Partagez | 
 

 La sérénité s'offre à vous.[Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tentra
avatar
Saiyan
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 13/08/2011
Nombre de messages : 6364
Bon ou mauvais ? : Serein
Zénies : 1753

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation;Souffle du Dragon;Paume du Dragon
Techniques 3/combat : Griffes du Dragon.; Barrière de Ki.
Techniques 1/combat : Dragon Flash.

MessageSujet: La sérénité s'offre à vous.[Solo]   Sam 15 Oct 2016 - 16:04
Le Sayen réapparut au milieu des montagnes rocheuses. Dès l'instant où il se sentait tangible, il asséna un coup de poing qui ne toucha que l'air. Il s'arrêta et regarda devant lui. Personne. Charlo n'était pas devant lui.  L'incompréhension était totale. Pourquoi Charlo n'était-il pas avec lui? Il hurla de rage. La téléportation s'était mal réalisée ou peut-être que le guerrier Z avait tout simplement esquivé son attaque. Sous le coup de la colère, il se transforma en Super Sayen 3, détruisant tout ce qu'il y avait autour de lui. Les pics rocheux s'écroulèrent, créant de gigantesques éboulis qui roulèrent jusque dans la vallée en contrebas. Il se laissa tomber sur ses genoux et frappa le sol de ses poings. Il ne ressentait pas l'énergie de Charlo aux alentours. Le combat s'était achevé sur un non-lieu, quelle désillusion pour un Sayen. Des larmes coulèrent sur ses joues, il ne savait plus où il en était. Il ne savait plus dans quel camp il se trouvait. Le bien et le mal: deux pensées qui ne lui faisait plus écho. Il tenta de se contrôler mais n'y arrivait point. L'énergie qu'il dégageait était colossale. Il se releva et regarda l'horizon. Tout se bousculait dans sa tête, il devait en finir avec tout ça, il devait s'arrêter. Il ne connaissait qu'un seul moyen pour en finir.

Le Sayen fou dégaina son épée, la regarda. La lame bleutée chatoyait sous les rayons du Soleil. Tentra se retourna brusquement, sentant une énergie s'approcher.


"Une lame de héros que tu portes-là. Pas de tueur."

Tentra se mit en garde, prêt à frapper.

"Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Je pourrais vous tuer en un instant!"

L'homme s'avança. Il était vêtu de noir et on pouvait distinguer son visage dessous sa capuche. C'était un homme âgé, qui semblait empreint d'une grande sagesse mais aussi de mystères. Il tendit la main.

"Cet épée, sais-tu ce que cela représente?" Il marqua une pause avant de faire les cent pas."Elle représente ton passé, ton présent et ton futur. Cet épée tu l'as depuis le début de tes aventures. Mais aujourd'hui, elle n'a plus aucun sens pour toi. C'est juste une épée."Il s'arrêta, devant Tentra. Le Sayen, sans savoir pourquoi, lui donna l'arme. L'homme encapuchonné la soupesa, fit quelques passes puis mit la lame devant lui, montrant l'épée au guerrier fou.

"Une épée, c'est aussi un pouvoir. Un pouvoir divin. Elle représente la mort et la vie. Avec cet épée, tu peux prendre une vie. Tu es la mort. En soi, tu te targues donc d'être une sorte de...Dieu. Pourtant, tu n'es pas un être divin."

L'homme se retourna et vint s'asseoir prêt d'un rocher écroulé, les jambes pendantes dans le vide. Tentra repassa en forme normale, il ne savait pourquoi mais il était calmé, apaisé par la présence de l'encapuchonné. Le Sayen vint s'asseoir aux côtés de l'homme.

"Vous ne m'avez toujours pas dit qui vous êtes..."


L'homme sourit et baissa la tête avant de prendre la parole.


"Dans ce monde, je n'ai pas de nom. Appelle-moi le Serein. Car j'apporte la sérénité aux âmes perdues."Il marqua une pause, jouant une pierre avant de la lancer dans le vide pour ensuite regarder l'horizon."Raconte-moi ton histoire. Toute ton histoire. Du début jusqu'à la fin."

Tentra s’exécuta. Il raconta tout les passages de sa vie, de sa vie en forêt jusqu'à son combat non terminé contre son ami, Charlo. Il insista sur sa maladie, il n'y avait pas que sa personnalité naturellement bonne qui en prenait un coup. Tout était diffus, chamboulé. Au final, il n'était pas vraiment humain. Sa conscience ne répondait plus. Sans conscience, il n'y pas d'être véritable. Le crépuscule s'installait doucement après la fin du monologue du Guerrier fou.

le Serein croisa ses mains, avant de regarder fixement le Sayen.

"Seul la mort peut te débarrasser de ton fardeau. Mais il y a un autre moyen, difficile mais pas impossible. Tu dois trouver la sérénité, la paix. Pour cela, tu dois te rendre dans le désert de Magma pour y trouver la paix de la Nature qui te mènera à la paix de l'âme. Quand tu aura enfin eu la paix que tu désires tant, tu iras au temple du Dieu Beerus pour y trouver le Pouvoir. Quand tu auras Pouvoir et Sérénité, tu pourras revenir sur Terre et y trouver la Victoire, une victoire sur toi-même."


Il se leva et tourna le dos au Sayen. Il fit quelques pas avant de tourner la tête vers Tentra.

 "Si tu penses que tu ne peux pas y arriver. Prend cette épée et trouve la paix par la mort. Sinon, laisse-la ici. Tu ne mérites pas ce pouvoir de vie et de mort."

Le Serein marcha en avant et disparut au loin, laissant Tentra seul avec la nuit qui s'installe petit à petit. Le Sayen retrouva son courage après ce moment de déboussolement, il prit son arme, la regarda une derrière fois, et la plant dans le sol rocheux. Puis, il se retourna et s'envola dans le ciel étoilé. Aujourd'hui, il venait de trouver un chemin qui le mènerait à la lumière.
 
La sérénité s'offre à vous.[Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss Kyoko Seri s'offre à vous ~
» [Partie 2/2] Parce qu'au fond je tiens a vous [solo]
» Je vous offre mon coeur...
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Quand Mère Nature vous offre des surprises... pas toujours bonnes. | Adrian & Willy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-