-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Jack O'Lantern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockLun 31 Oct 2016 - 16:59
Voilà ta fiche Wink


Fiche de Jack O'Lantern Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockLun 31 Oct 2016 - 17:41
Merci bien !

Jack O'Lantern

Fiche de Jack O'Lantern 4614-26

Inconnu
Masculin
Démon
Mauvais


Je suis une ombre... Je suis la nuit... Je suis BATMAN !!!
HA HA HA HA HA HA HA HA !!!
Quoi, tu me crois pas ? Bon d'accord, j'ai une tête de citrouille, pas de chauve-souris, mais ça ne prouve ABSOLUMENT RIEN !!! D'ailleurs j'ai même une cape. Parfois.
Bon d'accord t'as gagné, je ne suis pas Batman, pfff... En fait, je me déguise le plus souvent en Gandalf, pour Halloween. J'adore son chapeau pointu. Sinon à part ça, je n'ai pas vraiment de corps la plupart du temps, je suis une cape flottante dans les airs avec une tête de citrouille dans laquelle on a découpé un visage et qui brille dans le noir, surmontée du chapeau de Gandalf. Alors évite de te mettre en travers de mon chemin, parce que YOU SHALL NOT PASS !!!
On peut souvent me voir avec un ou deux gants blancs qui sortent de sous ma cape, et souvent l'une de ces mains tient une petite lanterne pour te guider jusque dans la mort et les ténèbres.

Mais parfois, j'ai envie de m'amuser. Alors je quitte ce déguisement de sorcier démoniaque, et je prends possession d'un corps humain, en enfonçant ma grosse tête de citrouille dans celle de l'humain comme si j'étais un masque pour lui. Dans ce cas, je contrôle son corps, donc c'est comme si j'avais un corps humanoïde avec des bras, des jambes, et le service trois pièces qui va avec si je me trompe pas de genre. C'est pratique pour se battre et tuer des gens. Surtout que quand je possède un corps, il devient beaucoup plus puissant, enfin disons plutôt qu'il obtient la puissance d'un perso débutant sur le forum même si à la base c'est le corps d'un simple humain banal. Souvent j'aime bien m'habiller en noir ou bien comme un épouvantail quand je possède un corps humain. Parce que c'est trop dark. En plus, je peux cracher du feu donc c'est la classe ultime. Le seul problème c'est que l'humain crève quand je le possède, du coup bah son corps se décompose donc ça pue et ça fait moche.


Tu sais que tu me gonfles avec tes questions ? Je pense que t'auras compris un peu ma personnalité en lisant le reste. Mais puisque t'insistes, voilà : je suis parfaitement sain d'esprit, du moins pour une citrouille, et je ne ferais pas de mal à une mouche. Seuls les humains m'insupportent, donc les mouches n'ont rien à craindre de moi ! Ceux qui doivent me craindre particulièrement, ce sont ces saloperies de paiens qui fêtent Halloween, il faut les brûler ! Les brûler !
Mais à part ça j'suis gentil.


Oh, je vois, tu veux savoir d'où je viens ? Tu veux vraiment le savoir, n'est-ce pas ? Comme c'est marrant, quand on sait que tu connais déjà la réponse. D'où je viens ? Je vais te le dire... Je viens de tes peurs les plus profondes, de tes désirs les plus morbides, de tes pensées les plus sombres. Je suis ce que tu redoutes tant lorsque tu éteins la lumière le soir avant de t'endormir, je suis l'ombre qui se cache dans ton dos. C'est toi qui m'a créé, oui, toi, et ta fascination morbide pour la fête des morts. TU m'as créé et TU as fait de moi un symbole de la peur et de la mort ! Peut-être même de la peur de la mort, finalement.

Aaah, j'ai compris. Tu n'es pas convaincu. Mon histoire ne te satisfait pas, c'est ça ? Très bien, alors je vais te raconter une histoire, sale petit mortel intrépide et imprudent.

J'étais une citrouille si tu veux tout savoir. Ouais, juste une PUTAIN de citrouille, qui vivait sa vie normale au milieu de ses semblables. Et c'était pas si mal, contrairement à ce que tu as l'air de penser. J'avais une vie palpitante, figure-toi. Je buvais, j'attendais le soleil, je grossissais, et après tous ces efforts, la nuit venue, je me reposais. C'était la belle vie. Jusqu'à ce qu'un taré d'humain décide de m'arracher à ma famille, à mes racines ! Mais ça ne s'est pas arrêté là, oh non non non non non ! Il a fallu qu'il prenne un couteau, et qu'il me taille, qu'il m'ouvre, et qu'il me vide de toutes mes entrailles, ce petit enfoiré ! C'était extrêmement douloureux. Et quand enfin il a retiré tout ce qu'il y avait en moi, il m'a mutilé ! Mutilé ! En découpant une sorte de visage affreux sur ma pauvre face. Il devait sans doute trouver ça effrayant, mais il n'était pas au bout de ses surprises, le bougre. Il a ensuite mis une sorte de bougie ou un autre truc pour faire de la lumière, qu'en sais-je ! Mais c'en était trop pour moi, j'ai décidé de ne plus me laisser faire, j'en avais assez ! Et s'il me trouvait suffisamment effrayant comme ça, il n'avait encore rien vu ! Hun hun hun j'allais lui apprendre la définition du mot trouille, moi ! D'ailleurs, c'est ce que j'ai fait. Je me suis vengé comme il se doit, je l'ai taillé en pièces puis j'ai mis le feu à sa foutue barraque avant de m'échapper ! Depuis, j'erre sans but dans ce monde sinistre, et quand vient cette fameuse date du 31 Octobre, le soir, je toque à toutes les portes où se trouve l'une de mes semblables, et lorsque l'on m'ouvre, j'entre et j'extermine tous ces misérables paiens qui osent fêter Halloween !

Tu voulais une histoire, je t'en ai racontée une. Est-ce qu'elle est vraie ? Tu ne le sauras jamais, j'en ai peur ! Après tout, je ne suis qu'une citrouille...





Free-fire
Il crache du feu !!! Mais il peut aussi le faire apparaître n'importe où d'un claquement de doigt. C'est la même technique que SK.


Hollow
Il se rend invisible aussi longtemps qu'il le souhaite.


Jack the Ripper
Fait apparaître un ou plusieurs couteaux démoniaques pouvant trancher tout et n'importe quoi, et s'en sert comme arme.




Night Shade
Les attaques, techniques et objets passent à travers lui durant quelques secondes.


Citrouille explosive
Balance une citrouille enflammée qui créé une grosse explosion brûlant tout ce qui se trouve dans une zone de 10 mètres à la ronde.




Halloween
Une technique d'illusion phobique qui touche tous les sens des victimes pour leur faire vivre leurs pires cauchemars. La terreur éprouvée est si puissante qu'on peut littéralement mourir de peur. Même si dans la vie réelle ça ne dure que quelques secondes, pour la victime ça semble durer une éternité. Si la victime parvient à ne pas mourir de peur, elle peut ressortir de cette illusion avec l'esprit complétement fracassé, et risque éventuellement devenir une sorte de légume incapable de réagir, un peu comme quelqu'un qu'on aurait lobotomisé. Si un tel cas se produit, l'état végétatif peut durer de quelques heures à plusieurs années (voire toute la vie), en fonction des victimes.






Possession Démoniaque
Jack peut posséder une créature vivante, en posant sa face de citrouille sur la tête de la créature. La créature meurt aussitôt, mais Jack peut contrôler son corps comme s'il s'agissait du sien. Cela ne fonctionne que sur les PNJs évidemment. C'est, pour lui, la seule façon d'avoir un vrai corps (autrement, c'est juste une citrouille déguisée en sorcier qui flotte dans les airs). Le corps possédé obtient la puissance de Jack. Il peut abandonner ce corps et revenir à l'état de citrouille flottante à tout moment.


Magicien
En tant que magicien autoproclamé, Jack possède le don de pouvoir faire apparaître n'importe quel objet en le sortant de nulle part (généralement de son chapeau ou sous sa cape). Ces objets formés de magie disparaissent après quelques minutes. En combat, ils sont, étrangement, tous inutiles et dysfonctionnels, le mettant dans des situations parfois ridicules.




ancienne fiche:


Dernière édition par Jack O'Lantern le Ven 31 Mai 2019 - 18:01, édité 4 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockLun 31 Oct 2016 - 18:04


CAPACITES DE RACE

--> Vous pouvez masquer votre aura maléfique (indétectable)
--> Vous pouvez masquer votre force et votre apparence en revêtant une forme humaine



DONS


Possession Démoniaque : Jack peut posséder une créature vivante, en posant sa face de citrouille sur la tête de la créature. La créature meurt aussitôt, mais Jack peut contrôler son corps comme s'il s'agissait du sien. Cela ne fonctionne que sur les PNJs évidemment. C'est, pour lui, la seule façon d'avoir un vrai corps (autrement, c'est juste une citrouille déguisée en sorcier qui flotte dans les airs). Le corps possédé obtient la puissance de Jack. Il peut abandonner ce corps et revenir à l'état de citrouille flottante à tout moment.



TECHNIQUES

Techniques Illimitées :
- Free-fire: Il crache du feu !!! Mais il peut aussi le faire apparaître n'importe où d'un claquement de doigt. C'est la même technique que SK.
- Hollow : Il se rend invisible aussi longtemps qu'il le souhaite.
- Jack the Ripper : Fait apparaître un couteau démoniaque pouvant trancher tout et n'importe quoi, et s'en sert comme arme.

Techniques x3 :
- Citrouille explosive : Balance une citrouille enflammée qui créé une grosse explosion brûlant tout ce qui se trouve dans une zone de 10 mètres à la ronde
- Night Shade : Les attaques, techniques et objets passent à travers lui durant quelques secondes.

Technique Ultime :
- Halloween : Tu ne veux pas savoir.




Les Contes de la Crypte



Halloween, 31 Octobre 2016. Le terrifiant Jack O'Lantern est de nouveau libre le temps d'une nuit, et il compte bien en profiter !


Quelqu'un s'amuse à terroriser et massacrer de jeunes prépubères au lycée Orange Star ?! Il faut que Jack aille voir ça, ça ne peut qu'être divertissant !


Alors qu'il se balade tranquillement dans la forêt, Jack fait la rencontre d'un vendeur très étrange.


Shadow, le Prince des Cauchemars qui est chargé de retenir Jack enfermé 364 jours par an, ne le libérant que lors de la nuit d'Halloween, retrouve ce dernier alors que, par esprit de rébellion, il avait décidé de ne pas rentrer et de rester sur Terre.


Shadow renvoie Jack dans sa prison, dans un monde parallèle secret dont la porte est située sur la planète Dark.


Alors que la curiosité pousse Seishiro Kasai à visiter une étrange bâtisse, les choses ne se passent pas comme prévu et il se retrouve enfermé dans le Monde des Cauchemars, au fond duquel est enfermé le terrifiant Jack O'Lantern, et gardé par le tout-puissant Prince des Cauchemars.


Libéré de sa prison maléfique par Seishiro Kasai en personne, Jack O'Lantern décide de rejoindre l'organisation des Black Feathers, pour se faire de nouveaux amis et jouir de sa liberté retrouvée, à laquelle il n'avait pu goûter depuis plusieurs siècles.



En étant libéré par SK, Jack s'est fait l'ennemi du Comité des Fêtes, l'organisation secrète formée des plus célèbres personnages de fêtes qui était à l'origine de son enfermement dans le Pays des Cauchemars.



Jack se rend sur Terre (RP base de lancement) pour faire la connaissance du délicieux Kefka.



Il arrive sur Terre.



Jack rencontre son futur BFF des BF : Kefka !



Le jour même de l'anniversaire de Jack, tous les gradés des BF sont conviés pour se préparer face à la guerre imminente contre les Saiyans et la Z-Team.



Les Saiyans sont aux portes du château ! Jack sort pour les empêcher d'entrer.



Jack est encerclé par les Saiyans qui veulent le capturer.



Jack s'échappe et parvient à rejoindre l'endroit des "négociations" entre les leaders Saiyans et BF.



Tobi a téléporté les BFs et Sharotto dans une autre dimension !



Les BF s'échappent de la Terre.



Les BF arrivent sur Dark.



Les BF se réunissent sur Dark pour faire un debriefing !



*** Flashback ***


Comment un homme mal dans sa peau et hanté par un passé troublant devient-il l'un des plus mystérieux tueurs en série ?


Plongez à l'intérieur de la tête de Jack à travers ce poème qui retranscrit son état d'esprit à une période de sa vie où il allait très mal, avant qu'il ne devienne définitivement celui que l'on connaît aujourd'hui.




Dernière édition par Jack O'Lantern le Dim 22 Mar 2020 - 15:35, édité 5 fois
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockSam 10 Mar 2018 - 15:24
Fiche mise-à-jour, les enfants !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockMar 27 Mar 2018 - 20:03
Petite mise-à-jour des effets de ma technique ultime !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockDim 15 Avr 2018 - 11:34
Nouvelle petite mise-à-jour des effets de ma technique ultime !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockSam 18 Aoû 2018 - 14:29
Ajout de la liste de RPs !
Jack O'Lantern
Jack O'Lantern
Démon
Masculin Age : 57
Date d'inscription : 31/10/2016
Nombre de messages : 208
Bon ou mauvais ? : Qu'en penses-tu ?
Zénies : 2520

Techniques
Techniques illimitées : Free-fire / Hollow / Jack the Ripper
Techniques 3/combat : Citrouille Explosive / Night Shade
Techniques 1/combat : Halloween

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern ClockDim 22 Mar 2020 - 15:36
Mise-à-jour de la liste des RPs, les enfants !
Contenu sponsorisé

Fiche de Jack O'Lantern Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Jack O'Lantern   Fiche de Jack O'Lantern Clock
 
Fiche de Jack O'Lantern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Jack Atlas
» Fiche de Le Beau Jack
» Le Monde de Jack
» La Complainte de Jack
» Presentation Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-