Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockMer 1 Mar 2017 - 22:05

Le jours suivant nous y sommes arrivés. Aspiré par le pouvoir que Vados refermait dans on sceptre, notre groupe n'a pas tardé à atterrir dans cette salle qui n'a toujours pas été nommée pour des raisons obscures. Pourquoi ? Comment ? Je ne voulais pas perdre de temps à chercher tout cela, si cette salle n'avait pas de nom, il allait être difficile d'en parler mais cela ne changeait rien au protocole d’entraînement. Bien entendu, j'ai pris soin de ne pas faire usage de mon KI avant d'entrer dans cette salle, sans quoi j'aurais été privé de toute liberté de mouvements. Autrement dit, j'avais tout intérêt à conserver mes forces et les canaliser pour éviter de me retrouver complètement paralyser dans ce nouveau monde aussi vaste que désertique. Kaito, le jeune demi-sayen avait prit le temps de me faire une simple démonstration du Kaïoken mais il restait un assez mauvais pédagogue à mon humble avis.

« Si c'était aussi simple que tu l'expliquais, tout le monde le ferait déjà, laisses-moi un instant s'il te plaît. »

Évidemment, j'allais me retrouver comme pétrifié à l'instant même ou j'allais faire usage de mon énergie. Je me suis donc mis à l’écart du groupe et me suis assis en tailleur afin de mieux comprendre les explications du Shinjin. Peut-être que ça pouvait avoir l'air simple pour un habitué, initié à l'usage de cette technique corporelle mais cela n'était pas le cas pour moi. C'est donc en fermant les yeux que je me suis concentré sur mon énergie, j'avais besoin de silence pour sentir mon KI traverser mon corps et ensuite pouvoir le régulariser en mon être. Souffler, inspirer... j'avais souvent eut l'occasion d'effectuer des préparations physiques et mentales semblables à celle-ci avant de maîtriser de nouvelles techniques, de nouveaux mouvements mais surtout pour me préparer aux épreuves qui m'attendaient. La vie d'un artiste martial est relativement difficile à vivre, il en allait de même pour celle des tueurs à gages et de toute autres personnes en pleine initiation.

« ... »

Silencieusement, je concentrais mon énergie qui me paralysait de plus en plus. Je devais sentir l'accumulation de mes forces se propager dans la totalité de mon corps, sans quoi je ne pouvais passer aux étapes suivantes. Malgré ma concentration, mon statut de mortel ne me permettait pas de ressentir les énergies qui se profilaient tout autour de moi. Bien entendu, je mentionne le KI divin environnant qui ne devait être ressenti uniquement par les dieux soit le Makaïoshin, le demi-Shinjin et le seigneur Vados. De petit à petit, je sentais une montée d'énergie monter en moi mais rien ne suffisait pour déclencher les effets du Kaïoken. Non, cela devait être bien plus compliqué que ça en avait l'air mais je ne voulais pas demander conseil à un apprenti qui était déjà occupé en plein milieu combat. C'est donc en prenant sur moi que je suis resté immobile, un tailleur et ce tout en continuant de me concentrer sur mon énergie.

*J'en suis proche, il me faut juste un peu de temps...*
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockJeu 2 Mar 2017 - 13:40
[Je poste le 2 pour le 9]

L'entraînement du Saiyan était intensif... Kaito affronte Hadesso avec toute la puissance qu'il est capable d'utiliser dans cette salle spéciale. Pendant ce temps, Hit continue l'entraînement pour maîtriser le Kaito-Ken. Bien qu'il ait du mal à cause des explications du Saiyan... Kaito devrait réfléchir à un moyen de mieux lui expliquer. Comment faire cela en mieux ? Pour le moment, il dégage Hadesso d'un coup de coude gauche en plein dans le ventre, l'envoyant plus loin derrière. Il se déplace rapidement derrière lui, le renvoyant dans les airs d'un coup de pied droit dans le dos. Hadesso se réceptionne, et Kaito se protège de ses bras en croix. Il est temps de mettre un terme à cet affrontement, le Saiyan va partir aider Hit à apprendre les secrets du Kaito-Ken ! Il le fera dans une meilleure situation pour l'assassin. Le Saiyan avait une petite idée de comment faire pour bien mieux lui expliquer. Rien de bien difficile, les exemples et la méthode seront juste demandé en plus ! Donc Kaito recule, faisant signe à Hadesso de rejoindre Coton et Kali. Une fois seul, Kaito rejoint Hit.

"Bon, Hit, je vais faire plus simple pour t'expliquer. Laisse moi te donner la méthode. Sōzō !"

Tendant sa main gauche en arrière, une lumière blanche apparaît, représentant un grand tableau noir dans le vide qui se crée. Ensuite, il fait apparaître une craie blanche. Commençant à dessiner un corps, il forme une aura autour de ce corps. "Bon, tu n'es pas sans savoir que l'aura qui s'échappe de nous représente notre KI libéré. La chose à faire, c'est de concentrer ce KI sur chaque parsec de ton être." Il dessine ainsi les branches de chaque partie dans le corps, avec une légère teinte d'aura. "La seconde partie est légèrement différente, le KI à l'extérieur doit être remis à l'intérieur. Tu dois également sortir toute ta puissance. Une symbiose parfaite avec ton corps et ton KI doit se créé, cela demande une grande concentration. Mais si tu as l'habitude de manipuler ton énergie, cela ne sera pas trop difficile. Pour la suite..." Le Saiyan dessine un second corps, indiquant une flèche pour signalant la suite. Le corps est totalement plus musclé et renfoncer. Il reprend un air plus sérieux, laissant une courte pause pour reprendre de l'air et ainsi recommencer son "cours".

"Tu dois utiliser ton KI pour forcer sur ton corps, l'utiliser comme un apport, un supplément. Dépasser tes limites et demander, car plus tu utiliseras de KI, plus ton corps deviendra puissant."

Il écrit ensuite juste en bas "Inconvénient". "Le Kaito-Ken est ton allié, mais il peut aussi être ton pire ennemi en cas d'usage sans entraînement... Il peut t'infliger de graves dégâts corporels, te détruire l'usage de ton KI, te mettre à mort dans les cas extrêmes... Le Kaito-Ken apporte des avantages cependant. Il y a la force, la vitesse et la résistance. L'endurance, c'est différent. Plus tu vas rester en Kaito-Ken, plus ton endurance et ton corps auront du mal à tenir la technique." Kaito dessine ensuite une sorte de KI concentrer. "Tu auras deux niveaux, l'aura noire signifiera la non-maîtrise d'un stade de Kaito-Ken, ton corps n'y est alors pas habitué... Pour l'aura rouge, tu maîtriseras ton Kaito-Ken, mais tu devras faire très attention. Utiliser toute ta puissance est toujours requis, pense bien à oxygéner tes muscles, et économise tes forces. Si tu dois vite en finir, alors fait le et ne perds surtout pas de temps. Tes techniques d'attaque sont également plus puissantes que de base, doubler voire tripler selon le niveau de Kaito-Ken utiliser." Kaito se place ensuite devant Hit, lui faisant signe de bien regarder, et se met en posture. de charge d'énergie. Il devait y avoirs une forme quelconque pour permettre un meilleur passage.

"Cette pose t'aide dans ta maîtrise, elle permet un excellent passage de ton KI, donc utilise là pour chaque passage de niveau. Comme je tes dis, tu dois toujours faire attention à ton énergie, sinon ta vie sera en grand danger."

Le Saiyan s'approche de Hit reprenant ainsi sa posture de base. Il fait apparaître un long bâton dans sa main gauche via sa technique Sōzō. La lumière blanche devient enfin un objet. Le Saiyan commence à placer les bras de Hit dans la bonne position de charge, pareil pour les jambes et la tête donc légèrement rabaisser. Le corps doit être légèrement penché. "Bien, tu devrais sentir ton corps alléger dans cette position, c'est normal. Ton énergie a plus de facilité à circuler dans ton être. Maintenant, je vais te redire les étapes à effectuer. La première, c'est donc la libération d'énergie. La seconde, c'est la symbiose de ton énergie avec ton être. Dans l'intégralité de ton être je dis bien. Ensuite, utilise ton KI pour renforcer ton corps, dépasse tes limites en doublant ta force petit à petit. Pas d'un coup, tu risques d'exploser. Varie ton énergie, tu dois absolument la contrôler." Kaito recule, plaçant ses mains dans le dos. Le tableau reste derrière lui pour les explications, et le bâton ainsi que la craie disparaissent aussitôt. Kaito attend désormais, regardant l'assassin. Celui-ci avait désormais toutes les cartes en mains pour réussir son coup.

"Prends ton temps, et n'oublie pas, petit à petit."

Il retourne désormais au combat contre ses amis, dégageant Hadesso et Coton de deux coups de pied pour chacun dans le ventre. Le ménage est fait ! Kaito venait de regarder son camarade Hit, gardant un oeil discret sur lui pour voir ses progrès. Le plus important était qu'il ne meurt pas, cette salle sera parfaite pour l'entraînement de l'assassin, avec une telle atmosphère... Il sera difficile de maîtriser directement le Kaito-Ken. Kaito le savait bien, ayant lui-même du mal à tenir un Kaito-Ken supérieur ici... Ce sera un parfait entraînement pour Hit. Restant au combat, Kaito gardera sa garde fermée contre ses amis. Hadesso venait de l'attraper par le bras gauche via sa main droite, envoyant le Saiyan voler dans le ciel. Mais celui-ci se réceptionne, se faisant réenchaîner directement par Coton. Kaito se protège de ses bras en croix, et dégage le Kalos d'un coup de genou gauche en plein dans le ventre. Kali arrive, envoyant son poing gauche dans la figure d'Hadesso. Kaito retourne rapidement près de Hit pour voir comment il s'en sort. Le Saiyan lui sourit, et se tient droit.

"Si tu as besoin d'un conseil, je suis là !"


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:50, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockVen 3 Mar 2017 - 9:27
[Je poste le 3 pour le 10]

L'entraînement du Saiyan continue sur la même voie, il venait de laisser Hit pour laisser celui-ci continuer son entraînement pour éventuellement maîtriser le Kaito-Ken tôt ou tard. Même si c'était sûr qu'il y parviendrait un jour ayant maintenant toutes les consignes pour le déployer. Il lui faudra cependant encore de l'entraînement pour cela, car le Kaito-Ken demande tout de même une forte capacité de contrôle de KI ! Kaito continue d'affronter Hadesso, le dégageant d'un coup de pied gauche au niveau du ventre. Celui-ci réplique rapidement d'un coup de pied gauche retourné en direction de la figure de Kaito. Mais le Saiyan se protège via son avant-bras gauche relevé. Il attrape directement la jambe du Makaioshin via sa main droite, et le rejette à l'autre bout. Le guerrier Shinjin se réceptionne, revenant en éclatant son coude gauche dans le nez du Saiyan. Celui-ci est propulsé en arrière, et les deux guerriers se remettent en position pour reprendre le combat. Soudainement, Vados arrive au milieu de la mêlée.

"Va... Vados-sama ?"

"Ohohoh, bonjour les enfants ! Vous avez l'air en forme... Et je vois que certains en profitent pour apprendre des techniques !"

"Heuuu oui Vados-sama, j'ai promis à Hit de lui apprendre le Kaito-Ken."

"Bien. Alors, la raison de ma venue est simple, vous allez rester trois jours supplémentaires. La dernière fois vous m'aviez demandé, et j'ai réfléchi. Je vous laisse trois jours de plus cette fois."

"Merci Vados-sama, nous allons continuer de nous entraîner intensivement !"

"J'espère. Je vous dis donc à bientôt !"



L'ange disparaît aussitôt, laissant le groupe seul de nouveau dans cette dimension remplit de KI Divin. Kaito peut désormais reprendre le combat contre Hadesso sans avoirs peur de ne pas finir ! Et Kali ainsi que Coton aussi... Le Saiyan fonce sur Coton cette fois, lui écrasant un coup de pied gauche en plein dans la figure. Le Kalos est éjecté, et Kali en profite pour donner un coup en marteau dans le dos du Saiyan une fois que celui-ci ne regarde pas. Hadesso arrive directement sur le Saiyan, le dégageant dans les airs d'un coup de pied gauche dans le ventre. Kaito venait de se prendre un combo en duo ! Et il se réceptionne, revenant sur ses deux adversaires à pleine vitesse. Il commence à frapper Hadesso d'un coup de poing gauche en plein dans la figure, l'envoyant en arrière. Il fonce ensuite sur Kali qu'il dégage d'un gros coup de pied droit dans le ventre. Une fois fait, il la poursuit et commence à l'enchaîner de plusieurs coups sur la longueur, finissant par l'attraper au niveau de sa jambe gauche via sa main droite. Il l'envoie directement en la faisant tourner en rond, sur Coton qui arrive. Le choc les faits basculaient tous les deux.

"Tu baisses ta garde idiot !"

D'un coup, Kaito se prend le poing gauche du Makaioshin en plein dans la figure. Mais Kaito avait prévu le coup, plaçant ses doigts en forme de pistolet au niveau du torse d'Hadesso. Un rictus de sourire apparaît aux lèvres du Saiyan qui regarde Hadesso. Ce dernier ouvre grand les yeux, et Kaito libère un Kiai qui rejette le Dieu Démon à l'autre bout. Le Saiyan ne fini pas là, il envoie une multitude de kikohas en plein sur le Shinjin qui se protège en les déviants. Mais le combat est loin d'être fini ! Il ne fait désormais que commencer ! Et Kaito doit en même temps garder un oeil sur Hit pour voir s'il s'en sort... Il avait trois jours de plus pour maîtriser le Kaito-Ken, ce n'est pas négligeable. Et s'il n'y arrive pas tout de suite, il pourra toujours essayer au prochain exercice. Kaito essayera de convaincre Vados de laisser Hit continuer sa "formation" au Kaito-Ken. Pendant ce temps, le Saiyan parvient à tenir tête légèrement à Coton et Hadesso qui sont venus en même temps pour affronter le jeune guerrier dans un échange.

"Deux contre un ? Bande de tricheur !"

"Du deux contre deux !"

"Quoi ?!"

Kali venait d'arriver, la jambe droite tendue, shootant d'un coup de pied à la tête Hadesso suivi de Coton qui était juste à côté de lui. Le deux contre deux pouvait commencer, le match allait être encore plus indécis maintenant ! Le combat sera plus divertissant, Kaito peut aussi souffler un peu... Il se remet en position, cette fois de Dieu de la destruction. Il regarde Kali, et la Tsuful se met également en position. Hadesso et Coton également. La tension est palpable... Les deux duos se foncent l'un sur l'autre, reprenant un échange de coups remplit de coup de pied, de coup de poing et de parades ! Coton envoie Kaito dans les airs d'un coup de pied gauche en plein dans le menton, mais le Saiyan tourne sur lui-même. Sa jambe gauche vient donc percuter le nez du Kalos qui recule en se tenant le nez via sa main gauche. Les deux guerriers se remettent en position de combat... Kaito était content, l'entraînement était plaisant, ce combat pouvait durée encore un bon moment ! Et le Saiyan avait pu voir beaucoup de ses failles...

"Ahah... Vous êtes trop fort les gars!"

"Tu as énormément progressé Kaito. Au départ, tu ne pouvais même pas me tenir tête en forme normale. Je vois que tu as faits des progrès..."

"Tss... Avec ta forme de Super Kalos, je suis obligé de passer en Super Saiyan Dai Ni Dankai combiner avec le Kaito-Ken pour te vaincre."

"J'ai aussi développer quelque chose..."



Kaito ne dit rien, regardant son ami. Celui-ci commence à rejeter de l'énergie, laissant une aura noire grise l'entourer avec des éclaires sur toute l'aura... Une aura maîtrisée... Kaito venait de ressentir l'énergie de Coton partout dans la dimension, improbable ! Il venait de dégager une aura divine, violette ?! Il était bien plus puissant et pourtant plus maigre qu'en Super Kalos... Coton avait... Il avait transcendé son espèce, comme Toppo l'avait fait. La pression du lieu était encore plus forte qu'au départ pour ceux ne sentant pas le KI Divin... La réaction d'Hadesso aussi était forte, il ne s'y attendait vraiment pas... "Ici, je ne pourrais pas bouger. Mais ma forme actuelle est ma plus puissante. La voie de Dieu de la destruction me plaît... Cependant, je ne pourrais pas la tenir longtemps. Cinq minutes. Cinq minutes, c'est mon grand maximum... Et elle reste très faible. Il faut utiliser l'énergie de la destruction, mais... C'est tellement instable ! Je pense que je pourrai réellement utiliser cette forme que dans le futur, d'ici peut-être une dizaine d'année." "Incroyable..." Kaito ressentait la puissance de Coton, celui-ci était vraiment terrible... Le Saiyan, sans s'en rendre compte, trembler... Même en Super Saiyan Dai San Dankai combiné avec le Kaito-Ken ne suffirait pas à le vaincre cette fois... Il était d'un tout autre niveau. Coton fait disparaître cette forme aussi incroyable que puissante, reprenant sa forme normale. La suite s'annonce épique...


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:06, édité 4 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockVen 3 Mar 2017 - 18:42
Je ne pouvais me permettre de me relâcher si je voulais vraiment maîtriser cette technique à double-tranchant. Les explications cette fois plus détaillées du demi-shinjin pouvaient me permettre de revoir les bases de l'utilisation de cette technique en plus de son fonctionnement, choses que je n'avais pas totalement comprises lors du briefing. Le KI, bien que paralysant, il devait circuler en mon être et ne faire qu'un avec moi. Malgré le nombre de fois auxquelles j'ai été confronté à des techniques qui recommandaient une énorme quantité d'énergie, c'était bien la première fois que je devais utiliser une technique sur mon propre corps en omettant bien sur celle des changements spatio-temporels, qui n'avait rien à voir avec celle que j'essayais de pratiquer en cet instant.

« ... »

Un calme plat, ou presque... le silence était de mise pour parfaire ma concentration. Il me fallait concentrer mon KI dans chacune des parties de mon corps, le laisser se dégager tout autour de moi et ensuite le réutiliser pour exercer une sorte de pression sur mes muscles afin de forcer un effet de puissance. Jouer avec ces propres limites de cette façon était, je trouve, une bonne manière de franchir les obstacles les plus difficiles à surmonter mais cela ne restait certainement pas la meilleur option pour devenir plus fort à mon humble avis. Je n'oubliais pas les dangers de cette technique et ce qu'elle pouvait exercer sur le corps. Peut-être que le sayen en était au courant ou pas mais abuser de cette pseudo-transformation allait certes le rendre plus fort qu'il ne l'était déjà au détriment de son espérance de vie.

« Kaïoken ! » m'exclamais-je dès lors que je fut prêt à faire usage de la technique.

A ce moment précis, je sentais une chaleur m'envahir et mes muscles gonfler comme ils ne l'avaient jamais été. La puissance qui m'envahissait était tout à fait différente de celle que j'avais quelques secondes plus tôt : je me sentais bien plus fort qu'avant, bien plus puissant mais je pouvais tout de même sentir que cette technique de dopage n'allait pas durer éternellement. Alors que je désirais me lever pour tester cette nouvelle force hors du commun, je fus surpris de ne pas pouvoir me mouvoir. Évidemment, je ne pouvais pas bouger plus que ça en faisant usage d'une telle technique. Non, il me fallait baisser mon niveau d'énergie sans quoi toutes tentatives de mouvements étaient vouées à l'échec. J'ai donc annulé ma transformation ainsi que ses effets puis je me suis de nouveau concentré sur mon flux énergétique. Il ne me suffisait certainement pas que d'une seule réussite pour croire que mon devoir était accomplie, bien au contraire : je me devais de maîtriser cette nouvelle technique à la perfection afin de savoir l'utiliser correctement lors d'un véritable combat.

« Hm... »

Les bruits du combat entre le kalos et le sayen ne m'aidaient pas vraiment à me concentrer mais je me devais de transformer ce désavantage en bénéfice, une difficulté supplémentaire pour me permettre de mieux faire usage du Kaïoken plus tard. Vous l’aurez vite compris, je suis resté en tailleur un bon moment dans cette salle innomée afin de parfaire mon usage de KI, ma force mentale. Les bruits du combats se faisaient de plus en plus ennuyeux et bruyants mais il me fallait ces perturbations pour que je puisse améliorer ma propre concentration sans pour autant qu'elle en se brise. Ce défi qui m'était imposé était en vérité une aubaine capable de me faire parvenir au niveau supérieur en franchissant des paliers de petit à petit. Ou en était donc les autres initiés ?
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockSam 4 Mar 2017 - 12:40
[Je poste le 4 pour le 11]

L'entraînement continue aussi durement. Kaito était vraiment fier d'affronter ses amis une nouvelle fois pour une nouvelle session de combat. Le Saiyan était préparé pour la suite... Il fonce directement vers Coton le dégageant arrière d'un coup de coude gauche dans le ventre. Le Kalos se réceptionne et revient sur Kaito en lui éclatant son genou gauche dans le nez. Le guerrier est penché en arrière, et il finit par se prendre un coup de pied droit en plein dans le ventre. Kaito attrape le pied du guerrier noir avec sa main droite, et l'envoie sur Kali suivi d'un kikoha. Le Kalos dévie la sphère d'énergie et se cogne contre la Tsuful. Et Kaito en profite pour foncer dans le tas. Sauf qu'Hadesso est là, et il bloque Kaito en lui mettant un poing gauche en plein dans le visage le poussant sur le coup. Kaito avait envie de faire du trois contre un. Ce sera bien plus divertissant ! Directement, Kaito fonce sur Coton et lui éclate son genou gauche en plein dans le ventre. Suivi d'Hadesso qu'il expédie en arrière d'un coup de coude gauche dans le nez histoire de le faire reculer.

"Fiouu... Le combat va devenir intéressant !"

"Il semblerait que notre nouvel ami arrive à utiliser un peu ta technique."

Le Saiyan se tourne vers Hit, et en effet, celui-ci venait de faire exploser le Kaito-Ken. Pas mal ! Il y était parvenu... Mais ce n'est qu'un "prototype", il va devoir faire mieux s'il veut l'utiliser en plein combat. Il doit tenir plus longtemps en Kaito-Ken pour laisser le temps à son corps de s'habituer à un tel niveau d'augmentation. Le Saiyan sourit, et reprend le regard vers Kali. Le Saiyan fonce vers la Tsuful, et il la dégage d'un coup de pied droit dans le ventre. Celle-ci venait d'attraper en même temps le pied du guerrier via sa main gauche, le tirant en arrière et l'envoyant voler vers Coton. Le Kalos se déplace vers la droite, laissant Kaito partir dans le vide. Directement, Hadesso était arrivé sur Coton avec qui il commence à combattre dans un enchaînement de puissance de la part des deux guerriers. Ils ne laissent aucun répit l'un à l'autre. Kaito intervient en mettant un poing gauche et droit dans le visage des deux adversaires qui sont ainsi repoussés plus loin. Mais Kaito ne s'arrête pas là, et il tend sa main droite vers Coton. Directement, le guerrier lance ainsi une vague d'énergie de couleur bleue...

"Pas mal... Mais ce niveau d'énergie est trop faible !"

Hurlant, le Kalos dévie l'attaque via sa main gauche pour l'envoyer dans le ciel. Il vient directement sur Kaito à qui il met un coup de boule, et l'attrape par les cheveux. Coton dégage un Kiai via sa main gauche au niveau du torse du Saiyan, le dégageant dans les airs. Mais Kaito tourne sur lui-même, la jambe gauche tendue. Le choc est direct, et Coton se prend le coup en plein dans la figure. Kaito recule rapidement, reprenant une pose de combat. C'est au tour d'Hadesso d'être l'adversaire de Kaito ! Celui-ci venait de rejoindre Kaito avec un bon poing droit dans le ventre. Le Saiyan crache du sang, et tourne sur le poing du Makaioshin avec son coude gauche relevé. Le poing part donc dans le vide, et le coude de Kaito dans le visage du Dieu Démon. Kali fonce sur Coton à qui elle dégage une multitude de coups de poing en plein dans le ventre et visage, finissant avec un bon coup de pied gauche dans le ventre. Le Kalos commence à parer certains coups, et il affronte désormais Kali sur toute la longueur dans les airs.

"Bon... Hadesso, allons-y !"

"Approche mon ami."

Hadesso venait de lever sa main gauche, et une grande sphère de couleur rouge se forme... Elle grandit de plus en plus. Kaito tend sa main gauche, et le Light Hawk Wings apparait dans son dos... La lumière est incroyablement forte, les petits éclaires partent des six branches... Ils se rassemblent dans le creux de la main gauche du Saiyan, formant une sphère blanche. Directement, Hadesso abaisse sa main balançant son attaque de KI. Et Kaito... Il hurle le nom de sa technique. "Light Hawk... Wings ! Directement, le laser est expédié dans un gros bruit de libération tel un boulet de canon. L'attaque de lumière vint se confronter à la sphère obscure du Makaioshin, entraînant un choc des titans incroyable... Kaito force au maximum, il ne pouvait plus bouger vue la libération d'énergie. Hadesso également... Et finalement, après une rude confrontation, le choc fait exploser les deux attaques dans un grand vacarme. Les deux adversaires sont repoussés, et ils se regardent après s'être rattrapé... Même si la fatigue commence à se faire ressentir, Kaito était content d'affronter son ami dans un tel match de puissance. Il y avait un bon fonds...

"Keuf... Keuf... Bien jouer..."

"Toi... Toi aussi..."

"Arrêtez de dormir les gars !"

Kaito et Hadesso venaient de se prendre un coup de poing gauche et droit venant de la part de Kali et Coton. Kali sur Kaito, et Coton sur Hadesso... Les deux guerriers sont expédiés au loin, se faisant ainsi enchaîner par leurs adversaires. Kaito commence à se protéger de ses bras en croix, comme Hadesso d'ailleurs. Mais directement, Kaito trouve une feinte et place sa main gauche au niveau du torse de la Tsuful qu'il dégage via un Kiai. Une fois Kali déboussolée, il profite de l'occasion pour lui éclater son pied gauche dans le ventre. Coton regarde Kali, et Hadesso en profite pour exploser un kikoha sur le Kalos qu'il finit par éjecter via son poing gauche en plein dans la figure. Kaito et Hadesso foncent sur Kali et Coton, reprenant ainsi le combat dans un deux contre deux. C'est plus équitable, et plus marrant aussi ! L'entraînement permet également d'améliorer le travail d'équipe et la coordination de chaque membre. C'est un excellent exercice qui requiert de connaitre son partenaire, ou d'apprendre à bien le connaitre pour réussir un combo digne de ce nom. Kaito et Hadesso contre Kali et Coton... Le match ne fait que commencer !


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 0:58, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockDim 5 Mar 2017 - 2:23
[Je poste le 5 pour le 12]

Bien, il était temps pour Kaito de continuer l'entraînement. Mais cette fois, il devait changer de méthode... Oui, il commence à arrêter son Kaito-Ken, et libère une aura blanche autour de lui. Son aura divine le prend totalement, et le Saiyan écarte les bras, croisant les jambes. Le light Hawk Wings apparaît dans son dos, et tel un Dieu, il commence à prendre une posture supérieure. Pourquoi ? Juste pour l'effet visuel, histoire d'en mettre plein la vue. Le Saiyan aimait donner un effet de classe, et directement après... Il place sa main gauche en arrêtant son KI et en le reprenant en lui. La main gauche était placée en avant, et le voilà en train de reprendre une posture de Dieu de la destruction. Celui-ci commence vraiment à s'habituer au style de combat des Dieux de la destruction. Enfin, il avait encore du chemin à faire avant de totalement posséder le style de combat parfait, mais il s'en approche de jour en jour. Ce seront des choses qu'il ne faudra pas qu'il oublie une fois sortie de chez Champa. Enfin, s'il parvient à le toucher...



"Bien... Nous pouvons continuer le combat..."

Cette fois, ce sera Hadesso que le Saiyan affrontera ! Les deux sont en position... Et directement, Kaito venait de foncer à pleine vitesse sur le Makaioshin qu'il commence à enchaîner en hurlant à répétition pour chaque coup donner. Le combat débute rapidement, les deux adversaires partent sur une longueur assez grande, laissant une traînées blanches derrière eux à cause de la vitesse utiliser. Kaito tourne sur lui-même pour envoyer un coup de pied gauche en plein dans le ventre d'Hadesso. Ce dernier attrape la jambe du Saiyan via sa main gauche, et éclate le poing droit dans le visage du Saiyan. Les deux adversaires se séparent rapidement, se remettant en position de combat, un sourire sur le visage des deux opposants. Kaito en voulait encore ! Les deux reviennent l'un sur l'autre dans un échange de coups rapide en repartant encore sur une grande longueur. Les coups donnent de véritable choc répulsif. Kaito dégage un poing gauche dans le visage du Makaioshin qui lui rend l'appareil d'un crochet du droit dans le visage du Saiyan.

"Grr !... Kaito... Ken !"

"Tu deviens enfin sérieux ?!"

Kaito s'était reculé rapidement, laissant une aura rouge l'envelopper dans une explosion de puissance. Il fonce sur Hadesso après avoirs calmer son aura. Le combat reprend donc cette fois en l'avantage du Saiyan. Il se déplace bien plus rapidement, et enchaîne Hadesso bien plus facilement au visage ! Un dernier coup de poing gauche dans le nez l'envoie bien valser en arrière, et le guerrier en profite pour venir au-dessus de lui en lui écrasant ses deux pieds dans les côtes. Le Makaioshin est renvoyé plus bas. Mais celui-ci augmente enfin son pouvoir, revenant à la charge et en décrochant un puissant poing droit dans le menton du Saiyan qu'il envoie dans les airs. Kaito se réceptionne, tendant sa main gauche vers le Dieu démon. Et directement, un puissant laser digne d'une vague déferlante part vers lui. Ce dernier se protège de ses bras en croix, et fini par dévier le tir dans les airs grâce à ses deux bras. Mais Kaito se trouve déjà devant lui et il l'enchaîne de nouveau en ayant profité de l'effet de surprise.



"Alors Hadesso ?! Tu n'arrives pas à me tenir tête ?!"

"Ne cri pas victoire trop vite !"

Kaito était à porter du Dieu démon ! Dès lors que le Saiyan voulait lui envoyer un poing gauche dans le visage, ce dernier s'abaisse en évitant ainsi le poing, et lui décochant un poing droit dans le ventre, l'enchaînant de plusieurs coups dans le ventre, finissant par un puissant Kiai de la main gauche au niveau du torse de Kaito. Ce dernier est ainsi expulsé plus loin. Mais Kaito se réceptionne. Dès lors, dans la seconde qui suivait, Hadesso se retrouvait déjà devant le Saiyan qu'il recommence à enchaîner. Mais Kaito c'était protéger avec ses bras cette fois ! Le poing gauche du Makaioshin est bloqué par le coude droit du Saiyan, et même qu'il en profite pour donner un coup de genou droit dans le ventre d'Hadesso ! Suivi d'une sphère d'énergie en plein dans le dos via la main gauche de Kaito. Le puissant Shinjin est envoyé encore plus bas. Mais il se réceptionne encore une fois rapidement, remontant à la même hauteur de Kaito. Il était temps de donner le move final de leur petit combat du jour ! Kaito reprend sa posture de Dieu de la destruction, et le Shinjin ne perd pas de temps non plus.

"Tu es prêt mon ami ? Il est temps de donner le mot final de notre affrontement !"

"Après, faisons équipe contre Coton et Kali, cela coordonnera encore plus notre fusion quand nous en aurons besoin."

"Tu es celui qui me comprends le plus... Enfin, normal, nous avons partager le même corps et donc les mêmes pensées."

Il était grand temps de terminer le combat entre Shinjin ! Hadesso semblait cette fois faire appel à une technique totalement différente de sa sphère. Kaito ne connaissait pas cette technique qu'Hadesso allait utiliser... La main gauche en arrière, paume ouvert, une sphère noire se forme encore, mais moins grosse... Kaito lève sa main droite devant lui, formant une sphère blanche devant lui. Son instinct lui avait dit de se protéger ! "Recensement infernal !" Il tend directement sa main vers le Saiyan, et une énorme vague noire au centre rouge sang fonce vers Kaito... L'énergie déployée par cette technique était incroyable ! Le Saiyan libère également son attaque, hurlant son nom. "Light Hawk... Wings !" Mais l'attaque était différente cette fois ! Les ailes de Kaito viennent de quitter le dos du Saiyan pour venir devant, en format XXL ! Comme un bouclier ainsi, les ailes du guerrier le protège de la puissante vague d'énergie du Shinjin adverse. Le choc est de plus en plus violent, et Kaito commence à avoir du mal à retenir son adversaire ! Ses ailes craquent, et une énorme explosion retentit... La fumée se lève juste après avoirs était créé, et Kaito se retrouve finalement sain et sauf. Son Light Hawk Wings semble l'avoir protégé jusqu'au bout ! Mais de peu. Kaito respire doucement et sourit à son ami.


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:03, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockLun 6 Mar 2017 - 13:41
[Je poste le 6 pour le 13]



Dernier jour d'entraînement dans la dimension... C'était une aubaine pour Kaito, il avait pu énormément progresser dans ce lieu divin, et son affinité avec le KI des Dieux ne s'en retrouve que plus forte. En effet, il était désormais plus léger qu'au départ, la pression qu'il ressentait au début dans cette dimension n'était plus aussi lourde qu'au début. Kaito avait pu assimiler plus de puissance que prévue. Il rejoint ses amis qui font donc une petite pause avant de reprendre l'entraînement, regardant Hit du coin de l’œil pour savoir comment il allait. Il semblait bien... Mais le Kaito-Ken a l'air d'être un peu difficile pour lui à utiliser. Bah, il aura la possibilité de refaire l'exercice plus tard, c'était le dernier jour, alors autant qu'il se joigne au combat pour s'exercer ? Il n'avait pas vraiment pu profiter du bénéfice de cette salle en plus... Ce serait bête de partir sans avoirs pu un minimum s'exercer non ? Kaito part le rejoindre, se mettant droit face à Hit avec les mains dans le dos et un sourire au visage. Un sourire bienveillant.

"Hit, tu devrais venir avec nous, c'est le dernier jour que nous passons ici. Donc autant en profiter dans un entraînement tu ne penses pas ? Je m'occupe d'Hadesso, tu prends Coton. Kali va rester avec toi, comme cela, vous serez deux contre un plus puissant."

Kaito attendra la réponse de Hit, s'il répond. Puis le Saiyan repartira rejoindre ses camarades, prenant place face à Hadesso. La puissance de Kaito augmente rapidement, et Kali quant à elle, se place face à Coton. Le Saiyan disparaît rapidement avec le Makaioshin, et les deux guerriers se retrouvent plus loin, bras gauche contre bras droit. Le combat pouvait commencer ! Et de manière forte ! Envoyant un coup de pied gauche, le Shinjin tente de toucher le visage de Kaito. Mais le Saiyan évite en décalant sa tête vers la gauche. Le coup partant alors dans le vide... Directement, le jeune guerrier envoie un poing gauche dans le ventre du Shinjin, l'éjectant plus loin suivi de plusieurs kikohas venant de sa main droite tendue. Hadesso dévie chaque tir via sa main gauche dans les airs, et il revient à la charge en écrasant son coude droit dans le ventre de Kaito qui est renvoyer plus loin. Les deux guerriers se foncent l'un sur l'autre, commençant un combat dans un échange de coup tout autant violent l'un que l'autre. Kaito souriait, le combat ne faisait que commencer !



"Allons Kaito, donne moi ta pleine puissance ! Je ne m'amuse pas là !"

"Tes désires sont des ordres ! Kaito-Ken !"

Il venait de reculer, se plaçant en position de charge d'énergie. D'un coup, son énergie explose tout autour de lui, rendant le contraste de la dimension rouge. Mais Kaito calme vite son aura, se concentrant avant de pouvoir simplement utiliser les effets du Kaito-Ken sans pour autant faire voir l'aura rouge. Le Saiyan arrive de nouveau à bouger, et il arrive en une fraction de seconde devant le Makaioshin à qui il éclate un coup de poing gauche dans le visage remplit d'énergie. Le coup fait complètement voler Hadesso sur toute la longueur de la dimension. Mais le Makaioshin se réceptionne, se frottant la joue gauche de sa main droite. Il n'en revenait pas, la vitesse de Kaito était bluffante ! Directement, Kaito était de nouveau devant Hadesso, et le combat pouvait reprendre, le Makaioshin n'avait pas attendu cette fois, il combattait Kaito sur un front d'égalité après avoirs lui aussi augmenter sa puissance... Hadesso n'était pas à pleine puissance, et il ne pouvait pas l'être en raison de la contrainte de cette dimension. S'il dégage trop d'énergie, donc son aura, il ne pourra plus bouger.

"Tu as énormément progresser mon ami !"

"C'est un cadeau pour Champa lorsque nous deviendrons de nouveau Hadaito ! Mais... Je rage de voir que Coton pourrait vaincre notre fusion, actuellement."

C'était désormais l'heure du dernier move, il devait certainement commencer à faire noir à l'extérieur dans leur dimension. Donc autant finir le match maintenant ! Kaito se sépare d'Hadesso en reculant très loin, pareil pour le Shinjin adverse. Les deux adversaires se regardent, le suspens est à son comble... Qui frappera le premier ? Qui terminera ce combat ? C'est le grand moment de savoir qui... Dans un fracas de fondement d'air, les deux guerriers se retrouvent l'un devant l'autre, le poing gauche pour Kaito, droit pour Hadesso en arrière... Et une fois à bonne distance, ils s'envoient leurs coups mutuellement, s'écrasant les poings dans la figure... Le coup est direct, les deux s'éjectent très loin et se réceptionnent. Ils respirent tous les deux vite, ils sont épuisés... Kaito ne tient plus son Kaito-Ken qui s'interrompt seul. Le Saiyan n'avait plus d'énergie au bout d'une semaine... Normal, cet entraînement n'a pas eu de pause. Ils vont devoir bien se rattraper pendant que Vados arrive d'ailleurs sur le terrain divin...

"Bonjour Vados-sama."

"Bonjour les enfants ! Il est temps de rentrer à la maison."

Le groupe se rejoint devant l'ange, et un siphon l'aspire... Les jeunes guerriers se retrouvent désormais devant le temple de Champa. Kaito n'avait qu'une idée en tête... Manger. Il était épuisé, ses forces sont complètement vides. Mais il ne dira pas non à un bon repas avant d'aller dormir ! Le groupe part donc désormais dans le temple, en direction de la salle à manger. Hit devait être avec eux peut-être . Kaito pense surtout à son estomac actuellement. Une fois dans la salle, le Saiyan prend place et regarde les délicieux plats présent sur la table. Que prendre . Il y avait énormément de choix ! Autant taper un peu dans chaque truc ! Kaito commence à manger un peu chaque plat, et ses amis également. Une fois le repas terminé, Kaito se lève en souhaitant une bonne nuit à ses amis. "Préparez-vous pour demain, il est temps d'en finir avec la secte de Drichi. Je compte sur vous." "Le jour J..." "Pas de souci, nous gagnerons ! Bonne nuit les amis." Le Saiyan fait donc un dernier salut à ses camarades avant de se diriger vers sa chambre. Il se pose dans son lit une fois à l'intérieur de sa piole, et s'endort sur son lit douiller... Demain, il faudra être plus fort que jamais pour vaincre une bonne fois pour toute cette secte !


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:08, édité 1 fois
Hit
Hit
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 20/10/2016
Nombre de messages : 345
Bon ou mauvais ? : Chaotique Neutre
Zénies : 1210

Techniques
Techniques illimitées : Toki Tobashi / Clones de Ki / Coup fantomatique
Techniques 3/combat : Phoenix Eye Fist / Déphasage
Techniques 1/combat : Molotov

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockLun 6 Mar 2017 - 21:08
Décidément, le Kaïoken était une rude épreuve. Si je voulais vraiment obtenir les connaissances nécessaires pour maîtriser cette technique, il me fallait voir son créateur pour obtenir plus d'informations à son sujet. Cet entraînement de l'esprit m'apportait tout de même de nombreux avantages techniques et le combat des autres initiés que je suis allé observer m'en apprenait d'avantages sur leurs compétences, leurs transformations ainsi que leurs points faibles. Oui, il me fallait assimiler toutes ses connaissances afin de progresser dans le domaine des arts martiaux et de l'assassinat car c'est en analysant les cibles que l'on peut mieux les appréhender... et les tuer.

« Intéressant. »
soliloquais-je tout en gardant les yeux rivés sur les combattants.

Ils semblaient déterminés à mettre du cour à l'ouvrage contrairement à moi qui, mains en poche, me contentait d'analyser la scène qui se déroulait juste sous mes yeux. A vrai dire, j'avais toujours préféré les entraînements théoriques aux entraînements pratiques bien que l'on ne peut progresser en en pratiquer un sans l'autre. Pour le moment, j'avais déjà suffisamment puisé dans mes ressources physiques en essayant de forcer les limites de ma réserve de KI. Je me devais maintenant de prendre du repos sur ce niveau là mais rien ne m'empêchait encore de suivre le mouvement rien qu'en observant. La violence se faisait de plus en plus ressentir dans le combat et l'épuisement se faisait sentir chez les guerriers.

Finalement, la journée se termina après beaucoup d'ardeur et tous sont partis manger avant d'aller se coucher. Pour ne pas changer ses habitudes, Hit avait encore disparu. Ou était-il parti, cette fois ?


[HRP : C'est cours mais j'avais bien peu de temps en ce moment.]
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockMar 7 Mar 2017 - 14:20
[Je poste le 7 pour le 14 et j'annonce le début du nouvel arc !]

"Les ténèbres sont partout... Les ténèbres sont puissantes... Pourquoi voudrais-tu y résister jeune Kaito ?... Toi qui pourrais devenir le pilier de ma puissance, toi qui pourrais devenir le bras armé de ma colère... Tu n'es pas à sous-estimer, loin de là. Pourquoi ne m'aiderais-tu pas à revenir dans le monde des vivants ? Je t'offrirais la puissance... Je t'offrirais le pouvoir... Mechikabura peut faire des démons des Dieux démons. Mais moi... Je peux en faire des êtres ultimes... Rejoins-moi Kaito... Rejoins-moi, et devient plus puissant que tu ne la jamais étais..."

"Qui... Qui es-tu ?..."

"Qui je suis ?... Tu le découvriras bien assez tôt... Prends cette main que je te tends. Prends, et devient miens..."

C'est dans un sursaut que Kaito se réveille donc de son lit, transpirant à goûte... Un cauchemar ? Impossible, cela semblait trop réel. Qu'était-ce donc que cette hallucination ?! Le Saiyan se lève doucement, s'étirant et partant vers la salle de bain. Il se regarde un moment dans la glace, se nettoyant le visage avec de l'eau et se lavant un bon coup... Une fois prêt, il s'habille et part vers la salle à manger, en silence cette fois. Ce rêve semblait vraiment l'inquiétait, il était tout autant réel que la fois où il avait rêvé de rencontrer Sapion. Bon, rien de bien méchant, mais si son rêve était vrai... Alors un Dieu démon doit bientôt être ramené... Et le Saiyan a bien une petite idée de qui il s'agit. Il salue ses camarades, se posant à table et mangeant avec eux. Il n'avait pas trop l'air en forme, mais suffisamment pour bien manger. Qu'allait-il se passer aujourd'hui ? Surtout que c'était le jour J, le jour ou le Saiyan va partir contre la secte de Drichi en guerre... Peut-être qu'une confrontation ne sera pas inévitable contre ce Dieu démon... Mais cela signifierait que la secte a réussi à le ramener. Bref, même si ce Dieu démon est ramené, Kaito s'en débarrassera ! Il est bien plus puissant que ce que pensent ses ennemis !

"Kaito, tu vas bien ?"

"Oui, du mieux que je puisse aller... Bon, allons-y."

"Vous avez intérêt à faire attention. Cette secte est bien plus puissante que vous ne l'imaginiez. Champa se repose, il est donc impossible qu'il vienne vous sauver cette fois."

Kaito ne disait rien. Le groupe se lève, il est grand temps de partir au combat ! Nyriami... C'est le nom de la planète de la secte de Drichi. C'est aussi la destination de l'équipe ! Kaito et ses amis sortent dehors, le Saiyan se plaçant au centre. Hadesso, Kali et Coton place leurs mains droites sur le dos du Saiyan, et celui-ci prononce sa phrase de téléportation. Il devait sûrement y avoirs Hit aussi, mais Kaito n'y avait pas fait attention. Le Saiyan était concentré sur ce rêve bizarre... "Kaikai !" Dans un vortex de lumière, le groupe est aspiré puis projeté au travers de la galaxie à pleine vitesse. C'était magnifique à voir... Après quelques heures de voyage, il est grand temps d'arrivée sur la planète Nyriami. Une grande planète glaciale... Kaito regarde de chaque côté, et au loin, un grand temple se fait voir. Il dégage une quantité astronomique d'énergie sombre, entraînant un malaise... C'est désagréable... Ce doit être ce lieu. Le miasme à l'air tellement pire qu'en Enfer ! Hadesso semble pas rassurer, il regarde Kaito avec de grands yeux.



"C'est... C'est inimaginable ! Cette secte... Elle a complètement réussi à faire venir le miasme du Royaume des démons dans le monde des vivants ! Pour te donner un exemple Kaito, Il y a l'Enfer, et ses cinq niveaux... Mais plus bas, il y a le Royaume des démons, un Royaume englouti par les ténèbres et l'obscurité ! C'est impossible... Comment ont-ils réussi une telle chose ?!"

"Je vois... Notre fusion pourrait durée encore moins longtemps du coup..."

"Je... Je ne nous donne pas plus de 5 minutes..."

Kaito serre les dents, la fusion ne sera du coup possible qu'en cas d'extrême urgence ! Il ne pourra compter dessus pour vaincre Aragorth, ou pas dans l'immédiat... Bordel, c'est énervant ! Le groupe s'envole, partant en direction du temple enfoui par la neige. Le vol ne prend pas trop de temps, et une fois arrivée, il est temps de réfléchir à un plan d'action. Kaito se place à côté d'Hadesso et de Coton. Il regarde un moment ses amis, se frottant le menton. Il y deux entrées, donc le plus approprié serait encore de faire deux équipes... En comparant les niveaux de puissance et les besoins de chacun, le Saiyan trouve ainsi une parfaite collaboration pour faire des groupes soudés. Il regarde Hadesso et se recule devant la première entrée, celle de gauche. Il regarde ensuite Coton, Kali et Hit (s'il était présent). Kaito avait déjà un bon plan pour commencer les recherches... Mais c'est vraiment calme, il va falloir faire très attention.

"Bon, nous allons partir en deux groupes. Hadesso, tu viens avec moi. J'aurais besoin de toi pour fusionner. Coton, tu es le plus puissant, donc prends le lead. Faites très attention."



"Faites attention à vous deux."

"Vous aussi."

Kaito et Hadesso partent donc dans l'entrée de gauche, laissant celle de droite au groupe de Coton. Encore une fois, le Saiyan s'inquiète... Il ne voulait pas qu'il arrive quelque chose à ses amis, ce serait trop dur pour lui... Il devait avoirs foi en eux, sinon... Le travail d'équipe ne sert à rien. Bon, le duo avance sur le chemin plutôt lugubre du couloir, et après quelques minutes de marche, quelque chose semble attirer l’œil du Saiyan... Une ombre au loin est visible. Continuant de se rapprocher, celle-ci disparaît derrière une porte. Une grande porte noire était visible... Sans attendre, les deux Shinjins entrent dans la salle. Et là, stupéfaction, une salle de torture... Avec des démons ! Les démons torturés hurlent à l'agonie, perdant du sang à flot... Kaito n'avait jamais vu une telle scène ! Et là, de grands démons s'approchent en armure, avec de grosses épées. Sûrement les bourreaux. Ceux-ci sont équipés d'une armure noire, et leurs puissances avoisines celle d'un Kaito-Ken... Une aura noire les entoure, ils savent utiliser le KI ! Pas étonnant, cette secte semble posséder des guerriers plutôt puissants ! Kaito se met en position de combat, libérant son énergie et augmentant sa puissance...

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Ff14_darkknight_intro

"Kaito-Ken !"

Une aura rouge entoure Kaito. Il venait de passer en Kaito-Ken. Le Saiyan sourit, sa puissance sera suffisante pour botter le cul de ses deux démons ! Enfin, à première vue ils ne sont que deux. Mais bien vite, Kaito voie arrivée une bonne dizaine de ses monstres... C'est le moment ! S'éjectant de son pied gauche au sol, Kaito arrive rapidement devant le premier, lui éclatant son poing gauche dans le ventre, brisant son armure et l'éjectant dans un bruit bordélique dans le plafond... Le démon est complètement compressé dans le plafond, et le Saiyan se remet en position, laissant tomber le corps du premier monstre abattu plutôt rapidement. Il était inconscient... En un coup, Kaito avait totalement brisé les os et l'armure du démon. Celui-ci servira d'avertissement au prochain ! Qui est d'ailleurs le second que le Saiyan avait vu. Celui-ci c'était déplacer rapidement pour venir devant Kaito, mais le Saiyan avait arrêté le coup d'épée vertical qui venait à sa rencontre via son index de la main gauche. Kaito se décale légèrement, et brise l'épée du démon via sa main gauche tenant désormais la lame. Il fait tourner la lame directement ainsi en l’empalant dans le ventre du second monstre, évitant les points vitaux.



"Alors ? Qui veux être le prochain ?"

"Il est puissant... Allons-y !"

Les dix démons foncent en même temps sur Kaito, mais Hadesso intervient devant le Saiyan en plaçant sa main gauche face aux nombreux monstres. Directement, celui-ci libère un Kiai qui les dégage tous en même temps... Parfait, le ménage est fait en une fraction de seconde ! Hadesso n'avait pas besoin de transformation, sa puissance est quasiment égale à celle d'un Super Saiyan 2 ! Il est plutôt fort, et suffisamment même pour en finir avec cette bande plus rapidement que Kaito. Le Saiyan se place à côté de son partenaire, il est temps d'en finir avec cette bande de petit rigolo ! Hadesso explose son énergie, laissant son aura rouge l'entourer, et il fonce à pleine vitesse vers les nombreux démons qui se relèvent un à un. Kaito couvre Hadesso, et le duo dégage ainsi deux autres démons d'un coup de pied gauche dans le ventre de chacun, les faisant glisser sur le sol. S'envolant, ils envoient directement plusieurs kikohas sur les démons qu'ils viennent l'envoyer valser. Les explosions s'enchaînent, et seuls le corps inertes des démons résident au sol, car dans les pommes. Les huit derniers foncent vers les deux Shinjins, mais ceux-ci les dégagent de plusieurs échanges de coups bien trop rapides pour eux. Finalement, les huit démons se reculent, et ils deviennent totalement noirs... Se rassemblant pour devenir un monstre bien plus puissant et plus sobre.

"C'en est terminé de vous..."

Kaito sourit, la puissance de ce gars avait bien monté. Le Saiyan fonce en premier, tendant sa main gauche sur le côté, et laissant une lumière blanche apparaître... Il fait ainsi apparaître son Hypersword dans sa main. Kaito arrive sur le démon, l'épée placer de manière vertical, faisant donc un choc entre l'épée du démon et celle du Saiyan. Kaito venait de propulser le monstre en armure en arrière, l'entraînant avec lui... Ainsi, les deux adversaires commencent un match au sabre, laissant Kaito reculer, le démon vient pour donner plusieurs coups de sabre au Saiyan qui les blocs rapidement. Sautant pour arriver derrière le monstre, Kaito donne un coup de sabre horizontal violent qui est bloqué par le démon via son sabre placer verticalement. Celui-ci est envoyé en arrière par la force du coup de Kaito. Mais le Saiyan pourchasse le démon, et les deux adversaires s'affrontent désormais dans un combat difficile entre deux sabreurs...


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:15, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockMer 8 Mar 2017 - 14:59
[Je poste le 8 pour le 15]

Un combat au sabre... Un bon combat au sabre ! Kaito adore ce moment, utiliser son épée l'entraîne dans une autre catégorie dans laquelle il n'est pas expert... Ceci étant, il commence à vraiment prendre l'habitude de manier une épée ! Les coups du Saiyan semblent léger, et rapides comme l'éclaire. Les chocs contre la lame de l'adversaire sont électriques et fort. Celui-ci se retrouve d'ailleurs obligé de reculer sous la violence du sabre du guerrier. Directement, Kaito envoie un coup vertical encore plus violent sur le démon qui se protège via son épée placer horizontalement... Le choc l'éjecte du sol, l'envoyant dans le mur derrière lui. Kaito se replace droit avec un sourire, il était fier de sa prestation. Il le savait, il domine clairement son ennemi. Et si celui-ci lui avoue la vérité sur sa force véritable, il devrait arrêter de vouloir affronter Kaito... Enfin bon, pourquoi gâcher un combat au sabre ?! Sûrement car Kaito est quelqu'un de bon. Il plante son sabre à sa gauche, regardant le démon droit dans les yeux avec un sourire et une assurance digne des Saiyans. C'était le moment.

"Sois maudit !..."

"Bon, écoute... Je te laisse une chance de t'en sortir. Tu peux partir, immédiatement, je ne te poursuivrais pas. Pour te dire la vérité, je n'utilise que cinquante pourcents de la puissance de mon Kaito-Ken actuellement. La seconde option est simple... Reste, et j'augmenterais juste suffisamment ma force pour te faire dormir en un rien de temps."

Kaito venait de finir de parler, il avait laissé le choix à son adversaire de partir si celui-ci le voulait... Mais bon, c'est un démon, cela aurait été trop beau qu'il accepte ! Il fonce sur le Saiyan dans un hurlement de colère, et Kaito disparaît simplement d'un mouvement de son pied gauche au sol... Directement, il se retrouve avec le sabre planter dans le ventre du démon, pile à un endroit entre les organes vitaux. Il retire son épée doucement, frappant ensuite d'un coup la nuque de ce dernier, laissant l'adversaire tomber sous ses pieds. Les deux Shinjins repartent donc ensemble au travers des couloirs, pénétrant ainsi dans une sorte de grand hall avec plusieurs étages. C'était un grand lieu lugubre et macabre, remplit d'énergie négative au point que Kaito s'en sentait mal à l'aise... Il n’appréciait pas trop cet endroit, donc il valait mieux vite finir cette mission et détruire la secte de Drichi une bonne fois pour toutes. Le problème principal est qu'il ne sait pas où trouver ce foutu Aragorth... Mais quand il le trouvera, il l'emmènera à Champa !

"Bon, par où commencer ?"

"Par le premier étage. Cela dit, c'est étrange... Je ne sais pas si tu remarques, mais il n'y a pas d'escalier aux seconds étages... Je crois qu'il y a différents passages."

"En effet, heureusement que tu es là, je ne l'avais même pas vu. Mais bon, nous pouvons toujours voler."

Directement, les deux Shinjins s'élancent dans les airs pour monter la tour... Mais dès lors qu'il passe le second étage, un grand éclaire vient les frappés, les envoyant tous les deux au sol... Kaito se relève doucement, avec quelques douleurs comme Hadesso. Les deux se regardent, et observent désormais le haut de la tour. Aragorth... Il était en haut, regardant les deux divins. Il les prend de haut ! C'est intolérable ! Kaito serre les dents, quand on parle du loup, on en voit la queue ! Donc... Le Saiyan savait pertinemment que s'envoler ne servait à rien maintenant. Et alors qu'il semble décider à prendre les escaliers, le sol s'ouvre sous leurs pas, les absorbant dans une grande descente lugubre... Après un long passage, les deux Shinjins tombent dans ce qui ressemble à du sable... Sur une planète de glace ? Impossible ! Ils étaient comme dans une sorte de grands Colisée, sous les yeux de nombreux démons assis en train de regarder le spectacle. Un Colisée... Cela ne signifie qu'une chose, ils vont passer un mauvais moment !



"Mes chers amis ! Il est grand temps pour vous d'apprendre à vous mêler de vos affaires ! Je vous réserve un cadeau fantastique, un spectacle digne des plus grands seigneurs !"

"Aller ! À mort !"

"Prépare-toi Hadesso !"

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 1152

Les deux Shinjins se collent dos à dos, et observent autour d'eux. Directement, Kaito ressent comme des vibrations sous ses pieds... Le Saiyan s'avance, comme son camarade. S'envolant, pas trop haut bien sûr, le sable se soulève, et une énorme créature commence à sortir... Elle était de couleur bleue, ressemblant presque à un dragon. Et sa puissance était phénoménale... Kaito laisse exploser toute son énergie, fonçant sur la créature aux griffes acérées. Celle-ci donne un coup de patte droit au Saiyan qui est envoyé en plein dans le mur, le combat va être rude contre une telle créature ! Kaito se relève, et voit Hadesso donner un gros coup de pied gauche dans le visage de la bête. La créature est totalement éjectée sur les gradins, laissant le monstre revenir d'ailleurs à la charge aussitôt... Celle-ci envois un grand jet de flamme sur le Makaioshin qui tend sa main gauche. Et les flammes sont déviées sur les côtés du Dieu démon. Hadesso sourit, et il disparaît aussitôt... Il apparaît au-dessus du monstre, lui écrasant son poing gauche dans le crâne, l'écrasant totalement dans le sol.

"Intéressant... Vous semblez être devenus incroyablement plus puissant qu'à notre ancienne rencontre... Que vous est-il arrivé ?"

"Tu n'as pas à le savoir... Light Hawk... Wings !"

Kaito avait tendu sa main gauche, laissant charger une grande sphère blanche remplit d'énergie... Celle-ci continue de grossir, et d'un coup, une énorme vague de puissance explose de la sphère, laissant partir un laser blanc en direction d'Aragorth. Celui-ci se protège via ses bras en croix, et une grande explosion retentit dans tout le Colisée. Le Saiyan sourit, et fonce directement sur le Commandant qui semble avoirs disparu. En effet, il était de nouveau en haut, mais la créature qu'il avait fait venir ne semblait pas encore vaincu... Celle-ci arrive sur Hadesso dans son dos, l'envoyant sur Kaito d'un coup de queue en plein dans le crâne. Le Makaioshin se réceptionne avant d'arrivée sur son camarade, et le Saiyan se retourne pour foncer sur la bête à son tour. Désormais, c'est Kaito qui va lui coller une gifle à cette bestiole sans retenue ! Directement, une fois qu'il est devant, Kaito éclate son poing gauche dans le ventre de la bête, l'envoyant dans les airs. Il s'éjecte de son pied gauche au sol en poursuivant le monstre, et commence à l'enchaîner dans la colonne vertébrale. Il finit par monter plus haut qu'elle, et la renvoie dans le sol via son pied gauche écraser dans le visage du monstre... Le fracas de son atterrissage est incroyable...

"Déjà fini ?! Je commençais tout juste à m'amuser !"

"Ne cri pas victoire trop vite !"

Dès lors, Kaito se retourne, et aperçoit derrière lui une grande armada de démons et la bête qui se relève encore une fois... Cette bataille risque de durée un bon moment. Ils sont peut-être bien mille, voire plus... Kaito ne se laissera pas vaincre, et Hadesso non plus ! Les deux guerriers s'envolent, et se préparent au combat. Tendant leurs deux mains, une grosse volée de Kikohas commencent, fonçant sur les démons au sol, provoquant d'innombrables explosions un peu partout... Kaito se repose au sol, et disparaît via son pied gauche, traversant plusieurs démons dans un éclaire de vitesse. Le Saiyan avait assomé une bonne lignée, mais c'était ré envoler directement, voyant d'autres démons arrivés... Plus il en faisait dormir, plus il en arrivait en nombre... Cela risque bien de durée un bon moment, comment les deux Shinjins vont-ils s'en sortirent ? Kaito devait trouver une solution à ce problème de taille... En plus, Aragorth n'était pas loin, il attendait que le Saiyan vienne lui botter le cul ! Kaito avait un compte à régler avec lui... Il devait lui faire payer pour ce qu'il avait fait à Kali. Désormais, les deux Shinjins sont côte à côte, observant les monstres...


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:22, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockJeu 9 Mar 2017 - 22:54
[Je poste le 9 pour le 16]



La bataille était peu glorieuse. Hadesso et Kaito sont clairement en infériorité numérique. Mais la puissance des deux guerriers rattrape largement l'écart de nombre. Il fallait frapper fort, et vite. L'armée adverse devait être baisser à un certain seuil pour pouvoir en finir encore plus vite que prévue. Kaito se pose sur le sable avec Hadesso, et les deux amis se placent face à la horde de démon qui commence à foncer sur eux... Directement, les deux Shinjins disparaissent dans un mouvement de vitesse via leurs pieds gauches au sol, et ils passent plusieurs lignes ennemies dans une trace éclaire. Après leur passage, et le retour à la place de départ, les multitudes de démons tombent au sol, la nuque brisée pour Hadesso, et assommer pour le Shan. Kaito sourit, et fonce vers le gros démon dragon qui était encore en vie, lui écrasant son pied gauche dans la figure... Ce dernier est projeté à l'autre bout de la pièce sous le sourire du Saiyan qui avait l'air fier de son coup. Il tend sa main gauche d'ailleurs, laissant voir une sphère bleue...

"Jaberin... Ikari !"

"Faites attention !"

Directement, la sphère qui charge dans la main gauche élevée du Saiyan grossit. Et il la lance en plein sur le démon dragon qui se fait emporter dans une colossale explosion, l'emportant en dehors du "ring" du Colisée, l'aidant à faire un bon somme durant un moment. Le Saiyan se remet en position, et fonce vers deux démons à qui il éclate ses poings dans la figure. Les deux adversaires sont éjectés sur leurs camarades, provoquant un jeu quille. Comme au bowling, plusieurs d'entre eux tombèrent... Le Saiyan s'envole, et lance une vague de kikoha faisant exploser les démons un à un. Les explosions en continues emportent d'autres démons, et une bonne partie de l'armée ennemie est débarrassée, perdu dans l'inconscience. Hadesso fait de même, mais lance une sphère bien plus grosse, de couleur noire. Celle-ci explose au contact du sol, provoquant un séisme et une répulsion qui bousille les os des démons juste à côté, désintégrant les autres en une fraction de seconde, car lui, il tuait ! Il ne reste plus grand monde maintenant, Hadesso et Kaito vont pouvoirs finir de faire le ménage ! Les deux Shinjins font exploser leurs énergies, augmentant drastiquement leurs forces.

"Je vous laisse une dernière chance de survivre ! Sauvez-vous ! Immédiatement !"

La moitié des survivants s'enfuient, ceux laisser envie par Kaito. Sans compter d'autres arrivant... Bon, ce sont eux qui l'auront voulu ! Kaito et Hadesso disparaissent, et arrivent rapidement devant les différents monstres, commençant à les enchaîner un à un de plusieurs coups mortels pour le Dieu démon, et rapide et précis pour les faire dormir, pour le Dieu lumineux. La force des deux guerriers était bien trop haute pour que leurs corps résistent un tant soit peu. Le dernier coup de Kaito sur le dernier démon est d'ailleurs un bon coup de pied gauche dans le ventre, envoyant le démon dans les cieux. Ils en avaient fini ! Les deux Shinjins s'envolent rapidement pour sortir du Colisée, laissant derrière eux une armada de démons sans vie, ou endormi. Kaito et Hadesso sont enfin à l'extérieur du Colisée, revenant donc dans le hall principal. Il fallait monter les escaliers désormais... Il faut en finir une bonne fois pour toutes.

"Bon, il faut trouver un moyen de monter au troisième étage !"

"Je te suis."

Directement, les deux amis foncent au niveau de l'escalier pour monter à l'étage supérieur, et ainsi avancer dans ce grand hall de ce temple démoniaque... Les deux amis avancent, voyant toujours Aragorth qui c'était reposer tout en haut de la tour. Il attendait patiemment les Shinjins... Kaito voulait le vaincre pour ce qu'il avait fait à Kali ! Donc directement, il accélère le mouvement pour passer plus rapidement. Enfin, le duo arrive au second étage, et rentre dans la première salle qui se trouve devant eux. Kaito regarde tout autour de lui, se mettant en garde aux moindres signes ennemis. Il sentait l'énergie obscure de ses ennemis... Quelqu'un était là. Continuant d'avancer, c'est au travers du chemin emmurer qu'il tombe nez à nez avec une sorte d’humanoïde. Ses yeux sont rouges... Enfin, un seul de ses yeux. L'autre est blanc, et il dégage une énergie totalement maléfique, portant une grande bure. Il avait l'air bien puissant, et Kaito savait qu'il risque de passer un bon moment avec lui. Un combat épique est sur le point de se passer... Et Kaito avait vraiment hâte.



[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Priest_by_akakuma

"Qui es-tu ?"

"Vous devriez partir immédiatement... Je suis Dressdora, Gardien Céleste."

Kaito refusait de bouger, pour lui c'était impossible de passer un bon combat... Le démon le voyait bien. Et une aura brumeuse l'entoure... Le Saiyan se met en position, laissant Hadesso se mettre en position de combat également. Cela promet d'être intéressant ! Et directement, Kaito disparaît dans un mouvement de vitesse via son pied gauche au sol avec Dressdora. Les deux adversaires se retrouvent dans les airs, cognant le poing gauche de l'un contre le gauche de l'autre. Le choc est direct, et une bourrasque de vent se forme. Ils partent tous les deux à grande vitesse, et un échange de coups commence... Le combat avait l'air d'être au niveau cette fois ! Kaito disparaît dans un Kaikai rapide, et apparaît dans le dos du démon à qui il éclate ses poings en marteau dans le dos de ce dernier. Celui-ci est éjecté en plein dans le sol, creusant un cratère par le choc de l'arrivée. Le Saiyan balance une multitude de kikoha sur le démon, mais celui-ci c'était déjà relevé, et dévie chaque kikohas via sa main gauche. Il regarde Kaito avec ce qui semble être un sourire... Il avait l'air de prendre du plaisir !

"Toi aussi tu prends du plaisir à affronter un adversaire puissant hein ?"

"En effet..."

Directement, le démon laisse exploser toute son énergie, laissant sa brume l'entourer totalement. Il disparaît directement du champ de vision de Kaito, et fini devant lui, le poing gauche en plein dans sa mâchoire. Kaito est propulsé en arrière, et le démon le pourchasse permettant un échange rapide entre les deux qui se sépare une seconde fois. Ils finissent par revenir l'un sur l'autre, se tenant les mains, et se lançant un regard de défi. Kaito donne un coup de boule dans le nez de Dressdora, et s'échappe en arrière, lâchant de sa main gauche tendue, une vague d'énergie emportant le démon plus bas. Mais celui-ci se relève encore une fois, avec une une force grandissant encore... Il avait de l'énergie en réserve, c'était un fait. Kaito allait devoir faire fort pour le vaincre, c'était sûr. Mais le combat contre ce gars était juste excellent, le Saiyan s'amusait vraiment. Les deux adversaires reviennent l'un sur l'autre, repartant dans un échange de coups rapide et violent au travers du décor, laissant de simple écho de puissance aux différents emplacements de choc des deux guerriers ennemis...


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:28, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockVen 10 Mar 2017 - 23:46
[Je poste le 10 pour le 17]

Dressdora... C'est un adversaire incroyablement puissant. Celui-ci avait un bon niveau comparé aux simples soldats de l'armée démoniaque qui garde ce lieu. Le Saiyan était fier d'avoirs face à lui, un adversaire contre lequel il n'avait pas besoin de se retenir. Même s'il le sait, dans le fond il sera obligé d'en finir. Car plus loin, un autre adversaire l'attend. Plus puissant, plus démoniaque, plus terrible... Aragorth attendait son tour sûrement avec impatience. Il avait lui aussi envie de vaincre Kaito pour l'humilier, mais Kaito lui... C'était pour venger Kali. Celle-ci voulait également apporter sa pierre à l'édifice en affrontant ce Commandant démon. Il était un adversaire qu'on ne pouvait pas affronter seul. Et il faut donc le groupe complet pour vaincre Aragorth. Mais bon, Kaito ne savait pas où se trouver ses amis, il devra peut-être se passer d'eux pour aujourd'hui encore... Pour le moment, il n'avait la possibilité de compter seulement sur son camarade et frère de sang, Hadesso. Enfin, frère de sang... C'est un bien grand mot. Ils sont tous les deux Shinjins, mais pas du même fruit ! Kaito avait une lignée précise, en plus.



"Tu es vraiment un adversaire extra... J'aime t'affronter. Je propose de passer au niveau suivant, voyons voir comment tu vas t'en sortir !"

"Fais toi plaisir."

Directement, le Kaito-Ken de Kaito s'arrête. Et juste après, le Saiyan laisse exploser sa puissance, faisant apparaître une aura argentée autour de lui. Sa puissance grimpe rapidement, et celui-ci laisse donc ses cheveux poussés légèrement vers le haut, de couleur argenté... Ses muscles grossissent énormément. Ses yeux argentée. Il venait de se transformer en Super Saiyan Dai ni Dankai... Son aura argentée électrique est visible, et Dressdora semble étonné d'un tel niveau. Les deux adversaires se fixent dans les yeux. Et Kaito disparaît directement via un mouvement de vitesse de son pied gauche au sol, arrivant devant le démon à qui il éclate son coude gauche dans le ventre. Dressdora est repoussé, et Kaito commence à l'enchaîner dans un style de coups comme s'il glisse sur le sol avec son adversaire juste en face de lui. Le Saiyan était clairement plus puissant que le démon, et celui-ci ne tarde pas à enfin le comprendre. Il s'extirpe de la prise du Saiyan, reculant rapidement et tendant ses deux mains en face de lui. Un laser noir fonce sur Kaito qui se met en position... Le laser se fait dévier via la main gauche du Saiyan, directement dans le ciel.

"Tu es à ton maximum ? Je suis déçu !"

"C'est toi qui est extrêmement puissant jeune Saiyan. Enfin, Saiyan... Ta forme de Super Saiyan est différente des autres."

"Hein ? De quoi parles-tu ?"

"Les Super Saiyans... Ils ne sont pas comme toi. Les cheveux deviennent dorés et les yeux verts."

"Ho... Merci pour la découverte."

Grâce à son adversaire, le Saiyan en avait appris une bonne ! Les cheveux des super guerriers de l'espace deviennent normalement dorés, et non comme Kaito ! Bon, ce n'est pas non plus des plus importants. Le guerrier disparaît de nouveau, retrouvant Dressdora dans les airs. Il c'était envoler. Kaito venait enfin de le rejoindre, et il lui éclate son poing gauche dans la figure, le faisant voler dans le sol. Celui-ci revient instantanément en écrasant son pied gauche dans le ventre de Kaito, tournant sur lui-même par la même occasion pour claquer son coude droit dans le visage du Saiyan. Celui-ci recule doucement, et le démon finit par enchaîner Kaito. Mais le guerrier avait plus de force que lui, c'était simplement par son coup en traître qu'il avait pris l'avantage... Comme quoi, la force ne fait pas tout dans un combat ! Directement, Kaito arrête les deux poings du démon, levant sa jambe gauche qui vient percuter son menton, l'envoyant dans les airs. Mais Kaito tend sa main droite, et lâche un kikoha qui emporte Dressdora plus loin, l'écrasant dans le mur avec une explosion. Celui-ci se relève...



"Je n'en reviens pas. Tu es encore debout..."

"Je suis un démon. Je connais la douleur. Tu ne me fais rien."

C'était donc cela... Sous prétexte qu'il était habitué à la douleur, le démon pouvait ce relevé. Il fallait donc bien faire comme Kaito penser depuis le début. Il faut l'assommer, lui aussi. Il n'avait pas envie de le tuer. Ce match qui les oppose, c'est juste une rencontre pour un combat de haut niveau. Il n'y a pas d'honneur. Mais bon, dans un sens, c'était l'obligation de Dressdora de protéger l'accès au troisième étage... Et cela au puéril de sa vie. Kaito ne voulait pas le comprendre, et donc il continue de revenir sur son adversaire, reprenant avec lui un échange de coup rapide. Les deux guerriers sont dans les airs, dans un duel de force et de vitesse. Chaque choc laisse apparaître une onde provoquée par le coup... La force des deux guerriers est facilement percevable au travers de la pièce. Kaito donne vraiment le maximum pour faire abandonner son adversaire qui ne l'entend pas de la même oreille...

"S'il te plait... Abandonne, je ne veux pas que notre combat soit comme ça."

"Je ne peux pas... Ma vie est liée à Drichi."

Kaito ne comprenait pas vraiment... Il n'avait vraiment pas envie de tuer Dressdora, et ne le ferait pas. Les deux adversaires se sont échangé des coups, mais c'est le langage des guerriers. C'est ainsi qu'un guerrier procède pour échanger avec les autres. Les poings sont l'une des meilleurs manière de parler... Kaito revient sur son adversaire, écrasant son pied gauche dans le ventre de ce dernier. Dressdora est alors éjecté au loin, roulant sur le sol en faisant des tonneaux. Kaito disparaît et arrive devant le démon avec qui il entame un échange de coups plutôt serré contre toute attente. Il semblerait que la force du démon ait encore augmenté... Il en avait des choses en réserve ! De quoi surprendre son adversaire ! Mais le Saiyan avait encore l'avantage, dégageant son coude gauche dans le nez du démon, celui-ci recule et Kaito en profite pour placer sa main droite en s'avançant au niveau du torse de Dressdora. Un Kiai est donné, éjectant encore plus loin le démon qui s'écrase dans le mur. Finalement, Kaito tend sa main gauche une dernière fois, chargeant une sphère de couleur bleue. Il serre les dents, sachant pertinemment qu'il s'agissait là du dernier move, le coup final qui allait en finir...[/color]

"Je t'en prie... Abandonne immédiatement !"

"Fais ce que tu dois faire."

"Grr... Jaberin... Ikari !"

Plaçant son bras gauche en arrière, il le remet en avant de manière sec, balançant donc le javelot de la colère... Le choc est direct, l'explosion entraîne le démon dans un hurlement de rage, et une levée de poussière incroyable. Kaito observe la scène, un regard sérieux. Et là, la fumée est enfin dissipée... Dressdora est au sol, encore vivant. Lui-même ne savait pas pourquoi. "Je ne te tuerais pas, en revanche... Je ne te laisserais pas me poursuivre. Je tes simplement briser." C'est le cas, le démon n'arrivait pas à bouger. Il était impuissant face à Kaito. Mais Hadesso semblait vouloir en finir... Cependant, il ravale sa soif de sang pour faire plaisir au Saiyan. Le groupe part donc dans la nouvelle cage d'escalier montante. Il y avait un nouvel objectif, atteindre le troisième étage... Et de là, il verra bien comment improviser pour suivre son histoire. De toute manière, le but principal était simple et clair. Il faut trouver Aragorth et en finir une bonne fois pour toute avec lui.


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:33, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockSam 11 Mar 2017 - 23:29
[Je poste le 11 pour le 18]

Kaito et Hadesso étaient désormais au troisième étage... Cet étage n'inspire rien de bon, le miasme démoniaque était encore plus fort qu'avant. Le Saiyan ressentait un profond malaise... Preuve qu'il se rapproche de plus en plus de la destination. Kaito n'était pas du genre à faiblir, et cette fois, il ne le devait encore moins. Réagissant rapidement, le jeune Saiyan part à toute vitesse vers la première salle qu'il croise. Et c'est ainsi qu'il tombe nez à nez avec plusieurs soldats démons de Drichi. Directement, Kaito ne perd pas de temps et balance un puissant kikoha qui explose la petite troupe face au guerrier. Ils sont environ cinq... Mais cinq endormis, désormais. Kaito continue ainsi sa lancée, traversant une grande salle, et arrivant devant une porte noire. Il l'ouvre via sa main gauche sur la poignée, et rentre ainsi à l'intérieur du bâtiment. Aveugler, le Saiyan place sa main gauche devant lui... La lumière s'apaise, et il peut enfin regarder la salle. Un immense complexe noir rocailleux... Comme s'il y avait un biome volcanique dans le temple.



"Tu vois, c'est exactement ce qui nous attends si Drichi parvient à revenir chez les vivants..."

"Jolie remarque. Mais cela n'arrivera pas !"

"Ho ? Vous pensez ?"

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Justin_nightwing_alt_02_zpsd3154f12

Une voix venait de retentir dans la salle. Kaito se retourne directement, cherchant l'origine du son. Et c'est là qu'il l'aperçut, ce démon... Il était de couleur bleue, et sa puissance était grande. Ses bras ressemblaient à des épées, et son regard était glacial... Kaito se mit directement en position de combat, cet adversaire n'allait pas être commode... Le Saiyan laisse exploser son énergie, étant toujours en Super Saiyan Dai Ni Dankai. Il fonce à toute vitesse vers l'adversaire qui place simplement son bras gauche en avant. Kaito le voyait, le démon avait voulu empaler le Saiyan ! Mais celui-ci se décale à gauche, évitant la lame. Pour le coup, Kaito recule directement, regardant son adversaire. Le démon bleu fonce sur Kaito, commençant à donner plusieurs coups de ses bras horizontalement et verticalement. Kaito commence à se déplacer rapidement, plaçant sa main gauche en avant. Il charge son énergie, et une lumière blanche se crée et prend la forme d'une épée... C'était l'Hypersword de Kaito !

"Sōzō !"

"Tu maîtrises la magie ?"

Kaito ne répondait pas. Il sentait clairement le mal en lui, et ceci ne lui donne vraiment pas envie de sympathiser comme avec Dressdora. Cependant, une question trotte dans la tête de Kaito. Comment s'appelait cet adversaire si spécial ? Ce n'est qu'un détail, mais Kaito aime bien savoir qui il combat. Directement, le Saiyan attrape son épée via sa main gauche, et s'élance vers le monstre en tenant fermement le manche de sa lame via ses deux mains. Il arrive devant son opposant, et commence à lui envoyer un slash d'énergie via son épée, un peu éloigné de lui. Le démon saute, et Kaito venait d'arriver devant lui, lui donnant un coup de sabre gauche en plein dans le bras droit du monstre qui c'était protéger. Le choc l'envoie s'écraser dans le sol, et Kaito sourit. Il commence déjà à dominer le combat ! Il n'en faudrait peut-être pas plus pour venir à bout de cet adversaire. Mais celui-ci se relève, et laisse une aura bleutée l'entourer. Sa force augmente, et un visage sadique le prend...

"Qui es-tu ?"

"Je suis Meneras... Le démon épéiste le plus puissant qui soit ! Le meilleur des Gardiens Céleste !"

"Tu te vante beaucoup pour quelqu'un qui perd."

Directement, comme si le commentaire de Kaito n'avait pas plu au monstre, celui-ci se retrouver devant lui, lui écrasant son coude gauche dans le ventre. Le Saiyan est envoyé en arrière, s'écrasant dans le sol, mais se relevant avec de nouveau en face de lui, Meneras... Le démon et Kaito commencent un échange de coup de sabre, partant dans les airs et disparaissant en réapparaissant en cadence non normal. Les deux adversaires sont sur un pied d'égalité, le maniement de l'épée était cependant ce qui semblait vraiment être la pièce maîtresse du démon... Kaito avait un peu de mal à suivre le rythme du combat. Mais il faisait de son mieux. Ils se retrouvent donc tous les deux en bas, sabre contre bras, et force contre force... Kaito lutter avec une bonne témérité, mais son adversaire avait des tripes. Il était puissant. Maintenant il le savait, il ne sera pas aussi facile à tuer qu'il le pensait ! Mais il s'amuse. Oui, il prend plaisir à affronter ce type ! L'instinct de Saiyan de Kaito bouillonne vraiment !



"Tu as un bon potentiel."

"Je ne perdrais jamais."

Kaito se retrouve directement devant le démon, lui donnant un coup arrière de son sabre en plein dans le visage, faisant reculer le démon. Puis vint alors le coup de pied gauche dans le ventre venant du Saiyan. Meneras est envoyé dans le sol, et Kaito tend sa main droite... Une vague d'énergie fonce sur le démon qui tranche l'attaque en deux via sa lame verticalement. Kaito ouvre grand les yeux, il ne s'attendait pas à cela ! Et donc le Saiyan donne plusieurs coups d'épée dans le vide, déclenchant une série de slash d'énergie fonçant sur le monstre. Celui-ci se protège de ses bras épées en croix, et les slashs viennent à sa rencontre, provocante explosion sur explosion. Finalement, un nuage de fumée est lever, permettant à Meneras d'arriver devant Kaito à qui il éclate un coup d'épée gauche dans le ventre. Par chance pour Kaito, il c'était reculer, et la lame n'eut pas le temps d'avancer plus... Il serait empalé sinon ! Respirant chaudement, le Saiyan voulait en voir encore plus ! Il explose encore une fois son énergie, revenant sur Meneras.

"Je vais t'avoir cette fois !"

"Approche et viens tâter de mon épée !"

Dans un mouvement de vitesse, les deux guerriers se retrouvent l'un contre l'autre, sabre contre sabre... Le choc violent provoque un bruit aigu et strident, faisant grincer des dents les plus proches... Kaito recule, et revient à la charge en donnant un gros coup de sabre gauche en direct sur le visage du démon. Celui-ci se protège via sa lame relevée, et donne un second coup d'épée verticale en plein dans les jambes de Kaito. Le Saiyan recule, mais se fait taillader la jambe droite qui saigne donc un peu. Le combat contre ce démon risque bien de durée un bon moment. Kaito devait réfléchir à une stratégie d'attaque... Que faire face a ce genre d'adversaire . Il fallait que Kaito réfléchisse... Le démon avait bien plus d'expérience que le Saiyan au maniement de l'épée. L'affronter que sur ce terrain serait un clair désavantage pour lui. Il faut donc penser à une stratégie d'attaque... Et directement, le guerrier affiche un sourire victorieux sur son visage. Qu'avait préparé Kaito ? Son plan risque de rendre ce combat... Intéressant.


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:38, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockDim 12 Mar 2017 - 13:36
[Je poste le 12 pour le 19]



Le combat était encore d'actualité, Meneras était un adversaire bourré de talent et de puissance. Il était désormais temps pour Kaito d'utiliser sa stratégie, et de vaincre Meneras... Dans un mouvement de vitesse via son pied gauche au sol, le Saiyan disparaît dans un éclaire de vitesse, arrivant dans les airs. Il était positionné au-dessus du volcan, et Meneras fonce pour le rejoindre directement. Mauvaise idée ! Kaito tend sa main droite dans le volcan, et lâche un puissant rayon d'énergie lorsque le démon bleu se trouve dans la zone du cratère. Kaito se recule directement, et là, le volcan gronde avant de rentrer en éruption... Une explosion de lave commence, frappant Meneras d'un rocher très brûlant et couvert de magma... Le démon se fait projeté bien plus loin, laissant Kaito et Hadesso se rejoindre pour partir se cacher derrière un grand rocher. Le Saiyan devait désormais laisser le volcan faire son travail. Par chance, Kaito et Hadesso étaient des Dieux, pas besoin de cacher leurs énergies. Le KI des deux amis n'est pas trouvable. Et la lave coule tout autour du volcan...

"Il a du avoirs très mal !"

"J'espère, et qu'il soit bien amoché. Je pourrais le finir plus simplement."

Kaito sort enfin de sa cachette, le volcan avait l'air de s'être calmé plus ou moins vite malgré l'écoulement de lave en continu. Le Saiyan fonce à toute vitesse avec Hadesso dans les airs, partant vers la prochaine porte. Mais les deux se font percuter par Meneras sur le côté gauche. Kaito et Hadesso s'écrasent dans un rocher, et le Saiyan se relève, passant sa main gauche devant Hadesso qui semble s'être énervé. Il voulait en finir lui-même. Directement, Kaito explose son énergie, et fonce sur Meneras avec son épée en main gauche. Il arrive sur lui, donnant un gros coup de sabre horizontal au démon qui se protège de son bras placer verticalement. Le choc l'envoie voler plus bas, et Kaito le pourchasse, distribuant plusieurs coups d'épée. Mais le démon se protège bien, et les deux adversaires partent dans les airs. Cependant, Kaito avait vu le côté gauche du démon, celui-ci était totalement noir et brûler... La lave semblait avoirs fait son effet, et ceci pourrait permettre la victoire au Saiyan...

"Tu es trop blesser, abandonne."

"Jamais ! Je vais te tuer !"

Le démon donne un gros coup d'épée verticalement, mais Kaito se recule. De peu, et il se faisait trancher en deux ! Le Saiyan avait eu chaud. Les deux guerriers s'envolent à toute vitesse sur une grande longueur, et Kaito ainsi que Meneras s'échangent plusieurs coups plutôt violents. Le Saiyan explose son énergie lors d'un face à face, repoussant le démon. S'ensuit alors directement un gros coup de pied droit dans le ventre du guerrier bleu. Celui-ci est envoyé plus bas, près de la lave en fusion. Il ne perd pas une seconde, et se renvole. Voyant que sa situation semble perdue d'avance, l'aura bleutée de Meneras l'entoure... Et soudainement, sa puissance augmente drastiquement, et une armure semble le couvrir... Une aura de flamme bleue l'enveloppe désormais, et une explosion de puissance commence. Ses épées n'en forment désormais qu'une, et une bien plus longue... Des flammes sortent de ses yeux blancs, et il se tient désormais droit. Sa puissance est tout autre... Le démon est plus puissant.



[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Download.php?wallpaper=lich-king-arthas-1024x1024

"Incroyable... Tu avais dons encore une telle puissance ?"

"C'est mon mode assaut, je dois vous finir rapidement."

"Ne rêve pas trop."

Hadesso s'envole pour rejoindre Kaito, ils sont désormais deux contre le démon Meneras... Même si Kaito n'avait pas encore utilisé toute sa puissance, le démon bleu avait un niveau incroyable. Donc directement, les deux camarades foncent sur le démon, Kaito donnant un gros coup d'épée gauche sur Meneras qui se protège via sa lame placer verticalement. Hadesso décroche un coup de poing gauche dans le visage du démon, l'expédiant en arrière. Mais directement, Meneras enfonce son épée dans le sol, revenant sur les deux guerriers, et attrapant leurs têtes via ses mains. Il fonce vers le sol, les écrasant dans celui-ci. Kaito sort le premier, laissant Meneras reculer. Hadesso, quant à lui, se trouver déjà devant l'ennemi. Il commence à l'enchaîner de plusieurs coups de poing, finissant avec un kikoha de sa main gauche dans le ventre de Meneras. Le démon est envoyé dans les airs, avec une explosion de la part du kikoha. Mais ce dernier était encore en forme, prêt à en découdre.

"Je vais te finir démon !"

"Vous êtes un Dieu démon, c'est ironique venant de vous Hadesso-sama."

Kaito et Hadesso se placent côte à côte, main gauche et main droite l'une à côté de l'autre. Ils se préparent à faire une attaque combiner. Les ailes d'énergies blanches de Kaito apparaissent dans son dos, et les éclaires partent rejoindre sa main gauche, formant petit à petit une sphère blanche... Hadesso fait de même, mais avec une sphère noire créée par sa puissance. L'attaque noir et blanche se combine, formant une balle grise. Celle-ci déborde d'énergie, et Kaito ainsi qu'Hadesso se préparent à lancer cette attaque à la puissance incommensurable... "Light... Hawk... Wings !" Directement, la sphère se transforme en énorme laser d'énergie fonçant sur Meneras qui tend ses deux mains, envoyant un puissant laser bleu... Le choc est direct, mais l'énergie combiner des deux guerriers est bien plus puissant. D'un coup rapide, le laser de Meneras se fait balayer, et l'attaque des deux amis l'emporte dans une explosion titanesque suivie d'un hurlement de douleur venant de l'ennemi. Le laser continue sa route jusqu'au ciel artificiel qui se trouve être un plafond, et le choc entraîne une explosion supplémentaire... La salle risque de s’effondrer... Et Meneras à voler bien loin de cette zone, dans un bon petit coma.

"Merde ! Partons vite d'ici !"

"Je te suis !"

Directement, les deux amis s'envolent à pleine vitesse sous les roches tombant du plafond. Plusieurs gravats tombent, et Kaito ainsi qu'Hadesso les évite rapidement mais de peu. Il faut trouver la sortie ! Le Shinjin voit alors au loin une porte encore fermée, et fonce près d'elle. Kaito le suit, et là, le plafond tombe avec le volcan qui explose... D'un coup rapide, les deux guerriers passent la porte désormais ouverte, fonçant au prochain étage. Le boucan est infernal, et il fallait le dire, c'était passer pas loin ! Kaito et Hadesso arrivent enfin en haut des escaliers, ils sont enfin devant le prochain étage... L'étage numéro quatre. Qu'allait-il y avoirs derrière cette nouvelle porte qui les sépare de moins en moins de l'objectif ? Peut-être un adversaire plus puissant, peut-être un piège, dans tous les cas, le Saiyan ne reculera pas. Il ouvre donc la porte via sa main gauche, son épée ayant disparu. Et donc, les deux amis rentrent dans cette nouvelle salle... Une grande salle noire a la lumière éteinte.


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:41, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7850
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 ClockLun 13 Mar 2017 - 10:14
[Je poste le 13 pour le 20]

Cette salle était lugubre et noire... Il n'y avait rien. Enfin, rien, c'était juste car on y voyait rien aussi. Le Saiyan s'avance en premier, suivi de son camarade Shinjin. Soudainement, la lumière s'allume, et les deux guerriers sont sous un grand projecteur. C'est bluffant... Kaito regarde autour de lui, et c'est ainsi qu'il put voir un bon nombre de démons. Kaito sourit. Ils n'ont pas l'air très puissant non plus ! Donc ce sera vite régler. Directement, Kaito reprend sa forme de base, ne laissant que son aura divine l'entourer. Sa puissance est au maximum de sa forme de base, et il est grand temps de faire le ménage ! Directement, le Saiyan disparaît, arrivant devant deux soldats. Il claque ses deux poings contre leurs visages, les envoyant voler plus loin. Mais ce n'est pas tout, il se retrouve déjà au-dessus d'eux ! Et avec ses deux mains attrapant leurs visages, il tourne pour les envoyés voler dans le mur suivi d'une rafale de kikoha. Les explosions se suivent endormant instantanément les deux premiers monstres. Mais dès lors qu'il eut fini, Kaito se retourne, ouvrant grand les yeux. Il venait de ressentir une grande puissance dans son dos. Une créture de ténèbre se présente, vivante, de chair morte.



[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Laura-ambrosiano-dnddemon

"Toi... Qui es-tu ?"

"Je ne suis rien... Je suis une création... Je suis Sōzō..."

Kaito le savait, il n'avait pas le choix ! Il se transforme automatiquement, passant en Super Saiyan après avoirs augmentés sa puissance au paroxysme. Il était désormais en Super Saiyan Dai ni Dankai. Et il se met directement en position. Fonçant à pleine vitesse sur le démon Sōzō qui porte d'ailleurs le même nom qu'une des techniques du Saiyan. Il était désormais face à lui, et lui envoie un puissant coup de poing gauche dans le visage. Mais le coup est facilement stoppé par la main gauche du monstre à la tête baissée. Celui-ci lève son poing droit dans le ventre de Kaito qui crache du sang directement. Le coup le fait voler dans le ciel, s'écrasant contre le plafond. Il retombe directement à genoux, se tenant le ventre via sa main gauche. Il était bien trop puissant ! Kaito n'avait pas d'autres choix. Il arrête sa forme de Dai Ni Dankai pour retrouver une apparence de Super Saiyan simple. Stupide diriez-vous ? Pas tant que cela. Il se met en position de charger son énergie, et son aura l'enveloppe totalement. Il commence à faire éclater sa puissance, laissant son aura monter jusqu'au plafond, sa puissance augmentant encore... Et il se met à hurler le nom de sa technique fétiche !

"Super... Kaito-Ken !"

"Je dois te tuer rapidement, tel sont les ordres d'Aragorth-sama..."

Une aura rouge enveloppe Kaito, et sa puissance avait doubler. Le voilà en Super Kaito-Ken ! Il fonce vers Sōzō, lui écrasant son poing gauche dans le ventre. Cette fois il n'avait pas réussi à le contrer ! Le choc l'envoie voler en arrière, et Kaito le pourchasse, débutant avec lui un échange de coup violent et puissant. Les deux adversaires partent dans les airs, se retrouvant en face-à-face direct, avec Kaito prenant les devants. Il frappe d'un poing droit dans le visage le démon qui recule, mais celui-ci écrase son genou droit dans le ventre du Saiyan, et les deux guerriers s'éjectent à pleine vitesse sur la gauche, se retrouvant sur plusieurs points. Le choc est direct, et une onde se fait voir sur tous les endroits où ils se retrouvent. Kaito affronte un adversaire vraiment puissant, il va devoir gérer ! Directement, le Saiyan se retrouve en bas, poser au sol. Mais Sōzō le rattrape, éclatant son poing droit par le haut contre les bras en croix du jeune Kaito. L'attaque provoque un cratère, explosant le sol autour d'eux. Et Kaito attrape directement le poing gauche de Sōzō via sa main droite, le tirant en avant pour lui éclater le crâne dans le sol. Directement, Kaito se recule, respirant doucement.[/color]



"Fiouu... Tu en veux encore ?!"

"Je dois éliminer l'ennemi..."

Sōzō se relève doucement, retirant sa tête du sol en forçant sur ses bras. Il se retient pencher face au Saiyan. Et celui-ci fonce d'ailleurs sur son ennemi, lui écrasant son coude gauche dans le ventre. Kaito se retrouve renvoyé dans le mur avec Sōzō qui le suit. Une fois contre le mur, le démon tend sa main droite, écrasant le crâne de Kaito dans la roche. Mais Kaito avait placé sa main gauche au niveau du ventre de son adversaire, et libère un Kiai. Le démon est repoussé, permettant à Kaito de sortir du mur. Il dégage d'ailleurs directement un coup de pied droit dans le ventre de son adversaire, l'éjectant plus loin. Kaito use beaucoup d'énergies... C'est un adversaire épatant. Comment Aragorth avait-il pu réussir à créer une telle chose ? Sa puissance dépasse la norme d'une créature vivante. Le monstre se redresse, et fonce sur Kaito qui fonce également. Ils se rencontrent avec les deux mains l'une contre l'autre. S'envolant, Kaito le pousse en arrière d'un coup de genou droit dans le menton. Mais Sōzō le suit dans les airs, commençant avec le Saiyan un échange de coups plus ou moins violent suivant là où le choc arrive.

"Que tu es collant !"

Kaito recule directement, repartant au sol et glissant sur ce dernier en posant sa main gauche parterre. Voyant Sōzō arrivé, le Saiyan tend alors sa main droite, lâchant un kikoha. Sauf qu'il n'attend pas de toucher son adversaire pour faire exploser l'attaque ! Directement, le guerrier repart vers la fumée provoquée par l'explosion, arrivant en même temps devant Sōzō, et lui donnant un gros coup de poing gauche dans le "nez". Où dans la masse ? Bref, le poing le fait tomber, lui faisant faire quelques tonneaux. Kaito en profite pour venir sur lui, attrapant son visage via sa main droite, et avançant en même temps que d'écraser le visage de Sōzō dans le sol. Une ligne est faite pendant qu'Hadesso s'occupe des soldats ennemis. Il avait descendu un bon nombre de l'armée adverse. Et pendant ce temps, Kaito affronte un adversaire avec une force juste hallucinante. Il lâche alors enfin le visage de Sōzō en l'envoyant voler plus loin, suivi d'un kikoha. L'explosion fait voler le corps du démon qui se redresse dans les airs.

"Tu dois crever... Tu dois crever ! Tu dois crever !"

"Kaito, attention !"

Le Saiyan ouvre grand les yeux, le masque de Sōzō semble avoirs fait apparaître une "bouche" chargeant une grosse sphère noire juste devant. Directement, il hurle vers le Saiyan, envoyant un laser de couleur noire aux éclats blancs sur Kaito. La puissance de l'attaque terrifie Kaito. Il doit bouger ! Sans réfléchir, le Saiyan s'éjecte via son pied gauche au sol vers la gauche, et l'attaque passe vraiment près. L'explosion au sol éjecte le Saiyan plus loin, tombant au sol. Il se relève doucement, et Sōzō se trouve être déjà devant lui. Il prend le visage du Saiyan via sa main droite, le soulevant. Kaito réfléchi rapidement... Directement, il tend sa queue vers Sōzō et se met à "parler dans sa barbe" ayant le visage compresser dans la main de son adversaire. "Rayon bonbon !" Directement, un laser rose venant de la queue du Saiyan part vers Sōzō. Celui-ci se protège via son KI, mais le tir le propulse en arrière, Kaito tombant à genoux. Il se relève, respirant doucement. Il fonce de nouveau vers Sōzō, cette fois... C'est à lui de contre-attaquer !


Dernière édition par Kaito Shan le Jeu 22 Juil 2021 - 1:46, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 10 Clock
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
» L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Chez soi, doux chez soi
» Son Bra, Univers 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-