Partagez | 
 

 Fiche de Hit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlo
avatar
Modérateur
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 5977
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 5450

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Fiche de Hit   Jeu 20 Oct 2016 - 17:10
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Transformations:
 

http://www.rpgdbz.com/t10269-fiche-de-charlo
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: Fiche de Hit   Jeu 20 Oct 2016 - 19:59
Nom du personnage : Hit
Age : [???]
Race : [???]
Alignement : Neutre


HISTOIRE


Certaines personnes définissent le destin comme une suite d’événements que les dieux ont rédigés pour chacun d'entre-nous, d'autres pensent qu'il est le résultat de nos choix et de nos actions mais personne ne peut réellement prouver qui détient la vérité absolue. Moi, Hit, je n'en ai que faire de tout cela. Contrairement à tout ses philosophes et ses fanatiques qui ne font que penser ; j'ai décidé de suivre une voie bien différente des leurs. Je n'ai ni destin, ni morale, ni foyer. Contrairement à ce que les gens pensent, je ne suis pas un homme de guerre mais un tueur à gage, je suis un assassin.

Ma vie ne tiens que sur un fil, un fil incolore qui s'imbibe du sang de mes victimes au fur et à mesure que j'avance. Je ne sais pas ce que je trouverais au bout du chemin mais je continuerais d'avancer sur cette voie. Tel un chasseur, je tue pour gagner ma vie... une vie qui se résume à entasser des cadavres sur son passage et ce, sans la moindre forme de respect ou de pitié. Vous rirez peut-être suite à cette affirmation mais il est parfois plus aisé de tuer des gens plus forts que soit plutôt que des gens plus faibles, tout cela n'est qu'une question de perception.

En affrontant des adversaires provenant de différents mondes et univers, j'en suis venu à cette conclusion : ceux qui ont le pouvoir peuvent faire ce qu'ils veulent. Vaincre la mort, dépasser ses limites, devenir un héros, devenir le meilleur, protéger ses amis... j'ai déjà entendu tout ça et même très souvent. Je me souviens des différentes lueurs qui s'éteignaient dans leurs yeux à chaque fois que j'écrasais leurs espoirs et leurs rêves. Presque à chaque fois, ils me racontent ce qu'ils auraient voulu devenir, ce qu'ils auraient pu faire avant de mourir. Quand j'y pense maintenant, je devais être ce monstre qui découpait les fils auxquels ils s'accrochaient.

A qui faut-il en vouloir à votre avis ? A moi, qui souffle les âmes sans la moindre distinction ou ce destin qui nous pousse à faire tout cela ? Moi, je ne le sais pas, personne ne le sait vraiment et c'est pour ça que j'ai arrêté de me poser des questions : j'ai littéralement assassiné ma conscience. Sans me soucier du bien ou du mal, je suis devenu aussi libre qu'un oiseau parcourant un niveau monde à la recherche de nouvelles expériences, de nouveauté.

Il aurait été drôle que quelqu'un pense que cela aurait continué éternellement. De toute ma vie, la seule erreur que j'ai faite aura été celle d'accepter un contrat avec le seigneur Champa. Celui-ci m'a fait participer à un tournois dans lequel j'ai volontairement décidé d'échouer. Pourquoi, me direz vous ? J'avais une dette à rembourser et je m'en acquitte toujours. Sur le coup de la colère, mon employeur à bien faillit me détruire, moi comme tous les autres personnes qu'il avait engagé mais quelqu’un d'autre est survenu.

Un être bien plus petit et fin était capable de faire naître la peur dans le cœur de mon employeur. Je me souviens de son nom, le seigneur Zeno semblait être l'entité qui se trouvait au centre des univers, une entité respectée même par les dieux de la destruction... il fallait le voir pour le croire. Le seigneur Beerus et même le seigneur Champa ne pouvaient cacher leur craintes apparentes à son approche. Il était de toute évidence leur supérieur dans la hiérarchie divine.

C'est un an après cet épisode que le seigneur Champa à décidé de nous punir : il a fait usage des supers dragon balls et appelé le dragon sacré afin d'exaucer son souhait de jugement. S'il ne pouvait pas nous tuer à cause de son supérieur, il pouvait toujours nous punir en nous retirant notre puissance. Ainsi, j'ai perdu une grande partie de mon pouvoir et de ma force. Étant de retour parmi les plus faibles, je suis revenu au tout début du chemin, de ce fil salit par le sang de mes victimes.

   Ma route n'étant pas terminée, j'ai alors décidé de tout recommencer.

  Telle est ma voie,
   tel est mon destin,
   je suis Hit,
   je suis un assassin.


PHYSIQUE



Comme vous le savez, je suis un alien de l'univers 6. Ma race ou mon espèce n'est pas définie mais mon apparence physique fait légèrement penser  à celle des Nameks de votre univers bien que je ne possède pas d'antennes ou des oreilles similaires aux leurs. Mon teint de peau est assez clair, on peut y distinguer deux nuances de violets notamment au niveau de mon visage. Je n'ai ni cheveux, ni pilosité tandis que mes iris sont colorés d'un rouge flamboyant. En dehors de ça, je porte une combinaison de combat vert sombre sur laquelle j'y ajoute des protections au niveaux des coudes et des genoux. Par dessus cela, je suis vêtu d'une longue veste grise assez sombre qui me sert d'armure légère ainsi que des bottes adéquates pour les déplacements vifs, précis et surtout discrets. Vous l'aurez bien vite compris, même ma tenue est faite pour tuer.

CARACTERE



Je me tais, j'observe et j'attends. En aucun cas je ne dévoile mes émotions et je les supprimes aussitôt afin qu'elles ne puissent pas perturber ma concentration sur ce qui m'entoure. Les gens me définissent comme étant quelqu'un de calme et d'introverti ; je crois bien qu'ils ont raison. Ces deux termes définissent bien la valeur que j'accorde au silence. Je n'ai que faire des principes moraux ou de toutes ces choses qui parlent de raison, je fais passer mes contrats avant tout car ils sont ma seule et unique priorité et c'est tout.
TECHNIQUES


Techniques illimitées :

Tokitobashi
 : Technique d'ellipse temporelle consistant à arrêter le temps d'un dixième de seconde. Ce cours laps de temps permet à son utilisateur de se déplacer ou d'effectuer des actions rapides sans que l'adversaire ne remarque le moindre mouvement.

Image rémanente : Technique d'illusion basique consistant à faire apparaître une image de soit pour leurrer un adversaire et les personnes qui l'observe.

Téléportation : Technique de déplacement rapide permettant à son utilisateur de se transporter instantanément d'un point A à un point B sur une distance moyenne.

Techniques 3*combat :

Coup-critique : Technique d'assassinat au corps à corps permettant à son utilisateur de toucher violemment un point vital de sa cible à chaque utilisation.

Rempart temporel : Technique défensive permettant à son utilisateur de concentrer une importante quantité de KI dans ses mains pour bloquer une attaque physique ou énergétique puissante. Si l'adversaire se trouve au corps à corps, il se retrouve paralysé durant une courte durée.

Technique 1*combat :

Déferlante mortelle : Sans doute la plus dangereuse technique de Hit ; il utilise une grande partie de son KI pour augmenter l'influence de son pouvoir sur le temps et le bloque durant une demi-seconde. Une courte durée durant laquelle il pourra effectuer un enchainement de coups-critiques sur les points vitaux de son adversaire.



AUTRES INFORMATIONS

- Objets/Arme : Tenue d'assassin.
- Métier, titre, etc.. : Tueur à gage.
- Lien du premier rp :
- Autres infos :



Dernière édition par Hit le Lun 15 Mai 2017 - 19:44, édité 1 fois
Hit
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 258
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 430

Techniques
Techniques illimitées : Tokitobashi / Image rémanente / Téléportation
Techniques 3/combat : Coup-Critique / Rempart temporel
Techniques 1/combat : Déferlente mortelle

MessageSujet: Re: Fiche de Hit   Lun 15 Mai 2017 - 19:43
Mise à jour du 15/05/2017

Correction de la fiche + Mise à jour des noms et des descriptions des techniques + Ajout d'un code couleur.
 
Fiche de Hit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-