Partagez | 
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 29 Nov 2016 - 9:55
[je poste le 29 pour le 3 Décembre]

C'était le grand jour. Le fameux grand jour ou le jeune Saiyan allait affronter le puissant Dieu de la Destruction pour un véritable combat. La dernière fois ce n'était qu'un essai pour tester la force des deux guerriers, mais c'était une véritable humiliation. Kaito se réveille, assez inquiet. Il ne sait pas ce que son combat va donner, et il se prépare directement partant vers la salle à manger pour rejoindre Vados et Coton. Le groupe déjeune, et Champa part en premier dehors. Le groupe le suit directement, et voilà donc que tout le monde est dehors... Kaito se prépare donc, les mains moites et il est tendu... Il risque de subir un sacré choc contre Champa, et il le sait que trop bien. Ne serait-ce que la simple pichenette que Beerus lui avait donnée l'avait envoyé dans les vapes. C'était un tout autre niveau pour Kaito, il allait devoir se montrer digne de cet affrontement, il est totalement différent de ce qu'il était au départ ! Le pouvoir du Saiyan avait bien gagné, il sait qu'il peut le faire ! Il a besoin d'une victoire ! Il se mit en garde, regardant Champa qui reste droit et sans réaction. Quel calme...



"Je ne vais pas me retenir !"

"Donne toi à fond, oui !"

Kaito se met en position, il commence à lâcher un crie en continu, son aura blanche l'entoure complètement, ne laissant que sa puissance monter... Il ferme les yeux et ce rappel de l'émotion qu'il avait ressentie contre Lian, ce sentiment d'impuissance et de défaite. Une rage le prend au cœur, et Kaito commence à hurler de plus en plus fort. Sa force se met à se décupler, et une aura jaune l'entoure. Les yeux du Saiyan deviennent or, et des pupilles noirs au centre. Il relâche son énergie, ses cheveux pousses et deviennent mi-or mi-argent. Les cornes pousses de son front et du menton. Les muscles de Kaito continuent de grossir, et un regard méchant prend le dessus. Le sol s'arrache sous la force croissante du Super Saiyan, et le guerrier se met en position, sa queue rouge se baladant en l'air... La tension monte, et Champa sourit. Il se moque de Kaito... Quelle honte... Le Saiyan serre les dents, et fonce sur Champa d'un pied gauche au sol. Il vient de se propulser à toute vitesse, le poing gauche en arrière sur le Dieu. Champa part en arrière, laissant Kaito venir à lui. Il commence à frapper Champa de plusieurs coups que ce dernier contre de sa main gauche plutôt facilement. Kaito se recule et envoie un puissant kikoha de la main gauche sur le destructeur. Mais ce dernier la repousse d'une pichenette de la main droite.

"Peuf... Sōzō !"

Le Saiyan tend ses deux mains, et un énorme flux de KI part autour de Champa, plusieurs murs de verre se forment. Et le Saiyan tend sa queue directement en pointant sur Champa. "Rayon bonbon !" Un rayon rose sort de la queue de Kaito, fonçant sur le Dieu de la Destruction qui l'esquive simplement, mais le reflet des murs de verre crée comme une sorte de boomerang, et le rayon part sur plusieurs points pour toucher Champa. Mais ce dernier arrête simplement le rayon de sa main gauche et détruit par son explosion d'auront les murs... Quelle puissance ! Kaito reste impressionné, et il se redresse. Champa sourit toujours, le Saiyan ne peut-il vraiment rien faire contre lui ?! Non, il n'y croit pas ! Il se précipite sur Champa et lui envoie un nouveau coup de poing gauche que ce dernier arrête facilement. "Kaikai !" Kaito disparaît de devant Champa, arrivant derrière lui. Il disparaît plusieurs fois pour arriver au-dessus du Dieu de la Destruction pour lui porter un coup à la tête avec ses mains en marteau. Mais il se recule et évite le coup, Kaito frappe donc dans le vent... Il est trop rapide ! Le Saiyan se recule rapidement, de crainte de prendre un coup trop puissant.

"Coton, maintenant !"

"Coton, tu ne peux pas l'aider, c'est un combat un contre un."

"Oh mais, je n'ai jamais dit que je rentrerais dans le match Champa-sama !"



Le Kalos libère toute sa puissance, une aura noire intense l'entoure... Il tend sa main droite vers Kaito, et toute l'énergie du Kalos s'en va vers le Saiyan. La puissance de Kaito continue d'augmenter, et une explosion de puissance entoure le guerrier, il est devenu incroyablement plus puissant ! Facilement le double de ce qu'il avait avant. Kaito hurle, et laisse sa nouvelle puissance l'envahir. Son aura augmente, et il se mît en position de combat, regardant Champa... Il lui fonce dessus à plein vitesse, le poing gauche en arrière. Son énergie entière part vers le poing. Soudain, une aura rouge entoure Kaito juste une petite seconde, et vient également dans le bras en ayant totalement disparût... Kaio-Ken Ryuken... Bakuhatsu ! La puissance de l'attaque ultime est terrifiante ! Le Saiyan hurle à plein poumon, en fonçant sur Champa. Il tend son poing directement, et un énorme dragon d'or fonce sur le Dieu de la Destruction qui ouvre grand les yeux. Il tend sa main droite, et une surpuissante explosion commence avec le choc du Dragon contre la main du Dieu. Kaito continue de hurler, se vidant rapidement de toute l'énergie qu'il avait accumulé. Une incroyable onde sismique se forme, et Kaito est littéralement repoussé, se faisant envoyer dans le sol... Sa forme de Super Saiyan s'arrête, et il ne tient plus debout.

"J'ai échoué..."

"Bien essayer, petit. Tu t'en sors bien mieux. Ton pouvoir est devenu intéressant. Bientôt, tu pourrais être un véritable adversaire. Mais pour l'instant, tu es encore loin."

"Fiouu, quelle combat ! Kaito s'est fait ridiculiser !"

Vados tape son sceptre au sol près de Kaito, le Saiyan se faisant soigner. Il le savait, il savait que l'écart était encore trop grand... Il avait utilisé le Super Saiyan avec le Kaio-Ken ne serait-ce qu'une seconde, il avait eu une incroyable douleur dans le corps, et sa puissance avait également augmenté incroyablement. Mais il était encore trop faible contre Champa... Le pouvoir de Kaito avait était littéralement détruit par la force du Dieu de la Destruction. Il se relève, et le groupe part vers le bord de la planète, Champa partant dans le Temple. Il est temps de reprendre l'entraînement. Kaito reprend une tenue d'entraînement avec Coton, les deux s'étant fait récupérer leurs forces par Vados. Ils étaient en tenues d'entraînements lourds, et le poids était vraiment handicapant. Mais pas le moment de se plaindre, il faut s'entraîner pour vite progresser ! Kaito ne sait pas encore utiliser tous son pouvoir à son paroxysme, et il doit encore progresser ! Il se mit à charger son énergie, et laisse éclater sa force. Une aura noire l'entoure...

"Yonjugobai... Kaio-Ken !"

"Comme d'habitude, le tour de la planète ! Allez-y !"

Kaito avait utilisé un boost de x45, et sa force avait augmenté. Il était déjà un peu habitué, et il maîtrisera la forme là sûrement à la fin de ce mois-ci. Le poids de sa tenue augmente en fonction de la force du Saiyan, et il est temps de reprendre l'entraînement ! Les deux guerriers partent rapidement avec leurs tenues sous un soleil de plomb. C'est juste insupportable, et Kaito avait encore quelques petites difficultés à cause de son combat contre Champa. Mais il le savait, si le Dieu l'avait toucher, le Saiyan aurait pris énormément de dégâts... Voir il serait peut-être mort. Donc c'était mieux qu'il soit tombé sans pouvoir continuer. Il n'aurait sûrement pas supporté un véritable coup de poing de Champa, son corps se serait sûrement brisé sous la puissance inouïe du destructeur. Kaito et Coton sont donc désormais sur le chemin autour de la planète, reprenant l'entraînement aux bases même de leurs arrivése ici... Il fallait désormais reprendre l'entraînement, et attendre le mois prochain pour s'affronter de nouveau ! D'ici là, Kaito aura de nouveau bien progressé, et qui sait les aventures qu'il pourrait encore faire ! En attendant, la nuit tombe sur la planète... Et les deux guerriers courent toujours.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 30 Nov 2016 - 14:12
[Je poste le 30 pour le 4 Décembre]

Le combat contre Champa avait était livré... Il avait était livré et le Saiyan avait tout donné... Il avait utilisé toute sa puissance, mais même comme cela, il n'avait pas gagné. Après-tout, c'est normal, c'est le Dieu de la Destruction quand même ! Il ne fallait pas s'attendre à une grande nouvelle. Et aussitôt fait, Coton et Kaito sont répartis sur les chemins de l'entraînement ! Kaito avait bien compris qu'il n'avait pas assez progressé. Enfin, si, quand même. Mais il se devait d'être encore plus fort. Les Kaioshins sont normalement d'un niveau proche du Super Saiyan 2 ! Bien que Kaito sache parfaitement comment atteindre ce pouvoir, l'utiliser serait encore bien trop dangereux. Eh oui, il pensait à combiner le Kaio-Ken avec le Super Saiyan... Mais il était encore loin d'être assez fort pour cela. Ce ne serait pas avant un bon moment. Il pourrait utiliser le "Super Kaio-Ken", mais les dégâts sur le corps du Saiyan seraient bien trop grands, et le coup en énergie en serait que plus fatal. Il ne fallait pas l'utiliser pour le moment. Il devait continuer de s'entraîner pour devenir plus fort ! Et plus il continue de contrôler son Kaio-Ken, plus le Super Saiyan deviendra faible contre cette forme. Bientôt, le Kaio-Ken sera sûrement plus puissant que le Super Saiyan, il sera fier de lui car c'était le but du Saiyan... Dépasser ce niveau !

"La prochaine fois, je serais encore plus fort !"

"Je n'en doute pas, cependant tu ne gagneras toujours pas contre lui. Champa est loin de ton niveau."

Kaito le savait, et c'était bien pour cela qu'il souhaitait encore progresser. S'il n'avait pas assez de puissance, il ne serait capable en rien de devenir un Kaioshin et de protéger l'univers 7. Il devait réussir là où ses congénères ont échoué. Eh oui, il le sait... Tous les Kaioshins de l'univers 7 on était tués par Majin Buu il y a de cela plus de 100 ans. C'était donc important de progresser et de reprendre la tâche. Kaito n'avait pas encore beaucoup d'écart à rattraper pour devenir plus puissance et rivaliser avec les Kaioshins de cette époque noire, mais il devait surtout dépasser leurs niveaux. Il devait gagner bien plus, ne sachant pas s'il y avait d'autres Kaioshins que lui... Il pensait être le dernier Kaioshin avec le Doyen. La mère de Kaito n'était plus, et il en était bien informé. Et s'il y avait encore d'autres Kaioshins dans les autres univers . C'était très probable. Mais il en était que peut persuader... Bon, après toutes les petites lignes actuelles, il est temps de revenir au temps présent. L'entraînement de Kaito et coton... Cela faisait bien toute la nuit qu'ils avaient marché avec leurs tenues lourdes. C'était un bon entraînement, car cela permet au corps des deux guerriers de devenir plus solide. Kaito profitait au maximum des entraînements comme cela, car ils sont excellents pour développer le Kaio-Ken. Supporter une telle intensité et un tel poids permet au corps de s'adapter, et de devenir plus costaud. Donc le Kaio-Ken fait bien moins mal. En attendant, les trois soleils frappent fort en haut du ciel.

"Je pense que nous arriverons demain."

"Oui, ensuite nous changerons sûrement d'entraînement."

C'était tellement plus agréable de s'entraîner avec quelqu'un, Kaito avait le sourire aux lèvres. Il se souvient quand il s'entraînait tout seul sur le chemin, ce n'était pas très marrant, et il s'ennuyait vraiment. Maintenant qu'il y a Coton, il peut parler à quelqu'un, et le temps passe tout de même plus vite. C'est agréable et bon ! Car maintenant, il n'est plus seul, et en plus... Le Kalos est son ami. Un frère d'armes, un partenaire d'entraînement. Mais il reste encore un détail dans tous ce merdier... Qu'était-il arrivé de la Tsuful ? Cette femme, Kali... Elle restait un grand mystère pour Kaito. Il avait envie de pouvoir l'aider, mais comment ferait-il ? Il en était bien incapable pour l'instant. C'était le moins que l'ont puisses dire ! Pourtant, ce ne devait pas être trop compliqué de redonner vie aux Tsufuls de la planète Végéta et de le transporter ailleurs... Il devait bien y avoir un moyen de régler ce souci. Mais cette race tenterait sûrement de se venger... Comme elle. Ils mettraient tous les Saiyans dans le même sac, ce serait vraiment problématique de déclarer une nouvelle guerre galactique, surtout que les Tsufuls ne feront sûrement pas le poids face à la nouvelle génération de Saiyan. Ils ont quasiment toussent le Super Saiyan !

"Comment pourrais-je l'aider..."

"Tu parles de qui ?"

"De Kali, je t'expliquerais plus tard."

"Oh, bien."

C'est sûr que Kaito se posait beaucoup de questions, mais c'était normal. Il voulait rendre tout heureux... Il n'aimait plus voir des gens tristes, et si Frystia aussi était triste . Comme Ryu l'avait dit, en y repensant bien... Frystia était peut-être sous contrôle. Et si le vrai Frystia était quelqu'un de gentil ? Ce serait fou... Et il se sentirait tellement mal... Le Saiyan serre les dents, mais il n'y peut rien... Il pense même aux bien-être de ses ennemis ! Et Sanyl surtout... Qu'était-il devenu ? Le connaissant, lâche comme il est, il est forcément parti de Namek pour laisser les autres se débrouiller. Le jeune Kaioshin imagine bien la scène, et il en sourit bêtement. Sacré Sanyl... Lui aussi, Kaito aimerait le retrouver. Ils ont tous les deux un destin étroitement liés, mais Kaito ne peut pas l'aider avec son niveau actuel, il est loin d'être assez fort pour se dresser contre ce fameux Salagadoo dont le Majin fait tant d'éloges. Détruire l'univers... Il devait l'en empêcher. Mais si ce sorcier crée des êtres comme Sanyl, alors qui sait les innombrables monstres qui ont dû être fait ! Ce serait tellement bordélique...

"Ah, la nuit tombe. Nous avons sûrement déjà bien avancé."

"C'est toi le premier à t'entraîner ici, tu dois connaître les environs non ?"

"Je ne me rappelle plus trop, je suis pensif actuellement."

Coton le regarde comme s'il s’inquiétait. En effet, Kaito avait une boule au cœur... Il avait peur de ne jamais être assez fort pour protéger l'univers du destin funeste qui l'attend... Ce serait tellement moche, il doit l'en empêcher ! Le Saiyan à progresser, il s'entraîne chez le Dieu de la Destruction de l'univers 6, et Whis vient le chercher le trois Mai ! D'ici là, rien qu'à voir les progrès que Kaito avait déjà faits, nul doute qu'il serait en mesure de protéger ses amis ! C'était son devoir, il devait protéger tout le monde. Il devait devenir véritablement plus fort et être capable de vaincre n'importe qui ! Même si c'est impossible, il ne doit plus être un échec ou un fardeau. Il doit être celui qui protège, il doit honorer le sang de Saiyan qui est en lui. C'est le sang des guerriers, le sang des personnes aux potentiels sans fin ! Et par le sang qui l'avait créé, il a un rôle important. Être un Saiyan et un Kaioshin, c'est être capable de protéger l'univers qu'il aime. La nuit était tombé, et un léger courant froid s'installe. C'est rafraîchissant...
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 1 Déc 2016 - 23:38
[Je poste le 01 pour le 5 Décembre]

Enfin, cela faisait toute la nuit que les deux guerriers fatigués et épuisés, continuait de marcher. C'était sûrement bientôt le moment de se détendre avant d'arriver enfin près de Vados pour recevoir le repos du guerrier bien mérité. C’était un entrainement très fatigant et éprouvant pour le corps de Kaito, car il avait encore son Kaio-Ken x45 en route, et cela taper dans la douleur d'une force incroyable. Il ne le maitrisait toujours pas à 100%, il ne fallait pas l'oublier. Kaito et Coton continuaient de marcher sous la chaleur des trois soleils qui continuaient de monter dans le ciel. C'était une matinée plutôt chaude pour un entraînement, et cela faisait travailler le moral ainsi que l'endurance ! Il fallait bien faire avec, et Kaito s'en rendait bien compte... Il était arrivé ici il y a un mois, et maintenant... Il avait réussi à constater lui-même les progrès qu'il avait réalisé. Son niveau sur Namek était totalement surclassé, peut-être même du double ou du triple. Il n'avait plus rien à voir avec le niveau qu'il avait avant. Et après une bonne heure de marche en continu, le Saiyan commençait à voir au loin Vados... Enfin ! Ils allaient enfin pouvoir se reposer !

"Je vois Vados là-bas ! Nous y sommes Coton !"

"Merci, je ne suis pas aveugle ! Idiot !"

Kaito souriait, il se grattait l'arrière de la tête en rigolant à moitié. C'était une situation assez gênante ! Il savait qu'il parlait pour rien dire parfois, mais à ce point... Bon, après, c'est normal. Il essaie de détendre l'atmosphère ! Mais avec son ami le Kalos, ce n'était pas toujours facile ! C'est que monsieur était très froid normalement... Kaito ne savait toujours pas comment il avait réussi à être ami avec lui d'ailleurs. Il avait changé du jour au lendemain, et il fallait bien se douter que c'était pour une raison. Bon après, Kaito n'y prête pas vraiment attention. Tant que l'entraînement se déroule bien, c'est l'important ! Il y avait toujours des choses à faire en plus, mais maintenant que les deux guerriers vont bientôt arriver devant Vados, que vont-ils faire ? Les soleils sont encore hauts dans le ciel ! Et se serait étonnant que les deux amis ne foutent rien de la journée. Ils n'allaient sûrement pas se reposer, et Vados le montrer bien avec un petit sourire sadique au coin des lèvres... D'ailleurs, une fois arriver devant elle, les deux amis prennent une tête inquiète... Qu'avait-elle en tête ?

"Bon, vous avez encore une bonne partie de la journée... Vous allez donc pouvoir en profiter ! Vous allez m'affronter tous les deux en même temps."

"Heuu... Nous allons nous faire... Défoncer..."

L'assistante du Dieu de la Destruction se mît à sourire. L'heure était donc à l'entraînement au corps-à-corps ! Elle frappe son sceptre au sol, et les deux amis perdent la tenue lourde d'entraînement. Les douleurs du corps de Kaito baissent, et il se sent bien mieux. Même si la fatigue est toujours présente... Les deux guerriers se mettent rapidement en position de combat, et Vados les attend. Elle ne bouge pas d'un poil ! Kaito part en premier le poing gauche en arrière. Il arrive devant elle et lui envoie dans la figure, mais Vados esquive en décalant sa tête à gauche. Le poing part dans le vide... Coton arrive rapidement à la rescousse en envoyant plusieurs coups de poing sur Vados. Il ne fait pas sortir son KI ! Il était en train de renforcer son KI intérieur... Les coups de poing sont facilement arrêté de la main gauche seule de Vados, elle sourit encore plus pour montrer l'incompétence des deux guerriers. Kaito serre les dents, il n'aime vraiment pas ça ! Mais le Saiyan ne se transforme pas en Super Saiyan... Pourquoi ? Car il est en train de travailler son KI renforcé également. Et avec le Kaio-Ken qui est une véritable usine à réjection de KI, il avait beaucoup de mal. Premier point fort : la volonté ! Même si c'est dur, Kaito continue de se concentrer pour calmer l'aura qui l'entoure et seulement bénéficier de la puissance de la forme. L'aura noire disparaît, et le Saiyan se retrouve avec en plus des douleurs, un entraînement psychologique en plus !

"Tss... Coton, travaillons en équipe !"

"Je te couvre !"

Les deux guerriers se regardent pour se mettre d'accord, et ils foncent en même temps sur Vados. Kaito envoie un poing gauche dans la figure de Vados qui l'arrête de sa main droite, mais il force. Coton envoie également son poing, et Vados stop les deux guerriers avec... Le petit doigt et l'index ! C'est honteux ! Le Kalos part rapidement en arrière, et arrive dans le dos de Vados avec Kaito qui frappe au centre. L'assistante de Champa disparaît rapidement, et les deux amis se rentrent dedans avec un bon coup de poing gauche et droit dans la figure ! Kaito n'arrive pas à y croire... Les deux serres leurs dents, et se mettent de nouveau en position de combat. Il ne fallait pas sous-estimer Vados... C'était la première fois que le duo allait affronter leur maîtresse ! Le Saiyan disparaît dans un "Kaikai" rapidement, pour arriver au-dessus de Vados et lui porter un coup en marteau qu'elle évite juste en avançant. Coton en profite pour se glisser devant Vados en la mitraillant de poing, mais elle les arrête encore facilement... La journée passe ainsi, avec deux amateurs qui tentent de frapper une personne surpuissante en vain. La nuit tombe, et ils sont tous les deux à genoux, essoufflés comme pas possible.

"C'est... C'est impossible !"

"Un Kalos comme moi, ridiculiser de la sorte... Ma famille se retourne dans leurs TOMBES !"

"Vous avez encore beaucoup de chemin à faire vous deux, vous êtes loin de la réalité de ce monde. Mais chez les mortels, vous êtes très puissants."

"Mouais ben cela nous aides pas vraiment !"

"Allons allons, arrêtez de faire vos enfants ! Levez-vous, nous allons manger."

Les deux guerriers se lèvent, il est temps d'aller manger ! La nuit est déjà bien tombé, et le petit froid se fait sentir. À moins que se soit Kali... Bref ! Le groupe part rapidement en direction du Temple de Champa, il est temps de se nourrir ! Et Kaito avait vraiment faim ! Il gardait encore son Kaio-Ken, cette nuit... Il voudrait dormir avec. Mais ce sera dur avec l’épuisement qu'il avait. une fois dans la salle à manger, il se pose sur une chaise et commence à dévorer son assiette... Il avait grand faim le Saiyan ! Vados, Coton et Champa mangent, quant à eux, calmement. Mais une fois l'assiette terminée, Kaito se lève en saluant tout le monde. Il avait besoin de se reposer, et son corps lui montrer bien avec les courbatures qu'il avait... Il ne pouvait plus tenir, et c'était désormais nécessaire de dormir pour une bonne nuit de sommeil. Pour être sûr qu'il ne perd pas la main, le Saiyan place ses mains en même temps une fois arrivées devant son lit dans sa chambre. Il se concentre pour créer un orbe dans le milieu de ses mains grâce aux flux de KI... Un coussin se crée en plus, et le guerrier s'allonge directement. Il part désormais au pays des rêves... Bien décidé à profiter de cette bonne nuit de sommeil.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Ven 2 Déc 2016 - 23:52
[Je poste le 2 pour le 6 !]

Cela fait une bonne nuit de sommeil... Kaito se lève de bon matin, regardant par la fenêtre. Il s'habille, partant vers la salle à manger le plus rapidement possible. Une fois en bas, il salue tout le monde, et déjeune tranquillement avec ses amis. Après un bon petit déjeuner, il est temps d’entamer la journée ! Et qu'elle surprise de savoir ce que sera le prochain entraînement. Kaito et Coton partent dehors avec Vados qui les accompagne. Champa retourne se reposer comme d'habitude. Et dire qu'il dort toute la journée et qu'il possède une telle force... Kaito l'envie vraiment. Une fois arriver dehors, les deux guerriers se mettent devant Vados. L'assistante se met devant, et il est enfin temps de débuter le nouvel entraînement ! Qu'est-ce que se sera ? Dans tous les cas, elle semble assez contente de préparer quelque chose de lourd pour cet entraînement ! Peut-être que les deux guerriers vont retourner dans la dimension divine pour s'entraîner . Ce serait une bonne nouvelle, et cela permettrait de progresser encore plus vite... Mais apparemment, rien de cela !

"Bon, l'entraînement d'aujourd'hui consistera à entraîner votre force physique."

"Oh je vois, nous allons reprendre les cubes de métal ?"

Vados fît un oui de la tête, et les deux guerriers se relèvent donc. Kaito se met en position, et commence à libérer son énergie rapidement en poussant un léger "aaaah" en continu... "Yonjugobai... Kaio-Ken !" Une grande aura noire enveloppe Kaito. Le pouvoir du Saiyan venait de grandir d'un coup sec, et il se sentait terriblement plus puissant. Le groupe part enfin vers le bord de la planète, il est temps de s'entraîner ! Les deux amis prennent donc les deux cubes, et force sur leurs jambes pour soulever les nouveaux poids qui sont encore plus lourds qu'avant... Eh oui, l'entraînement sert à cela, à devenir plus fort ! Cela ne sert à rien de rester sur des poids qu'ils maîtrisent déjà ! Enfin, le moment est venu. Il est temps de partir et de commencer l'entraînement ! Le Saiyan part en premier, et le Kalos le suit de près. Les soleils frappent déjà bien fort, et une bonne dose de chaleur est présente... Kaito et Coton sont donc entrain de marcher sous la chaleur avec le chemin qui disparaît de nouveau à l'arrière. Comme si l'entraînement n'était pas assez difficile, Vados avait fait apparaître des tenues d'entraînements avec un poids moyen sur les deux guerriers... C'était donc une nouvelle étape de l'entraînement ? Il fallait bien se douter qu'elle augmenterait la difficulté de manière... Forte.

"Je ne m'attendais pas à cela... Avec la tenue, c'est encore plus dur !"

"Arrête de te plaindre, et avance ! Sinon tu ne progresseras pas !"

"Peuf, dis cela pour toi... Moi j'utilise le Kaio-Ken."

"Personne ne t'y a obligé."

Sur ce point, il avait raison. C'était Kaito qui utilisait le Kaio-Ken. Donc il l'utilisait avec les plus et les moins, c'était son choix après-tout ! S'il dégustait, c'est qu'il le voulait bien. Mais bon, cela lui permettait d'augmenter encore plus rapidement de force que prévue, et d'avoir un tout autre niveau à la fin des six mois que ce qu'il aurait eu en temps normal sans utiliser le Kaio-Ken... Car oui, l'avantage de l'utiliser pendant l'entraînement est considérable. Son corps s'habituer à résister à la douleur, à des situations extrêmes, et à progresser comme jamais. Même une fois les six mois terminés, Kaito continuera forcément de s'entraîner. Il n'arrêtera pour rien au monde de devenir plus fort ! Le Saiyan devait continuer de progresser, sinon il était foutu pour protéger ses amis. De plus qu'il en devait une à Coton pour toutes ses victoires... Kaito avait aussi besoin de gagner face à lui ! D'ailleurs, il se demande s'il aura un nouvel ennemi puissant la prochaine fois... Car oui, c'était impossible que Kaito ne reste sans rien faire pendant cette période. Il y aurait forcément des ennemis avec des puissances hallucinantes dans cet univers. Et cela faisait frissonner le Saiyan de plaisir.

"À ton avis, notre prochain adversaire sera fort ?"

"Je ne sais pas. Ce que je sais, c'est que nous ferons tout pour le vaincre de toute manière."

"Tu as raison."

Kaito et Coton continuent l'entraînement avec acharnement, et le Saiyan était déjà bien fatigué... La tenue était la chose en trop, il se sentait comme au premier jour de son arrivée d'entraînement, c'était une chose hallucinante qui fatiguait Kaito à vitesse grand V. Il va devoir réutiliser le moral qu'il avait avant. Sinon, il ne pourra jamais tenir jusqu'à la fin de sa période d'entraînement. Kaito respire doucement, il avait besoin d’oxygéner ses muscles fatigués et douloureux... Mais cette fois, le temps passait bien plus vite en parlant avec Coton. C'était l'avantage d'être à deux ! Il y avait une rivalité et une complicité qui c'était créé entre eux, et les deux amis sont toujours en compétition ! D'ailleurs, c'était facilement visible. Ils essayent de se doubler malgré la difficulté de l'entraînement en rigolant... L'entraînement est bien plus détendu et sans tension qu'au départ. Au début c'était même plutôt dur, et seul... C'est encore bien pire. Maintenant Kaito avait la chance d'avoirs un second but, qui était tout simplement de battre Coton qui gardait un sacré pied d'avance sur lui !

"Oh, la nuit commence à tomber..."

C'était beau, un coucher de soleil... Enfin, le coucher des soleils plutôt. Il y en avait trois ! Et la vue était magnifique... Les deux guerriers avaient déjà bien avancé. C'était une bonne idée de s'entraîner avec la tenue et le cube finalement, car le corps de Kaito va s'habituer plus vite à une grande force. Car oui, qui dit nouvelle force, dit corps améliorer. Il était obligé de développer ses muscles pour supporter un niveau de Kaio-Ken plus élevé. Alors que les deux amis continuent de courir un peu, le petit vent se rajoute. Et c'est vraiment rafraichissant ! Il faut profiter de cette nuit pour avancer un peu plus. S'ils arrivent à arriver dès le début de la troisième journée, ils pourront profiter d'un entraînement bonus comme la dernière fois ! Et se sera plus avantageux, il fallait donc essayer... Kaito et Coton se mettent donc à trotter, essayant de courir doucement. Car avec le dos plié à cause du cube, ce n'est pas facile... Et c'est ainsi que la nuit passera.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Sam 3 Déc 2016 - 0:33
[Je poste le 3 pour le 7 !]



L'entraînement... L'entraînement est tellement dur ! Kaito commence à souffrir réellement à cause du Kaio-Ken. La tenue était vraiment trop pour lui. Mais il fallait supporter... Il fallait supporter pour continuer de progresser ! Kaito n'était pas au bout de ses peines. Et en continuant de s'améliorer, sa force serait plus grande ! C'était la récompense ! Il ne pouvait pas simplement baisser les bras... Il fallait s'accrocher à son but, et c'est vraiment dur. Le premier soleil se lève, et une chaleur écrasante se pose. Kaito serrer les dents, et les poings. C'était une épreuve de force pour lui ! Il n'était sûrement pas arriver au bout de ses surprises, mais il ne voulait surtout pas abandonner. Il avait besoin de se pouvoir qu'il était entrain de développer. Il avait besoin de cet entraînement pour devenir plus fort ! Et il suffoquer à multiple reprises, d'ailleurs Coton l'avait bien vu... Et il commençait à être inquiet. Mais la volonté de Kaito le pousse souvent trop loin, il n'était pas du genre à abandonner. Il respirer doucement, et essayer de cacher au maximum sa détresse ainsi que sa fatigue physique.

"Kaito, tu vas bien ?"

"Oui, oui t'inquiète pas..."

Coton n'était pas trop rassuré, et il ne le croyait pas du tout. Mais bon, Kaito fait semblant de rien et continue d'avancer en supportant la douleur et la gêne du Kaio-Ken. Il entraîne son corps à une cadence bien trop forte pour lui... C'était beaucoup trop d'émotions pour lui en même temps. Mais il ne veut pas baisser les bras. Coton le suit de près, restant proche de lui pour éviter qu'il n'arrive quelque chose à Kaito. Mais soudain, Kaito ferme les yeux... Il ressent quelque chose qui le trouble. Une grande quantité de KI... De multiples et nombreux KI s'approchant de la planète... C'est étrange. Kaito reste à l'affût, il n'est sûr de rien. Mais c'est impossible que quelqu'un, même en nombre, possède le courage nécessaire pour venir affronter Champa sur son propre terrain... Surtout qu'ils sont beaucoup plus faibles que Kaito. Alors si même lui peut les vaincre... Mais non, c'est autre chose. Il sent les multiples puissances s'éloigner au loin. Quelque chose se prépare. Kaito reste concentré sur les Ki's tout en avançant. Coton aussi les a senti. Il avait lever la tête au ciel... C'était étrange.

"Bizarre... Gardons un œil sur les forces."

"Oui, mais j'ai ressenti quelque chose parmi les troupes... Il y a au moins sept grandes forces. Enfin, plus haute que les autres."

"J'ai un mauvais pressentiment... Surtout que l'un de ses sept KI's était vraiment obscur..."

Ils se regardent. Quelque chose cloche et ne tourne pas rond... Le KI que Kaito avait ressenti, il était vraiment désagréable... Car oui, maintenant il avait appris à connaître les bonnes auras des mauvaises. Et c'était parfois dérangeant quand celles-ci sont sombres à n'en plus crever... Kaito ressent comme un mal-être à cause de cette énergie, et il devient inquiet... Où va donc ce groupe ? Dans tous les cas, Kaito ne pouvait intervenir... C'était ses ordres et sont devoir... Mais un KI aussi sombre... Il n'était sûr de rien. Une fois l'entraînement terminé, Kaito en profitera pour demander des renseignements à Vados, ainsi que de savoir ce qu'elle en pense. Ce serait bien d'avoir son avis sur la question, et aussi de savoir quoi faire. Car ce serait étonnant qu'un Kaioshin laisse partir une onde aussi négative... Enfin bon, pour l'instant il a son propre problème. C'était l'entraînement actuel, il était vraiment en galère, et il devait continuer d'avancer avec Coton pour terminer cette session. C'était peut-être le commencement d'un nouvel air... Mais il ne l'accepterait pas si c'est fait avec de mauvaises intentions.

"J'en parlerais à Vados."

Kaito et Coton continuent d'avancer sous la chaleur écrasante, et le Saiyan était dans une position bien embêtante. Il avait du mal à reprendre du souffle, mais s'y forcer vraiment comme il pouvait. Il devait porter son corps encore une journée... Car c'était l'entraînement qui l'y obliger. Il n'y avait rien d'autre à faire que supporter. Pour Coton cela semblait tellement plus facile... Mais il était aussi tellement puissant comparer à Kaito. C'est normal qu'il possède un tel avantage. Il est aussi bien plus fort physiquement que mentalement. Et il avait un passé assez lourd sur le dos... Il était quand même un ancien participant de la guerre Végéta contre Kalos. C'était une boucherie cette guerre, et c'était encore des souvenirs encrés bien profond dans sa mémoire. C'est quelque chose de vraiment dur à oublier, même sûrement inoubliable. Il avait encore en tête l'image des personnes se faisant étriper et tués juste devant lui... Il l'avait vraiment mauvaise sur cette guerre. Le Kalos avait pourtant l'air si souriant avant... Peut-être qu'il avait changé à partir de ce jour.

"Même si tu en parle, elle ne peux rien faire. Ce sera à nous de décider si nous devons y aller ou non..."

Il avait raison, ce serait un crime de laisser une telle énergie négative se propager. C'était un Kaioshin, un créateur et un gardien de l'univers ! Même si ce n'était pas univers, il ne voulait pas rester les bras croisés à attendre que les Kaioshins de cet univers se mettent enfin à bouger. Ce serait vraiment problématique si quelques leurs arrivés en plus... Il ne connaissait pas la force des Kaioshins de l'univers 6. Et s'ils étaient faibles... Ce serait vraiment bien trop problématique. Car s'ils s'en mêlent et qu'ils meurent... Champa en mourrait également. Kaito ne pouvait pas laisser cela se produire, mais il n'était qu'un apprenti ! Que pouvait-il faire si dans ce cas, même les autres Kaioshins ne sont pas assez forts ? Demander à Champa . Il détruirait la planète des habitants attaqués en même temps... Ce serait de la folie. Même si c'est le travail du Dieu, le Saiyan n'aimait pas vraiment ce travail. Enfin, la nuit tombe sur la planète... La fraîcheur se réinstalle de nouveau... Et Kaito peut enfin souffler plus facilement... C'est plus calme aussi, les oiseaux sont dans leurs lits... Un bon lit douillait dans lequel les deux guerriers aimeraient être en ce moment même.
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 4 Déc 2016 - 0:44
[Je poste le 4 pour le 8 et j'annonce aussi le début du nouvel Arc de Kaito !]

C'était bientôt la fin. La fin de cet entraînement long est bien trop dure pour le corps de Kaito qui n'arrivait presque plus à avancer... Il agissait comme un zombi, n'ayant seulement la force dans les jambes et la volonté de continuer en forçant abusivement sur ses bras épuisés. Les muscles du Saiyans avaient bien trop chauffé. Et c'était décourageant de sentir autant d'émotions de douleurs et autres en lui. Son corps le suppliait d'arrêter et de se reposer, mais Kaito avait encore l'espoir de finir l'entraînement. Et bon, il avait encore énormément de crainte concernant les forces qu'il avait senti hier... Il était quand même bien motivé. Continuer à avancer contre la douleur et la difficulté de l'entraînement, c'était plus le Kaio-Ken du guerrier qui le fatiguer autant. Et plus il s'entraîne avec, plus ce sera facile pour lui de gagner en force. Il en avait vraiment besoin. Les soleils se lèvent à peine... La matinée est déjà engagé. Mais après autant d'efforts, avec de la chance... Les deux guerriers arriveront d'ici peu. Avant l'après-midi, ce qui laissera le temps de faire autre chose. Ou pour le cas de Kaito, de se reposer comme il faut... Il était bien trop fatigué pour faire quoi que ce soit comme entraînement actuellement.

"Fiouu, je vois Vados enfin..."

"Nous avons bien fait de nous dépêchez."

Enfin, oui. Vados était visible au loin. C'était la récompense, et donc cela signifier la fin de la session d'entraînement actuelle pour Kaito et Coton. Il fallait s'attendre à un nouvel entraînement peut-être encore plus dur pour la suite... Vados était motivé pour donner du fil à retordre aux deux amis. Et Kaito n'allait pas donner cher de sa peau. Quoi qu'il en soit, c'était déjà bien de se dire qu'il avait tenu jusque-là. Il avait de la difficulté, mais personne n'a dit que se serait facile de s'entraîner avec l'assistante du Dieu de la Destruction ! Kaito gardait espoir. Et enfin, après une bonne heure de marche... Les deux guerriers sont enfin arrivé devant leur maîtresse. Ils tombent tous les deux à genoux, et Kaito retire rapidement ses bras du cube. Vados fait disparaître les tenues d'entraînements des deux et les soigne avec le sceptre. Kaito est encore en état chaud... Il transpire et respire rapidement, c'était un incroyable entraînement. Les muscles du Saiyan lui font encore mal, mais c'était à cause du Kaio-Ken pour le coup. Kaito l'arrête, et il se sent déjà un peu mieux. Il reste allonger par terre à respirer, et Coton se redresse. Après cinq minutes, le Saiyan se lève aussi enfin... Mais quelque chose vient tracasser l'esprit du Saiyan. Un problème est en train de se passer... Il sent plusieurs KI's disparaitre les uns après les autres. Se retournant précipitamment dans la direction, il se retourne vers Vados le regard inquiet.

"Ce sont eux... Vados-sama, quelque chose est en train de se passer sur la planète voisine ! J'ai senti une grande quantité de KI se diriger par là... Et les Ki's déjà présent sur la planète... Ils disparaissent toussent !"

"Que fait-on ?"

"Je ne peux agir. Même toi Kaito. Coton, tu es le seul qui puisse y aller..."

"Quoi ? Non ! Je ne peux pas laisser Coton y aller seul ! J'ai ressenti un KI d'une qualité obscure inimaginable... C'était comme l'intensité mauvaise du KI de Sanyl..."

"Une intensité obscure ? Et qui est donc Sanyl ?"

"Il s'agit d'un Majin. Merde... Je ne peux pas laisser Coton y aller seul !"

"Un Majin... Kaito, si c'est un KI aussi obscur que les Majins, tu dois y aller. Mais fais très attention. Mais normalement, en tant que Kaioshin, tu n'as pas le droit d’interférer avec les problèmes des mortels."

"Bien. Désoler Coton, mais tu restes là, je ne peux risquer ta vie ! Kaikai !"

"Quoi ?! Hey !"



Le Saiyan était parti. Il n'avait pas attendu Coton... Et dans une puissante vague de lumière, avait disparu sans laisser de trace. Le Saiyan parcourait un grand tunnel de lumière, il était stressé... Que se passait-il sur cette planète ?! Les Ki's continuent de disparaître... C'est un massacre ! "Bordel... Vite, vite !" Le Saiyan arrive en haut du ciel, les bras ballants. Le tunnel disparaît, et Kaito arrive rapidement au sol, dans un fracas de roches... Il lève la tête, et constate avec horreur la situation ! C'est bien une guerre ! De nombreux vaisseaux sont dans le ciel, et le ciel est totalement déchiré... La fumée du feu, les bâtiments en ruine... Les cadavres des habitants et les rires des ennemis... Le KI obscur que ressentait Kaito se trouver dans un énorme vaisseau de guerre. Il était immense... Kaito se remet rapidement en position de défense, il ne pouvait pas laisser le peuple se faire tuer ainsi ! Le Saiyan part rapidement vers une petite bande de KI qu'il venait de ressentir. Une armée... Des guerriers en nombre ! Ils avaient toussent un M sur le front... Plus loin, une mère et son enfant en proie sous des rochers. Le Saiyan les rejoint rapidement.

"Aidez ma maman s'il vous plait ! A l'aide !"

"Pousse toi petit, je suis là pour vous aidez !"

"Mais... Qui êtes-vous ?"

"Qui je suis... Je suis un Saiyan !"

Kaito prenait le rocher qui écraser les jambes de la mère, et il pousse sur ses jambes pour le soulever, l'envoyant voler sur les troupes au loin. Il s'était fait remarquer... Plusieurs tirs de Kikohas viennent sur lui, mais il crée une répulsion en dégageant son KI sous le regard ébahit de l'enfant. Une aura blanche l'entoure, et les troupes arrivent près du Saiyan... "Un... Un Dieu... Je ne sens pas votre énergie !" "Pars avec ta maman, petit. Je m'occupe du reste." Les guerriers ennemis semblent inquiéter... Le Saiyan tend sa main droite vers un bâtiment, et un puissant kikoha déferle, explosant le mur. Le gosse prend la mère sur son dos et part. Elle était juste inconsciente, c'était une bonne chose... En tout cas, les habitants semblent pouvoir ressentir le KI à l'âge très jeune en tout cas. Impressionnant. Un guerrier s'approche, regardant Kaito. "Partez d'ici ! Vous avez fait assez de massacre ! Je ne le répeterais pas..." "Non mais tu rigoles ? Et tu es qui toi enfoirer ?! Je vais t'apprendre à te mêler de tes affaires !" L'homme fonce sur Kaito, mais le Saiyan disparaît dans un mouvement de vitesse. Il arrive au-dessus de l'ennemi, et lui écrase son poing gauche dans le crâne, l'encastrant dans le sol... Les autres participants restent bouches bées... Et enfin, ils se mettent à attaquer ! Plusieurs Kikohas foncent sur Kaito, mais il se déplace rapidement pour les éviters en partant vers la gauche. Arriver devant cinq d'entre eux, il hurle et lâche un puissant Kiai de sa main droite. Une puissante repoussée d'énergie envoie valser les ennemis par nombres ! Il se déplace ensuite devant deux d'entre eux et les assènent de plusieurs coups de poing, finissant par entrer ses mains dans leurs corps et lâcher deux billes de Kikohas en eux, les faisant exploser... Le sang gicle, et une bonne partie de l'escouade est déjà décimée. Kaito se tourne vers les trois derniers, ils ont la rage...

"Je vous avais prévenu..."

Les trois commencent à rire, et soudain derrière eux arrivent une Grande armée... Mais c'est une blague ! Kaito se recule et se remet en position. L'armée fonce sur Kaito, et ce dernier s'envole. Une bonne centaine de Kikohas arrivent sur le Saiyan qui se protège de ses bras en X, mais il se fait blesser au niveau du torse. Il recule en évitant un maximum d'attaques, partant vers le haut d'un bâtiment, tombant à genoux... "Bordel... J'ai pas le choix... Kaio-Ken !" La force de Kaito augmente d'un coup sec, et elle est doubler. L'aura rouge s'ajoute à l'aura blanche, et il possède de nouveau un double aura... Il disparaît rapidement, et arrive au-dessus de l'armée. Kaito tend sa main gauche devant lui, et une boule bleue se crée... "Jaberin... Ikari !" Le puissant javelot de la colère augmente de taille, il prend une taille astronomique ! Il l'envoie donc rapidement sur l'armée, et une surpuissante explosion prend place ! Le ciel se déchire, et un épais brouillard de poussière se lève... Kaito redescend, et le brouillard disparaît... Il ne reste qu'une vingtaine de survivants. L'explosion avait détruit une grande partie de l'armée, et le Saiyan redescend sur le sol, un visage empli de rage.

"Bien... Je vous laisse une dernière chance de survivre. Partez."

Le groupe s'enfuit alors, mais un sourire recouvre leurs visages... Que préparait-il ? C'était mauvais signe... Et en effet, sans s'y attendre, Kaito venait de sentir une présence derrière lui. Il savait cacher son KI ! Il venait de se prendre un coup de poing gauche dans la mâchoire, l'envoyant voler au loin. Le Saiyan se relève doucement et regarde son opposant. Il laissait éclater sa puissance... Il était différent, c'était l'une des sept personnes que le guerrier avait senti quand il était encore au Temple de Champa... Il ressemblait fortement à un Namek, mais il n'en n'était pas un. Ces yeux sont jaunes sans pupilles, et une armure étrange le recouvre... Il était très costaud. Kaito se mit en position de défense. Ce n'était pas un adversaire ordinaire... Sa puissance était impressionnante. Kaito reste discret, et observe les moindres mouvements de son adversaire. Sa puissance n'est pas à prendre à la légère, et il le sait... "Qui es-tu ?" "Odruk... Meurs..." "Nijubai... Kaio-Ken !" La puissance de Kaito venait d'exploser sous les yeux de son adversaire qui était impressionné par l'ampleur de l'aura. Il ne pouvait pas sentir le KI du Saiyan, et il en était handicapé. Kaito avait l'avantage de la discrétion, et maintenant qu'il est au niveau du fameux Odruk... Kaito pose son pied gauche au sol, s'expulse sur le fameux Odruk. La nuit était tombé depuis bien longtemps... Le combat allait durée un certain moment, mais ce ne sera pas raconter tout de suite.
[Suspens, suspens ! Si quelqu'un ne comprend pas quelque chose, qu'il me MP Very Happy Je prévois de beaux combats pour cet arc qui sera le plus sombre que je ferais, et aussi le plus glauque ! Je remercie également les personnes qui suivent mon entraînement, et j'espère vous gâtez avec un petit aspect "fic" dans l'entraînement, de quoi régaler mes lecteurs ^^]
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 4 Déc 2016 - 3:16
[Je poste le 4 pour le 9]



L'heure était au combat... Kaito venait de s'éjecter sur le nouvel adversaire, la décision de protéger les habitants de cette planète est présente. Il ne pouvait pas laisser l'ennemi le vaincre ! Même si Kaito et lui posséder un écart considérable si le Saiyan se mettait à cent pour cent. Mais il ne pouvait pas se le permettre, car sinon... Il épuiserait ses forces bien trop vite. Kaito commence à enchaîner le "Namek" de plusieurs coups de poing, lui envoyant un puissant coup de coude gauche en tornade dans le nez. Il se fait repousser au loin, et Kaito le suit. Mais il ne se laisse pas faire et disparaît dans un mouvement de vitesse, arrivant au-dessus du Saiyan. Il s'écrase sur lui avec le pied gauche, l'encastrant dans le sol. Kaito se dégage en tournant, faisant basculer le Namek. Il s'expulse à gauche via sa main droite et se redresse, reprenant une posture de défense. Il regarde Odruk... Et repart directement sur lui le poing gauche en arrière. Kaito lui écrase le poing en plein dans la figure, et le monstre vert se fait expulser au loin. Il sourit et regarde Odruk. Ce dernier se relève, il fonce sur Kaito, et les deux guerriers partent dans le ciel... Un violent échange de coups commence, et les ondes sismiques qui se dégagent sont sur plusieurs flancs... C'est d'une violence rare, Kaito envoie son pied gauche dans le ventre d'Odruk qui se fait expulser au loin, mais il revient en enchaînant le Saiyan de coups puissants.

"Tu ne vivras plus bien longtemps !"

"Parle pour toi !"

Kaito se détourne à gauche, faisant partir le coup du vert dans le vent. Le guerrier lève sa jambe droit directement dans la figure du monstre, et plaque sa main gauche derrière sont crâne. Kaito fonce avec lui jusqu'au sol, et au moment de l'impact il se retire en haut. Odruk s'écrase à pleine puissance dans le sol, et Kaito commence à le bombarder de plusieurs boules d'énergies violente. Kaito est en mode rage ! Il ne doit pas laisser l'ennemi se relever, ce serait un comble ! Ce gars... Il est puissant, mais Kaito à encore bien des tours dans son sac ! Le Saiyan s'arrête, et Odruk revient à la charge sur Kaito en lui envoyant son poing gauche dans le ventre. Kaito crache du sang, chaque coup est donné avec l'envie de tuer... Le Saiyan attrape Odruk par la gorge de sa main droite, et lui met plusieurs coups de poing avec la main gauche. Les deux se séparent, et Kaito respire doucement. Le Saiyan tend sa main droite, et une tête assassin se fait dessiner... "Sōzō..." Le flux de KI passe rapidement dans la main de Kaito, et une sphère blanche se forme. Elle fonce sur Odruk, et un cube de fer encore très chaud se crée, s'écrasant dans la figure d'Odruk. Le Saiyan commence à envoyer plusieurs cubes qui s'écrase en masse contre l'ennemi qui part dans le sol. Puis le Saiyan ramène ses deux mains, et un plus grand cube se forme... Le Saiyan l'envoie rapidement sur Odruk. Le cube l'écrase totalement, mais une surpuissante explosion éclate le cube ! Odruk ressort avec son aura violette qui l'entoure. Il serre les dents, et il semble vraiment avoir la rage... Kaito se remet en position.

"Tu vas crever oui ou non !?"

"Vermine... Tu vas me le payer ! Rayon de la mort !"

Il avait tendu ses deux doigts, et un grand laser violet part en direction de Kaito. Ce dernier le dévie par sa main gauche en le renvoyant dans le ciel, créant une explosion sur un des vaisseaux... Ce dernier fume... Kaito fonce sur Odruk et commence à l'enchaîner de plusieurs coups. Odruk réplique avec un coup de tête en plein dans le front du Saiyan, le faisant reculer. Il envoie son genou gauche en plein dans le ventre du guerrier, ce qui eut pour réaction de Kaito, qu'il crache du sang. Le Saiyan se tient le ventre de la main gauche, et serre les dents. Il revient sur Odruk, et les deux commencent à se battre sur plusieurs coins. Kaito envoie son pied gauche dans la tête d'Odruk. Le corps du vert part en arrière, et quand sa tête se redresse, Kaito lui aura donné un gros coup de poing gauche dans le nez, l'envoyant de nouveau s'écraser dans le sol. Kaito s'expulse rapidement sur Odruk, et l'enchaîne de plusieurs coups de poing dans le ventre ! Il l'enchaîne sans s'arrêter ! Avec une violence rare chez lui...



"Tu l'as senti ?! Tu l'as ressenti la fierté Saiyan ?! Tu veux voir à quel point je peux être méchant ?! Je vais t'écraser, tu ne pourras plus jamais faire de mal !"

"Comment ?! Comment puis-je être écrasé à ce point ?!"

Kaito continue de l'enchaîner, il voulait en finir avec cet adversaire. Il devait protéger les autres ! Il ne pouvait pas laisser d'autres personnes mourir ! Le Saiyan fini avec un puissant coup de poing gauche, accompagné d'un grand cri en plein dans le thorax d'Odruk. La violence du coup fait littéralement agrandir le trou, et le KI de Kaito prend une taille disproportionner. Il prend la tête d'Odruk de sa main gauche, et le soulève. Il était en sang... Il serre les dents, et envoie un puissant coup de poing gauche dans le ventre du vert, le faisant partir en arrière. Kaito tend sa main gauche devant lui, regardant son adversaire qui peine à rester debout. Une boule d'énergie bleu commence à apparaître dans la main de Kaito, la puissance de la boule devient de plus en plus grande... Odruk ouvre grand les yeux, la peur l'envahit... Il recule, se mettant à trembler. Kaito le regarde sévèrement... Il est temps d'en finir avec lui. Il n'était plus digne d'intérêt, et il était totalement vaincu et à la merci du Saiyan. C'était fini... Kaito allait mettre fin à l'agissement de cet individu ! "Jaberin Ikari." La boule d'énergie avait pris une bonne taille. Elle part de la main de Kaito, et la boule s'écrase contre le guerrier vert, l'emportant dans le ciel dans le cri de douleur de l'adversaire. Une énorme explosion balayant les multiples vaisseaux prend place. Une si grande explosion qu'elle avait balayé totalement les nuages... Le coucher de soleil était visible... Soudain, deux autres ennemis arrivent. Ils sont tombé du grand vaisseau mère... L'un était blanc, avec des cheveux longs et rouges... Des éclaires l'entourent. Une peau bleue et des cornes...

L'autre était de couleur verte et noir. Une énergie puissante se dégager de lui...Il n'était pas à prendre à la légère... Kaito se remet en position de combat pendant que la nuit commence à s'installer. "Alors c'est toi qui as réussi à tuer Odruk... Je me présente, je suis Henlong... Le vert à côté de moi est Asruk... Tu as provoqué la colère de notre maître... Tu ne réussiras pas à vaincre les Majin ! C'est trop tard pour faire demi-tour maintenant... La mort t'attend au bout de ce voyage que tu viens de prendre..." Le Saiyan ne répondait rien. Il était en infériorité numérique... Et il avait besoin de plus de puissance s'il voulait vaincre deux adversaires en même temps. Il se mit à hurler doucement, son énergie montée... "Yonjubai... Kaio-Ken !" La puissance de Kaito venait d'exploser, et sa force avait augmenté. L'aura du guerrier virevolté. Et les deux nouveaux adversaires le regardent avec le sourire... Kaito n'avait pas le choix que d'utiliser son Kaio-Ken le plus puissant pour les affronter. Il ne pouvait pas utiliser le x45 car il venait tout juste de commencer l'entraînement pour le maîtriser. Ce serait de la folie...

"Approchez... En même temps !"

Les deux guerriers sourient. Ils disparaissent en même temps, arrivant devant Kaito avec le poing gauche en arrière. Ils sont synchros ! Merde ! Kaito se prend le double punch en plein dans la figure, ce qui fait qu'il est envoyé au loin rapidement. Il se réceptionne, plier au sol via sa main droite. Mais à peine s'était-il remit que les deux sont déjà là, et Kaito se fait enchaîner de plusieurs coups. Il recule et leur fonce dessus, commençant également à livrer plusieurs coups aux deux opposants... Le combat est violent, et le Saiyan commence à s'habituer aux tactiques des deux ennemis. L'un arrive rapidement à gauche de Kaito, lui donnant un coup de tête qui envoie le Saiyan voler. Mais l'autre est déjà derrière, et donne un coup de pied gauche en hauteur dans le dos du Saiyan qui part en l'air. Le second revient et écrase ses poings en marteau dans la figure de Kaito. Il s'écrase dans le sol, mais se relève doucement. Soudain, plusieurs kikohas arrivent sur le Saiyan qui se protège de ses bras en x. Ils ne rigolent pas ! Si déjà eux sont si puissants... Que pourrait faire le Saiyan contre leur chef .! Il semble que ce ne sera pas une partie de plaisir. Kaito part rapidement dans un des bâtiments, évitant de prendre d'autres dégâts supplémentaire... Le combat risqué d'être serrer, surtout que la nuit est totalement présente...

"Allez Kaito, tu ne peux pas les laisser gagner !"
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Dim 4 Déc 2016 - 23:44
[Je poste le 04 pour le 10]



Le Saiyan était prêt. Il respirait doucement, et s'expulse de son pied gauche au sol, sortant du bâtiment rapidement... Le corps de travers, sa main gauche charge une boule d'énergie. Il l'envoie alors rapidement sur le premier du nom de Henlong, en plein dans la figure. Kaito se réceptionne d'une roulade, et se propulse sur Henlong. Asruk n'a pas le temps de voir Kaito que son ami commence déjà à se faire dérouiller ! Le Saiyan l'enchaîne de plusieurs coups, et l'envoie voler au loin d'un coup de pied gauche. Le second reste choquer... Il fonce sur Kaito, mais en un contre un, le Saiyan peut facilement les vaincre ! Il commence à bloquer tous les coups de l'adversaire avec un grand sourire, la contre-attaque commence ! Kaito envoie un puissant coup de poing gauche dans le ventre du dénommé Asruk, l'envoyant reculer. Le Saiyan revient et saute. Il arrive, en tournant dans les airs, le pied gauche en premier... Ce même pied s'écrase dans le crâne du guerrier ennemi, l'encastrant dans le sol, créant une crevasse. Mais Kaito se recule et le regarde, il n'a pas fini... Rapidement, il prend le pied gauche de l'ennemi avec sa main droite, et il le force à faire tourner ! Il le lâche, et à pleine vitesse... L'opposant du Saiyan part directement dans le mur. Mais les deux ennemis reviennent l'un à côté de l'autre. Ils sont énervés... Kaito se remet en position de défense, prêt à les recevoir. Ils se regardent... La tension monte... Ils s'expulsent toussent en même temps. Mais les deux ennemis font un double lariat au Saiyan qui se fait directement comprimer dans le mur. Henlong le tire de sa main droite, ayant pris le col du guerrier. Il le colle contre lui, et commence à écraser Kaito contre lui avec un gros câlin... Le jeune hurle de douleur, il se fait littéralement comprimer, et n'arrive pas à bien respirer !

"Eh bah alors ?! Elle est passé où ta grande gueule ?! Ah oui, elle gueule !"

"Kya ! Bande d'enflure... Je ne vous... Kyaaa ! Je ne vous laisserais pas me vaincre !"

"Cesse de geindre et meurs !"

Le Saiyan continue de se faire écraser. De plus en plus, il ne le supporte plus ! Kaito se met à hurler à plein poumon... "Yonjugobai Kaio-Ken !" La puissance de Kaito venait d'augmenter sèchement ! Henlong et Asruk se font littéralement repousser et éjecter par la violence de la libération du Saiyan. Il retombe sur ses pieds, les poings serrés... Les yeux du Saiyan n'ont plus de pupilles, et ses muscles ont doublé de volume. L'aura noire de Kaito était collé à la blanche... L'apprenti lève la tête, le visage énervé... Les deux opposants se relèvent, et regardent Kaito en tremblant. Ils reculent doucement, la pression... Oui, ils ne ressentent pas le KI. Mais la pression de l'énergie du Saiyan ! Kaito disparaît de son pied gauche au sol, arrivant devant Henlong. Il lui envoie un coup de poing gauche basique dans le nez. Mais une extrême répulsion se relâche, envoyant le guerrier monstre voler au sol, le visage en sang ! Kaito ne le laisse pas et le poursuit sur la durée en le bombardant de plusieurs coups d'une violence extrême. Il ne se retient pas ! Le Saiyan laisse éclater toute la force de sa forme x45 ! Il devait éviter de prendre un coup cela dit, sinon il en subirait les conséquences... Comme lors de sa première tentative de Kaio-Ken x30 contre Trunks et Sanyl. Kaito continue d'enchaîner Henlong, disparaissant encore à une vitesse prodigieuse. Il arrive au-dessus du monstre, dans les airs. Et le genou droit plié en avant, Kaito se laisse tomber en plein sur le ventre de l'ennemi... Asruk aurait pu essayer quoi que ce soit, mais Kaito le renvoyé toujours là où il était avec des coups de pied ou poings dans la figure. Il voulait déjà en finir avec le guerrier à la peau bleue... Le choc de l'impact est terrible, Henlong se fait littéralement envelopper par les roches et la boue ! Il sait enfoncer tellement profondément dans le sol...

"Alors, elle est où ta grande gueule ?... Ah oui, sous terre..."

"Mais... Qui es-tu ?!..."

"Qui je suis ?... Je suis la colère des habitants de cette planète... Et je vais vous écraser comme la merde que vous êtes..."

Asruk serre les dents. Il fonce sur Kaito et tente de lui envoyer un poing gauche en pleine figure. Le Saiyan l'arrête avec sa main droite, et lui serre de plus en plus, jusqu'à lui éclater la poignée en lui pliant. La bestiole verte se met à hurler de douleur, et Kaito lui écrase un poing gauche directement dans le thorax. Tellement violent qu'il passe au travers du corps du monstre... Le Saiyan, lors de son passage, tenait le cœur d'Asruk dans sa main couverte de sang... Il retire sa main, laissant le guerrier vert tomber au sol comme une misérable merde. Kaito repart vers l'habitation en ruine, et le Kaio-Ken s'arrête. Il tombe à genoux, épuisé... "Fais chier... J'avais oublié que les soins de Vados ne guérissent pas la fatigue..." "Dieu ?... Vous allez-bien ?" Kaito tourne la tête vers la voie. C'était le gosse qu'il avait aidé... "Hey toi... Oué, je pourrais aller mieux mais là... Je suis fatigué. Je n'ai plus de force." "Vous vous êtes battu toute la nuit ! Je vous ai vu faire, c'était incroyable !" "J'ai eu de la chance, ils sont vraiment forts..." "Mais vous avez gagné... Venez, je vous ramène à ma maman !" Kaito souriait, ce petit était vraiment gentil. Le Saiyan suit donc l'enfant, en se tenant au mur de sa main gauche. Il était à bout de forces et ne supporterait pas un autre combat pour le moment. Après avoir monté deux escaliers, ils arrivent dans une petite pièce. La mère est allongée, les yeux ouverts et souriants. "Maman, c'est le Dieu dont je t'ai parler ! C'est lui qui va nous sauver ! D'ailleurs, je suis Maki." "Alors c'est vous ?... Vous êtes vraiment un Dieu après-tout, je ne ressens pas votre énergie..." "Enchantez madame, c'est un honneur, je suis Kaito Shan. Et de même pour toi, Maki." Kaito mit sa main droite à son cœur, avec du mal. Il met sa deuxième main dans son dos et tire une révérence, la tête plié. Le gosse part jouer dans le salon, et le Saiyan se pose assis sur une chaise. La mère prend la main gauche du Saiyan de sa main droite et le regarde. "Je vous en prie... Si vous êtes vraiment un Dieu, sauvez au moins Maki... Je sais que vous ne pouvez pas tous faire, mais pour le bonheur d'un enfant... Je vous en supplie, vous devez le sauver... Il a déjà perdu son père... Entendez ma prière Dieu..." Kaito ouvre grand les yeux. Il ne savait pas trop comment réagir en ce moment même... Alors ce petit avait perdu son père ? Il connaît bien cela... Une larme coule sur la joue droite du guerrier. Il regarde alors la mère. "Je vous le promets. Je protégerais tout le monde d'ailleurs ! Je ne laisserais rien arriver de mauvais..." La mère sourit et se rendort. Kaito se lève de la chaise et s'adosse ensuite contre un mur... La journée bat son plein. Que pouvait-il faire pour le moment ? Il n'avait plus assez de force pour se battre... Il regarde par la fenêtre, les mains dans le dos, regardant le ciel. Ce vaisseau mère est la raison de tout cela... S'il pouvait battre le chef, toutes les troupes ennemies seront perdues et partiront ! Détruire le vaisseau ? Il n'avait pas bougé d'un pouce comparé aux autres quand Kaito avait envoyé son Jaberin Ikari... Il doit être extrêmement résistant.



"Monsieur le Dieu... Vous allez nous sauvez hein ?..."

"Oui, bien-sûr... Je te le promet."

Le petit était revenu. Il regarde Kaito droit dans les yeux... Il ne pouvait pas perdre... Le Saiyan respire un grand coup, et s'avance vers la porte d'entrée. Fini de glandouiller, la nuit commence à tomber. Il avait largement récupéré assez de force pour se battre... Il sort de l'appartement, saluant le petit... Le voilà de nouveau dehors. Ce vaisseau mère... C'était le gros problème de cette pauvre planète... Mais il y avait un blocus en face. Kaito s'envole dans le ciel, et son aura blanche l'entoure. "Nijubai... Kaio-Ken !" Une aura rouge entoure l'aura blanche de Kaito, sa puissance grimpe d'un coup. Il regarde les vaisseaux... C'est une immense armada... Le Saiyan charge son énergie, et plusieurs tires arrivent sur le Saiyan qui les évite. Les déviés ? Ce serait trop dangereux ! Kaito continue de charger son énergie en évitant les tirs... Mais un rayon vient lui percuter la jambe, l'envoyant au sol... La jambe du Saiyan le brûler ! Il se relève, serrant les dents. Il retourne ensuite dans le ciel, les mains prêt de son visage... Il est temps de faire disparaître ce blocus ! "Je ne suis pas un Dieu de la Destruction, mais... Hakai !" Un puissant laser d'énergie violette et noire commence à charger... Il tend ses mains et venait d'expulser un énorme Makankosappo Garric directement sur la flotte ! Un gros vaisseau du blocus se fait toucher, et une énorme explosion retentit. Les morceaux de férailles viennent percuter les autres vaisseaux, eux aussi prirent par la déflagration... Une énorme explosion en masse commence. Et plusieurs soldats foncent sur Kaito qui se met en position de combat. Il redescend au sol. Une multitude de boules de kikohas foncent sur lui, mais il les dévie. Le Saiyan fonce dans le tas, poing gauche dans la tête de l'un, poing droit dans le nez de l'autre ! Pied gauche dans le ventre du prochain, pied droit dans la gorge du dernier ! Il répète l'action sur plusieurs troupes, agissant comme un singe en évitant les nombreuses tentatives de coups venant des adversaires. Kaito sourit, il gagne !

"Allez, approchez bande enfoirer ! Vous allez voir ce qu'il en coûte de toucher à cette planète !"

"Nos troupes sont sur toute la planète, pourquoi restes-tu dans cette zone ?!"

"Votre vaisseau mère... Je vais l'éclater."



Les troupes semblent inquiètes... Kaito sourit, et lève sa main gauche, faisant le signe à l'envahisseur d'approcher... Les troupes foncent sur Kaito qui hurle en leur fonçant dessus également ! La main gauche et droite en arrière, il charge ses boules d'énergies... Sauf qu'il change de tactique ! Il saute un peu partout, évitant les troupes ennemies et relâche son énergie à chaque fois, les mains tendues ! Au lieu de lancer de simple kikohas, il lance plusieurs rayons d'énergies explosant les troupes au fur et à mesure ! Kaito les projettent un peu partout, et enchaîne de coups certains soldats. Il continue cette action une bonne trentaine de fois jusqu'à descendre à un certain nombre les troupes adverses qui c'était battu avec hargne. Kaito s'envole dans le ciel, les regardants. Il sourit... La main droite dans le ciel, l'orage vient frapper la main du guerrier. Les derniers survivants prennent peur et s'enfuient ! Quelle bande de lâches... Et un peu plus loin, une bande commence à arriver. Kaito redescend, il se tourne vers eux "Vous, je ne sais pas comment vous remerciez ! Nous sommes la milice de cette planète, nous nous occupons du reste !" "Bien, faites attention à vous. Je vais voir leur chef..." Le capitaine était choquer, comment allait-il faire ?!



"A tantôt !"

Kaito décolle rapidement vers le vaisseau mère... A pleine vitesse ! Les canons de l'appreil sont en marches et bombardent le Saiyan de plusieurs tires ! Mais cette fois, il y va à pleine puissance ! "Yonjubai Kaio-Ken !" La puissance du Saiyan venait d'augmenter d'un coup sec, les tires se faisant annihiler. Il s'approche de plus en plus du vaisseau, les tourelles continuant de tirer. Mais Kaito dévie les tirs cette fois ! Il les repoussent et continuent de foncer au travers des tourelles et autres vaisseaux ennemis survivants. Le Saiyan se fraye un chemin rapidement jusqu'au hangar du vaisseau... La nuit était total dehors, et il arrive en s'écrasant sur le sol, créant une grosse explosion de force. Les soldats à l'intérieur se font repousser par la violence du choc. Et voilà le Saiyan, à genoux par l’atterrissage, se relevant doucement. Il lève la tête et sourit à l'ennemi, les yeux remplient de courage... "Par qui vais-je commencer à cogner ?!" "Ce sera moi. Je suis Gelo" "Co... Commandant Gelo ?!" Le Saiyan tourne la tête en sentant une énergie particulière... Tiens donc... Un démon du froid ! Il semble être en forme... Mais cette forme... Le Saiyan ce rappel de mauvais souvenirs... Il se rappelle de Frystia ! Ce serait donc le "Frystia" de cet univers ?! Non, il devait y en avoirs plusieurs de leurs espèces... Kaito serre les dents et commence à s'énerver... Il était de couleur blanche et bleu claire. Les "joyaux" noirs. Sa puissance est incroyable... Il pourrait rivaliser avec Kaito. L'ennemi possède une aura blanche dense. Kaito sourit finalement.


"Bien, parfait. Approches "Gelo". Je suis Kaito Shan."

"Enchanté, Kaito Shan. Nous pouvons commencer le combat."
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Lun 5 Déc 2016 - 9:52
[Je poste le 05 pour le 11]



Les deux guerriers sont l'un en face de l'autre... Une confrontation qui ne laissera pas les deux membres sans blessures flagrantes. Kaito se met en position, et le démon du froid le suit, se regardant... Kaito pile ses yeux, observant les moindres mouvements de Gelo... D'une fraction de seconde, les deux guerriers venaient de disparaître ! La vitesse qu'ils utilisaient est énorme... Ils se déplacent à toute allure, se donnant de multiples coups sans s'arrêter. Kaito envoie son poing gauche dans la mâchoire de Gelo qui réplique en le frappant de sa queue en plein dans la figure de Kaito qui se fait écraser au sol. Il se relève doucement et disparaît de nouveau. Le Saiyan et l'Arcosian se retrouvent l'un en face de l'autre, commençant à se livrer une bataille de coups que ni l'un ni l'autre n'arrivent à gagner. Les deux guerriers se laissent totalement allez à la violence et à la puissance ! Kaito commence à y prendre plaisir, c'est son instinct de Saiyan qui le pousse à agir ainsi... Soudain, Gelo se glisse dans le dos du Saiyan et l'envoie voler dans le mur du hangar de son genou gauche au niveau de la colonne vertébrale... Le Saiyan se relève et refonce sur Gelo, le pied gauche en avant. Le "Cold", si s'en est un, se prend un coup direct... Il est envoyé en plein dans les cargaisons, et se relève directement. Les deux guerriers se regardent... Les positions de combat reprises, il est temps de continuer cet affrontement ! Gelo et Kaito se foncent dessus, mais la vitesse empêche de les voir se frapper... Car oui, pendant qu'il se fonce dessus, c'est juste que la vitesse utiliser est tellement grande que les deux sont déjà entrain de se mettre sur la gueule ! Mais Gelo remporté se combat de vitesse, et Kaito est renvoyé en arrière.

"Je m'amuse beaucoup Kaito !"

"Moi aussi Gelo, tu es un adversaire vraiment incroyable. Mon sang de Saiyan... Il commence à bouillir !"

"Ne t'arrête pas, continuons !"

Kaito et Gelo continuent de se foncer dessus, et reprennent leur bataille. Les deux guerriers sont en extase ! Ce combat est tellement bon, le Saiyan n'avait jamais connu un tel plaisir lors d'un combat. Il était totalement différent de Frystia et Freezer, ce démon du froid... Il forcer le respect, et il n'était pas aussi mauvais que son équipe... Alors que faisait-il ici ? Peu importe, Kaito s'amuse, et il n'oublie pas le but qui l'amène ici ! Le Saiyan revient directement sur Gelo, l'enchaînant de plusieurs coups de poing puissant fusionner au Kaio-Ken x40. Il était à pleine puissance sur ce qu'il pouvait dire, normal... Kaito envoie Gelo dans le ciel en l'attrapant par la queue de ses deux mains, et en l'envoyant tourner en rond. Mais il ne reste pas les bras croisés et revient rapidement derrière lui. Le guerrier envoie ses poings en marteau dans le dos de ce dernier, l'envoyant s'écraser lourdement au sol. Il commence à le bombarder de plusieurs boules d'énergie... Kaito s'en donne à cœur joie, il allait enfin montrer sa force ! Et en même temps, c'était un principe de fierté comme pour se "venger" de la famille Cold. Kaito revient rapidement sur Gelo, écrasant son genou gauche plié en plein dans le ventre de ce dernier. Il crache du sang, et Kaito retourne dans les airs... Mais Gelo se met à contre-attaquer, il c'était relever et commençait à enchaîner Kaito de plusieurs coups de poing. Le Saiyan réplique en parant les coups, mais la vitesse du démon l'aide vraiment. Kaito et Gelo se livrent une bataille acharnée pour savoir qui des deux sera le vainqueur ! L'un comme l'autre, ils ont mis leurs fiertés sur cet affrontement, c'était important ! Kaito continue d'enchaîner Gelo qui réplique de plus belle ! Les deux guerriers continuent de se donner une bonne multitude de poings dans la figure, ventre, et autres parties du corps. Gelo envoie Kaito en arrière avec un coup de pied gauche, le suivant et l'enchaînant encore une fois. Le Saiyan se fait envoyer en arrière d'un puissant coup de queue dans le ventre, mais il se réceptionne et la queue de Kaito sort de sous la tunique de Kaioshin. Il se lève rapidement dans le ciel et vise Gelo.

"Qu'est-ce que tu fais ?!"

"Rayon bonbon !"

L'énergie s'accumule dans la queue de Kaito, et une sphère rose apparaît au bout, partant en laser sur le démon du froid. Mais celui-ci dévie le laser de sa main gauche, et l'attaque finie sur un soldat, créant un petit bonhomme au chocolat... Gelo reste choquer, il voulait en faire un chocolat ? "Et ta fierté ?!" "Rooh c'est bon, je peux rigoler un peu non ? Je savais très bien que tu ne te laisserais pas faire !" "Ah ! Allez, arrête de chipoter !" Les deux guerriers se sourissent. Kaito arrive rapidement de nouveau devant Gelo et reprend l'affrontement au corps-à-corps. Les deux guerriers sont en total synchro sur les coups donnés... Ils ne se laissent pas faire, ni l'un, ni l'autre... Kaito arrive rapidement derrière Gelo et lui éclate plusieurs coups de genoux droit dans la nuque. Il recule en vitesse, et regarde Gelo. La vitesse de Kaito prend une tournure différente... Il se déplace comme s'il glisse sur le sol, sans bouger ! Il passe à côté de Gelo, et plusieurs coups viennent se former sur le torse du démon du froid. Que s'était-il passé ? Est bien oui, Kaito était entouré d'une aura noire... Les yeux sans pupilles, il voulait offrir à son partenaire une fin digne. Ou il ne se retiendrait pas, le Saiyan se retourne et regarde Gelo qui reste cloitrer à le regarder... La différence de puissance était belle et bien présente, et c'était le move final de Kaito. Il arrive rapidement devant Gelo. "J'espère que nous pourrions nous revoir dans une autre vie, mais cette fois... En tant qu'amis." "Ah... C'est dans ma nature, je suis monumentalement mauvais, mais j'ai étais satisfait de notre combat, tu as gagné. Tu es incroyable, je ne ressens pas ton énergie, tu dois être une machine, non ?" "Non, je suis... Un Demi-Dieu. Et j'ai était honoré de t'affronter ici Gelo, dommage que tu es était mon ennemi... À bientôt! Jaberin... Ikari !" La main gauche coller contre le torse de Gelo, une explosion de couleur bleu se forme, et une immense explosion éclate... Les deux guerriers finissent le combat sur un sourire commun... La puissante explosion dégage totalement tous le hangar, et trou le vaisseau mère de l'intérieur... La nuit venait de tomber, les deux guerriers se sont affrontés toute la journée. Voilà donc la raison, ils s'amusaient tellement qu'ils n'ont pas pu voir le temps passer... Kaito sort de la fumée créée par l'explosion, et une fois cette dernière dissipée, c'est une pluie d'étoiles qui tombe... C'est vraiment beau... Kaito n'est pas encore au bout de ses surprises, les rencontres qu'il fera seront sûrement encore plus fantastique, mais il n'avait plus de temps à perdre. Le combat l'avait énormément retardé dans sa course, il devait vaincre le chef de ses monstres ! Majin ou pas, Kaito le vaincra !



"Allez, je redescends de niveau ! Heureusement pour moi, je n'ai pas usé trop d'énergie."

L'aura rouge du Saiyan revient, il était redescendu à un simple Kaio-Ken x40, c'était largement suffisant. Kaito fonce directement au travers des cadavres nombreux des soldats. Il devait se dépêcher pour arriver rapidement à destination. Qui sera son prochain adversaire ? Serait-il aussi fort que Gelo ? Ce serait dur à croire. Car si c'était le cas, Kaito ne pourrait pas le vaincre facilement. Surtout qu'après combat, même s'il ne le montre pas, Kaito est vraiment fatigué. Mais c'était un gros entraînement pour lui. Il pouvait utiliser son énergie pour se battre et protéger les plus faibles, c'était cela le devoir d'un Kaioshin... Kaito devait protéger la galaxie contre les menaces les plus sombres, c'était ainsi, que se dessiner la destinée du guerrier... Et puis, en cas de besoin, Kaito pourrait toujours passer en Super Saiyan. Son énergie ne sera pas consumée aussi vite qu'au départ. Il avait tout prévu pour garder un maximum l'avantage sur l'ennemi, mais bon... Il était affaibli, donc la force du Saiyan n'était sûrement pas la même que s'il était à pleine puissance.

Pendant ce temps, au Temple de Champa.

"Bon sang, j'espère que j'arriverais rapidement... Je ne peux pas rester les bras croisés, et dire que j'ai étais retardé..."

"Attends-moi, je ne suis pas aussi rapide que toi ! Et dire que ce Saiyan est entrain de se battre pour protéger une planète..."

"Dépêche-toi Kali, tu es un vrai boulet !"

Eh oui, pendant ce temps, après que Kaito était parti, quelqu'un avait pointé le bout de son nez et avait entendu toute la conversation ! C'était Kali, le Tsuful modifier génétiquement. Que voulait-elle à Coton ? Est bien c'est simple, elle était venue pour donner main-forte ! L'équipe est donc au complet, et bientôt, Kaito aura des renforts ! Quand par contre ? Ce ne sera pas pour tous de suite vue que Kali est lente... Mais aussi, comment voyagent-ils ? Avec le cube de Vados ! C'était un petit empreint, et Coton ne pouvait pas faire autrement. Les affaires enfin prêtes, le cube s'envolent enfin ! Il est temps de rejoindre Kaito, il est temps pour lui de voir qu'il peut compter sur ses amis ! Enfin, il ne sait pas vraiment s'il peut compter Kali comme une amie... En tout cas, elle vient pour l'aider. Serait-ce le début d'une future amitié ? Peut-être. En attendant, il fallait que le Saiyan tienne le coup jusqu'à l'arrivée des renforts. Ce ne sera peut-être pas maintenant, mais il sait qu'il pourra toujours compter sur Coton ! Et en plus, Kaito commence à avoir vraiment besoin d'aide, vu comme il est fatigué, un peu de soutien ne sera pas de refus... C'est donc ainsi que la prochaine journée commencera, sur un peut-être nouveau combat. Avec de peut être nouveaux renforts... Qui peut dire de quoi demain sera fait ? Personne, même les Dieux !
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mar 6 Déc 2016 - 11:40
[Je poste le 06 pour le 12]



La nuit passe calmement pendant que Kaito continue de traverser les nombreuses vagues ennemis en passant les étages du vaisseau mère. C'était une véritable citadelle volante, ce ne sera pas facile d'arriver jusqu'au chef de tout ce merdier ! Comme s'en douter le Saiyan, les Ki's les plus puissants commencent à se rapprocher dangereusement de la position du guerrier... Ce seront donc eux les nouveaux adversaires... Il bouillonne, l'idée d'affronter des adversaires aussi fort que Gelo l'excite vraiment ! Un Soldat se met en travers de la route du Saiyan, mais sa tête se retrouve rapidement dans le sol par la main gauche de Kaito qui lui passe par-dessus. Il continue de foncer, entraînant plusieurs soldats avec lui qu'il frappe au fur et à mesure qu'il avance. Les nombreux corps inertes ou assommer des soldats rongent le sol... Soudain, une puissance aura commencé à se faire ressentir, et le mur à la gauche de Kaito explose, l'expulsant dans le mur. Le Saiyan se relève, adossé au mur... Il regarde devant lui, la fumée s'estompe petit à petit. Quel être diabolique... Il possède trois yeux, de couleur rouge. Des cornes, et une armure violette... Il est grand, et sa queue est imposante. Il ressemble à un Démon échappé des enfers...


"Coucou petit !"

"Encore un ?! Peuf, je vais t'écraser comme tes amis !"

"Ohoh, excuse-moi de te décevoir, mais tu n'y arriveras pas si facilement ! Goûte à la puissance de Bassanth !"

Kaito hausse les yeux, il ne comprenait pas... Soudain, une aura noir et rouge entoure le monstre qui fait exploser sa puissance... Kaito reste bouche bée... Ce gars, il est d'un tout autre niveau ! Mais le Saiyan ne peut pas abandonner. Il se met rapidement en position et regarde son adversaire. Si cela continue, il n'aura pas le choix de se transformer en Super Saiyan ! Le monstre arrive devant Kaito en une fraction de seconde, prit de frayeur, le guerrier reste sans bouger. Et le monstre lui éclate un poing gauche dans le ventre, faisant passer Kaito au travers du mur ! Il crache du sang et se relève difficilement. Qu'elle force brute... Il est beaucoup trop fort ! Kaito fonce sur Bassanth et tente de lui donner un coup de poing gauche, mais le monstre l'arrête de sa main droite. Il lui sourit, Kaito semble totalement désemparer... Il finit par se prendre un coup de queue du démon, envoyant le guerrier voler au loin. Mais il est déjà derrière ! Et le Saiyan se fait enchaîner de plusieurs coups... Les coups sont tellement puissants qu'il saigne à chaque coup ! Kaito s'apprête à tomber au sol, mais Bassanth lui donne un coup de pied gauche avant, ce qui fait que le jeune guerrier est envoyé contre un mur... Bon sang ! Si cela continue, Kaito ne pourra pas le vaincre ! Il est tellement puissant... Se relevant, mais trébuchant de peu, le jeune Saiyan est en mauvais point... Il regarde son adversaire, c'était tellement abusé comme force ! Serait-ce encore la fin pour Kaito ? Le monstre vient prendre l'apprenti par la gorge de sa main droite, le soulevant facilement d'un bras. Il est totalement à la merci du démon...

"J'ai toujours rêver pouvoir tuer un Kaioshin !"

"Tu... Tu sais ce que je suis ?!..."

"Mon maître est un Majin, vous êtes nos ennemis !"

Utiliser le Kaio-Ken x45 ? Trop dangereux au vue de l'état du Saiyan. Se transformer en Super Saiyan ? Oui... Il fallait le faire ! Kaito commence à libérer sa puissance petit à petit... Mais soudain, une énorme explosion retentit sous le monstre ! Kaito est projeté, et Bassanth avec. Les deux se relèvent directement, que c'est-il passer ?! Perdu, Kaito regarde par les fenêtres. Impossible... La milice de la planète est entrain de se défendre avec leurs vaisseaux ! Que c'est bon d'avoir de l'aide ! Kaito sourit, et se retourne vers le Démon. La puissance du Saiyan commence à augmenter de façon radical... Kaito se met à hurler légèrement... Bassanth le regarde, le laissant faire. Il est temps pour Kaito d'être totalement sérieux ! Un adversaire comme Bassanth ne devrait pas exister ! Et au même moment, la puissance dorée du Saiyan éclate ! Une grande aura l'entoure, ses yeux devenant dorée, et des cornes sortant du crâne de Kaito. Les cheveux pousses, et sa musculature grossit. La tenue de Kaioshin se déchire, laissant place à une tenue basique. Des éclaires se propage sur la totalité du corps du guerrier... La queue rouge sur Saiyan est libérer également. Il regarde son adversaire, et se remet en position de charger son énergie... La force de Kaito continue d'augmenter !




"Je suis prêt... Excuse-moi pour l'attente."

"Tu as juste changé physiquement, mais je suis sur que c'est du bluff !"

"Ohoh... Bien, approches maintenant."

Kaito souriait, et Bassanth fonce, le poing gauche en arrière, sur Kaito... Il lui envoie au visage, mais Kaito décale sa tête à gauche, évitant le coup. Pour répliquer, Kaito lui envoie un coup de genou gauche simplement dans le ventre. L'effet est immédiat, Bassanth est propulsé dans les airs à une vitesse prodigieuse ! Kaito s'envole rapidement pour le suivre, et commence à l'enchaîner de plusieurs coups de poing. Le Démon est totalement dominé ! Continuant la frappe, Kaito disparaît juste devant le monstre, arrivant dans son dos. Il tourne sur lui-même rapidement, la jambe gauche levé. Et au bon moment, il envoie un puissant high-kick dans le dos, explosant Bassanth dans le sol. Ce dernier se relève et s'énerve encore plus ! Il fonce sur Kaito, et un puissant échange de coups commence à se faire ! Les deux guerriers sont hors du vaisseau, et il s'affronte dans les airs sous le soleil couchant ! Les ondes sismiques des coups sont violentes et rapides. Le combat est grandiose, mais le Saiyan domine clairement. Il envoie Bassanth voler dans le sol de planète, et Kaito le regarde... Un sourire le prend au visage, et il ramène ses deux mains près de sa tête, une boule noire commence à charger... Il est grand temps de finir ce combat grotesque une bonne fois pour toutes.

"Bon... Tu tes bien battu, mais c'est la fin pour toi... Bassanth ! Makankosappo... Garric !"

"A- Attends !"



"AH !"

Kaito tend ses mains directement, et le grand faisceau d'énergie noire part en direction du Démon... Mais une boule de KI noir vient heurter l'attaque du Saiyan à mi-chemin, la faisant exploser. Une épaisse fumée se propage, cachant tout le monde... Qui était-ce ?! Kaito ressent une énergie obscure très puissante... La fumée se dissipe enfin, et voilà donc la raison de l'explosion... Un nouvel ennemi vient de faire son apparition ! Il est à côté de Bassanth, et les deux ennemis se regroupent, s'envolant pour faire face au Saiyan. "Bordel, je vais pas faire long feu..." Se mettant en position, Kaito fonce sur Bassanth, le renvoyant au sol d'un pied gauche dans le ventre. Il enchaîne directement le nouvel adversaire, mais celui-ci se défend très bien ! Kaito est impressionné, et l'opposant ne se dévoile toujours pas, il porte une sorte de robe avec une capuche, cachant le visage. Le Saiyan arrive rapidement dans le dos de l'ennemi, lui envoyant un coup en marteau pour l'envoyer au sol. Mais par un moment d'inattention, Bassanth était déjà derrière Kaito et l'avait envoyé au sol avec un coup de queue. Il lance ensuite plusieurs boules de Ki's que Kaito dévie rapidement. Il est en mauvaise posture de nouveau ! Le second adversaire arrive au-dessus de Kaito, et lui envoie son poing gauche en plein crâne, l'écrasant dans le sol. Le Saiyan se relève rapidement, se remettant en position. Les deux adversaires foncent sur le Saiyan qui part directement en arrière. Les deux commencent à enchaîner Kaito qui contre les coups aussi bien qu'il peut dans ce deux contre un. Le nouvel adversaire arrive derrière Kaito, et lui attrape les bras, le bloquant. Bassanth enchaîne le ventre de Kaito, et ce dernier lève sa jambe droite pour envoyer un puissant coup de pied dans la mâchoire du Démon, l'envoyant voler. Il ne s'arrête pas dans ce "saut" et arrive derrière le nouveau, lui éclatant un coup de genou gauche dans le dos, tirant de sa main droite sur la tenue de l'ennemi... Il s'agit d'un guerrier aux cheveux rouges, avec les bouts jaunes. Une aura éclaire l'entouré, et sa force monte dangereusement. Kaito est impressionné, ce gars rivalise avec le Super Saiyan ! Sa peau noire et blanche ainsi que ces yeux bleus sont monstrueux... En plus qu'ils brillent pendant la nuit...


"Qui... Qui es-tu ?!"

"Je suis Zaro. Bras droit de l'excellence Bane. Et ce vaisseau sera ton tombeau... Kaioshin !"
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Mer 7 Déc 2016 - 12:38
[Je poste le 7 pour le 13]



La tension grimpe. Deux... Ils étaient désormais deux ! Kaito sa dresse, droit, les bras le long du corps. Le combat n'allait pas être simple, surtout que le nouvel arrivant possède une force égale à Kaito en Super Saiyan ! Et celui-ci vient de lui apprendre quelque chose... Le nom du maître de ces combattants obscurs... C'est donc Bane. Majin Bane. Bien, c'était un nom assez peu répandu... Du moins, il ne le connaissait pas. Mais un Majin... Ressemblerait-il à Sanyl ? Ce serait possible. Mais il était interdit pour Kaito d'abandonner. Il avait fait une promesse à Maki ! Les trois adversaires prennent une posture de défense ! Kaito devait jouer sur la faiblesse de Bassanth, et l'exclure le plus possible du combat. Mais il savait que Zaro viendra à la charge pour aider directement son camarade. Ce combat n'aura rien d'une partie de plaisir, et aujourd'hui plus que jamais... Kaito risque de nouveau sa vie. Il devait protéger cette planète ! Il ne pouvait pas l'abandonner aux mains de ses monstres ! Il serre les dents et surveille les moindres mouvements des ennemis. Il devait la jouer finesse... Et garder un maximum la tête sur les épaules.

"Bane... Bien, allons-y !"

"Tu vas regretter de t'être montré à nous, Kaioshin!"

Les deux ennemis foncent sur Kaito, l'un à côté de l'autre. Zaro arrive en premier, Kaito sautant pour éviter le coup de poing droit que celui-ci s'apprêter à donner. Bassanth arrive directement et envoie son poing droit dans le ventre du Saiyan. Zaro arrive derrière lui, et donne un puissant coup en marteau dans le dos qui fait partir dans le sol Kaito. Il se relève doucement, et disparaît par sa vitesse, mais Zaro le suit de près et un affrontement commence... Sauf que Bassanth arrive derrière Kaito et lui tient les bras. Le sous-chef ennemi commence à enchaîner Kaito qui ne peut se défendre avec plusieurs coups dans le ventre, mais le Saiyan lève sa jambe droite pour donner un coup dans le menton de Zaro. Bassanth lui tire encore plus les bras en arrière, et une explosion de KI enflamme le dos du Saiyan qui s'écrase au sol. Bassanth et Zaro arrivent rapidement pour encastrer le Saiyan dans la terre, l'écrasant par un choc direct. Le jeune apprenti se met à cracher du sang, et les ennemis reculent. Ils tendent leurs mains... Plusieurs boules d'énergies foncent sur le Saiyan, et une longue explosion en continue s'enchaîne. Kaito commence à prendre beaucoup trop de dégâts ! Il s'enfuit rapidement par une petite impulsion de sa jambe gauche, fonçant sur Zaro. Il lui donne un gros coup de corne dans le ventre, faisant partir en arrière le guerrier ennemi. Le démon attaque Kaito par-derrière avec un coup de poing gauche, mais ce dernier le bloque par son avant bras droit. Il attrape rapidement le poignée de Bassanth et l'envoie voler dans le mur en le tirant rapidement.

"Bordel, je ne gagnerais pas si cela continue !"

Les deux adversaires se relèvent... C'est horrible, ils sont encore debout ! Le Saiyan commence à désespérer... Cette situation est vraiment embêtante. Zaro arrive en une fraction de seconde devant Kaito et lui éclate le genou gauche dans le ventre. Le jeune guerrier s'envole en arrière par le choc, mais le sous-chef ennemi le suit directement, l'enchaînant de plusieurs coups sur la totalité du corps, finissant par un coup de coude gauche en plein dans le poumon. Kaito s'écrase au sol, mais Zaro ne s'arrête pas. Il s'envole, et un puissant laser violet part de sa main droite tendu ! Kaito se relève rapidement et saute en arrière, mais l'explosion le fait dégringoler plus loin... Bassanth est déjà derrière Kaito et l'enchaîne dans le sol. Bordel ! Les assauts sans fin des deux ennemis mettent le Saiyan dans une position critique. Zaro arrive derrière Kaito, et l'attrape par la gorge de sa main droite, en le levant. Il lui donne un coup de genou droit dans le ventre, et le futur Kaioshin passe au travers d'un mur... Il arrive dans une salle horrible... Une salle de torture ! Il y a du sang partout, et des morceaux de membres humains un peu partout... Quelle horreur... Bassanth vient le prendre par les cheveux de sa main gauche, et le tire sur une table. Zaro sourit et écrase son coude droit dans le ventre du guerrier qui casse la table, tombant par terre... La vision de Kaito se trouble de plus en plus...



"Ohoh ! Il va mourir ! Regarde-le !"

"Maki... Désolé... Je n'ai pas pu tenir ma promesse... Je n'ai pu le choix, je dois risquer ma vie..."

Soudain, la force de Kaito commence à grandir petit à petit... Son aura jaune prend une allure plus grande... Les deux ennemis se reculent, qu'est-ce qu'il se passe ?! Kaito se lève doucement, et regarde ensuite Zaro et Bassanth, le sang commence à couler de partout sur le corps du Saiyan, comme s'il était éjecté de force... L'aura jaune du guerrier prend une couleur rouge... Il était obligé d'aller jusque-là. Il devait gagner ! Coton pourrait très bien se charger du Majin... Il devait lui rendre la tâche facile, après-tout... Kaito est toujours loin derrière lui, alors qu'est-ce que cela changerait ? Rien... "Kaio... Ken..." L'aura rouge explose autour de Kaito, et sa corpulence devient excessivement grosse. Pas de temps à perdre, il doit en finir maintenant ! Le Saiyan tend sa main droite, une boule d'énergie bleue se forme... Il doit tout placer dans ce coup ! L'aura du Saiyan disparaît, mais sa main... Sa main prend une aura de couleur rouge... Il commence à hurler, le cœur du Saiyan bat de plus en plus vite ! Le vaisseau se met à trembler, et il est temps de clore le combat ! Il libère toute l'énergie qu'il avait accumulé dans sa main, et un énorme faisceau d'énergie se relâche, créant une explosion colossale...

"Jaberin Ikari !"

La fumée créée se dissipe petit à petit, l'énergie des deux ennemis a complètement était effacé... Kaito sourit et tombe à terre, le Super Saiyan s'arrête directement... "Bordel, c'était moins une !" Cette voix ?! Non... Se pourrait-il que ?... Impossible... Tout ceci n'avait servi à rien ? Ils ne sont pas morts... L'énergie des deux adversaires remontes, et ils viennent près du Saiyan, qui est dans l'incapacité de se défendre actuellement... Les rires commencent à les prendre... Quelle honte, Kaito n'avait pas réussi à les vaincre... Alors tout est perdu . Il n'y avait plus aucun espoir... C'était terminé. Le Saiyan allait mourir une fois de plus. Il allait perdre la vie, encore une fois... C'était ridicule, il fallait le reconnaître... Il n'avait même plus assez de force pour ce levé. En profitant donc de la situation, Zaro commence à prendre par la gorge le Saiyan. Il le soulève de sa main droite, et la main gauche du sous-chef est contre le ventre du perdant... Tout allez finir maintenant, c'était sûrement le dernier moment où Kaito allait pouvoir voir le coucher du soleil...

"Une dernière parole ? Avant de mourir !"



"Je te conseil de le lâcher immédiatement."

Quoi ? Mais... Cette voix ! C'était coton ! Coton était arrivé ! Planant dans les airs, Zaro ouvre grand les yeux. Le Kalos semble l'intimider. Il lâche Kaito, et une couche de glace se forme en dessous de ce dernier, le rattrapant et le posant doucement. Kali était là aussi ! Elle se montre donc à la gauche du guerrier noir, le sourire aux lèvres. Il était grand temps de passer à l'offensif. Zaro se met devant Kaito, et Coton passe à une vitesse éclaire, choquant le sous-chef ennemi. Il venait de récupérer Kaito, et placer sa main droite sur le torse du Saiyan. Un peu de force du guerrier noir venait en lui, il se sentait mieux... "Kali, veille sur lui. Je m'occupe de ses deux enflures." "Bien, mais dépêches-toi." Mais enfin, ils sont deux ! Même si Coton est fort, c'est impossible qu'ils les battent en même temps... Pourtant, quelque chose à l'air changer chez lui. Soudain, il ovure grand les yeux, et Bassanth se fait expulser sur une grande longueur. Il arrive directement devant Zaro et lui envoie un coup de poing droit dans le ventre. Le sous-chef ouvre grand les yeux, et crache du sang. Remettant les mains dans ses poches, Coton s'éloigne. Zaro tombe à genoux... Incroyable, Kaito était choqué... Le Saiyan était avec Kali, poser sur le bord du vide dans le vaisseau. Mais quelque chose avait changé chez Coton. Il avait des ailes ! Et ses yeux... Ils sont blancs ! Comme s'il était transformé... Incroyable, cette nuit... Coton venait de dévoiler sa nouvelle forme. Le surpuissant Kalosozo...


"Je serais votre adversaire bande de vermines !"
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Jeu 8 Déc 2016 - 21:41
[Je poste le 08 pour le 14]



Coton était droit, regardant Bassanth à terre, et Zaro à genoux. Ils étaient bluffés... La force de Coton était inégalable ! Et les deux adversaires semblent totalement surpris. Ils se relèvent, regardant Coton qui se craque les os des doigts et du cou... Ils vont passer un salle moment ! Le Kalos disparaît en une fraction de seconde, et arrive au-dessus de Bassath, la main droite tendue, et les jambes en l'air. Le guerrier ailé s'écrase sur le Démon, la main la première. Ce dernier se fait littéralement encastrer dans le sol, passant à l'étage du dessous. Zaro fonce sur Kali, mais Coton et déjà derrière lui, l'attrapant par la tignasse qui lui sert de cheveux via sa main droite, il le tire vers lui, la main gauche prête en forme de poing... Il lui écrase un violent coup en plein dans le nez, l'envoyant voler au loin. Bassanth rejoint rapidement Zaro, et les deux foncent sur Coton. Un violent combat aérien commence, mais Coton domine littéralement... La différence de force est juste abusivement grande. Il arrive derrière Bassanth, et lui éclate ses poings relier en marteau dans le crâne. Pour Zaro, c'est un puissant coup de pied gauche dans le ventre. Bassanth n'arrive presque plus à bouger...

"Je ne sais pas qui tu es, mais tu es très fort !"

"Je suis Coton-tuge. Un Kalos... Et toi, tu as toucher à mon ami."

Le guerrier ennemi serre les dents et tremble. La force du Kalos était inimaginablement grande... Cette forme lui donner un tel pouvoir... Il se remet en position, et regarde le fameux Zaro. Ils se foncent tous les deux dessus, mais Coton arrive en premier, lui éclatant son poing gauche dans la mâchoire. Zaro est littéralement envoyé voler contre un mur, crachant du sang... La journée débute bien ! Le guerrier adverse revient directement sur le Kalos après s'être relevé. Il ne veut pas abandonner ? Tant pis pour lui ! C'est lui qui va crever ! À peine arrivé devant Coton, le guerrier noir se décale et lève sa jambe gauche... Le sous-chef s'éclate tout seul le ventre sur la jambe du Kalos. Il bouge légèrement la jambe, et Zaro se fait reculer. Mais Coton est déjà devant Zaro, le poing gauche en arrière... Il lui éclate un coup violent en direct dans le nez, l'envoyant également à l'étage en dessous, en le faisant traverser le sol... Coton sourit, et regarde Kaito. Il est épuisé... Il avait relâché tellement de puissance. Bassanth arrive derrière le Kalos, mais celui-ci avait déjà sa main droite sur le torse du monstre, relâchant un Kiai qui le fait de nouveau descendre à l'étage du dessous.

"Kaito, relève toi bordel !"

"Il va avoir besoin de tes "dons"..."

"Bon, je vais faire ce que je peux."



Coton descend à l'étage, poursuivant Bassanth et Zaro... Pendant ce temps, Kali pose ses deux mains sur le corps de Kaito, déposer au sol. Une couche de glace l'enveloppe... Et cela agît comme sur les déchirures de son corps pour forcer la régénération. Kaito se met à hurler, c'est douloureux ! Le soin continue, et une sorte d'aura noir entouré Kaito... Quelque chose ne va pas ! Le corps du Saiyan se met à réagir de façon violente et incontrôlée, continuant d'être soignée... Serait-ce la cause du fait qu'il soit né de façon non naturel ? La glace s'éclate, et le Saiyan se relève, Kali se reculant... Le guerrier se tient le visage, et une puissante aura noir se dégage de lui, dévastant tout autour... Qu'est-ce qu'il arrive à Kaito ?! Ce n'est pas normal, le corps du Saiyan ne lui avait jamais fait cela... Il regarde Kali, et tombe à terre à genoux. Il hurle encore, le sol commence à craqueler de partout, et la Tsuful s'envole directement... Non, ce n'est pas à cause de Kaito, c'est comme si... Comme si quelque chose avait pénétré le corps du guerrier. Soudain, une énorme pression obscure se fait sentir... Kali tourne la tête, et voie une sorte de démon... Un monstre... Avec un M en plein sur le torse... Il possède trois yeux, et des cheveux blancs. La peau du monstre est rose, et une tenue semblable à celle d'un Kaioshin, enfin... De peu, le recouvre...

"Et dire que c'était lui qui voulait me tuer... Haha, pitoyable ! Je me présente, je suis le grand Maître ici... Je suis, Majin Bane..."

"Toi... Arrête, relâche Kaito !"

"Tu rigoles ? Une fois le corps blessé, je peux diffuser mes gênes, et influer sur son cœur... Je dois dire qu'il possède une pureté très rare... Mais étant l'un des plus puissants démons de cet univers, c'est de la tarte pour moi !"



Kali tend sa main droite, et une grande lance de glace fonce sur le Majin. Mais le Saiyan arrive directement devant Bane, et dévie la lance de sa main gauche... Kaito avait perdu les pupilles, et une rage rare chez lui venir de s'éveiller... Il regarde Kali avec des yeux de colère ! Le Saiyan fonce sur la Tsuful et lui balance un poing gauche en direct dans le crâne, la faisant quitter le vaisseau par l'énorme trou créé par l'attaque du Jaberin Ikari. Le Saiyan lui fonce dessus, avec une grande rage en hurlant de colère... Mais la Tsuful ne se laisse pas faire et crée une immense couche de glace, les deux mains tendues. Kaito éclate la couche de glace facilement en lui envoyant un poing gauche direct. Pendant que Coton se bat avec Bassanth et Zaro, il se retourne, observant dans le ciel que Kaito avait changé... Il fonce sur Kaito directement, l'attrapant par le pied droit de ses deux mains, et l'envoyant voler plus loin. Il se regroupe avec Kali, et Kaito, Bassanth, Zaro et Bane se mettent l'un à côté de l'autre. Majin Bane reste en arrière, les bras croisés... Coton ressent l'énergie du Démon, et quelle puissance... Il ne pourrait pas le battre ! Il possède facilement le double de la puissance du Kalos... C'est quoi ce plan ?! Pourquoi était-il si puissant ?!

"Tuer... Tuer... Tuer... Je dois tuer !"

"Vas-y petit Kaioshin, amuse toi !"

"Kaito, qu'est-ce que tu fais ?!"

Le Saiyan arrive devant Coton, et lui envoie un poing gauche directement dans la figure... Le Kalos est envoyé au loin, Kaito le suivant directement et l'enchaînant dans les airs. Bordel ! Coton attrape rapidement les bras du Saiyan, et Kali arrive derrière Kaito, le gelant entièrement avec ses deux mains poser dans le dos du guerrier. Mais la glace craque directement, et Kaito expulse les deux avec la relâcher d'énergie de son aura... Ce boost obscur est incroyable, le pouvoir du Saiyan était extra-ordinaire alors qu'il était encore inférieur à la transformation de Coton au départ ! C'était terrible, et le combat risque de devenir très dangereux... Coton fait signe à Kali se rester en arrière, et il fonce sur Kaito. Mais Zaro ainsi que Bassanth fonce sur Coton, l'enchaînant de plusieurs coups... Eux aussi viennent de recevoir le boost de Majin Bane ! C'est incroyable... Quelle puissance, et quelle difficulté ! Coton se prend plusieurs coups de la part des trois opposants, cela devient critique... Kaito envoie Coton dans le sol via un coup gauche dans le crâne. Mais Kali arrive derrière le Kalos, le rattrapant... La nuit est totale, et le combat prend une tournure différente encore une fois...

"Eh bien, on dirait bien que tu as perdu ! Petit guerrier ailé ! Haha !"

"Ne dis pas de conneries ! Masenko !"

Les mains près de son front en triangle, un puissant laser jaune s'expulse, partant vers la triade adverse... Le choc est total, et la trinité se fait expulser au loin, les trois encastrer dans les murs un peu différents du vaisseau. Coton fonce directement sur Majin Bane, le poing gauche en arrière. Mais ce dernier lève juste sa main droite, et lui envoie une petite pichenette au front dès son arrivée ! Le Kalos est littéralement renvoyé au loin, c'était maintenant sûr... Le pouvoir de Majin Bane était bien au-dessus de tout ce qu'ils avaient connu. Serrant les dents, Coton fonce sur Kaito, et lui éclate le poing droit dans le ventre... Kaito crache un gros mollard de sang de couleur noire, et il tombe dans les vapes... Le guerrier ailé prend le Saiyan dans ses bras, et fonce sur Kali en l'attrapant par sa main droite au niveau du bras gauche. Le groupe part rapidement loin du vaisseau. Bassanth et Zaro veulent partirent les suivre, mais Bane les arrête...

"Laissez-les fuir... Ils reviendront bien assez tôt. Cette nuit sera leurs dernières, autant qu'ils en profitent ! Hahaha !"
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Hier à 23:53
[Je poste le 09 pour le 15]

Quelle matinée de merde... Obliger à fuir face à l'ennemi ! Aussi, normal... Tous les éléments sont contre les protecteurs de la planète. D'ailleurs, depuis le début personne n'a dit le nom de cette planète... C'était tout simplement la planète Daria. Une petite planète ressemblant à la Terre, mais avec des citoyens plus évolués mentalement et physiquement. C'était un peuple de guerrier, mais faible encore pour partir dans la galaxie. Disons qu'ils ne se laissent pas faire... C'était une véritable aventure en tout cas, cette nouvelle menace était particulièrement dangereuse et puissante pour les gentils. Kaito avait était posséder par une force obscure, Coton était repoussé malgré sa puissante force, et Kali n'était toujours pas assez douée pour aider sur le champ de bataille... Du coup, c'était l'obligation de fuir face à des ennemis totalement refaits par la puissance obscure octroyer par Majin Bane. Ce démon... Il possède une telle puissance ! Kaito et Coton en étaient très loin... C'est pour dire à quel point le fossé est profond. Il n'y a presque rien à faire face à cette menace bien trop puissante...

"Bordel, dire que j'ai été obliger d'assommer Kaito... Je ressens encore des pulsions obscures en lui... C'est abusivement grand... Je ne sais pas quoi faire..."

"Nous ne pouvons pas fuir éternellement Coton, Kaito se réveillera bien assez tôt, mais en attendant que nous restons cachés ici... Cette bande d'enfoirer continue de tuer..."

"Je sais, mais que pouvons-nous faire ? Je ne suis pas assez fort pour affronter ce Majin Bane... Et il y a toujours les deux autres toutous..."

"T'occupe. Je vais t'épauler, en attendant... Nous devons laisser Kaito ici."

"Bon, d'accord... Nous y retournons."



Les deux guerriers se firent un oui de la tête, laissant Kaito attacher à une sorte de poutre... En effet, il ne pouvait pas bouger, et il est enchaîné... Pendant le voyage, Coton semble toujours distrait... Il n'aimait pas ce qui arrivait à son ami. Et perdus dans les pensées, les deux camarades arrivent près du vaisseau de Bane... "Attention !" Cette phrase sort directement Coton de ses pensées, mais trop tard. Zaro venait déjà d'arriver sur le Kalos, le projetant dans le sol. Le combat commence directement alors ! Coton relâche son énergie, explosant le sol dans un cri de rage. Il fonce directement sur Zaro, commençant à l'enchaîner littéralement de coup puissant en plein dans la figure. Le sous-chef rechigne, et Coton l'expulse en arrière d'un coup de pied gauche dans le ventre... Une tentative d'attaque dans le dos de Bassanth, mais Kali venait de le bloquer par une couche de glace, sortant des piques pour le faire reculer. Il est temps de prendre le dessus ! La Tsuful s'entoure d'une armure glaciale... Elle sourit au démon, et fonce sur Bassanth en gonflant son poing gauche de glace, elle l'éclate directement dans la figure du démon qui se fait éjecter en arrière.

"Bah alors ? Haha !"

Bassanth charge une épée de KI dans sa main droite, et regarde la Tsuful... Elle sourit, et une épée de glace se forme dans sa main gauche. Le combat peut reprendre ! Les deux ennemis se foncent dessus, sabre contre sabre ! Le choc est direct, Kali enchaîne avec un coup en verticale, contrer par Bassanth avec une attaque horizontale. Le choc des épées fait reculer les deux guerriers adverses. Ils reprennent leur échange de coup d'épée. Kali donne plusieurs coups de gauche à droite, mais Bassanth la bloque rapidement avec des coups de haut en bas. La Tsuful se déplace rapidement derrière le démon, et lui met un coup de sabre dans le dos en horizontal... Le monstre hurle de douleur, et une couche de glace enveloppe le dos de ce dernier. Il se retourne, et envoie son pied gauche dans le ventre de la Tsuful qui se fait expulser contre le mur du vaisseau. Elle revient à la charge directement, et Coton vient la soutenir avec Zaro qui fonce sur elle. Le Kalos envoie un pied gauche dans le crâne de Zaro pour l'envoyer plus bas, le poursuivant en reprenant cette fois la bataille directement... Les forces obscures des deux ennemis ce sont aussi augmenter... C'est dangereux, mais Coton reste supérieur à Zaro.

"Tu vas regretter d'être venue ici vermine !"

"Approches, et arrête de parler."



Les deux guerriers se foncent l'un sur l'autre, Coton arrivant en premier avec un poing gauche en pleine tronche de Zaro qui se fait renvoyer au loin... Le Kalos lui fonce dessus et l'enchaîne de plusieurs coups... La victoire semble à porter ! Coton continue d'enchaîner le sous-chef, et place sa main droite sur le torse de Zaro, lui envoyant un Kiai au niveau du coeur. Ce dernier crache du sang, et se tient le torse de sa main droite, extrêmement affaibli... Le guerrier ennemi semble mal en point, l'aura obscure s'arrêtant. Voilà une bonne nouvelle ! Mais Bassanth, voyant cela, met un coup de pied gauche dans le ventre de Kali pour la faire reculer. De là, lorsque Coton s'apprêter à donner le coup final, Bassanth arrive derrière le Kalos... Il lui écrase ses poings en marteau dans le crâne, l'envoyant plus bas. Coton se réceptionne dans les airs, et fonce sur Bassanth, lui envoyant un puissant coup de poing gauche dans le nez. Le démon se fait repousser, et Kali est déjà là, le reprenant avec son sabre... Mais Bassanth se protège directement, le combat s'ensuit sur plusieurs points. Coton contre Zaro, Kali contre Bassanth... Le combat est loin d'être terminé ! Coton poursuit Zaro qui part rapidement vers une montagne, s'échangeant des coups au fur et à mesure de l'avancée rapide. Ils finissent dans les airs, continuant le duel de force en donnant des parades. Les ondes sismiques entre les deux adversaires se font facilement voir. Pour Kali et Bassanth, le combat est plutôt en mode épéiste !

"Alors ?! C'est le max que tu peux donner ?!"

"Ne viens pas te plaindre si je te fais mal !"

Coton et Zaro continue le combat, revenant rapidement sur le vaisseau. Ils se reculent l'un de l'autre, et ils arrivent directement avec les poings en arrière. Ils s'écrasent en même temps le poing l'un contre l'autre... Mais la force de Coton étant supérieure, Zaro se fait rejeter rapidement, et commence à se faire enchaîner par de rapides combos de la part du Kalos. Il est temps d'en finir ! Coton arrive derrière Zaro, et l'attrape par la gorge grâce à son bras. Il insère directement sa main gauche dans le dos du sous-chef, et l'éjecte de son pied gauche... Zaro pousse un énorme hurlement... Coton venait d'arracher la colonne vertébrale de l'adversaire. Il est paralysé, et le Kalos tend sa main gauche vers son opposant... "Adieux !" même si Coton c'était bien amuser contre lui, il était temps de terminer cet affrontement. Et une grande vague déferlante de couleur noire s'échappe de la main du guerrier noir. Et dans un grand hurlement, Zaro se fait littéralement désintégrer... Bassanth, sentant l'énergie de son camarade devient distrait et se retourne. Mais Kali en profite pour l'empaler avec son sabre de glace, congelant l'intérieur du corps du démon... Elle laisse le sabre en lui, et le monstre explose par la glace accumulée.

"Fiouu, nous avons gagner !"

"Pas encore, il nous reste le chef."

La nuit tombe était tombé, le combat est désormais fini. Mais il manque encore un adversaire... Majin Bane, c'est donc le dernier obstacle entre la paix et cette planète ! Coton et Kali fonce directement au travers des couloirs, passant les soldats en les dégageant par la puissance de leurs KI... Ils traversent la citadelle aérienne rapidement. Et une grande tour, avec une influence obscure se fait voir à l'épicentre du vaisseau... C'est sûrement ici ! Cotons et Kali foncent dans la fenêtre la plus haut, et l'éclate en passant au travers. Ils se posent ainsi, devant Majin Bane assis sur le trône... Ce dernier se lève, et il a l'air énervé... Coton et Kali se mettant en position de combat, c'était l'heure... Du combat final ! Et sûrement la dernière chance pour les deux amis de venir à bout de ce monstre... Les soldats fuient rapidement, ayant eu vent du combat contre Bassanth et Zaro ainsi que de l'issue. Ils sont donc peureux, et la salle se vide rapidement...

"C'est finit le Majin ! Tu vas te rendre sans faire d'histoire !"

"Ce lieu... Il sera... Votre tombeaux !"
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 1551
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 200

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Makankosappo Garric, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   Aujourd'hui à 1:22
[Je poste le 10 pour le 16]



C'est le moment... L'heure tant attendue... Le dernier combat, ou du moins... Le dernier adversaire. Le Majin se tient droit, regardant de haut Kali et Coton... La pression du KI de ce monstre est tout simplement écrasante. Il possède tellement de puissance... Il tend ses deux mains en avant, regardant Kali et Coton. Et la tension monte... Le regard plissés, Coton se demande bien ce que Bane va faire... Et soudain, il sent une énorme force sur lui et Kali, les mettant tous les deux à genoux ! Qu'est-ce qu'il se passe ?! Cela devient dangereux... Dans un hurlement, les deux défenseurs se font écraser dans le sol... La puissance est telle, que Coton et Kali n'arrivent pas à bouger ! Coton tente de forcer sur ses bras pour ce relevé, mais sans succès... Bon sang, c'est bien trop compliqué ! Il n'arrive pas à ce levé, et la difficulté est bien trop grande... Comment peuvent-ils se sortirent de ce mauvais pas ? C'est déjà une véritable torture de devoir supporter la pression de l'énergie du Majin !

"Toi... Laisse mes amis..."

Cette voix... Kaito ! Kaito était là ! Comment avait-il réussi à se détacher ?! Non, il avait encore les chaines aux poignées. Le Saiyan avait sûrement dû casser la poutre. Bane tourne la tête, regardant Kaito avec un sourire. L'aura noire du Saiyan revient, mais celui-ci serre les dents comme pour résister... Il fonce sur Bane le poing gauche en arrière, et tente de lui porter un coup au visage... Ce dernier recule pour l'éviter simplement, et il se déconcentre, relâchant Coton et Kali qui rejoignent Kaito. Les trois amis se mettent en position de combat. Kaito respire doucement, il n'est pas encore totalement remis, et Bane tente encore de prendre le contrôle de l'esprit du guerrier. Mais c'est sans réussite. Pour l'instant le Saiyan tient le coup, mais avec du mal... Le trio se met en position, et ils foncent sur Bane qui garde les bras croisés. Il tourne sur lui-même au moment de l'arrivée des guerriers, et attrape Kaito au niveau du col de sa main droite. Il le fait tourner en rond, frappant Coton et Kali, et l'envoyant sur eux. Le groupe se relève, et Kaito fonce sur Bane en premier. Le Majin lève juste sa jambe gauche et contre les coups de poing du Saiyan. Coton arrive et commence à vouloir enchaîner le grand chef, mais celui-ci contre avec sa main gauche chaque coup du Kalos. Kali arrive par-dessus, sa main droite en avant... Une immense couche de glace se forme et fonce sur le monstre rose. Ce dernier relâche juste son KI, le bloque se casse et explose en flacon, les trois se font repoussés facilement en se cognant dès les murs...



"Vous êtes bien trop faible pour me vaincre."

"Je n'abandonnerais pas !"

Kaito laisse sa puissance exploser, et une aura dorée l'entoure. Les yeux du guerrier deviennent dorés, et sa force augmente... Des cornes sortent de son crâne. La queue de Kaito devient rouge et se montre enfin. Vous l'aurez compris, le Saiyan commence à se transformer en Super Saiyan ! Les cheveux du guerrier poussent petit à petit, et le début de la chevelure prend une couleur argentée. L'aura dorée l'entoure totalement, et des éclaires sortent du corps de Kaito... Mais soudain, l'aura noire de Bane le prend directement... Kaito tombe à genoux, il est encore très faible... Mais se relève directement. La force du Saiyan était d'un niveau véritablement élevé ! Il regarde ses mains, et le boost obscur de Bane combiné au Super Saiyan lui donner un pouvoir dépassant sa force de Super Kaio-Ken ! Il se tourne vers Kali et Coton, levant le pousse comme pour les rassurer. Il se remet en position de combat, et le Majin semble étonné... Actuellement, Kaito est bien plus fort que Coton et Kali réuni ! Et comme pour compléter la chose, les deux guerriers tendent leurs mains vers Kaito. Une aura verte les entoure, et la force des deux amis du Saiyan viennent en lui... Kaito se sent littéralement transporter... Il laisse totalement sa puissance exploser !



"Vas-y Kaito !"

"Il utilise l'énergie des ténèbres que je lui ai transmis ?! Intéressant..."

"Je ne vais pas me retenir ! Tu vas payer pour ce que tu as faits à cette planète !"



Bane sourit. Le niveau du Saiyan était totalement différent, en plus du fait qu'il avait reçu un Zenkai... Le combat va enfin pouvoir commencer, mais Bane reste supérieur à Kaito... Nul doute que la force du Majin était au moins égale à un Super Kaio-Ken x8. Ce qui donnait tout de même un boost de 400, soit celui d'un Super Saiyan 3... Mais actuellement, Bane était bien trop puissant pour Kaito. Et juste par respect, il baisse son énergie, voulant un combat digne contre le Saiyan... Kaito serre les dents, ce combat serra extrêmement dur ! Et disparaissant rapidement, Kaito arrive devant Bane, lui envoyant son poing gauche dans la figure. Ce dernier le bloque simplement de sa main droite, et les deux adversaires partent dans le ciel hors de la tour. Ils commencent un combat redoutable dans le ciel... Le Saiyan arrive derrière le Majin, et lui envoie son genou gauche dans le dos. Ce dernier se fait légèrement repousser, mais disparaît à son tour rapidement. Il arrive derrière Kaito et l'enchaîne de plusieurs coups en le faisant avancer dans les airs. Il continue l'enchaînement jusqu'à arriver près d'une montagne dans laquelle il envoie le Saiyan s'écraser d'un coup de pied droit... Le guerrier sort du trou, et fonce sur Majin en l'enchaînant de plusieurs poings dans le ventre que le chef semble supporter facilement... Il rigole même ! La différence de force reste impressionnante, mais Kaito ne s'arrête pas et continue de le frapper. Il disparaît dans un Kaikai rapide, arrivant au-dessus de Bane, la queue tendue vers lui... "Rayon bonbon !" Un rayon rose se forme au bout de la queue du guerrier, et part vers le Majin qui recule, évitant l'attaque... Il regarde ensuite Kaito qui tend ses deux mains vers lui. Le flux de KI part au bout des mains, et des cubes d'aciers se forment, partant directement vers le Majin qui les explose à coups de poing ! Le Saiyan en profite pour foncer parmi les cubes, évitant le poing du Majin en s'abaissant, et lui envoie un uppercut en direct dans la mâchoire, l'envoyant en l'air.



"Pas trop mal... Bon, il est temps que j'en finisse Kaito."

"Je vois... Bien !"

Kaito fonce à toute vitesse sur Bane, le poing gauche en arrière... Il envoie toute sa puissance dedans, et le poing commence à devenir de plus en plus fort et illuminé d'une lumière noir... L'énergie accumulée commence à faire saigner des ongles le guerrier... Le bras tremble, beaucoup trop de puissance ! Le Saiyan serre les dents, il est aussi temps qu'il envoie toute la sauce ! En hurlant à pleine voix, il tend son poing directement... "Ryuken... Bakuhatsu !" Bane fait totalement exploser toute sa puissance, et l'aura violette l'entoure... L'énorme dragon sort du poing du Saiyan, partant vers le Majin qui plisse les yeux et serre les dents ! Le poing n'a pas l'air de le laisser indifférent, et voyant le dragon arriver, il plaque ses deux mains contre le museau du surpuissant dragon... Le choc de puissance commence ! Les nuages se font balayer par la puissance de l'entrechoque, et continuent d'avancer, Kaito force de plus en plus pour envoyer toute son énergie... Y laissant même sa forme de Super Saiyan... Une incroyable explosion retentit dans un cri des deux guerriers... C'est infernal ! Et la fumée se lève... La tension monte, et la fumée se dissipe enfin... Kaito et visible, devant Bane... Le Majin avait deux doigts contre le front du Saiyan avec les yeux grands ouverts... Ce dernier se fait renvoyer un peu plus loin, simplement pousser par les doigts du monstre... Coton vient le récupérer, et le poser sur le sol avec Kali. Le Saiyan semble souffrir, et serre les dents en se tenant le cœur de sa main droite. La nuit vient de tomber... Cette journée, c'était donc Kaito qui avait combattu une nouvelle fois pour protéger ses amis...

"Bordel... Même le poing ultime de Kaito n'a rien pu faire ! Tout est perdu..."

"Bon... Qui sera ma prochaine victime ?"
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-