Partagez | 
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 4 Nov 2016 - 20:20
C'était assez imprévu. L'entraînement de Kaito ne se déroulerait pas chez Beerus, mais chez son frère, Champa, Dieu de la Destruction de l'univers 6. Et donc l'assistante de Champa serait cette Vados . Elle ressemble aussi beaucoup à Whis. La motivation de Kaito n'a pas faibli et il désire toujours progresser. Il se mit à genoux devant le Dieu de la Destruction et son assistante par respect. Ils sont après-tous ses supérieurs... Et dorénavant les maîtres du jeune Kaioshin en herbe. Il était grand temps pour lui d'apprendre à devenir plus fort. Il le devait, après-tout... Après s'être présenté face aux deux nouveaux maîtres de Kaito, le jeune Saiyan se relève, ne sachant pas trop quoi faire. Il regarde de gauche à droite. Le lieu est aussi beau que chez Beerus... Les deux endroits se valent sur un pied d'égalité.

"Bien, je vais superviser ton entraînement ici. Tu affronteras Champa-sama quelques fois pour vérifier tes progrès. Je pense que cela te conviens ?"

"Bien sûr, je ne suis pas difficile. Je veux devenir plus fort de toute manière."

"Si tu m'ennuies, je te détruirais. Donc tâche de ne pas faire de bordel. Je m'en contre-fiche que tu sois le futur Kaioshin."

"Bien, Champa-sama."

"Alors... Commençons par cela !"

L'assistante de Champa tape le sceptre dans sa main droite par terre. Une tenue très lourde prend Kaito de la tête aux pieds. Comme une grosse couche de sumo... Le poids fait tomber Kaito instantanément au sol. Le Saiyan force sur ces bras pour lutter contre le poids, mais n'arrive pas à ce relevé. "Oops, peut-être trop de poids !" "Faible et pathétique." La compagne du Dieu retape le sceptre, le poids de la tenue s'allège et Kaito parvient à ce relevé. Mais la tenue est toujours extrêmement lourde... Le Saiyan peine à tenir debout. Il serre les dents et force le plus sur ces jambes. Kaito respire doucement, et essaie de tenir le plus droit possible.

"Bien, pour ton premier entraînement tu vas faire le tour de la planète plusieurs fois. J'augmenterais le poids à chaque fois que tu feras un tour complet. Tu es prêt ?"

"Heuu... Oui..."

"Alors vas-y !"



Sans perdre une seconde de plus, Kaito commence à partir au loin pour arriver au bord de la planète, Vados le suivant. Quel poids... Le jeune homme a vraiment du mal pour courir avec. Il respire doucement, pour s’oxygéner comme il faut. La pression sur le corps de Kaito est incroyable. Mais il n'abandonne pas, et pour se rendre la tâche encore plus compliquée, il hurle. "Vados-sama, augmenter le poids ! Yonjugobai... Kaio-Ken !" Kaito se sent totalement léger à présent, mais l'assistante augmente le poids en fonction de la force du Saiyan, ce qui rend le total de nouveau extrêmement lourd. Kaito commence à ressentir de grande douleur à cause de son Kaio-Ken, mais s'entraîner avec lui permettra de le supporter plus facilement... Essayer de rester en Kaio-Ken x40 les six mois, cela devrait suffire pour lui permettre de dépasser les limites de son corps et aussi du lourd fardeau qu'il porte actuellement. Il continue de courir, en respirant douloureusement. Mais il ne s'arrête pas. Commençant un sprint, il arrive au bord de la planète, et Vados ne le suivant plus. Elle l'attend au même point de bord pour le voir passer et ainsi augmenter le poids...

"Je dois y arriver, pour devenir plus fort et protéger mes amis !"

Le jeune Saiyan souffre énormément au niveau de ces bras, et s'arrête un moment, en respirant douloureusement. Mais il ne s'arrête pas, et reprend la course de plus belle. Il est totalement bancal, courant de travers. Cependant, il ne perd pas son objectif de vu. Il continue de courir tant bien que mal, et le jeune Saiyan respire encore plus rapidement. La fatigue commence à se faire ressentir que trop bien... Et pourtant, il continue. Transpirant à grosses goûte, on peut le suivre à la trace ! La terre sèche se fait totalement tremper par le jeune homme. Mais il ne s'arrête pas pour autant, il est vraiment décidé à réussir. Il se rend quand même compte que même pas un petit quart du chemin est fait ! La planète du Dieu de la Destruction est énorme. Du moins, la plate-forme. C'est un temple après-tout... Et il ne faut pas perdre de vue le fait que cet entraînement doit être des plus extrêmes qui soient possibles de faire.

"J'ai mal... J'ai mal !"

Des larmes coulent des yeux du Saiyan, mais ne l'empêchent pas de continuer. La douleur est extrême, mais il ne doit pas faiblir et abandonner ! Ce serait renoncer à tout ce qu'il a fait jusqu'à présent ! L'échec lui est interdit. S'il s'entraîne... Ce n'est pas pour lui, mais pour Trunks, pour Ryu, pour Sanyl... Avec ces objectifs dans la tête, il est hors de question pour le jeune Saiyan d'abandonner ! Il se doit de continuer, de se battre jusqu'au bout, de dépasser les limites de son corps ! Mais ce ne sera pas de tout repos, et la difficulté risque bien de monter au fur-et-à-mesure que l'entraînement avance. Autant Kaito va gagner en force, autant, il va souffrir. Il le sait, s'il arrête le Kaio-Ken x40 actuellement, il sera littéralement écrasé par la tenue qu'il porte. Ne pouvant se résigner à cela, il ne peut simplement pas l'arrêter ! C'est pour cela qu'il se met à trottiner, respirant plus calmement pour calmer les douleurs du Kaio-Ken. Mais elles sont énormément fortes. Il doit vite progresser pour supporter enfin le Kaio-Ken x40 totalement, sinon il n'y arrivera pas et souffrira trop.

"Je dois me calmer..."

renant une position plus calme, et serrant les dents, Kaito reprend la course en courant le plus vite possible. Il ferme les yeux, et visualise Frystia. Juste devant lui, voilà de quoi en même temps l'entraîné physiquement... Bien que pour avancer ce sera clairement plus difficile... Il fonce sur Frystia qui recule rapidement en l'évitant. Kaito reprend la course en lui envoyant plusieurs poings que le Cold bloque facilement. Pourtant Kaito possède le Kaio-Ken x40 ! C'est encore plus que ce qu'il avait utilisé jusqu'à maintenant ! Il n'y croit pas... Et pourtant, il continue d'envoyer des coups à Frystia qui les évitent en reculant. Kaito le suit directement pour reprendre l'attaque, mais sans succès. Le Saiyan s'énerve et fait exploser son KI. Il fonce sur Frystia, EXTRÊMEMENT un peu plus léger. La comparaison est nul cela dit, il se sent toujours aussi lourd, et n'arrive toujours pas à toucher le Cold. Cet entraînement ne sera pas facile, et il va sûrement faire plusieurs tours de la planète. Combien ? Il n'en sait rien. La seule chose qu'il sait, c'est qu'il doit réussir cet entraînement pour devenir plus fort. Peu importe ce qu'il en coute, il doit progresser au puéril de sa vie. Rester faible ? Autant mourir, cela ne sert à rien !

"Je sais que je peux y arriver !"
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 6 Nov 2016 - 2:37
Cela fait maintenant une bonne journée que le Demi-Saiyan avait commencé la course autour de la planète. C'était très dur et long ainsi qu'éprouvent pour le corps déshydraté du jeune Kaioshin. Il était mal de plus en plus, mais baisser les bras maintenant lui était interdit. Il ne pouvait se résoudre à cela. Il se doute très bien que la suite de l'entraînement sera encore bien pire. Continuant sa course en respirant difficilement, le Kaio-Ken du jeune Saiyan l'abime de plus en plus. La douleur est forte, et il n'aime vraiment pas ça... Mais il se doit de la supporter. Il se doit de réussir ! C'est en allant jusqu'au bout de ses convictions qu'il parviendra alors à devenir plus fort. Il ne peut abandonner, et c'est avec une grande volonté de fer qu'il continue le chemin. Mais cela ne l'empêche pas de regarder à droite et à gauche, sortant de son entraînement spirituel. Il regardait la nature, et les environs. C'était magnifique... Les petits oiseaux extraterrestres, les rampants, les volants, il n'y avaient pas à dire. C'était un lieu magnifique avec une flore bien grande. Avec le sourire, Kaito continue sa traversée malgré les douleurs très fortes. Il ressent bien cependant que le pouvoir qu'il avait venait d'augmenter au fur et à mesure de l'entraînement qu'il subit. Même si pour l'instant ce n'est pas grand-chose, la tenue qu'il porte devient de plus en plus légère. Mais à combien de pourcentage était-il sur le chemin de la planète ? Quand est-ce que le Saiyan verra l'assistante de Champa ?

"Je me demande si le poids qu'elle me rajoutera sera aussi phénoménal..."

Il commençait à se poser des questions sur la suite alors qu'il n'était même pas sûr d'être arrivé à la moitié du chemin. Faire le tour d'une planète par les chemins les plus longs, c'est toujours un défi ! Surtout avec une tenue aussi lourde ! Il aurait très bien pu s'envoler, mais il n'aurait pas considéré cela comme juste. C'est un entraînement pour améliorer sa forme physique, il ne peut employer de KI pendant cette traversée. Et le Kaio-Ken, c'est lui-même qui a décidé de l'utiliser pour se rajouter un handicap. Il ne subit pas de coups, donc le Kaio-Ken réagit naturellement. Sa forme physique le fait juste atrocement souffrir. Mais c'est en luttant contre la douleur qu'il progressera. Cet entraînement risque peut-être de lui coûter la vie, mais il n'abandonnera pas ! Même s'il commence à avoir faim... Ce serait bien de faire une petite pause et de manger. Au moins, une fois repu, il regagnera des forces. Continuant de courir, il regarde la forêt, observant les arbres. Quelques fruits sont en hauteur... Parfait ! Kaito fonce sur les fruits de son pied gauche au sol, s'expulsant en l'air malgré le poids et la douleur. Il attrape deux-trois fruits de justesse et se remet en route. Mangeant les fruits en même temps. Qu'est-ce que cela fait du bien de manger ! En plus ils sont bien juteux !

"Cela me calmera la faim, c'est la moindre des choses que je puisse faire. Mon pauvre corps, je lui en fais déjà voir de toutes les couleurs à peine revenu à la vie..."

Il continue la traversée de la planète, légèrement mieux qu'au départ. Il a récupéré quelques forces et c'est bien. Le sentiment de faim est dégagé, et il faut continuer sur cette cadence. Cependant, la nuit tombe et il va encore passer une nuit à courir. La fatigue commence à être forte, il devrait se reposer un peu lorsque la tenue lui semblera plus légère. Qui sait, peut-être la nuit prochaine... En attendant, la tenue reste trop lourde pour Kaito qui est au bout du rouleau. Ce qu'il aimerait être dans un bon lit chaud en s'moment même ! Rien pour se blottir contre le bon coussin sur lequel il reposerait sa tête fatigué ! Rien ne l'empêche de rêver, et il aimerait pourtant vraiment être dans un bon lit. Mais s'il dort, le Kaio-Ken risque de partir...

"Je demanderais à Vados qu'elle me laisse dormir juste une nuit pour me remettre de mes douleurs. Car cela devient insupportable."

Bien qu'il souffre, il pense maintenant à la force qu'il gagnera à la fin des six mois d'entraînement. Ce ne sera pas mince affaire, mais s'il tient jusque-là, il pourrait sûrement gagner la force de vaincre des ennemis largement plus puissants que lui. Et peut-être que le Kaio-Ken x40 sera totalement maîtrisé d'ici quelques mois et qu'il pourra s'entraîner à un niveau plus élevé de Kaio-Ken... Mais en attendant, il doit devenir plus fort et s'entraîner sous l'état actuel. Il n'aura peut-être pas de Super Saiyan comme Trunks, mais sa puissance sera totalement nouvelle d'ici la fin de la session. Affronter tous les trois du mois Champa pour tester sa force acquise sera aussi un bon moyen de vérifier les progrès qu'il fait. Et réussir à le toucher ferait énormément plaisir à Kaito. Mais ce ne sera pas demain qu'il y arrivera... Il a encore énormément de chemin à faire avant cette journée ! Et quand il réussira à toucher Champa, il pourra se dire qu'il a réussi à devenir plus fort. Au-delà des limites. Au-delà des étoiles.

"C'est mon rêve, et je me surpasserai jusqu'au bout ! Je vaincrais quiconque se mettra en travers de ma route ! Mais si un jour je pourrais revoir Trunks, je serai énormément content. J'espère qu'il va bien... Pour Sanyl je n'essaierai pas, il a fait son choix. Il ne voudra sûrement plus être mon ami, donc à quoi bon... Ryu, je ne veux pas le mêler à cette histoire. Il doit avoir énormément de chose à faire."

Voilà la nuit tombée, les nuages noirs recouvrent entièrement le ciel assombri. La lune est visible, et heureusement que Kaito ne la regarde pas ! Il aurait pu se transformer en Oozaru. Après-tout, il a encore sa queue de Saiyan. Sa tenue de Kaio-Shin doit être toute froissée sous la tenue d'entraînement. Et il fait horriblement chaud. Mais le visage de Kaito est gelé, de quoi bien tomber malade ! Heureusement que les Saiyans sont résistants. Il commence à faire de plus grands mouvements avec ces jambes, et se sent un peu plus léger. Mais le paysage de nuit est toujours aussi joli, c'est vraiment agréable à regarder.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 6 Nov 2016 - 4:26
[HRP : Je fais deux entraînements aujourd'hui, ayant était occuper toute la journée, je poste donc celui d'aujourd'hui et d'hier également]

Kaito était à bout, il s’effondre au sol le genou droit en premier, se tenant douloureusement au sol. Il respire difficilement. Et regardant devant lui, il aperçoit enfin Vados ! Il a enfin réussi à faire le tour de la planète en trois jours entiers... La nuit vient à peine de tombée, et il se relève difficilement, reprenant une lente course. Le Kaio-Ken continue encore lorsqu'il arrive devant Vados. Il la regarde avec des yeux abattus, et pourtant, il aimerait continuer ! Mais les douleurs de son corps ne lui permettent pas. Le voilà totalement paralysé pour le moment. Il sourit cependant avec difficulté, et le Kaio-Ken s'apprête à s'arrêter... La force de Kaito est totalement en chute, il est bien trop épuisé pour ressentir le pouvoir qu'il possède actuellement. Il voudrait juste dormir, et se reposer...

"Cette nuit, j'aimerais dormir... Je me sens bien trop mal..."

"Je l'ai constatée. Mais cette technique est bien trop dangereuse pour toi, tu devrais éviter de l'utiliser."

"Je ne peux pas. Je dois la maîtriser à la perfection. S'il vous plaît Vados-sama, aidez-moi à me relever..."

Tapant le sceptre dans sa main droite au sol, Vados soigne intégralement Kaito qui se sent bien mieux à présent. Il se relève doucement, mais la fatigue est toujours présente. Les yeux du Saiyan peinent à rester ouvert. Et c'est dans une révérence bien basse que le jeune Saiyan laisse l'assistante de Champa qui lui avait retiré la tenue d'entraînement. Kaito arrête enfin le Kaio-Ken, et son corps se sent étrangement léger. Il part dans la demeure du Dieu de la Destruction, et s'allonge sur un canapé, fermant les yeux aussitôt. Mais les douleurs sont encore présentes, et Kaito passe une nuit plutôt mouvementée. Enfin, le soleil se lève, et le jeune Kaioshin se fait réveiller de bon matin par Vados qui arrive avec Champa. Le jeune se lève et rejoint les deux maîtres.

"Allons manger, je continuerais ton entraînement après."

"Bien, bonjour à vous aussi."

"Oué, bonjour. Bon, à table, j'ai faim moi !"

Kaito sourit et le groupe arrive rapidement dans la salle de repas. La table est immense ! Et la nourriture est à profusion ! Le jeune Saiyan prend place avec Vados et Champa, et tout le monde commence à manger. Kaito se remplit le bide littéralement, tapant dans toute la bouffe. Poulet, rôti, steaks et autres viandes bien saignants ! Un régal ! Après un bon plat et une bonne matinée tranquille, Vados et Kaito retournent dehors au bout de la planète. Le jeune Saiyan se mît en position, regardant devant lui. Il est temps de subir un nouveau poids et de découvrir sa nouvelle force ! Maintenant que Kaito est en pleine forme, et ayant totalement récupéré ses forces, il se mît à se concentrer, et laisse éclaté une aura noir. Ces yeux perdent leurs pupilles par l'intensité de l'énergie encore non maîtrisée.

"Yonjubai... Kaio-Ken !"

une double aura. Il regarde ses mains, l'air étonné... Incroyable... Il a autant gagné en puissance en seulement trois jours ici ? Impressionnant ! Le résultat attendu est parfait ! Mais pas le temps de se réjouir, Vados lui fait apparaître une nouvelle tenue. Voilà Kaito qui est couvert par une grosse couche de poids, cela lui fait trembler les jambes, c'est largement supérieur à ce qu'il avait au départ... Mais il ne baisse pas les bras et stabilise doucement. Il regarde Vados avec un sourire et l'air sûr de lui. Il ne peut pas reculer ! Mais une seule nuit pour rattraper les dégâts que le Kaio-Ken x40 lui avait infligé ne suffit pas. Il avait encore des séquelles.

"A dans trois jours Vados-sama."

"Tu penses réussir en trois jours cette fois aussi ?"

"Je ne sais pas... Mais qui ne tente rien n'a rien."

C'est avec l'air sûr de lui que Kaito tape son pied gauche au sol et commence à courir sur le chemin à une vitesse soutenu mais faible. Il respire plus facilement aussi, s'étant commencé à s'habituer à l'oxygène de cette planète. Car même s'il n'en parlait pas avant, l'oxygène est très faible ici, et cela était un véritable handicap qui est enfin dépassé. Kaito court alors plutôt droit, et respirant à dose régulière et soutenue. Le voilà reparti sur le chemin de la douleur ! Si cet entraînement est déjà difficile, il n'imagine même pas la suite... Qu'est-ce que cela va donner ! Il se le demande vraiment... Il reste en même temps dans les pensées qui l'habite comme toujours. Vivement qu'il revoit ses amis... Il a hâte de leur montrer le niveau de puissance qu'il aura réussi à atteindre en six mois ! Et pourtant cela ne fait que trois jours. Trois jours d'entraînement banal ? Non, trois jours d'entraînement hardcore pour Kaito. Il ne s'était jamais entraîné sous une telle intensité. C'est la première fois qu'il subit autant de dégâts pour un simple entraînement. Quel sera l'état physique du jeune homme à son retour près de Vados ? Le poids est bien plus lourd, Kaito à encore des séquelles, et il a encore du mal à courir vite. Mais au moins, il commence légèrement à s'habituer au Kaio-Ken x40, il arrive à respirer un peu mieux, et sa force à augmenter de par l'état qu'il avait à son premier retour, et de l'entraînement. Il ne doit pas douter de lui, et c'est avec conviction qu'il réussira cette fois aussi !

"Je peux le faire. Je peux le faire pour mes amis et moi-même ! Kya !"

Son aura explose sous ces pieds, et Kaito s'élance légèrement plus vite en respirant toujours à cadence soutenue. Cependant la force qu'il possède est toujours la même. Il doit se dépêcher. Il doit rattraper l'écart entre Trunks et lui aussi. Maintenant que Trunks possède le Super-Saiyan, Kaito lui possédera le Kaio-Ken le plus fort qui lui sera possible d'utiliser ! Regardant autour de lui, Kaito reste concentrer sur l'environnement qui est toujours aussi beau. Une sorte de petit lapin se met à le suivre, ce qui fait légèrement rire Kaito. Lui aussi s'entraîne ? Il veut peut-être devenir le lapin le plus puissant qui sait ! C'est agréable la nature, et c'est sûrement le meilleur moment de l'entraînement. Peu importe, il faut garder la cadence sur l'oxygène et le reste ! Il ne doit pas se déconcentrer. Et il reprend la cadence avec un sourire.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 7 Nov 2016 - 0:07


Kaito est totalement concentré dans son entraînement, ne faisant attention à rien autour. Sauf a ce petit lapin qui court très vite également. Mais Kaito, par le poids de la tenue d'entraînement, se retrouve très ralentie. Il n'abandonne cependant pas et c'est une "course" endiablée qu'il mène face au lapin. Pourtant, le Saiyan commence à être rudement essoufflé, et le Kaio-Ken commence à lui faire mal par le fait qu'il ne s'oxygène pas assez les muscles. Il respire doucement, gardant le même rythme, et ferme les yeux un instant. Voilà... Doucement, il reprend de l'adrénaline et suit l'animal de très près. Les deux sont à vitesse parfaitement égale. C'est plutôt comique, mais Kaito prend cela comme une aide à l'entraînement. Le motivant davantage avec ce nouvel ami qu'il se fait pour l'entraînement. Lui qui est épuisé reste droit, et fier. Il continue de suer mais le fait moins savoir. Le corps du jeune homme commencerait à s'habituer de plus en plus au Kaio-Ken x40 ainsi qu'à un poids supérieur . Le corps du Saiyan devient en effet de plus en plus solide et fort au fur et à mesure de l'entraînement. Il pense déjà à l'affrontement contre Champa lorsque Kaito aura tenu tout ce mois-ci. Mais sans espoir, il ne pourra pas le toucher. Mais néanmoins, il pourra montrer les progrès incroyables qu'il a faits. Il le sait, l'écart de force entre lui et un Dieu de la Destruction est juste un énorme gouffre sans fin.

"Allez Bouboule, allons encore plus vite !"

Kaito se met à accélérer la cadence de ces pas, et le petit lapin du nom de "Bouboule" comme la nommer Kaito, le suit de plus bel dans cette petite course. Le but de Kaito est de réussir à faire le tour de la planète en trois jours. Même si c'est avec un poids différent, s'il y arrive, il deviendra bien plus fort et pourrait même réussir avant les trois jours ! Ce serait parfait ! Mais le jeune Saiyan sait très bien que cela sera extrêmement dur. Car il en est déjà au deuxième jour, et les douleurs reviennent encore plus fortes que jamais... Kaito serre les dents mais n'abandonne pas. Il garde la tête haute et garde espoir de réussir l'entraînement qu'il subit. Cependant, il espère rapidement apprendre de nouvelles techniques de combat pour affronter Champa d'ici aux six mois. Après-tout, vu que c'est le frère de Beerus, il devrait sûrement lui-même s'occuper du test concernant Kaito. Il n'est peut-être pas au courant que Kaito doit être tué s'il n'arrive pas à le toucher à la fin de l'entraînement ? Vaux mieux le prévenir. Whis pourrait très bien lui dire le jour même où Kaito doit partir. Et ce n'est pas dans l'habitude du Saiyan de cacher des choses.

"Je dois réussir, je dois subir, je dois progresser... Je suis un Saiyan ! Et je suis un futur Kaioshin... Je ne peux pas abandonner !"

L'entraînement ne porte pas encore ces fruits car Kaito à encore énormément de mal à contrôler le Kaio-Ken x40. Peut-être d'ici un ou deux mois il y parviendra ? Il aimerait pouvoir commencer le x50, mais si le x40 est si éprouvant, il n'imagine même pas la douleur avec le stade au-dessus. Le but de Kaito n'est pas d'avoir de Super Saiyan pour le moment... Il doit vaincre le Super Saiyan... Il doit être au-dessus ! Il doit vaincre sa faiblesse ! Surmonter le Super Saiyan ? Ce sera très compliqué, mais s'il y arrive, ce sera une avancée dans l'entraînement du jeune Saiyan. Peut-être même un jour Trunks viendrait le voir ? Mais comment ferait-il ? Il est dans un autre univers... Ce ne sera pas chose facile de venir voir Kaito ! Et pourtant il ne sait pas que Trunks aussi a à faire avec des divinités. Du moins, une déesse. Et ce sera amusant de défier Trunks le jour où il viendra ! Pour voir si l'entraînement de Kaito aura porter ces fruits ! Vivement le jour J aussi. La fin de cet entraînement pourrait soit signifiait la mort de Kaito, soit la naissance d'un nouveau guerrier.

"Aller, je peux y arriver ! Je ne lâche rien et je continue de foncer jusqu'au bout !"

Le jeune Kaioshin libère encore plus d'énergie, se sentant un peu plus léger, mais c'est à peine perceptible. Il continue de suivre le lapin de prêt, comme un chewing-gum. L'aura blanche et noir de Kaito crée un écho entre les deux qui rend le tout plutôt beau. Le blanc, qui est l'aura divine de Kaito, et le noir, qui est le Kaio-Ken non maîtrisé. Kaito commence à se tenir le bras gauche de son bras droit. La douleur commence à se faire forte... Les séquelles se réveillent petit à petit et le jeune Saiyan ressent une forte douleur contre laquelle il ne faiblit pas. Interdit d'abandonner, il s'en souvient parfaitement. Il continue de courir en respirant à dose régulière. Quand le noir de la technique passera enfin au rouge, cela voudra dire que Kaito contrôle le Kaio-Ken x40. Enfin, maîtrise. Car après il faudra s'y habituer pour ne pas souffrir au niveau du corps et empêcher la paralysie. Car même s'il ne se bat pas, le fait qu'il supporte une si grosse pression le rend très mal et instable. Le tout est juste mentale, sinon Kaito serait cloitré au sol, sans possibilités de bouger. Ce sont ses motivations qui le poussent à continuer, à ne pas renoncer ! C'est cela, la volonté de fer de Kaito ! Il n'abandonnera jamais, peu importe ce qu'il en coûte. Car c'est un Saiyan, et un Kaioshin.

"Je commence vraiment à déguster... Deux jours seulement, et je reconnais cet endroit, je l'avais déjà vu au premier entraînement, exactement le premier jour ou j'ai commencé à courir... Je commence à croire que je n'arriverais pas à réussir au bout de trois jours. Je pense que plus l'entraînement va avancer, plus je vais prendre de temps. Car le poids va monter, et mes séquelles vont me faire douiller... Bordel en plus je commence à avoirs sacrément fin... Grr..."

Des mots durs et pourtant justes. Il le savait très bien, il n'arrivera pas à réussir en trois jours comme prévu. Cava lui prendre beaucoup plus de temps que cela, voire même une journée de plus que prévu. Pourtant il ne peut profiter que d'une nuit de sommeil à chaque fois, car sinon il va perdre trop de temps ! Il est obligé de gonfler son corps au max, il doit l'habituer à des cas extrêmes sinon il ne réussira pas à toucher Champa à la fin des six mois ! Et s'entraîner six mois pour finalement mourir se serait totalement bête... Il ne peut pas laisser cela, il ne peut pas abandonner ! Il doit continuer, et parvenir à battre la douleur ! C'est psychologique, il doit penser à autre chose... Autre chose... Mais quoi ? Dans tous les cas, cet entraînement commence à devenir de plus en plus dur pour Kaito. Il va devoir trouver un moyen de survivre et de subvenir à ses besoins en même temps que de réussir cet entraînement. Courir sans arrêt est aussi très dur, il doit respirer énormément, la bouche sèche, la faim le rongeant... C'est une véritable torture et un supplice qu'il doit pourtant subir pour devenir plus fort. Beaucoup plus fort, énormément plus fort ! Il doit réussir à vaincre ses faiblesses...
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 7 Nov 2016 - 23:59
[Entraînement du 08 Novembre, il ne faut pas regarder la date]

Enfin, Kaito en était au troisième jour. Peut-être le dernier ? Il pourrait bien voir le bout de la planète à tout moment... Il continue de courir, et respire toujours aussi difficilement. Le Saiyan est en plein moment de crise, son corps lui fait affreusement mal et il ne tien presque plus debout. Mais avec la volonté du feu qu'il possède, il n'abandonne pas et continue pourtant de faire déguster le pauvre corps qu'il possède. Qu'allait-il gagner dans tout cela ? Est-ce que cet entraînement en vaux vraiment la peine ? Même si ce n'est pas le cas, il doit pourtant y parvenir. Le corps du Saiyan est devenu tout de même bien plus robuste que ce qu'il était au départ. La souffrance qui l'habite actuellement est torride, mais la force qui grandit en lui n'en sera que plus belle. Il ne peut se laisser aller et tout abandonner. Et pourtant, cela fait à peine six jours qu'il a commencé l'entraînement ! Le petit lapin est toujours à côté de lui, courant également. Pourtant, le jeune Kaioshin le sait, ce lapin n'utilise pas toute sa vitesse. Il est largement plus rapide que Kaito, et les pensées du Saiyan commencent à se tourner vers la douleur. Il doit l'oublier... Ce n'est pas possible !

"Je refuse d'arrêter maintenant. Je refuse de mourir encore une fois ! Je dois me battre, je dois souffrir, je dois gagner !"

Il mit sa main droite prêt de ses poumons, là où Kaito a été transpercer par Frystia. Il ferme les yeux et se remémore ce misérable moment de sa vie... Cette humiliation... Cette défaite... Il ne peut le supporter ! Serrant les dents, Kaito commence à accélérer le rythme. La prochaine qu'il sera en face de Frystia, ce sera pour gagner ! Le Saiyan s'énerve et son aura blanche envelopper de noir s'intensifie, sa force augmente et Kaito court bien plus vite. "Frystia... Enflure... Je ne te pardonnerai jamais d'avoirs humilier un Saiyan !" Kaito commence un sprint en maintenant une bonne activité, respirant doucement et calmement à chaque mouvement qu'il fait. Il garde une bonne intensité, oubliant la douleur par l'intensité de la colère. La haine qu'il éprouve envers le démon du froid est incroyable... Et pourtant, il sait qu'au fond de lui, il ne peut pas se laisser aller. Non, il est quelqu'un de bon ! Calmant sa rage, Kaito continue néanmoins la course avec la grande ambition de dépasser le Cold au bout des six mois. Il le peut, il peut y arriver ! Il peut le dépasser !

"Maintenant que j'y pense, je commence à avoir sacrément faim... J'espère ne plus être loin de Vados, histoire que je puisse dormir et manger. Je suis HS..."

Kaito continue ainsi en regardant autour de lui les arbres. Il y a quelques fruits, mais cette fois, Kaito doit le mériter. La faim qui le ronge aussi à présent le rendra plus fort ! Il doit surpasser les limites du corps mortel ! Il est devenu un demi-dieu, il doit donc être digne de ce titre ! Supporter, supporter et encore supporter... La patience vient à bout de tout. Il faut le prouver. Et Kaito peut y arriver. Le Kaio-Ken de Kaito est ignoré pour le moment, mais lorsqu'il y pensera, il risque d'avoir une sacrée surprise... Après un long moment de course, le soleil se couche. Et au loin, voilà Vados... Vados est là ! Kaito se précipite un peu plus vite, et le lapin retourne dans la forêt. Une fois arriver devant Vados, Kaito s'écroule au sol, le sang du Saiyan commence à couler abondement. Et le Kaio-Ken est en train de s'arrêter... Voyant ceci, l'assistante de Champa fait disparaître la tenue d'entraînement de Kaito, et retape le sceptre au sol pour "purifier" le corps du demi-dieu qui se fait soigner. Il est inconscient, et c'est ainsi que Kaito se retrouve dans une chambre pour dormir. Il se tord de tous les côtés, la douleur est très forte. Et c'est surtout dans son esprit qu'il subit. Étant inconscient... Mais enfin la nuit se passe, et Kaito se réveille plus ou moins bien. Les muscles engourdit, il part rejoindre Vados dans la salle à manger en quittant la chambre. Il se sent très faible...

"B... Bonjour Vados-sama..."

"Oh, Kaito, viens t'asseoir et manger. Aujourd'hui l'entraînement sera différent des autres fois."

"Comment ? Que voulez-vous dire ? Oh, oui j'arrive..."

Rejoignant sa maîtresse, Kaito se pose sur une chaise et commence à manger doucement. Les douleurs étant encore très fortes. "Champa-sama n'est pas avec vous ?" En effet quelqu'un manquer à l'appel, et c'était le Dieu de la Destruction. Il était peut-être entrain de faire des bricoles... Détruire des planètes par exemple ? "Il dort actuellement. Et justement, il va dormir un petit moment. Il va falloir ne faire aucun bruit. Il devrait se réveiller d'ici une dizaine de jours. Pour ce qui est de ton entraînement, tu verras bien. Patience !" "Oh, je vois... Bien, je vais attendre." Le jeune Kaioshin mange doucement avec sa supérieure. Le dinée se finit ainsi tranquillement, et le Saiyan suit Vados à l'extérieur. De nouveau au bord de la planète, une sorte de gros carré de béton est posé au sol. Le carré possède deux trous dans lesquels mettre les bras. Il comprend rapidement, et s'approche. "Yonjugobai... Kaio-Ken !" L'aura noir revient entourer l'aura blanche du Saiyan, recréant une double aura. Kaito place ces bras dans les trous, et alors il commence à forcer pour soulever le cube mais sans succès. Quel poids... Autant de poids concentrer au même endroit ! Comment arriverait-il à ne serait-ce, que le soulever ?!

"Je n'y... Je n'y arrive pas !"

"Il va pourtant falloir que tu y arrives, regarde derrière toi."



Le Saiyan regarde derrière lui, et le chemin commence... Il commence à disparaître ?! Bon sang, mais c'est quoi cet entraînement ?! Plus le temps de réfléchir, Kaito libère au maximum sa puissance, et commence à soulever le cube doucement. "Dépêche ! Si tu tombes, tu serais envoyé dans une dimension parallèle et tu y mourras ! Tu dois faire le tour de la planète !" Dans cette position ? Impossible ! Le corps du Saiyan refuse de bouger, et les séquelles sur le corps du guerrier sont encore trop présentes ! Mais là il s'agit de vie ou de mort... Il doit avancer ! Aller... Aller ! Il avance le premier pied gauche. Et le pied droit ! Il commence à forcer sur ses jambes ! Incroyable, il se déplace ? Il se déplace avec un tel poids sur les bras ?! Il s'épate lui-même. Mais comment peut-il avec autant de douleur ? D'ailleurs, les douleurs commencent à être légèrement moins fortes. Mais vraiment légèrement. Il regarde Vados tout en avançant, ne comprenant pas trop ce qui se passe.

"Je vais t'expliquer, l'entraînement d'avant t'a permis de souder ton corps. Il est devenu bien plus résistant et fort. La douleur que tu ressentais t'aide actuellement à accroitre ton pouvoir. Il était insignifiant en venant ici, mais maintenant tu as un tout autre niveau en ce qui concerne la résistance. Ta force aussi a bien monté. Tu supportes la douleur et tes forces se sont décuplés. Tu peux y arriver ! Alors montre-moi ce que tu vaux !"

"Je vois... Je comprends mieux. Je ne regrette vraiment pas de m'entraîner ici... Aller ! Plus le temps de parler, je dois avancer avant de tomber !"

Le jeune Saiyan sue à grosses goutes, mais il ne lâche rien. Un pied devant l'autre a bonne vitesse, juste de quoi arriver à la limite de la disparition du chemin. Il regarde droit devant lui, et serre les dents, les yeux plissés, il se force à tenir au maximum. Il doit y parvenir ! Cet entraînement doit bien servir à quelque chose, et c'est sûrement quelque chose de très dangereux. Ne sachant pas ce qui l'attend, il doit être prêt. Donc il faut avancer ! Avancer sans reculer ! Ne baisse pas les bras... Une nouvelle série d'exercices est en marche pour Kaito. Il doit les réussir, l'échec est interdit ! Serrant les dents, Kaito se met à hurler à plein poumon pour relâcher la tension. Il est sur la défensif contre son propre corps ! Il lutte contre la limite imposée par sa force, pour échapper à la mort. L'adrénaline sûrement. Ce n'est pas une mauvaise chose car cela permet à Kaito de se surpasser et de réussir son entraînement. Du moins pour le moment.

"Je vais y arriver !"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 9 Nov 2016 - 1:00, édité 1 fois
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 9 Nov 2016 - 0:59
C'est le second jour, et Kaito est toujours poursuivi par le vide... Le chemin continue de disparaître petit à petit derrière lui, et c'est donc avec la crainte de tomber dans le vide que le Saiyan accélère plus que ce que sont pauvres corps ne peut donner. Courir... Courir... Courir ! Il ne le peut pas, les poids sont extrêmes et empêchent une véritable course de vitesse. Et faire le tour de la planète ? Cela va lui demander beaucoup de temps... Combien de jours devrait-il compter ? quatre ? cinq ? Voir plus ? Ce serait démentiel, il est vraiment dans une galère incroyable. Et pourtant, bizarrement, le corps du Saiyan ne lâche pas. Les premiers jours d'entraînement ont véritablement servi. C'est même rassurant de voir qu'il n'a pas fait tout cela pour rien. Il sourit et continue d'avancer le dos bancal. Même si les douleurs au dos le prennent, il n'abandonne pas et continue d'avancer la tête haute mais en serrant les dents tellement la douleur est fort. Il continue de hurler à chaque marche pour évacuer la tension et les crampes qu'il se choppe. Se forcer ainsi, il pourrait bien se paralyser ? Mais Vados réglerait le souci. Et le Kaio-Ken n'aide pas du tout... Il est toujours avec une couleur de noir intense, et ne semble même pas commencer à se maîtriser. Le seul petit plus, c'est simplement le fait que le corps du Saiyan s'y habitue au de plus en plus à chaque pas qu'il fait. Mais il doit respirer aussi, et c'est bien avec du mal qu'il oxygène ces muscles affaiblissent.

"Où... Est... Mon... Ami le lapin ?... Bouboule !..."

Sortant d'un buisson, une petite tête se montre en bougeant ses petites oreilles. Kaito sourit en la voyant, et le voilà de nouveau motive pour avancer avec la petite boule de poils qui se trouve à sa gauche. Kaito continue sa marche, et une douleur dans le bras gauche le prend d'un coup sans crier gare. Saleté de crampe ! Kaito rechigne et pose le cube. Le chemin commence à disparaître, et étirant rapidement son bras gauche, il reprend le cube et le relève in-extrémiste avant que le chemin ne s'envole à un petit millimètre du pied de l'apprenti Kaioshin... Qu'elle panique... Il avance alors un peu plus rapidement, et continue de serrer les dents, essayant d'ignorer au maximum les crampes et autres douleurs. Il a cherché un entraînement extrême, il l'a ! Et il le sait, c'est donc interdit de se plaindre... Continuant d'avancer, il jette un coup d’œil derrière lui. Non de Dieu... Il a finalement bien gagné sur le chemin ! Le jeune Saiyan reconnaît facilement quelques arbres qui sont sur le chemin habituel qu'il prenait lors du second jour d'entraînement. Irait-il plus vite qu'il ne le pense ? L'entraînement qu'il subit lui donne pourtant l'impression de ne pas trop avancer, mais il semble avoir bien dépassé le niveau qu'il avait il y a une semaine maintenant. Car oui, cela fait maintenant une semaine qu'il est ici à s'entraîner d'arrache-pied. Et il n'est toujours plus faible que ses adversaires... Il doit y remédier ! Il doit progresser encore plus !

"Je me demande quel sera le prochain entraînement avec Vados... Mes bras me font très mal... Je dois vraiment faire le tour de cette planète de toute façon !"

Il respire doucement, toujours en serrant les dents et en rechignant pour la douleur qu'il subit. Il s’efforce d'avancer, et chaque centimètre est un supplice pour le Saiyan. Entraîner le corps... Et ensuite entraîner la technique ? Voilà le moment que Kaito envie le plus. Il a hâte de commencer à s'entraîner au combat. Apprendre la manière de se battre à la perfection, c'est le meilleur moyen de gagner en atout aussi. Il ne doit pas reculer, car, ben... S'il recule, théoriquement il tombe dans le vide. Donc ! Aller, un pied devant l'autre. Inspiration, expiration, avancer, forcer ! Pas trop difficile à comprendre ? Sûrement. Mais c'est le corps qui n'apprécie pas vraiment. Et pourtant, c'est un bon moyen de le forger pour la suite de l'entraînement. Si l'entraînement est encore plus pire ? Ce serait comique non ? Voir un pauvre petit Saiyan déguster à fond et souffrir comme jamais ! Ahah, c'est d'un comique... Enfin bon, même le petit lapin court bien plus vite. C'est la honte quand même !

"Bouboule... Attends-moi !..."

Dans une petite tentative de se tenir droit, Kaito essaie de se dresser droit en même temps de tenir le cube. Mais pour le moment c'est impossible... Et il tente encore ! Et encore ! Aller, ça fait de l'exercice en plus... Mais bon, le but principal est de se redresser et être droit. Là encore, il n'y arrive pas. Il n'y serait sans doute pas arriver en forme de base, il est tout de même en Kaio-Ken pour porter ce foutu cube ! L'aura combinée du jeune Saiyan commence à apparaître, et Kaito force encore plus pour soulever le cube. Serrant les dents, il avance difficilement et se concentre sur le cube pour se tenir droit. Un crie de force s'échappe de la bouche du guerrier qui le soulève de plus en plus. Et enfin, il est droit ! Droit comme un piqué ! Mais aussitôt droit, il revient à la bancal... Le dos plié, et c'est reparti pour la marche en mode canard ! Comme si n'était pas suffisant ! Quel gâchis de temps.

"Peuf... Peuf... J'épuise mes forces en faisant ainsi... Ce n'est pas très malin... Bon, je continue alors..."

Il ne peut même pas dire prendre cinq minutes de pause, le chemin continue de disparaître derrière lui. Ce n'est pas très efficace pour se reposer un peu... Mais au moins, Kaito est plus que motivé pour continuer d'avancer ! Il ne veut pas mourir une seconde fois après-tout ! Bien, continue d'avancer petit Saiyan, ce n'est que le début de ta route ! En tout cas, il doit se prendre une sacrée claque dans le dos. Rester comme ça jusqu'à arriver près de Vados, ce ne serait pas super. Il va douiller quand ce sera le moment de dormir. Après, ce n'est que le premier mois d'entraînement. Il ne peut pas savoir ce qui se passera lors de la fin de l'entraînement. Peut-être réussira-t-il faire le tour de la planète en quelques secondes ? Enfin, il ne faut pas abuser non plus. Mais ça ne prendra plus trois jours en tout cas. Un entraînement , c'est fait pour évolué, et de ce fait, il doit augmenter encore plus. Il doit évoluer !

"Ben alors, c'est déjà la nuit ?..."
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 10 Nov 2016 - 0:31
Kaito venait d’entamer son troisième jour d’entrainement et la douleur était incroyablement forte, il était au bout du rouleau. Il venait de parcourir bon nombre d'heures de trajet sans pourtant s'arrêter. Il use de son corps comme personne actuellement et ne se laisse pas aller à la moindre tentation de se reposer. C'était incroyable la douleur qu'il supportait actuellement, mais bon, il le devait pour progresser. Il l'avait décidé et il se gardait bien de s'arrêter. Pourtant, une bonne heure de repos ne lui ferait que du bien et il n'y renoncerait pas. Mais ce serait une heure d'entraînement en moins et le chemin continue de disparaître derrière lui. Donc pour s'arrêter ce serait la mauvaise idée. Autant continuer, une fois arrivé il pourra se relaxer et même manger. Car oui, manger cela fait maintenant trois jours qu'il n'a rien pris. Il commence à avoirs maux au ventre et la faim le ronge petit à petit. Penser à un bon steak bien saignant... Quel régale. Il ne dirait pas non, et c'est avec une bonne pensée qu'il peut ainsi continuer de subir cet entraînement de martyr et de douleur. Il pensait également à la force qu'il allait acquérir à la fin de cette session, ce serait quelque chose de nouveau en tout cas. Et un truc nouveau, il ne dirait pas non, surtout quand les temps sont aussi durs. Les trois soleils sont haut dans le ciel, et la chaleur est ardente. Il pourrait retirer sa tenue de Kaioshin pour avoir moins chaud, mais au moins il forge aussi son corps au changement climatique. Et c'est une bonne chose.

"Je ne subis pas tout cela pour rien, si je subis... C'est pour atteindre mes objectifs..."

Kaito continue d'avancer sans regarder derrière lui, le terrain qui disparaît le motive déjà suffisamment à avancer pour ne pas mourir encore une fois et stupidement. Il serre les dents et sue toujours à grosses goutes de transpiration. Voilà un jeune homme très sexy dit donc, enfin, s'il était sans autant de douleurs ce serait encore mieux. Il pense à quelque chose... Cela fait plusieurs jours qu'il supporte le Kaio-Ken sans relâche, est-ce pour cela que son corps n'ait toujours pas tombé ? Est-ce car le corps du Saiyan à l'habitude de cette technique qu'il n'ai toujours pas paralysé ? Peu importe, la seule chose qui l'intéresse est d'arriver rapidement. Et la respiration de Kaito saccade de plus en plus. Il travaille trop, fait bien trop forcé ces muscles fatiguer et exténuer. Et pourtant, sans pause, sans relâche, sans faiblir, il continue d'avancer "main dans la main" avec son ami le lapin. Cette gentille petite boule de poils qui l'accompagne pendant son entraînement. Après-tout, il se sent bien seul et un peu de compagnie ne lui fait que du bien. Même s'il s'agit d'un petit animal qui ne le comprend pas. Soudainement, Kaito commence à sentir le KI de Vados bouger. Elle se déplace vers où .... Vers ici ! Doit-elle dire quelque chose au jeune Saiyan ? Dans tous les cas, Kaito continue d'avancer. Elle semble prendre son temps en plus, donc raison supplémentaire de continuer.

"Et le chemin... Alors ?... Il disparaît toujours ?..."

Kaito regarde derrière lui et peut constater que le chemin ne disparaît plus. Cela prouve que Vados va avoirs quelque chose à dire d'assez important au jeune Saiyan. Est-ce une bonne surprise ? Ou une mauvaise ? Dans tous les cas, il a vraiment hâte de savoir de quoi il s'agît. Peut-être un nouvel entraînement pour le Saiyan ? Il n'est pas là pour flemmarder. Et il entame le huitième jour d'entraînement ici avec Vados et Champa. Il est important de se souvenir du temps qu'il prend, car il peut au moins se souvenir de quand est la fin de l'entraînement. Il reste encore un bon moment avant la date du trois Mai... Cet entraînement lui donnera sûrement une grande force, et Kaito l'utilisera pour protéger cette galaxie qui lui est chère. Il ne renoncera jamais à cette partie de lui qui lui demande de protéger les êtres faibles. Ildoit le faisait pour le bien et le salut de tous. Alors que Kaito continue d'avancer, le KI de Vados est bien plus proche. Enfaite, elle est juste à côté de lui, à sa gauche. Cette dernière se met devant Kaito qui s'arrête, et salue sa maîtresse d'une révérence. Il ne lâche pas le cube, car après, il sera en galère pour le resoulever vu la douleur qu'il supporte.

"Bien, Kaito, je vais m'absenter une journée. Je dois aller chercher quelqu'un dans l'univers 7, Il sera ton nouveau partenaire d'entraînement. Disons que j'ai cherché quelqu'un pour t'aider à progresser et qui est en rapport avec toi. Enfin, avec quelqu'un que tu connais. Je me suis permis de regarder le passé de la planète Végéta ainsi que ton passé. C'était très intéressant ! Et je pense que cet adversaire sera idéal pour toi. Je veux, en attendant, que tu finisses ce chemin, et tu te relaxes pour laisser reposer un peu tes muscles. Sinon tu ne tiendras pas la suite."

"Bien Vados-sama. Je ferais ainsi. Un nouvel adversaire... Intéressant..."

Elle regarde le jeune Saiyan, et disparaît dans une grande lumière divine en direction du palais. Le même cube qui a permis à Kaito de venir dans l'univers 6 vient de partir en direction de l'espace. Qui est donc ce fameux adversaire dont parle l'assistante du Dieu de la Destruction ? Est-il si puissant qu'elle le prétend ? Enfin, il ne faut pas mettre en doute ces paroles. Kaito possède une confiance absolue en elle, et il sait très bien qu'elle fait les choses bien ! Kaito reprend ainsi le chemin, toujours en difficulté, voire plus. Il c'était arrêter et c'était une très mauvaise idée... Il aurait dû continuer de marcher ! Le voilà dans une galère bien merdique, et il souffre bien. Mais pourtant, le Kaio-Ken l'aide à tenir un peu, et Kaito maintient le cube plus facilement. Il continue d'avancer, un pas devant l'autre. Toujours en serrant les dents, et le voilà qu'il hurle de douleur encore une fois pour extérioriser la tension qui l'envahit. Le chemin se remet à disparaître derrière lui, et donc c'est de nouveau une petite "course contre la mort" qui débute de nouveau. Kaito continue d'avancer, et la journée fini calmement. Kaito continue de marcher, la nuit tombant doucement sur la planète. Le vent frais se lève et rafraîchit le jeune Saiyan en chaleur.

"Cette petite fraîcheur soulage mes chaleurs..."

Enfin, après une petite trentaine de minutes de chemin, il peut voir de loin l'arrivée. Il a réussi ! Il est enfin arrivé au chemin final ! Kaito se précipite un peu plus vite, mais son corps lui refuse d’accélérer. Il doit économiser ses forces s'il espère pouvoir dormir un peu dans un lit. Car, c'est mal barrer s'il fonce. Le corps fatigué de Kaito risque de flancher et de tomber au sol sans la moindre opportunité de se relever. Enfin, après un bon moment du moins. Il économise donc ses forces le plus possible, et avance à bonne cadence pour arriver enfin à la ligne. Une fois ce moment venue, Kaito pose la cube et se redresse avec difficulté. Il est exténué. Et les douleurs sont très fortes. Il avance vers le palais, fessant signe à son ami Bouboule qu'il le reverra rapidement. Le lapin part donc dans la forêt, et Kaito rentre dans le Palais, en direction de la chambre d'invité. Il prend à boire pour quelques bonnes grosses gorgées, et part donc au lit après avoirs manger un sandwich qu'il se sera préparé. Un sandwich étrange étant donné que les aliments sont extraterrestres ! Le jeune Saiyan se pose sur le lit, fermant directement les yeux. Le voilà envolé dans les bras de Morphée pendant un bon moment, le Kaio-Ken s'arrêtant directement...

"J'ai hâte... De rencontrer mon nouveau camarade d'entraînement..."
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 11 Nov 2016 - 0:20
Enfin le repos... Une bonne nuit de sommeil pour Kaito qui l'a vraiment bien mérité après s'être autant déchiré à la tâche et l'entraînement. Il subit encore dans le lit pourtant, les douleurs ne se sont pas évaporé, et c'est un gros point noir sur le super moment de détente. Le Kaio-Ken avait continué de faire extrêmement mal au jeune Saiyan même arrêter. Mais il s'en fiche, il veut le maîtriser. Il sait qu'en maîtrisant le nouveau palier du Kaio-Ken, il pourrait devenir encore bien plus fort que ce qu'il imagine. Il devra pouvoir maîtriser le nouveau palier en deux mois suivant l'évolution du corps de Kaito. Plus il deviendra puissant, plus cette technique se soumettra à l'utilisateur. Et c'est ce qu'il faut véritablement. Les soleils se lèvent petit à petit sur la planète, et le Saiyan sort du lit, les pieds devant et bien décider à s'entraîner. Il se lève, et se mit en position, son énergie commence à tournoyer... "Yonjugobai... Kaio-Ken !" L'énergie explose, et Kaito se sent plutôt fort. Il est pourtant encore faible. Car oui, même s'il c'est reposer, il ne c'est pas automatiquement guéris de toutes les blessures causer par le Kaio-Ken et l'entraînement. Il vacille légèrement, mais respire doucement pour tenir le coup. L'apprenti reprend donc un peu de sa force, et tiens désormais debout. Il s'équipe d'une tenue d'entraînement plutôt lourde qui était dans la chambre. Sûrement un cadeau de Vados avant de partir... Kaito sort donc dehors, et reste devant le palais. Il doit toujours attendre Vados... Autant s'entraîner.

"Bien... Je suis prêt pour l'entraînement !"

Kaito ramène ses deux mains près de sa tête, la jambe droite légèrement relevée. Il tourne aussi un peu son corps vers la gauche, et commence à charger une sorte de boule d'énergie violette-noir. L'énergie s'accumule de plus en plus... "Makankosappo... Garric !" Il tend ses deux mains, et un surpuissant faisceau d'énergie part en direction de la forêt. Au dernier moment, Kaito lève les bras, envoyant le faisceau dans le ciel. Puis il ramène ses bras près de sa tête. Le faisceau suit donc en partant au-dessus de Kaito. Et au bon moment... Kaito abaisse les bras, relâchant le faisceau de KI. Kaito lève les bras, et le choc de l'attaque sur Kaito est incroyablement fort... Le Saiyan résiste aussi bien qu'il le peut contre sa propre attaque. Une violente bourrasque de vent se lève, et il continue de forcer pour ne pas se faire exploser par sa propre attaque. Un cri sort de la bouche de Kaito, montrant à quel point il insiste pour ne pas se laisser submerger.

"Bon sang... C'est vraiment puissant quand on goute à sa propre force !..."

Au bon moment, Kaito bouge les bras vers la gauche et dévie ainsi le faisceau en le revoyant dans les airs. Il tombe au sol, s'écroulant sur son genou gauche. Il respire doucement, et regarde ses mains. Elles sont brulées... Mais normal avec le choc. Alors qu'il venait de finir cet entraînement, il se mît à faire des pompes sur un bras. Variant entre les deux à chaque fois. Et au bout d'une bonne heure de pompe, après en avoirs faits près de cinq-milles, un grand rayon de lumière tombe du ciel devant l'entrée du Temple. L'apprenti Kaioshin se relève, et part vers la lumière, s'inclinant une fois que Vados est visible. La voilà enfin de retour ! Avec quelqu'un d'intéressant... Il ne ressemble à personnes d'autres que Kaito ne connaisse. Il possède des cheveux noirs ainsi que des yeux rouges et une tenue noire... Il semble aussi un peu jeune... Mais ce n'est pas un Saiyan, et ne semble pas être un Terrien non plus. Mais qu'était-il ? Étrange... Alors que Kaito se cassait la tête à chercher qui était ce mystérieux individu, Vados prit la parole.

"Kaito, je te présente Coton-tuge. C'est un Kalos. Il s'entraînera avec toi pour progresser. Préparez-vous pour un petit exercice."

"Hmm... Un Kalos... Bien, enchanté, je suis Kaito Shan. Apprenti Kaioshin et Saiyan."

"Salut... Je n'ai pas besoin de me présenter, Vados vient de le faire. En place..."



Quelle froideur... Kaito se mit en position de combat, et le Kalos fait soudainement exploser son aura. Une aura noir obscure jaillit de lui, sa force augmente sèchement. Quelle puissance... Il reste silencieux contre cet adversaire qui semble si particulier. Le Kalos se met en position également, et Vados se recule pour déclarer le début du match. À peine elle l'avait déclaré, que Kaito se prit un coup de poing gauche dans la figure sans l'avoir vu venir ! Et quel punch, il se tient la figure tellement il a mal ! Ce coup est robuste et droit... Il sait où frapper... Il sait exactement ce qu'il fait, c'est un guerrier pur ! Pas le temps de faire de chichi, Kaito fonce sur le Kalos à pleine vitesse, et un enchaînement de coups commence. Coup de poing, coup de pied, dans les airs, sur la terre... Les deux adversaires s'affrontent sans fin, ne laissant aucun moment de répit à l'autre. Mais Coton-tuge semble avoir un grand avantage sur Kaito... Il le domine complètement !

"Bordel... Tu n'es pas anodin toi !"

Le jeune Saiyan s'éjecte en arrière dans les airs. Mais le Kalos le suit de près, et enchaîne Kaito de plusieurs coups qui le font rechigner. Il se fait finir par un gros coup de pied gauche dans le ventre, l'envoyant voler au sol sous un amas de roches. Mais Coton ne s'arrête pas, et le voilà lançant une multitude de boules d'énergies explosant toute la zone de Kaito. Ce dernier se relève difficilement, se tenant le bras gauche et commençant à saigner énormément. Il refonce sur le Kalos et lui envoie plusieurs coups dans la figure que l'adversaire esquive juste en bougeant la tête plus vite que les coups du Saiyan ! Mais QUOI ?! C'est incroyable ! C'est qui ce mec ? Il est impressionnant ! Kaito se fait repousser d'un Dash du pied gauche dans le ventre. Et il se fait enchaîner dans les airs, dans l'incapacité de répliquer. Coton-tuge termine l'enchaînement avec un coup en marteau dans la figure de l'apprenti qui se fait écraser dans le sol misérablement. Kaito se relève et s’éjecte en arrière, appuyant son pied gauche au sol en l'écrasant. Il s'expulse à pleine vitesse le poing droit en arrière. Une fois arriver devant Coton, il lui écrase d'un plein direct dans la joue gauche du Kalos. Mais ce dernier ne recule que de peu et le regarde sans broncher. La différence de niveau est véritablement astronomique. Kaito tente de redonner un second gauche, mais le poing du guerrier se fait arrêter par la prise de la main droite de Coton. Ce dernier place sa seconde main rapidement au niveau du ventre de Kaito, et une boule d'énergie charge...

"Tu es trop faible... Je n'étais même pas à fond..."

"Quoi ?..."

La boule d'énergie explose au contact de Kaito, l'énergie le traverse et le Saiyan tombe au sol inconscient. Il tombe lourdement sur le sol, mais Vados lui fait disparaître la tenue d'entraînement avant qu'il ne se fasse écraser. Le Kaio-Ken du Saiyan s'arrête, et l'énergie est vraiment basse. Vados tape le sceptre au sol, et Kaito guéri rapidement des blessures. Mais il est inconscient... Et Coton-tuge part dans le palais comme si de rien n'était. C'est une honte pour Kaito... Lui qui c'est entraîner si durement... Comment peut-il se faire vaincre aussi facilement par un adversaire comme lui ?! Il c'est entraîner d'arrache-pied... Mais il n'est toujours pas capable de gagner contre un adversaire ? C'est une blague ? Vados l'emmène dans sa chambre, et Kaito récupère doucement ses forces. Il est totalement détruit. Il n'aurait jamais cru être aussi faible... Encore plus que ce qu'il croyait... C'était impensable... Un tel gouffre est donc présent entre le Kalos et le Saiyan ? Une chose est sûre, c'est que la nouvelle fait très mal...
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 12 Nov 2016 - 0:39
Cette défaite... Cette défaite humiliante une fois de plus avait complètement détruit Kaito. Il avait vraiment du mal à s'en remettre. Se réveillant brusquement, Kaito sort directement dehors en pleine nuit. Il est encore bien blessé, mais tient aussi bien le coup qu'il le peut. Les dents serrées, il avance jusqu'à l'extérieur du Temple où il commence à canaliser son KI. Le vent se lève autour de lui en tourbillon, et une aura noire commence à envelopper le jeune Saiyan. "Yonjugobai... Kaio-Ken !" Son aura explose littéralement, levant un intense nuage de poussière. Le sol se fissure sous les pieds du futur Kaioshin. Il s'élance dans la forêt à pleine vitesse, et commence à frapper les arbres, roches et autres paysages qui se trouve devant lui. Il est habité par la rage... La rage de sa faiblesse... Kaito en perd littéralement les pédales... Le bruit provoqué par les multiples explosions est vraiment insoutenable. Et au fur et à mesure qu'il avance, il arrive au bord de la planète. Il se met à hurler à plein poumon, le ciel tournant au-dessus de lui levant un grand orage... Une lumière bleutée et magnifique descend du ciel, enveloppant le jeune Kaioshin...



Maudissant son impuissance, Kaito se laisse submerger par sa rage, et la puissance du guerrier augmenté. "Comment... Comment puis-je être aussi faible ?! Trunks... Pardonne-moi !..." Des larmes coulent sur ses joues. Mais Kaito doit continuer l'entraînement ! Il ramène ces mains près de son visage, et concentre une ultime boule d'énergie de couleur noire violette. "Yonjugobai... Makankosappo... Garric !" Il tend ces bras, et un rayon surpuissant s’échappe directement. Une bourrasque de vent se lève, créant une plus grande tempête. Kaito ramène ces bras directement, en lâchant son attaque directement. Elle revient complètement sur Kaito qui tend ces bras et s'affronte physiquement contre sa propre énergie... Il la ressent... Il ressent la faiblesse en lui ! Cela l'énerve encore plus ! Le KI noir de Kaito l'enveloppe une fois de plus, et les deux aura du Saiyan explosé autour de lui. Il continue de se résister, et hurle à plein poumon pour se protéger de sa propre attaque... Il ouvre ces bras, et l'attaque le submerge de pleine face. Il se prend l'intégralité de sa pleine puissance... L'envoyant voler dans les airs, et une immense explosion retentie... La poussière s'estompe, et Kaito regarde le ciel, en sang. La tenue de Kaioshin est presque totalement détruite. Voilà la manière qu'il a trouvée pour se punir de sa faiblesse...

"Je ne sais pas ce que tu voulais prouver en fessant cela, mais c'était très con."

"Toi... Qu'est-ce que tu fais là ?..."

Sans dire un mot, Coton-tuge s'approche de Kaito, lui forçant à manger une sorte de petit haricot. Kaito récupère toutes ses forces rapidement. Il regarde ses mains et se redresse dans les airs. Le Kaio-Ken toujours actif. "Tu n'es pas que faible. Tu es stupide... Te faire du mal, cela te sert à quoi ? Regarde-toi, tu es totalement déboussolé. Pour te dire la vérité, si tu étais aussi faible, c'est à cause de la tenue d'entraînement que tu porter. Tu avais aussi trop de séquelles lors de notre duel. Comment voudrais-tu gagner dans cette condition ? Te voilà en pleine forme maintenant. Donc prépares-toi." "Qu... Quoi ?... Bien..." Kaito se mit en position de combat, regardant son adversaire. Coton-tuge se laisse envahir par son KI, sa puissance monte en flèche. Il dépasse toujours Kaito... Mais il semble aussi beaucoup plus puissant. Le jeune Saiyan laisse également exploser son KI, et avec une grande surprise, il se retrouve avec une force véritablement bluffante ! Voilà donc le pouvoir qu'il a gagné lorsqu'il est en pleine forme .! Incroyable... Il n'en revient pas lui-même !

"J'ai exactement le même niveau que lors de notre premier combat, donc prépares-toi, j'arrive !"

"Oui !"



La tension est à son comble... Un silence règne entre les deux guerriers qui se fixe dans le blanc des yeux l'un comme l'autre... Le combat est proche. Très proche... Le vent se lève doucement, et les animaux s'enfuient aussi loin que possible. Une étincelle brille dans les yeux du Saiyan, comme une sorte de petite flamme... Coton regarde attentivement les yeux du Saiyan. Cette "flamme"... Il la connaît ! Même trop bien... Kaito profite de ce moment de distraction pour s'élancer sur Coton et lui éclater le poing gauche dans la figure. Le Kalos se fait littéralement envoyer voler dans le sol dans un fracas. Une pluie commence à tomber, et le guerrier noir revient rapidement à la charge. Kaito et lui commence à se livrer un échange de coup violent dans le ciel sur plusieurs endroits. Un écho de puissance règne à chaque coup. Œil pour œil, dent pour dent ! Kaito traque Coton au travers des nuages en l'enchaînant de plusieurs coups violent et puissant. Le Kalos tente de s'extirper de la prise du Saiyan sur lui en reculant plus vivement. Mais ce dernier le suit rapidement et lui envoie son pied gauche dans le ventre, l'envoyant s'écraser dans le sol. Il revient à la charge le poing gauche en arrière. Le Kalos se retire et Kaito écrase son poing dans le sol, levant un grand nombre de rochers. Voilà qui est mieux, Kaito est bien plus puissant que ce qu'il croyait... Il lui tient tête ! Il ne doit lui laisser aucun répit !

"Cette manière brute de procéder... Tu es fort finalement."

"Et tu n'as pas tout vue... Javelot de la colère !"

Kaito avait la main droite ouverte, une grande boule bleue se créant. Il l'envoie rapidement sur le Kalos. La taille de l'attaque est dantesque, et le guerrier noir se protège de ces bras en croix. Une grande explosion se forme, et la fumée se lève. Kaito respire doucement se calmant de la hargne qu'il a mît dans cet enchaînement. Enfin, le nuage se dissipe, et Coton est toujours là, droit, une sorte de bouclier noir l'enveloppant. Il est impressionnant... La puissance du Kalos venait de monter encore une fois. Il avait un sourire aux lèvres. Il était enfin sérieux . Non, il doit encore cacher sa puissance. Mais Kaito et lui venait de se livrer une belle bataille. Cependant, ce n'est pas fini ! Les deux guerriers s'expulsent l'un sur l'autre et reprennent leurs échanges dans les airs. Kaito écrase son poing gauche dans la figure du Kalos qui lui donne un gros coup de genou droit dans le ventre. Coton envoie ensuite une ribambelle de coups de poing dans le torse de Kaito qui encaisse le tout. Il finit avec un poing gauche surpuissant dans le ventre de Kaito qui crache du sang et se fait éjecter. Ce dernier se redresse et part rapidement sur Coton dans un dash rapidement. Il lui écrase le pied gauche dans le thorax et fini dans une petite pirouette avec le pied droit dans la figure. Le guerrier noir est repoussé en arrière et il commence à balancer une multitude de Kikohas sur Kaito qui réplique en faisant de même. L'échange se finit dans une grosse explosion où les deux guerriers se sont retrouvé. Le poing gauche dans la joue droite de Kaito, et le poing droit dans la figure gauche de coton... Le Kalos se recule, et Kaito est à bout de souffle. Le Kaio-Ken a du mal à tenir.

"Bien, cela sera assez pour aujourd'hui. Tu te débrouilles très bien, j'ai hâte de te réaffronter à pleine puissance. Je vais te faire un cadeau. Voilà ma pleine puissance..."

Coton-tuge commence à charger son énergie. L'aura noir violette du guerrier grandit et monte jusqu'au ciel... Incroyable ! Il venait de tripler son niveau actuel ! Impossible... Il est aussi puissant que cela ?! Kaito ouvre grand les yeux et reste stupéfait. Il n'en revient pas... Comment peut-on être aussi puissant... Il est sous le choc. Vados arrive également pour regarder la scène. Elle sourit au Kalos qui redescend son niveau de puissance. Le Kalos part sur le sol, partant vers le Temple les mains dans les poches. Kaito reste figé sur place. Il avait encore du mal à croire ce qu'il venait de voir. C'était tout simplement... Hallucinant... Vados arrive près de Kaito qui est en état de choc. Il ne répondait tout simplement plus. Mais au fond de lui, savoir que son partenaire avait une telle force... Cela l'encourageait vraiment à progresser d'avantage ! Il reprend enfin conscience avec un grand sourire et une joie immense. Dire que de telles personnes dans l'univers... Enfin, cela n'est pas l'univers de Kaito, mais il est tellement heureux ! Il a hâte de progresser pour les affronter qu'elle sera son prochain entraînement ? Le voilà totalement pressé de combattre ! Vados tape le sceptre au sol, et Kaito se retrouve sans blessures. Juste épuiser. Le Saiyan maintient encore son Kaio-Ken, et sa tenue se fait prendre par Vados. Le voilà donc dans une tenue classique moulante. Ils retournent au palais. La nuit est tombé, le combat de Kaito et Coton aurait donc durée toute la journée ? Sûrement. Le groupe part donc vers la salle à manger, et commence à déguster un délicieux repas avant de partir au lit ! Demain, l'entraînement reprend ! Et ce ne sera pas une partie de plaisir !
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 13 Nov 2016 - 3:09
Le jeune Saiyan venait de ce levé, il était en pleine forme pour entamer l'entraînement qui devait se faire aujourd'hui. S'habillant, il s'étire avant de se diriger vers la salle à manger pour prendre un bon petit déjeuner avec Coton-tuge et Vados histoire de ne pas avoir l'estomac vide. Après cela, l'entraînement pouvait commencer... Le groupe part vers le bord de la planète. Et là, de nouveau un cube... Kaito s'approche, et rentre ces bras dans le cube. Coton le suit et fît de même avec son cube. "Yonjugobai... Kaio-Ken !" Le Saiyan fait exploser son énergie, et il commence à s'appuyer de ses jambes pour soulever le cube avec difficulté. Coton, lui, le soulève sans effort. Avec un sourire même. Vados, voyant cela, tape sont sceptre, et soudain, les jambes du Kalos se mirent à trembler. Elle avait sûrement augmenté le poids de façon abusive pour le Kalos qui se laisse entourer de son aura noir. Il était à fond . Oui, c'était même certain. Le voilà dans la même galère que Kaito qui lui sourit également. L'entraînement pouvait commencer du bon pied au moins...

"Bon, Coton, je t'explique. Nous allons devoir faire le tour de la planète. Je mets environ trois jours pour réussir, donc, tâche de me suivre. Et d'ailleurs, on doit partir MAINTENANT !"

"Trois jours ? C'est largement assez. Bien, allons-y."

Vados ne disait rien, Kaito venait de bien résumer la situation. Et donc le chemin pouvait débuter. Les deux sont enfin sur la route pour devenir plus fort. Kaito, surtout, doit réussir à atteindre le niveau de Coton rapidement. Sinon il se sentira toujours plus faible que lui, et cela, il ne peut le laisser faire. Il doit réussir également à arriver au même stade que son nouvel ami. Il devait gagner en force pour l'affronter à pleine puissance la prochaine fois. C'est plutôt amusant ! Revoilà d'ailleurs le petit lapin de Kaito. Il suivait les deux guerriers très proches du Saiyan qui l'avait remarqué. Bouboule était de retour ! Et cela avait attisé l’œil curieux du Kalos. Il devait sûrement s'interroger sur ce lapin. Et le chemin derrière... Il allait enfin disparaître petit à petit comme d'habitude ! Pour forcer les deux personnes à se dépêcher et à arriver rapidement. C'était toujours une course à la mort ou à la vie cet entraînement. Ils n'avaient pas le temps de souffler et c'était vraiment dérangeant. Kaito et Coton commencent à augmenter la cadence avec le petit lapin qui reste toujours à côté de Kaito.

"Qu'elle est cette chose qui te suit ?"

"C'est Bouboule, un lapin qui reste avec moi pour l'entraînement. Je ne sais pas trop pourquoi, mais il aime me suivre quand je m'entraîne."

"Oh je vois, intéressant. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il se passe si nous tombons dans le trou du chemin ?"

"Nous mourrons. C'est simple, tu serais envoyé dans une dimension parallèle et tu mourrais là-bas."

Ce n'était pas des plus rassurants. Mais c'était aussi une bonne motivation qui donnait un peu plus de punch à Coton. Le voilà qu'il prend enfin l'entraînement au sérieux. Mais bon, pour atteindre un tel niveau, il a forcément dû passer par des entraînements bien difficile. Personne n'atteint un niveau haut sans s'entraîner. Car c'est la base même du but d'un entraînement. C'est de devenir plus fort. Kaito commence à souffler doucement, il ne voulait pas s'épuiser dès la première journée. Et cela est toujours aussi dur pour Kaito de maintenir ce foutu Kaio-Ken. Il est vraiment épuisant. Mais qu'est-ce qu'il renforce le Saiyan ! L'utilisation de cette technique le pousse vraiment à bout, et rapidement. Mais la volonté de Kaito est plus forte. Il ne s'empêchera pas de continuer même avec une douleur indescriptible. C'est la base même d'un Saiyan, se pousser à bout pour progresser. Bon, pour le coup, il doit devenir plus fort pour assurer son rôle de Kaioshin de l'Univers 7, donc pas besoin de préciser la raison réelle sur la venue du jeune Kaioshin ici. C'était bien pour ne pas mourir inutilement pendant un combat.

"Dit Coton, qu'est-ce que tu fais ici ?"

"Disons que... Je suis de base un technicien Kalos. Mais m'ayant entraîné auprès des Saiyans, je suis devenu bien plus fort. Jusqu'à ce qu'une terrible guerre frappe Végéta... Mais je n'ai pas envie d'en parler. À la fin, j'ai juste rencontré un démon Sorcier. Et une Kaioshin m'avait protégé. J'ai aussi perdu deux amis à moi... Depuis, je suis un "gardien" des Dieux. Mais ma puissance étant encore trop faible, j'ai été envoyer ici pour devenir plus fort."

"Wouaw... Qu'elle histoire..."

"Je te le fais pas dire. Et toi?"

"J'ai appris que ma mère était une Kaioshin. Elle m'avait laissé sa tenue et ses boucles d'oreilles. Du coup, vu que je suis faible, je suis ici pour devenir plus fort. Car mon futur travail de Kaioshin m'impose un certain niveau à atteindre."

Coton regardé la tenue de Kaito. Et en ouvrant quand les yeux, il venait de voir avec effroi que cette tenue était la même que porter la Kaioshin qui l'avait sauvé. Celle-là même qui avait été avec Nasu... Donc attend... Ce gosse... C'est le fils de Nasu ?! Non... Coton venait de réaliser où il avait déjà vu les étincelles dans les yeux de Kaito. C'était les mêmes étincelles que dans les yeux de Nasu ! Plus de doute possible... Le Kalos reste littéralement sur le cul. Mais heureusement pour lui, il est vite secoué par un coup de pied gauche au cul de Kaito pour le réveiller. Il allait tomber dans le vide ! C'était très malin... Les deux camarades reprennent donc le chemin. Kaito continue de souffler assez doucement pour calmer ses muscles et ralentir ces pulsassions cardiaque qui augmenter bien trop à son gout. Le Kalos fait de même mais juste pour ne pas être trop épuisé. Ce n'est que le premier jour bon sang ! Ce serait tellement stupide de se fatiguer ici dès l'entrée sur le terrain ! Surtout que la nuit commence à tomber. Voilà qui est une mauvaise nouvelle. Ils avaient perdu du temps en parlant. Et donc ce temps, il fallait le rattraper ! En se forçant d'avantage, les deux guerriers partent rapidement sur une dizaine de mètres en avant histoire de reprendre la faible marge.

"Nous devrions arrêter de parler pour l'instant, concentrons-nous sur l'entraînement."

"Tu as raison."

Et voilà que l'entraînement va durée toute la première nuit, de quoi bien fatiguer les deux amis. Ce n'était pas une partie de plaisir. En plus en sachant qu'ils ne vont rien manger pendant au moins trois à quatre jours. C'était bien dur pour Coton étant donné que ce sera son premier jour dans de telles circonstances. Mais parfois il faut faire des choses que les gens n'ont pas forcément envie de faire. Et donc pour progresser, il faut faire des concessions et s'asseoir sur un bon plat de ramen ! Kaito lui reste dans ses pensées comme d'habitude. Il imagine déjà la suite de l'entraînement avec Coton ainsi que leur prochain combat. Mais maintenant qu'il est là... Est-ce que Coton aidera Kaito contre Champa ? Ou non ? C'est une question dont il connaît déjà forcément la réponse qui est non... Ce ne serait plus le test de Kaito sinon. Autant qu'il ramène Trunks, Sanyl, Ryu et toute la clique pour essayer de péter la gueule au Dieu de la Destruction. Non, il devait le faire seul. Sinon, cet entraînement ne servirait à rien s'il ne pouvait pas se faire juger par son supérieur hiérarchique. Mais d'ailleurs... Il a toujours énormément de chose à apprendre en étant Kaioshin. Devrait-il apprendre de lui-même ? Ou bien de quelqu'un d'autre ?
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 14 Nov 2016 - 0:00
Les soleils se lèvent l'un après l'autre. La chaleur commence à grimper et la nuit se termine tranquillement. Tranquillement ? Presque, car Kaito et Coton sont toujours sur le chemin de la misère comme des forçats à marcher sous une chaleur grimpante. Toujours au même rythme, les deux guerriers continuent leurs avancés avec une grande volonté de réussite. Seuls les pieds fonctionnés pour les faire continuer. Même si c'est dur, il faut savoir faire preuve de courage. Kaito ne sent presque plus ces bras, pourtant il était parti en pleine forme comparée à d'habitude. Mais l'entraînement ne s'achèvera pas sur une bonne note. Coton avait un peu plus de facilité. Il était habitué aux entraînements intensifs et savait parfaitement maîtriser son corps. Après-tout, c'est bien pour cela qu'il ait aussi puissant. S'il y a bien une personne qui a plus de chance de toucher Champa à la fin de l'entraînement des six mois, c'est bien lui. Et encore, s'il n'y arrive pas, Kaito n'aurait aucune chance. Donc aucune chance de survie. Quoique... Il pourrait augmenter son niveau ? Non, trop dangereux...

"C'est le second jour et je commence déjà à avoir faim."

"Arrête de te plaindre, tu es un guerrier."

Il venait de faire fermer la bouche de Kaito. Mais il avait raison dans ce qu'il disait... Il fallait arrêter de se plaindre. Kaito et Coton continuait la marche avec le petit lapin juste à côté. Il était aussi un peu fatigué cette pauvre bête ! Pourquoi suit-elle Kaito ? Elle pourrait se reposer et dormir mais non, l'animal préfère rester avec le Saiyan. Kaito accélère un peu la cadence, ce qui fait bouger Coton aussi plus rapidement pour garder la même allure. L'entraînement est dur et fatiguant. Mais l'entraînement ne sera pas sans gain. Kaito sourit à Coton qui continue d'avancer sans parler. Les deux commencent un peu à s'ennuyer, il faudrait donc parler un peu pour s'occuper . Mais ce serait épuiser de l’oxygène pour rien. L'air est chaud en plus, et la chaleur empêche une bonne concentration pour l'entraînement. Car il faut éviter d'avoir trop mal. Le temps passe petit à petit pendant que les deux guerriers continuent de se taper une chaleur de plomb. C'est juste irrespirable, pourquoi faisait-il si chaud ? Vados ne doit pas y être pour rien. Ou peut-être est-ce simplement dans la tête de Kaito.

"Dit moi Kaito, qu'est-ce que tu compte faire une fois Kaioshin ?"

"Je ne sais pas trop. Protéger l'univers je présume. Et aider les peuples les plus malheureux. Mais j'ai le temps jusque-là. Donc je vais plutôt continuer de m'entraîner et devenir plus fort."

"Tu veux atteindre un niveau encore plus haut ? Vous les Saiyans n'êtes jamais satisfait je suppose..."

"En effet, c'est dans le sang des Saiyans."

Kaito avait raison, c'est le sens même de la vie des Saiyans. La puissance... Et le jeune guerrier n'était pas un cas à part. Il voulait lui aussi la puissance pour se battre contre d'autres adversaires surpuissants. Pour le Kalos aussi cela avait l'air d'être dans son sang. Lui qui n'était qu'un technicien de ce qu'il disait, le voilà avec une puissance incroyable. Et si les autres personnes de son peuple étaient aussi fortes ? Ce serait fou ! Kaito devrait sûrement partir à la rencontre du peuple de Coton. Même s'il ne sait pas que la planète des Kalos et celle de Végéta sont en guerre. Enfin, était en guerre. Le peuple Kalos avait après-tout essayé de conquérir la planète des Saiyans, mais Kaito ne le savait pas. Lui, il appréciait vraiment Coton avec qui il rigole bien. Enfin, quand il parle. Dire qu'au début il était si froid et "méchant". Et maintenant ils sont là, en train de s'entraîner ensemble, dans le but de devenir plus fort et de s'affronter une fois de plus dans un combat titanesque entre deux rivaux.

"J'ai hâte de te réaffronter tu sais ? La prochaine fois je gagnerais !"

"C'est bien de rêver. Tu es encore trop loin de ma puissance. Et de ce que je vois, plus tu augmentes ta technique, plus elle t'épuise. Donc éventuellement tu pourrais atteindre mon niveau, mais je ne sais pas si ton corps le supporterait."

"Tu marques un point..."

En effet, Kaito pourrait éventuellement vaincre Coton. Enfin, au niveau de la puissance. Et encore, ce serait tellement court... Car le Kaio-Ken épuise bien trop les réserves d'énergie de Kaito. Et s'entraîner avec pour le maîtriser est assez fou sachant que le corps risque la paralysie. Mais bon, il supporte car dans le fond, s'entraîner avec sans prendre de coups lui permet de juste s'y habituer. Le combat en Kaio-Ken x40 viendra bien assez vite, mais encore faudrait-il qu'il le maîtrise et donc que le Kaio-Ken devienne enfin rouge. Et il n'a pas l'air de vouloir changer de couleur. Et encore moins d'être plus doux avec le corps du Saiyan... Et une fois maîtriser, Kaito pourrait parfaitement combattre avec et le tenir en éveil jusqu'à la fin du combat. Car après la maîtrise, il faudra l'habitué à Kaito pour pouvoir combattre avec sans malus. C'est comme le problème de la queue des Saiyans. Si elle est tenue, le guerrier perd toute sa force. Mais s'il l'entraîne, elle devient plus forte et ne sera plus jamais un point faible. Ce qui est une bonne chose en soi.

"Et les Kalos alors ? Comment est ton peuple ?"

"Ce sont des monstres. Ils ont vendu leurs corps à un sorcier pour devenir plus fort. Mais là encore je n'ai pas vraiment envie d'en parler."

"Tu fais partie des personnes qui n'ont pas vendu leurs corps, non ?"

"Oui, c'est exact."

La conversation devenait tendue. C'est normal quand Kaito pose des questions indiscrètes ! Surtout que Coton vient de lui dire qu'il ne voulait pas en parler. Quel idiot ce Saiyan ! Enfin bon, il est curieux. Trop curieux. La nuit tombe sur la planète. Le chemin est toujours en mode disparition derrière les deux amis, et le lapin toujours coller à Kaito. Il participe à l'entraînement lui aussi ! C'est un lapin guerrier... Kaito respire doucement, le Kaio-Ken commence à lui provoquer des douleurs assez fortes. C'est désagréable... Et vraiment dérangeant. C'est énervant aussi. Mais bon, pas le temps de se plaindre, s'il s'arrête, il y a un chemin derrière qui lui ne s'arrêtera pas ! Donc autant continuer. Il aura tout le loisir de se relaxer une fois arriver à Vados et l'entraînement fini. Mais pour le moment il faut suer ! Regardons Coton, il ne se plaint pas et ne tire pas la tête ! Il doit être vraiment habitué aux entraînements comme cela, sinon, ce n'est juste pas logique... Mais combien de temps le Kalos c'est entraîner avant ? Une telle force, c'est quand même dingue...
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 14 Nov 2016 - 9:38
[Je poste mon entraînement le 14 pour le 15 Novembre. J'ai envie de me coucher tôt ^^]

Enfin, le troisième jour commencé, et c'était désormais la dernière ligne droite avant d'arriver près de Vados. Mais les deux guerriers ne savaient pas encore le chemin qu'ils le restèrent à parcourir. Kaito était déjà bien essoufflé et fatigué. Mais il ne voulait pas faiblir et montrer qu'il était mal en point à Coton. Donc il prend sur lui et continue d'avancer avec fierté et un sourire forcé. Le Kaio-Ken l'épuisait de plus en plus. Il avait hâte de pouvoir se reposer et de manger un peu, car la faim lui ronger l'estomac et il n'en pouvait vraiment plus. Il en avait marre. Coton, lui, était toujours aussi neutre. Il ne laissait sortir aucune émotion et ne laisser paraître aucun soupçon de fatigue ou autres. Il était pourtant lui aussi bien fatiguer. Mais la nature calme du Kalos l'empêchait de dévoiler ses douleurs. Kaito lui-même avait encore du mal à garder un tel contrôle de soi. Nul doute que le jour où il y arrivera sera une grande avancée pour le jeune Saiyan.

"Je suis sûr que nous sommes bientôt arrivé. Rien qu'à voir les arbres ici présent, je sais d'avance que nous ne sommes plus loin."

"Ah oui c'est vrai que tu as déjà le tour de la planète plus d'une fois. Tu dois bien la connaître."

"Juste le chemin. Allez, dépêchons-nous ! Comme cela l'entraînement avancera plus vite !"

Les deux guerriers avancent donc dans un pas plus rapide. Même avec du mal, Kaito galérait surtout à cause de sa technique qu'il ne maîtrisait véritablement pas parfaitement. Mais il savait qu'une maîtrise parfaite de cette technique lui permettrait de devenir bien plus fort et puissant qu'il ne le sera jamais dans tout une vie. Normalement, un Kaioshin est un équivalent d'un Super Saiyan 2. Alors s'il peut se rapprocher de ce niveau sans se transformer, il aura réussi sa vie ! Du moins, une petite partie de sa vie. D'ailleurs, combien de temps vivent les Demi-Shinjins ? Est-ce que Kaito vivra assez longtemps pour avoir le titre de Kaioshin ? Il ne connaît pas encore tous les secrets de sa seconde nature. Mais le fait qu'il soit d'une autre espèce doit aussi lui augmenter son espérance de vie. Les soleils battent de leurs pleins après qu'une nuit bien fraîche soit passer. Il était temps de retourner à la chaleur aride et torride pire que dans un désert ! De quoi bien faire mourir de chaud les deux amis en galère.

"L'avantage de cet entraînement et que la puissance gagnée sera surtout dans nos muscles !"

"Économise tes forces au lieu de parler. Nous ne sommes toujours pas arrivé je te signale."

"Tu as raison..."

Coton avait toujours des mots bien cru. Il ne mâchait pas ses paroles. Il était très franc ! C'est une bonne qualité, surtout envers Kaito qui lui aussi dit ouvertement ce qu'il pense. Il fallait économiser ses forces pour avancer. Sinon, le corps ne suit pas s'il n'est pas en harmonie avec l'esprit. Il ne doit pas être perturbé, et donc il doit arrêter de parler et se concentrer sur l'entraînement pour avancer sans broncher. Kaito était quand même quelqu'un de confiant en lui-même. Il ne baisser pas les bras malgré la difficulté de l'exercice. Il pourrait faire trois fois le tour de la planète qu'il n'abandonnerait pas. Même pour se reposer cinq minutes ! C'est impossible car sinon ce serait arrêter l'entraînement en plein chemin et donc perdre du temps sur les six mois qu'il lui reste. Il n'a d'ailleurs pas fait le compte, mais cela doit faire facilement une douzaine de jours qu'il est ici. Et Coton doit l'avoir rejoint il y a approximativement trois ou quatre jours. C'était assez pour que Kaito l'apprécie. Et deux guerriers ne se comprennent mieux que par les coups et le combat ! C'est ainsi qu'est l'esprit combatif ! Enfin, après une longue marche, Vados commence à être visible au loin. L'exercice allez enfin toucher à sa fin.

"Dépêches-toi Coton, on y est, dernière ligne droite !"

"Ta patience est trop limité, tu devrais corriger cela."

"Sûrement... Mais je veux continuer de m'entraîner !"

Kaito commence à essayer de courir, même en difficulté. Coton le suit donc de force, le chemin derrière allant également plus vite à disparaître. Ils étaient dans l'obligation d'arriver rapidement. Coton arrive finalement en premier avant Kaito qui arrive tout juste derrière. Ils retirent leurs bras du cube et respirent enfin en prenant de bonnes inspirations. Vados tape son sceptre au sol et fait apparaître deux bouteilles d'eau que les deux amis prennent ensemble. Le Saiyan vide la bouteille d'eau très rapidement, et le Kalos prend un peu plus de temps. Sûrement pour profiter pleinement de la pureté de la gorgée ainsi que de la fraîcheur ! Enfin, le groupe rentre au palais pour manger un bon plat bien chaud et consistant. Kaito continue de maintenir son Kaio-Ken, pour une fois qu'il ne tombe pas par terre à son arrivée... Cela l'étonne même d'ailleurs. Il n'est plus aussi affaibli par le Kaio-Ken qu'au départ, c'est une bonne nouvelle. Cela veut dire qu'il progresse et bientôt il le contrôlera parfaitement ! Mais pour le moment, il devra continuer de s'entraîner pour progresser encore plus.

"Que devons-nous faire maintenant Vados-sama ?"

"Patience. Déjà, récupérez vos forces. Vous allez en avoirs besoin pour la suite."

"Je suis déjà en pleine forme. Et je suis sûr que Kaito aussi..."

"Tout juste, je me sens d'attaque pour n'importe quoi !"

"Ohoh, bien. Donc vous vous affronterez demain avec des tenues d'entraînements lourdes."

Les deux sourient. Enfin, un nouveau combat allait commencer entre les deux. Et pour être en meilleure forme encore, il était temps d'aller dormir ! Ainsi, le combat de demain ne sera que meilleur... Les deux vont sûrement se donner à fond. Coton aura sûrement une tenue plus lourde pour qu'il puisse utiliser toute sa puissance sans se retenir contre Kaito. Le combat ne sera donc qu'un entraînement qui mettra en avant la pratique des arts martiaux des deux guerriers. Cela jugera donc de leur capacité autant physique que réfléchie. Vados supervisera le combat et donnera des conseils. Peut-être qu'un jour les deux guerriers devront l'affronter... Là aussi, ils verront de quoi ils sont capables en combat en duo. Pour le moment, il est temps d'aller se coucher. Car une grande journée les attend demain. Kaito part donc dans sa chambre en saluant tout le monde. Il était fatigué et avait besoin de se reposer. S'allongeant dans le lit, il arrête son Kaio-Ken et ferme les yeux. Il s'endort directement tant la fatigue était forte et lourde. Le voilà dans les bras de Morphée pour une bonne nuit de sommeil...
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 14 Nov 2016 - 11:34
[Je poste le 14 pour le 16 Novembre. J'ai besoin de dormir ^^]

Le jour se lève, les rayons de lumière viennent couvrir le visage encore fatiguer du jeune Saiyan. Kaito se réveille donc dans un moment de faiblesse, ces muscles encore engourdis par sa technique de Kaio-Ken. Il se lève et s'habille de sa tenue normale. Là, Vados entre dans la chambre avec l'habit de Kaioshin du Saiyan. Ce dernier s'habille donc avec et sort avec sa supérieure de la chambre, rejoignant désormais Coton dans la salle à manger. Un petit déjeuner bien tranquille... Kaito finit en premier et part dehors pour faire quelques exercices physiques. Pompe, traction etc. Coton le rejoint avec l'assistante du Dieu de la Destruction. Cette dernière frappe son sceptre au sol, et les deux guerriers changent de vêtements rapidement. Les voilà vêtus d'une tenue d'entraînement très lourde. Kaito s'étire et commence à charger son énergie. Sa puissance commence à augmenter... Le Kalos fait de même. Vados augmente le poids des tenues en fonction de la force des deux guerriers.

"Yonjubai... Kaio-Ken !"



La puissance de Kaito augmente encore plus rapidement, et le poids de la tenue fait de même. Le Kalos et le Saiyan sont donc désormais à puissance égale. Et le combat peut enfin commencer... La tension monte, et les deux amis se regardent avec défi. Vados s'éloigne, et le combat peut enfin commencer. Qui frappera en premier ? La seconde même, Kaito et Coton s'élancent l'un sur l'autre, commençant à s'enchaîner mutuellement de coups violent et puissant. Kaito envoie son genou gauche dans le ventre du Kalos qui réplique d'un coup de coude droit dans la figure. Le Saiyan recule et revient rapidement les poings devant, lui envoyant plusieurs coups que le Kalos contre également avec les poings levés. La garde du guerrier noir est parfaite, il ne laisse aucune ouverture. Kaito se recule et envoie un puissant Kikoha sur le Kalos qui dévie la boule d'énergie grâce à sa main droite. Kaito en profite pour arriver devant Coton, la main droite sur son ventre en chargeant une vague déferlante qui explose directement. Le guerrier est rejeté plus loin. Kaito le suit rapidement pour l'enchaîner de plusieurs coups dans les airs. Il finit avec un coup de genou droit dans le dos pour l'envoyer dans les airs.

"Javelot de la colère !"

"Pas si vite !"

Kaito charge dans sa main droite une boule de KI dont l'énergie est augmentée par le Kaio-Ken. La couleur bleue de l'attaque prend une couleur noire-rouge. Et Kaito l'envoie sur Coton qui a les mains près de son front. Il charge lui aussi un rayon d'énergie de couleur jaune. "Masenko !" La vague s'expulse sur l'attaque du Saiyan, et un choc de puissance commence donc à paraître. Aucun des deux ne laisse de terrain à l'autre. Les attaques augmentent en taille et en puissance chaque seconde ! La puissance du choc finit par faire exploser les deux attaques, et une immense fumée se lève. Mais aussitôt fait, les deux guerriers se retrouvent l'un devant l'autre à s'enchaîner de plusieurs coups. La force des coups forme des bourrasques de vent dégageant rapidement la poussière qui n'est donc plus sur le terrain. Ils finissent par partir dans les airs, reprenant leur échangent dans des endroits différents en faisant des répercussions de puissance.

"À mon tour de cogner !"

Coton était sérieux, et il arrive donc devant Kaito en commençant à l'enchaîner rapidement. Plusieurs poings s'éclatent sur le Saiyan. Le ventre, les bras, la figure... Kaito prend une grosse partie de dégâts bien placer, et finit par se faire envoyer d'un violent coup de pied droit retourner dans le ventre, dans le sol sous un amas de roches. Coton commence à envoyer une multitude de boules d'énergie sur l'apprenti qui est enseveli. Il s'arrête enfin après s'être bien acharné. Kaito se relève en serrant les dents. Son énergie commence à augmenter... L'aura noir et blanche du Saiyan commence à grandir encore plus... Les yeux de Kaito virent au blanc total, le voilà sous son mode berserk. Il place son pied gauche en arrière, et disparaît dans un élan de vitesse pour arriver au-dessus de Coton-tuge et lui placer un bon coup de pied gauche dans le crâne. Le Kalos se protège de ces bras en croix. Il reste étonné du niveau que le Saiyan vient d'atteindre. Kaito retourne au sol avec Coton, et les deux reviennent l'un sur l'autre en reprenant un échange de coups encore plus violent qu'au début. Le Kalos arrive dans le dos du Saiyan et lui explose son poing gauche dans le dos en l'écrasant dans le dos. Les roches s'élèvent, prouvant bien que le coup était donné avec une force non négligeable. Il se recule, et Kaito se relève difficilement. Coton respire doucement et regarde Kaito.

"Tu es incroyable..."

"Calmez vos hardeurs ! Votre KI renforcé se répand partout autour de vous. Seul votre KI intérieur doit être renforcé ! Ainsi, vos ennemis ne pourront pas vous ressentir. Cela vaut aussi pour toi Kaito, si tu veux tromper un autre Dieu s'il s'avère être mauvais. Ton Kaio-Ken peut aussi être camouflé !"

"O... Oui..."



Les deux guerriers s'arrêtent et s'éloignent l'un de l'autre. Ils ferment les yeux, et se concentrent sur leurs KI. Leurs niveaux "baissent" drastiquement, et dans un élan de regard, ils se retrouvent dans les airs. Kaito envoie plusieurs poings sur l'avant bras droit de Coton qui se protège. Le Saiyan fini avec un coup de jambe gauche dans les côtes du Kalos qui réplique avec d'autres coups plus puissants tout en gardant leurs KI en eux. Kaito envoie plusieurs coups de jambes sur le Kalos qui les contres de ces bras et mains. Il attrape ensuite le pied gauche de Kaito et l'envoie s'écraser dans le sol. Le Saiyan se rattrape au sol grâce à sa main droite et disparaît dans un élan de vitesse au-dessus de Coton. Il lui envoie un coup de pied gauche en plein dans le crâne. Le Kalos se fait écraser dans le sol, et se relève doucement. Kaito respire doucement. Il est à bout. Coton est lui aussi à bout de souffle. Les deux restes au sol, et s'élancent l'un sur l'autre en reprenant l'échange de coups bien plus violemment. Kaito fonce sur Coton qui garde son garde levé. Le Saiyan commence à envoyer plusieurs coups sur ce dernier qui contre facilement les coups, étant clamé et concentré.

"Tu es fort !"

"Et toi tu m’impressionnes Kaito !"

Les deux guerriers reprennent leurs échanges dans les airs, créant de plus grandes bourrasque de vent. Coton arrive derrière Kaito et lui envoie son pied gauche dans le dos, l'envoyant plus loin. Mais le Kalos le suit et lui envoie son pied gauche dans le ventre l'envoyant plus haut dans les airs. Il revient à la charge ensuite, les mains en marteau, et le frappant dans la tête pour l'envoyer s'écraser dans le sol. Kaito se relève difficilement et respire doucement. Le Kaio-Ken du Saiyan commence à prendre une couleur un peu rouge mais qui part directement. Kaito place sont pied gauche en arrière, mais le Kalos est déjà là. Il lui envoie plusieurs coups de poing dans la figure assez violente et finie avec un smash qui envoie Kaito voler dans les roches. Le Saiyan se relève difficilement, et s'élance sur le Kalos en lui rendant l'appareil de plusieurs coups autant violent dans la figure. Il lui écrase ensuite son genou droit dans le ventre, faisant reculer le Kalos. Les deux reviennent rapidement l'un sur l'autre et s'éclatent la figure de plusieurs coups tout en se concentrant pour garder leurs KI en eux. Vados finit par se mettre entre eux, le combat est fini. Kaito et Coton sont épuisés et a bout de force.

"Vous avez bien travaillé. Je suis impressionné."

"Il est trop fort..."

"Toi aussi tu es fort Kaito."

Les deux se sourient et partent avec Vados dans le Temple de Champa. Ils se dirigent vers la salle à manger, ou un délicieux banquet les attend. Les deux guerriers se régalent et en profitent pour aller se laver. Ils sont couverts de sang... Et voilà l'heure d'aller se coucher. Kaito se couche dans son lit après avoir retiré la tenue d'entraînement et arrêter son Kaio-Ken. Il ferme les yeux et rêve de son futur. Recombattre auprès de ses amis... Qu'est-ce qu'il a hâte... Kaito lève ces bras au ciel, et regarde ses mains. Quel entraînement sera donc pour demain ? Il n'en sait rien. Mais il a hâte d'y être. Pouvoir progresser encore plus... C'est tellement bon d'être fort ! Il ne doit pas s'arrêter en si bon chemin. Son corps commence tout juste à s'habituer à l'entraînement de Vados. La force de Kaito doit être bien haute grâce à l'entraînement des Dieux de la Destructions. Pourrait-il devenir aussi fort que ses amis ? Il l'espère, il doit parvenir à un niveau égal pour protéger ceux qu'il aime. C'est un Saiyan après-tout.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 15 Nov 2016 - 9:33
[Je poste le 15 Novembre pour le 17 Novembre]

Le jour se lève sur la planète du Temple du puissant Dieu de la Destruction. Et l'entraînement qui allait attendre le jeune Saiyan et son nouveau partenaire allez être particulier. Kaito se réveille doucement, s'étirant et étant encore un peu fatigué. Il s'habille et part vers la salle à manger où se trouvent déjà Vados et Coton. Mais il y a aussi Champa ! Il est d'humeur un peu grincheuse, donc vaut mieux ne pas l'embêter. Kaito prends place à la table en mangeant et en saluant tout le monde. Le déjeuner se passe ainsi, plutôt calmement. Une fois fini, le groupe sort dehors et Kaito commence à charger son énergie. "Yonjubai... Kaio-Ken !" L'énergie de Kaito explose, et atteint encore une fois un nouveau palier. Il constate d'ailleurs que le Kaio-Ken le fatigue moins que depuis le premier jour où il l'utilise. Kaito rejoint donc Coton et les deux sont ainsi côte à côte. Champa se mit devant eux. Quel allait être l'entraînement du jour ?

"Bien, de ce que Vados m'avait dit, vous êtes devenu fort. Surtout toi Kaito, tu n'es plus celui que tu étais à ton arrivé. Je veux le voir !"

"Bien Champa-sama."



Kaito se mit en position avec Coton qui est désormais dos à dos. La garde levée. Vados se recule, le combat peut ainsi commencer... Kaito s'élance en premier sur Champa, contrôlant son KI pour être indétectable. Le Saiyan tente d'attaquer sur plusieurs points en disparaissant rapidement à chaque fois. À gauche, à droite, en haut, derrière ! Le Saiyan s'acharne sur plusieurs points mais le Dieu de la Destruction le défait facilement. Il lui attrape sa jambe droite via sa main gauche et l'écrase dans le sol en l'envoyant plus loin. Coton relâche totalement son pouvoir, la planète tremble... Une imposante aura noire enveloppe le Kalos et son pouvoir devient littéralement écrasant. Il fonce sur le Dieu de la Destruction et commence à l'enchaîner de plusieurs coups que ce dernier part de sa main gauche relevée. Quelle humiliation... Le Kalos se retrouve rapidement sur la réserve. Champa donne une simple pichenette de sa main droite sur le front de Coton qui se fait envoyer voler contre un rocher et saignant de partout. Le Kalos se relève doucement avec difficulté. Kaito le rejoint et les deux partent en même temps. Mais le Dieu de la Destruction use d'une puissante répulsion qui repousse facilement les deux guerriers. Ils se relèvent.

"Finalement tu es toujours aussi faible Kaito !"

"Ce n'est pas... Comparable !"

Le Saiyan se recule rapidement et commence à hurler en chargeant son énergie. Le Kaio-Ken devient de plus en plus intense et la puissance de Kaito monte en flèche. "Yonjugobai... Kaio-Ken !" La double aura devient encore plus grande et intense, Kaito part directement sur Champa sous le regard ébahit de Coton. Le pouvoir de Kaito revenait d'augmenter de façon surpuissante. Le Saiyan fonce dans un véritable élan de vitesse sur le Dieu de la Destruction qui s'envole. Kaito le traque en le bombardant de coups. Coton arrive pour lui donner un coup de main et tenter d'attaquer en même temps que Kaito. Le Dieu de la Destruction continue de se moquer ouvertement d'eux cependant... Ce sourire... La rage du Saiyan commence à prendre le dessus et la colère grimpe. La force de Kaito est désormais décuplé ! Coton tente également d'augmenter encore plus est pouvoir. Les deux continuent d'enchaîner le puissant Champa, mais sans effet... Il continue de rire d'eux avec un air sarcastique.

"Bon sang... Bon sang !"

"Masenko !"

Coton venait de lancer un Masenko sur le Dieu de la Destruction qui se protège facilement de l'attaque. Kaito en profite pour lui glisser un coup de poing gauche au niveau du visage, mais sans succès. Le Dieu l'avait déjà arrêté de sa simple main droite... Kaito venait d'avoir une idée. Il se recule en faisant signe à Coton de reculer. Il le suit et Champa croise les bras en attendant. Kaito retire sa boucle d'oreille gauche et la donne à Coton. Ce dernier la prend mais ne comprend pas vraiment. "Oh, vous voulez fusionnez ?" "Nous n'avons pas d'autres moyens de pouvoir vous battre." "Je ne peux pas fusionner maintenant avec toi Kaito. Désolé." Le Kalos redonne la boucle d'oreille au Saiyan qui la remet donc. Mais il fait aussi quelque chose de plus... Le Kalos tend sa main droite, et une énergie verte l'entoure. Elle part vers Kaito, et le pouvoir du Saiyan augmente de façon inimaginable... L'aura de Kaito vire au rouge. Comme si le Kaio-Ken x45 était maîtrisé.

"Je... Je le maîtrise ?"

"Je pense que c'est grâce à ma force. Je tes donner l'intégralité de mon pouvoir. Donc normalement ton énergie doit être suffisante pour maîtriser ta forme."

"Je vois, donc c'est temporaire..."



Le Saiyan se retourne vers Champa avec un regard prêt. Coton se retrouve à genoux, totalement vidés de son énergie. Kaito s'élance rapidement sur le Dieu de la Destruction et lui envoie un puissant coup de poing gauche. Le Dieu le contre de sa main gauche mais plus difficilement. Kaito recule alors, comme pour essayer sont pouvoir actuel. Il se mit à charger encore plus son énergie... "Gojubai... Kaio-Ken !" Les muscles de Kaito doublent de volume, et l'aura noir revient directement. La puissance du Saiyan a cependant grimpé en flèche... Le voilà avec un pouvoir dépassant le Super Saiyan ! Un pouvoir de Super Saiyan accouplé à un autre pouvoir égal de Super Saiyan... Les yeux du Saiyan deviennent blancs, comme s'il était en mode Berserk. Il fonce rapidement sur le Dieu de la Destruction, et commence à l'enchaîner de plusieurs coups de poing que ce dernier continue de contrer facilement et aisément. Le Saiyan rechigne et continue de l'enchaîner dans plusieurs coins de la planète. Les ondes sismiques des coups sont facilement visibles. Mais Kaito n'arrive toujours pas à toucher le Dieu de la Destruction. Le guerrier se recule rapidement.

"Je n'arrive pas y croire... Bien, je vais tout mettre dans ce coup de poing !"

"Montre moi donc !"

Kaito place son poing gauche en arrière, son énergie commence à charger encore une fois de façon sec... La puissance entière du Saiyan part dans sa main gauche... Une lueur noir et blanche entoure totalement le bras du guerrier. Il fonce sur le Dieu de la Destruction à pleine vitesse, et une fois à proximité, il retend son poing gauche avec une vitesse folle... "Gojubai... Ryuken... Bakuhatsu !" "Oh, ton pouvoir grimpe rapidement ! Mais ce ne sera pas suffisant !" Un énorme Dragon noir sort du poing de Kaito. Champa place sa main droite et l'entrechoc commence... Champa n'a même pas l'air de forcer. Et Kaito continue de se donner à fond dans ce choc. Une véritable tempête se déchaine. Et l'explosion entraînée est juste incroyable ! Kaito est expulsé par la force de la répulsion, écraser dans un mur. Le guerrier tombe au sol à genoux, sans force. Il est littéralement vidé de toute son énergie.

"J'ai échoué..."

"Tu t'es bien débrouillé. Continue comme cela et tu me pousseras à 1% de ma force. En attendant, tu dois continuer de t'entraîner."

"Bien, Champa-sama !"

"La prochaine fois, nous vous aurons."

"Je dois vous parler en privé Champa-sama."

Le Dieu de la Destruction devient curieux. Il fait donc signe à Kaito de sa main droite de le suivre. Le Saiyan s'exécute et arrête son Kaio-Ken devenu bien trop dangereux pour lui. Les deux sont donc dans le Temple de Champa. "Je t'écoute." "Et bien voilà... En clair, d'ici les six mois, si je ne suis pas capable de vous toucher... Vous devrez me tuer." "Oh ? Pourquoi donc ?" "C'est le marché que j'ai faits avec votre frère. Pour qu'il accepte de m'entraîner." "Hmm... Je vois, tu as intérêt à prendre ton entraînement au sérieux si tu ne veux pas que je te tue !" Le Saiyan fît oui de la tête, et tire une révérence pour partir rejoindre Vados et Coton. Kaito et Coton se retrouvent côte à côte, et Vados se place devant eux. Elle a l'air plutôt satisfait de ce premier combat contre Champa, c'était un bon moyen de tester les capacités des deux guerriers !

"Demain nous irons à un tournoi sur la planète Gibraltar. Il y aura plusieurs combattants de l'Univers 6. Tâchez donc de ne pas vous ridiculisez."

"Oui Vados-sama."

"Humm... J'ai hâte de voir ce qu'ils valent. Il vaut mieux qu'on rentre manger et se coucher Kaito. Nous aurons besoin de nos forces à fond."

"Pour l'instant je ne m'occupe pas de régler vos faiblesses, il vaut mieux vous les faire comprendre."

Les deux guerriers remercient Vados et partent vers le Temple pour rejoindre la salle à manger. Cela fait vraiment du bien de pouvoir manger un bon plat ! Un tournoi... Quels seront les adversaires que les deux amis affronteront . Seront-ils forts ? Tellement de hâte... Kaito sourit rien que d'y penser ! Des adversaires puissants pour un entraînement. C'est juste parfait ! Le Saiyan mange donc rapidement, Coton également. Les deux amis se quittent donc à mi-chemin. Kaito part vers sa chambre, se changeant dans sa tenue pour dormir. Il s'allonge et commence à fermer les yeux. Il est temps de se reposer... Si le tournoi de Demain promet des adversaires puissants, alors il ne peut manquer cela ! Mais il a vidé tellement d'énergie aujourd'hui... Une seule nuit de sommeil suffirait-elle à faire récupérer toutes ses forces au guerrier ? Peut-être... Peut-être pas.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1098
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 18 Nov 2016 - 0:31
Le jour se lève enfin sur le Temple de Champa. Vados venait réveiller Kaito avec un coup de sceptre sur la tête, le guerrier se lève directement en se frottant la tête de la main droite. Coton était déjà prêt, et donc Kaito s'habille rapidement. Le groupe part vers la sortie, Champa les attendant. Après des salutations des deux guerriers, ils entrent dans le cube de transport de Vados. Enfin, le voyage commence ! En route pour la planète Gibraltar ! Le temps passe lentement dans le cube de Vados, et Kaito s'entraîne à faire quelques pompes et autres exercices physiques. Coton le suit bien entendu. Les deux guerriers ses lances quelques coups pour s'entraîner avec un petit exercice de parade. Kaito évite assez facilement, comme Coton d'ailleurs. Enfin, la planète commence à être visible au loin après plusieurs heures de trajet. Les voilà enfin arrivés ! Le cube se pose, et les alentours de la planète sont vraiment beaux. Une planète bleue... Et l'arène est un stade de pierre.

"Ce tournoi sera divertissant !"

"J'ai hâte de commencer !"

Il y a en tout huit participants, et la liste promet de beau combat ! Les participants se rassemblent près de l'arène, là où le présentateur les attend. Kaito et Coton rejoignent le groupe, laissant Champa et Vados s'asseoir à une place spécialement créée pour eux. "Bonjour ! Le tournoi de la planète Gibraltar est heureux de vous accueillir pour ce grand tournoi ! Seuls des combattants d'élites sont choisi ! Les armes sont interdites, et le meurtre aussi ! Voilà la liste, bonne chance !"
Ordre de passage:
 
La liste est donc là. Voilà donc les différents adversaires et matchs...
Bleasse:
 
Lian:
 
Draken:
 
Darek:
 
Bomber:
 
Kali:
 
Intéressant... Et Kaito commence en premier ! Voilà qui sera amusant ! Qui est donc son premier adversaire ? Le gros vert du nom de Bomber ? Parfait... Le Saiyan se prépare donc et part sur le ring, attendant son partenaire de combat. Le gros arrive enfin. Qu'elle taille... Il est immense ! Kaito ferait bien de rester prudent.

"Tu peux encore partir minus."

"Rêve. Jubai... Kaio-Ken !"

"C'est partie pour le premier combat !"



Kaito venait de faire exploser son KI, son énergie monter rapidement avec une aura rouge qui entoure l'aura blanche du Saiyan sous les yeux ébahit du géant. Il ne s'attendait pas à une telle présence ! Il ne sent qu'une pression écrasante, sans pouvoir ressentir le KI du Saiyan. Et voilà que le match commence, Kaito part rapidement vers le Géant et lui envoie son poing gauche dans le ventre. Ce dernier n'a pas l'air d'apprécier et se fait envoyer près de la sortie du ring. Kaito le regarde, droit. Le gros vert se relève. Kaito repart rapidement et commence à l'enchaîner de plusieurs coups dans le corps. Il finit avec sa jambe gauche relevée dans le menton du géant, l'envoyant dans les airs. Là il commence à charger son énergie, et refonce sur le Géant. Mais tout à coup, plusieurs boules orange sont dispatcher un peu partout ! Elles se mettent à exploser autour de Kaito qui se protège de ces bras en croix. Le géant revient en emportant le Saiyan dans sa chute, l'écrasant dans le sol. Voilà donc pourquoi ont l’appelle Bomber ! Ce mec est explosif ! Kaito lève son genou droit dans le ventre du titan, l'envoyant en arrière. Le guerrier en profite pour se retirer rapidement grâce à l'impulsion de ces jambes au sol. Le revoilà droit ! Le monstre envoie plusieurs sphères orange, et Kaito fonce rapidement au travers des multiples explosions qui s'enchaînent ! Le Saiyan arrive rapidement devant le géant et lui envoie un poing gauche dans le ventre avec un kikoha. L'explosion fait reculer le gros vert.

"Moi aussi je pourrais faire des explosions !"

"Sale morveux !"

Kaito avait le sourire, il refoncer vers son adversaire et ce dernier c'était encercler de multiples sphères. Une explosion titanesque se fait alors au contact de Kaito qui se fait repousser plus loin. Il se réceptionne au sol, la main droite en première. Le géant revient à la charge en envoyant des lances ! Elles explosent toutes à proximité de Kaito, mais il part dans les airs. Il ne sait pas voler ? Sûrement, étant donné qu'il ne bouge pas. Kaito regarde son adversaire. La main gauche tendue... "Tu t'es bien débrouiller, c'était un beau combat. Javelot de la colère !" La sphère bleue se forme rapidement et part rapidement vers Bomber qui se protège de multiples petites sphères. Le javelot explose avec les sphères, levant une grande fumée. Kaito était déjà devant le grand, lui envoyant un Kiai de sa main droite dans le ventre, ce qui le fait s’envoler hors du ring. Le guerrier se tient droit, laissant paraître un sourire. Sont Kaio-Ken se coupe directement, et il s'approche de l'arbitre qui a l'air satisfait du combat.

"Le vainqueur est Kaito Shan !"

"Jolie combat pour ma part."

"Va en Enfer !"

"Si tu savais..."

"Le prochain combat opposera Bleasse à Kali ! Commencer !"

Kaito quitte l'arène pour rejoindre Coton. Ils se sourient l'un-l'autre. Là, le second combat vas débuter. Kali tend ses mains, et une grande couche de glace s'empare de toute l'arène. Kaito ouvre grand les yeux, quelle technique ! Bleasse s'envole, et Kali la rejoint dans les airs, levant ces doigts de ses deux mains. Une grande couche de glace suit la femme blanche, et Bleasse commence à frapper la glace pour l'éclater. Sans résultat, cette dernière recouvre entièrement la guerrière. Il semblerait que la demoiselle ne veuille pas perdre de temps... L'arbitre commence le décompte, et a la dernière seconde, la glace explose. Bleasse fonce sur Kali et l'enchaîne de plusieurs coups. Le blanc de la femme vire au rouge sang, elle est en train de se faire laminer ! Quel enchaînement ! Plusieurs coups dans le ventre, la tête, les bras, le thorax ! Elle finit avec un pied gauche dans le ventre l'envoyant dans le sol. Kali se rattrape au sol grâce à sa glace, et plusieurs piques foncent vers la démone qui les détruit avec un bouclier d'énergie noire.

"Peuf..."

Les piques se referment sur la démone qui se fait écraser et compresser dans la glace. Le froid la prend et elle devient bleue. Soudain, la glace l'entoure et commence à la faire s'écraser un peu partout sur l'arène, tête la première. Bleasse commence de plus en plus à voir flou... Le dernier coup l'envoie s'écraser la tête la première hors du ring. Kali s'avance hors du ring pour se remettre à sa place. Le présentateur reste assez choqué par cette victoire mais peu importe... Le sol se dégivre, et Bleasse semble dans le coma. Incroyable... Quelle violence ! Kaito a intérêt à se méfier d'elle... C'est sa prochaine adversaire ! Voilà qui devient de plus en plus intéressant ! Le troisième match aussi semble intéressant, mais il confronte un simple humain à une sorte d'assassin... Un assassin ? Voilà qui va être marrant à voir ! Comment le combat va-t-il commencer ? Le Saiyan observe les deux participants. Ils ont l'air forts... Mais comment un simple humain pourrait vaincre cet homme au style particulier ? Surtout qu'il dégage une aura maléfique assez forte. C'est inquiétant... Le petit gars du nom de Lian risque sa vie pendant ce combat ! C'est l'impression que ça donne du moins.

"Victoire de Kali ! Prochain combat, Lian contre Darek ! Commencer !"



Le combat va enfin commencer ! Et soudain, une énorme lumière jaillit du sol, éclairant tout le monde. Kaito ressent une incroyable énergie. Qu'est-ce que c'est ?! Cette énergie vient de Lian ! La lumière s'estompe, et Darek est hors Ring. Qu'est-ce qui a bien pu se passer ? L'aura blanche de Lian redescend. Quelle puissance... Il n'est pas à prendre avec des pincettes. Et qu'est-ce qu'il sait passer dans l'arène ? Personne n'a absolument rien vu... Quelle technique... L'assassin ne semble pas se relever, il est comme... Paralyser. Il est dans l'incapacité de parler... Lui qui était avec ce mec, il a forcément dû voir ce qui se passer ! Kaito perd son sourire. Le fameux Lian n'a pas l'air net finalement... Et voilà le tour de Coton-tuge. Il va affronter une sorte de monstre noir... Kaito tape dans la main droite de Coton pour lui souhaiter bonne chance. Le guerrier Kalos s'avance sur le ring pour faire face à son adversaire pour le moins... Particulier. En effet, il est totalement noir ! Encore plus que Coton !

"J'en ai froid dans le dos..."

"Le... Le quatrième... Combat opposera Draken à... Coton-tuge... Commencer..."



Le présentateur parlait faiblement, sûrement à cause du choc de la victoire de Lian. Revenons au combat de Coton. Les deux adversaires prennent leurs poses. Draken prend une pose comme un... Chien ? Étrange... Il disparaît dans un rapide nuage de fumée. Le Kalos se concentre et ne laisse paraître aucunement son KI. Coton se focalise sur le KI de Draken, et une fois le monstre devant le Kalos, il tente de lui envoyer un coup de paume gauche dans le torse. Le Kalos le contre en se tournant à gauche, attrapant le bras de la bête au passage. Il lui fait une clef de bras, et s'éloigne en lui tirant le bras, le pied gauche relevé. Le ventre de la bête s'écrase contre le pied du Kalos et se fait rejeté plus loin devant. Coton s'expulse sur Draken, et commence à l'enchaîner de plusieurs coups fort et multiples. Il suit l'enseignement de Vados à la ligne ! Respectant ces mouvements, il essaie de laisser son instinct frapper sans réfléchir. Avec du mal certes, mais il prend facilement l'avantage sur la bête qui semble un peu stupide.

"Masenko."

Le Kalos s'éloigne, les mains près du front. Un puissant rayon de lumière vient s'écraser contre la bête qui se fait expulser plus loin. Mais cette dernière sort... Des tentacules de son dos !? Le guerrier se fait recouvrir des tentacules et commence à se faire écraser. Il ne laisse toujours pas la moindre émotion apparaître sur le visage neutre du Kalos. Coton relâche sont KI d'une pression simple, forçant les tentacules à lâcher le Kalos. Il disparaît dans un élan de vitesse, et arrive devant la bête en lui envoyant son poing gauche dans le ventre. La bête se fait éjecter à pleine vitesse mais se rattrape à la limite du ring. Elle ouvre la bouche, et une grosse boule noire se forme. Une balle d'ombre... L'énergie augmente encore, et la voilà expédiée sur Coton qui tend ses mains et commence un choc de puissance contre la bête. Pas trop mal... Le guerrier commence à glisser doucement en arrière, comme s'il était repoussé. Cette bête est plus forte que prévue ! Le Kalos ouvre les yeux, et une aura noire l'entoure ! Le voilà utilisant toute sa puissance ! L'explosion de KI le fait regagner du terrain, levant une tempête de vent. Il avance rapidement et refourgue la balle en plein dans la figure de la créature qui se fait exploser contre le ring. Incapable de bouger, elle n'est cependant pas morte. Pour éviter de perdre du temps à compter, le guerrier prend le pied gauche de la bête par sa main droite et l'envoie hors du ring.

"Le vainqueur est Coton-tuge ! La nouvelle liste est disponible ici !"
Ordre de passage 2:
 

"Bien jouer Coton, tu es trop fort haha !"

"Merci Kaito."

"Kaito... C'est donc ton prénom... Demain, je t'écraserais..."

"Pas de souci, c'est quand tu veux !"

Le Saiyan souriait simplement à la remarque de Kali, cette dernière ne comprend pas vraiment l'agissement du Saiyan et repart. Le tournoi aura duré toute la journée... Il est temps d'aller dormir dans des "locaux" créé par Vados à l'occasion. Kaito se pose dans sa chambre personnelle et s'allonge dans son lit. Il ferme les yeux et se laisse guider vers le paradis. Son prochain combat s'annonce intense ! Mais ce Lian... Il est étrange, Coton ferait mieux de s'en méfier. Le tournoi risque de prendre une nouvelle tournure demain. Vivement le combat contre cette femme de glace ! Elle est très forte... Du moins, ces techniques sont dangereuses. Kaito risque bien de finir refroidit, mais il n'abandonnera pas avant d'être totalement paralysé ! C'est cela, la volonté du Saiyan !
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-