Partagez | 
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 17 Avr 2017 - 12:58
[Je poste le 17 pour le 20]



C'était intense... Intense et dangereux. Les deux guerriers sont dans un combat extrêmement puissant, opposant un utilisateur de poison, à un demi-dieu en apprentissage. Kaito devait se méfier. Il voyait déjà de plus en plus floue. Dire que Frost n'était même pas le plus fort de cette équipe... Il n'était pas le plus faible d'ailleurs ? Bref, le combat durée encore et encore. Kaito fonce à toute vitesse vers le Démon du froid, lui assénant un coup de coude gauche dans le visage. Ce dernier est propulsé en arrière, envoyé dans les airs. Kaito ne le lâche pas, et il continue ainsi de le poursuivre en l'enchaînant. Si le poison avait raison de lui, sa mission serait un échec ! L'échec est interdit... Kaito avait bien trop avancé pour finir sur le tapis à cause de son adversaire. D'ailleurs, il se confrontait à un Frost possédant une puissance trois fois supérieur à celle qu'il possède normalement. Pour ce qui est du combat contre Kaito, il avait également pas mal d'avance. Le Saiyan devait surtout jouer sur la stratégie et sur ce que lui avaient appris ses maîtres. Il y avait un danger présent ici... Le mécontentement des Dieux de la destruction.

"Tu ne gagneras pas vermine de Saiyan !"

"Laisse-moi rire ! Comme si je pouvais perdre face à un quelqu'un comme toi !"

Les deux arrivent sur le sol, glissant en arrière des deux côtés. Kaito se propulse instantanément de son pied gauche au sol, fonçant vers Frost. Il lui envoie un poing gauche dans le visage, l'envoyant voler plus loin. Mais le Démon du froid n'avait pas dit son dernier mot, il était déjà sur le chemin pour revenir ! Et d'un coup rapide, il claque un coup de poing droit dans le ventre de Kaito, le faisant plier. Et la vue du Saiyan qui continue de se flouter... Kaito était dans un mauvais cas. Mais pas possible de perdre, s'il perd... Il ne pourra pas vaincre Drichi ! Le Saiyan ouvre grand les yeux, laissant exploser son énergie, repoussant donc le puissant adversaire. Et directement, Kaito place sa main gauche en avant. Il concentre ainsi toute son énergie dans le creux de sa main, chargeant une sphère d'énergie blanche produite par six éclaires venant des ailes divines du guerrier. La sphère continue de grossir, se chargeant d'énergie de plus en plus. Bientôt, elle sera prête à être lancer.



"Light Hawk... Wings !"

Directement, le laser explose de la main du guerrier, relâchant un énorme faisceau d'énergie. Ce dernier vint se frotter directement aux bras en croix du Démon du froid, le repoussant en arrière. Mais le choc des deux est imposant, bloquant la progression de l'attaque. Il résiste ! Bon sang, comment un adversaire pareil avait-il pu voir le jour ?! Enfin bon, il était contrôlé. Peut-être se débrouillerait-il moins bien s'il n'était pas sous l'influence de ce Dieu démon ? Pour le moment, le choc continue, et des bourrasques de vent sont envoyés de part et d'autres. Finalement, après une longue lutte de force, l'explosion du Light Hawk Wings commence, emportant Frost par la même occasion, et le repoussant plus loin complètement écraser contre le bouclier d'oxygène de Vados. Il était fait comme un rat ! Kaito n'avait plus qu'à le finir rapidement avant qu'il ne reprenne ses esprits... Et pour cela, il avait la technique parfaite qui allait pousser Frost en dehors du ring une bonne fois pour toutes, et ainsi gagner son combat.

"Rayon bonbon !"

"Tu comptes utiliser de la magie Majin sur moi ?!"

Dès lors, le Saiyan avait sorti sa queue, la pointant vers le Dieu démon dans le corps de Frost. Un rayon rose part directement vers celui-ci, permettant ainsi au Saiyan d'avoirs un champ libre, provoquant une déconcentration de Frost. Directement, Kaito disparaît dans un Kaikai rapide, se trouvant au-dessus de Frost. Il tourne sur lui-même, lui écrasant son poing gauche dans le crâne, l'explosant dans le sol. Le choc entame un cratère, rentrant Frost encore plus loin dans la terre. Celui-ci se met à hurler de douleur, laissant donc Kaito dans les airs en tant que vainqueur... Il se pose sur le ring, respirant longuement. Pendant ce temps, Vegeta était toujours en combat contre Kyabe, mais bon... Au moins, Kakarotto sera vengé ! Pour l'instant, il devait se préparer à la suite. Drichi ne pouvait pas en rester là... Et dès lors, le dernier opposant entre sur le terrain. Une sorte de grand colosse de métal du nom de Magetta, il était en binôme avec Hit, un assassin redouté de l'Univers 6.



"Ils sont deux ? Vegeta tu aurais vaincu Kyabe ?"

"Ne parle pas. Concentres-toi abruti !"

Kaito regarde Hit. C'était son ami après-tout ! Enfin, dans sa dimension originale. Ce tournoi devient sérieux... Kaito devait se préparer au pire. Il allait affronter Hit pour l'instant, laissant Vegeta se mettre à mal avec le colosse. Pourquoi forcément avec Hit ? Car celui-ci possédait une aura violette et sombre, avec des yeux rouges. C'était le signe de la possession de Drichi, donc c'était à Kaito de réparer le temps. Il ne devait pas être ainsi... Il est temps. Hit garde ses mains dans ses poches, se montrant totalement... Neutre. Il sous-estime Kaito . Dès la seconde qui passe, Kaito se trouve déjà devant Hit, lui envoyant un coup de poing gauche dans le visage. Mais l'assassin avait... Esquivé ?! Et comme si cela ne suffisait pas, le Saiyan venait de se prendre un coup de poing gauche directement dans le foie. Mais comment avait-il fait ?! C'était comme la dernière fois, il n'avait rien vu venir ! Kaito crache directement du sang, et regarde Hit. Il recule...

"Mais d'où te viens une pareille technique ?"

Il ne répondait pas... Kaito devait redoubler de vigilance, sinon il pourrait bien repartir dans une remorque en direction de la morgue la plus proche... Si encore il y en avait une. Donc, reprenons... Kaito se recule, s'envolant directement. S'il ne pouvait pas atteindre l'assassin avec des coups, autant essayer avec de l'énergie ! Le Saiyan tend ses deux mains vers Hit, et une sphère bleue se charge doucement. "Jaberin... Ikari !" Il balance sa sphère bleue via sa main gauche, et l'attaque fonce vers l'assassin qui disparaît brusquement. Une explosion s'ensuit, et Kaito se retrouve devant Hit, le poing de son opposant collé dans son torse au niveau du poumon. Kaito commence à voir trouble, non pas à cause du poison de tout à l'heure, mais bien car il venait de sentir le coup passer ! Et c'est alors qu'une chaleur arrive sur le terrain... Une chaleur de magma. Kaito se tourne vers le robot Magetta. Il dégageait une immense dose de vapeur recouvrant le terrain... Hit aussi commence à suffoquer par le manque d'oxygène. Comme Vegeta, et Kaito... Déjà qu'il venait de se prendre un coup dans le poumon, alors si sa respiration saccader à cause de ce robot, le Saiyan allait vite périr...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 18 Avr 2017 - 14:59
[Je poste le 18 pour le 21]



Dire que Kaito devait affronter Hit sous son meilleur jour... Son adversaire avait pourtant un niveau proche de celui d'un Super Saiyan, mais sa puissance était redoutable ! Comment avait-il fait pour obtenir une puissance aussi grande avec un niveau si peu élevé ? Le Saiyan n'y comprenait rien... Kaito devait observer les mouvements de Hit, faire attention à ce qu'il faisait, ce qu'il regarder... C'était dangereux de l'affronter. Surtout qu'à côté, il y avait aussi Magetta qui dégageait une grosse chaleur. Kaito n'avait pas envie de perdre ici... Il avait encore une chance de sauver le futur, et c'était ce qu'il devait faire ! Peut-être devait-il juste tenir bon jusqu'à ce que Vegeta finisse Magetta ? Celui-ci était alors parti en Super Saiyan 2 pour mettre à mal son adversaire de métal. C'était une bonne chose, car du coup, le gros robot avait plus de mal à vaincre le Prince des Saiyans. Le combat s'enchaîner rapidement, et Kaito prenait toujours aussi cher face à l'assassin de l'Univers 6.

"Je ne connais pas ton secret Hit. Mais je sais que tu ne me vaincras pas aussi facilement..."

Aucune réponse de la part de l'assassin... Kaito devait redoubler de vigilance envers Hit. Celui-ci avait encore disparu, ayant donc arrivé devant le Saiyan en moins d'une seconde. Directement, Kaito venait de sentir une pression sur son poumon. Crachant du sang et volant en arrière, Kaito tombe à genoux. Il se relève doucement, la vue de plus en plus trouble et la respiration saccadée... Quoiqu'il venait de se prendre une grosse dose de fraîcheur de la part de Vegeta ! En effet, il y avait eu une énorme explosion qui avait bousillé le terrain, obligeant donc Kaito et Hit à s'envoler pour ne pas être en dehors du ring. Le Saiyan fonce sur Hit, commençant a essayé de l'enchaîner de plusieurs coups. Mais celui-ci esquive la totalité de l'assaut du guerrier, et venait de nouveau de mettre un poing droit dans le menton de Kaito. Il venait d'être de nouveau repoussé en arrière, se sentant de plus en plus mal... Kaito revient de nouveau sur Hit, essayant de l'attaquer le plus possible tout en se prenant un maximum de coups.

"Dégage de là petit, laisse donc faire le Prince des Saiyans."

"Hein ? Heu... Oui."

"Hmm ? Vous échangez donc vos places ? Tu as vaincu Magetta ?"

"Il n'était qu'un insecte face à moi. Mais toi... Oui, il faudra bien plus que le Super Saiyan 2 pour te vaincre."



Quoi ? Un niveau au-dessus du Super Saiyan 2 ? Que voulait-il dire ?! Il y avait encore un niveau supérieur ?! Dès lors, alors que le Saiyan venait de se remettre doucement de toute la douleur qu'il avait emmagasinée jusque-là, il venait de voir Vegeta libérer une quantité astronomique d'énergie... Il devenait de plus en plus fort de seconde en seconde, et là... Le KI de Vegeta prenait une couleur bleue qui émerveillé Kaito au plus haut point ! Il venait de transcender le KI des mortels, il avait totalement changé sa puissance, il était devenu... Un Dieu... Kaito n'en revenait pas, le relâchement de la puissance de Vegeta le laisser donc avec une aura bleue pure et maîtrisée, ses cheveux ayant également pris une couleur bleue sous son cri de libération. Comment se pouvait-il qu'un simple Saiyan vînt d'atteindre le rang de Dieu ?! Kaito tremblait... Il n'avait encore jamais vu une telle chose dans toute sa vie... En temps normal, il n'aurait pas pu ressentir son KI. Mais là, il ressent le KI et la pression de cette forme divine...





"Co... Comment ?! Il est devenu... Un Dieu ?!"

"Comment un misérable Saiyan peut-il atteindre une telle force ?!"

Cette voix ?! C'était... Drichi ?! Alors il était bien dans le corps de Hit... Kaito se tourne vers Vegeta, le regardant toujours avec émerveillement. "Il... Il faut le réveiller. Il est contrôlé par quelqu'un. Un Dieu démon du nom de Drichi... Je t'en prie Vegeta." "Reste en dehors de ce combat." Kaito fît un oui de la tête. Et dès lors, il pouvait voir Vegeta se déplacer à grande vitesse, se mettant à enchaîner Hit. Il avait un avantage considérable sur lui ! Mais oui, c'était normal... Drichi n'avait pas l'habitude du corps de Hit. Donc impossible pour lui d'utiliser parfaitement les facultés d'assassin de celui-ci. Le Super Saiyan Blue se met alors à enchaîner le corps de l'assassin contrôlé de plusieurs coups rapide, l'emportant avec lui sous le ring reconstruit par Vados. Le combat est de plus en plus violent... Vegeta domine clairement. Mais de temps en temps, le vrai Hit refaisait surface. Comment Kaito pouvait-il en être sûr ? Le KI de celui-ci revenait simplement en avant. Et c'était visible, Vegeta se prenait des coups qui le rendaient mal lui aussi. Le vrai Hit est terrifiant... Kaito n'aurait pas pu le vaincre.

"Vegeta, le vrai revient ! Je ressens son KI ! Continue !"

"Tais-toi, ne me déconcentre pas !"

Kaito ne disait plus rien. D'un coup de pied gauche dans le visage, il emportait Hit à l'autre bout du terrain. Les deux guerriers disparaissent et réapparaissent à plusieurs endroits, échangeant de gros coups de grande puissance. Kaito n'en revenait pas... Il avait même du mal à suivre le match qui se déroule sous ses yeux ! C'était tellement rapide et intense... Impossible pour Kaito d'en voir plus. Il serre les poings... L'envie de combattre était là ! Mais il ne serait pas de taille. Du moins, pas sans stratégie. Kaito revenait à sa forme de base histoire de reprendre des forces. Il observait le combat de Vegeta avec grand intérêt. Dire que celui-ci avait atteint la puissance d'un Dieu... C'était incroyable. Son Goku aussi avait peut-être cette force .! Il devait le voir de lui-même. Même si l'histoire était corrigée, Kaito allait rester encore un peu pour observer ce combat. Il ne devait rien louper ! D'ailleurs, il venait d'entendre une annonce. Suite à la triche de Frost avec le poison, Goku et Piccolo pouvaient de nouveau participer. Piccolo ayant refusé sous les ordres de Vegeta, Son Goku n'avait pas refusé du tout !



"Oh, Hit est enfin de retour. Mais ?!"

En effet, Kaito avait de quoi être choqué ! Le combat avançait désormais à un rythme lent. L'assassin était de retour, Drichi ayant quitté le corps de celui-ci. Kaito pouvait enfin voir l'étendue de la puissance de Hit. C'était terrifiant ! Encore une fois, il ne bougeait pas. Mais les coups viennent pourtant à la rencontre de Vegeta qui commençait à se faire malmené. Kaito n'en revenait pas, il tremblait cette fois de peur... La puissance de cet assassin était terriblement grande. Même avec un niveau de Super Saiyan... Impossible pour Kaito de le vaincre. Il était tout bonnement trop fort pour lui. Kaito voyait donc Vegeta se faire malmener, et finir à terre d'un dernier coup dans la tête... Le Saiyan se précipite sur Vegeta, l'aidant à ce relevé. Il pouvait également entendre Hit demander à l'arbitre quelque chose qui glacera le sang de Kaito... Tuer Vegeta le ferait-il disqualifié ? Et c'était un oui en réponse de l'arbitre... D'un sens, celui-ci avait sauvé la vie de Vegeta. Et de l'autre, Kaito venait de voir une facette de Hit qu'il aurait préféré ne pas connaître. Tuer le perdant... Kaito aidera donc Vegeta à quitter le terrain, laissant Goku rentrer à sa place. Il avait l'air de connaître quelque chose sur Hit... Peut-être le moyen de le vaincre ?
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 19 Avr 2017 - 14:06
[Je poste le 19 pour le 22]



Le combat tant attendu allait commencer ! Kaito ne pourrait plus faire grand-chose, mais il allait en profiter un maximum pour voir ce dernier combat maintenant qu'il n'y avait plus Drichi dans le corps de Hit. Le Saiyan reste donc le plus éloigné possible, au bord du ring. Pourquoi ne sortait-il pas ? Car il préfère être là si jamais il y avait un autre changement du temps. C'était une simple prévention. Il croise ses bras, regardant Son Goku se préparer avec un grand sourire. Les deux adversaires s'apprêtent à combattre... C'était parti ! Goku fonce vers Hit, disparaissant et arrivant dans son dos. Il lui envoie alors un poing gauche qui est rapidement contré par Hit qui n'avait encore une fois à peine bougé. Il lui avait juste envoyé sa jambe droite dans le ventre ! Goku est propulsé en arrière, mais revient en se déplaçant rapidement sur les côtés. Il était revenu à la charge, contrer par un coup de droit de Hit en plein dans le visage. Le Saiyan se faisait déjà maltraité ! Mais Goku avait encore son sourire, et continué pourtant de revenir en se prenant énormément de coups ! Et c'est là que Kaito restera choqué... Hit venait d'envoyer un coup de poing gauche qui était arrêté par Goku avec ses deux bras devant son visage !

"Co... Comment ?!"

"Tu as réussi à me contrer ?... C'est un coup de chance..."

"Oh tu penses ? Voyons-voir la suite !"

Directement, Goku venait de tourner sur lui-même, le poing droit relevé et frottant contre le visage de Hit. Celui-ci venait de saigner ! Il avait touché Hit ! L'assassin essayait d'ailleurs de redonner un coup à Goku qui c'était protéger de nouveau en évitant le coup de son opposant. Et encore un autre ! Hit recule, s'essuyant le sang de sa joue de son pouce droit. D'ailleurs, il avait sorti ses mains des poches ! Goku était impressionnant... Et là, comme Vegeta, le Saiyan venait de faire exploser son énergie ! Il c'était transformer en Super Saiyan... Blue... La pression du KI de Goku était forte, comme sa puissance. Kaito pouvait ressentir le pouvoir divin de son allié. Le combat s'annonce encore plus impressionnant ! Goku fonce sur Hit, l'emportant avec lui dans un violent duel de coups ! Les deux guerriers se déplacent rapidement, s'échangeant de multiples coups. Kaito avait du mal à suivre... Mais ce n'est pas tout, Goku venait d'éclater un pied et un poing gauche sur l'assassin, le repoussant tout en prenant quelques coups... Les deux guerriers sont vraiment impressionnants !



"J'ai réussi à contrer ton Tokitobashi..."

*Le... Tokitobashi ?...*

Le combat des deux guerriers continue, mais soudainement, un arrêt complet se fait et Goku semble mal en point. Il tombe à genoux, et à terre... Mais il se relève, et une aura rouge l'entoure. Kaito venait de comprendre ! Il hurle alors le nom du Kaio-Ken ! QUOI ?! Qu'elle pouvoir ! Il utilisait un Kaio-Ken x10 et sa puissance était devenue ahurissante, lui donnant des cheveux blancs... Le combat des deux guerriers continue en l'avantage de Kaito... Il enchaînait Hit rapidement, lui envoyant un énorme Kamehameha dans les airs, explosant littéralement la barrière de Vados et le ring... Kaito reste bouche bée... Ce combat était des plus incroyables... Les deux anges ont directement protégé les spectateurs. Mais Hit avait encore un tour dans son sac, enchaînant Goku toujours en Kaio-Ken. Cependant, celui-ci continué de se battre et avait envoyé Hit voler dans les murs... Cependant, Goku tremblait de part et d'autre... C'est alors que les deux guerriers s'arrêtent, et là, Goku parle de pion des Dieux. Il sort du ring, laissant donc la victoire à Hit... Quoi ?

"Oh... Merde..."

Il se retrouve désormais face à Hit, avec des gros yeux. Il allait prendre cher... Kaito devait réfléchir. Il était en mauvaise posture. Il regarde un peu partout, et décide finalement d'y aller... Tant qu'à faire, il connaissait désormais le secret de Hit ! C'était un saut temporel. Kaito observe l'assassin. Même s'il n'était pas aussi bon que Goku, il devait quand même essayait. Et c'est là qu'une idée fulgurante vient de prendre Kaito ! Ne pas compter sur la force, est tout misé sur la vitesse ! Le Kaio-Ken est surtout une technique de rapidité, donc... Kaito observe Hit un moment, respirant doucement d'un air inquiet. Il prend la pose de chargement, et son aura rouge l'enveloppe directement. Kaito commence à hurler, laissant sa puissance augmentée au fur et à mesure. Le ring tremble, et Hit reste passif en observant Kaito. C'était à son tour d’impressionner la galerie ! Il devait tout miser sur la vitesse. Et aussi sur les téléportations ! Il venait de réfléchir un maximum...



"Rokujûgobai... Kaio-Ken !"

"Tss... Encore cette technique..."

Kaito venait de faire exploser son KI, et son aura rouge l'entoure totalement. Il se met en position de combat, et observe Hit. L'assassin avait rentré ses mains dans ses poches. Kaito disparaît, mais pas seulement avec sa vitesse ! Il pense au nom de sa technique en continu. *Kaikai... Kaikai... Kaikai !* Il disparaissait toutes les secondes, apparaissant devant Hit. La vitesse de Kaito était impressionnante combinée à ses téléportations en continu. Il finit par arrivée derrière Hit qui lui envoie un coup de pied gauche dans le ventre. Mais Kaito avait fait exploser un kikoha à bout portant ! Hit était repoussé en arrière, et Kaito venait de voler au sol. Mais il c'était relevé en disparaissant de nouveau. Mais la force de Kaito n'était pas grande comparée à Goku. L'assassin avait certes, déjà bien utilisé ses réserves, mais il restait quand même supérieur à Kaito. Le Saiyan recule un moment, reprenant une posture de combat.

"Tu es doué petit."

"Je n'ai pas ton niveau... C'est incontestable... Mais je ne me laisserai pas vaincre !"

Kaito fonce de nouveau sur Hit, partant avec lui dans un match de force. Même si Hit ne se laisser pas toucher une seule fois, Kaito était motivé à continuer ce combat. Il n'avait pas le niveau de Goku, il n'avait pas la vitesse de Goku, il n'avait rien de plus que lui ! Mais la volonté de Kaito était quelque chose d’inébranlable. S'il pouvait, ne serait-ce, que pousser Hit en dehors du ring... Ce serait parfait. L'envie de combat l'avait totalement fait oublier la raison de sa présence ici au départ. Il n'était normalement pas ici pour participer, mais pour arrêté Drichi ! C'était bien l'esprit d'un Saiyan... Kaito se recule, laissant Hit seul. Il claque son pied gauche au sol, revenant à la charge. Kaito enchaîne les coups de pied et poings sur l'assassin qui part le tout plutôt aisément. Le Saiyan place sa main gauche directement devant Hit, laissant exploser un kikoha colossal. D'ailleurs, il devait peut-être faire comme Goku ! C'est alors que Kaito essayait désormais de penser aux mouvements de Hit. Prévoir ses actions... Et c'était réussi ! Kaito avait ressenti un coup de poing gauche de Hit dans son Tokitobashi. Le Saiyan l'avait évité de ses deux bras bougeant rapidement pour se protéger. Hit resté choqué. Mais il n'utilisait même pas la moitié de sa puissance. Kaito recule, regardant Hit avec un sourire...

"J'y vais à pleine puissance ! Aaah..."
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 20 Avr 2017 - 14:50
[Je poste le 20 pour le 23 aussi je signe la fin de mon arc. Drichi sera garder comme boss pour la Time Patrol et sa première mission !]



Kaito était toujours dans un combat sans merci contre Hit. Le jeune Saiyan devait réussir à pousser l'assassin en dehors du ring, mais il se doutait pourtant parfaitement qu'il n'en serait pas capable. Qui l'eût cru ? Le pouvoir de cet assassin lui donner un avantage considérable sur son adversaire, peu importe le niveau qu'il possède. Kaito devait bien l'admettre, c'est un adversaire redoutable... Même en utilisant toute la vitesse qu'il puisse utiliser, il ne rivaliserait pas avec Hit. Mais pourtant, il s'élance, encore et encore ! Fonçant sur Hit, il part avec lui dans un combat rapide et incroyable. Cependant, les chances de toucher Hit son mince, et il se prend tout de même des coups plutôt violents dans les parties vitales. Kaito arrivait de moins en moins à respirer, mais il tenait quand même... Il se recule de son adversaire, regardant Hit un petit moment. Il reprend donc directement sa pose de Dieu de la destruction, et observe l'assassin un moment avant de se décider à retourner au combat.

"Je ne comprends pas... Pourquoi veux-tu continuer ? Tu ne me touches même pas."

"Héhé... Disons qu'un combat est important pour moi. Je suis un Saiyan après-tout. Mon âme est souvent attirée par les adversaires puissants."

L'assassin semblait choqué de par ce que venait de dire Kaito. Il baisse la tête en fermant les yeux avec un sourire, et prononce ainsi une phrase. "Je vois... Bien, je vais donner suite à ta requête. Je te préviens, j'y vais à fond." Hit venait de sortir ses mains de ses poches, prenant une position identique à celle contre Goku. Kaito avait l'air content... Il se met donc en position de combat, et disparaît en s'étant appuyé de son pied gauche au sol. Il arrive devant Hit, partant avec lui plus loin sur l'arène dans un combat rapide. Kaito donne vraiment le maximum de ses capacités, disparaissant et réapparaissant à la chaine en frappant Hit de part et d'autre. Enfin, c'est ce qu'il essaye de faire. Mais vraisemblablement, Kaito n'arrivait pas à aller aussi vite que le tokitobashi de Hit ! Celui-ci l'avait après-tout, améliorer contre Goku... Donc cela réduit énormément les chances de Kaito de le vaincre ! Mais bon, plus l'adversaire est fort, plus le combat est bon !



"Tu n'arrives même pas à me toucher..."

"Tu vas voir !"

Kaito continuait de disparaître rapidement. Mais cette fois, des reflets de vitesse se formèrent. Il avait sa main gauche tendue, son Light Hawk Wings arrivant dans son dos. Le pouvoir de Kaito grandit rapidement, laissant apparaître une sphère blanche dans le creux de sa main. La sphère grossit, venant des petits éclairs des six branches de ses ailes divines. Kaito était derrière Hit, faisant retourner l'assassin ! Il était... Totalement à bout portant ! "Light Hawk... Wings !" Hit semblait choquer. Il ne devait pas s'attendre à une attaque pareil ! Cependant, comme prévu, l'assassin c'était déplacer pendant son tokitobashi. Mais Kaito avait prévu un reflet. Et en même temps d'un Kaikai, il se retrouve à l'endroit même de l'assassin, face à lui en plein dans l'explosion de l'attaque ! Hit est pris par le laser d'énergie, provoquant une grande explosion... Le sol se détruit rapidement, et Kaito se retrouve dans les airs, le Kaio-Ken arrêté. Avait-il réussi ? Il respirait doucement...

"J'ai bien cru que tu m'aurais... Bien, à mon tour."

"Qu... Quoi ?!"

La fumée venait de se dissiper, et Hit était visible. L'assassin est toujours dans un état correct comparé à Kaito qui avait tout donné dans cette dernière attaque. Il n'en revenait pas... Son adversaire était vraiment puissant et résistant. Il regarde son opposant qui se trouve être déjà devant lui. Kaito le regarde avec un sourire, et là... Il se retrouve dans une sorte de lieu bleu cyan cristallisée de partout. Incapable de bouger, il voyait Hit approcher sa main gauche en poing près du coeur de Kaito. La main droite dans la poche, Hit frappera un coup ultime sur le Saiyan, lui provoquant un semi-perte de connaissance instantané. Directement, Kaito tombe au sol, hors du ring. Il ne parvenait plus à bouger, et était presque dans le coma, les yeux mi-clos... C'est alors que Goku vient chercher le jeune guerrier étalé au sol. Il l'avait ramené sur les sphères de spectateurs, laissant donc le tour au prochain guerrier, Monaka. Enfin, guerrier... Vous connaissez la suite. Hit à laisser la victoire à Monaka, et Kaito avait eu le droit à un senzu venant de Goku. Il était enfin réveillé, le tournoi terminé.

"Huss Kaito ! Tu vas mieux ?"

"Salut Goku... Ben... Oui, je pense. Dis moi... Comment avez-vous atteint le rang de Dieux ?"

"Héhé... C'est une longue histoire."

"Je veux... L'entendre."

Kaito se met assis doucement contre un rebord, regardant son ami dans les yeux. Il était grand temps pour lui de repartir, sa mission mené à bien. Mais il voulait tout de même entendre l'histoire de Goku. "Eh bien, au départ Beerus-sama voulait détruire la Terre. Alors pour l'empêcher, nous avons trouvé un moyen de faire appele au Super Saiyan God. C'était celui qu'il cherchait à l'époque." "Un Super Saiyan God ?" "Oué ! Nous avons demandé à Shenron, le dragon qui exauce les vœux. Et il fallait trois Saiyans pour le rituel avec celui qui est choisi. Envoyant leurs cœurs vers le Saiyan choisis, celui-ci se verra alors doté du pouvoir du Super Saiyan God. Depuis que j'ai eu ce pouvoir, je me suis ensuite entraîné chez Beerus-sama et Whis avec Vegeta. Nous avons pu atteindre le stade de Super Saiyan Blue après un entraînement délicat. Kaito n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre. Un Super Saiyan God créé par quatre Saiyans ? Impressionnant... Il avait hâte de rencontrer celui qui le deviendra dans son univers !

"Incroyable... Et ce Super Saiyan Blue l'est d'autant plus. Merci à toi Goku... Il est grand temps que je vous laisse cependant."

"Héé ? Tu t'en vas déjà ?"

"Oui, je dois retourner chez moi quand même ! Je te souhaite bonne chance pour la suite... Mon ami."

Kaito se levant, il salue ses amis en partant donc vers un lieu vidé pour pouvoir revenir dans sa chronologie originelle. Il disparaît alors dans un flash de lumière, repartant avec de bons souvenirs et des connaissances supplémentaires. Il avait juste loupé la rencontre avec Zen-Oh ! Et c'était peut-être mieux... Après-tout, il avait voyagé dans le temps pour aider, mais cela reste un voyage dans le temps. Surtout qu'il est resté plus longtemps que prévu. Il arrive enfin devant Chronoa, Vados, Hedesso, Kali et Coton avec un grand sourire. "Ka... Kaito !" "Bonjour Chronoa-sama ! Je... !" "Abruti !" Chronoa venait de sauté sur Kaito, lui éclatant un coup de poing gauche dans le crâne faisant plier le guerrier dans un cri de douleur. "Aie ! Mais... Mais pourquoi ?!" "Tu es allé au-delà de ton temps ! Et tu as interféré avec la chronologie originale ! À quoi pensais-tu ? Idiot !" "Je... Je suis désolé ! Je voulais juste combattre ! Je ne recommencerais plus..." "Ce n'est pas un jeu ! Bon... Au moins, tu as accompli ta mission." C'est avec un retour à la case recherche que ce combat contre Hit se terminera. C'était un moment haut en couleur pour Kaito... Et il en avait appris des choses vraiment intéressantes !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 21 Avr 2017 - 23:57
[Je poste le 21 pour le 24]

Toute cette histoire était incroyable... Kaito en avait bavé. Il avait vraiment besoin de s'entraîner encore. Vaincre Drichi avec son niveau actuel est simplement impossible... Il devait bien s'y résilier. Alors que Kaito rejoint Vados à l'extérieur de la Crypte, celle-ci est suivi de Chronoa. C'est en effet un dernier au revoir qu'elles se font. Pour le Saiyan, il reverra la KaioShin du Temps plus rapidement que prévu ! En effet, il est désormais dans la Time Patrol... Donc il reviendra très vite. Sûrement à la fin de son entraînement ! Ce sera d'ailleurs l'occasion de rejoindre Trunks et Celerya pour qu'ensembles, ils puissent terrasser Drichi. C'est avec ses amis qu'il voulait en découdre contre ce Dieu démon. Ils s'entraînent, mais Kaito aussi ! Il va reprendre de plus belle l'entraînement pour affronter Drichi et le vaincre une bonne fois pour toutes ! Kaito se place à côté de Coton, Hadesso et Kali. Le groupe attend désormais après Vados. Celle-ci était retourné dans la Crypte avec la KaioShin du Temps. Les voilà ressorties...

"Bon, à bientôt les enfants ! Kaito, je t'attendrais une fois ton entraînement fini."

"Bien Chronoa-sama."

C'est désormais le moment de s'en aller ! Kaito et ses amis font un dernier salut à Chronoa, et les voilà repartis dans les cieux par le voyage rapide de Vados. Qu'est-ce c'est étrange de retourner chez Champa après tout ce temps... Kaito allait bientôt réaffronter le Dieu de la destruction en plus. Donc autant qu'il en profite pour progresser un maximum. Kaito avait déjà des idées de ce que Vados allait pouvoir leur faire faire. Et c'était sûrement un long entraînement encore plus difficile ! Bon, ce n'est pas Kaito qui va s'en plaindre. Pour l'instant, il regarde les étoiles, et pouvait enfin voir le Temple de Champa au loin... C'était donc bientôt le moment de reprendre l'entraînement. D'ailleurs, le Dieu de la destruction était présent. Kaito et ses amis s’agenouillent devant lui une fois poser au sol. Que voulait donc Champa ? Il devait sûrement attendre le groupe pour une raison, non ? Puis bon... Il y avait encore un peu de temps. Mais Kaito avait envie de reprendre l'entraînement dès maintenant pour être bien sûr.

"Kaito, aux vues du temps qu'il reste pour ta formation... Nous allons nous battre jusqu'au trois Mai."

"Sérieusement ? Vous acceptez de m'entraîner à fond ?"

"Bien sûr. Mais je te préviens, je resterais à cinq pourcents de ma puissance constamment. Donc j'espère pour toi que tu pourras tenir le coup."

"Oui ! Merci Champa-sama !"

Donc c'est comme cela ? Le combat sera contre Champa pendant plusieurs jours d'affilée. C'est parfait, Kaito pourra sûrement s'entraîner et progresser comme il faut pendant cette période de temps ! Pas de temps à perdre justement, il faut se préparer pour le combat. Le Saiyan s'envole rapidement vers une zone de combat normal qu'ils ont déjà utilisée. Il ne faut pas longtemps au groupe pour rejoindre la zone de la forêt, suivi de Champa qui se pose à l'autre extrémité de la zone. C'est parfait... Kaito voulait vraiment se combat contre le Dieu de la destruction. Surtout que la ce sera pendant plusieurs jours... Kaito pourrait-il vraiment résister et tenir cet entraînement titanesque qui l'attend ? Le Saiyan se prépare, se mettant en position de combat contre son adversaire qui semblait sourire. Kaito devait en profiter pour observer encore plus les méthodes de combat du Dieu. Il commence d'ailleurs à faire augmenter son énergie, laissant exploser son aura dorée. Kaito était en Super Saiyan 2 ! Et directement, il enchaîne avec sa phrase pour pousser son corps à son pouvoir le plus haut.



"Yonbai... Kaio-Ken !"

"Tu es prêt ?"

"Oui !"

L'aura rouge de Kaito avait explosé tout autour de lui, l'enveloppant directement. Il était désormais à pleine puissance, observant son adversaire avec un sourire amusé. Kaito allait donner le maximum de lui-même ! Dès lors, il disparaît de son pied gauche au sol, arrivant devant le Dieu en une fraction de seconde. Kaito commence à partir avec lui dans un enchaînement de coups rapide et puissant... Pour une fois, le Saiyan semblait bien tenir l'enchaînement contre Champa qui était concentré à éviter les coups. Mais l'écart entre Kaito et les cinq pourcents du Dieu de la destruction est encore présent. Certes, il était moins énorme, mais quand même présent. C'est pour cela que Kaito devait à tout prix apprendre au maximum de la posture de combat de Champa. Il décide de reculer, laissant l'opportunité au Dieu de venir le combattre directement. Et c'est bien ce qu'il faisait ! Champa fonce sur Kaito, se mettant à l'enchaîner de coups rapides que le Saiyan avait du mal à parer avec ses bras. Un coup droit dans le ventre, le gauche dans la joue, le genou droit dans le torse... Kaito subissait un assaut violent.

"Kaito, je suis déçu ! Je pensais vraiment que tu serais capable de tenir le coup !"

"Héhé... Vous me sous-estimer trop Champa-sama !"

Directement, alors que Kaito se fait enchaîner, le Saiyan avait ouvert sa main droite. Dès lors, une puissante sphère d'énergie venait de se préparer. Elle avait donc gonflé et explosé au contact du Dieu de la destruction qui s'était reculé, les bras en croix. Kaito respire un peu, sortant de la fumée de l'explosion. Il fonce sur Champa, et les deux adversaires s'envolent rapidement au travers de la forêt en enchaînant chacun leurs tours les attaques. Kaito suit de près les coups de Champa, et il arrive à parer une petite partie d'entre eux. Pourtant, les coups qu'il reçoit sont d'une violence rare. Le Saiyan peinait à croire qu'il y avait encore une si grande différence de puissance... Il ressentait tellement plus le choc ! Enfin, moins qu'avant. Après-tout, jadis, un seul coup aurait suffi à Champa pour envoyé Kaito faire le tour de la planète. Mais là, c'est différent. Oui, l'entraînement paie ! Et cette session longue et éprouvant avec Champa aidera Kaito à se dépasser comme il ne sait jamais dépasser... Il était prêt au combat.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 22 Avr 2017 - 19:59
[Je poste le 22 pour le 25]



Alors que le combat continue de manière extrêmement violente, Kaito avait vraiment un ressentiment sur la manière de se battre de Champa. Celui-ci semblait vraiment tenir ses coups pour ne pas vaincre Kaito trop rapidement. Après, il est vrai qu'il s'agit d'entraîner le Saiyan et non de l'envoyé au tapis. Mais pour Kaito, c'est d'autant plus douloureux de penser cela... Lui qui avait donné le maximum de lui-même pendant tout ce temps. Il c'était totalement dépasser à plusieurs reprises. Il avait frôlé la mort plus d'une fois pendant ses six mois... Et bientôt, l'entraînement sera déjà terminé. Comme quoi, six mois c'est vraiment court. Bien plus que ce qu'il pensait. Le Saiyan avait beau avoirs donner tout son pouvoir dans ce combat des plus compliqués, il n'arrivait simplement pas à prendre le dessus. Toucher Champa est impossible pour lui... Mais il savait bien qu'il pourrait utiliser encore plus sa puissance si jamais Champa l'envoyé au bord de la mort. Kaito aurait un nouveau boost.

"Pas possible... Je n'arrive vraiment pas à vous avoirs."

"Tes mouvements sont trop réfléchis."

Kaito c'était reculer, essayant donc d'arrêter ses pensées un moment. Il fonce sur Champa, se mettant à frapper rapidement. Bien sûr, sans résultat. Kaito n'arrivait pas à toucher le Dieu de la destruction. Celui-ci se trouve être vraiment bien plus puissant que le Saiyan malgré les tentatives de coups. Chaque coup qu'il envoie est dévié par Champa qui n'avait même pas l'air de se fatiguer. Il place d'ailleurs sa main gauche devant Kaito, le visant avec ses deux doigts placer de manière à faire une pichenette. Ce que fait bien sûr le Dieu de la destruction. Kaito venait donc de se prendre le choc au milieu du front, étant totalement projeté au travers de la zone de combat, roulant au sol et s'écrasant dans un rocher qu'il traverse... Se relevant doucement du sol où il avait atterri, le Saiyan respire doucement, toussant. Il regarde Champa, et laisse son aura rouge exploser une nouvelle fois autour de lui. Kaito se projette à pleine vitesse.



"Je ne peux pas perdre comme ça !"

"Montre moi ce que tu as dans le ventre."

Alors que Kaito arrivait à toute vitesse, il commençait à reprendre un enchaînement violent de coup en partant avec Champa plus loin sur le terrain. Le Saiyan ne laisser pas le temps à Champa de riposter, il devait l'assaillir de coups violent et rapide. Kaito ne pouvait pas se permettre de perdre face au Dieu de la destruction aussi facilement... Directement, Kaito disparaît et réapparaît derrière le Dieu. Il place sa main gauche devant son dos, et fait exploser une surpuissante vague déferlante. Cependant, Champa était déjà derrière Kaito. Il avait écrasé ses poings en marteau dans le crâne du guerrier, lui faisant fendre l'air en direction du sol. Dans un énorme crash qui soulève de gros morceaux de roches, Kaito avait envoyé plusieurs kikohas dissimulés dans la fumée. L'attaque rentre en contact avec Champa, ce qui provoque plusieurs explosions... Pour profiter de ce léger sursit, Kaito s'tait levé et cacher derrière un arbre. Il avait camouflé son KI intérieur comme lui avait appris Vados.

*Tss... Je dois me la jouer assassin...*

"Tu te caches Kaito ?"

Le Saiyan venait de se déplacer très rapidement pour finir à l'autre bout de la zone, ayant laissé plusieurs kikohas sur le chemin qu'il maintenait à la manière de Son Goku et de ses Kamehameha sous l'eau contre Freezer. Il réfléchit un moment, et utilise un Kaikai pour arriver au-dessus de Champa, lui envoyant un coup de poing gauche vers le visage en levant sa main droite au ciel. Directement, alors que Champa arrête le coup de Kaito via sa main droite, il voyait plusieurs kikohas foncer sur lui. Sans savoir le résultat, Kaito avait disparu de nouveau dans un Kaikai, laissant une grande explosion commencer. Il avait peut-être touché Champa ? Non, il avait encore loupé ! Le Dieu de la destruction était juste plus là, présent simplement à l'autre bout de la zone avec un sourire et sans égratignures. C'était énervant ! Kaito n'arrivait pas à toucher Champa, et en prime, le Dieu de la destruction narguait le guerrier comme pas possible. C'est une humiliation dont Kaito devra faire les frais un petit moment.

"C'était bien ! Tu as du potentiel !"

"Cette fois, je vais me donner encore plus à fond ! Light Hawk... Wings !"

Tendant sa main gauche vers le Dieu, Kaito charger une sphère d'énergie blanche dans le creux de celle-ci. Et plus l'attaque grossit, plus la puissance augmente... Kaito libère donc l'attaque, lançant un puissant faisceau d'énergie vers son opposant. Celui-ci relève le sol à son passage, et sera contré par Champa et ses deux mains... Le Dieu de la destruction force plutôt bien, et il relâchera donc une sphère d'énergie violette contre l'attaque de Kaito. Son laser blanc est repoussé petit à petit, revenant donc à mi-chemin dans le conflit contre le guerrier... Quelle puissance ! Kaito ne pourrait certainement pas tenir longtemps face à une puissance pareil... Mais il venait de se rendre compte qu'il tenait quand même bien mieux ! Donc... Les six mois n'auront donc pas servi à rien . Kaito avait peut-être sa chance ! Il lui reste encore deux semaines pour progresser et atteindre un niveau suffisant pour toucher Champa après le 3 Mai... Le combat ne fait donc vraiment que commencer ! Kaito était content, il allait peut-être vraiment pouvoir retourner dans l'Univers 7 en vie après-tout...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 23 Avr 2017 - 13:02
[Je poste le 23 pour le 26]



Le duel d'énergie est toujours en marche. Kaito continuait de forcer de toute sa puissance face à Champa. Il savait bien que si Champa l'emporter, le Saiyan allait déguster son attaque avec une douleur inclassable... Il devait au maximum la faire exploser avant qu'elle n'arrive à lui. Et là, une idée traverse l'esprit du guerrier ! Il referme sa main doucement, et le laser blanc du Light Hawk Wings devient plus petit... Il commence à percer la sphère d'énergie de Champa qui avait l'air de ne pas s'y attendre ! Donc directement, le Light Hawk Wings transperce l'attaque du puissant Dieu de la destruction, la faisant exploser directement. Le laser d'énergie trace sa route directement vers celui-ci, mais Champa avait la main gauche sur le côté droit. D'un revers de main, il balaie l'attaque de Kaito en l'envoyant dans le ciel. Ceci permit à Kaito de se déplacer instantanément devant Champa, lui envoyant un coup de poing gauche dans le visage. Le poing se fera bloquer, mais par les doigts de la main gauche du Dieu ! Cela voulait dire que Champa avait était prit de vitesse ! Kaito s'améliorer donc vraiment ?!

"Alors Champa-sama ?"

"Grr... Très bien Kaito. Tu uses de stratégie très intéressante ! Mais tu n'es toujours pas de taille contre moi !"

Directement, Champa relève sa main gauche, attrapant donc le poing du Saiyan. Il le tire vers le bas avec Kaito, le genou droit relevé. Le choc dans le ventre de Kaito est violent, le guerrier crache du sang... Champa relève le poing de Kaito en l'emportant avec, et le jette à pleine vitesse dans le sol suivi de plusieurs kikohas balancer de la main droite. Plusieurs explosions s'enchaînent, laissant Kaito hurler de douleur tant la puissance de Champa est incroyable... Kaito se relève doucement, du sang plein le corps. Il voyait trouble et ses muscles lui font atrocement mal... Maintenant c'est le Kaio-Ken qui lui joue des tours ! Il n'avait plus le choix, Kaito arrête son Super Saiyan 2 ainsi que son Kaio-Ken x4. Il ne parvenait plus à le tenir... Tombant à genou gauche, il respire doucement en regardant Champa qui descend le rejoindre. Il semblerait que le jeune Saiyan ait atteint ses limites ! Champa s'approche de plus en plus du guerrier, le regardant de haut avec un sourire moqueur. Kaito serre les dents et baisse la tête.



"Kaito, c'est avec cette puissance que tu comptes me toucher le 3 Mai ?"

"Champa-sama... Je... Non..."

"Alors relèves-toi. Je sais très bien que tu me caches quelque chose. Tu m'as observé n'est-ce pas . Utilise là. Utilise la forme de combat d'un Dieu de la destruction. Je ne suis pas bête, je vais corriger tes erreurs d'attaques."

Kaito n'en revenait pas. Il le savait ?! Bon, eh bien s'il voulait le corrigé... Kaito n'allait pas dire non. Il se relève, prenant une posture de Dieu de la destruction... Il devait utiliser de nouveau le potentiel libéré d'Ukurui pour maintenir la cadence contre Champa. Donc... Il libère son aura divine, et une aura blanche pure l'enveloppe. Kaito utilisait désormais sa pleine puissance du potentiel... Champa sourit. Il regarde un instant Kaito. "La main gauche que tu lèves, elle te servira à attraper le premier coup de ton adversaire. Celle dans ton dos te protège des attaques dorsales." C'était donc cela... Kaito se sentait en confiance. Les deux divins disparaissent rapidement, arrivant dans les airs en même temps. Le combat de choc commencer, et Kaito se mettait à frapper Champa de plusieurs coups digne d'un véritable art martial de Dieu. Cependant, Champa avait augmenté sa puissance bien plus que cinq pourcents. Il en profite tout en esquivant, de corriger la trajectoire des poings de Kaito très rapidement. Il aide vraiment le Saiyan à s'améliorer ! Kaito continue ainsi ses échanges, essayant de prendre l'habitude que lui donner Champa.

"Sois moins tendu ! Décontracte tes muscles ! Frappe plus vite ! Regarde-moi sa ! Tu appelles sa des coups ?! C'est naze ! Tu n'as rien dans les bras ! Sois plus violent ! N'hésite pas à frapper fort ! Tu as peur de faire mal ou quoi ?! Prends l'habitude, arrête de réfléchir ! Laisse ton corps te dicter ! Laisse le frapper à ta place !"

Les conseils de Champa agissent comme un effet dopant sur Kaito. Il écoutait vraiment ce que disait le Dieu avec une grande attention ! Cela rentre dans son cerveau comme une lecture d'un livre. Autant les critiques que les aides. Il voyait où ses coups clocher, et il devait corriger en fonction ! Dès lors, les coups de Kaito deviennent véritablement plus rapides et puissants sans que celui-ci ne s'en rende compte ! Kaito agissait avec une vitesse incroyable, lâchant de petits coups rapides pour enchaîner avec les prochains. Le Saiyan frappait désormais un peu plus comme un vrai Dieu, et c'était visible ! Champa était redescendu à un niveau de cinq pourcents comme prévu, et il se protéger réellement ! Bras, jambes, mains, coudes... Champa se sentait obligé d'arrêter les coups de Kaito avec ses propres techniques ! C'était donc impossible... Si Kaito aurait affronté Champa avec ses propres techniques de Dieu de la destruction, il n'aurait pas réussi à le pousser à bout. Et là, il avait peut-être réellement une chance pour le 3 Mai ! Cet entraînement est une véritable aubaine pour lui...

"C'est bien mieux Kaito ! Maintenant... La défense !"

"Qu... Quoi ?!"

Dès lors, Champa se mettait à contre-attaquer, obligeant Kaito à laisser libre-cours à ses mouvements. Le poing gauche de Champa arrêter par le coude droit du Saiyan, le genou droit du Dieu stoppé par la main gauche du guerrier ! Il était obligé dès lors à réutiliser ses mouvements défensifs comme Champa pour s'adapter. Et cela marchait étonnamment bien ! Kaito arrivait à stopper les coups puissants du Dieu de plus en plus. Bien que cela ne soit pas facile, il y arrivait. Il pouvait le faire ! Dès lors, Champa venait d'arriver dans le dos de Kaito, lui éclatant ses poings dans le crâne. Mais Kaito c'était protéger, levant ses deux bras pour attraper les poignets de Champa. Le Saiyan laisse totalement son instinct agir ! Il venait de... De faire une véritable tournante au Dieu de la destruction ! Le faisant passer au-dessus de lui, il l'avait balancé en avant plus loin. Champa se réceptionne avec un sourire, regardant Kaito. Le combat allait vraiment être intéressant !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 24 Avr 2017 - 15:11
[Je poste le 24 pour le 27]



Dire que le combat contre Champa ne faisait véritablement que commencer... Il y avait tellement de choses encore pour Kaito à voir avant de tenir tête à ce puissant Dieu ! Il devait progresser, mais pas que. Kaito avait encore besoin de gagner en force, en expérience, et en sagesse... Puis bon, le corps du Saiyan avait étonnamment bien appris les méthodes du Dieu de la destruction. Ses coups sont devenus plus rapides, plus précis, plus fort ! Il avait assimilé petit à petit la forme de combat de Champa, ce qui donner dans le match une véritable chorégraphie... C'était même beau à regarder. Bien que Kaito ait pris sacrément de dégâts durant ce combat, il ne s'en plaignait pas. Il avait encore du chemin à faire, mais bien moins que maintenant. Kaito s'était remis en position de combat, observant Champa en s'étant légèrement reculé. Il venait de disparaître dans un mouvement rapide, arrivant devant Champa en le bombardant de plusieurs coups rapide et puissant. Le Saiyan s'en donner à cœur joie, ne lésinant pas sur la violence et précision de ses coups. C'était plutôt bon, le Dieu de la destruction se protège rapidement ! Ce qui prouve que les coups de Kaito sont devenus plus dangereux qu'avant !

"Champa-sama, me serais-je améliorer ?"

"Oui Kaito. Ce n'est vraiment pas mal !"

Maintenant, au tour de Champa de contre-attaquer ! Le Dieu venait de foncer vers Kaito, lui écrasant son poing gauche dans le visage. Kaito est éjecté au sol, mais récupérer par le gros avant de toucher le sol. Il l'avait en effet récupéré par les cheveux via sa main gauche, et vient totalement de lui écraser le crâne dans le sol ! Kaito se débat rapidement, utilisant un Kaikai en emportant Champa contre un rocher. Le Dieu lâche Kaito qui en profite pour s'avancer, tendant ses deux mains vers lui. Les deux divins s’envoient alors une multitude de kikohas chacun, provoquant de nombreuses explosions... Dès lors, Kaito traverse le champ de fumée pour arriver devant Champa et lui envoyer un poing gauche dans le visage. Le Dieu se baisse, laissant donc le Saiyan frapper le rocher et l'exploser. Il se prend d'ailleurs un poing droit venant du maître des lieux en plein dans le ventre. Kaito est directement projetée en arrière, tombant au sol en se réceptionnant de sa main droite. D'un salto, il se remet donc debout, respirant doucement.



"C'est bien ! Je commence vraiment à m'amuser !"

"Et moi je commence vraiment à déguster."

Il est vrai que Kaito est de plus en plus dans un état déplorable. C'était dur de résister à un Dieu de la destruction sans finir au sol en quelques coups ! Bien que ce soit surtout la motivation du Saiyan qui le pousse à tenir bon. Sinon, il serait déjà à terre depuis longtemps... Kaito revient donc à la charge avec Champa, laissant les deux guerriers partirent au loin dans le ciel en se battant à toute vitesse. Les échanges sont rapides et fort, et Kaito ne parvient toujours pas à toucher Champa... C'était le cas de le dire, il y avait quand même une sacrée différence entre les deux. Les seuls moments où Kaito parvient à "toucher" Champa, c'est pour l'envoyer plus loin sans le frapper. Donc assez inutile. D'ailleurs, il se prendra un énorme coup de poing gauche dans le visage, laissant Kaito être éjecté au loin sur une bonne vingtaine de mètres... Le Saiyan se relèvera doucement, mais le Dieu se trouve déjà devant lui, reprenant l'enchaînement de coups sur le corps encore douloureux du guerrier.

"Eh bien alors Kaito ?! Tu ressembles plus à un sac de frappe là !"

"Tout... Tout ce qui ne me tue pas... Me rends plus fort !"

Kaito libère alors une explosion d'énergie qui repousse Champa plus loin. Le Saiyan écrase son pied gauche en arrière, prenant appuie, et fonçant donc à toute vitesse vers le Dieu de la destruction en se mettant à l'enchaîner de coups puissants. Bien que Champa évite les coups, Kaito tendra rapidement sa main gauche, et fera exploser une sphère d'énergie qui oblige Champa à partir en arrière. Le guerrier en profite directement pour se ramener à lui, et reprendre un enchaînement rapide. Pour une fois, il semblerait que le Dieu de la destruction se fasse acculer par Kaito qui commence vraiment à gérer le mode de combat des Dieux de la destruction... C'était un bon point pour lui, il allait peut-être finalement tenir le coup ! Claquant leurs pieds au sol, les deux divins s'envolent et reprennent les violents échanges dans les airs sous la température qui se met à chuter. C'était assez étrange, car pour une fois, ils font tous les deux attentions au couché des trois soleils... Il faut dire que dans les airs, c'est bien plus visible. Pourtant, Kaito et Champa n'y font pas plus attention, et reprennent leur combat.

"Alors les enfants, ce combat vous semble être d'un trop haut niveau ?"

"N... Non... Nous avons, je pense, suffisamment gagner de puissance pour considérer un match de ce calibre dans nos cordes..."

"Je suis d'accord."

Eh oui, les amis du Saiyan sont toujours là en spectateur avec Vados ! C'est vrai que pour le moment, Kaito gardait Champa pour lui seul. Mais peut-être qu'à un moment, l'aide de ses camarades sera la bienvenue ! Peut-être lorsque Champa décidera d'augmenter sa puissance à un autre niveau... De toute manière, il était déjà extrêmement fort comparé à Kaito. Mais largement plus abordable qu'au départ... L'écart qui situait Kaito et les cinq pourcents du Dieu n'était plus aussi grand. Il avait régulé ce fossé, et désormais, le Saiyan avait ses chances. La seule chose que Champa avait en plus du guerrier, c'était vraiment l'entraînement ainsi que l'expérience ! Les arts martiaux du Dieu sont d'un tout autre niveau comparé au Saiyan. Et c'est sûrement pareil avec la majorité des personnes des douze univers. De toute manière, rien ne pourra arrêter le Saiyan sur cette voie ! Il était en progression, et il ne devait pas s'arrêter ! Ce n'était pas qu'un entraînement, mais également un combat pour que Kaito puisse réussir son épreuve originale ! Mais là, c'est encore autre chose.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 25 Avr 2017 - 11:02
[Je poste le 25 pour le 28]



Kaito était toujours face à Champa dans un combat d'entraînement titanesque. Le Saiyan était parti en arrière, laissant le Dieu de la destruction le poursuivre en échangeant avec lui plusieurs coups. Les deux guerriers se retrouvent désormais dans les airs, bras gauche contre bras droit. Kaito tourne sur lui-même, envoyant son pied gauche dans les côtes du Dieu qui se protège de son coude droit. Le coup du Saiyan stoppé, il se prend ensuite un Kiai de la main gauche du frère de Beerus. Dès lors, Kaito est projetée à l'autre bout de la zone, se réceptionnant dans les airs en tendant ses mains. Il balance plusieurs kikohas, provoquant des explosions d'affilée. Le Saiyan sourit. Il avait, pour le moment, réussi à repousser légèrement Champa en arrière. Kaito en profite dès lors pour se cacher derrière un arbre, fonçant vers le Dieu dans un reflet de vitesse à plusieurs reprises. Ceci fait, Champa ne pourrait plus repérer Kaito aussi facilement parmi tous les clones de reflet.

"Ta stratégie est ridicule !"

"Peut-être bien, mais elle fonctionne toujours !"

Directement, Champa avait écarté ses bras d'un coup sec, provoquant un surpuissant Kiai qui repousse tous les reflets, et le vrai Kaito plus loin. Le Saiyan fonce alors sur Champa, posant sa main gauche sur les mains du Dieu, et hurlant le nom du "Kaikai". Le duo se téléporte donc rapidement près d'une lune qui borde le ciel du Temple. C'était une lune de chaleur, et Kaito foncer vers le Dieu dans la lave... Il lâche alors rapidement Champa, l'envoyant foncer dans le magma. Mais ce n'est pas suffisant ! Le Dieu de la destruction c'était téléporter vers Kaito, derrière lui ! Il lui écrase ses mains dans le crâne, envoyant donc directement le Saiyan sur le sol brûlé. Doucement, le Saiyan se relève en crachant du sang... Ce combat est de plus en plus attractif ! Posant son pied gauche au sol, l'apprenti KaioShin disparaît, arrivant à toute vitesse devant Champa. Il échange donc avec celui-ci une multitude de coups qui provoque à chaque collision une véritable onde de choc. Les deux s'envolent plus loin dans la lune, reprenant leur duel de puissance. Les nuages noirs s'écartent à chaque coup des deux opposants.



"Résiste donc à cela Kaito !"

"Quoi ?!"

Comme si cela ne suffisait pas, Champa venait de détacher un coup de coude gauche dans le nez du guerrier, le faisant partir en arrière. Mais ce n'est pas tout ! Le puissant Dieu poursuivait Kaito, l'enchaînant de plusieurs coups dans le ventre, tête, et bras ainsi que les jambes... Pour la première fois depuis le début de l'entraînement, le Saiyan prenait vraiment cher. Cependant, Kaito se ressaisit assez vite et recommence à se protéger. Utilisant ses bras et ses jambes, il stop une majorité des coups de son adversaire. Et le combat reprend de plus belle dans les airs ! Mais Kaito utilise un nouveau Kaikai rapide avec son adversaire une fois en contact, téléportant les deux guerriers sur l'ancienne zone de combat. Et l’atterrissage n'est pas des plus doux ! Ils arrivent en furie dans le sol, provoquant un cratère... Mais dans la fumée du trou, le combat est toujours d'actualité, et Kaito ne se laisse pas dominer comme avant ! Il recule directement, envoyant plusieurs kikohas sur Champa qui les dévie. Utilisant le temps gagné, le Saiyan se met à courir vers la gauche à pleine vitesse. Du genre, vraiment très très vite !

"Rayon bonbon !"

"Encore une autre technique ?"

Le Saiyan avait sa queue sortie, pointer vers le Dieu. Un rayon rose sort de celle-ci, fonçant à toute vitesse vers la cible... Ne sachant sûrement pas ce qu'est cette technique, Champa tentera de se protéger vers son brassard gauche. Il se transforme directement en chocolat ! Les yeux du Dieu de la destruction ne font qu'un tour ! Il faut en profiter ! Pendant l'arrivée rapide de Kaito, le Saiyan avait fait exploser plusieurs kikohas dans le sol, levant la fumée. Il arrive donc directement face au Dieu, lui éclatant son poing gauche dans le visage. Mais Champa n'était pas dupe ! Il avait stoppé l'attaque du guerrier via sa main gauche, prenant appuie sur sa jambe droite en arrière pour tenir. Le choc provoque une bourrasque qui dissipe la fumée, et le Saiyan repointe sa queue vers lui ! Il balance un second rayon bonbon que Champa esquivera en volant dans les airs ! Mais cette fois, Kaito comptait bien le mettre au pied du mur. Il tend ses deux mains, et elles s'illuminent d'un blanc éclatant ! La stratégie du Saiyan semble sans failles ! Du moins, pour l'instant. C'est donc dans un cri qu'il hurlera le nom de sa technique !

"Sōzō !"

"Hakai !"

Alors que plusieurs cubes de Kaishins se forment devant Champa, celui-ci avait tendu ses deux doigts de la main gauche, détruisant les cubes les uns après les autres. Kaito continuait de lui en lancer plein. Tellement qu'ils ne les visionnent plus ! "Avant la création... Vient la destruction !" "Oui... Mais après la destruction, la création est maître !" Directement, dans un hurlement, et la main gauche en arrière, Kaito crée une lance de Kaishin... Il tend sa main, balançant dans un bruit fendant l'air en deux la lance à toute vitesse vers son adversaire. Champa sourit et place sa main gauche en avant. La lance et la main du Dieu sont dans un choc ! Kaito force au maximum de ses capacités pour prendre l'avantage, mais Champa ne semble pas abandonner également ! Directement, la lance se brise, et Kaito se trouve devant son adversaire... Champa ne s'y attendait pas. Kaito aller peut-être pouvoir donner le coup qu'il attendait depuis tout ce temps ! Cette fois, la victoire du guerrier était plus que certaine !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 26 Avr 2017 - 3:09
[Je poste le 26 pour le 29]



Le combat contre Champa devenait vraiment tendu pour Kaito. Il c'était totalement frayé un chemin à pleine vitesse vers le surpuissant Dieu, arrivant à sa rencontre en quelques secondes toujours cacher dans la fumée. Il envoie donc son poing gauche dans le visage du Dieu qui se recule, ouvrant grandement les yeux et serrant les dents. Le choc aurait pu l'avoir ! Mais à la place, Champa avait réagi vivement en envoyant un coup de poing droit dans le ventre du Saiyan, le soulevant par le choc et le projetant dans les airs. Kaito crache du sang mais finit par se réceptionner dans les airs. Il serre les dents à son tour, ne sachant pas comment prendre son adversaire de front... Celui-ci était vraiment puissant ! Et ses techniques sont redoutables... Le guerrier devait trouver un moyen d'atteindre Champa ! Il descend le ciel en fendant le vent, arrivant en quelques secondes sur le Dieu de la destruction, l'emmenant avec lui dans un rude duel sur une grande longueur. Kaito donne vraiment le maximum de ses capacités ! Impossible pour lui d'abandonner cette lutte contre le puissant Dieu.

"Qu'essais-tu de prouver Kaito ?"

"Tss... Pendant six mois... Pendant SIX long mois... Je me suis entraîné d'arrache-pied pour vous toucher à vos cinq pourcents... Je ne peux pas perdre maintenant !"

*Ce regard... Il est vraiment déterminé...*

Champa lâche un sourire pendant que Kaito laisse exploser sa pleine puissance. Il recule, revenant immédiatement à la charge contre son opposant. Les deux adversaires s'envolent rapidement, traversant les nuages sous les afflux des coups des guerriers. Kaito ne se laisser plus toucher aussi facilement, et même Champa l'avait bien vu. Cette fois, la détermination du Saiyan était à un tout autre stade ! Il avait clairement l'intention de toucher son ennemi ! Donc frappant comme un bourrin, évitant de réfléchir au maximum et laissant son corps dicté ses coups, il enchaîne Champa de plusieurs coups désormais difficile à cerner. Kaito balance un véritable enchaînement rapide sur la totalité du corps du Dieu ! Plus les coups arrivent, plus les directions changent ! Kaito commençait vraiment à frapper avec une force extra-ordinaire. Il se donnait vraiment au-delà même de ses limites... Le Saiyan ne pouvait pas perdre encore une fois ! Pas aussi facilement... Pas après tout cela ! Il c'était tellement entraîné, tellement détruit pour arrivée à ce niveau de puissance... Il n'avait pas d'autre choix que de se donner vraiment au maximum de sa puissance. Le Saiyan laisse donc exploser son énergie, continuant de frapper de plus en plus vite.



"Assez... Assez !"

Alors que Kaito continué de frapper, le Dieu de la destruction semblait s'énerver. Il attrape les deux poings du guerrier, le tirant vers lui et sa jambe gauche relevé. Kaito se fait écraser l'estomac sur le genou du Dieu, et crache du sang. Il regarde directement Champa qui l'attrape ensuite par les cheveux via sa main droite, fonçant dans le sol avec Kaito. Il lui comprime le visage dans le sol ! Et ensuite, relevant son visage, il frappera le nez du guerrier via son poing gauche, envoyant voler Kaito en tonneaux à l'autre bout de la zone. Kaito se relève vraiment difficilement, saignant énormément. Il titube un peu trop... Mais cela n'allait pas l'arrêter ! Il se remet en position, le visage enflé et ensanglanté. Il commence à foncer vers Champa, partant avec celui-ci sur une longue distance, reprenant le match. Cependant, Kaito avait perdu énormément d'énergie. Et Champa lui faisait bien voir ! Arrêtant donc les poings du guerrier avec juste sa main gauche, Kaito l'avait bien compris... Il n'avait plus l'énergie suffisante... Et pourtant, il ne s'arrête pas. Il continue, encore et encore !



"Que tu es borné !"

"Ce n'est pas le bon mot... Je suis... Un Saiyan !"

Directement, Kaito se transforme en Super Saiyan. Pourquoi ?! Eh bien peut-être car il s'agit de sa forme consommant le moins d'énergie. Il commence donc à reculer, envoyant son pied gauche retourner sur Champa qui l'arrête via son coude droit. Kaito enchaîne avec deux coups de pied droit arrivant vers le ventre du Dieu. Celui-ci les esquives encore plus simplement justes avec un déhancher. Mais le Saiyan n'avait pas terminé ! Il commence alors à envoyer une quinzaine de coups de poing vers le visage de son opposant. Mais encore une fois, celui-ci avait tout stoppé avec sa main droite. Kaito recule alors de nouveau, tendant sa main gauche vers Champa. Il tire plusieurs salves d'énergies provoquant de multiples explosions. Mais bien sûr, celui-ci n'avait rien ! Cependant, le terrain était creusé de toute part. Qu'elle était donc la nouvelle stratégie du Saiyan .! Il venait de sourire, appuyant son pied droit au sol en se pliant énormément... Il fonce vers Champa une nouvelle fois, le poing gauche en arrière et le visage emplit de détermination. Il était encore décidé à en coller une au Dieu !

"Que veux-tu encore faire ?!"

"Ryuken... Light Hawk Wings !"

Kaito avait feinté ! En prononçant le début du nom du Ryuken Bakuhatsu, Champa avait levé sa main gauche en prévision ! Et donc, alors que Kaito relâcher le nom de la véritable technique, Champa n'y avait vu que du feu ! Kaito avait désormais la main gauche tendue devant son adversaire, provoquant une grande explosion d'énergie sous la poussière et la terre s'envolant... La lumière des ailes divine de Kaito était totalement déployé ainsi qu'énorme... Le laser d'énergie part directement de la main du Saiyan sous les yeux grands ouverts de Champa. L'explosion commence donc, provoquant un petit séisme dû au choc de l'attaque. Celle-ci avait d'ailleurs totalement ratissé la zone de combat où se trouver Kaito ! Il souriait désormais, reculant rapidement en voulant voir le résultat de son attaque. Il avait peut-être réussi ?! Peut-être pas ?! De toute manière, à une telle distance, Champa ne pouvait pas esquiver plus que cela ! Et la puissance de l'attaque était éclairé... Une attaque rapide et précise !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 27 Avr 2017 - 2:08
[Je poste le 27 pour le 30]



La fumée était encore présente. Kaito souriait en ayant une posture de défense. Il sentait encore le KI de Champa, et bien sûr... lorsque la fumée se dissipa, il pouvait apercevoir le Dieu de la destruction avec les bras en croix. Kaito avait forcé Champa à se protéger ! D'ailleurs, celui-ci lâche un sourire au Saiyan. Cela semblait lui plaire de plus en plus ! Mais bon, quand le Dieu de la destruction s'amuse, cela ne donne vraiment pas quelque chose de bon pour Kaito ! En effet, il allait peut-être se lâcher et attaquer le Saiyan de plein fouet. Mais vu l'état du guerrier, il ne le supporterait peut-être pas ! C'est pour cela que cette fois, Vados arrive derrière Kaito, posant sa main gauche sur son épaule droite. Le Saiyan se fait alors totalement soigner, se préparant à la suite. Il n'avait plus l'énergie, mais son corps était au moins en état de se battre encore ! Il laisse donc exploser sa pleine puissance, se transformant instantanément en Super Saiyan 2. Et comme si cela ne suffisait pas, il allait de nouveau augmenter sa force !

"Je m'amuse Kaito ! Je m'amuse vraiment !"

"Moi aussi... Il est temps que j'emploie les grands moyens ! Gobai... Kaio-Ken !"

Une colossale libération d'énergie commence ! Celle-ci provoque l'explosion du sol autour de Kaito, formant un cratère. Le Saiyan était prêt pour la suite ! Il fonce à pleine vitesse vers Champa, emmenant le Dieu de la destruction avec lui à l'autre bout du chemin, échangeant des coups d'une grande puissance. C'était vraiment le cas ! Les coups des deux guerriers résonnent comme un tambour de guerre ! Et pourtant, ils ne sont même pas à fond tous les deux... Kaito essayait d'économiser au maximum ses forces pour tenir le plus longtemps possible contre Champa. Son adversaire est un Dieu de la destruction, il ne faut pas l'oublier ! Ce qui veut dire que la prudence est de mise ! Pour le Saiyan, c'était en tout cas le meilleur combat de sa vie actuellement. Affronter Champa pendant plusieurs jours d'affilée... Quoi de mieux pour progresser ! D'ailleurs, les deux guerriers continuent de fendre le ciel à plusieurs reprises en échangeant des coups d'une violence extrême. Mais bon, Kaito en prend quand même énormément malgré sa posture de combat de Dieu de la destruction. D'ailleurs, le Saiyan recule un moment, regardant Champa dans les yeux avec un sourire. Il s’essuie via son pouce gauche le sang coulant doucement de sa joue gauche.



"Déjà fatigué Kaito ?"

"Non ! Du tout. Je suis juste étonné de voir à quel point votre endurance est si exceptionnelle."

"Je n'utilise que cinq pourcent de ma puissance tu sais ! Ne pense pas non plus pouvoir me faire suer en utilisant si peu de force !"

"Héhé... En effet, c'est un fait. Reprenons ?"

Champa répondit simplement par un "oui" de la tête. Les deux guerriers reprennent une posture de défense de Dieu de la destruction. Kaito arrivait de mieux en mieux à utiliser les formes de combat de Champa. Celui-ci n'hésite même pas à corriger le Saiyan quand il fait une erreur d'ailleurs ! Il était grand temps de reprendre le combat après une petite pause discutions... Kaito fonce sur Champa, se mettant à l'enchaîner de plusieurs coups rapide se faisant arrêter par le Dieu. Mais il n'avait pas dit son dernier mot, loin de là ! Il éclate alors un coup de pied gauche directement vers le ventre de Champa que celui-ci arrête avec son coude droit. Il attrape d'ailleurs le pied du Saiyan via sa main gauche, le faisant ensuite tourner dans les airs. Le Dieu le relâche donc, laissant Kaito voler contre le sol. Mais cette fois, via sa main droite parterre, Kaito se réceptionne et s'envoie dans les airs ! Et donc, à peine arrivé au sol, il prend appuie sur son pied droit, fonçant à pleine vitesse vers son adversaire, le sourire toujours aux lèvres.



"Notre combat est loin d'être terminé !"

"Approche !"

Dès l'arrivée de Kaito, Champa envoie son poing gauche vers le Saiyan dont celui-ci riposte d'un poing droit. Le choc des deux poings provoque un choc de force, repoussant la terre autour d'eux. Il valait mieux retourner dans les airs ! Les deux divins s'envolent à pleine vitesse, s'échangeant un maximum de coups à pleine vitesse. Cependant, alors que Kaito commence à bien voir les mouvements de Champa, ceux-ci commencent à changer ! En effet, ils deviennent plus rapides ! Kaito ne les suit plus, et se prend un coup de poing gauche dans le ventre qui l'envoie valser en arrière avec Champa qui le pourchasse. Les deux reprennent donc le combat sur la trajectoire de Kaito. Le Saiyan traverse d'ailleurs un rocher de force, repousser par son adversaire qui le colle de très près. C'est alors que le jeune guerrier venait de comprendre... Champa avait légèrement augmenté sa puissance ! Il avait dépassé ses cinq pourcents... Pourquoi ne resterait-il pas à cette limite ? Il devait y avoirs une raison !

"Vos coups... Vos coups sont bien plus fort !"

"Ne te plaint pas ! C'est que je t'estime à la hauteur !"

"Kyaa !"

Directement, juste après sa phrase, Champa avait éclaté ses poings en marteau dans le menton du Saiyan, le projetant dans les airs ce qui donne donc la raison du cri de douleur du guerrier. Celui-ci traverse les nuages à pleine vitesse. Cependant, le Dieu de la destruction se trouve être déjà derrière Kaito, lui redonnant un coup de poing gauche dans le ventre, l'envoyant s'écraser dans un fracas colossal contre le sol. Kaito se relève doucement, respirant légèrement. Il était toujours autant impressionné par la force du Dieu de la destruction. Le Saiyan commence à trembler, les douleurs sont extrêmes ! Il ne pourrait pas tenir plus longtemps le Kaio-Ken x5 avec le Super Saiyan 2... En effet, tous les deux mois Kaito augmente d'une fois le boost du Kaio-Ken combiné à une transformation. Et de cinq le Kaio-Ken normal. Mais là, il n'était pas assez habitué pour tenir le coup ! Le Kaio-Ken s'arrête donc, laissant juste le guerrier avec sa seconde transformation. Il n'avait plus d'énergie. Du coup, il reprenait même sa forme de base... Comment allait faire Kaito maintenant ? Il était bien mal !
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 28 Avr 2017 - 20:16
[Je poste le 28 Avril pour le 1er Mai !]

Kaito ne pouvait plus tenir. Le combat était fini. Il avait épuisé toutes ses forces pendant ce duel contre Champa. Dire que le Saiyan était fatigué... Son adversaire se porte d'ailleurs plutôt bien. C'est déplaisant ! Savoir que Kaito se fatigue aussi vite contre un adversaire qui fait sept fois son poids le rend plutôt mal. Il ne lui reste donc que deux jours pour se reposer. C'était mieux que rien, et il pourrait toujours voir avec Vados quelques bases pour être sûr. Pour le moment, Kaito tombe à genoux, incapable de tenir debout. Toutes ses forces l'ont quitté, il était totalement faible et sans énergie. Champa s'approche avec un sourire, les mains dans le dos en regardant de haut le guerrier qui ne pouvait plus tenir. Il semblait heureux... Même Kaito d'ailleurs. Il avait un énorme sourire au visage ! Cette semaine d'entraînement avec Champa lui avait quand même donné beaucoup de force, et en prime... Sa technique de combat de Dieu de la destruction est bien plus propre maintenant. Il s'en sortira largement mieux !

"Bien, profite du temps qu'il te reste pour te reposer. Le trois, je serais bien moins amical envers toi. Tu as intérêt à me donner un combat digne de ce nom, ou je te détruirais."

"Oui Champa-sama... Je ferais de mon mieux."

"Bien, nous en avons terminé."

Kaito était encore très fatigué par ce match contre le Dieu de la destruction. Tenir debout était déjà une véritable épreuve jusqu'à l'arrivée de ses amis. Hadesso avait aidé Kaito à ce relevé, le laissant s'appuyer contre son épaule gauche. Le groupe part donc vers le Temple pour laisser le jeune Saiyan se reposer un peu. "Tu t'es bien battu, c'était incroyable." "Merci mon ami, mais je dois t’avouer qu'avoirs affronter Champa m'a fait encore plus réaliser le fossé qu'il y avait encore entre lui et moi." Le Saiyan peine quand même à marcher. Il avait d'horribles crampes et ses muscles sont en mauvais état... Une fois arrivée au Temple, Hadesso emmène Kaito dans sa chambre, le posant sur son lit doucement. Directement, Kaito pouvait respirer encore mieux... Il se sentait vraiment fatigué, et il était temps pour lui de profiter d'une bonne nuit réparatrice... Il avait tellement de choses encore à apprendre !

"Merci Hadesso. Je vais dormir, je me réveillerais sûrement dans la journée."

"Bien, tu n'as qu'à crier s'il y a quoique se soit."

Kaito rigole doucement, saluant son camarade de la main gauche, fermant les yeux juste après. Hadesso sort de la chambre, laissant donc Kaito dormir. Il avait tellement besoin de sommeil et de repos... Que font Celerya et Trunks d'ailleurs ? Et Sanyl ? Et puis, où est passé Frystia ? Il avait bien envie de voir, mais n'ayant plus d'énergie, impossible d'utiliser une boule... Pour le moment, il profite de ce repos bien mérité. La fatigue s'était accumulée avec ses longues journées de combat contre Champa. Kaito avait encore des choses à apprendre en deux jours, et il devait se dépêcher. Pour lui, assez dormi. Il doit se réveiller ! C'est après un bon repos qu'il se lève de son lit, s'étirant. Ses muscles lui font encore mal, mais il peut tenir. Il part rejoindre ses amis dans la salle à manger. Kaito allait pouvoir s’empiffrer un peu ! Il n'avait rien mangé depuis son entraînement contre le Dieu de la destruction, et son estomac crie famine... Il se fait accueillir chaleureusement par son équipe, et prend place à sa chaise habituelle. Commençant à manger, le jeune guerrier converse avec Coton et Kali. Un petit moment bien tranquille !

"Que faisons-nous aujourd'hui Vados-sama ?"

"De la méditation. Tu as encore besoin de récupérer tes forces Kaito. Donc impossible pour toi d'utiliser tes pouvoirs pendant un petit moment."

"Je suis pour, j'ai bien envie de ne faire qu'un avec moi-même !"

Kali semble être la plus motivée du groupe ! Elle se lève en première avec Vados, et suit désormais l'ange vers une salle vide et grande. Kaito ainsi que ses deux autres camarades suivent l'ange. Ils se mettent assis en tailleur en suivant les indications de Vados, et se préparent donc. "Bien, faites le vide dans votre esprit. Concentrez-vous sur vous-même. Détendez-vous, et laissez-vous aller..." Le groupe s'exécute, gardant donc le rythme du son de la voix de leur maîtresse. Ils apprennent enfin le contrôle de soi, et ceci sera vraiment bénéfique à Kaito. Il allait enfin pouvoir mieux varier ! Pour le moment, il ne fait qu'écouter ce que dit Vados. La concentration du groupe est complète, et Kaito commence enfin à visualiser quelque chose. Il se retrouve donc devant plusieurs clones de lui-même, ceci ayant un regard mauvais. Le Saiyan devait garder son calme... Pendant ce temps, les clones viennent sur le guerrier, mais Kaito ne disait rien. Il reste le plus neutre possible, libérant son esprit doucement. Il respire tendrement, laissant donc son corps bouger seul avant le contact des clones. Kaito parvenait à les esquiver assez facilement.

"Ne vous laissez pas distraire, continuez de vous concentrer."

La voix de Vados raisonne dans l'esprit de Kaito. Il ne se laissera donc pas influencer par ses ennemis, gardant un maximum son calme. Bien que les clones continuent leurs assauts, le Saiyan commence à déployer une légère barrière blanche autour de lui. Il était étonné de lui-même, ne sachant pas qu'il était capable d'une telle chose moralement. Kaito se concentre donc un peu plus, et donc... Les clones s'arrêtent à mi-chemin du guerrier, le laissant sans crainte. Ils n'attaque plus ! Kaito avait-il réussi à contrôler son énergie ? En effet, la barrière était plutôt bien ronde, avec des contours identiques aux autres. Kaito était assez fier de lui, mais il ne devait quand même pas baisser sa garde ! Ce genre d'entraînement lui fait beaucoup de bien également... Il se sent reposer, calme, serein... Et ses muscles peuvent continuer de se reposer. Il allait pouvoir se remettre doucement de son malheur par un bonheur peut-être temporaire, mais quand même présent actuellement. Et c'est cela qui le rend content.
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 29 Avr 2017 - 13:56
[Je poste le 29 Avril pour le 2 Mai]

L'entraînement spirituel... Rien de mieux comme chose pour apprendre à contrôler le flux de KI qui s'écoule en soi Kaito pouvait vraiment profiter d'un bon moment actuellement. Il avait réussi à rentrer dans une harmonie totale avec son corps, et en même temps... Il ressentait l'énergie qui couler en lui. Le KI du Saiyan était stable, calme. En Super Saiyan, cela doit être autrement. En Super Saiyan 2, encore pire. Pour le coup, Kaito devait vraiment apprendre à maîtriser son énergie pour ainsi, évité d'en dépasser inutilement. Il se lève alors, laissant Vados le regarder. Elle devait bien avoirs compris ce que voulait faire le jeune Saiyan. Car oui, il voulait bien passer en Kaio-Ken ! Avec cette forme, il pourra directement se mettre à contrôler son flux d'énergie en lui. Le Kaio-Ken était une technique qui tire l'endurance du guerrier, avec un bon contrôle... Kaito devrait pouvoir choisir ou envoyer son flux d'énergie. Ceci lui permettra de résister bien plus longtemps au Kaio-Ken qu'actuellement. Peut-être même de ne plus être restreint...

"Kaio-Ken !"

"C'est risqué dans ton état Kaito."

"Je le supporterais. J'ai déjà récupéré plus de la moitié de mes facultés. Pour l'instant je n'utilise qu'un Kaio-Ken simple."

Kaito venait d'user de son Kaio-Ken, ayant donc fait exploser son énergie. Il était dans une meilleure forme qu'au départ ! Son aura rouge l'entourer totalement, et il se remet assis en tailleur. Il se met à concentrer son énergie dans son bras gauche, essayant d'envoyer l'énergie du Kaio-Ken dans celui-ci... Le flux de KI traverse donc le Saiyan, passant d'un membre à l'autre. Kaito regarde son bras gauche, et celui-ci est désormais entourer d'un rouge vif. L'aura est contrôlée et stable. Il avait réussi à concentrer son Kaio-Ken dans le bras, mais pouvait-il l'utiliser ? Il se lève, le bougeant de gauche à droite en se concentrant au maximum. En effet, s'il se déconcentre, le KI reviendra dans la totalité de son corps. Pour le moment, le guerrier ne voulait utiliser qu'une partie de son pouvoir accru dans un seul membre de son corps. Et il commence à frapper le vent avec. Kaito regardera ses mouvements, et garde une certaine concentration. Peut-être que s'il reste comme cela aujourd'hui, il pourra canaliser son énergie ?

"Coton, lève toi et attaque moi."

"Bien, fais attention."

Les deux se lèvent, et Kaito se place sur le côté, laissant son bras Kaio-Ken en évidence. Directement, Coton fonce sur le Saiyan, lui expédiant un coup de poing gauche au niveau du visage. Mais Kaito stop le coup avec sa main gauche Kaio-Ken, laissant donc un choc de puissance avec une bourrasque de vent. Cependant, il semblerait que Kaito ait perdu sa maîtrise, et sa transformation le reprend totalement. Le Saiyan serre les dents, regardant un moment Coton. C'était un échec ! Il fallait s'y remettre... Comme pour réessayer, Kaito se focalise sur son bras gauche, renvoyant donc le Kaio-Ken sur celui-ci. Coton se recule, et le Saiyan se remet en position, laissant le Kalos foncer à toute vitesse sur le guerrier qui se prépare. Dès l'envoi du poing gauche de Coton sur Kaito, le choc est arrêté par la main du Saiyan... Sa transformation semble restée, et pourtant, le Saiyan semble serrer les dents. Peut-être devait-il se concentrer pile entre l'impact et le bras... Ce n'était pas facile, mais la maîtrise de l'énergie est une chose difficile pour n'importe qui. Et pourtant, Kaito semblait avoirs réussi la première partie.

"Je dois me détendre, vraiment..."

"Je confirme. Tu es tendu comme un string !"

"C'est déplacer haha !"

Coton se recule, et Kaito également. Cette fois, il se concentre pour envoyé le Kaio-Ken dans ses deux bras en même temps. Prenant une pose de défense, Kaito attendra l'arrivée de son adversaire sous les yeux d'Hadesso et Kali qui sont sorties de leur état de concentration. Le Saiyan regardera donc son allié foncer sur lui, le poing droit en arrière. Il commence à lui envoyer une multitude de coups que Kaito commence à parer rapidement. Quelle difficulté ! C'est vraiment une galère, Kaito devait concentrer tout son esprit sur ses poings pour arrêter les coups du Kalos ! D'ailleurs, le Saiyan se mettra à riposter, envoyant une dizaine de coups sur le puissant guerrier noir. Coton arrête les coups, et Kaito semble de mieux en mieux maîtriser le Kaio-Ken sur les parties de son corps. C'était une bonne nouvelle ! Directement, le Saiyan se recule, arrêtant sa transformation. Il y arrivait, donc c'était un bon poing pour lui. Il regarde Vados qui souriait. Il devait être l'heure de manger ! Après un bon moment d'entraînement, il était temps de se régaler ! Après-tout, demain signifie également le dernier jour d'entraînement du Saiyan... Et aussi le plus terrible combat qu'il aura à faire de toute sa vie. Enfin, l'un des plus terribles...

"Sacré moment. J'ai hâte d'utiliser cette méthode en combat."

"Demain tu vas subir..."

"Peut-être que Champa te feras une fleure !"

"J'en doute. Champa ne fait pas de fleure. Il juge."

"N'oublie pas ce que tu as appris Kaito."

Vados avait raison. Kaito avait quand même eu un énorme entraînement et avait pu apprendre énormément de chose pendant six mois. Il avait creusé un fossé inimaginable entre lui et son lui d'avant. Bon, après un petit moment de marche, le groupe arrive enfin dans la salle à manger où Champa se trouve. Il avait déjà commencé à manger, et laissent les autres se mettre à table. Kaito va se régaler ! La table est pleine à craquer de bonne chose ! Il mange donc rapidement, dévorant toute sa part avec amour. Il avait un appétit d'ogre ! Même ses amis mangent doucement. Après un bon plat et un petit moment à parler, il était temps pour le guerrier de partir au lit. Il se lève donc, saluant ses camarades et ses maîtres, puis quitte la salle en direction des chambres. Demain... C'est demain que se jouera son futur. S'il ne touche pas Champa, il mourra. C'était ce qui était convenu, et Kaito ne pouvait pas laisser cela arriver. Il pouvait le faire, mais il devait rester le plus calme possible. Arrivant dans sa chambre, il se pose dans son lit. Il est grand temps de dormir ! Demain risque d'être une journée charger...
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 6322
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 2885

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 30 Avr 2017 - 15:32
[Je poste le 30 pour le 3 Mai. Eh oui, enfin... C'est le dernier jour d'entraînement. Je me sent vraiment bizarre haha... Après une telle aventure !]

C'est partie pour un réveil en douceur... Kaito allait livrer le combat le plus dur de toute sa vie, et il était totalement crevé. Le stress l'avait empêché de dormir. Mais bon, en passant ceci, le guerrier avait quand même récupéré toutes ses facultés, et son corps était de nouveau à pleine puissance. Il pourrait tenir le Kaio-Ken sans souci maintenant ! Il avait quand même besoin d'un petit déjeuner équilibré... Partant donc vers la salle à manger, il retrouve tous ses amis autour de la table pour manger. Il s'assoit, et commence à dîner avec eux en discutant de tous et de rien ! Le Saiyan parlait également avec Champa. Il fallait bien essayer d'amadouer un peu le Dieu de la destruction... Non ? De toute manière, ceci n'empêchera le Dieu de botter le cul de Kaito... C''est bien la chose à craindre ! Car Kaito allait sûrement prendre des coups d'une violence extrême ! Mais bon, il savait ce qui l'attendait. Ayant tenu tout une semaine contre Champa pendant une petite séance d'entraînement, Kaito avait bien sûr, préparer son esprit au pire.

"Bon... Il serait temps que nous y allons Champa-sama."

"Terminons-en Kaito."

Les deux se lèvent, et quittent donc la table en direction de la sortie du Temple. Kaito reste près du puissant Dieu. Il réfléchit énormément, ne sachant pas trop comment s'y prendre pour le vaincre... Mais Kaito avait plus d'un tour dans son sac, donc il ne s'en fait pas. Pour le coup, ils arrivent dans une grande zone comme une prairie. Kaito se place à l’extrémité, et Champa à une autre. Les amis du Saiyan viennent également, et Vados est présent. Le stress commence... Kaito n'arrive plus trop à parler. Il savait que s'il perdait, ce serait la fin de son existence... C'était inconcevable ! Impossible pour le jeune Saiyan de mourir ainsi... Il doit réfléchir à une stratégie, et rapidement. Comme pour se préparer, le jeune Dieu se place en position de chargement d'énergie. Il libère alors son pouvoir dans un cri de force, laissant son aura divine blanche l''entourer totalement. Il regarde ses mains, ne revenant pas de sa propre force actuellement... L'entraînement de Champa lui avait vraiment beaucoup procurer de puissance ! Mais ce n'est pas tout... Il pourrait facilement utiliser son Kaio-Ken x4 maintenant en Super Saiyan 2. Pour le moment, il laisse de nouveau sa puissance explosée, se transformant en Super Saiyan 2. Son aura dorée le recouvre entièrement, et ses yeux sont blancs... Des éclaires le parcours totalement.



"Alors ? Tu te dépêches ?"

"Oui... Gôbai... Kaio-Ken !"

"Tu sais, si tu ne parviens pas à me toucher, ta vie en sera menacée Kaito. Je te conseille de donner le meilleur de toi-même."

"Je sais ! Et je ne perdrais pas aussi facilement !"

Alors qu'il laisse de plus en plus sa puissance exploser, le terrain se fait recouvert d'un contraste rouge, laissant Kaito apparaître avec ses cheveux blancs recouverts d'un rose dû au Kaio-Ken. Il place son pied gauche en arrière, s'expulsant du terrain à pleine vitesse en creusant le sol par la puissance de l'appui. Il arrive rapidement devant Champa, prenant donc les devants. L'enchaînement commence rapidement, et Kaito commence déjà à donner de puissants coups de poing ! Le Dieu de la destruction les esquives rapidement, ne se laissant même pas toucher. Kaito n'en revenait pas ! Il continue de frapper à plusieurs reprises, se prenant donc un coup de poing gauche dans le visage de la part de Champa... Le coup l'envoie voler en arrière, laissant le Dieu poursuivre sa cible et l'enchaîner de plusieurs coups de poing au niveau du ventre et du visage. Kaito hurle à chaque coup tellement la violence de ceux-ci sont extrêmes. Il n'en revenait pas, il perdait ? Il perdait contre Champa à cinq pourcents de sa force ?! Non, il doit se ressaisir ! Tournant sur lui-même, il repousse donc le Dieu de la destruction. Le Saiyan se remet droit, reprenant ses esprits doucement. Il prend une posture de Dieu de la destruction également...

"Le combat ne fait que commencer Champa-sama !"

"J'espère, jusque là c'était pitoyable !"

Kaito se concentre directement, regardant les mouvements de son adversaire. Il laisse Champa lui venir dessus cette fois, le repoussant d'un Kiai de sa main gauche levé. Le Dieu est donc arrêté dans sa course, laissant Kaito venir à son tour pour l'enchaîner. Mais comme d'habitude, les coups sont arrêtés par son adversaire qui possède bien une vitesse supérieure à la sienne. Cependant, le Saiyan donne des coups bien plus difficile à parer ! En effet, il utilise l'enseignement de Champa et de Vados réuni pour être sûr d'un maximum d'efficacité. Et c'était portant ! Les coups sont arrêté in-extrémiste par le Dieu de la destruction ! Kaito se recule, souriant. Il tend sa main droite, balançant un puissant rayon d'énergie sur son opposant. L'attaque fonce vers Champa qui place ses bras en croix. L'explosion commence, provoquant un nuage de fumée, permettant à Kaito de foncer vers son adversaire à pleine vitesse. Ils partent tous les deux du nuage de fumée, laissant Kaito tenir le choc avec une multitude d'assaut. Les coups pleuvent comme des météores ! Et pourtant, hors de question pour le guerrier de laisser un blanc !

"Ce n'est pas terminé ! Jaberin... Ikari !"

"Tu es fou ?! Tu es trop proche toi aussi !"

En effet, à bout portant, Kaito venait de claquer une x3 qui représente une sphère bleue dans sa main droite. Il l'avait fait exploser sur le Dieu de la destruction, provoquant une puissante bourrasque qui souffla également Kaito, l'emportant plus loin. Le Saiyan se rattrape au sol via sa main gauche, s'expédiant dans les airs en revenant vers Champa dans un dash. Cependant le Dieu de la destruction n'avait aucune égratignure ! Il continuait donc de partir avec son adversaire sur plusieurs zones, entraînant de multiples coups dans le vol du dragon. Les deux adversaires sont dans un match très serré ! Kaito se fait repousser d'un coup de pied droit dans le ventre de la part de Champa, l'envoyant s'écraser dans le sol après avoirs traverser une montagne. Il est totalement enseveli. Kaito se redresse en poussant les rochers doucement, regardant son adversaire... Il commençait à avoirs du mal ! Beaucoup de mal ! Et c'est alors que là, quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis un moment se pointer ! En effet, il avait revu Bouboule ! Le petit lapin qui l'accompagnait au début... Que faisait-il ici ?! Il ne devait pas rester !



"Attendez Champa-sama !"

"Tu ordonnes à un Dieu de la destruction d'attendre ?!"

"No... Non !"

Il l'avait mal pris ! Et venait de balancer une puissante salve d'énergie de sa main gauche vers Kaito. L'explosion souffle le Saiyan ainsi que l'animal ! Non ! Alors que la fumée se dissipe et que Kaito atterrit au sol, il pouvait voir sur sa gauche la petite boule de poils inconsciente. Kaito se redresse en serrant les poings et les dents. "Vous auriez pu attendre... Vous auriez pu... Attendre ! Kaito laisse son énergie exploser tout autour de lui, regardant Champa avec mépris. Il hurle à plein poumon, libérant le maximum d'énergie possible. Et claquant son pied gauche au sol, il fonce à pleine vitesse vers le Dieu de la destruction, l'emportant avec lui dans un poing gauche surpuissant du Kaio-Ken concentré dans celui-ci. Le choc provoque un véritable choc de force, éjectant Champa à l'autre bout de la zone... Il venait d'éclater le Dieu de la destruction dans le sol ! Celui-ci se relève en regardant ses mains brûlés... Il n'en revenait pas. Kaito l'avait touché au ventre !

"Tu as finalement ré-"

"Ce n'est pas terminé ! Je vais... Vous le faire payer !"

Kaito fonce vers Champa avec un regard de rage, venant à pleine vitesse vers le Dieu de la destruction, l'emportant avec lui dans les airs par un coup de poing gauche dans le visage. Champa souriait malgré tout. Oui, il semblerait qu'il ait fait exprès de provoquer cette rage chez Kaito ! Les deux guerriers sont donc dans les airs, s'échangeant un maximum de coups. Kaito venait de disparaître rapidement dans un Kaikai, explosant son pied droit dans le dos de Champa. Le Dieu de la destruction est projetée plus bas, mais se réceptionne de sa main gauche au sol, disparaissant donc à son tour. Il revient devant Kaito, lui défonçant le ventre d'un poing gauche dans celui-ci. L'effet est bien différent ! Le Saiyan venait de cracher du sang comparé à Champa qui ne crache que de la salive... Le choc envoi Kaito à l'autre bout du terrain, finissant par s'exploser dans une montagne... Celle-ci s'effondre sur lui, l’ensevelissant totalement sous des tonnes de décombres...



"Non... Hors de question... Que je me laisse faire !"

"Il a perdu cette fois."

"Je protégerais... Je protégerais tout !"

Il laisse alors exploser son énergie, provoquant le soulèvement des décombres partant de chaque part. Kaito venait de foncer à pleine vitesse en hurlant à plein poumon sous la terre. Explosant le sol par son passage, il arrive à pleine vitesse sur Champa sur qui il éclate son poing gauche dans le nez. Les deux s'emportent donc dans les airs en traversant les nuages à pleine vitesse ! Kaito continue de bourriner le Dieu de la destruction de poing, s'en prenant également. Le combat est dur ! Kaito donne vraiment tout ce qu'il avait dans cette lutte ! Il s'envole rapidement, traversant les nuages en montant plus haut que Champa. Et directement, il fonce sur lui à pleine vitesse ! L'emportant au sol avec un coup de pied gauche dans le ventre, le Dieu de la destruction s'explose dans le sol pendant que Kaito reste dans les airs... Il est temps pour le Saiyan de donner le dernier coup ! Ce sera son move final... Et sûrement sa dernière chance de vaincre le Dieu ! Cinq pourcents... C'était déjà bien.

"Ryuken... Baku... Hatsu !"

Pendant qu'il fonce à pleine vitesse vers le Dieu de la destruction, Kaito avait le poing gauche en arrière, couvert de son Kaio-Ken et d'une aura électrique dorée. Toute sa puissance était focalisée dans son poing ! Alors qu'il arrive à pleine vitesse vers Champa qui s'était renvolé vers lui, il tend son poing ultime d'un coup sec, libérant le dragon d'or qui fonce vers l'adversaire ! Champa l'intercepte de ses deux mains, provoquant donc un choc brutal des deux guerriers ! Kaito continue de forcer au maximum, laissant toute sa puissance partir dans ce poing. Le dragon devient rouge, et prend une plus grande force. Le combat devient serrer, et le choc donne un véritable séisme de puissance ! En effet, des bourrasques volent de partout, et le sol se fait aspirer par la quantité astronomique de force. "Je vais... Je vais gagner !" Alors que la lutte dur, le poing se met à exploser totalement ! La trop grosse de quantité de puissance avait dépassé la limite de Kaito, et l'explosion avait emporté les deux guerriers dans les airs, les envoyant se vautrer au sol... Champa se relève doucement, rigolant à plein poumon pendant que Kaito joncher le sol dans sa forme de base avec un sourire. Oui, il venait de voir Bouboule se faire soigner par Vados. Et il avait réussi !



"Kaito !"

"On est là !"

"Tu vas bien ?!"

"Les amis... Oui, je vais... Plutôt bien... Enfin, je crois..."

Kaito était complètement sonné. Il n'avait plus un soupçon de force ! C'était vraiment le combat le plus dur de sa vie ! Et il était dans un état déplorable, étant totalement torse nue avec les jambes à l'air. Il ne restait que son slip et sa queue de Saiyan à l'air... Son corps couvert de sang. Directement, ses amis l'aident à ce relevé, le soutenant. Il s'approche de Champa qui le regarde avec un grand sourire accompagner de Vados. "Magnifique combat ! Je me suis bien amusé. Mais je vais te dire une chose, cinq pourcents de ma force... C'est ridicule. Je m'en sers à peine pour me gratter le dos haha ! Mais tu m'as montré que la rage des Saiyans donne vraiment quelque chose d'intéressant. Bravo à toi petit." "Merci Champa-sama. Je suis content que... Que..." Il perd donc connaissance. Eh oui, Kaito n'avait plus du tout de puissance ! Il est donc emmené dans sa chambre où Vados le soigne doucement. Et après quelques heures, il est réveillé, mais avec des séquelles du combat. Ses amis sont devant lui avec un grand sourire, et permettent donc à Kaito de ce levé avec une tenue de KaioShin refaite entièrement par Vados. Il l'enfile sans plus attendre, et sort de la chambre avec ses camarades vers l'extérieur du Temple où les divins les attendent.

"Je vous remercie de tout cœur pour ce que vous avez fait pour moi. Je n'aurais jamais pu avoirs un tel entraînement dans mon univers."

"Tu as étais un bon élève Kaito. C'était un plaisir de t’apprendre des choses. !"

"La prochaine fois, revient me voir avec un meilleur niveau. Un niveau digne d'un Dieu. Ce sera plus amusant !"

"Eh... Oui. D'ailleurs, les amis, vous allez faire quoi maintenant ?"

"Retourner sur ma planète."

"Partir à l'aventure pour ma part !"

"Je vais repartir en Enfer, j'ai un royaume à diriger haha ! Et toi Kaito ?"

"Je vais retourner dans mon univers. Et je vais régler quelques affaires !"

"Hmm... Je vois de qui tu parles."

Voilà ! Les adieux sont faits ! Kaito en avait les larmes aux yeux... Il quitte ses amis pour partir vers sa chambre, faire ses affaires. En effet, il avait des livres, et autres tenues et choses à prendre. Son HyperSword était posé au pied de son lit, et il l'avait récupéré en la faisant disparaître. Directement, il met sa montre à sa main gauche via la main droite, et place son sac dans son dos. Il est prêt ! Quittant la chambre en y jetant un dernier coup d’œil... Cela va lui faire bizarre ! Six mois passait ici, et six mois qu'il c'était entraîné d’arrache-pied. Que lui réserve l'avenir maintenant ? C'est quelques choses qu'il ne sait pas lui-même ! Il avait encore du chemin à faire. Sortant donc du Temple. Il ne lui restait plus qu'à attendre son départ... Ses amis s'en vont également, se jetant un dernier coup d'oeil mutuellement avec les mains levées. C'était une magnifique aventure ! Les hauts, les bas... C'est des choses qui arrivent, mais les bons moments restent quelque chose de magnifique pour Kaito. Il est grand temps de s'en aller ! Vados est là avec son cube, et Kaito la suit à l'intérieur. Le voyage risque de prendre du temps... Le décollage fait, le voyage de retour commence enfin.

[Eh voilà... C'est terminé. L'aventure est bouclée désormais. Je ne peux pas dire grand-chose, mise à part que c'était quelque chose d'incroyable.]
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-