Partagez | 
 

 Fiche de Black Goku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 30686
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Black Goku   Lun 17 Oct 2016 - 16:39
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Goku Black
avatar
Autres Races
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Black Kamehameha | Déplacement instantané | Lame divine
Techniques 3/combat : Lasso divin | Shunsatsuha
Techniques 1/combat : Faux divine

MessageSujet: Re: Fiche de Black Goku   Mer 17 Jan 2018 - 12:23
Pardon j'ai complètement zappé XD

J'en profite pour refaire une présentation au propre !


Black


Inconnu
Masculin
-Saiyan (Corps)
-Shinjin (Âme et esprit)

Justice divine (Chaotique-Bon) : L'unique raison de vivre de Black est l'éradication des êtres humanoïdes, qu'il regroupe généralement sous l'appellation "mortels" ou "humains". Détrompez-vous toutefois, puisque d'autres espèces, telles que les Saiyans, sont également incluses parmi les cibles de cette haine. Cela ne pouvait cependant pas se remarquer puisque les objectifs misanthropes de Black étaient déjà très facilités par les évènements de sa timeline originelle, ainsi que de celle de Mirai Trunks.
/


Ça vient !


Démesurément misanthrope et opiniâtre au point d'en devenir assoiffé de sang, Black est obsédé par l'éradication de toute forme d'espèce avancée sous forme humanoïde. Cet objectif génocidaire est le résultat d'un enfermement dans un idéal corrompu de justice : les mortels sont responsables du malheur, du chaos, et de bien des problèmes de leurs mondes. Ils finissent toujours par détruire leurs environnements puis, à plus grande échelle, les planètes sur lesquelles ils vivent. L'humanité est donc le seul échec parmi les créations des dieux. Ils doivent donc tous périr, et Black le fera à la place des dieux qui ne reconnaissent pas leur erreur. Ces derniers devront également être châtiés pour cette raison. Ceci fait, son monde idéal existera enfin.

Zamasu étant resté très rationnel après avoir mal tourné, l'aspect "émotionnel" de Black est dû au vol du corps de Gokû. En effet, sa personnalité allie des traits de Zamasu et des traits opposés ou communs à ceux du célèbre Saiyan. Tel Gokû, son amour pour le combat et sa détermination sont inégalés, tandis qu'en parallèle à cela, il se montre également très sadique, brutal voire un peu masochiste sur les bords. Cela peut se remarquer lorsqu'il prend plaisir à recevoir des coups dans le but d'exercer son nouveau corps.

Sa brutalité s'exprime par les sentiments qui l'animent : le premier la haine envers les dieux et les mortels. Vient ensuite la frustration à l'idée que ce monde soit encore parasité par ces ordures et à l'idée d'avoir encore des progrès à faire. Le vice est également présent avec ses plans tordus, ses manipulations éhontées et ses coups bas. Cependant, il n'hésite pas à se battre plus loyalement lorsque le combat l'intéresse et qu'il laisse son amour des échanges de coups prendre le dessus. Le sosie de Gokû fait également preuve d'un sang-froid solide qu'il ne vaut mieux pas finir par briser : une fois qu'il perd son calme, son agressivité est exacerbée, sa cruauté atteint son apogée et sa rage ferait trembler les guerriers les plus impassibles.

Un certain respect pour les Saiyans en tant que guerriers est également mis en évidence par le choix d'un corps de Saiyan parmi toutes les races mortelles existantes. Une autre marque de leur fierté et de leur combativité est son refus de l'immortalité. Là où Zamasu s'est précipité sur l'occasion, Black exprime un grand désintérêt envers ce concept puisqu'il empêche de progresser et gagner en puissance par ses propres efforts. Il est aussi enclin à s'exprimer parfois plus vulgairement et à oublier un peu le langage soutenu.

Malgré cela, Black n'oublie pas ses origines. Tant que sa patience n'aura pas atteint ses limites à la suite de très rudes épreuves, il gardera une certaine finesse d'esprit, de parole ainsi que dans son style de combat. Ainsi, il parvient quand même à utiliser et faire ressentir l'étendue de son intelligence, de sa grâce et de sa noblesse la plupart du temps. Bien qu'il n'ait recourt à la brutalité écervelée que dans ses accès de colère, il peut très bien commencer un combat en finesse et achever un adversaire violemment pour aller plus vite. Comprenez-le donc ! Il y a d'innombrables énergumènes comme celui-là à tuer, on ne peut donc pas consacrer trop de temps à chacun d'entre eux ! En d'autres termes, Black unifie progressivement les instincts primitifs et la finesse rationnelle.


Ça vient !


/

 
Fiche de Black Goku
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» //FICHE// HP Black life
» Donak Black. [Fiche Terminée.]
» Fiche technique de Sephiria A. Forenlord
» Kyurem-Noir / Kyurem-Black
» Sirius Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-