Partagez | 
 

 Fiche de Kaen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 28942
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Kaen   Lun 17 Oct 2016 - 16:42
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Kaen
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

MessageSujet: Re: Fiche de Kaen   Mer 19 Oct 2016 - 20:37
Merci beaucoup Motta !

Nom du personnage : Kaen
Âge : 250 ans (ce qui équivaut à environ 18 ans parmi les êtres de son espèce).
Race : Shaël mâle (Autre race)
Alignement : Neutre penchant bon (vu que son côté dominant est le bon)


HISTOIRE

   Kaen est un Shaël, la race évolutive, une race dont personne encore n'a connaissance. Ces êtres d'apparence originellement humanoïde sont généralement très sages et calmes. Ils ont une connaissance avancée et savent ce qui se passe dans toute la galaxie ou presque, et même si leur planète est très éloignée de celles sur lesquelles se déroule l'action. Ils ont les capacités raciales de ne pas connaître la fatigue et de voir leur force se décupler une fois en colère. Ils doivent tous avoir comme don la polymorphie : ceci permet, comme son nom l'indique, de changer de forme. En effet, cette race est particulière. Ils ont une forme "gentille" et une "méchante". La dominante est appelée forme normale, tandis que pour l'autre on parlera de côté obscur/lumineux selon la dominante. Ceci change étonnamment le caractère de l'individu. Pour passer dans la forme non-dominante, il faut perdre le contrôle sur soi-même. Un(e) Shaël(le), outre cela, peut avoir 4 formes différentes, outre la forme de base. Une forme peut changer totalement l'apparence d'un individu, prenant alors les propriétés physiques de la forme. Mais les formes doivent être essentiellement spécialisées dans un domaine. Enfin, la puissance des Shaëls est particulière : pour commencer, ils fonctionnent comme des personnages issus à 100% de l'univers, c'est-à-dire que seule la puissance brute déterminera les rapports de force (même si la qualité et l'ancienneté comptent un peu) et ils possèdent une aura et un Ki. Cependant, ils ont des stades de puissance, qu'ils peuvent surpasser avec l'entraînement. Chaque individu commence à 1. Une fois le neuvième atteint, il y a ce que l'on appelle le stade Ω (Oméga) qui, une fois atteint, libère une puissance phénoménale. Voici de quoi vous situer : Stade 2 = SSJ, Stade 4 = SSJ2, Stade 6 = SSJ3, Stade 8 = SSJGod et Stade Ω = SSJGSSJ = SSJ4. Il peut ÉVENTUELLEMENT y avoir des changements physiques dans les formes, dans la limite du logique. De plus, un stade est comme une évolution de Pokémon : une fois atteint, plus de retour arrière ! La puissance gagnée devient donc permanente. Des changements physiques peuvent ÉVENTUELLEMENT apparaître lors des évolutions majeures (nombres pairs). De toutes manières, cela se voit bien vite, sans pour autnt créer une intense lumière blanche ou quoi que ce soit. Et les changements restent "mineurs" dans le sens où l'on reconnaît encore le personnage de base. Enfin, leur durée de vie est d'environ 10000 ans, et quant à leur vieillissement, dîtes vous qu'à 250 ans on s'approche des 18-20 ans humains environs. Mais tout ce temps vécu leur octroie une sagesse et un savoir bien plus important. Une dernière chose : ils connaissent l'existence des Dragon Balls, et ont de manière générale une vision plus protectrice qu'arriviste envers elles.

En 250 ans d'existence (que je raconterai au fur et à mesure des RPs, sous forme de flashbacks) qui ont beaucoup appris à Kaen, en bien comme en mal, ce dernier décida de partir à l'aventure, en direction d'une partie de la Galaxie où se trouvait diverses planètes sur lesquelles il se passait de nombreuses choses incroyables et où l'on pouvait trouver des guerriers de légendes. Son objectif ? Devenir plus fort pour renverser le tyran qui terrorise la planète et fait n'importe quoi avec le pouvoir. Il a réussi à prendre une capsule de lancement pour s'enfuir de justesse, mais il est désormais hors-la-loi en son foyer et ne sait rien de ce qui s'est passé ensuite sur sa planète d'origine. Il atterri sur Vegeta, non loin du ring. La seule chose dont il était sûr depuis son départ, c'est qu'aucun Shaël n'était arrivé dans cette partie de l'univers avant lui, car personne n'avait jamais été intéressé par celle-ci auparavant.


PHYSIQUE

  Avatar utilisé : Firo Prochainezo (Baccano !)
Kaen a une apparence assez "classe". Il porte la plupart du temps un chapeau vert, et... Attendez. TOUTES ses fringues sont vertes ! Sauf peut-être les chaussures, et la chemise blanche sous sa veste. Le style de son pantalon et de sa veste, ou plus simplement de tout ce qu'il porte, sonne très "mafieux", voire Black Jack, ruée vers l'or, tout ça tout ça... Mais passons. Ses yeux sont marrons, et ses cheveux sont châtains clairs, au reflet blond au soleil, parfois brun (dans le sens marron) en intérieur. Il a une démarche de gentleman, et inspire toujours un certain respect de ce fait. Une dernière chose, il est lui aussi capable de voler.


CARACTERE

  Kaen est très intelligent. Il est instruit et ne manque jamais de politesse et de courtoisie. Sa mémoire est excellente, il est honnête, juste, gentil... Wait, l'intelligence, ça se mesure sur le nombre de formes d'intelligence que l'on possède ! Listons donc les siennes : Intelligence scolaire, de cœur, la mémoire, et d'autres, mais comme pour l'histoire vous les découvrirez inRP ! Trop "parfait", hein ? Il n'est pas aussi calme que les gens de son espèce et s'énerve beaucoup plus vite. Mais passons plutôt aux vrais défauts : Il est incapable de faire confiance aux gens, de relativiser, il est maladroit, il manque d'avenance, et par-dessus le marché, C'EST UNE GROSSE FEIGNASSE DE PREMIÈRE CLASSE ! De plus, il est très persévérant pour tout, et lui refuser quelque chose vous demandera beaucoup de patience ! Mais cela n'est que le côté bon de Kaen. De plus, il adore ce que les jeunes d'aujourd'hui appellent "troll". C'est un "trolleur" professionnel, personne ne peut rivaliser avec lui, ni avec ses jeux de mots pourris ! Dernièrement, comme tous ceux de sa race, il a un côté maléfique, qui ressort lorsqu'il ne se contrôle plus. Dès lors, il devient misanthrope, impitoyable, surconfiant en lui, rusé et malicieux. Et particulièrement chiant, aussi.



TECHNIQUES (à venir)

Techniques illimitées : (brève description)
Air Slash : Fauche violemment l'ennemi d'un puissant coup chargé en magie du Vent. Ceci peut aussi servir à bloquer une attaque de vent, et crée un courant d'air dans le même sens qu'elle dans une certaine mesure. On peut frapper avec tout et n'importe quoi.

Phoenix Rush : S'enflamme. Les flammes prennent une forme de Phénix dont le corps enveloppe celui du lanceur. Avec un grand gain de vitesse tant que cet état est maintenu, foncez sur vos ennemis ou fuyez-les ! Effet garanti !

White Hurricane : Technique signature de Kaen. Variante de Fire Hurricane (Coïncidence ? Oui !). Lance un ouragan horizontal de lumière blanche sur l'ennemi.

Techniques 3*combat : (brève description)
Revolution Thunder : Le lanceur utilise la magie de Foudre pour justement abattre violemment de la foudre sur son ennemi, de diverses manières possibles. La particularité de cette technique est qu'elle est aussi mental : selon la détermination et/ou le besoin réel du lanceur, elle sera plus efficace. C'est pour cela qu'elle fut nommée "Revolution Thunder" parce qu'elle a fait ses preuves lors de nombreuses révoltes, dans les mythologies shaëlles antiques.

Phoenix Talon : À venir.

Technique 1*combat : (brève description)
Galactic Outburst : Technique signature de Kaen. Utilise la magie astrale. Premièrement, Kaen libère sa personnalité maléfique pour fusionner temporairement avec, et concentre toute sa puissance. Avec le pouvoir de l'Espace, il se déchaîne alors sur l'ennemi, l'espace d'un post, enchaînant violents coups au corps-à-corps, techniques et kikohas, le tout gorgé de cette puissance spatiale.


AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Queue de Wulhut (sisi)
- Métier, titre, etc.. : Hors-la-loi révolutionnaire fugitif, dans sa planète d'origine.
- Lien du premier rp :
- Autres infos :



Dernière édition par Kaen le Dim 23 Oct 2016 - 20:45, édité 2 fois
Kaen
avatar
Autres Races
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 44
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Air Slash, Tokitobashi, Heaven's Time
Techniques 3/combat : Phoenix Talon, Revolution Thunder
Techniques 1/combat : Absolute Zero

MessageSujet: Re: Fiche de Kaen   Mer 19 Oct 2016 - 21:19
FORMES

=> Kaen peut changer de forme, modifiant donc sa morphologie. Celle-ci permet de prendre les propriétés physiques de ladite forme. Il peut se transformer partiellement ou totalement.

Formes acquises :

Renard.

STADES :

=> Cf. Histoire

Stade actuel : 1.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Kaen   
 
Fiche de Kaen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-