Partagez | 
 

 A whole new world [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rizzrack
avatar
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/09/2016
Nombre de messages : 511
Bon ou mauvais ? : Je coupe les arbres, bien sur que je suis bon
Zénies : 1220

Techniques
Techniques illimitées : Whirling Death / Timber Chain / Reactive Armor
Techniques 3/combat : Chakram / Aghanim's Chakram
Techniques 1/combat : Lotus Orb

MessageSujet: A whole new world [SOLO]   Lun 24 Oct 2016 - 1:38
Les montagnes rocheuses, un lieu bien calme et isolé, peu de vie civilisé y vivait. C'était l'endroit pour une personne paranoïaque et en recherche de réponses sur le monde. Un bruit mécanique pouvait se faire entendre et des bruits de pas lourd et métallique. Rizzrack, a bord de sa machine, le Timbersaw, venait d'arriver en haut de l'une de ces montagnes.

[FLASHBACK]

Plus tôt dans la journée, le Smallkeen se réveilla au milieu de la forêt en sursaut suite à un rare repos. Il toucha rapidement le haut de son dos en panique, là où se trouvait la balafre reçue durant sa confrontation avec Son Goku, avant de réaliser qu'elle avait disparu. A la suite de cela, il vérifia si le tronc de la machine pouvait pivoter, et après quelques coups de leviers, elle pouvait le faire. L'ingénieur était rassuré, lâchant un soupir de soulagement en s'enfonçant dans son siège pour s'y mettre confortablement, il était encore sous les dons des Anciens, il était encore sous leurs protections et doté de leurs régénérations. Mais ceci relevait sur une question, où était-il? Était-il vraiment dans un autre monde ou était-il encore dans son univers, juste une apparition foiré suivi d'une rencontre avec un intrus inter dimensionnelle? Il avait parlé d'être venu d'un autre dimension détruisant cette planète nommée Terre. Dans le monde auquel Rizzrack et Jah'Rakal venaient, le peuple n'avait pas encore nommé la planète auquel ils vivaient, ils étaient encore loin du voyage spatial que même la race la plus avancée, les Keens et les Smallkeens, était à des siècles d'y arriver. Était-il sur une autre planète? Alors qu'ils se posaient tout ces questions, il vit une montagne non loin de lui. C'était l'endroit parfait pour avoir un point de vue général, il se décida qu'il reviendra à ces idées uniquement quand il aura atteint son sommet.

[FIN DU FLASHBACK]

De cette hauteur, il voyait davantage de forêts, le faisant grogner, mais plus important, des constructions qu'il n'avait jamais vu jusqu'à aujourd'hui, il pouvait distinguer d'ici des bâtiments fait d'un matériau blanc et dans la forme d'une demi-sphère et des tuyaux géants fait de verre entre plusieurs immeubles. En regardant d'avantage, il pouvait pas apercevoir les Anciens, qui était pourtant facilement repérable par leur taille et la nature autour qui était influencé par leurs pouvoirs. Rizzrack pouvait se dire avec confidence qu'il n'était pas dans le même monde dans auquel il avait progressé auparavant. Mais où était-il? Il se mis à mettre en place ces pensées et voir à quel point ils étaient probable. Mais aucun d'entre eux l'étaient davantage que d'autres, il ne pourrait être n’importe quoi. Voyage dans le temps ou inter-dimensionnelle ou une apparition sur une autre planète, il n'avait aucun façon de savoir pour sûr en dehors de théoriser sans aucune base contrainte autre qu'il était encore avec les Anciens grâce à la régénération que lui et Timbersaw a reçu. Pensant à cela, le Smallkeen se rappela la difficulté qu'il avait eu contre Son Goku. Il contrait tout ces offenses et ces défenses, sa survie était surtout grâce au Troll Warlord, plaçant son ennemi à porter d'attaques et l'avoir sauver dans des instants auquel il serait mort à coup sur s'il était seul. Le paranoïaque commençait à se sentir coupable pour l'avoir laissé derrière, malgré l'instant auquel il avait servi de javeline, il l'avait garder en vie, et il l'avait laisser derrière. Il devait monter le jeu, et remettre Timbersaw au niveau de ce nouveau monde qu'il allait survivre. Mais comment allait-il réussir cela? Il avait des idées mais il fallait trouver les matériaux pour les réaliser. Un peu comme ceux utilisés dans ces structures au loin... Le Smallkeen avait plusieurs objectifs a réalisé et descendit directement de la montagne pour les réaliser.
 
A whole new world [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CNN: Food prices rising across the world
» Vente Elysien Forge World (GI)
» Rock My World
» Forge World
» Nouveauté Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-