Partagez | 
 

 Fiche de Leixy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 32387
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Leixy   Lun 31 Oct 2016 - 12:07
Voilà ta fiche Smile



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Leixy
avatar
Demon
Féminin Age : 67
Date d'inscription : 30/10/2016
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Je t'enchaîne pour mieux te dévorer, chéri(e)
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Images miroirs / Vol de mana / Orbes de feu
Techniques 3/combat : Fourberie / Rayon gangrené
Techniques 1/combat : Boule de feu sournoise

MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Lun 31 Oct 2016 - 13:01

Leixy


?
Féminin
Démon
Mauvais


Son physique, je crois que tu as capté à quoi il s'apparentait: à toutes ces nana dans tous les manga existant qui sont super bonne super bien fichues avec du 95H en tour de poitrine. Mais bon, faut que j'ajoute du blabla pour faire le nombre total de ligne de cette catégorie. Alors ses yeux sont jaunes , transperçant, tels des poignards prêt à venir poignardé ton esprit, ça va comme ça? Elle a des cornes sur la tête et une paire d'aile, pis des cheveux longs, noir, et... non c'est bon, t'es peut-être pas aussi bête que ça, si ? T'as des yeux, sinon tu pourrais pas RP, donc t'as plus qu'à t'en servir !


Caractère, sérieusement ? Disons que c'est une femme qui aime beaucoup rire. Mais les choses qui la font rire ne te feront certainement pas rire. Leixy aime faire des folies de son corps comme toutes les succubes et peut se le permettre. Elle emmerde les gens qui ont le sel et qui ne ken pas, et qui veulent faire croire qu'ils la prenent pour une fille facile - alors qu'en réalité ils bavent comme des attardés devant sa beauté. Elle aime dominer et se mettre sur un piédestal. Son égo est tellement gonflé que peu importe ce qu'on lui dit, cette dernière le prendra comme un compliment. C'est le même genre de femme qu'Haruka...

- SAUF que MOI, je suis réellement bonne ! * Leixy caresse ses cheveux d'un air enjoleur * 

Les quelques phrases de sa signature. Voilà un bon résumé de sa personne.

Ouais, enfin bref, de toute façon ce n'est plus très intéressant de découvrir ce personnage si j'en dit trop sur ce qu'elle est capable de te faire ici, chéri(e) !


(Personnage ironique, pseudo de kikoo hautaine pour l'occasion. Rions un peu ! )

Pas besoin de présentation extravagante pleine de paraître si ça sert juste à être de la poudre aux yeux et qu'on ne RP pas derrière, alors en toute simplicité.. 

Prenez un verre de fin et installez vous confortablement dans un fauteuil, le clair de lune éclairera le vieux grimoire dans vos mains. Le titre est écrit en latin, et il est à l'envers: flippant. L'antiquaire qui vous l'a vendu n'avait pas l'air très commode, en plus. Bienvenue dans l'histoire de Leixy !

Leixy est une succube, mais ne l'a pas toujours été dans sa jeunesse * Leixy fait une moue boudeuse suite à cette phrase *Oh ça va ! .. Physiquement, on pourrait la prendre pour une jeune femme d'une vingtaine d'année. Là, ça va mieux ? * Le regard de Leixy s'illumine malicieusement * 

Au départ, elle n'était qu'un soldat comme un autre œuvrant pour les cieux, et donc pour les anges et leur dit " dieu", ou "chef". Comme chacun elle exécutait au départ les ordres sans les remettre en question. Elle vécue de nombreuses aventures dans des univers mortel différent où les anges étaient envoyés pour défendre les nécessiteux ou les races en voie de disparition. Elle connait donc Alexandriel mais pas énormément, car cette dernière était cantonnée à étudier des livres et était protéger par ses deux frères, Michel et Lucifer. C'était en plus une archange, donc un ange de haut rang, comparé à Leixy. Bref, Leixy vécu de nombreuses guerres, elle y avait vu de nombreux pillages, viol d'enfants et de femmes, humiliation de ces personnes en publique, tortures.. un tas de saloperies qui lui retirèrent toute son innocence. Elle revint de tous ces événements complètement chamboulée, perdant sa foi en l'humanité des races vivant dans le plan mortel, et perdant également foi en ses confrères anges.

Sa grande rivale était Haruka Tanibara, une petite pouffiasse égocentrique qui se prenait pour la plus belle - donc les deux jeunes femmes se faisaient constamment la gue-guerre pour savoir laquelle des deux brillerait le plus. Vous l'aurez comprit, des chamailleries ridicules entre deux salopes, c'est courant d'ailleurs dans le monde où on vie tiens.

Un jour, Lucifer décida de se rebeller contre le dieu suprême des anges. Leixy prit son partie comme d'autres anges. Tout ceux qui s'étaient mis de son côté finirent par être banni et déchu. Lucifer créa son propre royaume et donna le rôle de succube à Leixy, qui perdit donc tout de son ancienne "elle", changeant radicalement de personnalité. Toute trace d'innocence en elle a été annihilé depuis longtemps. Cette dernière fut l'une des premières succubes en compagnie d'Innana,qui est " sa soeur " préférée. Les deux femmes entretiennent des relations amicales et intimes très mouvementée, elles se plaisent à humilier et torturer les faibles d'esprit ensemble. Ce sont donc de très bonnes partenaires dans.. pleins de domaines, vous l'aurez comprit. Leixy adore Innana car elle représente la femme parfaite à ses yeux et mérite le titre de déesse tout comme Leixy se l'accorde à elle-même. Peut-être qu'un jour vous aurez l'immense chance de les voirs s'échanger un langoureux baisers "amical" sous le clair de lune, un verre de vin à la main... ? Eh oui, en plus d'aimer détruire des gens ou des choses, Leixy possède un côté raffiné et romantique tout aussi poussé que sa folie.

Elle a le rôle de récupérer des âmes pour son maître, Lucifer. Ce dernier récupère ainsi les âmes et transforme les hôtes de ces âmes à leur mort en démon. Il y a plusieurs types de démons possible: satyre, Nathrezim, démons abyssaux... etc. Durant ses nombreux voyages dans de nombreux univers, elle rencontra un démon primordial appelé Jashin. Sa forme "mortel" - ou pas, puisqu'il reste un immortel hahaha - n'était qu'autre qu'Hidan. Ils se lièrent d'amitié, la jeune femme appréciantle franc parler et le côté rustre de cet homme qui ne mâchait pas ses mots. Il fut son mentor dans le domaine des choses sadomasochiste, on pouvait dire qu'il était le roi absolue de cette "discipline". Hidan l'aidait par amusement à charmer des hommes comme des femmes, pour que Leixy puissent dévorer leurs âmes. Ils passèrent de très bonnes soirées dans ce genre, à charmer des pauvres personnes et à condamner leurs âmes à l'enfer. Leixy possède le plus grand réseau de prostitution de Satan-City à l'heure actuelle, et Hidan est co-directeur de cette "entreprise". 

Durant ses balades sur Dark, elle rencontra le très connu Seishiro, qu'elle réussit à charmer ( ou se fut l'inverse ? ) et tenta de promettre son âme à l'enfer, mais... ce fut un échec pour une raison secrète. Suite à cela, elle passa un deal avec lui: elle l'aidait à jouer ses coups de maître pour renverser Dark, en échange il lui faisait connaître tout un tas de beau monde. Oui, SK était un hôte de choix et son charisme était très apprécier de ses confrères démons. Grâce à ces soirées en sa compagnie, Leixy avait pu récupérer des âmes supplémentaires pour son maître. Ils ne se sont pas revu depuis longtemps et Leixy ne compte pas revoir spécialement la plume noire de dark, tout simplement parce que même s'il était un amant remarquable, elle fini toujours par se lasser des autres, et SK ne fait pas exception.
Leixy est une femme donc très libérée au niveau sexuel, vous l'aurez comprit. Elle se moque aisément des femmes consacrant leur vie et se sacrifiant pour des mâles qui n'en valent pas la peine et qui finissent très souvent par leur faire des infidélités. De son point de vue, le sexe est un outil de plaisir extrême dont il faut savoir profiter, et l'image de " la femme doit se conserver pour un homme " est une conception bien réductrice et macho, réservé aux attardés qui se croient en -1900. Il faut dire que Leixy a les moyens de "s'amuser", sa beauté et son corps plaisent. Pas comme d'autres filles que l'on croise souvent - à qui on a envie de mettre un sac poubelle sur la tête à la limite pour la tringler, vous voyez le genre ? - et qui se la joue salope pour essayer de faire en sorte que quelqu'un s'intéresse à elle et veuille lui chatouiller le minou.

Dans l'ère actuelle, Leixy dirige donc les très populaires " Love Infernal Hotel". Ce sont des bâtiments où se trouve de nombreuses prostituées, mais dans des locaux luxueux car il n'y a que des péripapéticiennes de luxe. Ces bâtiments possèdent des piscines, spa, sauna, salon de massages, salon échangiste, salon à thème pour des jeux sexuels plus "spécifique", et tout un tas de choses originales: ce pourquoi ça marche si bien. De plus la propreté, la beauté des chambres et du lieu en général et toujours appréciée, car les locaux sont luxueux et classe. Il y a présence de médecin pour le côté "sécurité" et de toutes protections nécessaire. Bref, la succube a su profiter d'un marché sur lequel on se fait toujours un gain de pognon énorme, le sexe, ça fait vendre, c'est certainement plus quelque chose à prouver. Hidan est donc le co-directeur de cet endroit et l'aide parfois à recruter des prostituées, de toutes races et tout "genre". Autrement, Leixy travaille dans le club de strip tease de Xul ( voir "Xul" sur le wiki) et lui trouve des filles ou hommes à employés dans son club, d'ailleurs. Vous l'aurez comprit, Leixy est une succube, donc une dévoreuse d'hommes/femmes et de leurs âmes, et son seul but et d'emmerder le monde par dessus le marché. Enjoy !





Images miroirs
Permet de créer des clones parfait d'elle-même qui reproduisent le moindre de ses gestes


Vol de mana
Aspire l'énergie contenue dans une attaque ilimitée afin de s'en protéger


Orbes de feu
Permet de lancer des boules d'énergie enflammée




Fourberie
Piège mentalement l'adversaire en bloquant son esprit et le contrôle de ses membres pendant quelques courtes secondes.


Rayon gangrené
Un rayon d'énergie vert qui pulvérise tout sur son passage




Boule de feu sournoise
Une boule de feu gigantesque qui suit les mouvements de l'adversaire automatiquement. Une boule de feu à tête chercheuse, quoi.






N'essaie pas de me duper, chéri(e) !
Permet d'entendre les pensées des gens et savoir s'ils mentent ou non ( hors combat uniquement)


Baiser mortel
Permet de tuer quelqu'un en l'embrassant ( ne fonctionne que sur les PNJ )


En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20845
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Jeu 24 Aoû 2017 - 22:46


   

Offre-moi ton âme, je te donnerais TOUT ce que tu veux en retour...


   

Demandes de RP / objets

   


Demandes de RP flashback et en temps réel acceptées.


- Objets/Arme : //

- Métier, titre, etc.. : Concubine de Lucifer



   

-------------

Relations

   


Hidan, son mentor et associé.

Le SM est connue de la succube puisqu'il est populaire aux enfers, mais aussi parce qu'ils sont devenu amis. Il lui a tout apprit concernant l'art du sadomasochisme, et il est également son associé dans leur entreprise: Love Infernal Hotel.

Comme vous vous en doutez, cette entreprise offre des services de petit(e)s ami(e)s, avec des forfaits "+" et des options... pour satisfaire les célibataires du monde entier !

Seishiro Kasai, un ancien amant.

Leixy l'a connu sur Dark et passait de bons moments en sa compagnie en profitant de la vie à ses côtés. Il n'est pas une victime de ses charmes, contrairement à son job de succube qui l'oblige d'habitude à charmer les gens pour leur soutirer leurs âmes. Elle ne lui veut aucun mal... sauf dans le plaisir !

Connaissances:

AlricausXul

Ennemis :

Haruka Tanibara (ancienne rivale au paradis)

   
   



Codage (c) Lily
   


Dernière édition par Claire le Dim 8 Avr 2018 - 15:06, édité 1 fois
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 20845
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 3470

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   Ven 2 Mar 2018 - 14:39
Fiche mise à jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Leixy   
 
Fiche de Leixy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-