fut trop rapide et me créa une entaille sur le bras. Néanmoins, mon attaque se décala un peu plus et je ne pus la toucher ensuite.

Suivant son énergie, je sentis qu'elle avait disparu pour réapparaître dans mon dos. Une téléportation instantanée. J'aurai vraiment du prendre le temps pour apprendre cette attaque. Je fus néanmoins satisfait d'avoir préparé mon attaque. Sans regardé, j'envoyai mon attaque derrière moi. Une explosion eut lieu. Elle avait certainement du me lancer une attaque. Légèrement brûlé au dos, je me propulsai en avant et me retournai juste à temps pour voir un pied s'écrasait dans le sable.

S'élevant dans les airs, Zukkini prépara une attaque. Me préparant à esquiver , j'attendis le moment opportun. Au moment de son tire, j'utilisai l’âme du sayen. Englobé de ki, va vitesse augmenta. Accélérant, je pus éviter la majeure parie de l'explosion. Un peu blessé, je profitai du nuage de poussière provoqué par son attaque.

Je montai en flèche droit en dessous de mon adversaire. Préparant alors un heat phalanx, je m'approchais dangereusement d'elle.

"Tu parles moins depuis toute à l’heure ! Où as-tu mis ta langue ?"  
"Tu parles beaucoup trop."
A ces mots, je lui asséna un uppercut dans les côtes. M'élevant un peu dans les airs, je lui appliquai un coup de mes deux poings, juste en haut du dos. Mon esprit sayen s'arrêta et je lui balançais alors une  super vague déferlante. Un instant, j'avais hésité à envoyer un rébellion tigger. Mais étant donné qu'il s'agissait d'un combat amical, je m'en abstins. Croisant mes bras, je me mis en position défensive. Les mains ouvertes, je m'attendais à l'avoir arrivé de partout. Je me préparai donc à riposter.
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 13:50
Le combat s’intensifiait suite à l’énorme attaque de la jeune sayenne qui avait ravagé le désert dans son acte colérique. Car oui même si sa tension avais un peu redescendue elle avait conservais toujours un seuil propice à l’énervement. Alors qu’elle venait une fois de plus de railler avec élégance son adversaire celui lui répondit instantanément cette fois ci. Bien au moins il m’indiquait clairement sa position et Zukkini pu le voir sortir de la tempête de sable qu’elle avait elle-même causée. Il en ressortit enveloppée d’une aura enflammée et fonçai très rapidement vers elle.
*Humm… Il fait peut être le fier, mais il n’est pas ressorti indemne de mon attaque, les marques sur son corps le confirment *

Voyant le sayen de feu préparé de nouveau son coup de poing enflammé, le belle sayenne pris la décision rendre la pareille, négligeant alors toute tentative d’esquive au profit de l’attaque. Explosant de nouveau son ki sous forme d’aura, elle concentra toute la force de son énergie dans poing droit chargeant ainsi une de ses plus puissantes techniques : Esprit sayen. Œil pour œil, Zukkini était consciente qu’elle allait devoir encaissé la force de frappe de Bardock, mais c’était comme à la boxe, on ne pouvait pas donner sans rien subir en contrepartie. Le choc allait avoir lui pour renforcé l’effet la sayenne poussa un cri de rage

-Aaaaahhh !

Le poing tout feu tout flamme frappa ses côté avec violence, tandis que toute la force son corps présent dans son poing, s’écrasa en plein visage du sayen macho, elle avait soigneusement choisi de viser son nez, afin que le coup, déjà boosté par sa technique, puisse faire sérieusement mal à Bardock. Cependant totalement ouverte, elle aussi avait dégusté, et elle ne retient pas un petit cri de douleur subtil. Bardock piqué surement dans son égo continua malgré le coup qu’il avait reçu de plein fouet, il envoya valsé Zukkini en la frappant dans le dos, la jeune femme blessé vit arrivé une vague d’énergie, jaugeant le coup qu’elle avait reçu dans les côtes elle ne put le contré, et subit l’attaque.
*Aahh… Il ne m’a pas manqué… Il sait mieux se battre que parler aux femmes c’est certain ! *

La sayenne se remit sur ses pieds avec une main posé sur sa blessure, elle regardait en haut, le sayen nommé Bardock devait surement lui aussi avoir souffert suite aux deux grosses techniques qu’il avait subi, notamment la patate de Zukkini en plein visage, son nez serait peut-être ensanglanté. Elle relâcha la pression, et rejoignit les airs au niveau de Bardock s’arrêtant à côté de lui.

- Ok, j’avoue que tu sais bien mieux de te battre que parler.

Zukkini avait une petit sourire en coin, elle adorait le combat alors même si ce mec était parti avec un sérieux handicap cela ne lui empêchai pas de lui pardonné et de repartir à zéro, et lui tendis la main, pour faire respecter sa promesse.

- Si tu souhaites poursuivre ce petit combat, je te promets d’y allé avec plus de retenu maintenant, le but n’est pas non plus de nous frapper à mort. Sinon on peut aussi rentré, la nuit tombe et il fait des températures glaciales dans un désert la nuit.

La sayenne laissait le choix à Bardock, c’était assez rare, mais il avait démontré qu’il savait se battre alors elle lui devait bien ça.
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 15:08
Mon attaque avait réussi. Bon, je m'étais pris un sacré coup de le nez, mais l'échange avait été intéressant. Prenant mon nez dans la main, j'entrepris de le remettre droit. Un petit crac se fit entendre et je poussai un grognement. Ma main était souillée de mon sang. Je l'essuyais donc sur mon armure.

Zukkini s'était à première vue calmée. Me rejoignant dans les airs, elle semblait vouloir conclure une certaine paix et recommencer depuis le début. J'acceptai donc de serrer sa main.

"Je crois qu'on devrait passer en salle de régénération avant t... Rah foutu nez."
Pendant que je parlais, le sang avait continué de couler et j'en avais plein la bouche. Je crachais alors, sur le coté, tout le sang accumulé. Déchirant un morceau de mon pantalon, je vins le placer sous mon nez pour arrêter le sang.

"Allons nous faire soigner. Ce nez va vraiment me faire chier."

C'est ainsi que, tous les deux blessés, nous nous rendîmes vers la ville.

(Je suppose que l'on va continuer par un passage au centre de régénération)
Zukkini
Zukkini
Saiyan
Féminin Age : 25
Date d'inscription : 11/10/2016
Nombre de messages : 27

Techniques
Techniques illimitées : Blaster propulsé, Flèche d'énergie, Téléportation
Techniques 3/combat : Esprit sayen, Barage diedie
Techniques 1/combat : Force sayen

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 17:16
Toujours avec une main posée sur ses cotes, Zukkini rejoignit son camarade de baston improvisé. Elle avait plus apprécié leur combat que leur dialogue c’était indéniable. Elle baissa alors son égo elle aussi, elle se connaissait bien pour savoir que son caractère impulsif était aussi pas franchement sympathique. Elle rigola en constatant qu’elle avait quand même du répondant quand son regard se posa sur le nez tout rouge et baveux de son… ami ? Elle ne le savait pas encore en tout cas.

Dans son mal, Bardock tenta de lui faire comprendre qu’il allait devoir passé se soigné, mais sa voix avais quelque changé, on aurait dit qu’il avait attrapé un gros rhume.
* Un rhume nommé : poing droit de Zukkini dans ta face ! Ouais !*

Elle laissa échapper un petit rire féminin totalement en désaccord avec son caractère de sauvage, cependant elle n’était pas méchante pour autant et ça devait être tout sauf agréable.

-Viens par là.

La jeune femme se posa au sol, et trifouilla derrière le rocher pour se saisir de son détecteur et de son sac. Elle en sortit une bouteille d’eau et la tendit à Bardock pour qu’il se rince la bouche et se nettoie un tout petit peu. Celui ci utilisa son pantalon comme mouchoir ceux qui fit sourire Zukkini qui trouvait cette solution très marrante. Bardock proposa donc à la jeune femme de se rendre en ville pour soigner tout ça, naturellement sa brûlure la faisait toujours souffrir, mais elle commençait à s’habitué à la douleur pour pouvoir volé avec aisance.

-Oui, la ville est par là, allons-y !

Elle volait donc à côté du guerrier qui tenait son nez, ce fut une bonne journée tout compte fait, point de vue entrainement et renfort musculaires, et puis elle semblait enfin avoir oublié les propos qu’avais tenu Bardock à son arrivée, elle avait une mémoire assez sélective, même si elle pouvait s’énerver très rapidement, elle pardonnait aussi très facilement.

(Je te laisse faire le post du coup Smile )
Xeno Bardock
Xeno Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 23

Techniques
Techniques illimitées : super vague déferlante, Heat phalanx, javelot d'énergie
Techniques 3/combat : âme du sayen, javelot d'énergie puissance max
Techniques 1/combat : Rebellion tigger

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) ClockMer 12 Oct 2016 - 17:58
Contenu sponsorisé

Nouveau départ (PV: Zukkini) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ (PV: Zukkini)   Nouveau départ (PV: Zukkini) Clock
 
Nouveau départ (PV: Zukkini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Nouveau départ
» Un nouveau départ...
» Un nouveau départ
» Nouveau départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-