Partagez | 
 

 Fiche de Sano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Fugma
avatar
Administrateur
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 12070
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1430 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

MessageSujet: Fiche de Sano   Dim 30 Oct 2016 - 17:44
Voilà



Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 3, capsule téléportation
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Sano   Lun 31 Oct 2016 - 14:26
Merci,

Nom du personnage : Sano
Age :  Sûrement un peu moins de la vingtaine.
Race : Demi-sayen.
Alignement : Neutre avec un penchant bon.


HISTOIRE

Sano à  toujours vécu avec son père. Sa mère a été blessé quand elle était enceinte alors qu'ils essayaient de fuir la planète Végéta en train d'exploser. Après avoir fait un atterrissage d'urgence sur Namek, sa mère dû accoucher dans des conditions peu favorable, la planète Namek ne disposant que de très peu de moyen technologique. Après ça, la petite famille fût accueilli par un village qui tentèrent de soigner la mère du demi-sayen. Mais étant humaine, elle ne pût survivre très longtemps mourant quelques jours après. Depuis ce jour, le père de Sano, qu'on appellera maintenant Maduka éleva son fils tout seul. Il l'entraîna à combattre et à se servir de son KI tandis que les namek lui apprenait l'art de l'agriculture et la culture elle même.
Une fois que Maduka jugea son fils prêt, il l'emmena avec lui voyager à travers l'espace en espérant trouver le responsable de la destruction de la planète Végéta et de la mort de sa femme. Mais alors que Père et fils étaient en quête de réponse, Maduka fût attaquer par des mercenaires, envoyés par des gens qui le trouvaient un peu trop curieux. C'est aussi au même moment que Sano découvrit que le responsable de tout ça n'était autre que Freezer.
Étant devenu orphelin, Sano s'enfuit alors vers la Terre ou il fût recueilli par une famille humaine. Depuis ce jour, le demi-sayen vit sur Terre, s'entraînant tout les jours afin d'espérer venger un jour ses parents.

PHYSIQUE

Sano est un demi-sayen à la peau noire, assez grand et musclé. Il reste beaucoup plus musclés que la plupart des terrien mais reste dans la moyenne sayen. Ses cheveux sont très long, noirs et attaché en queue de cheval avec une petite mèche qui tombe sur son front. . Son visage possède des traits assez fin pour un sayen et dégage une expression froide, indifférente et déterminé. Sano porte souvent trois type de tenue sur lui. Il est soit habillé de son Gi avec pour couleur principale le blanc et le noire. Au niveau des hanches, des "griffes" sont dessinés ainsi que sur sur ses cuisses et mollets. Ses gants recouvrent toute ses mains exceptés les pouces qui sont visibles. Le poignet est entouré d'un anneau jaune foncé qui est de la même couleur que la ceinture qui lui serre la taille. (cf. Avatar)

Le demi-sayen peut aussi porter une armure d'entraînement sayen hérité de son père. La combinaison qu'il porte est grise. L'armure qui recouvre son torse est un modèle normal sauf au niveau des pectoraux ou les même signes que le Gi sont présents.
Spoiler:
 

[size=47]CARACTERE[/size]



Sano est quelqu'un de très réservé. Il ne se livre que très peu, ne parlant que pour dire ce qu'il doit dire. S'attachant très difficilement, il aime rester avec ceux qu'il côtoie déjà sans chercher à se faire de nouvelles relations. À première vue on pourrait le prendre pour quelqu'un d'arrogant et froid, ce qui dissuade les autres à vouloir devenir amis avec lui. Il est quelqu'un de réfléchit, n'agissant presque jamais sans réfléchir avant. Avec ses amis, Sano reste quand même assez discret. Même si il aime en placer quelques unes, il reste assez sérieux dans l'ensemble, n'oubliant pas son objectif premier de vue. Le demi-sayen ne refuse presque jamais un défi quel qu'il soit.



Avez-vous lu le règlement ? Blackano (et non BlackAnus)
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Fiche de Sano   Lun 31 Oct 2016 - 21:17
Techniques illimités :

Téléportation :



La téléportation, aussi appelé "Déplacement instantané" apparaît dans l'univers Dragon Ball lorsque Sangoku l'apprend afin de pouvoir se déplacé rapidement d'un point à un autre. En effet, le principe de cette technique est de transporter son utilisateur à un autre endroit en une fraction de seconde.

Explosion d'énergie :



Cette technique consiste à faire exploser son ki pour relâcher de l'énergie. Il permet d'éloigner les ennemis et de les blesser mais aussi de se protéger sois même.

Vague déferlante :



Cette technique consiste à charger du Ki dans une ou deux mains avant de le relâcher sous la forme d'un rayon d'énergie.


Techniques 3x combat :

Final Crash :



La techniques consiste à écarter les mains pour les charger d'énergie avant de les rejoindre  pour relâcher un puissante vague d'énergie.

Barrage Die Die :



Cette attaque est un enchaînement rapide de puissants kikoha.
 
Fiche de Sano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-