-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Zannin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16391
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

Fiche de Zannin Empty
MessageSujet: Fiche de Zannin   Fiche de Zannin ClockVen 17 Jan 2020 - 15:37
Voici ta fiche.
Zannin
Zannin
Autres Races
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 14/01/2020
Nombre de messages : 111
Bon ou mauvais ? : Chaotique neutre
Zénies : 1134

Techniques
Techniques illimitées : Psycho Thread / Devious Mirage / Grisly Slime
Techniques 3/combat : Doom Dome / Vanishing Devil
Techniques 1/combat : Overheat Rush

Fiche de Zannin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Zannin   Fiche de Zannin ClockDim 19 Jan 2020 - 23:20

Zannin

Fiche de Zannin Zannin12

32 ans
Masculin
Héra
Chaotique neutre


Du haut de ses 2 mètres 21 pour presque 210 kilos, Zannin est un colosse de purs muscles. Ses bras ainsi que ses jambes sont de même assez longs, pour ne pas dire disproportionnés.
Comme tous les représentants de la race Héra, il arbore une peau de couleur turquoise, des yeux bleus profonds et une chevelure rousse comme les flammes. Ses cheveux sont par ailleurs assez longs, ondulés et rassemblés en une queue de cheval fermée par un anneau doré. Son visage est long, enjoué, et sa mâchoire est carrée.

Zannin aime se vêtir de soie ample, coûteuse, à laquelle il ajoute comme beaucoup de Héras nombre de bijoux dorés, notamment des bracelets et une boucle d'oreille. Il porte de plus des mitaines vicieusement cloutées afin de rendre ses coups plus meurtriers.

Lorsque Zannin déploie tout son pouvoir latent, il entre en état de Puissance Maximale, ses muscles déjà assez saillants décuplant de volume, sa peau prenant une couleur verte plus claire et ses cheveux virant au rouge vif. L'afflux de Ki déchire généralement son haut et détruit l'anneau retenant ses cheveux.


Zannin est avant tout un guerrier fidèle à lui-même.
Égocentrique, il n'a que peu de considération pour le monde qui l'entoure en dehors du divertissement.
Habitué à ne vivre que pour lui, il dégage cependant un certain charisme par sa nonchalance quasi-constante face à son environnement.

Bon vivant et peu difficile, il aime à se voir comme un être comblé qui croque la vie à pleine dents, bien qu'il se montre souvent impulsif et borné, comme esclave de ses désirs.
S'il veut quelque chose, alors il fera tout pour l'obtenir, suivant une logique assez immature.

Cruel amateur de combats sanglants, il cherche sans cesse à tuer son ennui et provoque souvent de violents conflits là où il passe. Selon lui, c'est comme si son cœur ne bat réellement que lorsque qu'il affronte un adversaire de valeur.


Né sur Héra, Zannin fut bien vite abandonné par des parents pauvres qui n'avaient pas de quoi nourrir une bouche supplémentaire.
C'est ainsi que le jeune Héra évolua en tant que rat d'égout, vivant de larcins, de marchés douteux, et rapidement, de combats clandestins au sein de la pègre de Héra. La violence qui l'imprégnait enivra bien vite Zannin, qui quitta clandestinement sa planète natale pour faire l'expérience de nouveaux combats captivants.

Arrivé à l'âge adulte, il se constitua une équipe de pirates de l'espace avec laquelle il écuma le cosmos 6 ans durant, repoussant toujours plus loin ses limites. Avec le temps, il se fit une certaine réputation sous le sobriquet de Zannin "le Tisseur", ce qui lui vaudra plusieurs traques de la part de chasseurs de prime.

C'est au cours de l'une d'elles que son équipe se fit décimée. Seul survivant, Zannin écrasa ce qui restait des assaillants et se résolut à abandonner la piraterie, se rendant compte qu'il n'est pas fait pour diriger. Il se reconvertira alors dans le mercenariat.

C'est aujourd'hui au gré de ses pulsions guerrières et de ses contrats que Zannin le Tisseur arpente le vide intersidéral, toujours plus assoiffé de défis.





Psycho Thread
Spécialité du peuple Héra, l'utilisateur peut employer son Ki pour créer de fins fils pouvant s’attacher à une cible, mais son utilisation peut varier selon l'ingéniosité de son utilisateur. Celui-ci peut par exemple leur conférer la capacité de paralyser un adversaire, voire de drainer son Ki.

Fiche de Zannin Sans_t10


Devious Mirage
Technique la plus rudimentaire de l'art martial Formless, né sur la planète Kashvar, le Devious Mirage consiste en une feinte continue pareille à aucune autre. Elle désigne en effet une succession indépendante de mouvements de pivot du corps tout entier jusqu'au point où ce dernier ne semble être qu'une masse informe. En alliant cette capacité au contrôle du Ki, l'utilisateur parvient même à rendre le flux énergétique parcourant son corps tout aussi informe que son corps. Cette technique a un but à la fois défensif et offensif, puisqu'elle permet de tromper les sens de l'adversaire, en passant outre une attaque modérée ou en rendant une offensive de la part de l'utilisateur quasiment indéchiffrable.

Fiche de Zannin Rvqp

Grisly Slime
Après moult conditionnements du corps infernaux, les adeptes du Formless sont capables de prouesses physiques insoupçonnées, et le Grisly Slime en est la quintessence. Ne faisant qu'un avec la philosophie informe de leur art, ces guerriers peuvent utiliser cette technique pour déboîter intégralement tous les os de leurs corps. Ne se limitant plus aux articulations, le Grisly Slime permet de se défaire d'une prise relativement aisément, mais peut aussi se montrer diaboliquement utile en combat ! En déboîtant les ossements du bras, son utilisateur peut alors s'en servir comme un fouet mortel, ou encore faire des prises plus ésotériques et par conséquent plus difficiles à se dégager.

Fiche de Zannin L5ec




Doom Dome
Spécialité de Zannin qui lui donna son surnom de "Tisseur", l'utilisateur déploie des Psycho Thread tout autours de lui, formant un gigantesque dôme piégeant l'adversaire de son utilisateur avec lui. C'est ainsi que Zannin crée son "arène de combat", empêchant toute fuite conventionnelle, et avec laquelle il peut interagir en rebondissant contre les fils pour se donner plus d'élan, ou encore faire rebondir son adversaire contre ces derniers.
Si Zannin juge le moment opportun, il peut toujours rétracter le Doom Dome sur son adversaire, le piégeant dans un cocon pour le bon loisir du Tisseur.

Fiche de Zannin Sans_t13


Vanishing Devil
L'une des arcanes les plus poussées du style Formless, permettant d'atteindre et de maîtriser le stade d'hyposthénie. Consistant en une diminution du tonus nerveux du corps, cette technique permet de rendre nulle toute résistance de l'utilisateur face à une attaque d'envergure raisonnable, dont le choc parcourra simplement le corps sans qu'il ne subisse de dégât, telle une feuille au vent. En plus de cette mitigation de dommage, l'hyposthénie peut se traduire sous forme offensive, son passage vers une rigidité musculaire contrôlée permettant une puissance de frappe le temps d'un coups absolument inouïe !


Fiche de Zannin Giphy




Overheat Rush
Lorsque l'excitation de Zannin pour son combat est à son apothéose, celui-ci brûle la grosse majorité de sa réserve de Ki pour l'entourer, boostant à la fois sa vitesse, sa puissance et sa résistance. Ses veines ressortent complètement sur l'ensemble de son corps tant il brûle ses réserves physiques comme spirituelles.
Sous ce boost, sa charge est presque immédiate et ses combos d'une violence inouïe, submergeant son adversaire sous un torrent de force pure.
il s'agit là de l'alliance parfaite de ses attributs physiques de brute épaisse avec l’implacable maîtrise du Ki des Héras.

Fiche de Zannin Remova12






Custom-Made
L'expertise de Zannin lui permet d'analyser le style de combat qu'utilise son adversaire au bout d'un délai variable selon son niveau.
Au fur et à mesure que la bataille fait rage, Zannin développe alors un nouveau style "sur-mesure" dans l'optique de le contrer. Le style sur-mesure ne peut cependant pas combler un écart de puissance conséquent.

Fiche de Zannin 1551034246-dbs-broly-gogeta


Adaptation Naturelle
A force de combattre dans les recoins les plus impitoyables de l'univers, le corps de Zannin s'est adapté pour lui conférer une admirable tolérance à la douleur, secrétant naturellement des analgésiques qui peuvent néanmoins lui jouer des tours. C'est après tout par la douleur que l'organisme indique un danger.
Cependant, cette tolérance a des limites, des blessures suffisamment importantes sauront faire souffrir son système nerveux.

Fiche de Zannin YUDmset


 
Fiche de Zannin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Hit
» L'entraînement de l'extrême ! [PV : Zannin]
» Un médecin pas comme les autres [PV : Zannin]
» Règlement de compte ! Zannin VS le Grand Goki
» La frustration du guerrier. Zannin a soif de combat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-