Partagez | 
 

 Apparition

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

MessageSujet: Re: Apparition   Dim 20 Nov 2016 - 19:09
Une explosion suivie d'une puissante onde de choc nous sort de nos pensées confuses. Notre regard fixe le brouillard à l'entrée de la forêt et, aussitôt, nous voyons un arbre foncer à toute allure dans notre direction. Ayant perdu un peu de notre concentration à cause d'un trouble dans nos pensées lié à notre remise en question, nous ne parvenons pas à réagir suffisamment rapidement pour éviter l'arbre qui nous percute violemment. Nous parvenons, tout de même et avec une très notable justesse, à nous recroqueviller en position défensive, pliant les bras et les jambes devant notre corps et notre visage pour les protéger au mieux.

Le choc est extrêmement violent, mais nous sommes suffisamment résistant pour ne pas subir de lourds dégâts. Néanmoins, nous sommes emporté par l'élan de l'arbre, et nous avons encore du mal à retrouver nos idées claires. Ce n'est pas le moment de remettre en question notre idéal ou notre façon d'agir. Nous avons sous-estimé Enrico, une fois encore, mais surtout... nous avons largement surestimé sa bonté. Alors que nous pensions qu'il avait droit à une seconde chance, qu'il pouvait changer en bien et que nous n'étions pas obligé de le tuer, il vient de nous prouver le contraire. Whitesnake retire deux disques de notre tête avant que nous ne puissions réagir, puis nous donne un puissant coup de pied qui nous projette violemment contre le sol, que nous percutons douloureusement tout en nous enfonçant dans un petit cratère.

Nous nous sentons furieux. D'une part, nous sommes blessé dans notre égo, car nous ne pensions pas qu'un simple humain pouvait nous mettre à ce point en difficulté, quand bien même nous avons énormément perdu en puissance depuis notre mort. Mais surtout, nous sommes complétement déçu par Enrico. Nous voulions lui laisser une deuxième chance, nous espérions pouvoir le laisser en vie. C'était une erreur. Il ne le mérite pas. Nous pensons que le monde, dans son sens général, se portera bien mieux sans lui et la menace qu'il représente. Ressentant pour la première fois depuis notre arrivée ici une véritable colère, notre aura meurtrière s'échappe de nouveau, intensément, ce qui a pour effet d'exploser le sol autour de nous en plusieurs parties rocheuses qui lévitent légèrement. Nous lançons alors un regard assassin à l'arbre sur lequel doit se trouver encore Enrico.




D'un puissant appuie sur nos pieds, nous nous propulsons à toute vitesse vers l'arbre, l'atteignant en quelques centièmes de seconde sans user de notre téléportation, et nous donnons aussitôt un coup vertical du tranchant de la main qui sépare l'arbre en deux parties bien distinctes. Nous nous apercevons avec stupeur que notre cible n'est plus sur l'arbre ! Comment est-ce possible ? Nous ne l'avons pourtant pas vu se déplacer. Nous comprenons presque instantanément : il a dû voler notre technique de téléportation avec son disque ! Nous essayons aussitôt de l'utiliser, ce qui confirme nos soupçons : cette technique nous est désormais indisponible. Il a retiré deux disques de notre tête : quelle autre technique a t-il pu voler ? L'une des techniques de Yupi comme le Rage Blast ou la Métamorphose ?

Nous devons absolument le retrouver. Nous déployons une fois encore des Photons tout autour de nous. Jusqu'à maintenant, nous n'avions eu à les déployer que dans une zone très restreinte, mais nous pouvons les déployer jusqu'à plusieurs centaines de mètres. Toutefois, plus ils couvrent une zone large, et moins les informations que nous pourrons récupérer seront précises. Lorsque nous les concentrons sur une toute petite zone, telle qu'une seule personne, nous pouvons deviner son état émotionnel. Mais cela nous est impossible en couvrant une zone large de plusieurs centaines de mètres. Néanmoins, cela nous suffit amplement à détecter des formes aussi singulières que celles du Prêtre et de son Stand. Il nous faut donc chercher un couple humanoïde faisant la même taille qu'eux. Nous détectons de nombreux groupes constitués de plusieurs personnes dans les alentours. Il y a notamment le couple formé par Akuma et Poïko, mais puisqu'ils sont allongés et que nous savons exactement où ils se trouvent, nous les excluons de nos résultats. Si nous ne gardons que les groupes n'englobant que deux humanoïdes aux tailles proches de celles d'Enrico et Whitesnake, nous n'avons plus que deux résultats possibles. L'un des deux est certainement un groupe de Nameks, malheureusement, puisque nos photons recouvrent une zone très large, nos informations ne sont pas suffisamment précises pour différencier les Nameks d'Enrico et Whitesnake, nous ne parvenons pas à détecter leurs antennes ni la forme de leurs oreilles si singulières car ce sont des éléments bien trop petits. L'autre couple ne peut être que nos cibles. Nous avons une chance sur deux, et nous ne pouvons pas compter sur la téléportation pour nous déplacer successivement aux deux endroits de façon instantanée. Ce que signifie que si nous choisissons de poursuivre le mauvais groupe de personnes, Enrico pourra fuir définitivement.

L'un des deux groupes marche dans une forêt sur une autre île de l'archipel, à une allure normale, il n'a donc pas l'air d'être en fuite, sauf si c'est volontairement caché pour se faire discret. L'autre groupe composé de deux personnes est, en revanche, immobile, et situé sur une île dans la direction opposée à celle avec la forêt. Quel groupe devons-nous suivre ? Nous n'avons aucun autre élément pour les différencier. Il nous faut faire un choix rapidement. Une chance sur deux. Si nous choisissons la mauvaise option, Enrico aura eu le temps de fuir : faire l'aller-retour vers un groupe nous prendra trop de temps sans notre déplacement instantané. L'un des deux groupes est légèrement plus proche de nous que l'autre. En imaginant que nous choisissions la mauvaise option, ce qui nous forcerait à faire un aller-retour... mieux vaut que la distance parcourue sur cet aller-retour soit la plus courte possible. Dans ce cas, il vaut mieux nous diriger en premier vers le groupe le plus proche. Il s'agit de celui qui n'est pas dans la forêt. Sans perdre plus de temps, nous filons comme un missile, nos ailes toujours déployées, en direction de ce couple d'humanoïdes, laissant une traînée d'aura derrière nous.

Le trajet mesure environ 70 mètres, mais des plateaux montagneux cachent le binôme, ce qui nous empêche de les distinguer de loin. Nous concentrons une boule d'énergie chargée, une version beaucoup moins puissante de notre Rage Blast, dans notre main droite, et la balançons en direction du plateau montagneux derrière lequel se trouve nos cibles, ce qui a pour effet de le faire exploser en des centaines de rochers plus petits, nous dégageant ainsi la vue. Alors que nous continuons de nous approcher à une vitesse presque sonique, nous figeons notre regard sur le couple humanoïde que nous apercevons enfin.
Non ! Des Nameks ! Il nous reste 30 mètres à parcourir avant de les atteindre mais nous pouvons distinctement discerner leurs vêtements et leur couleur de peau, ce qui nous permet de savoir qu'il ne s'agit pas d'Enrico et Whitesnake. Nous avons choisi la mauvaise option !
Nous faisons instantanément demi-tour et filons à toute vitesse dans l'autre direction, repassant au-dessus de Poïko et d'Akuma à toute vitesse une fois de plus, nous dirigeant très rapidement en direction du deuxième groupe formé de deux êtres humanoïdes : celui situé dans la forêt, il ne peut s'agir que d'Enrico et de Whitesnake. Nous espérons ne pas arriver trop tard !

Tout en nous approchant, nous brandissons notre main droite en direction de l'île sur laquelle se trouvent ce couple, et nous concentrons une puissante boule d'énergie, notre technique Rage Blast, dans la paume de notre main. Nous constatons ainsi que nous possédons toujours cette technique, tout comme nos Photons. Le deuxième disque contenait-il notre capacité à nous métamorphoser ? Comme nos ailes ont été créées avant, il est possible que nous les conservions même s'il nous vole cette technique. Mais nous n'avons pas le temps de vérifier cette information. Notre Rage Blast est désormais près, alors que nous nous approchons très rapidement de la destination. Nous avons bien l'intention de détruire intégralement cette île, puisque nous n'avons détecté que les deux humanoïdes à l'intérieur. Toutefois, puisqu'ils sont cachés dans la forêt et que nous ne la survolons pas encore, nous n'avons pas la certitude exacte qu'il s'agisse bien de Whitesnake et d'Enrico. En effet, il est tout à fait possible qu'ils se soient téléportés trop loin pour que nos photons puissent les retrouver, et il s'agit peut-être d'un autre couple de Nameks. Avant de balancer notre technique, qui atteindrait la destination bien plus rapidement que nous-même malgré notre vitesse de déplacement, nous devons en avoir la certitude... quitte à perdre un peu plus de temps. Nous refusons de prendre le risque de tuer deux Nameks innocents, trop d'entre eux sont déjà morts inutilement aujourd'hui. Sans que nous soyons persuadé de faire le bon choix, nous préférons actuellement prendre le risque de laisser Enrico s'échapper à celui de tuer deux innocents. Peut-être que nous faisons là une grosse erreur, et si nous nous en rendons compte un jour, nous modifierons notre façon de faire. Mais pas aujourd'hui.

Nous atteignons finalement l'île forestière dans laquelle doivent se cacher Enrico et Whitesnake, sauf s'il s'agit de deux autres Nameks. Ce trajet, qui n'a duré que quelques dixièmes de seconde, nous a semblé durer une éternité, comme si notre perception du temps s'était compressée durant notre phase intensive de réflexion. Nous cherchons rapidement les deux individus cacher au milieu des gigantesques arbres. Un détail nous frappe : nous savons que deux humanoïdes vivants marchent dans cette forêt, mais nous ne détectons pas leurs auras, leurs essences vitales. Nous ne pouvons détecter que celles non loin de nous, contrairement à Poiko qui semble pouvoir les ressentir de très loin, c'est pour cette raison que nous nous en étions pas rendu compte avant d'atteindre l'île. Les Nameks n'auraient aucune raison de masquer leur énergie... Non, ils en ont une depuis que nous avons fait exploser le plateau rocheux moins d'une seconde plus tôt : ils peuvent nous considérer comme une menace et se méfier de nous. La vraie question est : ont-ils la capacité à masquer leur flux énergétique ? Nous savons qu'Enrico et Whitesnake peuvent, en tout cas. Ou tout du moins, ils le peuvent en présence du brouillard. Le brouillard, voilà donc ce qu'il nous faut essayer de trouver. Déployons de nouveaux photons uniquement sur l'île que nous survolons, nous détectons de nouveau la position des deux individus. Nous dirigeons aussitôt notre regard dans leur direction. La forêt est dense et il ne nous est pas aisé de discerner quoique ce soit entre les arbres à la fois hauts et proches les uns des autres, en outre le brouillard possède d'étranges propriétés qui empêchent nos photons de le détecter. Nous observons attentivement, à la recherche du moindre indice et... Là ! Nous l'apercevons enfin, bien que très brièvement, une once de brouillard au travers du feuillage dense. Nous avions donc raison, plus aucun doute n'est possible : il s'agit bien d'Enrico et Whitesnake.

Sans perdre un centième de seconde de plus, nous projetons notre redoutable Rage Blast dans leur direction, ce qui provoque une explosion extrêmement puissante, suffisamment pour anéantir l'intégralité de l'île forestière. Enrico et Whitesnake sont-ils morts ou ont-ils encore pu nous échapper ? Avons-nous perdu trop de temps à force de prendre des précautions ?
En ligne
Akuma
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Shun Goku Satsu
Techniques 1/combat : Tenchi Sokaigen

MessageSujet: Re: Apparition   Lun 21 Nov 2016 - 17:03

Apparition

Akuma

Akuma vit Poiko ce plonger dans ces pensés, le moment était-il bien choisi, alors que le démon commencer lui aussi petit à petit à rependre le contrôle de son corps, mais hélasse pas suffisant pour faire un beau combat, quand soudain tout ce passa rapidement, un tronc d'arbre arriva droit sur Meruem qui était dans les aires, inévitable alors que Meruem était figé, le tronc le percuta violemment, cela ne pouvait qu'être Enrico l'auteur de cette attaque partie tout droit de la forêt, tout cela ne faisait qu'augmenter les idées noir d'Akuma à l'encontre du prêtre qui était bien décider à accomplir ces idéaux. Le démon chercha du regard où pouvait être Enrico, il était introuvable la surface était bien trop dense à la distance ou ce trouvais Akuma, quand soudain Meruem libéras à nouveau son énergie bien plus meurtrier que la premier fois, fissurant le sol, Akuma tourna la tête, cette être était tout simplement impressionnant son regard en disais long sur la suite des événements, il ce déplaça rapidement vers l'endroit d'où était partie le tronc.

Akuma ce tenait la tête alors que ça vue aller un peu mieux et était un peu moins sonné, encore à moitié coucher, il bougeas ces jambes la douleur était moins présente, puis fit quelque moulinais avec ces poignets, il ni avait plus vraiment de temps à perdre, il ce mit en tailleur posa ces mains sur ces genoux, et ce plongeas dans son esprit, avec tout ce qui c'était passé Akuma voulait simplement ce rassuré de quelque chose, alors que tout était blanc autour de lui, il attendit quelque minutes, rien ne ce passait cela était étrange, Oni ne venait pas lui est cela était encore plus inquiétant, alors qu'il appela son maître ainsi que son frère, qui venais à lui ce posa en face d'Akuma

"Que veut tu Akuma, tu est venu prendre les pouvoirs d'Oni et tout ce qui l'emporte avec lui ?"

"Non maître je suis venu m'assuré qu'il était encore là"

Alors que son frère s'approcha de lui pour le prendre au col:

"Tu est venu t'assuré de quoi ? Tu ressent donc de la pitié pour un démon ? Ou c'est encore quelqu'un de plus important à tes yeux, que ton maître ou de ton propre frère !"

Alors qui le repoussa écartant ça main sur le coter et le regardât droit dans les yeux, fonçant les sourcils:

"Je n'est aucun compte à te rendre, ne t'avise plus jamais à me parlé de cette manière, ou tu le regrettas amèrement"

Gouken resta figé, devant l'air méprisable qu'avait prit Akuma envers lui, visiblement la rivalité entre les deux ne s'était jamais réellement éteinte, ce qui rassura d'un coter leur maître: Goutetsu, cela prouvais que Akuma était encore lui même cette rivalité qui était née alors qu'il n'était pas encore sous l'emprise d'Oni, mais d'une autre par qui ressentais quelque chose de mauvais en Gouken, alors que son maître prit la parole alors qu'Akuma était entrain de partir:

"Sache que nous surveillons uniquement Oni, nous ne somme plus son gardien à présent..."  

Akuma quitta son esprit et ouvrit les yeux voyant Meruem s'éloignais au loin, Enrico c'était échapper ? Visiblement Akuma et Poiko ne son pas fait attaqué, tout ce joueras donc entre l'être vert et le prêtre, Akuma ne pouvait pas l'admettre il tourna la tête vers Poiko, Akuma regardant son poing bien serré et prit la parole:

"Il faut que je batte, il faut que j'affronte ce Enrico, je t'avais fait une promesse Poiko, j'irais récupéré ton pouvoir quoi qu'il arrive, puis après une fois qu'on ce sera reposer on s'affrontera et nous ferons s'en doute un beau combat"

Alors qu'un léger sourire ce dessinais sur son visage, il aperçu Meruem repassé au dessus d'eux, mais que faisait-il ? jouait-il à cache-cache tout les deux ? Dans tout les cas il était temps pour Akuma de passé au chose sérieuse, il ce releva, visiblement des mouvements lent pouvais être supportable mais quand était-il des mouvements rapide et avec un peut plus d'intensité, il fit quelque coups dans le vent, cela lui fit mal mais qu'importe après tout ça il auras droit de ce reposé que soit ici ou dans l'autre monde.

Alors qu'il s’apprêter à décoller il ressentie que ces muscles était encore bien endolori à long terme ça sera s'en doute dangereux, quand soudain une énorme explosion retentis, laissant échapper une colonne de fumé au loin que s'était-il passé qui est l'auteur de cette explosion ? Plus de temps à perdre mal ou pas Akuma devait si rendre et au plus vite, il décolla et parti à l'endroit d'où le son de explosion provenait.                
Code by Joy
Poiko
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

MessageSujet: Re: Apparition   Lun 21 Nov 2016 - 18:40
J'étais toujours en pleine phase de méditation, je respirais de sorte à oxygéner mes muscles de la manière la plus efficace possible, cela semblait marcher. La douleur s'atténuait peu à peu, je parvenais de nouveau à ressentir tout ce qui se passait aux environs, l'air tiède qui parcourait l'archipel se voyait totalement bouleversé par les bourrasques que Meruem provoquait. Je sentais les vibrations de l'air se répercuter dans la roche, ce qui témoignait bien de la puissance des bourrasques. Seulement, celles-ci finirent par cesser. Apparemment Meruem s'était arrêté, que s'était-il passé ? Enrico avait-il disparu et Meruem perdu sa trace ? Avait-il finalement atteint la forêt afin de s'échapper ? Quoi qu'il en soit, Meruem ne réagissait pas, j'étais persuadé qu'il avait un plan cependant. Soudain, une énorme explosion retentit, je pouvais sentir les arbres s'arracher de la terre, que c'était-il passé ? Meruem ? Non, son énergie n'avait pas augmenter, il n'avait pas attaqué. Je restais pourtant concentré à ma tâche, il fallait que je récupère le plus vite possible. Un bruit d'impact accompagné de bruissement de feuillage s'était fait entendre à l'endroit où se situait Meruem, Enrico était vraisemblablement parvenu à le toucher... Avec un arbre. Ses pouvoirs étaient extrêmement variés, il était difficile de savoir qu'elles étaient ses limites. A moins qu'il s'agissait encore une fois d'un pouvoir volé, oui, ça me paraissait plus plausible. Un second choc se fit ressentir, un violent impact au sol cette fois, quelque chose s'était écrasé. J'entendais un sifflement, l'air était perturbé par le même objet qui avait percuté Meruem et... Il se dirigeait dans notre direction. J'ouvris alors les yeux, découvrant avec stupeur qu'un arbre entièrement déraciné arrivait à grande vitesse. L'impact serait terrible et bien que j'avais récupérer de mes blessures, je ne pouvais pas esquiver, surtout pas à cette vitesse. Alors que je regardais impuissant l'arbre approcher de plus en plus, Meruem surgit soudainement après s'être propulsé, frappant verticalement l'arbre afin de le trancher en deux. Ainsi ralentit et disloqué, le tronc et son feuillage s'écrasèrent sur la façade de la falaise avant de s'écraser à leur tour au niveau du sol.


Meruem venait, une fois encore, de me tirer d'affaire. Lui qui souhaitait me voir mort, il semblait pourtant me protéger, à moins qu'en effet il voulait en finir lui-même. Quoi qu'il en soit, il semblait confus. En effet Enrico avait disparu, il lui avait échappé. J'en déduis cela après que Meruem ait une déployé une nouvelle fois sa technique lumineuse, sur une très grande distance cependant. Tandis qu'il semblait se concentrer, je tentais de me relever. Par chance, le coup porté par Withesnake n'avais pas réellement endommagé ma colonne vertébrale, bien que je ressentais une forte douleur mes membres répondait tous à l'appel. Je pouvais aider Meruem à retrouver sa trace, je savais ma sensibilité aux auras bien plus aiguisé que n'importe quel mortel. Tachant de détecter Enrico, je fus surpris de ne pas le ressentir, seulement quelques auras semblables à celles des Nameks. Il ne pouvait s'être volatilisé, seule ma technique de téléportation était capable de traverser l'univers, et quand bien même il en aurait dérobé une il était impossible qu'elle soit aussi efficace. Un changement de dimension n'était pas non plus envisageable, les rares pouvoirs permettant cela consommaient une très grande quantité d'énergie et Enrico était bien trop faible pour ce genre de tour. C'était bien sûr, il devait certainement avoir recours à son brouillard qui troublait nos perceptions. Mais la technique de Meruem ne se reposait pas sur les auras et il pouvait très bien le repérer même à travers son brouillard. Toutefois, bien que je le sentis hésiter, Meruem s'envola dans une certaine direction. Où allait-il ? Si il cherchait Enrico, il se trompait. En effet deux êtres vivants se trouvaient bien là-bas, mais leur aura était bien celle des Nameks. J'aurais voulu le prévenir, mes il avait était bien trop rapide et était désormais hors de porté.


Akuma s'adressa à moi, il disait vouloir affronter Enrico... Il disait que c'était son devoir, qu'il avait promis de ramener mon pouvoir et qu'ensuite  seulement nous nous affronterons dans un combat digne de ce nom. Je n'étais pas de l'avis de me battre à nouveau contre lui, mais je ressentais ce sentiment de colère qu'il avait à l'égard d'Enrico. A vrai dire, moi-même ne parvenait à saisir le sens des actes de l'homme, il était visiblement déterminer pour s'opposer à nous trois et se mettre sur le dos pareille guerriers. Bien que je me sentais en partit responsable de ses méfait, car c'était bien moi qui lui avait permis d'utiliser ce pouvoir divin, j'éprouvais un étrange sentiment à l'égard du personnage. Un mélange de colère et de respect, il était vraiment prêt à tout pour ses idées aussi mauvaises pouvaient-elles être. Meruem repassa au dessus de nos têtes, à une allure affolante. Il avait dû comprendre qu'il avait fait fausse route, et se dirigeait désormais dans une direction où je ne sentais aucune aura à des centaines de lieux. Peut-être avait-il finalement localiser le fugitif. Akuma s'était redressé, bien qu'affaiblit il frappait dans le vide afin de juger de son état physique. Tout à coup, une explosion. Celle-ci était extrêmement puissante, je ressentais l'aura de Meruem, avait-il finalement tué Enrico ? Akuma ne se fit pas attendre, et fini par s'envoler afin de rejoindre le lieu de l'explosion. Je le regardais s'envoler d'un air perturbé, que devais-je faire, étais-je en état de les rejoindre ? Le temps n'était plus à la réflexion, je pris appuie sur mes jambes et parvint à mon tour à me redresser. Mes muscles me faisaient mal, la technique d'Akuma était vraiment redoutable pour laisser pareilles traces. Je pris une mine résolu, décidé à me joindre à eux. Me concentrant sur l'Aura que dégageait Meruem, je me téléporta instantanément à sa position dans un cri.


"Kai Kai !"


J'étais apparu juste derrière Meruem, celui-ci se tenait droit, toujours flottant à l'aide de ses ailes. Il faisait face à un énorme torrent de roches et d'eau, son attaque avait complètement ravagé l'île, personne ne pouvait survivre à pareille explosion. La surface de l'eau se calmant peu à peu, bien que toujours mouvementé par la secousse, je ne distinguais aucune trace de Enrico.


"Est-il mort ?" Demandais-je alors à Meruem.
Enrico Pucci
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist / An Illusion
Techniques 1/combat : Mind Control

MessageSujet: Re: Apparition   Mer 23 Nov 2016 - 19:37
Le prêtre rouvrit les yeux. Que venait-il de se produire ? Il était sous l'eau, avec une sorte de bulle d'air autour de sa tête. Les rongeurs avaient aussi une bulle. Il fallait se remémorer les choses.

Il venait de s'enfoncer dans la forêt, avec un peu de brouillard pour faire en sorte que les autres ne sentent pas son aura. Oui, une aura. C'est comme ça que l'on pouvait qualifier ce genre de chose. Donc, il s'était masqué à l'aide de son Digestive Mist. Il s'était enfoncé profondément dans la forêt. Et il avait commencé à utiliser le second rongeur pour créer un os. L'os de DIO, mais pas le large os du doigt. Non, un autre. Un, plus petit, un de petit orteil de pied. Cela devait contenir le code génétique de l'ami du prêtre. Mais cela pouvait-il marcher ? Non, ne nous égarons pas. Il venait de commencer la création d'un autre os, oui, et après ?...Après, il vit de petites boules de lumières, avant d'entendre un bruit. Quelque chose s'était éloigné. Serait-ce Meruem ? Certainement. Meruem s'était donc éloigné. Il n'était pas du genre à la fuite. Il devait le chercher. A ce moment, le prêtre remarqua qu'il avait laissé la technique d'Akuma sur place, dans la tête de l'homme aux bras cassés. Si Akuma se réveillait, alors il ne pourrait pas lui voler une autre technique ! À moins que..? Ce fut à ce moment là qu'il entendit une explosion. Assez énorme, car elle avait fait un gros boucan.

Et qu'est-ce que Pucci avait fait à ce moment-là ? Les souvenirs reviennent peu à peu. Ah. Il avait compris. Compris...que Meruem avait provoqué cette explosion, et qu'il l'avait pris pour cible. Il s'était donc trompé. Avait-il attaqué des Nameks ? D'autres malfrats ? L'homme aux bras cassés ? Mais que faisait le prêtre pendant ce temps ?.. Il avait créé une illusion. Il s'était créé un faux lui, avec une aura, à partir du brouillard, avant de courir le plus loin possible de ce double. Le plus loin possible de cette future cible de Meruem. Il avait donné son aura à ce double, ainsi qu'un faux Whitesnake pour l'accompagner, afin de faire croire que ce fut lui, et avait couru vers le nord de l'île, tandis que son image allait vers le sud. Il s'arrêta un moment, lorsqu'il entendit un bruit étrange. Un bruit commençant grave, mais qui devenait de plus en plus aigu. Il se retourna, et, entre les feuillages des arbres, il l’aperçut. Meruem venait de "charger" une attaque. Il concentrait de l'énergie dans ses mains avant de la projeter dans la direction où le faux manieur de Stand allait. Le prêtre, apercevant le rayon, se plaqua, par réflexe, derrière une légère motte de terre L'impact entre l'île et le rayon provoqua une grosse explosion, et malgré sa couverture, Pucci fut propulsé au loin. Par miracle, il ne toucha aucun arbres. Mais plusieurs débris, principalement des cailloux, filaient dans sa direction. Invoquant Whitesnake, le prêtre en dispersa plusieurs, mais fut blessés à plusieurs endroits. Il entra alors en contact de l'eau. Il était très proche du bord de l'île, et l'attaque l'avait envoyé dans la mer. Voilà pourquoi il n'y avait pas d'arbres sur sa route ! Il était au bord de l'île ! Mais il devait rester dans l'eau, par peur de se faire repérer. Il s'était donc créé, à l'aide des rongeurs, cette bulle d'air ! Mais comment ne remontait-il pas ?

Le prêtre se rendit compte que son Stand s'était accroché, par réflexe, certainement, à une grosse pierre, que le courant provoqué par l'absence de l'île désormais anéantie ne pouvait faire bouger. Meruem pouvait-il sentir encore son aura, alors que Pucci était sous l'eau ? Il s'accrocha alors de lui même à la pierre, et fit disparaître son Stand. Comment allait-il s'en sortir ? Il regarda alors les rongeurs, toujours dans ses poches, et équipé de leur petites bulles à eux seuls. Il remarqua que celui créant l'os était presque terminé. Combien de temps encore ? 5 minutes ? Oui, on va dire cinq minutes. Mais comment ne pas attirer l'attention pendant cinq minutes ? Il regarda vers le haut. Il voyait trois silhouettes. Akuma et Poiko avaient donc rejoint Meruem. Il était donc à nouveau en désavantage. Comment allait-il s'en sortir ? Il observa le disque qu'il avait volé au kappa. Celui de mémoire. Des poissons nageaient contre le courant, dont un large banc de sardines. Pucci créa des disques d'ordres. Il n'avait pas nécessairement besoin de son Stand pour le faire, mais Whitesnake avait une portée plus grande. Un, deux, quinze, vingt, cent... il lança beaucoup de disque vers les poissons. Ces derniers vinrent vers lui. Ensemble, comme un seul esprit, un seul corps, ils entourèrent le prêtre, avant de le pousser au loin, loin des protagonistes. Beaucoup de poissons s'enfuyaient du trou dans l'eau, effrayés par le bruit et les ondes causées. Ainsi, il pourrait passer incognito. Un seul poisson s'échappa cependant du lot. Il portait un disque spécial. Le disque de mémoire de Meruem, avec l'ordre :


Je nagerais vers le Nord à toute vitesse.

[Non, je n'abandonne pas le RP, j'ai juste pas envie de mourir en 1v3 trop tôt ;c. En espérant que mon manque d'inspiration vous à pas trop fait patienter. ]
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

MessageSujet: Re: Apparition   Dim 27 Nov 2016 - 16:10
Nos ailes battent lentement, juste suffisamment fort pour nous maintenir en l'air à quelques mètres au dessus du désastre que nous avons occasionné. Nous observons attentivement ce qu'il se passe en dessous de nous. Soudain, nous détectons l'aura de Poiko juste derrière nous. Il s'est donc remis. Sans prendre la peine de nous retourner, nous surveillons ses actions à l'aide des photons qui flottent autour de nous. Akuma ne tarde pas à nous rejoindre. Le dieu à la peau bleue nous demande si le prêtre est mort.

"Non." affirmons-nous avec certitude.

Nous pouvons, effectivement, ressentir son aura, ainsi que celles des animaux qui l'entourent, bien qu'elles soient très faibles. Nous pouvons également détecter leurs formes grâce aux photons, et suivre leurs déplacements.
Nous pointons un index en direction du banc de poissons qui tente de s'éloigner d'ici rapidement. Bien que les poissons soient sous l'eau, ils ne sont pas très loin sous la surface, et il est possible de distinguer leurs silhouettes en prêtant une grande attention aux détails.


"Il se cache au milieu de ce banc de poissons pour tenter de nous échapper, dans cette direction. Occupez-vous en."

Nous avons une autre priorité. La combinaison de nos sens développés et de notre technique des Photons nous a permis de détecter un élément qui sort du lot. Un poisson est sorti du troupeau pour fuir dans une autre direction, et il tient un disque. Nous ignorons de quel disque il s'agit, mais nous sommes pratiquement persuadé que c'est l'un de ceux qu'Enrico nous a volé. Nous ne savons pas ce que nous trouverons à l'intérieur, mais cela nous paraît important. Il faut que nous le récupérions. Nous pensons pouvoir compter sur Akuma et Poiko pour ralentir le prêtre, désormais.

Aussitôt, nous fonçons tout droit en direction du poisson qui porte notre disque et le rattrapons rapidement. Puis, tel un fou du cap, nous filons à la verticale dans sa direction comme un missile, effectuant un plongeon majestueux qui nous permet de nous déplacer rapidement sous l'eau. Presque instantanément, nous faisons disparaître nos ailes, et nous les remplaçons par des nageoires et des branchies qui nous permettent d'être aussi à l'aise sous l'eau qu'un grand requin blanc, alors que nos mains et nos pieds se retrouvent dotés de palmes. Nous récupérons rapidement la sardine porteuse de disque et reprenons l'objet avant de relâcher le petit animal. Néanmoins, nous décidons de ne pas l'insérer dans notre tête pour le moment : il peut s'agir d'un piège.


[HRP : désolé pour le temps de réponse et le manque d'inspiration.]
En ligne
Akuma
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Shun Goku Satsu
Techniques 1/combat : Tenchi Sokaigen

MessageSujet: Re: Apparition   Dim 27 Nov 2016 - 20:05

Apparition

Akuma

Akuma ce rapprocha peu à peu de Meruem et de Poiko qui visiblement avait s'en doute utilisé une technique divine pour ce retrouvé là aussi rapidement que le démon, ce qui le surprit sur le moment, voyant le décors de cette petite île totalement ravager par l'attaque de Meruem, il était donc capable de détruire une petite île avec une simple attaque, cella ne choqua pas plus que cela étant donné quand temps générale Akuma s’entraîne à détruire des rochers ou différente chose qu'un simple humain ne pourrais pas faire n'est en moins cela ne faisait aucun doute sur le fait que Meruem était un guerrier puissant, je les rejoignis alors regardant l’île détruite, cherchant la présence du prêtre, Meruem avoua qu'il n'était pas mort, ça sera la encore une bonne occasion de montré ce que le démon peut faire en l’occurrence avoir encore une chance d'affronter Enrico.

Meruem demanda de s'occuper d'un banc de poisson qui était entrain de s'échapper, le prête s'y caché pour fuir, sur le moment Akuma ne retenu pas cela mais plutôt le fait que Meruem donne des ordres, serrant les poings, il prit sur lui, ce n'était pas vraiment le moment pour attaquer Meruem, et encore moins de gaspiller de l'énergie qui servirais à vaincre Enrico, il considérait Meruem comme un guerrier respectable avant que ce dernier ne prenne une autre direction, il était temps pour le démon ne lâcher toute la puissance qui lui restais, jetant un coup à Poiko avant de rattrapant le banc de poisson, survolant au dessus avant de charger une boules de Ki dans chaque main puis les lança, puis il enchaîna lançant par dizaine les boules d'énergie touchant la surface de l'eau puis finisse par exploser, certaine s'entrechoquer avant même atteindre l'eau, alors qu'une fumé commencer à apparaître, Akuma continua avant de marqué une légère pose regardant autour de lui, aucun moyen de savoir si les boules avait toucher leur cible, il espérais avoir au moins disperser les poissons pour avoir une meilleure visibilité sur Enrico.

Akuma n'attendit pas que la fumé ce disperse et lança une nouvelle attaque mettant c'est mains au niveau de ça taille, fixant la nuage de fumé chargeant son GoHadoken, alors qu'un battement de cœur bien plus intense fit son apparition faisant serrer les dents d'Akuma, libérant son aura rouge autour de lui, ces yeux s’illumina eux aussi, chargeant encore un instant son attaque avant de la lancer:

"GOHADOKEN !!!"

Akuma n'avait aucune idée si il avait toucher quelque chose ou non, une chose est sûr elle avait atteint la surface de l'eau, peut être même qu'elle avait pénétré un peu plus que les simple boules d'énergie, quoi qu'il en soit le démon avait utilisé beaucoup d'énergie ce défoulant sur le banc de poisson, il avait surement mal agit, mais il n'avait pas de plan, il compté aussi sur le fait que Poiko soit aussi la, lui auras s'en doute une méthode peut être moins radicale que celle que Akuma venais d'utilisé, Akuma resta sur s'est gardes, qui sait se qui pourrais arrivé sur lui, le démon aurait voulus plonger pour affronter Enrico, mais le fait d'être dans l'eau demanderais beaucoup trop de force, et il ne pouvait pas ce permettre de dépenser de l'énergie si celle-ci ne serait pas utilisé pour mettre un coup fatale au prêtre, Akuma prit un peut d'altitude pour éviter toute contre attaque de la part de d'Enrico, Akuma devait restait concentrer même si la fatigue était bien présente, il devait le faire pour les idéaux qu'il protège, il le faisait surtout pour quelqu'un qui était loin de lui en ce moment, et pour éviter que des idéaux qu'Enrico n'arrive jusqu'à cette personne qui lui tient beaucoup à cœur.                   
Code by Joy
Poiko
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 72
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

MessageSujet: Re: Apparition   Lun 28 Nov 2016 - 18:50
Enrico n'était pas mort, il avait survécu malgré l'ampleur du choc. J'avais peine à le croire, et pourtant Meruem m'assura qu'il était encore bien vivant. D'après ses dires, Enrico tenterait une fois encore de s'enfuir, il fallait reconnaître qu'il usait de ses dons avec une grande souplesse d'esprit. Mais c'était sans compter sur nos capacités à ressentir les auras. En effet, Meruem avait bien distingué le prêtre qui se cachait sous l'eau entouré d'un banc de poisson, il comptait sûrement sur le nombre d'êtres vivants pour camoufler son aura. Malheureusement pour lui, bien qu'il dégage une aura relativement faible, celles des poissons qui l'entourent ne représentent rien comparé à la sienne que finalement je parviens à distinguer, concentrant mes sens à l'endroit précis que nous a désigné Meruem. Ce dernier nous chargea, à moi et Akuma qui venait de nous rejoindre, de nous occuper d'Enrico. Etrangement il ne semblait plus vouloir se venger, ni de moi, ni de Enrico. Peut-être que cet excès de colère était passé, j'avais pourtant du mal à l'imaginer, aussi peu que je connaissais Meruem il n'était pas du genre à faire des paroles en l'air... Quelque chose de plus important avait certainement happé son attention. Sans un mot, je le laissais partir alors qu'il se dirigeait à toute vitesse dans la direction opposé à celle d'Enrico, je ne pu que l'apercevoir plonger à quelques lieux de là. Bien, c'était à moi de jouer désormais.


Tout en me retournant, je reçus un coup de la part d'Akuma, ce n'était pas réellement violent et ressemblait plus à une tape amicale bien que les effets de sa technique démultipliaient la douleur elle ne m'arracha qu'une légère grimace. Le guerrier s'était à son tour élancé en direction d'Enrico avant d'envoyer de puissantes vagues de kikoha en direction du banc de poisson... Et d'Enrico. Il semblait complètement entraîné dans sa lancé, continuant à enchaîner la surface de l'eau de par son énergie. Très vite ses attaques d'énergie répété commencèrent à généré une épaisse fumée, il continuait ainsi à tirer à l'aveuglette ses rafales énergétique, dépassant son énergie dans ce que je jugeais être inutile. Bien que, vu la puissance des coups, Enrico aurait sûrement perdu connaissance si ce n'est la vie dans cette tempête de Ki, j'étais persuadé qu'il en avait réchappé. Enrico était malin, je commençais à comprendre sa manière de réfléchir et j'en vint à plusieurs hypothèse. D'après moi, la zone où avait frappé Akuma était bien trop grande pour qu'il ait pu la dépasser, il devait certainement avoir plongé afin de profiter de l'eau comme d'une barrière, les boules d'énergie se dissipant rapidement en contact avec celle-ci. Ou bien alors, comme il nous en avait fait la démonstration avec le Namek en nous montrant que les êtres qu'il parvenait à contrôler étaient complètement dénué de volonté propre, il était fort probable qu'il se serve des poissons comme d'une protection, ils étaient bien assez nombreux pour encaisser les dégâts et l'en protéger. J'attendais de voir ce qu'il allait se passer.


Akuma s'était arrêté, visiblement essoufflé par ses attaques incessantes. Je pensais qu'il allait s'arrêter afin de constater l'état d'Enrico, cependant je fus surpris de voir qu'il préparait une nouvelle attaque. Celle-ci était bien plus puissante que les précédentes, peut-être était-il parvenu à localiser Enrico et ainsi savait-il exactement où frapper pour en finir avec lui. Si il parvenait à le tuer, le danger qu'il représente en détenant un pouvoir comme le mien serait annihilé une bonne fois pour toute... Cependant, aussi étrange que cela puisse paraître, je ne souhaitais pas sa mort. Il s'était montré capable de bien des prouesses pour échapper à trois adversaires qui le dépassaient, il réussissait à nous tenir en échec à lui seul malgré sa très faible puissance. Cet homme me fascinait aussi bien qu'il me terrifiait.

"GOHADOKEN !!!"

Le guerrier aux cheveux ardents venait de lancer son attaque, une boule d'énergie concentré extrêmement puissante. Si Enrico se trouvait bien à l'endroit de l'impact, il ne faisait aucun doute qu'il soit touché par l'attaque. Le temps me manquait, et c'est sans réellement réfléchir que je me téléportai sous l'eau à l'endroit où se trouvait Enrico. Ce dernier était parvenu à amoindrir les dégâts, bien que je distinguais parfaitement son aura de par l'absence de quasiment tous les poissons qui avaient eux visiblement succombé. Je m'élançais alors dans sa direction, parvenant à attraper sa veste à l'instant où la boule d'Akuma pénétrait l'eau et ne ralentissant que très peu, se dirigeant à une très grande vitesse dans notre direction. J'étais incertains d'avoir fait le bon choix, mais à l'instant où la boule était sur le point de nous toucher, je disparus avec Enrico dans le fracas de roches provoqué par l'explosion.

Lieu de téléportation ( PV Enrico )

[HRP : C'est donc ici que je vous quitte pour ce RP, merci pour ces quelques semaines de plaisir, j'espère vous revoir tous bientôt, aussi bien IRP que HRP !]
Enrico Pucci
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 57
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist / An Illusion
Techniques 1/combat : Mind Control

MessageSujet: Re: Apparition   Lun 28 Nov 2016 - 20:38
[Je tiens à préciser que je posterais directement sur le nouveau sujet de Poiko, sans passer par ici. J'y combinerais ce qui se passa ici ainsi que ce qui se passera là-bas (Si jamais vous voulez savoir comment je m'apprêtais à survivre de façon bullshit -.-). Je passe onc mon tour. Merci encore pour ce Rp, et à une prochaine fois j'espère !]
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

MessageSujet: Re: Apparition   Mar 29 Nov 2016 - 19:16
Lorsque nous avons plongé dans l'eau afin de récupérer ce qui nous appartient, nous avons pu ressentir les boules d'énergie envoyées par Akuma, grâce à la quantité d'énergie déployée ainsi qu'aux ondes provoquées à leur choc avec la surface de l'eau. Après avoir récupéré notre disque, nous nous éjectons de l'eau. Nos branchies et nos nageoires disparaissent, et nos ailes s'extirpent à nouveau de notre dos. Nous prenons un peu d'altitude, tout en regardant en direction d'Akuma. Il est en train d'envoyer un puissant rayon d'énergie vers la position estimée d'Enrico, et Poiko n'est plus avec lui.

L'impact du rayon d'énergie violet sur l'eau a pour effet d'évaporer une partie de celle-ci, créant un nuage de vapeur qui s'élève en direction d'Akuma. Le rayon continue sa trajectoire, perçant un véritable trou à l'intérieur même de la mer, jusqu'à atteindre les profondeurs et causer une puissante explosion. Lorsque tout se calme enfin, il ne reste plus qu'un énorme trou circulaire au milieu de la mer, dans lequel les flots se déversent en cascades.

Nous nous approchons d'Akuma en volant, tout en déployant à nouveau des photons aux alentours. Nous ne parvenons plus à ressentir les auras d'Enrico, de Whitesnake, ni des poissons qui l'entouraient. Nous ne détectons pas non plus leurs formes, ni celle de Poiko. Que s'est-il passé ? Sont-ils tous morts ? Poiko s'est-il enfui ? Nous nous arrêtons à environ deux mètres d'Akuma, et l'interpellons.


"Akuma. Où est passé Poiko ? Es-tu parvenu à tuer le prêtre et son stand ?"
En ligne
Akuma
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Shun Goku Satsu
Techniques 1/combat : Tenchi Sokaigen

MessageSujet: Re: Apparition   Mar 29 Nov 2016 - 22:17

Apparition

Akuma

Le démon regardais l'épaisse fumé ce dissipé, alors que les remous et les vagues faisait pareil du au GoHadoken, il aperçu les quelque poissons mort flottant à la surface, toucher par l'attaque, inévitable quand était-il d'Enrico avait-il fuit, il espéré voir son corps, Akuma ne voulais par forcément le voir mort mais au moins gravement blesser, pour lui adresser un dernier mot, le démon ressentie une vive intense au niveau de son cœur, son attaque n'avait pas arranger son état, il pouvait encore tenir, il devait reposé c'est espoirs sur Poiko, alors qu'il tournais la tête toute en prenant la parole:

"Poi... Où est tu Poiko ?"

Akuma regarda un moment autour de lui, il n'était plus là, où est-il ? Avait-il rejoint Enrico sous l'eau ? Poiko aurait-il donc prit les devant durant l'attaque, il espéré ne pas avoir tuer le dieu dans l'attaque, alors qu'il ne restait qu'une fine couche de fumée, Akuma pouvait clairement apercevoir la surface de l'eau au même moment il aperçu les particules de Meruem qu'il était entrain de déployer, ce dernier s'arrêta à quelque mètre de lui avant de lui demandé où est Poiko, puis me demandant si j'avais tuer Enrico, les questions était toute aussi présente pour le démon qui sur le moment ne savait trop quoi répondre, hochant les épaules comme si Akuma était de ce posé les même questions, il descendit s'approchant de la surface de l'eau regardant de plus prés, il n'y avait personne regardant au alentour, les corps était surement remonté plus loin à la surface, rien c'est comme si les deux c'était volatilisé, c'est impossible que des personnes disparaisse comme ça, si rapidement...

*** Flash Back ***  
 
Poiko qui visiblement avait s'en doute utilisé une technique divine pour ce retrouvé là aussi rapidement que le démon.

*** Fin du Flash Back ***

*Pourquoi aurait-il sauver Enrico, alors qu'il aurait pus directement m'attaquer, il jugeais certainement la situation à mon avantage*
Akuma regarda Meruem et prit la parole:

"Tu perçois quelque chose avec tes particules, il ni a rien ici, c'est comme si il ni a jamais eu quelqu'un, il ne reste que c'est poissons mort."

Le démon avait laissé filer les deux, pour l'un il voulais ça peau, pour l'autre un combat amicale des plus fascination, Poiko était parti et un certain mystère était parti avec lui, une chose était sûr les deux n'était pas mort, Akuma était fatiguer il ce posa debout sur un récif qui dépassais de la surface de l'eau, il était plutôt étonner de le voir encore présent, que devait-il faire poussé les recherche plus loin ou tout simplement abandonner, et ce reposer, à vrais dire il n'était pas vraiment d'avis d'aller ce reposer, Akuma était assez frustrer de les avoir laisser s'échapper, crachant un peu de sang qu'il camoufla pour éviter que Meruem ne s'en aperçoive, le sang cracher étais encore quelque symptôme du fait que son corps ne soit pas encore habituer au démon enchaîner en lui, serrant le poing en le regardant, il avait raté la une occasion de prouver sa force, ce prouver qu'il pouvait encore ce battre, qu'importe maintenant, il étais trop tard pour s'en mordre les doigts, il tourna son regard une nouvelle fois vers Meruem et prit la parole:

"Que vas tu faire maintenant, continuer à les chercher, ou bien rentré chez toi, et oublier ce qui vient de ce passer ?"

Akuma ce mis alors accroupie sur le récif pour ce laver les mains, toute en attendant la réponse de Meruem.       
   
Code by Joy
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

MessageSujet: Re: Apparition   Mar 29 Nov 2016 - 23:01
Écoutant attentivement la réponse d'Akuma tout en ressentant sa déception, nous comprenons rapidement qu'il ne les a pas tué. Nous pensions que sa technique aurait pu les désintégrer et n'en laisser aucune trace, mais la réaction d'Akuma nous confirme que ce n'est pas le cas. De plus, si sa technique avait pu désintégrer Enrico, elle en aurait fait de même avec ces poissons morts, or ils flottent à la surface.
Enrico et Whitesnake se sont donc échappés, et Poiko a disparu. Nous voyons deux possibilités. Soit Enrico a utilisé une fois de plus la téléportation qu'il nous a volée, auquel cas il n'a pas pu aller très loin : nous ne sommes pas capables de nous téléporter à un endroit que nous ne voyons pas ou qui est trop éloigné. Soit Poiko s'est téléporté avec lui, ce qui expliquerait qu'il ait également disparu. Nous ne connaissons pas les limites des pouvoirs de Poiko, en tant que Dieu il pourrait avoir la faculté de se téléporter n'importe où, peut-être même dans un autre monde.

Nous avons laissé échappé les deux êtres dangereux que nous aurions dû arrêter. Peut-être avons-nous été trop laxistes, trop optimistes, trop confiants. Peut-être que la prochaine fois que nous nous retrouverons dans une situation similaire, nous devrons tuer rapidement nos ennemis sans nous poser de questions, sans leur laisser une seconde chance.
Nous suivons Akuma qui se pose sur un petit rocher à la surface de l'eau, nous restons en l'air à quelques mètres de lui. Il nous demande ce que nous comptons faire ensuite. Rentrer chez nous ?... Nous n'avons plus de chez nous. Notre Palais a été détruit et nous n'avons aucune idée de l'endroit où nous nous trouvons.


"Non, nous n'avons pas de maison. Nous n'allons pas les chercher immédiatement, mais nous n'oublierons pas ce qu'il s'est passé. Un jour, ils devront répondre de leurs actes."

Nous avons d'autres priorités. Trouver des réponses à nos interrogations, savoir où nous sommes. Retrouver Komugi. Récupérer notre puissance d'antan. Bâtir un monde meilleur. Nous avons tant à faire, rechercher spécifiquement Poiko et Enrico serait une perte de temps. Nous pensons qu'un jour ou l'autre, nous croiserons à nouveau leurs chemins. Lorsque nous gouvernerons le monde, ils ne pourront pas se cacher indéfiniment.

Nous observons Akuma, il nous paraît épuisé. Mais c'est un guerrier extrêmement puissant. Il pourrait être un allié précieux, et depuis que notre puissance a considérablement diminué, nous avons besoin d'alliés tels que lui.


"Merci de nous avoir aidé. Tu es un guerrier très valeureux et honorable. Nous avons besoin de guerriers comme toi pour faire régner la paix dans le monde. Accepterais-tu de nous aider ? Cela te permettra certainement de rencontrer de puissants adversaires. Et si, en échange, nous pouvons faire quoique ce soit pour t'aider à contrôler la puissance maléfique que tu caches au fond de toi, ce sera avec grand plaisir."
En ligne
Akuma
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Shun Goku Satsu
Techniques 1/combat : Tenchi Sokaigen

MessageSujet: Re: Apparition   Mar 29 Nov 2016 - 23:57

Apparition

Akuma

Meruem venait lui aussi ce poser sur un rocher et lui répondit qu'il n'avait pas de maison, et qu'il n'allait pas tout de suite chercher les deux fugitifs, Akuma étais d'accord sur le fait qu'un jour ils devront répondre de leur acte et plus particulièrement pour Enrico, surtout Enrico... Akuma ne savait trop quoi faire, il était simplement venue sur cette planète telle un voyageur de passage et le voilà qu'il était déjà confronter à des ennuyant, lui qui était de nature à resté en dehors de tout ça, alors qu'il mis un peu dans ces mains pour en boire ainsi que s'en mettre sur le visage, il en profita pour chopper un poisson tandis que Meruem le remercia de l'avoir aidé, lui avouant que Akuma était un guerrier valeureux et honorable, c'est bien la premier fois qu'il entendait de telle chose qui lui était adresser, Meruem continua en disant que le monde avait besoin de personne comme lui pour faire régner la paix dans le monde, puis lui demanda si il voulait ce joindre à ça cause, il avait raison d'un certain coter cela pourrait aider le démon dans ça recherche du plus grand guerrier de cette univers, alors qu'il proposa son aide pour contrôler le démon qu'il avait en lui, ce qui fit glousser Akuma sur le moment.

Akuma lança le poisson mort en direction de Meruem et prit la parole:

"Tient prend ceci, c'est comme ça que tu reprend des force non, en mangeant un peut près n’importe quel être vivant, alors profits en, temps qu'il son encore frais"

Puis ce redressa et continua en fixant Meruem:

"Ta demande n'est pas à prendre à la léger, mais je doute qu'une personne comme moi puisse faire régner la paix dans ce monde, moi soif de trouvé un adversaire digne de me donné un combat des plus jouissif condamnerais surement le monde dans le chaos, je ne suis pas ce genre de personne qui s’intéresse au monde, au peuple, chez moi est l’univers toute entier, recadré une personne à chaque erreur n'est pas vraiment mon truc, mais j'imagine que des personnes le ferons très bien, et je serais un jour impatient de vouloir combattre l'une des c'est personnes, pour voir si elle est digne de défendre un monde en paix, en ce qui concerne ce que j'ai en moi je ne demanderai l'aide de personne, même si je devrais le faire ce combat, c'est le mien et uniquement le mien, sache que toi aussi tu est quelqu'un de puissant ton potentiel est grand je ne doute pas que tu arrivera à toucher ton but, enfin je compte sur toi, pour ce qui est de Poiko j'espère pourvoir le rencontré un jour à nouveau pour un combat."

Akuma fixa l'horizon respirant doucement pour atténuer les derniers douleurs qui subsistait, il allait pas être prêt à combattre avant un bon moment, le repos étant un élément important pour Akuma.                 
Code by Joy
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

MessageSujet: Re: Apparition   Mer 30 Nov 2016 - 19:03
Nous prenons le poisson qu'il nous tend, et commençons à le grignoter. Il a très bien compris comment fonctionne notre corps. Chaque fois que nous dévorons un être vivant, son énergie nous rejoint pour fusionner avec la nôtre. Notre puissance augmente et ses capacités deviennent nôtres. Bien que, dans le cas d'un poisson, il n'ait pas véritablement de capacités, et possède une puissance clairement négligeable. Nous apprécions l'intention.

Nous écoutons calmement son petit monologue. Il refuse notre proposition, il ne souhaite pas nous rejoindre ni nous aider. Nous ne pouvons pas lui en vouloir, il est libre de choisir le chemin qui lui convient le mieux. Après avoir totalement ingurgité le poisson, nous lui répondons :


"Comme tu voudras. Dans ce cas, nous espérons sincèrement que tu ne te mettras pas en travers de notre chemin. Nous n'aimerions pas avoir à te tuer."

Nous n'avons donc plus rien à faire ici. Mais Akuma peut encore nous être utile, malgré le fait qu'il a refusé de nous venir en aide. Il peut peut-être au moins nous renseigner.

"Avant de te laisser reprendre ta route, nous avons encore quelques questions. Sais-tu où nous nous trouvons ? Ce monde ne ressemble pas à la Terre. Y a t-il d'autres planètes habitables comme celle-ci ? Pouvons-nous voyager de l'une à l'autre ?"
En ligne
Akuma
Demon
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 07/07/2016
Nombre de messages : 306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - GoShoryuken - GoHadoken
Techniques 3/combat : Kongou Kokuretsuzan - Shun Goku Satsu
Techniques 1/combat : Tenchi Sokaigen

MessageSujet: Re: Apparition   Mer 30 Nov 2016 - 23:07

Apparition

Akuma

Meruem avait prit le poissons que Akuma lui avait donné, et le mangeas, alors qu'il écoutas le démon, il compris rapidement que Akuma refusais ça demande, il finissait de manger et répondit qu'il espéré ne pas nous voire en travers de son chemin, et que ce dernier ne voulait pas nous tuer, Meruem continua lui demandant où il ce trouvait, si d'autre planète était habiter comme celle-ci et si il pouvais voyager entre elle, il semblerait Merume soit attérit sans même savoir ou il trouvais ni même ce que représentais les Nameks pourtant il c'est battue pour eux, et par la même occasion défendus ces idéaux, ce personnage étais vraiment à respecter.

Akuma fit quelque étirement toute en l'écoutant avant de prend la parole à son tour:

"J’espère que nos chemins ce recroiserons et pas pour de mauvaise intention, sache que si le monde commence vraiment à partir en vrille alors peut être un jour je me rallierais à ta cause, d'ici la j'espère te revoir pour un combat qui sais quand on ce reverras tu sera certainement le guerrier le plus puissant. En ce qui concerne d'où nous somme, nous somme ici chez les Namkes: la planète Namek, et oui en effet d'autre planète son habitable, comme celle de la terre, c'est bien la deuxième planète sur la quel je met les pieds, tu peut te déplacer de planète en planète en te rendent à la base de lancement de cette dernier et y choisir ta destination, la base de lancement ce trouve dans cette direction"

Alors que Akuma le montra la direction à prendre pour ce rendre à la base de lancement, il ce questionna sur les origines de Meruem comment ce faisait-il qu'il ne savais pas ou nous nous trouvions, personne ne tombe réellement du ciel comme ça sans raison, puis continua:

"Comment ce fait-il que tu ne sais pas ou nous somme ? Je pensais que tu y étais venu de la même manière que la plus par des voyageurs qui passe sur cette planète, il semblerais que tu soit un peut perdu non ?"

Le mystère étais totale, comment s'était-il retrouvais ici, si il n'était pas venu de son plein grès.          
Code by Joy
Meruem
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/10/2016
Nombre de messages : 110
Bon ou mauvais ? : Neutre Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation - Métamorphose - Photons
Techniques 3/combat : Rage Blast - Guérison
Techniques 1/combat : Echec et mat

MessageSujet: Re: Apparition   Jeu 1 Déc 2016 - 19:18
Nous apprenons d'Akuma que nous sommes bel et bien sur une autre planète, une planète portant le même nom que ses habitants. Cela ne nous étonne guère, nous savions déjà que nous n'étions pas sur Terre, mais nous ignorions si nous étions sur une autre planète, ou dans un royaume accessible uniquement après la mort, bien que la première option nous paraissait être la plus envisageable.
Nous savons donc où nous sommes désormais, et nous savons que nous pouvons retourner sur Terre. Et, peut-être, retrouver Komugi. Nous ignorons si elle a survécu au poison qui nous a rongé et qui se transmet par l'air de façon hautement contagieuse, ou si elle nous a suivi dans la mort. Et dans ce deuxième cas, a t-elle pu réapparaître sur cette planète, elle aussi ? Ou bien est-elle retournée sur Terre ? Ou ailleurs ? Si nous avons pu ressusciter pour accomplir notre mission, nous aimons à penser qu'il en est de même pour elle. Notre destin est très intimement lié au sien, nous n'imaginons pas la vie sans elle. Même si nous parvenons à bâtir un monde meilleur, à répandre le bonheur, la paix et l'égalité à l'échelle universelle, tout cela sera vain si Komugi n'est pas avec nous pour en profiter. Nous lui devons notre changement, c'est elle qui nous a ouvert les yeux, aussi aveugle soit-elle. Nous irons la chercher jusque dans la mort, s'il le faut, pour la ramener auprès de nous.

Généreusement, le guerrier aux yeux de démon nous indique la direction de la base de lancement. Il nous demande ensuite si nous sommes perdu.


"En effet, nous le sommes. Nous ne savons pas exactement ce qui nous est arrivé. Cela peut paraître très surprenant, mais nous sommes mort, quelque part sur Terre, dans notre palais. Puis nous nous sommes réveillé ici, sans la moindre explication. Nous n'avons aucune connaissance du temps qui s'est écoulé depuis notre mort, ni de la façon dont nous avons pu revenir à la vie et atterrir sur cette planète. Nous pensons qu'un être hautement supérieur, là-haut, a jugé bon de nous ramener. Probablement une sorte de dieu. Poiko aurait certainement pu nous apporter les réponses dont nous avons besoin."

Après ces quelques explications, nous décidons enfin d'absorber le disque que nous avons récupéré un peu plus tôt. Nous écarquillons légèrement les yeux, en nous souvenant soudainement d'une information dont nous nous n'étions même pas rendu compte que nous l'avions oubliée. Notre nom, Meruem. Nous n'avons pas eu l'occasion de nous questionner sur notre nom depuis qu'Enrico nous a volé ce disque, c'est pourquoi nous n'étions pas au courant que nous l'avions oublié. Mais maintenant qu'il nous revient en tête, nous savons, étrangement, que cette information nous manquait quelques secondes plus tôt.
Soudain, nous voyons un rongeur nager à la surface, près de nous. Il porte un autre disque. Nous le sortons de l'eau et prenons son disque afin de l'absorber également. Il s'agit de notre technique de téléportation. Toutes les choses rentrent dans l'ordre pour nous. A l'exception de ce Namek innocent mort suite aux agissements d'Enrico et de Poiko, et le fait que nous n'avons pas pu les arrêter.

Nous pointons notre index dans la direction du criminel aux bras cassés, situé à une centaine de mètres de là, et portant toujours le disque contenant la technique d'Akuma.

"N'oublie pas de récupérer le disque contenant ta technique, là-bas. Comment comptes-tu t'y prendre pour retrouver le Saiyen que tu recherches ?"
 
Apparition
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Ré-Apparition d'un bout de métal rouillé...
» L'apparition de Zeus
» Disparition et Réapparition.
» L'apparition de Zeus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Namek :: Archipel-