-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis Hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 15:31
Nom du personnage : Hit
Age : [???]
Race : [???]
Alignement : Neutre


HISTOIRE



Certaines personnes définissent le destin comme une suite d’événements que les dieux ont rédigés pour chacun d'entre-nous, d'autres pensent qu'il est le résultat de nos choix et de nos actions mais personne ne peut réellement prouver qui détient la vérité absolue. Moi, Hit, je n'en ai que faire de tout cela. Contrairement à tout ses philosophes et ses fanatiques qui ne font que penser ; j'ai décidé de suivre une voie bien différente des leurs. Je n'ai ni destin, ni morale, ni foyer. Contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas un homme de guerre mais un tueur à gage, je suis un assassin.

Ma vie ne tiens que sur un fil, un fil incolore qui s'imbibe du sang de mes victimes au fur et à mesure que j'avance. Je ne sais pas ce que je trouverais au bout du chemin mais je continuerais d'avancer sur cette voie. Tel un chasseur, je tue pour gagner ma vie... une vie qui se résume à entasser des cadavres sur son passage et ce, sans la moindre forme de respect ou de pitié. Vous rirez peut-être suite à cette affirmation mais il est parfois plus aisé de tuer des gens plus forts que soit plutôt que des gens plus faibles, tout cela n'est qu'une question de perception.

En affrontant des adversaires provenant de différents mondes et univers, j'en suis venu à cette conclusion : ceux qui ont le pouvoir peuvent faire ce qu'ils veulent. Vaincre la mort, dépasser ses limites, devenir un héros, devenir le meilleur, protéger ses amis... j'ai déjà entendu tout ça et même très souvent. Je me souviens des différentes lueurs qui s'éteignaient dans leurs yeux à chaque fois que j'écrasais leurs espoirs et leurs rêves. Presque à chaque fois, ils me racontent ce qu'ils auraient voulu devenir, ce qu'ils auraient pu faire avant de mourir. Quand j'y pense maintenant, je devais être ce monstre qui découpait les fils auxquels ils s'accrochaient.

A qui faut-il en vouloir à votre avis ? A moi, qui souffle les âmes sans la moindre distinction ou ce destin qui nous pousse à faire tout cela ? Moi, je ne le sais pas, personne ne le sait vraiment et c'est pour ça que j'ai arrêté de me poser des questions : j'ai littéralement assassiné ma conscience. Sans me soucier du bien ou du mal, je suis devenu aussi libre qu'un oiseau parcourant un niveau monde à la recherche de nouvelles expériences, de nouveauté.

Il aurait été drôle que quelqu'un pense que cela aurait continué éternellement. De toute ma vie, la seule erreur que j'ai faite aura été celle d'accepter un contrat avec le seigneur Champa. Celui-ci m'a fait participer à un tournois dans lequel j'ai volontairement décidé d'échouer. Pourquoi, me direz vous ? J'avais une dette à rembourser et je m'en acquitte toujours. Sur le coup de la colère, mon employeur à bien faillit me détruire, moi comme tous les autres personnes qu'il avait engagé mais quelqu’un d'autre est survenu.

Un être bien plus petit et fin était capable de faire naître la peur dans le cœur de mon employeur. Je me souviens de son nom, le seigneur Zeno semblait être l'entité qui se trouvait au centre des univers, une entité respectée même par les dieux de la destruction... il fallait le voir pour le croire. Le seigneur Beerus et même le seigneur Champa ne pouvaient cacher leur craintes apparentes à son approche. Il était de toute évidence leur supérieur dans la hiérarchie divine.

C'est un an après cet épisode que le seigneur Champa à décidé de nous punir : il a fait usage des supers dragon balls et appelé le dragon sacré afin d'exaucer son souhait de jugement. S'il ne pouvait pas nous tuer à cause de son supérieur, il pouvait toujours nous punir en nous retirant notre puissance. Ainsi, j'ai perdu une grande partie de mon pouvoir et de ma force. Étant de retour parmi les plus faibles, je suis revenu au tout début du chemin, de ce fil salit par le sang de mes victimes.

Ma route n'étant pas terminée, j'ai alors décidé de tout recommencer.

Tel est ma voie,
tel est mon destin,
je suis Hit,
je suis un assassin.


PHYSIQUE



Comme vous le savez, je suis un alien de l'univers 6. Ma race ou mon espèce n'est pas définie mais mon apparence physique fait légèrement penser  à celle des Nameks de votre univers bien que je ne possède pas d'antennes ou des oreilles similaires aux leurs. Mon teint de peau est assez clair, on peut y distinguer deux nuances de violets notamment au niveau de mon visage. Je n'ai ni cheveux, ni pilosité tandis que mes iris sont colorés d'un rouge flamboyant. En dehors de ça, je porte une combinaison de combat vert sombre sur laquelle j'y ajoute des protections au niveaux des coudes et des genoux. Par dessus cela, je suis vêtu d'une longue veste grise assez sombre qui me sert d'armure légère ainsi que des bottes adéquates pour les déplacements vifs, précis et surtout discrets. Vous l'aurez bien vite compris, même ma tenue est faite pour tuer.


CARACTERE



Je me tais, j'observe et j'attends. En aucun cas je ne dévoile mes émotions et je les supprimes aussitôt afin qu'elles ne puissent pas perturber ma concentration sur ce qui m'entoure. Les gens me définissent comme étant quelqu'un de calme et d'introverti ; je crois bien qu'ils ont raison. Ces deux termes définissent bien la valeur que j'accorde au silence. Je n'ai que faire des principes moraux ou de toutes ces choses qui parlent de raison, je fais passer mes contrats avant tout car ils sont ma seule et unique priorité et c'est tout.



Avez-vous lu le règlement ? Blackhit


Dernière édition par Hit le Jeu 20 Oct 2016 - 19:21, édité 2 fois
Zamasu
Zamasu
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 18/10/2016
Nombre de messages : 303
Zénies : 2100

Techniques
Techniques illimitées : Brèche | Lances divines | Creation | Illumination
Techniques 3/combat : Arme d'énergie | Téléportation
Techniques 1/combat : Supernova

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:02
Bienvenue.

Bonne histoire rp bien amenée.
MiraîGohan
MiraîGohan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/10/2016
Nombre de messages : 22

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:04
Bienvenue a toi !
Rizzrack
Rizzrack
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 514
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:12
Je suis hit...

Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 16:55
Rebienvenue ! Présentation validée

En effet, la manière de dire qu'il a perdu sa puissance est cool. ^^ La dernière phrase a la fin me fait penser a assassi creed
Zangya
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 6869
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1860

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Ball-Trap
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Image Rémanente
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:14
Hit me !

Bienvenue !
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:17
reBienvenue ^^
Charlo
Charlo
Demi-Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 6255
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5850

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil, Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:18
Je te dévalide.

Tu n'as pas lu le règlement.

Edit : Tu es revalidé.
Stanley O.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 789
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1597

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 19:22
charlo mauvais modo
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39310
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit ClockJeu 20 Oct 2016 - 20:19
Rebienvenu Hit !


Je suis Hit Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Contenu sponsorisé

Je suis Hit Empty
MessageSujet: Re: Je suis Hit   Je suis Hit Clock
 
Je suis Hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis sur kanasa, et je suis grand, aussi
» Qui suis-je ?
» Qui suis-je?
» Où suis-je ?
» Je suis le Maskemane !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-