Partagez | 
 

 Fiche de Poiko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26464
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Poiko   Ven 28 Oct 2016 - 18:47
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Poiko
avatar
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 23/10/2016
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai - Création - Kiaï Gan
Techniques 3/combat : Kami Retsuzan - Kanashibari no jutsu
Techniques 1/combat : Jibaku

MessageSujet: Re: Fiche de Poiko   Sam 29 Oct 2016 - 22:56
Merci !

Nom du personnage : Poiko
Age : 800
Race : Shinjin ( Autres races )
Alignement : Bon


HISTOIRE

~Planète Kaishin, berceau des Shinjins~

La planète Kaishin était un endroit calme a l'air incroyablement pur, tout être y vivait en harmonie. A travers de nombreux champs d'herbe rougeâtre et d'arbres pourpre soufflait un vent doux et tiède, un véritable paradis.
Au beau milieu de ce paysage enchanté se dressait un magnifique et puissant arbre aux racines épaisses et à l'écorce robuste. Son tronc et ses branches prenaient une teinte légèrement éclatante d'un magnifique blanc pure. Au bout de ces branches trônaient d'innombrables feuilles argentées, elles-mêmes accompagnés de nombreux fruits aux teintes variés.
Les couleurs de ces fruits allaient du bleu pâle au plus profond des rouges, du vert pomme au bleu océan... Et, pour la première fois depuis des millénaires, prenait alors place au milieu de tous ces fruits toutefois banale, un magnifique fruit doré.

~De longues années plus tard~

Flottant au beau milieu d'une grande plaine d'herbe océane, Poiko se tenait droit, jambes croisés, yeux clos. Son souffle s'était adapté à la mesure douce et régulière du vent qui lui balayé le visage, il ne distinguait plus réellement son corps et son esprit, la terre des cieux, le vrai du faux, il était en parfait état de méditation.
Un craquement de branche lui fit soudain vibrer le tympan, grimaçant légèrement, il ne prendra cependant pas la peine d'ouvrir les yeux :
"Berkin... Que me vaut l'honneur de ta présence ?" Dit-il simplement, d'un ton incroyablement doux.
"Et bien, Poiko-sama, je ne peux décidément pas vous surprendre. Je vous cherchais." Répondit-il, avançant alors qu'il était encore à une dizaine de mètres.
"A me parler tu-dis ?" A ces mots, Poiko se défit de son état de stase et se laissa atterrir doucement au sol, tachant de faire face à son compagnon.
"Il ne vous reste plus longtemps avant de récupérer votre statut et revêtir votre tenue de Kaioshin, vous serez bientôt prêt, j'ai pensé utile de vous informer sur les commodité et les quelques détailles important à la cérémonie"
Poiko semblait pensif, après tant d'années à attendre et à apprendre ce qu'il lui fallait pour devenir un kaioshin le moment semblait approcher à grand pas, et bien que préparé il se surprit à douter.
"Et bien ? Tout va bien Poiko-sama ?" S'inquiéta Berkin.
Poiko se reprit et esquissa un sourir. "Ce n'est rien, je te suis."

Cela faisait longtemps maintenant que le kaioshin du sud manquait à l'appel terrassé par majin buu il y a déja de très nombreuses années, Poiko n'existe que pour prendre la place qui lui est attribué, il le sait, il le sent... Mais son destin, il l'imagine pourtant autrement.


PHYSIQUE

Poiko est un jeune Shinjin, fin et sec il n'en reste pas moins robuste. Bien qu'il ne naquit pas afin de devenir un combattant, le jeune Shinjin a tout de même reçu quelques enseignements afin de se montrer digne de la puissance de son prédécesseur. Le futur kaioshin a la peau teinté d'un bleu grisatre, et arbore une crête blanchâtre caractéristique des kaioshins. Ses oreilles pointues voient pendre à leurs lobes des boucles d'oreilles semblables aux potaras, à la différence de leur couleur qui tourne vers le orange plutôt que le vert, n'étant pas encore kaioshin. Il arbore une tenue semblables aux siens, ou seules les couleurs se distinguent de ceux de ses confrères. Enfin, ses yeux brillent d'un rare jaune doré.


CARACTERE

De part sa formation de Kaioshin, Poiko est calme et posé, sachant rester humble et sage quant aux décisions qu'il a à prendre. Tout de même jeune pour un Kaioshin, il reste souvent émerveillé par des choses inconnues, bien que grand penseur et possédant de nombreuses connaissances il parvient encore à se laisser surprendre par ce que lui réserve la nature. Cependant, si il venait à se défendre il se montrerait comme un adversaire non-négligeable et prêt à aller jusqu'au bout pour ses idéaux, usant de ses talents et de ses capacités de réflexion pour mettre un terme à une quelconque menace.



TECHNIQUES

Techniques illimitées :

- Kaikai : Déplacement instantané utilisé par certains Shinjins. Cette technique permet de se téléporter à de très grande distance, à l'échelle même de l'univers.

- Création : En tant que futur Kaioshin, Poiko a l'incroyable capacité de créer de la matière à partir de rien. Ce peut être aussi bien un vêtement qu'une arme. Seulement il ne peut abuser de cette capacité qui reste exclusivement réservé à son futur poste de Kaioshin.

- Kiaï Gan : Cette technique permet à son utilisateur de libérer une onde de choc par le biais d'un simple regard, repoussant alors violemment la cible.


Techniques 3/combat :

- Kami Retsuzan : Cette technique permet de modeler son énergie afin d'en faire une lame incroyablement tranchante.

- Kanashibari no jutsu : Cette technique permet d'immobiliser son adversaire par télékinésie. Redoutable, elle nécessite cependant une forte concentration ainsi que les deux mains. Un niveau supérieur ou équivalent au stade 3 des super saiyans peut se défaire de cette technique.

Techniques 1/combat :

- Jibaku : Cette technique permet à son utilisateur de concentrer toute son énergie avant de la relâcher dans un flot extrêmement puissant. Evidemment, cette technique est à double tranchant car si elle peut causer d'énorme dégâts à ses ennemis, l'utilisateur y laisse la vie, déchiré par l'énergie qu'il relâche.


MISES EN SCENE DU PERSONNAGE :


Flashback :

La réunion des prochains Kaioshins


Acte 1 :

Kaiôshinkaï - La curiosité est un vilain défaut
Apparition
Face à Face
Retrouvailles


 
Fiche de Poiko
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-