Partagez | 
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 31 Mar 2017 - 13:34
[Je poste le 31 pour le 5 Avril]

Nouvelle journée d'entraînement qui commence. Les deux adversaires sont toujours dans un duel violent et incertain pour le vainqueur. C'est incroyable de voir que même dans cette dimension si spéciale, les deux guerriers parviennent à s'affronter sur un rythme soutenu et violent. Cela est sûrement grâce aux six mois d'entraînements de Kaito... Enfin, pour le coup, cela fait facilement cinq mois pour l'instant. Retournant sur son adversaire après s'être reculé, Kaito foncera sur son adversaire en lui éclatant son coude gauche dans le nez. Coton est projeté, mais il reviendra encore une fois sur le Saiyan avec qui il part plus loin dans les airs pour se distribuer un match de coup violent. Les deux guerriers ne laissent pas une minute de tranquillité à l'autre. Le but est de fatiguer son adversaire le plus vite possible pour ensuite avoirs une brèche ou une ouverture dans la garde de l'adversaire. Kaito n'attendait que cela pour porter son coup final, enfin... Final, c'est vite dit. Le combat ne faisait que véritablement de commencer au moment où les deux opposants se sont lancer un regard sérieux...

"Tu as fais énormément de progrès depuis notre dernier combat Coton."

"Et toi... Cette forme que tu utilises est bluffante. Elle est très puissante."

Kaito sourit. Il n'avait pas encore la maîtrise totale de son énergie sous cette forme. Mais bientôt, il devrait pouvoir être capable d'utiliser le Super Saiyan 2 sans problème comme il le désirait. Cependant, il y avait un désavantage à tenir jusque-là. La puissance qu'utilise Kaito le vide rapidement de son énergie également. Coton n'était pas le seul toucher par cet inconvénient. Il n'avait rien pour économiser le maximum d'énergie comme cela, et elle se régénère très lentement. Cependant, il aime affronter le Kalos, et donc... Il subira autant de temps qu'il faut ses longues séances de "Limite Breaker" pour affronter son ami. Actuellement, Kaito avait déployé le maximum de puissance qu'il pouvait. Et de toute sa vie, il n'avait jamais ressenti son énergie monter comme cela. Il pourrait sûrement maintenant un Kaio-Ken x65 en forme de base désormais. Mais bon, le plus important est de vaincre Coton ! Il devait lui montrer qui était le plus fort désormais. Les deux guerriers se remettent en position, se fixant.

"Alors, tu es prêt pour la suite ?"

"Est comment ! Je n'attends que cela."

Il est grand temps de reprendre le match ! Directement, Kaito fonce sur son ami en lui décrochant un coup de genou gauche dans le nez. Il s'était élevé un peu dans les airs pour éclater son genou dans le nez du Kalos. Et celui-ci était donc repousser plus loin, mais revenant à la charge, il commence à enchaîner Kaito de plusieurs coups de poing rapide. Le Saiyan se protège rapidement avec ses bras, bougeant sa tête à droite et à gauche pour éviter au maximum. Il protège également son corps en utilisant ses avant-bras, ses jambes et autres... Les coups du Kalos se multiplient, et cela devient un assaut difficile à bloquer. Mais Kaito ne dira pas son dernier mot ! Dès le dernier coup dans le visage de Kaito, un bon poing gauche donc, le Saiyan place rapidement sa main droite, paume ouverte devant la tête de Coton. Il libère un Kiai qui dégage le Kalos plus loin, et Kaito pourra donc rapidement le rejoindre et ainsi l'enchaîner de plusieurs coups. Il finira par se déplacer dans le dos du Dieu Kalos, lui éclatant ses poings en marteau dans le dos pour l'envoyer voler plus bas.

"Pas mal Kaito. Mais je ne m'avouerais pas vaincu si facilement !"

"Moi non plus mon ami. Moi non plus !"

Les deux guerriers se regardent en se redressant. Coton disparaît à grande vitesse, arrivant devant Kaito. Il lui éclate son poing gauche dans le nez, faisant reculer le Saiyan. Puis ainsi, Coton se mettra à donner un coup de poing droit dans le ventre du guerrier, le faisant plier sur lui-même. Kaito crache, et relèvera sa tête rapidement en donnant donc un coup de boule dans le menton de son adversaire. Celui-ci est propulsé en hauteur, mais se mettra à reculer avec Kaito pour partir dans un duel de puissance entre eux. Kaito et Coton se donnent énormément de coups, et Kaito utilise vraiment le maximum de ses connaissances pour parer au mieux son ami. Celui-ci avait également une bonne connaissance des arts martiaux, au point de résister un maximum face aux différents assauts du Saiyan. Mais bon, Kaito n'abandonne pas, et il continue de donner une bonne paire de coup au Kalos. Il finira par reculer son poing gauche, et lui donnera un coup dans le visage rapidement à pleine puissance. Coton est envoyé voler plus loin, mais se réceptionnera...

"Héhé... J'espère ne pas t'avoir fais mal !"

"Ne t'inquiète pas pour moi. Inquiète toi pour toi !"

"Hein ? Que veux-tu dire ?"

Kaito se retourne, et une sphère d'énergie était en suspension. Elle venait à la rencontre de Kaito, explosant à son contact en le faisant reculer plus loin. Le Saiyan se reprendra dans les airs, mais Coton était déjà derrière lui. Il lui donne un coup de genou gauche dans le dos, jetant Kaito en avant. Le Saiyan se frotte le dos de sa main gauche, se remettant droit en se retournant vers son ami. Il avait bien mal au dos maintenant ! Il fallait lui faire payer ! Kaito sourit, et il tend sa main gauche vers son ami. Il balance une multitude de kikohas, entraînant plusieurs explosions. Les attaques se font cependant dévier par le Kalos qui sourit, et il revient vers Kaito, partant avec son ami dans les airs plus haut... Le combat s'enchaîne rapidement, et c'est sans penser qu'en dehors de cette dimension, là où le temps sonne normalement, il fait déjà nuit. Mine de rien, Kaito avait déjà passé deux jours ici à combattre son ami. Comme quoi, le temps passe vite quand on s'amuse !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 1 Avr 2017 - 16:34
[Je poste le 1 pour le 6 !]

Dernière journée d'entraînement, le combat commence vraiment à faire long. Kaito commence également à moins bien tenir le Kaio-Ken avec son Super Saiyan 2, et Coton... Au bout de cinq minutes de cette journée de trop, il venait de reprendre sa forme de Super Kalos simple. Il avait ses ailes, ses yeux blancs, et sa puissance. Néanmoins, Kaito et Coton voulaient continuer le combat. Mais l'état physique des deux guerriers ne le permet plus... Le Saiyan réfléchit alors quelques instants, rejoignant ses autres amis avec le Kalos. Peut-être qu'un deux contre deux pourra clôturer cette journée comme il faut ? Kaito avait bien envie de voir jusqu'où le niveau de Kali pouvait monter si elle combat en équipe. Il sait déjà que la force de la Tsuful n'est pas mauvais. Mais avec un bon allié, le combat n'en sera que plus intéressant. Mais Kaito ne pouvait pas arrêter son Super Saiyan 2 Kaio-Ken x4, sinon il perdrait sa puissance et son entraînement pour maîtrisé ceci ne servira à rien. Il n'avait donc pas le choix que de se préparer avec la douleur.

"Hadesso, viens avec moi. Nous deux contre Kali et Coton."

"Bien. Faisons cela."

Hadesso ne perd pas de temps, et se met à gauche du Saiyan. Le duo se met en position de combat face aux deux autres guerriers. Il est grand temps de terminer cette journée sur l'amélioration du travail d'équipe ! Kaito fonce en premier temps sur Coton et Kali, pile au centre. Il venait de les éjecter avec ses deux poings écartés dans le visage des deux guerriers. Hadesso se trouvant déjà derrière Coton, il l'attrape par le bras gauche via sa main droite, et l'envoie voler sur Kali. Les deux se rentrent dedans, mais Kali se trouve déjà derrière Kaito, la main gauche en avant. Une épaisse couche de glace commence à envelopper la jambe gauche du Saiyan. L'allié Makaioshin du guerrier vient l'aider en repoussant Kali d'un coup de pied gauche dans les côtes. Le Kalos arrive cependant face à Hadesso, l'enchaînant de plusieurs coups en l'emmenant avec lui plus loin. Les deux adversaires s'affrontent sur plusieurs fronts, et Kaito en profite pour exploser la glace sur sa jambe. Il fonce sur Kali, et les deux partent également dans les airs rapidement... Le combat devient intense.

"Pas trop mal Kali, tu te défends bien !"

"Tu n'as encore rien vu Kaito."

Soudainement, les poings de la Tsuful partent en arrière, et de la glace les enveloppes. Elle frappe un double coup en même temps sur le Saiyan qui est explosé contre la glace. Il est directement envoyé en arrière par le choc, et Kali revient sur Kaito avec ses poings de glace. Elle enchaîne littéralement le guerrier de plusieurs coups violents et rapides, finissant par un coup de coude gauche dans le ventre. Kaito est propulsé plus bas, mais il se réceptionne rapidement dans les airs en revenant sur Kali. Le duo commence un long combat au corps-à-corps, Kali avec ses poings de glace, et Kaito avec ses poings... Il parvient cependant à exploser les morceaux de glace, libérant les mains de la Tsuful qui font bien moins mal maintenant. Il la dégage d'un coup de pied gauche dans le ventre, l'envoyant en arrière. Kaito lancera ensuite plusieurs kikohas, mais Kali en évitera une partie, tout en explosant les autres via un mur de glace à bout portant des kikohas... Kaito foncera sur son amie, le poing gauche en arrière.

"Tu as perdu Kali !"

"Tu parles trop vite mon cher Kaito !"

Que voulait-elle dire ? Elle était dos au mur avec Kaito qui se trouve être déjà devant elle ! Mais les différentes explosions de fumée cachée l'attaque de Kali... Kaito lève les yeux, mais trop tard ! Il l'avait vu au dernier moment ! Un puissant dragon de glace fonçant vers le Saiyan, l'emmène plus bas sur une plateforme de glace créée par la Tsuful... Le Saiyan se fait littéralement écraser dans le sol, exploser par le dragon de glace... Son corps entier lui fait mal ! Il se relève doucement, regardant Kali en se tenant le bras gauche par sa main droite. Il serre les dents, saignant de toute part... Il ne pensait pas que le combat irait aussi loin. Mais il n'abandonne pas, il sentait que l'énergie de la Tsuful avait bien baisser ! Elle avait dû utiliser une grosse quantité d'énergie. Le Saiyan se propulse de son pied gauche en arrière, arrivant en quelques secondes devant Kali. Kaito lui éclate son poing gauche dans le ventre, la faisant cracher et plier. Il l’assommera d'un coup droit direct à la nuque, la rattrapant. Cependant, fin du combat ! Le groupe entier est enveloppé dans un siphon et ramener sur la dimension originelle ! Kali n'avait pas était assommée pour le coup, et elle sourira à Kaito qui rigolera. Il avait passé un bon moment quand même !

"e vais vous guérir. Vous vous êtes bien débrouillé. Il est temps de rentrer."

"Fiouu... Sacrée combat, bien jouer Kali."

"Tu es vraiment rapide et fort..."

"Et toi tu es magique !"

Le groupe regarde alors Vados. L'ange frappe son sceptre au sol, et des cercles blancs sortent du parterre. Une lumière blanche envahit les guerriers, et ils se font soignés rapidement. Kaito se sent bien mieux ! Il s'envole avec ses amis vers le temple, ayant remercié Vados juste avant. Le vol est calme, et Kaito ainsi que ses camarades se posent. Il est grand temps de retourner dans la salle à manger ! Comme d'hab, un gros banquet se trouve juste là, et cette fois, Champa est présent. Le groupe s'incline, saluant le Dieu de la destruction en guise de respect. Passant à table, Kaito mangera énormément et parlera un peu avec ses amis ! Enfin... La soirée est vite passé, Kaito saluera tout le monde avant de ce levé de table. Il avait sommeil, et son corps lui réclamer réparation ! En plus, le Kaio-Ken vide très vite l'énergie de Kaito. Il devait aller dormir s'il ne voulait pas tomber parterre ! Il quitte la salle, s'en allant donc vers sa chambre. Il se pose rapidement sur son lit, et fermera les yeux juste après. Il s'endort... Demain est un autre jour ! Et Kaito profitera au maximum de son entraînement !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 3 Avr 2017 - 15:04
[Je poste le 3 pour le 7]

Nouvelle journée, nouvel entraînement ! Kaito avait déjà envie de savoir ce qu'il allait faire aujourd'hui. Peut-être un entraînement d'endurance, de vitesse, de force ? Impossible pour lui de lire dans le futur, mais il avait envie de combattre. C'était une petite envie qu'il avait aujourd'hui. Il se lève, toujours transformé en Super Saiyan 2, se préparant donc à la suite en se disant qu'il va y arriver... Tous les matins, il se motive doucement avec cette phrase. Il part ensuite directement vers la salle à manger, saluant toutes les personnes qui s'y trouve. Il mange avec ses amis, et s'inclinera face au Dieu de la destruction Champa en guise de respect. Kaito sourit, il avait bien envie de voir quel entraînement il fera ! Alors que le repas se passe tranquillement, il est donc grand temps de se mettre en route ! Le Saiyan se lève en premier, et étrangement, Champa les rejoint. Kaito avait déjà une petite idée de l'entraînement d'aujourd'hui... Parfait, cela lui permettra de s'entraîner encore un peu au style de combat du Dieu de la destruction. Il se place donc avec ses amis face aux deux supérieurs, et Kaito laisse exploser sa puissance.

"Yonbai... Kaio-Ken !"

"Vous allez m'affronter aujourd'hui. Je veux voir votre travail d'équipe."

"Bien Champa-sama."

Alors que Kaito laisser exploser son Kaio-Ken x4, Champa annonce bien l'entraînement d'aujourd'hui. Il voulait voir le travail d'équipe du groupe... Bien, Kaito allait encore pouvoir l'affronter ! Plus il affronte Champa, plus il apprendra de ses manières de combat. C'est un excellent point à travailler impérativement de plus en plus. Kaito souriait, il se mettait en position de combat, suivit de ses amis. Et voilà, le groupe est prêt ! Vados se recule, s'envolant pour avoirs une vue d'ensemble. Champa quant à lui, il se met en position de combat, avec la main droite relevée. Kaito ne pouvait pas se permettre d'utiliser la position de Dieu de la destruction contre Champa maintenant, sinon le Dieu risquerait de se douter... Kaito foncera en premier avec Coton, les deux guerriers arrivent rapidement devant le gros Dieu, et ils tentent de lui lancer une multitude de coups. Champa les évite rapidement, les bloquants et les parant de ses deux mains. Il frappera également un coup de genou gauche dans le ventre de Kaito, l'éjectant en arrière. Mais Hadesso avait déjà repris le flambeau !

"Maintenant !"

"Par ici Champa-sama !"

Des deux côtés ? Champa se retourne, et voit alors Kali. Celle-ci lance un pique de glace en direction des pieds du Dieu, et Hadesso arrive de l'autre côté en lançant un puissant laser d'énergie de sa main gauche tendue... Champa c'était envoler, laissant Coton frapper le vent. Enfin, le Kalos avait poursuivi le Dieu, et il continue alors son combat. Agacé, Champa frappera un coup de poing gauche dans le ventre de Coton, le repoussant plus loin en arrière. Coton se vautre au sol, mais se refera aider par Kaito pour le relevé. Le duo revient à la charge, laissant Hadesso et Kali attaquer de nouveau des deux côtés, l'un en bas, l'autre en haut... Les attaques sont synchros, et pour éviter de se toucher, au moment de lancer les kikohas, les deux guerriers s'extirpent vers la gauche pour laisser les attaques partir vers Champa. Le Dieu dévie celle du haut, et esquivera celle du bas en se décalant à gauche. Kaito se trouve être déjà devant Champa, et l'enchaîneront de plusieurs coups qui se feront éviter par le puissant Dieu... Kaito pouvait ressentir le pouvoir de Champa. Il était bien plus qu'à cinq pourcents pour affronter le groupe !

*Combien de pourcent ?...*

"Ne te déconcentre pas !"

Champa écrase son pied gauche dans le ventre de Kaito, l'éjectant à l'autre bout de la zone. Le Saiyan fera des tonneaux au sol avant de se réceptionner doucement en se tenant le ventre de sa main gauche... Coton était déjà transformé en God pour sa part. Et le combat contre Champa est très violent. Hadesso se rapproche alors de Kaito, l'aidant à tenir debout doucement. Le Saiyan avait une idée... Il détache sa potara droite via sa main droite, la passant à son ami. Le Makaioshin la met donc à son oreille droite, et la coalition commence ! Le choc d'énergie explose, laissant une grande énergie blanche envelopper la zone. Champa se retourne vers ses deux disciples, sentant bien l'énergie des deux guerriers se rassembler. Le pouvoir de Kaito et Hadesso avait énormément augmenté ! Enfin, la lumière s'abaisse doucement, et une grande carrure imposante se présente. La musculature du guerrier est parfaite. Hadaito était dans la place ! Et il fallait le faire savoir par une phrase bien classe.



"Oh, vous avez fusionner."

"Kaito to Hadesso ga gattai shite... Hadaito tte toko ka na... Sara ni... Koitsu ga Sûpâ Hadaito !"

Il laisse exploser sa grande puissance, laissant donc son Super Saiyan l'envelopper instantanément. Il regarde Champa, et une aura rouge l'enveloppe... Voilà Hadaito en Super Kaio-Ken ! Le Dieu de la pénombre fonce vers Champa, lui envoyant un poing gauche en plein dans le visage. Cependant, Champa laisse son aura sortir, arrêtant le coup avec sa main droite. Le choc déclenche une explosion ! Hadaito se recule, regardant Champa qui avait enfin laissé sortir son aura violette... Sa puissance est bluffante. Hadaito sourit, et il disparaît avec Champa. Les deux guerriers se retrouvent dans les airs, bras gauche contre bras droit, jambe gauche contre jambe droite ! Le combat est intense. À combien était Champa actuellement ? Hadaito ne saurait le dire. Mais si son aura été sorti, il ne devait plus être à cinq pourcents. Mais vraiment plus... Comment allait être le combat entre le Dieu de la destruction et le Dieu de la pénombre ? Comment se terminera ce match incroyable ? À suivre !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 4 Avr 2017 - 23:10
[Je poste le 4 pour le 8]



Il est grand temps de confronter Hadaito, le Dieu de la pénombre, à Champa, le surpuissant Dieu de la destruction ! Les deux guerriers se reculent, se regardant un moment en laissant planer une tension palpable... Une petite brise de vent se lève, Hadaito regardant son adversaire. Ils se mettent en position de combat, se préparant mutuellement mentalement. Il est temps ! Hadaito fonce vers Champa, partant avec lui sur une grande longueur. Les deux guerriers se partagent énormément de coups. Hadaito parvient à en éviter une bonne partie tout en essayant de toucher Champa. Ne pas oublier qu'il avait réussi à avoirs le Dieu de la destruction la première fois par la ruse ! Mais depuis, le corps des deux guerriers qui ont créé cette coalition à énormément augmenter niveau puissance. Il est temps de voir le résultat... Coton se recule avec Kali. Ils ne comptent pas interférer dans le combat des deux Dieux. C'est un véritable suspense... Qui va gagner ce combat épique ? Sûrement Champa. Mais Hadaito va se défendre !

"Allons-y Champa-sama !"

"Donne le maximum de toi-même !"

Les deux se propulsent de nouveau l'un vers l'autre. Le combat se poursuit dans les airs rapidement. Hadaito s'envole encore plus haut en mettant un vent à Champa. Le Dieu de la destruction le pourchasse dans les airs, et encore une fois, les deux adversaires s'affrontent sous le lever de soleil en dégageant des coups puissants remplit d'énergie... Les multiples bourrasques de vents dû au coup s'enchaînent, et les nuages se dispersent petit à petit. Les coups sont violents... Hadaito se recule, dégageant un kitai sur Champa qui le propulse en arrière via sa main droite. Le Saiyan Shinjin part directement à la traque de sa cible, mais le Dieu de la destruction avait disparu... Il était au-dessus d'Hadaito ! Et il venait de lui éclater son coude gauche dans le dos. Hadaito est projeté dans le sol... Il s'écrase, détruisant le parterre. Mais il se relève, se reculant en voyant Champa le charger. Le Dieu de la destruction frappe donc le sol via son poing gauche, soulevant un gros nombre de rochers par sa force titanesque. Hadaito était en mauvaise posture !

"Où est passer ton assurance Hadaito ?!"

"Héhé... Je me donne à fond !"

Directement, Hadaito se met à hurler, dégageant une quantité astronomique d'énergie... Il laisse planer une grande aura dorée et rouge autour de lui. Il était bel et bien en Super Saiyan Kaio-Ken après-tout ! Et la puissance d'Hadaito continue d'augmenter... Il se propulse de son pied gauche au sol, partant vers Champa et l'emportant avec lui dans la trajectoire. Il se met à enchaîner le Dieu de la destruction de plusieurs coups de poing violent et rapide. Mais Champa arrête quand même une bonne partie des coups. Il ne s'était pris qu'un coup de poing gauche dans le ventre, et un droit dans le visage ! Finalement, pas de quoi vraiment blesser le Dieu. Champa se recule en faisant une toupie sur lui-même avec ses deux jambes, dégageant Hadaito plus loin. Le Dieu de la pénombre se stabilise dans les airs, reprenant une position de combat. Le duel est incroyablement dense... Et les deux guerriers semblent s'amuser ! Il est temps de reprendre le match. Ils ont pu souffler un peu.



"Alors Champa-sama ? Qu'en pensez-vous ?"

"La fusion d'un Saiyan et d'un Shinjin... Quel pouvoir fabuleux."

"N'est-ce pas ?"

Hadaito avait un grand sourire. En effet, la fusion avait pris une grande partie de la fierté des Saiyans. Ce qui montre également la grande confiance qu'avait le Dieu de la pénombre... Hadaito se remet sur sa jambe gauche en se posant au sol. Il regarde le Dieu... Et directement, les deux se projettent l'un sur l'autre dans un hurlement. Hadaito venait d'éclater son poing gauche dans la joue droite de Champa. Mais le Dieu avait également mis un poing gauche dans le ventre de la coalition. Ce dernier était bien plus puissant ! Et Hadaito ne put s'empêcher de se plier sur lui-même. Champa n'attend pas et balance un puissant kiai dans le visage du guerrier via sa main droite. Le Saiyan Shinjin se roule au sol par la puissance de jet, et se réceptionne. Mais c'était sans compter que Champa avait été jusqu'à lui avec un grand sourire. Il l'emmène alors dans le ciel en l'attrapant par les cheveux via sa main droite. Hadaito était à la merci de Champa ! Il devait réagir rapidement avant que cela devienne dangereux pour lui...

"Tu as perdu petit."

"Héhé... Super... Light... Hawk... Wings !"

Hadaito avait sa main droite tendue vers Champa, et un ultra-laser blanc venait d'exploser à portée du Dieu de la destruction... Celui-ci ne s'y attendait pas ! Et il avait lâché Hadaito qui se tenait le bras gauche via sa main droite. Il se recule de la fumée entraînée par l'explosion titanesque. Soudain, il voit foncer vers lui une sphère violette. La première tentative d'Hadaito est de la contrer ! Il place ses deux en avant, et le choc de puissance commence ! La fumée se dissipe, laissant voir Champa la main gauche dans le dos. Il n'avait que l'index de la main droite tendue vers le Saiyan Shinjin. Incroyable... Hadaito avait tellement de mal contre lui ! Il n'arrivait presque pas à lui résister... Mais plus il résiste, plus les forces du guerrier de la coalition se dissipent. Il commence à reculer, hurlant à plein poumon... Il n'arrivait plus à gérer ! Et alors, l'explosion commence, entraînant Hadaito dans un hurlement de douleur à l'autre bout de la salle. Néanmoins, il se relève. Mais il était terriblement blessé... Le guerrier fusionné avait perdu beaucoup de puissance. Comment allait-il faire pour assurer désormais ?
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 5 Avr 2017 - 1:06
[Je poste le 5 pour le 9]



Dire que ce combat contre Champa n'était qu'un entraînement... Que serait-il si jamais il était sérieux ?! Hadaito serait déjà mort. Mais à combien était donc Champa ? Il devait peut-être avoisiner les vingt pourcents... Mais impossible qu'il aille plus loin que cela. Hadaito avait usé d'énormément d'énergie, et Kaito sachant la différence qu'il avait avec propre fusion, il doute clairement pouvoir toucher Champa le trois Mai... Bon, le combat n'est pas fini pour l'instant. Et Champa se rapproche de plus en plus du Saiyan Shinjin. Le guerrier fusionné était dans un état déplorable... Il faisait simplement pitié ! Dire qu'il avait un tel pouvoir, et que cela ne suffisait même pas à vaincre Champa... Peut-être même que Champa n'était pas à fond sur ses vingt pourcents. Et rien que d'y penser, Hadaito en transpirait de peur. Alors qu'il s'apprête à repartir au combat avec le peu de force qui lui reste, la coalition se sépare en deux, laissant Kaito et Hadesso apparaître l'un à côté de l'autre avec un étonnement sur le visage. Les deux guerriers sont terriblement blessés... Kaito peine vraiment à maintenir son Super Saiyan deux avec son Kaio-Ken x4. Il avait même du mal à tenir debout... C'était sûr, il avait atteint sa limite.

"Je... Je n'y arrive plus..."

"Allons Kaito, tu es au bout ? Je pensais que tu étais plus courageux que cela..."

"Je ne suis pas suicidaire, je n'ai plus la force de me battre."

"Alors tu es faible."

Ce mot... Ce mot venait de raisonner dans le crâne de Kaito... Champa venait de lui dire qu'il était faible ! Quelle humiliation... Kaito baisse la tête, ne sachant véritablement pas quoi répondre pour le coup. Il regarde Champa dans les yeux, et celui-ci venait d'attraper Hadesso par la gorge en regardant Kaito. Il le tenait fermement de sa main droite. Et directement, il l'éjecte à pleine vitesse sur Coton qui le rattrape. Kaito faisait pitié à voir. Il était à genoux, n'ayant plus de force pour combattre. D'ailleurs, son corps se retransforme en prenant sa forme de base. Il était bien trop fatigué... C'est alors qu'il repense à quelque chose... Le potentiel libérer d'Ukurui ! Il devait encore avoirs cette faculté en lui. Il avait libéré le potentiel de Kaito, et celui-ci devait sûrement pouvoir l'utiliser encore ! Il se relève doucement, regardant le Dieu de la destruction. L'heure n'était plus aux jérémiades ! Kaito devait se surpasser, ici et maintenant ! Dès lors, il commence à prendre une position de recharge d'énergie.



"Ah ? Il te reste encore un peu de force finalement ?"

"Tss... Un Saiyan ne possède pas de limite. Alors un Saiyan Shinjin... Je ne me laisserais pas ridiculiser de la sorte. Aaah..."

Dès lors, une aura blanche enveloppe Kaito doucement. Celle-ci commence à prendre de l'ampleur, et le Saiyan laisse exploser sa puissance dans un cri de colère ! Son corps est électrique, et il regarde Champa. Ses yeux sont totalement bridés. Kaito était désormais à pleine puissance de potentiel éveillé... Et pour contempler le tout, cette libération lui donnait son niveau de Super Saiyan 2 avec son Kaio-Ken x4 mais sans les inconvénients. Cependant, impossible pour lui de savoir combien de temps il pouvait rester ainsi. Il savait juste qu'il lui était impossible de combiner cette forme au Kaio-Ken, sinon elle s'arrêtera directement. C'est une libération de potentiel, pas une augmentation de puissance durable ! Kaito prend donc la pose de combat Saiyan, regardant le Dieu de la destruction avec ses yeux sûrs de lui. Il fonce vers lui, partant avec le Dieu dans un combat rude ! Directement, Kaito commence à enchaîner Champa qui esquive tous les coups aisément. Le Dieu de la destruction avait également envoyé son premier poing gauche vers Kaito, mais celui-ci se baisse !

"Quoi ?!"

"Maintenant !"

Kaito lève son poing gauche, mais Champa l'esquivera en reculant. Le Saiyan se met alors à enchaîner le Dieu de plusieurs coups qu'il arrêtera toujours assez facilement. Dès lors, Kaito sentira le pouvoir de Champa baisser drastiquement. Il venait de descendre au niveau qu'il avait l'habitude d'affronter ! En effet, Kaito avait commencé à avoirs l'habitude des enchaînements du Dieu. Donc il savait comment il se battait, et où il frapper. Kaito avait bien utilisé son savoir ! Comme quoi la ruse fonctionne également contre des adversaires plus forts. Le Saiyan se met alors à poursuivre Champa qui recule, il était enfin à son niveau habituel de quand il teste Kaito ! C'est donc cela l'écart de puissance qu'il avait entre ce niveau, et celui avec lequel il affronte Hadaito ? C'est rassurant, cela donne de l'espoir à Kaito. Mais en même temps, il peut également voir la marge de différence de puissance entre lui et un Dieu de la destruction. Le Saiyan se recule rapidement, tendant ses deux mains.

"Oh, tu l'avais vu venir ?!"

Impossible pour Kaito de répondre. Il venait de rentrer en confrontation contre une sphère d'énergie du Dieu de la destruction. Il devait l'avoir envoyé plus tôt pendant leur combat dans les airs. Le Saiyan recule de plus en plus par l'opposition contre la sphère. Et enfin, il libère un puissant laser d'énergie, le Light Hawk Wings pour repousser doucement la sphère de Champa. Celle-ci se fait repousser doucement, et le Dieu de la destruction avait sa main droite dans le dos, l'index de la main gauche tendu vers Kaito. Le Saiyan s'envole directement, laissant la sphère exploser l'ancienne place où il était. Et donc, il part vers Champa, commençant enfin à l'enchaîner de plusieurs coups que le Dieu contre encore assez facilement. Kaito lutte rapidement, tentant de toucher les points faibles de Champa. Mais impossible de les atteindre ! Soit il recule trop, soit il bouge trop ! Kaito ne pouvait pas se permettre d'user de sa connaissance de l'art du Dieu de la destruction, sinon il sera découvert le dernier jour quand il affrontera Champa. Le combat continue donc rapidement, finissant par les deux guerriers qui se reculent l'un de l'autre. Kaito fonce directement vers Champa, le poing gauche en arrière. Il affiche vraiment une mine sérieuse !

"Que veux-tu faire Kaito ?!"

"Mon dernier atout ! Ryūken... Baku... hatsu !"



Dans un hurlement, et tendant son poing gauche en avant, il crée une immense explosion ratissant le sol sous ses pieds. Et là, un cyclone se forme au centre ! Et un énorme dragon doré apparaît... Il fonce vers Champa à pleine vitesse ! Le Dieu de la destruction ne s'y attendait pas ! Il place ses deux mains, et Kaito commence enfin le choc de puissance ultime avec le Dieu. Il force de toute sa volonté, et les hurlements des deux parties sont bien audibles. Kaito continue de forcer, et les grandes déflagrations de vents se font de plus en plus violentes. La lumière est intense dans le ciel, et la puissance de frappe de Kaito est à son paroxysme ! Il donne tout ce qu'il avait ! Et enfin, après une lutte acharnée, l'explosion commence, et celle-ci raisonne dans toute la planète. La fumée recouvre toute la zone, provoquant un nuage champignon... Après un petit moment, Champa est retrouvé, intact. Il était cependant essoufflé, et Kaito était à terre... Il était inconscient. Quel combat... Il est emmené dans sa chambre et soigner par Vados. Demain sera un nouveau jour. En attendant, Kaito pouvait être fier de sa prestation.

"Il pourrait bien y parvenir finalement..."
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 6 Avr 2017 - 23:39
[Je poste le 6 pour le 10]

C'était vraiment intense ! Kaito avait encore énormément mal... Les douleurs sont bien présentes, le combat contre Champa avait été très rude. Il se réveille doucement, se remettant de la lumière du soleil en pleine figure. Pas le temps de roupiller, Kaito avait déjà sorti son corps épuisé du lit ! Il se sentait bien mal... Mais tellement motivé ! Une nouvelle défaite contre Champa était à prévoir, mais il avait vraiment bien combattu cette fois. Le Saiyan laisse alors exploser son énergie, passant en Super Saiyan 2. Ses cornes sont sorties, et ses cheveux se sont allongées avec une couleur blanche argentée. Il calme son aura doré, étant donc comme sans aura. Il avait également perdu ses pupilles... Le corps de Kaito est bien plus musclé ainsi. Il sort de sa chambre, partant vers la salle à manger. Hier soir, il n'avait pas pu manger ! Donc il va bien se rattraper aujourd'hui ! Il salue ses amis, se posant sur une chaise. Le repas pouvait commencer... Kaito mange doucement, rigolant avec ses camarades. Le repas est plutôt... Calme.

"Bien, il est temps de sortir. L'entraînement du jour va être rude !"

"Parfait, je vais encore moins sentir mes bras !"

Pour le coup, l'humour de Kaito était un vrai malaise. Ils sortent tous de la salle, partants donc du temple pour arrivée dehors. Ensuite, le groupe s'envole au bord de la planète dans le but de commencer le nouvel entraînement. Vados commence directement. Elle frappe son sceptre de sa main droite au sol, faisant apparaître les tenues et cubes sur le corps des guerriers. Kaito avait déjà cependant préparé son corps avec sa petite technique... "Yonbai... Kaio-Ken !" Son aura rouge l'enveloppe totalement, par-dessus l'aura dorée. Kaito libère actuellement toute sa puissance, sachant pourtant qu'il avait déjà mal. Cet entraînement est un moyen pour lui de dépasser ses limites... Au prix d'une longue séance de torture. Il devait également compenser sa perte de force suite au combat avec un bon entraînement. Après, il pourra se reposer ! Il en avait bien besoin pour récupérer les forces qu'il avait perdues pendant l'entraînement. Il commence donc à marcher, et étrangement, il ne semble plus y avoirs de biome...

"Ah oui, j'ai remodelé le terrain. C'est juste pour aujourd'hui, je sais que vous avez affronté Champa. Donc, cela vous permet de reprendre doucement."

"Merci Vados-sama..."

Vados était vraiment sympathique. Mais bon, les poids des tenues n'aident pas non plus ! Ils subiront dans tous les cas. Le Saiyan avance en premier, étant tout juste accompagné de Coton, et Hadesso en arrière. Kali était toute derrière, comme d'habitude. Ils avaient gardé la formation habituelle. Ce n'est pas étonnant, le groupe a toujours fonctionné de la même manière au niveau de la constitution de la formation ! Ils ont l'habitude de laisser Kali en arrière, étant la plus faible, c'est la plus vulnérable. Donc il faut la protégée... Bien qu'elle soit capable de se protégée seule. Mais bon, c'était juste une préparation de formation. Car dans le cas actuel, il n'y avait pas besoin de protéger Kali ! Comme si quelqu'un serait assez fou pour attaquer le temple de Champa... Autant directement se suicider, c'est bien plus rapide. Cependant, Kaito n'arrivait vraiment pas à savoir comment il pourrait vaincre Drichi. Celui-ci devait également avoirs gagner en force depuis leur dernière rencontre. Puis peut-être que le père de Kaito reviendra aider comme il l'avait fait la dernière fois... Tellement de questions dans l'esprit du jeune Saiyan !

"Coton... Tu penses que nous pourrions vaincre Drichi à notre prochaine rencontre ?"

"Sûrement. Je suppose que les gentils gagnent toujours."

Le vieux cliché du gentil qui gagne ! C'est révolu malheureusement. Il y a juste à voir qui dirige les planètes les plus connues... Aucune d'entre elles n'est aux mains d'un Roi "bon". Enfin, après, peut-être que cela pourra changer ! De toute manière, Kaito avait encore des doutes sur ses compétences. S'il parvenait à vaincre Drichi, l'univers serait en paix ! Il est tout de même la plus grosse quantité de mal que Kaito n'ait ressenti jusque-là... Un être si maléfique, il en avait froid dans le dos. Kaito devait continuer de s'entraîner. Il doit gagner encore plus en puissance ! Il doit devenir encore plus puissant ! Sinon, il ne pourra jamais réussir sa quête. Vaincre Drichi reviendrait à libérer l'univers 6 du mal. Enfin, si seulement il avait pu arrêter ce foutu Aragorth avant... Il maudit son manque de puissance chaque jour. Mais Kaito avait encore l'espoir. L'espoir de gagner, c'était important... Puis preuve que les miracles arrivent, le Saiyan avait quand même était sauvé par son père ! Et il n'arrivait même pas à savoir le niveau de celui-ci. Pourtant, même en Super Saiyan 2 Kaio-Ken x4, Kaito n'avait pas la puissance de son père. Jusqu'où s'élève donc la force de Nasu ? Il n'avait jamais rien ressenti de tel...

"La première journée s'achève. Et avec elle, un tier de l'entraînement."

"Quelle remarque incroyable Kali. Merci."

Kali et ses remarques... Autant elle peut être crue, autant elle peut être idiote ! Enfin bon, Kaito ne cherche vraiment plus à comprendre ses amis... Ils sont bizarres ! Puis bon, elle avait raison quand même. Dans le fond, c'était également la fin du premier jour d'entraînement. Kaito voyait très bien que le groupe avait quand même bien avancé. Cependant, le Saiyan avait de terribles douleurs à cause de son précédent combat. Il n'avait pas pu récupérer totalement... Dommage pour lui. Il va déguster un petit moment avant de pouvoir se reposer ! Bon, la motivation de Kaito reste inébranlable. Mais bon, les douleurs... Elles sont quand même là ! Et s'il les oublie, elle le rappelle à l'ordre rapidement. Dans tous les cas, c'est la fin de cette journée. Une journée s'achève, une autre commence. Peut-être meilleur que l'ancienne, peut-être pire... De toute manière, il n'y avait pas trop de possibilité de savoir comment elles vont être. Personnes ne lit l'avenir à proprement parler !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 7 Avr 2017 - 8:54
[Je poste le 7 pour le 11]

Nouveau jour, nouveau calvaire. L'entraînement continue doucement avec les guerriers qui avancent sous la chaleur des soleils levant. Dire qu'il y en avait trois ! Comme si un ne suffisait déjà pas. Bon, ce n'est qu'un détail, et pour Kaito... Nul doute que c'est bien son Kaio-Ken qui le fait le plus souffrir. Le jeune guerrier n'aime vraiment pas cette douleur apporter avec cette technique d'augmentation. Mais bon, il s'y habitue maintenant. Ce n'est pas comme si cela faisait six mois qu'il s'entraîne avec cette technique ! Il devrait pouvoir tenir un niveau de Kaio-Ken encore insoupçonné avec son entraînement spécialisé. Le Saiyan était d'ailleurs toujours en avant, se trouvant devant tous ses amis. Il est également le plus affaibli actuellement. Hadesso se place désormais devant Kaito, mettant sa main gauche devant lui pour lui dire de rester en arrière. Kaito n'avait désormais qu'une chose à faire, suivre le mouvement... Il se trouve derrière son ami qui dirige désormais le groupe sur le chemin qui semble sans fin. Dire que Kaito se fatiguait aussi vite à cause de son précédent combat...

"Je vais garder la tête du groupe un petit moment. Profites-en pour respirer Kaito. Tu as l'air au bout..."

"Haha, oui... Le fait est que je me tape le soleil en pleine figure... J'ai un mal de crâne horrible."

Bien, c'est mieux ainsi. Pour le moment, le meneur du groupe sera donc Hadesso ! Kali utilise son énergie pour concevoir un petit bloc de glace avec les formes des épaules du Saiyan. Elle le fait descendra sur ses épaules, et Kaito pouvait déjà sentir une fraîcheur l'envahir... C'était bon. Enfin, maintenant, il ne risque plus d'avoirs autant chauds ! Alors que le chemin continue, Kaito ne peut s'empêcher de penser à Hit. Où était-il passé ? Que faisait-il ? Pourquoi est-il parti sans rien dire ? Enfin bon, pas besoin de se poser des masses de questions. Kaito n'avait pas forcément besoin de réponse de toute manière. C'est juste qu'il s'inquiète... Mais ce qui laisse Kaito pensif sur une chose, c'était pendant le combat des deux guerriers. Comment Hit faisait-il pour toucher Kaito sans bouger ? Il ne pouvait pas se déplacer aussi vite, c'était humainement impossible... Bon, après, rien ne dit qu'il ne pouvait pas le faire. Mais il doit quand même avoirs une compétence spéciale. Et s'il arrêtait le temps pour frapper ? Non, c'est impossible. Un mortel ne pourrait pas faire une telle chose. Quoi que... Kaito se renseignera.

"Le prochain combat sera tendu. J'espère que nous vaincrons Drichi."

"Il a déclaré la guerre... Nous l'arrêterons."

Kaito avait envie de se battre avec Drichi. Il voulait lui faire payer pour ce qu'il avait fait à Kali ! Peut-être bien qu'Hadaito est le seul guerrier capable d'arrêter le Dieu démon... Pour Kaito, sa fusion avec Hadesso avait donné vie à un guerrier ultime. Mais il ne savait pas ses limites contre un adversaire commun, il ne connaît que la limite du pouvoir d'Hadaito contre Champa, et encore ! Bon, ce serait étonnant que Drichi soit devenu aussi puissant en si peu de temps. Puis bon, il avait l'effet de surprise la première fois. Le premier effet au pouvoir dévastateur sans doute... De toute manière, Hadaito pourrait utiliser la pleine puissance du Super Kaio-Ken si besoin, ce n'est pas le problème. Mais dire que Drichi pourrait rivaliser avec Hadaito, ce serait dire au groupe que sans la fusion... Il pourrait le vaincre. Ce n'est pas vrai ! Hadaito est une fusion potara. Et le boost des potaras est juste monstrueusement élevé... Bon, après, la fusion pourra peut-être assez blesser Drichi pour que le groupe le finisse ? De toute manière il n'y avait pas d'autre moyen de vaincre le Dieu démon, si ce n'est que de le sceller...

"Cette journée passe plutôt vite vous trouver pas ?"

"Juste ce qu'il faut pour l'entraînement. Demain, nous serons à destination."

C'est vrai que la seconde journée de l'entraînement est celle qui se déroule sans pause. Alors se dire que demain est le dernier jour de l'entraînement, c'est rassurant. Kaito avait déjà hâte d'aller pouvoir manger puis se reposer ! Il en avait surtout énormément besoin, bien qu'actuellement, il souffre le martyre à cause de cet entraînement peut-être un peu trop intensif pour lui. Mais pas le temps de se ramollir, il doit encaisser la douleur et faire avec. La vie ne lui réservera pas de cadeau, donc autant y aller à fond ! Il aura besoin de toute la puissance possible pour affronter son futur Nemesis. Il avait vraiment envie de l'affronter seul en plus. Mais l'affronter seul comme cela sur un coup de tête serait du suicide. Non, il devait attendre que son adversaire ne soit au même niveau que lui ! Donc c'est bien le bon plan, utiliser Hadaito pour blesser le Dieu démon... Kaito savait déjà ce qu'il allait faire. Mais ses adversaires seront peut-être bien plus nombreux que la dernière fois. Qui sait combien de guerriers Drichi avait pu rassembler pour son combat ? Surtout qu'après, Kaito ne pourra plus interférer dans les histoires de l'Univers 6.

"Ah, la nuit tombe. Merci la glace Kali."

"De rien, si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là."

En effet, il n'y avait plus besoin du bloc de glace sur les épaules du Saiyan maintenant. La nuit est en train de tomber, donc cela veut dire que la chaleur va s'estomper avec ! Fini le soleil en pleine figure. Enfin, les soleils... Alors que le groupe continue d'avancer, ils peuvent voir les soleils se coucher. C'est magnifique à regarder... Voilà l'une des raisons pour laquelle Kaito voulait protéger l'univers. Il y avait tant de belles choses à voir, tant de belles choses à vivre ! Ne pas vouloir toutes les voir serait idiot. Kaito en avait bien prit conscience. Il devait protéger l'univers pour toutes ses belles choses qui existent. Il doit faire de son mieux pour aider l'univers à mieux se porter. Peut-être est-il trop naïf pour vouloir aider ce qui existe, mais il en avait une véritable envie pour le bien des créations des Dieux. Il avait lui-même été désigner comme apprenti Kaioshin. Donc un jour, il régnera sur une partie de l'univers 7. Et qui sait ce qui se trouve encore caché dans son Univers ? Qui pouvait savoir toutes les choses que l'Univers cache ? Il avait envie de parcourir chaque petite planète... Mais ce serait bien trop long !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 8 Avr 2017 - 16:32
[Je poste le 8 pour le 12]

L'entraînement allait enfin toucher à s. Kaito savait déjà qu'il n'était plus qu'une question de temps avant que le groupe n'atteigne la fin de la planète. Trois jours, comme d'habitude. Cependant, le Kaio-Ken de Kaito commence vraiment à l'épuiser... Il devait encore se rétablir ? Encore ? Sérieusement ? Comme si cela ne suffisait pas, ses muscles tremblent. La limite de sa résistance est atteinte, et il n'avait plus trop le choix que de faire une pause. Mais bon, s'arrêter en si bon chemin... Il n'avait plus grand-chose à faire ! Non, hors de question qu'il s'arrête. Il faut continuer de marcher. Le Saiyan regarde devant lui, commençant à transpirer à grosse goute devant ses amis sous la chaleur imposante du lever des soleils. Dire qu'il n'avait même pas était à fond au niveau vitesse ! Il aurait pu courir, mais non. Il ne l'avait pas fait pour ne pas avoirs trop mal. Le Kaio-Ken est vraiment une technique redoutable. À la fois contre l'adversaire, mais également pour l'utilisateur. Il en fait les frais encore aujourd'hui...

"Kaito, tu devrais ralentir."

"Tu rigoles ? Je ne serais pas un boulet ! J'avance, peu importe ce qu'il m'arrive."

Cette sensation l'énerve. Puis voilà maintenant qu'il repense à Champa "Tu es faible."... Voilà la phrase qui lui revenait à l'esprit. Impossible à décrire, Kaito déteste cette remarque ! Il avance avec ses amis encore plus rapidement maintenant. Kaito combat la douleur, mais pour combien de temps encore ? Il est impossible de savoir s'il tiendra le reste du chemin. Il avait déjà bien trop poussé son corps dans ses retranchements. Plus il le pousse, plus sa propre vie est en péril. Mais pourquoi insisterait-il autant ? Pour dire la vérité, Kaito ne le savait pas trop non plus. Pour lui, il pensait que cela vient du fait qu'il veuille dépasser son père ainsi que Drichi. Le Dieu démon devait préparer quelque chose en tout cas. Dire que Kaito avait un adversaire aussi puissant que ce gars... C'est incroyable. Il y avait vraiment des personnes aussi fortes dans l'univers ? Il devait s'y faire. Il n'est pas le plus puissant, mais il deviendra suffisamment fort pour défendre ses amis et l'univers du mal. C'est un Saiyan, mais également un Shinjin !

"À force de pousser ton corps comme tu fais, tu vas avoirs de sacrés problèmes."

"Elle à raison Kaito, tu ferais mieux de laisser ton cube."

Il n'avait pas envie de répondre. Pas après tous les efforts qu'il avait faits jusque-là. Il doit tenir ! Puis bon, c'est la dernière journée. Il aura tout le loisir de se reposer une fois rentrer. C'est juste une mauvaise période, un mauvais moment à passer. Il avait combattu un Dieu de la destruction, normal qu'il soit en si mauvais état. Surtout qu'il avait dépassé ses limites contre lui ! Il avait déployé toute sa puissance. Et c'est de cette puissance dont il a besoin pour vaincre Drichi ! Et sa propre faiblesse. Il doit tenir le coup, il doit continuer d'avancer. C'est une question d'honneur et de fierté pour lui. Pas question de laisser le cube ou quoi que ce soit ! Il avait simplement besoin de puissance. Il avait besoin de cette force pour vaincre un Dieu démon... Sérieusement, s'il abandonne maintenant, mais que penserait le père de Kaito ? Il se dirait que son fils est un faible, un lâche ! Enfin, c'est ce que pense Kaito. Si cela se trouve, lui aussi aimerait que le jeune guerrier fasse attention à lui. Mais ce n'est pas dans la nature de Kaito. Lui, il devait juste augmenter encore sa force. Il devait continuer et ne pas abandonner, ne pas lâcher ! Il doit continuer encore et encore... Il doit réussir.

"Allons-y les amis. Et désolé, mais je ne vous écouterai pas. Je dois continuer. Je ne peux pas m'arrêter, pas alors que nous sommes si près du but !"

"Tu es vraiment impossible toi. Fais comme tu veux !"

Hadesso semble vraiment l'avoir mal pris... Pas grave, cela lui passera. Mais bon, Kaito n'aime pas se prendre la tête avec ses camarades. Il doit juste le laisser, il reviendra peut-être ? Le chemin se fait de plus en plus court. C'était une bonne chose, Kaito apprécie la petite vague de vent qui vient déferler sur lui... C'était agréable et relaxant. Il tremble toujours autant, mais moins qu'avant. Son corps commence déjà à supporter ce nouveau dépassement de limite. Même s'il s'épuise encore plus vite, c'est bientôt son souffle qui va saccader. Mais là n'est pas le problème, Kaito devait juste continuer à prendre son inspiration doucement ! Il doit faire en sorte que son corps tienne le coup jusqu'à l'arrivée. Ce n'est pas problématique, mais c'est juste douloureux. Il regarde alors droit devant lui, et là, un grand sourire vient lui couvrir le visage ! Il voyait enfin l'ange, Vados était au bout ! Le groupe avait réussi, c'était une victoire totale ! Kaito allait enfin pouvoir souffler et reprendre ses forces. Ils arrivent devant l'ange, enfin...

"Nous avons... Réussi..."

"Très beau travail les enfants. Il est temps de rentrer, le dinée nous attend !"

"Vados-sama, occupez-vous de Kaito s'il vous plaît. Il ne se sent pas bien."

"Non, je n'ai pas besoin d'aide."

La réaction de Kaito était inattendue. Il a été plutôt froid envers Kali... Sûrement le Super Saiyan 2 qui le fait agir ainsi. Après-tout, cette forme est un concentrée de rage ! Bon, Vados frappe son sceptre au sol via sa main gauche. Les tenues et cubes sont retirés des guerriers, et Kaito tombe à genou droit au sol, respirant doucement. Il est temps de rentrer ! Le groupe s'envole, et Kaito profite enfin de pouvoir respirer... Une fois arrivé au Temple, le groupe part vers la salle à manger. Il est enfin temps de manger ! Il prend une place, et le repas commence. Kaito s'enfile toute sa partie, et tape même un peu dans celle de Kali qui ne mange pas beaucoup de base. Il avait pu reprendre un peu de force ! Bien, la nuit étant tombé depuis un moment, il est grand temps d'aller se coucher. Ce que Kaito ne tardera pas à faire. Il était assez mal en point pour avoirs du mal à se lever de sa chaise... Il salue ses amis, et part donc vers sa chambre. Là, il pose sa main gauche son œil droit une fois seul dans sa chambre... Il avait mal partout ! Et alors, une sorte de lueur violette-rouge sort de son œil droit. Que lui arrivait-il ? Bon, pas d'importance... Kaito se couche, et s'endort en arrêtant son Kaio-Ken... Le futur s'annonce sombre...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 10 Avr 2017 - 2:06
[Je poste le 10 pour le 13 et j'annonce également le début de mon dernier scénario !]

Quelle douce nuit ! Kaito avait pu retrouver son énergie, et ainsi, il était prêt à repartir de l'avant. Se levant doucement de son lit, il pouvait constater que sa forme de Super Saiyan 2 c'était estomper. Voilà donc la raison pour laquelle il avait pu récupérer autant de puissance avec cette nuit... C'est peut-être mieux ainsi ? Il allait encore rester un peu en forme de base histoire de bien se remettre dans le bain corporellement. Le Super Saiyan 2 ne semble même plus lui donner de problèmes ! Et son énergie lui est bien moins nécessaire une fois transformée. Bon, partant vers la salle à manger, le Saiyan saluera ses amis présents. Il s'assoit, et le repas commence tranquillement ! C'était bon, et Kaito pouvait profiter du calme avant la tempête sûrement... Une fois terminé, le groupe se lève et part à l'extérieur du Temple avec Vados. Il est grand temps de débuter le nouvel entraînement du jour ! Enfin, c'est ce qu'aurait pensé Kaito... En effet, Vados semblait plutôt réticente aujourd'hui. Elle surveille le ciel à de nombreuses reprises.

"Vados-sama ? Quelque chose ne va pas ?"

"Humm... Désolé les enfants, j'étais en communication avec Chronoa, la KaioShin du Temps. Il semblerait qu'elle soit parvenue à retrouver la trace de Drichi."

"Que... Quoi ?! Laissez-moi m'occuper de lui ! Je vous en prie !"

"Si tu insistes... Bien, pour le moment, nous allons à Tokitoki-City."



Le groupe se met derrière Vados, la main gauche de chacun poser sur le dos de l'ange. Celle-ci frappe le sol de son sceptre via sa main gauche, et le groupe est aspiré dans un grand rayon de lumière ! Quelle vitesse ! Alors que le chemin se fait de plus en plus vite, ils arrivent en peu de temps au fameux lieu situé sous le temple de Zen-Oh... Tokitoki-City ! Quel endroit fabuleux... Vados se pose devant une statue dorée d'un guerrier avec une coupe afro. Qui était-il ? Peu importe. Le Saiyan s'avance, regardant tout autour de lui, quel endroit merveilleux... Il n'en revient pas ses yeux ! C'est donc cela Tokitoki-City ? Un amas d'îles volantes, possédant de grands lacs et différents secteurs tout aussi beaux l'un que l'autre. Il n'arrive pas à savoir où regarder ! Il y avait même une sorte d'énorme sablier au centre de l'île principale. Il s'envole pour avoirs une vue d'ensemble de la cité, et en effet, elle est vraiment énorme. Il peut voir plusieurs personnes avec une sorte de symbole "Time Patrol"... Qu'est-ce donc que cette Time Patrol ? Quel est le but de cette organisation ?



"Hey ! Kaito ! Descends, nous y allons !"

"Ah ! Heu... Oui !"

Le Saiyan se pose alors proche de Kali. Le groupe avance alors en passant sous une sorte de pont. La visite est loin d'être terminé ! Alors que l'équipe continue son avancement, Kaito pouvait ressentir une énergie qu'il ne connaissait que trop bien... C'était Trunks ! Que faisait-il ici ?! Malheureusement, Kaito ne pouvait pas y prêter plus attention que cela... Il s'avance donc encore avec ses camarades en souriant. S'il allait le voir, nul doute que Trunks voudrait l'aider. Mais ce n'est pas le moment... Cet adversaire est bien trop dangereux pour lui. Enfin, après un petit moment de marche, le groupe arrive devant une sorte de grande allée blanche en passant devant un "Autel" avec des petits lacs autour. Ils passent le portail, et voilà le groupe sur un chemin continuant jusqu'à ce qui semble être une crypte. Kaito prend la tête en s'avançant doucement, regardant encore autour de lui. Il n'arrive toujours pas à croire ce qu'il voit... Alors que le groupe s'apprête enfin à rentrer dans la crypte, une demoiselle à la peau violet-claire avec des cheveux rose se montre ! Elle est plutôt petite, et porte un uniforme de KaioShin ainsi que des potaras.



"Bienvenue à la Crypte du Temps Vados-sama. Bienvenue à vous aussi !"

"Bonjour Chronoa, merci beaucoup. Alors, vous avez apparemment des nouvelles sur notre petit Dieu démon Drichi ?"

"Enchanté Chronoa-sama, je suis Kaito Shan. Un apprenti KaioShin de l'Univers7..."

Kaito ne perd pas de temps et se met à genou gauche au sol directement avec le poing droit au sol également. Il baisse la tête en marque de respect envers sa supérieure KaioShin. "Je sais déjà qui tu es ! Hey, pas besoin de toutes ses formalités jeune homme ! Eh oui, j'ai bien des nouvelles sur Drichi, Vados-sama. Il semblerait qu'il touche au temps... Enfin, plutôt, qu'il essaie de déjouer une prison du temps. Mais ce n'est pas celle de notre "regretter" *Ahem* Demigra, mais celle d'un autre Dieu démon tout autant redoutable..." Kaito se relève. Il avait du mal à croire ce qu'il venait d'entendre... Drichi aurait la capacité de toucher au temps ? "Je ne savais pas qu'il pouvait faire cela..." "Ce n'est pas un contrôle du temps, mais plutôt une sorte de déformation... Une fois à l'endroit dit de la prison, il peut provoquer un changement par un trou de verre, et ainsi ramener l'être de la prison. Mais il lui faut plus d'énergie... Sinon, je pense qu'il aurait déjà rassemblé des démons. J'ai un très mauvais pressentiment..." Le Saiyan. Il tente d'analyser la situation... Pour faire simple, Drichi peut ouvrir des prisons temporelles ? Il est incroyable. Mais bon, ce n'est pas cela qui fera sa véritable puissance ! Kaito se place devant Chronoa, le corps droit.



"Chronoa-sama, Je vous demande de m'envoyer sur place. Je dois voir ce qu'il fait de mes yeux ! Je vais l'arrêter..."

"Bien... Je te préviens, il se situe dans un lieu de prison. Ce qui veut dire qu'il est totalement sous son contrôle. Il y a de fortes chances qu'il ait déjà libéré quelques démons."

"Juste pour rappelle, je ne viens pas. Tu m'as demandé de t'en charger toi-même Kaito, alors bonne chance. Je resterais ici jusqu'à votre retour."

"Bien Vados-sama, merci. Kali, Coton et Hadesso, allons-y !"

Chronoa lève sa main droite, et soudainement, le groupe disparaît dans deux cercles qui sont au départ séparer, et se rassemble. La téléportation est très rapide... Et alors que le chemin est déjà terminé, ils sont dans les airs. Kaito regarde autour de lui, et là, il pouvait bien voir Drichi ! Le Dieu démon était là, mais il ne semblait pas seul. Il y avait une sorte de démon avec lui qui ne possède qu'un œil. Il est comme... Rose. Et aussi plutôt gros. Il porte sur le côté gauche de son torse une sorte de huit inversé... Qui était cette chose ? Elle a également une queue, et des pinces à la place des mains. La créature se tourne d'ailleurs vers le groupe, ils sont repérés ! Drichi se tourne également vers eux, et il semble avoirs un grand sourire. Kaito se pose au sol en premier, suivi de Coton et Hadesso, et enfin Kali. Le moment est venu de régler les comptes une bonne fois pour toute ! Mais plus Kaito avance, et plus c'est la créature rose qui s'avance. Ce sera donc elle, la première adversaire du groupe ?



"Kaito... Te voilà enfin ! Tu vas enfin goûter à la puissance des Time Breakers... Haha ! Je pense que tu vas avoirs beaucoup de mal !"

"Oh tu penses ?"

Kaito s'avance avec un sourire. Il est le premier combattant ! Il laisse exploser son énergie, ne se transformant même pas. Il regarde la bête, se mettant en position de combat. Son aura divine l'entoure, et il disparaît rapidement. Il arrive directement devant le monstre, lui éclatant un poing gauche majestueux dans l’œil ! Celle-ci est éjectée plus loin, et Drichi ne semble pas étonné. Il garde ses deux mains sur ce qui semble être une sphère noire. Celle-ci commence à se charger d'énergie... Que faisait-il ? Kaito fonce directement sur le Dieu démon, mais une grande explose d'énergie l'intercepte, l'envoyant voler contre le rocher plus loin. Il se relève doucement, pouvant voir que la bête n'est toujours pas vaincue ! Hadesso et Coton interviennent, explosant un double coup de pied gauche dans le crâne de la bête, l'envoyant dans le sol. Kali laisse alors la zone se faire recouvrir d'une épaisse brume... Il commence à faire froid ! Le combat commence bien, peut-être qu'ils vont vite vaincre Drichi !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 10 Avr 2017 - 13:47
[Je poste le 10 pour le 14]



C'est parti pour le gros combat ! Il est temps de sauver pour de bon l'Univers de l'attaque de ce Dieu démon ! Même s'il ramène une armée obscure, Kaito et ses amis seront là pour l'empêcher de nuire ! Le Saiyan place son pied gauche en arrière et explose le sol derrière lui pour se propulser à pleine vitesse vers Drichi. Mais le Dieu démon place son espèce d'orbe devant lui, et Kaito se fait repousser directement. Quelle est cette obscure magie ?! Le Saiyan se relève, et Drichi semble sourire. Il sentait son énergie se faire absorber doucement. Comment pouvait-il perdre si vite sa puissance ? Kaito tombe à genoux, regardant Hadesso et Coton. Les deux viennent le rejoindre directement. Kaito s'était fait absorber son pouvoir ! Il essaie de se relever doucement avec l'aide de ses deux camarades. Mais la créature qui accompagne Drichi n'était toujours pas vaincu ! Celle-ci arrive à toute vitesse devant le trio, lançant ses deux bras... Mais Kali venait de former un mur de glace, bloquant les pinces de la bête et provoquant une explosion du mur de glace. Hadesso dégage le monstre directement d'un coup de pied gauche dans le ventre.

"Mouhahaha ! C'est déjà trop tard ! Vous êtes condamnées !"

"Ne dis pas de connerie !"

Kaito se relève, et laisse exploser son énergie. Il passe alors directement en Super Saiyan... Il se met également en position de combat, laissant son aura doré l'entourer. Il regarde Drichi, et soudainement, la sphère qu'il avait devant ses mains explose. Kaito ouvre grands les yeux, et soudainement, il pouvait voir plusieurs corps de fumée partir dans tous les sens. Seulement voilà, Il y en avait un qui se forme juste devant Drichi. Celui-ci disparaît d'ailleurs, lâchant une dernière phrase... "Tu peux toujours essayer Kaito, tu ne vaincras jamais un véritable Time Breaker !" La forme obscure commence à devenir une silhouette imposante... Celle-ci est véritablement massive ! Une queue verte est présente également... Un Saiyan ? Plus la silhouette devient normale, plus ce qui en sort est terrifiant. Une sorte de grand colosse musclé à l'habit Rouge et blanc en style armure avec un masque se présente devant les guerriers. Il possède une longue chevelure verte...





"Que... Qui est-ce ?"

Le guerrier se tenait droit, regardant Kaito au travers de son masque. Il laisse une aura émeraude-noire l'entourer, et se met également en position de combat. Le Time Breaker arrive sur Kaito à pleine vitesse, lui éclatant son poing gauche dans le visage sous les yeux stupéfaits de Coton et Hadesso... Kaito est projeté au loin, se réceptionnant dans les airs. Il fonce vers le Time Breaker, partant avec lui dans un combat rapide de coups. Les deux adversaires s'envolent à pleine vitesse, s'échangeant un maximum de coups violents. Kaito se recule rapidement, et le guerrier adversaire le pourchasse. Pas le temps de regarder, Hadesso et Coton se font charger par le second Time Breaker ! La créature rentre en collision avec eux, les repoussants au loin. Pendant ce temps, Kaito descend rapidement en pourfendant l'air. Le Time Breaker massif le pourchasse toujours, et directement, Kaito tendra sa main gauche en se retournant vers lui. Il balancera un puissant Kiai lorsque l'adversaire sera à porter. L'attaque du Saiyan repoussera l'ennemi dans les airs. Mais ce n'est pas tout, Kaito arrive sur son opposant rapidement, lui éclatant son poing gauche dans le visage et l'encastrant directement dans le sol plus bas. Il se reculera rapidement, reprenant sa pose.

"Bordel, je sens qu'il va vraiment faire chier lui !"

"Kaito, attention !"

Il n'avait pas fait attention, voilà qu'une sphère verte l'emporte dans les airs en se collant à son ventre ! L'explosion commence, et Kaito tombe au sol. Il se relève doucement, mais le colosse est déjà devant lui. Celui-ci éclate son poing gauche dans le nez du Saiyan, le faisant rouler en arrière... Mais Kaito se réceptionne de sa main gauche au sol, s'envoyant dans les airs. Il s'envole vite, mais le Time Breaker le pourchasse. Les deux guerriers reprennent donc leurs échanges rapides, le combat suit sa lancer, et Kaito dégage un coup de genou gauche dans le ventre du guerrier. Mais il n'aura juste réussi à briser un peu son armure ! Celui-ci attrapera la jambe du Saiyan de ses deux mains, partant vers le sol avec lui. Dès le bon moment, il écrasera la jambe du Saiyan dans le sol, provoquant un soulèvement de roches... Quelle violence ! Kaito hurlera, et placera sa main gauche devant le visage de son adversaire. Il lancera un surpuissant laser bleu qui emporte le titan plus loin. Kaito se redressera doucement, respirant.

"Il est redoutable... Kaito, je vais t'aider."

"Pas besoin... Kaio... Ken !"

Dès lors, le Saiyan laissera exploser sa toute-puissance, laissant une aura rouge l'envelopper. Le voilà en Super Saiyan Kaio-Ken ! Le guerrier regardera le titan revenir, et le dégagera d'un coup de poing gauche dans le visage. Celui-ci est expédié plus loin, et Kaito s'approche doucement. Le Saiyan tourne son visage vers la seconde créature qui affronte encore Hadesso et Coton. Elle semble se faire maîtrisé facilement. C'est bien ! Il n'aura pas besoin d'intervenir. Il s'expulse rapidement vers le colosse qui se relève, et Kaito lui rentre dedans avec son coude gauche en plein dans le visage. Il emporte donc son adversaire sur sa trajectoire, se mettant à lui donner de multiples coups de poing surpuissants. Les coups dégagent une vague de vent traversant le corps du titan, et Kaito finira par un coup de poing gauche retourné en plein dans le ventre de sa victime. Le puissant guerrier ennemi est donc écrasé dans le sol, compressé contre celui-là. Le Saiyan se recule rapidement, regardant l'état de son ennemi.

"Il devrait être calme maintenant."

"Tu dois disparaître ! Je suis resté bien trop longtemps enfermer dans cette dimension... Notre armée vous détruira !"

"S'ils sont aussi forts que toi, je n'ai rien à craindre. Pour te dire la vérité, je ne suis même pas à cinquante pourcent de ma puissance maximal..."

Le guerrier se relève doucement, et placeront directement ses mains contre le ventre de Kaito. Le Saiyan est projeté dans une sorte de trou de verre immense ! Qu'avait-il fait ?! Kaito ne voyait rien... Il ouvre les yeux, et pouvait apercevoir un lieu sombre remplit de gros cristaux noirs. Où était-il ? Il ne voyait plus ses amis... C'est alors qu'il bouge la tête pour voir devant lui son "double". Il se recule, prenant une pose de combat. Le double laisse exploser sa puissance, et elle est tout aussi grande que celle du Saiyan ! Comment était-ce possible ?! Kaito verra son adversaire venir droit sur lui, et se fait alors enchaîner de coups violents par celui-ci. Puissant ! Il éclate directement un coup de coude gauche dans le visage de Kaito, le laissant chuter plus bas. Mais le Saiyan se redresse. Il verra alors foncer sur lui un rayon bonbon ! Kaito se reculera, laissant un des cristaux se faire toucher. C'était bien cela, le rayon bonbon transforme le cristal en chocolat géant... Comment le Saiyan allait-il sortir de cette mauvaise phase ?
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 11 Avr 2017 - 13:47
[Je poste le 11 pour le 15]



Quel foutu monde ! Comment Kaito avait-il pu se faire avoirs si facilement par le Time Breaker, Il venait d'être envoyé dans ce monde étrange et obscur en compagnie d'un clone maléfique... Pas de temps à perdre, Kaito devait vite se débarrasser de lui ! Il augmente sa puissance d'un coup, passant instantanément en Super Saiyan 2. Oui, il le maîtrise à fond ! C'était une bonne nouvelle... Les yeux de Kaito ne reflètent plus la rage. Il se met en position, pouvant désormais réfléchir calmement à comment vaincre son double. Le Saiyan fonce rapidement vers son adversaire, lui éclatant un poing gauche dans le visage. Le Kaito obscur se réceptionne, revenant à la charge et partant avec le vrai Saiyan sur toute la longueur dans un échange de coup violent et rapide. Kaito se recule alors très vite, laissant le double obscur frapper le vent. Il en profite alors pour dégager un puissant coup de pied gauche dans le visage de son adversaire, l'expédiant plus loin. Il le pourchasse rapidement, l'enchaînant de gros coups dans le ventre, finissant par un coup de coude gauche en plein dans le nez. Le double est expédié plus bas.

"Tu m'excuseras, mais je n'ai pas de temps à perdre ! Light Hawk... Wings !"

Kaito venait de placer sa main gauche devant lui, laissant ses ailes divines apparaître dans le dos. Celle-ci relâche des éclairs blancs partant vers la paume de sa main... Une sphère se forme et gonfle petit à petit. Et enfin, elle explose ! La vague d'énergie fonce vers le double qui bloque l'attaque de ses deux mains. Le choc de puissance est incroyable, plusieurs vagues de vents sont déployés par la puissance du choc. Kaito en profite alors pour se faufiler plus bas, laissant son Light Hawk Wings être détourné. Il arrive rapidement devant son double, et se met à l'enchaîner, finissant par transpercer son ventre d'un poing gauche rapide concentrer de KI... Le double est vaincu, et la salle semble exploser. Kaito se retrouve libéré, face à Coton. Que s'était-il passé ?! Alors qu'il reprenait doucement ses esprits, Hadesso lui envoie un poing gauche en plein dans le visage. Il est envoyé dans le sol... Kaito se relève doucement, se tournant vers ses amis et regardant les deux Time Breakers qui semblent heureux de la situation... Que s'était-il passé ? Pourquoi est-ce que les amis du Saiyan l'attaquent ? Coton fonce sur Kaito...



"Arrête toi ! Qu'est-ce que tu fais ?!"

"Kaito ?! Tu es revenus à toi ?"

"Hein ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?"

"Tu nous avais attaqués !"

"Hahaha ! C'est la perturbation de l'esprit ! Il permet d'envoyer l'esprit du guerrier dans un monde différents, en attendant... Le corps est totalement incontrôlable !"

Kaito serre les dents... À cause de ce gars, il avait attaqué ses amis ?! Pas possible ! Il fonce alors directement en explosant le sol de son pied gauche grâce à sa propulsion. Il arrive en quelques secondes devant le grand Time Breaker vert, et lui assène un coup de poing gauche surpuissant dans le visage. Il est complètement éjecté dans la montagne plus loin, provoquant un éboulement sur lui... Le second Time Breaker à un œil arrive vers Kaito rapidement. Le Saiyan place sa main gauche directement au niveau du ventre de la bête, baissant la tête pour éviter la pince droite du monstre qui foncer vers son visage. Le guerrier dégage une vague d'énergie qui fait exploser la créature... Un de moins. Kaito n'avait pas fini de s'occuper de l'autre ! Il monte dans le ciel rapidement, et tend ses mains vers l'ancienne montagne maintenant effondrer... Alors que le Time Breaker sort des décombres, Kaito charge une sphère bleue. Il la projette rapidement, disant le nom de la technique qui était plus grande que la normal.

"Jaberin... Ikari !"

"Kaito ! Doucement ! Tu forces trop sur ta puissance !"

L'énorme sphère d'énergie arrive de plus en plus sur le Time Breaker qui tend ses mains, et attrape la boule... Le choc commence, la puissance de l'attaque dévaste le sol, soulevant les multiples petits cailloux et rochers. La force de l'attaque est titanesque ! L'ennemi recule, repousser par la terrible attaque. Il résiste bien, mais au bout d'un moment, ses bras se mettent à trembler ! Et enfin, la sphère l'absorbe petit à petit... Le guerrier ennemi hurle à la mort, commençant à se faire désintégrer par le Jaberin Ikari, provoquant par là même une énorme explosion suivie de plusieurs vagues de vents repoussant les rochers de l'ancienne montagne. Kaito descend du ciel doucement, se posant sur la terre ferme en voyant le grand nuage champignon de fumée noir. L'explosion avait été titanesque... Le Saiyan reprend sa forme de base. Désormais, il devait faire son rapport à Chronoa et Vados. Il savait enfin ce que voulait faire Drichi, et c'était bel et bien ramener des guerriers pour le servir ! Il s'approche de ses trois amis.

"Bon, retournons à la Crypte du Temps. Nous en avons terminé ici."

"En avant."

Les amis du Saiyan posent leurs mains sur son dos. Et là, Kaito prononce ainsi sa technique de téléportation. "Kaikai !" Kaito disparaît rapidement avec ses amis dans un flash de lumière. Il se déplace très vite jusqu'à l'arrivée de Tokitoki-City... Les voilà face à Chronoa et Vados ! Kaito se présente ainsi avec ses camarades. Il réfléchit quelques instants à comment expliquer la situation... Le Saiyan se frotte le menton de sa main gauche, et commence enfin à parler pour faire son récit. "Lorsque nous sommes arrivées, il y avait bien Drichi avec une sphère noire plutôt imposante. Au début je pensais qu'il ne s'agissait que d'une attaque, mais non. Elle a explosé, et il s'est mis à vanter une sorte de groupe, les Time Breakers. J'ai pu en affronter deux, mais la puissance des deux guerriers étaient plutôt élevés... Un simple Super Saiyan ne suffisait pas. Et j'ai ensuite étais envoyé dans un monde étrange face à un double par l'un d'eux. J'ai pu gagner, et je me suis débarrassé des autres." "Je vois... Les Time Breakers... Encore eux... Vous devriez faire attention à ce Drichi. S'il est affilé d'une manière ou d'une autre à ce groupe, il pourrait bien y avoirs une grande guerre qui va commencer... Bon, je vais rester avec Vados pour essayer de voir où il se trouve à présent. Je vous rappellerai une fois fait, en attendant... Profitez un peu de la ville."

"Allez-y les enfants, nous ne prendrons pas beaucoup de temps, profitez-en pour vous relaxer un peu."

"Bien, merci. Coton, Hadesso et Kali, nous nous retrouvons ici plus tard."

Les trois amis du Saiyan font un "oui" de la tête. Il avait eu sa journée ! Donc Kaito allait bien en profiter pour rejoindre son ami... En effet, il sentait encore le KI de Trunks. Il était encore ici ! Donc autant en profiter un peu ! Par ailleurs, il sort de la Crypte en se dirigeant vers le chemin pour sortir. Qu'allait-il dire à Trunks ? Comment allait-il pouvoir justifier sa présence ici à son ami sans que celui-ci ne veuille l'aider ? Il avait bien peur qu'il ne faille tout dire à Trunks. Après-tout, c'est son ami, il n'a aucune raison de lui mentir. Il lui dira clairement juste qu'il ne veut pas qu'il intervienne ! Bon, alors... Que faire en attendant de trouver Trunks ? La ville est plutôt grande ! Autant en profiter un maximum ! Kaito part donc vers le ciel, essayant de trouver un lieu qu'il pourrait visiter avant sa nouvelle rencontre avec son ami. Il s'envole donc vers la ville, là où un restaurant se trouve. Rentrant dans le bâtiment, il s'assoit et commande un bon poulet bien chaud ! La commande arrive avec des frites, et il mange absolument toute son assiette. Un régal ! Il paie rapidement, et part. Désormais, il est temps de rencontrer Trunks !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 12 Avr 2017 - 13:52
[Je poste le 12 pour le 16]

Comme prévu, la rencontre avec Trunks c'était bien passer ! Kaito avait été content de revoir son ami. Et ce n'est pas la dernière fois qu'ils se verront ! Bien, il est temps de retourner voir Vados et Chronoa. Le Saiyan venait de rejoindre rapidement la Crypte du Temps. Il était désormais en compagnie de Kali, Coton et Hadesso. Le groupe était de nouveau réuni pour la prochaine mission ! La KaioShin Du Temps semblait avoirs trouvée une piste sur Drichi... Elle s'approche des guerriers avec un parchemin enveloppé d'une lueur sombre plutôt noir et violette. Qu'était-ce donc ? Kaito prend le rouleau de sa main gauche, le déroulant petit à petit. Il pouvait voir une sorte de combat entre un Saiyan aux cheveux dorés et... Freezer ! Mais ce Freezer était différent, il avait en effet, une sphère dans le ventre ! Et ses yeux sont blancs... Il mène l'avantage du combat contre le Super Saiyan. Mais ce n'est pas tout, juste à côté, il semblerait que Drichi fasse quelque chose... Il était également là-bas ! Le Freezer avait l'air également plus puissant... Kaito ne disait rien. Il regarde juste Chronoa.

Le Freezer:
 

"Qu'est-ce que cela veut dire KaioShin-sama ?"

"Que l'histoire a été modifiée. Et je pense savoir de qui cela vient... Ne perdons pas de temps, allez-y !"

Kaito serre un peu le parchemin, le tendant de sa main gauche devant lui. Ses amis posent leurs mains sur son dos. Vados reste avec Chronoa, et directement, le groupe de guerriers disparaît dans un flash de lumière. Ils arrivent au-dessus d'un lac de lave... La chaleur est impressionnante ici ! Kaito regarde partout, observant alors le combat du Tyran contre le Super Saiyan. Se pourrait-il qu'il s'agisse du légendaire Son Goku ? Impossible ! Kaito ouvre grand les yeux, l'histoire est sur le point d'être modifié... Il ne pouvait laisser cela être ! Mais Drichi est présent également. Kaito fait signe à Kali de rejoindre Son Goku par sa main gauche, ce que fait l'amie du Saiyan. Kaito, Coton et Hadesso s'envolent rapidement vers la position de Drichi. Le Dieu démon était également là... Mais il n'était pas seul. Une sorte de Shinjin rose avec des Potaras rouge et un marteau était également présent. Qui était-il ? Drichi n'était-il donc pas le seul ? Néanmoins, la puissance du second Démon n'était pas colossale comparée à Drichi.



Le démon:
 

"Ah Kaito ! Je te présente Gravy... Un nouveau Dieu démon. J'espère que tu t'amuseras bien avec lui."

"Drichi, ne perd pas ton temps aux présentations. N'oublie pas pourquoi Mechikabura nous envoient. Je vais me les faire rapidement !"

"Ah tu penses que ce sera aussi simple ?!"

Kaito commence à faire exploser son énergie, laissant le sol trembler sous ses pieds. Gravy ouvre grand les yeux, et Kaito se transforme doucement, laissant ses cornes et cheveux blancs s'allonger. Sa masse musculaire grandit, et deux lignes partent des cornes jusqu'au menton. La puissance de Kaito était écrasante. Il regarde le Dieu démon un sourire... Directement, Gravy fonce sur Kaito. "Sōzō !" Tendant sa main gauche en avant, une épée se forme. Il s'agissait de son Hyper Sword ! Et dès le contact du marteau de Gravy contre l'épée de Kaito, le choc repousse la terre sur les côtés, ne laissant qu'au trou. Les deux combattants s'envolent, et Hadesso ainsi que Coton foncent sur Drichi. Le Dieu démon s'envole, évitant les deux guerriers, et fonce sur Freezer... Que voulait-il faire ?! Kaito disparaît dans un Kaikai, arrivant dans le dos de Gravy. Il lui éclate son pied gauche dans la nuque, l'expédiant dans le sol. Il fonce directement sur Drichi, mais le nouveau Dieu démon était déjà sorti de son trou, repoussant Kaito d'un Kiai dans le ventre via sa main gauche.

"Ne t'enfuis pas minable ! Je suis ton adversaire !"

"Dégage de mon chemin ! Jaberin... Ikari !"

Kaito venait de placer sa main gauche en arrière, gonflant une sphère d'énergie bleue. Il disparaît dans un Kaikai, arrivant droit sur Gravy qui place son marteau face à lui. Le choc du Jaberin envoyé par le Saiyan et du marteau est explosif, provoquant un grand nuage de fumée. Mais pendant ce temps, Drichi était face à Freezer, ayant par là même attrapé la gorge de Son Goku ! Kali était à terre, pliée en se tenant le ventre. Le Tyran tremblait... Kaito disparaît dans un Kaikai, arrivant devant Drichi et lui dégageant un gros coup de poing gauche dans le ventre. Il est envoyé plus loin, et le Saiyan en profite pour trancher Freezer en deux au niveau du torse. La Dragon Ball sort du corps du Cold, et Kaito la rattrape de la main gauche. Mais quelque chose ne va pas. Il venait de la rattraper, et une grande aura noire enveloppe le Saiyan qui hurle de douleur ! Mettant un genou gauche à terre, Drichi arrive devant Kaito avec la main droite tendue. Kaito n'arrivait plus à bouger !



"Je ne te laisserais... Pas gagné..."

"Toujours à te mettre au travers de mon chemin... Tu dois définitivement mourir. Gravy, occupes-toi des deux autres !"

Drichi charge une sphère d'énergie violette, elle gonfle... Kaito allait probablement y passer ! Mais alors qu'il n'arrivait plus à bouger, Drichi venait de se prendre un coup de pied gauche dans la face grâce à Coton ! Le Dieu démon est expulsé en faisant des tonneaux... Kaito se relève doucement, pouvant de nouveau bouger. Il regardait son ami qui était en forme God. Il était vraiment le plus puissant du groupe... Hadesso arrive rejoindre Kaito, prenant la Dark Dragon Ball dans sa main gauche. Il faisait signe à Kaito de s'occuper désormais de Gravy. Le Saiyan fît un oui de la tête, et Coton s'occupera de Drichi. Les deux guerriers se mettent en position, et Hadesso rejoint Kali pour l'aider. Pour ce qui est de Son Goku, il allait en finir avec Freezer. L'histoire devait continuer ainsi ! Donc tous le groupe s'envole, Kaito devant Gravy, Coton devant Drichi... Les deux viennent d'expulser leurs adversaires d'un Kiai dans le ventre de la main droite. Ils atterrissent plus loin, Drichi et Gravy roulant au sol.

"Grrr... Gravy, il faut les tués !"

"Ils ne sont pas faciles à vaincre !"

Drichi frappe son poing gauche au sol une fois plié, et une grande vague obscure se libère du sol, montant jusqu'au ciel. La puissance se ramène à un point centrer, et dès lors, Kaito observe le haut. Une sphère noire se crée, et une puissante vague d'énergie fonce sur le duo Coton/Kaito ! Mais hors de question que Kaito ne laisse pas cela arrivée... Il tend sa main gauche en avant, visant l'attaque. Ses ailes divines apparaissent dans le dos, et sa puissance se focalise devant sa main. Une sphère blanche se forme... "Je ne te laisserais pas... Faire du mal à mes amis ! Light Hawk... Wings !" Pendant ce temps, Gravy venait de foncer sur Kaito. Mais Coton l'intercepte d'un coup de pied gauche dans le ventre, repoussant le nouveau Dieu démon. Et pile à ce moment, la sphère de lumière explose, relâchant un énorme faisceau d'énergie lumineux qui rentre en choc direct avec le laser sombre de Drichi. Le choc balaye les nuages noirs autour, ne laissant qu'une multitude de bourrasques de vents arrivés. Le duel d'énergie est de plus en plus violent, mais Kaito commence à perdre rapidement l'avantage... Il y avait encore un moyen pour le gagné, et Kaito n'avait pas trop le choix !

"Ka... Me... Ha... Me... Ha !"
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 13 Avr 2017 - 14:04
[Je poste le 13 pour le 17]



Quel retournement de situation ! Comment Kaito aurait-il pu prévoir que Son Goku allait l'aider ? Un grand rayon bleu venait d'arriver contre le faisceau obscur de Drichi, provoquant une lutte de puissance et d'énergie phénoménale. Kaito ne comprenait pas vraiment pourquoi le Saiyan était venu l'aider, surtout que sa puissance devrait normalement être dérisoire comparé aux deux divins ! Mais il n'en'était rien. La puissance de Son Goku était étrangement énorme. Encore plus que ce qu'elle devrait être... Elle était plus forte que celle de Kaito en Super Saiyan 2 ! Mais non, ce n'est pas possible... Kaito revient cependant concentré sur le combat contre Drichi. Il faut dire que désormais, le duo avait l'avantage ! Alors que pendant ce laps de temps, Coton affronte Gravy sur plusieurs fronts... Les deux guerriers viennent de disparaître, réapparaissant dans les cieux de Namek. Le Kalos avait commencé un enchaînement de coups surpuissants sur le corps du Dieu démon Gravy. Celui-ci avait du mal à résister...

"Je ne comprends pas ce que tu fais là Kakarotto... Mais je te remercie de ton aide."

"S'il te plaît, appelle-moi Son Goku ! Mais dis-moi... Tu es un Saiyan ? Tu m'as nommé Kakarotto. Bizarre, je ne ressens pas ton KI à toi et à notre ennemi !"

"En effet, je suis un Saiyan. Mais je suis également un Shinjin. Tu ne ressens pas notre ki's car nous sommes des Dieux, donc ne t'étonnes pas. Mais comment as-tu fait augmenter ton pouvoir aussi vite ? Je ne comprends pas... Et Freezer ?"

"Tes amis m'ont passé leurs pouvoirs. Le jaune devait prendre soin de la fille, donc il ne pouvait pas venir aider sur le terrain. Pour Freezer, je l'ai vaincu pour de bon !"

"Je vois... Sinon, je suis Kaito. Son Goku, je vais avoirs besoin de toi !

"Je l'avais bien compris. Allons-y alors Kaito ! Pleine puissance !"

Kaito comprenait mieux maintenant ! C'était donc cela ! Bien, il est grand temps de faire fermer le claper de Drichi ! Les deux guerriers commencent à utiliser le maximum de puissance qu'ils ont, et les faisceaux blanc et bleu deviennent encore plus gros ! Les deux attaques se combinent, provoquant un bruit strident éclaire. Dès lors, le flash de lumière commence, écrasant littéralement l'attaque obscure de Drichi. Les deux guerriers, dans un hurlement commun, baissant leurs bras avec les deux attaques d'énergies ! Le Light Hawk Wings et le Kamehameha descendent à grande vitesse sur Drichi qui fait ressortir un bouclier d'énergie obscure. Le Dieu démon hurle à plein poumon, luttant contre la grande puissance qui s’abat sur lui en ce moment même. Le choc est de plus en plus violent, et le bouclier se brise petit à petit avec plusieurs fissures... C'est donc dans un hurlement gigantesque que Drichi est aspiré dans le souffle de l'attaque, provoquant une énorme explosion qui ratissera l'île entière. Les guerriers s'étant envolé, il n'y avait rien à craindre... Enfin, sauf que Namek allait exploser ! Kaito respire doucement, il avait vaincu Drichi...



"Goku, nous avons gagné !"

"Oué ! Mais je n'ai plus l'énergie de tes amis, je suis revenus à ma puissance."

"Vous... Vous allez me le payer!"

Kaito et Goku se tournent vers la voix, et une grande explosion d'énergie avec un cri de colère retentit au centre de l'ancienne île désormais disparue. Drichi ressort de la lave dans un bouclier sombre minuscule qui disparaît... Le Dieu démon se montre ainsi dans les airs, respirant fortement. Il n'avait vraiment pas l'air content ! Kaito serre les dents et les poings, se remettant en position de combat. Il regarde Son Goku, et celui-ci c'était également remis en position de combat. Mais il ne pouvait plus rien faire ! C'était inutile, il ne pourrait pas l'aider ! Kaito fait signe à Son Goku de rester en arrière, désormais... C'était au Saiyan de s'occuper du reste ! Kaito s'avance, laissant exploser son KI doré. Il fonce sur Drichi à pleine vitesse, commençant un enchaînement de coups rapides. Mais le Dieu démon les évite, et met alors un coup de poing gauche dans le ventre de Goku. Ben oui, il était venu quand même ! Comme s'il allait écouter Kaito... Les deux Saiyans se reculent, comment pouvait-il vaincre un adversaire pareil ?!

"Reste en arrière s'il te plaît... Je m'occupe de lui. Yonbai... Kaio-Ken !"

"Impossible que je reste en arrière. Oh, tu connais cette technique ? Intéressant ! Kaio... Ken !"

Quoi ? Son Goku connaissait le Kaio-Ken !? Et il venait de le coupler à son Super Saiyan... Son énergie était déjà plus intense. Mais il tremblait déjà. Il n'avait pas l'habitude de combiner cette forme à son Kaio-Ken . Ce n'est pas important. Kaito s'était fait totalement submerger par l'explosion de son KI. Une grande énergie rouge l'avait enveloppé, et il fonce désormais, accompagné de Son Goku, sur le Dieu démon. Les deux guerriers commencent un enchaînement sur le Dieu qui contre en échange de coups également. Drichi se prend un coup de poing gauche dans le visage, mais en redonnera un droit dans le ventre de Kaito. Le jeune Saiyan est projeté en arrière, et Goku se fait éclater plus loin dans un rocher via un coup de pied gauche de Drichi. Le Dieu démon tend ses deux mains, et une multitude de kikohas foncent sur les deux guerriers. Kaito les esquives, volant à toute vitesse pour retrouver son ennemi juré. Pour ce qui est de Goku, il fait de même ! Et les deux guerriers arrivent directement face à Drichi, combinant leurs poings pour l'écraser dans le ventre du Dieu démoniaque... Celui-ci se plie littéralement sur lui-même, et se fait expulser à grande vitesse au travers de plusieurs montagnes. Kaito respire doucement, mais Goku ne pouvait plus tenir le Kaio-Ken... Ce n'est pas grave, il l'avait bien aidé quand même !

"Goku, tu ferais mieux de partir. Nous nous reverrons, je te le jure !"

"D'accord. Prend soins de toi Kaito, à bientôt !"

Kaito sourit, et Son Goku s’envole rapidement pour reprendre ainsi le court original de l'histoire... La suite, vous la connaissez ! Il essaie le vaisseau de Freezer, mais rien... Alors il tente sa chance avec les capsules du commando Ginyu ! Mais pendant ce temps, Kaito venait de foncer rejoindre Drichi... Le Dieu démon était en train de ce relevé ! Le Saiyan se pose face à lui. "Drichi... C'est terminé. Tu dois payer pour ce que tu as faits." "Tsss... Kaito, nous nous reverrons !" Le Saiyan ouvre grand les yeux, et il pouvait voir les mains du Dieu démon devant son ventre. Il venait de se faire projeter, et Drichi disparaît alors dans une tornade noire ! Pendant ce temps, Coton affronte toujours Gravy. Et celui-ci, voyant Drichi partir, venait de faire reculer Coton d'un coup de marteau en plein dans le visage ! Coton est envoyé dans le sol sur Kaito, faisant tomber les deux guerriers de nouveau. Mais voilà que Gravy disparaît également. Bon sang... Ils se sont échappés ! Mais heureusement pour Kaito, il avait encore l'étrange sphère qui semblait attirer les yeux des ennemis.

"Bon, retrouvons Hadesso et Kali."

"Je te suis."

Le duo s'en va rejoindre donc les deux autres guerriers plus loin, et Kaito récupère alors le Dark Dragon Ball d'Hadesso via sa main droite. Les amis du Saiyan posent leurs mains dans son dos, et Kaito disparaît alors dans un Kaikai. Enfin, c'était la fin de la mission... Il n'en pouvait plus ! Kaito avait vraiment envie de se relaxer un peu. C'était beaucoup d'émotion tout cela. Et après un bon petit moment de téléportation, le groupe arrive enfin à destination devant Chronoa et Vados. Le groupe avait au moins réussi à mettre des bâtons dans les roues des Time Breakers ! C'était toujours cela de gagner. Kaito s'avance vers le KaioShin du Temps, lui remettant la Dragon Ball qu'il avait récupérée sur Namek. Celle-ci la prend de sa main droite, et elle commence à la regarder. Elle tire une tête étrange... Les Dragons Balls ne sont pas toutes comme cela . Kaito se pose plein de questions ! Mais bon, pour le coup, c'est Chronoa qui y répondra. Elle avait l'air d'en connaître plus que le groupe. À suivre !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 14 Avr 2017 - 14:51
[Je poste le 14 pour le 18]

"Bon, je vais vous dire ce que je sais sur ses sphères... Elles sont appelés les Dragon Balls. Mais je n'en avais jamais vu des comme ça... Elles dégagent une énergie maléfique, et c'est vraiment dérangeant. Vous allez devoir faire extrêmement attention. Si les Time Breakers sont à la recherche des Dragon Balls, cela veut dire qu'ils veulent faire un vœu. Et qui sait quel genre de vœu ils vont faire... Vous ne pouvez pas les laisser faire. Il y en a sept, et maintenant que nous en avons une, nous pouvons la mettre à l'abri. Bon, écoutez-moi. J'ai déjà réussi à trouver le prochain lieu de votre mission. Il se déroule pendant le tournoi inters-univers. C'était un tournoi opposant l'Univers 6 à l'Univers 7. Mais il faudrait être fou pour toucher à un tel tournoi... Il y a deux Dieux de la destruction, ce serait du suicide. Je ne comprends pas trop le plan des Time Breakers pour le coup... Vous allez devoir redoubler d'efforts. Cependant, une seule personne pourra participer à cette mission. Kaito, tu iras toi."

"Moi ? Mais Coton est largement plus fort que moi !"

"Peut-être, mais Son Goku te connaît. Il se souviendra sûrement de toi, et ce sera ton ticket pour rentrer dans le tournoi. Il manque un participant à Beerus, donc ce sera bon. Ne vous occupez pas des Dragon Balls, du moment que nous en avons une, nous avons juste à protéger le court du temps. Si je vous demande de l'aide, c'est car il semblerait que Drichi n'y soit pas pour rien."

"Bien Chronoa-sama. Je vais le faire."

Chronoa venait de placer sa main gauche en avant face à Kaito, et le Saiyan disparaît alors dans un flash de lumière. Il venait d'être emmené au travers du temps, dans une époque qu'il ne connaissait pas... Le voilà donc derrière un rocher, caché. Impossible qu'il se présente à Beerus dans cette tenue, le Saiyan devait donc utiliser sa technique de création Sōzō pour avoirs l'air humain et ne pas porter sa tenue de KaioShin... Il se concentre donc sur lui-même, et un flash de lumière entoure Kaito. Le Saiyan se retrouve donc enfin en tenue humaine. C'était même une tenue plutôt classée, avec un costard. Il avait cependant encore ses potaras, mais bons... Il fera passer ses potaras pour de simples boucles d'oreille ! Ce sera parfait. Pour le moment, Kaito devait réussir à rejoindre l'équipe de Son Goku en passant par Beerus et Whis. Comment allait-il faire son coup ? Les adversaires ont l'air redoutable en face... Kaito devra faire extrêmement attention. Le Saiyan s'envole donc, atterrissant à côté de Goku à sa gauche.



"Yosh Goku-san ! C'est moi, Kaito !"

"Oh Kaito ! Qu'est-ce que tu fais là ?!"

"Je viens aider pour le tournoi. paraît qu'il vous manque un guerrier."

"Hoi, Kakarotto ! C'est qui lui ?"

"Un ami a moi ! Il m'avait aidé sur Namek. Tiens, d'ailleurs tu n'as pas ta te-!"

Kaito venait de mettre sa main gauche devant la bouche du Saiyan, lui faisant signe de ne rien dire. Goku fait donc un "oui" de la tête, mais Piccolo, un Namek, regarde Kaito étrangement... Il devait sentir que le KI de Kaito n'était pas détectable. Bon, d'ailleurs, Beerus venait de voir Kaito. Il s'approche de lui, et le Demi-Saiyan se met à genoux devant lui. "Toi... Que fais-tu ici jeune Dieu ?" Kaito ouvre grand les yeux. Il devait s'en douter, Beerus est loin d'être idiot. Le KI de Kaito le trahissait. "Je... Je viens donner un coup de main Beerus-sama. Il vous manque un guerrier paraît-il ?" "Oh oh oh, en effet ! Mais tu dois passer une épreuve." Une épreuve ? Bon, tant qu'à faire. Kaito allait faire cette épreuve, même si cela ne l'enchante pas vraiment... C'est juste un petit moment ! Mais voilà que Champa avait également vu Kaito. Il se met à hurler son mécontentement...

"Hey Beerus ! C'est qui lui ?! Qu'est-ce qu'il fou là ?!"

"C'est un remplaçant ! Il vient prendre la place manquante. A moins que tu aies peur que notre groupe gagne ?!"

"Mê... Même pas vrai ! Qu'il passe le test, ensuite, il perdra de toute manière !"

"Tu es qui déjà ?"

"Je suis Kaito Shan."

"Suis-moi Kaito, je vais t'emmener dans le lieu de test !"

Le Saiyan fait un oui de la tête, s'envolant avec Whis. Kaito salut vite fait Goku qui lui rend l’appareil, et voilà que les deux arrivent en haut d'une plateforme avec une table et une chaise. Vados arrive en même temps, sûrement pour surveiller le Saiyan. Bien ! Kaito se pose sur une chaise, et il commence donc l'examen... Pour le reste, il entend le début du tournoi ! Il s'agissait de Goku contre Botamo, une espèce de Wini l'ourson géant. Après plusieurs minutes d'examen, Kaito avait fini, et Goku également. Il venait de gagner le premier combat ! Le Saiyan rend sa copie à Whis qui la corrige avec Vados rapidement. Il avait eu bon ! Bien, il est grand temps de commencer le tournoi ! Kaito descend avec les anges sur les plateformes, et Son Goku semblait face à une espèce de Freezer... Non, il était différent. Le démon du froid dégage une énergie obscure... Comme celle du Freezer qu'il avait rencontré sur Namek ! Le Saiyan se prépare moralement, et Beerus voyait bien que quelque chose n'allait pas. Directement, Kyabe, un Saiyan de l'Univers 6, rentre dans l'arène avec Frost, le Freezer de l'Univers 6. Du deux contre un ?! Non, le Saiyan avait lui aussi une énergie obscure... Beerus ne semble pas content, et même Champa !

"Kyabe ! Reviens, ce n'est pas ton tour !"

Aucune réponse... Kaito se tourne vers Beerus. "Beerus-sama, laisser moi rentrer. Je vais aider Goku." "Bien, vas-y, et fait leur regretter de ne pas avoirs respecter les règles !" L'arbitre essaie d'intervenir, mais Frost c'était transformer en forme finale. Et Kyabe, comme pousser par l'énergie obscure, en Super Saiyan... Kaito s'envole directement, rejoignant donc Goku sur le terrain. Il se met en position, et directement, le jeune Kaito venait de faire exploser sa pleine puissance, se transformant instantanément en Super Saiyan 2. "Goku-san, je m'occupe du Saiyan. Yonbai... Kaio-Ken !" "D'accord, fais attention à toi." Pour Son Goku, il venait de se transformer en Super Saiyan lorsque Kaito avait utilisé son Super Saiyan 2 x4. Il avait une énergie écrasante ! Bien plus que sur Namek. Comment Goku avait-il évolué à ce point ?! Kaito arrivait à peine à son niveau avec sa forme la plus puissante ! Et encore, Goku gardait l'avantage. Mais la forme de Super Saiyan de Kaito semblait avoirs attirer la vue des KaioShins et des Dieux de la destruction ainsi que des anges. Ils avaient sûrement reconnu le KI Shinjin. Bon, pas de temps à perdre !



"Yosh, allons-y ! Kaito, il faut que tu sois le plus rapide possible !"

"Bien, je vais donner le meilleur de moi-même !"

Directement, Kaito disparaît dans un mouvement rapide de son pied gauche au sol en même temps que Son Goku. Le duo se rapproche à grande vitesse de leurs ennemis, et surprise ! Frost venait de rentrer en collision avec Goku ! Le démon du froid avait une énergie obscure et des yeux rouges, et il parvenait à tenir tête au Super Saiyan ! Kaito devait vraiment faire attention, ce boost obscur semblait dérangeant... Le jeune Shinjin recule finalement, laissant Kyabe le charger. Et par malheur, le Super Saiyan de l'Univers 6 avait une grande puissance ! Il décharge un poing gauche terriblement fort dans le ventre de Kaito, l'envoyant voler en arrière. Le jeune Saiyan se réceptionne, s'envolant rapidement. Pendant ce temps, Kyabe venait à la rencontre de Kaito, et les deux Saiyans commencent un enchaînement de coups... Soudainement, Kyabe lâche un sourire que Kaito reconnaîtrait entre mille ! Impossible... Drichi était dans le corps de Kyabe .! Kaito recule, regardant son adversaire.

"Drichi ?! Co... Comment ?!"

"Ahahah ! Le corps des Saiyans est incroyable... J'ai juste usé de ma magie de contrôle d'esprit ! Et mon Dieu qu'il est puissant ! Rappel moi de venir chez les Saiyans de l'Univers 6... Ils sont impressionnants !"

"Je ne te laisserais pas faire !"

Kaito fonce à toute vitesse sur Kyabe/Drichi. Il venait de lui écraser son poing gauche dans la mâchoire, et directement, Kaito prenait sa pose de Dieu de la destruction. Il ne fallait pas longtemps aux spectateurs pour voir ceci et exprimait un cri d'étonnement. Beerus et Champa n'en revenaient pas, Kaito utiliser une forme de combat de Dieu de la destruction ?! Le Saiyan fonce sur Kyabe, et commence à l'enchaîner de plusieurs coups puissants et dévastateurs. Finalement, son apprentissage dans son époque avec Champa et Vados lui est vraiment bien utile ! Il enchaîne de plusieurs coups très rapides le Saiyan, mais finit par se faire dévier d'un coup de coude gauche dans la main droite. Kaito est donc arrêté, et Kyabe lui écrase son pied gauche dans le ventre. Kaito est envoyé dans le sol, mais il se relève doucement en crachant du sang. Il se nettoie la bouche de son pouce de la main droite, et reprend donc une pose de combat. Le duel ne fait que commencer, et il s'annonce vraiment dur ! Kaito devait vraiment utiliser toute sa puissance s'il voulait gagner...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 15 Avr 2017 - 14:08
[Je poste le 15 pour le 19]



Ce match contre Kyabe était serré. En effet, le Saiyan devait faire attention au coup du Super Saiyan, celui-ci avait d'excellents réflexes. Mais Kaito ayant déjà affronté Drichi, il connaissait quand même un peu ses tactiques et façon de se battre. Drichi avait emmené Kaito à l'autre bout du ring, partageant avec lui d'énormes coups puissant et rapide. Les deux guerriers semblent bloquer par un combat très serrer et rude. Impossible pour Kaito d'avoirs le dessus, Kyabe avait une force incroyable en plus de cela ! Le Shinjin devait analyser au maximum les mouvements du Super Saiyan... Il avait remarqué quelque chose qui allait peut-être l'aider ! Pour le moment, Kaito se tourne pour regarder Goku. Il n'était plus là ?! En effet, c'était désormais Piccolo qui affrontait Frost ! Comment avait donc fait le Démon du froid pour vaincre un Saiyan aussi puissant que Son Goku ?! Il devait y avoirs un truc. Impossible pour un être de son niveau de vaincre un guerrier comme Goku...

"Hoi, l'ami de Son, tu ferais mieux de te concentré !"

"Heuuu oui ! Pardon monsieur !"

Le combat est toujours en cours ! Kaito contre Kyabe, Piccolo contre Frost. Voilà un duo inattendu dans cet univers. Alors que Kaito affronte Kyabe, celui-ci était en vérité contrôler par Drichi. Mais vraiment par Drichi ! Ce qui explique largement mieux pourquoi il n'avait pas obéi à Champa. Le Saiyan s'envole, laissant Kyabe le poursuivre dans les airs. Les deux guerriers s’échangent un maximum de coup rapide et puissant. Kaito dégage son pied gauche dans le ventre du Saiyan, et il envoie directement Kyabe dans le sol. Cependant, il se relève et fonce à toute vitesse sur Kaito à qui il écrase son poing gauche dans le nez. Le Shinjin est expédié dans les airs... Il se réceptionne rapidement, secouant sa tête. Le coup lui avait fait mal ! Et de plus son adversaire est terriblement puissant... Comment Kaito pouvait-il faire pour le vaincre ? Ce ne sera pas de tout repos ! Ni même sûr qu'il n'y parvienne... Mais son adversaire avait un point faible que Kaito venait de repérer. En effet, ses mouvements ne suivent pas sa puissance ! Drichi ne contrôle pas parfaitement le corps du Saiyan...



"Que regardes-tu Kaito ? Je suis ici !"

"Héhé... Désolé Drichi, mais je vais devoir changer de tactique."

Que voulait dire Kaito ? C'était difficilement compréhensible. Cependant, Kaito semble lever sa main gauche. Il charge une sphère d'énergie bleue... Celle-ci augmente de taille de seconde en seconde. Bientôt, elle sera suffisamment grande pour être comparé à une Super Nova. Kaito disparaît dans un Kaikai, apparaissant dans le dos de Drichi. Ou plutôt de Kyabe... "Jaberin... Ikari !" Kyabe se retourne, voyant donc la grande sphère bleue de Kaito... Il se recule, tremblant. Car elle était déjà lancée ! Et c'est donc dans une grande surprise que le Super Saiyan se fait emporter par la terrible attaque de Kaito... Une titanesque explosion suivit d'un cri de douleur venant de Kyabe retentit. La fumée est partout, laissant Kyabe tomber au sol en reprenant sa forme de base. Il se relève doucement, et regarde ses mains. Kaito ne sentait plus de ténèbre en lui ! Il avait donc réussi à libérer Kyabe de l'influence de Drichi ? Victoire ! Le Saiyan regarde ensuite Frost et Piccolo.

"Que... Quoi ?!"

"Ne rêvasse pas ! Le combat n'est pas encore terminé !"

En effet, l'étonnement avait bien lieu d'être. C'était Vegeta à la place de Piccolo ?! Que s'était-il passé ? Il voyait en effet Piccolo mal en points en dehors de l'arène. Frost avait gagné ? Impossible... Kaito s'approche de Vegeta. "Laisse-moi affronter ce Démon du froid. Je m'occupe de lui." Vegeta ne répond pas. Il part donc vers Kyabe. Et les deux Saiyans se mettent à parler. Le combat des deux Saiyans commence... Pour Kaito, il se trouve donc devant Frost. Le Démon du froid sourit cruellement. Son aura violette l'entoure, et ses yeux rouges sont brillants... Kaito se met en position de combat de Dieu de la destruction. Il regarde Frost avec insistance, et les deux ennemis sont en préparation mentale... Kaito savait bien que Drichi était en Frost. Donc il fallait faire attention. Mais c'est alors que le membre de la Patrouille galactique, Jaco, se met à crier en voyant les bras de Frost. Il avait déclaré que celui-ci était un tricheur ! Et c'était bien le cas, Frost avait des pointes de poisons dans les bras ! C'était donc comme cela qu'il avait gagné contre Son Goku . Kaito devra faire attention. Même s'il est déclaré perdant, Drichi n'allait pas partir du ring...



"Bon, j'y vais à pleine puissance !"

"Bien, donne tout ce que tu as Kaito !"

Kaito s'arrête, plaçant ses bras de chaque côté de son corps. Il commence à hurler doucement, relâchant donc son KI rouge et doré autour de lui... Sa puissance augmente de seconde en seconde, et il hurle à plein poumon, laissant le sol explosé autour de lui. Il fait monter son aura jusqu'au ciel, laissant donc son corps en pleine puissance... Il regarde directement Drichi, et disparaît dans un mouvement de vitesse de son pied gauche au sol, arrivant à la gauche du Démon du froid. Il l'emporte avec lui avec un énorme coup de poing gauche dans la joue, le faisant rouler au sol. Mais ce n'est pas terminé, Kaito avait continué sa trajectoire ! Il frappe d'un coup de pied gauche direct dans le ventre du démon, l'emportant dans les airs. Kaito le pourchasse et se met à l'enchaîner de plusieurs coups rapides, finissant par l'expédier dans le sol d'un coup en marteau dans le dos. Directement, le Saiyan tend sa main gauche vers le corps du démon du froid qui se relève doucement en se frottant la tête de la main droite.

"Ceci... C'est pour Son Goku ! Light Hawk... Wings !"

"Tss ! Comme si tu pouvais me vaincre !"

Frost avait lancé une énorme sphère de Nova via son index gauche. Quant à Kaito, il venait de balancer un énorme laser blanc venant de ses ailes divines qui sont apparu dans son dos. Le choc des deux attaques commence. Les bourrasques se mettent à affluer, lancer par la collision du duel d'énergie... Kaito n'abandonne pas et ne baisse pas les bras, mais Frost avait également une envie de gagné. Le choc est de plus en plus violent, soulevant les dalles de l'arène... Kaito continue de forcer, et c'est alors qu'une énorme explosion commence, provoquant un nuage champignon... Kaito en avait profité pour foncer droit sur Frost... Pendant ce temps, Vegeta essaye de faire de Kyabe un Super Saiyan ! Il devait avoirs compris que le jeune homme avait été contrôler... Pour ce qui est de Frost, il venait de se retrouver avec le poing droit de Kaito en plein dans la figure, l'écrasant dans le sol. Mais Kaito reculait, tremblant doucement... Que se passait-il ? Il voyait floue ! C'était mauvais...
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-