Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockLun 12 Déc 2016 - 0:53
[Je poste le 12 pour le 18]



"Alors... C'est toi qui voulais abattre mes Kaioshins ?... Tu es mort petit..."

"Bordel... Comment faire..."

Champa s'approcher de plus en plus du Majin qui tremble... Il était totalement apeuré ! C'était bientôt la fin pour lui... Un ennemi aussi puissant vaincu aussi facilement par le Dieu de la Destruction. Il faut dire aussi qu'il avait trouvé les mauvais adversaires ! Champa est désormais devant Bane, et il tend ses deux doigts de la main gauche... "Hakai." Le Majin se mît à hurler de tout son être, étant en train de disparaître en poussière cosmique ! C'était magnifique à voir ! Ce monstre ne recevait que ce qu'il mérite. Un grand soupir de soulagement sorti de la bouche du Saiyan, c'était enfin fini... Ce combat avait été l'un des plus durs de sa vie, et cette fois... Il n'était pas mort. L'ennemi était pourtant bien plus puissant que Mirai Frystia, et pourtant sa vie s'est éteinte en un revers de main grâce à Champa... Encore une fois, le Dieu de la Destruction avait prouvé sa surpuissance. C'était quand même terrifiant... Posséder un si grand pouvoir alors qu'il ne s'entraînait jamais et ne faisait que dormir... Un grand mystère, les Dieux de la Destruction... C'est quand même comique. Après cette scène haute en émotion, le groupe descend au sol. Et Vados frappe le sceptre au sol, le vaisseau mère disparaît ainsi que toutes les dépouilles... Un nettoyage rapide. Soudain, une petite tête court vers le jeune Saiyan, c'était Maki !

"Dieu Kaito ! Vous êtes toujours en vie ! Vous avez réussi !"

"Hey Maki ! Oué, si l'on veut... Je ne l'ai pas vaincu, c'est grâce à Champa-sama surtout."

"C'est vrai ?! Merci grand Dieu Champa !"

"Calme toi le mioche, je ne l'ai fait que pour les Kaioshins, sinon je m'en fou du destin de cette planète."

"Champa-sama, c'est un enfant, soyez gentil. Bon, nous partons !"

Kaito rejoint donc Vados ainsi que le reste du groupe. Il salut Maki de la main droite, se retournant une dernière fois. Et dans un grand flash de lumière, tous le monde avait disparût. Kaito se présente face aux deux Kaioshins, la tête baissé. "C'est donc toi le Kaioshin apprenti de l'univers 7, et tu es donc venu pour devenir plus fort ?" "Oui Kaioshin-sama, c'est mon but. Je dois encore énormément progresser..." "Eh bien bonne chance petit, tu as du courage. Au faite, je suis Fuwa, Dai Kaïô-Shin de l'Univers 6 ! D'ailleurs, tu continues ta formation en attendant ?" "Heu... Je n'ai pas continué pour le moment depuis mon entraînement. J'ai juste appris le pouvoir de la création." "Hmm... Je vois. Tiens, prend ceci. C'est un livre de "cours" pour les apprentis Kaioshins. Il te servira à répondre aux questions que tu te poses." Un gros bouquin apparaît donc dans les mains de Kaito. Il regarde rapidement la composition, et le fait disparaître par un tour de passe-passe magique. Il pourra le recrée à l'avenir grâce à la technique Sōzō... "Merci, je suis sûr que cela me sera très utile dans des moments de doute." "Bon, nous arrivons à notre destination pour notre part. À Bientôt. Merci encore Champa-sama." "A bientôt Kaioshin-sama." "Nous espérons vous revoir un jour futur Kaioshin." "Allez, dégagez." Le reste du groupe se salue, et les deux Kaioshins quittent le faisceau de lumière. Et après un petit moment à voyager, les voilà sur la planète de Champa... Ils sont enfin arrivés.

"Fiouuu ! Qu'elle aventure !"

"Et qu'elle dérouillée. Dis-moi Kali, qu'est-ce que tu comptes faire maintenant ?"

"Je ne sais pas, retourner dans la forêt sûrement."

"Mais non, viens avec nous ! Je suis sûr que tu progresseras encore plus vite !"

"Ne dis pas n'importe quoi ! Comme si c'était possible..."

"Je suis d'accord. Et vous Champa-sama ?"

"M'en fiche, du temps que vous ne m'embêtez pas."

"Problème résolu ! Que faisons-nous ?"

"Vous avez du retard, comme d'habitude... Le tour de la planète. Mais cette fois avec la tenue lourde simplement."

C'était reparti ! Vados fait apparaître des tenues lourdes sur les guerriers, et emmène toute l'équipe au bord de la planète. L'entraînement pourra enfin continuer ! Kaito charge juste son énergie, et se laisse faire exploser son aura noire... "Kaito-Ken !" La force du Saiyan devient énormément plus grande, et Vados augmente donc le poids de la tenue en conséquence. C'était partie ! Le trio fonce donc tout droit... Et Kali semble déjà commencée à fatiguer ! Elle n'est pas habituée... La pauvre ! Pas le moment de la plaindre, il fallait réussi en trois jours comme d'habitude ! Les douleurs du Kaito-Ken ne sont plus aussi grandes... Quelle joie ! La force de Kaito a dû prendre un sacré coup avec cette bataille, c'était le cas de le dire... Espérons que le prochain adversaire soit plus du calibre de Kaito ! C'était vraiment humiliant comme circonstance... Reposer sur Champa, c'est juste car les conditions sont remplies... Sinon, nul doute que Kaito et ses amis seraient morts. Pourtant, Kaito est quand même soulagé. Il ne voulait pas mourir une seconde fois... Ce serait trop vexant pour sa fierté de Saiyan, et il n'oserait plus se regarder dans la glace avant un bon moment. Il ne devait plus mourir... Plus aussi facilement que cette fois-là... Sur Namek...

"Bon, nous devons réussir en trois jours."

"Trois jours ? C'est possible ?"

"C'est c'que l'on fait à chaque fois. À toi d'essayer de suivre !"

Les deux guerriers commencent à accélérer, et Kali se met à s'énerver en essayant de les rattraper. Qu'est-ce que c'est intelligent ! Il fallait surtout économiser ses forces, et non faire le con ! Cette saga sera quand même la plus dur de toute la vie des guerriers... Et maintenant, ils ont gagné une nouvelle alliée. Il ne reste plus qu'à voir ce que la suite va donner. Peut-être que l'entraînement sera tranquille, et calme. Peut-être qu'il sera difficile, et douloureux. Mais dans tous les cas, cet entraînement va permettre à la fine équipe de se remettre doucement dans le bain. Quelle aventure... La défense d'une planète, c'était sûrement la chose la plus compliquée. Et maintenant que le chef est mort, il faut compter sur la milice de la planète pour repousser les envahisseurs. Kaito ne pouvait plus rien faire. Donc désormais, il fallait penser à l'entraînement. Ce sera une véritable plaie en tout cas si les guerriers doivent se confronter à des ennemis toujours aussi obscurs. Car maintenant si Kaito doit intervenir, il ne pourra le faire qu'avec les droits de Kaioshin. Il avait aussi ses principes, et ne pouvait en aucun cas laisser des innocents en danger, mais devait se plier aux règles des Dieux.

"J'ai hâte de combattre... Mon sang de Saiyan bouillonne."

"Et si tu lisais le livre que le Kaioshin t'avait donné ? Histoire de révisé !"

"Bonne idée."

Kaito tend sa main droite, et le flux de magie commence à former une sphère... Le livre de Kaito apparaît, et celui-ci s'ouvre. Kaito le tient de ses deux mains, et continue de courir, tout en lisant se livre qui lui permettra de mieux comprendre son rôle... C'était un trésor inestimable pour le Saiyan, il pouvait désormais continuer sa formation de Kaioshin tout en s'entraînant, il pouvait varier force et intellect. C'était une chose très importante désormais pour lui. Et les questions arrivent dans sa tête... Comme il le voit sur le livre, un Kaioshin se doit d'être calme, serein, et de ne pas agir avec les mortels. L'apprenti Kaioshin doit rester avec son maître pour être formé, pendant au moins 800 ans... Mais pourquoi le Doyen l'avait-il laissé partir s'entraîner dans ce cas ? Et s'il nourrissait la parole de sa mère ? Un enfant puissant pour hériter de son travail... Kaito commence à comprendre maintenant. Pourquoi il était ici... Pourquoi il avait reçu l'autorisation du Doyen, ce n'est pas pour empêcher Beerus de mourir dans le futur, non... C'était simplement pour avoir une "arme" contre le mal... Du moins, c'est ce que penser Kaito, et il ne devait pas faire de jugement trop hâtif. Il lisait encore son livre... Et voilà quelque chose d'intéressant. Il n'y avait jamais eu de Demi-Shinjin... Kaito est donc le seul, sûrement. Combien d'années allez vivre Kaito, qu'elle est sa longueur de vie, c'était des questions importantes... Si cela se trouve, il a hérité de la taille de vie des Shinjins . Et non de l'apparence. Ce qui serait alors donnant donnant pour égaliser... Quoique rien que la transformation de Kaito se rapproche de son espèce, une sorte de mutant Super Shinjin... Dans tous les cas, l'entraînement avançait aussi hors du livre. Et la nouvelle journée se finissait. L'entraînement ne fait pourtant que commencer... Enfin, recommencer !


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 11 Juil 2021 - 12:30, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockLun 12 Déc 2016 - 9:30
[Je poste le 12 pour le 19]



Toute la nuit... Toute cette nuit avait été dur à cause de l'entraînement intensif des guerriers. Maintenant qu'il s'agit d'un trio, nul doute que l'entraînement sera bien plus divertissant, mais les minutes qui passent semblent des heures pour le trio de guerriers... La Tsuful commence à s'habituer doucement à ce mode de vie, même si elle ne vient que de commencer l'entraînement, le fait de le faire avec des partenaires rend le total quand même bien plus amusant et divertissant, il fallait dire que ce n'était pas donner à tous le monde de s'entraîner chez un Dieu de la Destruction, et encore moins avec un entraînement aussi complexe. Maintenant que Kali est avec le groupe, c'est aussi plus relaxant de la savoir du bon côté. Plutôt que d'être aveuglée par ses idées de vengeance, elle s'est mît à accepter Kaito comme un allié, et non comme un ennemi. Celui-ci avait bien montré sa nature ainsi que sont but dans la vie. Il ne souhaitait pas être ennemi avec la Tsuful, mais bien amis. C'était pour lui, complètement idiot d'être ennemi pour un passé dans lequel il n'était même pas présent encore.

"La journée commence, cela fait bien toute la nuit que l'ont courent"

"Dire que c'est ce que vous faites tous les jours..."

"Tu n'as encore rien vue."

Continuant la course, en même temps pour garder l'habitude, Kaito et Coton se donne quelques coups de poing rapides. Le but était de garder le réflexe de défense ainsi que de bouger et de précision. Les coups sont forts, et Kaito doit encore plus le sentir à cause de son Kaito-Ken. Mais il sourit, et fait comme-si de rien n'était. Kali les regarde et sourit, c'est sûr que la scène doit être assez bête à voir... Pourtant, c'est un bon exercice pour garder l'habitude de prendre des coups, et s'habituer à un certain degré de douleur supplémentaire. Surtout pour Kaito qui doit maîtriser son Kaito-Ken d'ici à la fin de ce mois histoire de passer au stade supérieur. Il avait besoin de bien plus de puissance pour totalement dépassé sont Super Saiyan. Bien qu'il ait déjà utilisé le Super Saiyan avec le Kaito-ken, celui-ci est encore bien trop dangereux pour le corps du guerrier qui se retrouve dans une position d'impuissance après l'utilisation de cette technique. C'est encore bien trop dangereux pour lui de l'utiliser, sauf en cas d'attaque ultime dans laquelle il puisera toute son énergie d'un coup. Et encore, les dégâts sur son corps sont incroyables...

"Bon, Kali fais gaffe ! Tu vas avoirs chaud !"

"Comme-si c'était possible..."

En effet, la chaleur monte drastiquement. Car oui, le jour sur cette planète, c'est un vrai fourneau il fallait le reconnaître ! Trois soleils comme cela, c'était sur à supporter. Ms la femme de glace s'en sort plutôt bien, aussi il fallait dire qu'elle était du genre froid... Et donc pour elle c'était peut-être sûrement une température ambiante et tempérée. Bien qu'elle transpire, l'entraînement doit être plus dur pour elle à cause de la chaleur. Même Kaito et Coton ne sont toujours pas beaucoup habitué à cette foutue chaleur trop forte pour eux, mais la course continue et sans broncher. Il fallait faire le tour de cette planète et finir dès demain ! Le premier jour était hier, et donc maintenant c'est le second jour. Et après, ils pourront se reposer et profiter d'un bon repas offert par Vados. C'est toujours délicieux de manger ses plats ! Elle est vraiment douée, il faut le dire. Quoiqu'apparemment, la Terre fait de la nourriture de qualité exemplaire. Kaito devrait sûrement y retourner un jour pour goûter la nourriture. Peut-être qu'elle possède un goût du type divin... Après ce ne sont que des suppositions, donc c'est peut-être totalement faux. Dans tous les cas, il devait garder à l'esprit son entraînement pour le moment et ne pas se laisser déconcentrer sur le reste. Il respire doucement pour aérer ses muscles. Car oui, il doit beaucoup souffler pour supporter son Kaito-Ken le plus puissant pour le moment. Une fois fait, cela ne sera qu'une partie de plaisir de l'utiliser. Mais sûrement pas accoupler au Super Saiyan comme dit tout à l'heure...



"Allez, c'est partie !"

Kaito commence à accélérer le mouvement, et Coton ainsi que Kali le suivent de près. C'était partie pour courir encore plus vite ! Il fallait gagner de l'avance, et pas qu'un peu ! Continuant de se speeder, le trio regardent aussi un peu partout. Il fallait dire ce qui était, la planète est quand même très belle visuellement. Et la nature est présente... C'est toujours agréable et motivant de se dire qu'on augmente sa force dans le but de préserver quelque chose d'aussi beau. Car bon, si Kaito s'entraîne, ce n'est pas pour rien ! Pour Kali, elle doit sûrement s'entraîner dans le but de venger son peuple... Et Coton, lui il doit s'entraîner dans un but bien précis... Peut-être retrouver quelqu'un. Bien qu'il n'en parle jamais, il est quand même très distrait à certains moments. Comme s'il porte le poids du monde sur ses épaules... C'est inconcevable, mais c'était peut-être le cas avec son monde... Et si la planète des Kalos était en danger ? Ce serait dur à croire. Avec sa puissance, Coton pourrait venir à bout de n'importe qui. Enfin, qui n'est pas de la catégorie Majin. D'ailleurs, en se souvenant de la puissance de Majin Bane, le Saiyan se dit que c'est étrange que Sanyl n'est pas hérité d'une telle force lui aussi... C'est étrange.

"Fiouu... Je suis mort !"

"Moi aussi, mais je ne me plaint pas !"

Encore une fois, Coton venait de faire fermer sa gueule à Kaito, il le faisait très souvent. Donc à force, Kaito en avait l'habitude. Il ne s'inquiétait plus ! Mais bon, c'était toujours amusant parfois, car Coton disait des choses complètement stupide... Kali ne comprenait pas vraiment pourquoi le Kalos agissait comme cela, mais parfois c'est bien aussi de ne pas chercher d'explication logique. Et alors que l'entraînement continue, ils regardent le ciel... Et quelle beauté. Un coucher de soleil en direct... Les trois soleils partent, pour laisser place à la nuit fraîche et relaxante. C'est tellement beau à voir... Kaito et ses amis commencent à courir encore plus vite, ils voulaient comme, rattraper le soleil qui s'en va. C'était un spectacle magnifique et d'une beauté inégalée. Il fallait vraiment vivre pour en profiter. Une récompense pour l'entraînement, c'était sûrement cela... Et donc avec la bonne motivation, le groupe va continuer d'avancer et de courir pour arriver le plus rapidement possible à l'autre bout de la planète. Il fallait continuer d'avancer, et rattraper ce soleil... Continuer pour devenir plus fort et protéger la beauté de la lumière. C'était pour cela que Kaito se battait, et maintenant, il en est sûr.


Dernière édition par Kaito Shan le Dim 11 Juil 2021 - 12:34, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockMar 13 Déc 2016 - 0:13
[Je poste le 13 pour le 20]

Cette nuit est fraîche... Un peu plus fraîche que les nuits précédentes, l'arrivée de l'hiver se fait donc aussi sur la planète de Champa ? C'était cool, car bientôt c'est Noël ! bientôt il faudra faire les décorations, et peut-être avoir un entraînement spécial pour l'occasion... Un entraînement festif ! Mais il ne fallait pas trop rêver, connaissant Vados... Elle prépare sûrement quelque chose de vicieux. Mais bon, pas de temps à perdre à penser à cette fête. Il n'est même pas sur Terre ! Néanmoins, la température est rafraîchissante et agréable. Mais le Saiyan commence véritablement à déguster de nouveau avec son Kaito-Ken... Il avait encore du mal à le contrôlé, et celui-ci lui demande toujours autant d'efforts physiques. Enfin, un peu moins grâce à la bataille contre Majin Bane, car la force du Saiyan avait aussi bien augmenté. C'était un fait, et il était toujours bon de constater les progrès que l'ont faits. Au moins, c'est possible d'avancer. Mais ce n'est pas suffisant. Kaito doit encore plus progresser ! Il doit dépasser les limites même du corps pour devenir encore plus puissant ! Il doit se montrer digne de la force d'un vrai Dieu. Mais bon, pour le moment... Il est encore assez loin du niveau normal d'un Kaioshin en fonction. Les Kaioshins sont normalement capables de rivaliser avec un niveau de Super Saiyan 2. À moins que le Saiyan se mît des idées en tête et qu'il avait largement atteint le niveau nécessaire depuis le temps ? Mais bon, il reste prudent et continu de s'entraîner. Autant faire les six mois jusqu'au bout et se laisser impressionner par le résultat à la fin !

"Troisième jour, nous sommes bientôt arrivé !"

"La récompense vient à la fin, Kali tu verras ce que le monde du Dieu de la Destruction offre comme petit "privilège" haha !"

"J'ai hâte de voir cela."

C'était une grande récompense, un énorme repas bien mérité pour les estomacs travailleurs des jeunes guerriers. Le trio continuait son avancement avec le levé des trois soleils qui commencent. Enfin, la matinée arrive, à moins que ce soit déjà l'heure de midi... Peu importe, l'important était d'arrivée avant le coucher du soleil pour être sûr d'avoir réussi les trois jours comme d'habitude. C'était un objectif normal pour les jeunes guerriers, mais peut-être que bientôt ils devront réussir en même pas deux jours . C'était un défi à réalisé. Cela permettrait également de faire de nouveaux entraînements et de continuer à progresser sur plusieurs terrains ainsi que de se reposer plus fréquemment pour laisser les muscles se reposer et ainsi assimilé la nouvelle force. D'ailleurs, maintenant qu'il y pense, à force de se transformer en Super Saiyan, Kaito commençait à l'utiliser comme un stade naturel. Il garde toujours un peu de haine, mais finalement... Le Super Saiyan lui consomme énormément moins d'énergie qu'au départ. C'était une bonne nouvelle, car cela voulait dire aussi qu'il commençait à maîtriser sa transformation à la perfection. L'utiliser souvent, pour comprendre son fonctionnement, et devenir plus fort grâce à elle... C'était sûrement aussi nécessaire pour l'apprentissage futur du Kaito-Ken combiner au Super Saiyan. Mélanger les deux essences nécessiterait sûrement à Kaito de savoir déjà contrôler son Kaito-Ken à un degré plus avancé. Et ainsi, une fois le Kaito-Ken parfaitement assimilé, cela ne sera plus dangereux pour la vie du Saiyan. Mais pour le moment, il galère avec un simple Kaito-Ken, sous ses limites. Enfin, simple... C'est vite dit.

"J'ai vraiment envie de savoir ce que nous allons manger ce soir ! Haha, vivement !"

"Il est toujours aussi goinfre ?"

"Toujours, c'est un gouffre vivant."

Kaito s'en lèche les lèvres rien que d'y penser. Quel festin attendait le groupe ? Une bonne grosse ration de bouffe bien chaude ! C'était tellement motivant... Le Saiyan respire difficilement, se perdant dans ses pensées, il oublie un peu sont Kaito-Ken, et celui-ci ne tarde pas à le rappeler à l'ordre... Car oui, les douleurs reviennent rapidement, et Kaito commence à se sentir très mal. Qu'elle merde... Il est encore aussi loin de maîtriser cette phase . Pourtant, il ne devrait pas avoir autant de mal à le supporter... Étrange, mais c'est sûrement normal. Plus le niveau du Kaito-Ken sera haut, plus l'entraînement demander sera long et douloureux. Il fallait savoir souffrir pour être fort parfois ! Et c'était justifié, car la récompense reste quand même sacrément cool. Une nouvelle puissance a exploré et a exploité à plein potentiel. D'ailleurs, le Saiyan se demande si son "potentiel éveillé" venant du Chef Namek Ukurui pourrait encore être activé ? Le pouvoir que Kaito avait développé lui permettrait sûrement de gagner un stade aussi dans cette "forme" particulière de libération d'énergie.

"Bon, bientôt, nous serons à la "maison"..."

Encore un peu de chemin... C'était la dernière ligne droite, la voix de Kaito avait changé. Il était extrêmement fatigué. Mais enfin, après avoirs un peu réfléchis, il comprend pourquoi... Et la réponse est vraiment bête finalement. Après les évènements du combat contre Majin Bane, le trio était directement parti s'entraîner. Donc ils avaient encore la fatigue du combat même après les soins de Vados. Le corps de Kaito aussi ne s'était pas totalement habitué à cette nouvelle force, donc le résultat sera visible bien plus tard... Finalement, il avait quand même bien appris à maîtriser le Kaito-Ken, car il avait accumulé de la fatigue pendant plus d'une dizaine de jours facilement. Enfin bref, le groupe court toujours, et bientôt, les trois soleils iront se coucher. Voilà... Enfin, Coton aperçoit Vados au loin. La récompense allait enfin tomber ! La récompense du travail pour cet entraînement si difficile ! C'était bientôt l'heure de passer à table ! Voilà qui motive Kaito à continuer malgré la difficulté actuelle. Il avait mal partout, et c'était infernal pour lui de continuer à marcher. Mais bon, pas le temps de faire marche arrière. Et c'est bon ! Le groupe parvient enfin devant l'assistante du Dieu de la Destruction...

"Bien, bon travail. Allez, nous rentrons."

"Yeaah..."

"Kaito ? Tu vas bien ?"

"Heuu... Oui..."

"C'est normal. Il utilise une technique particulière qui le blesse grandement."

"C'est un suicidaire."

Kaito sourit, et Vados venait de faire disparaître les tenues lourdes d'entraînements du trio. Le Saiyan se lève enfin, s'étirant. Il avait encore mal partout, et pourtant... Il se force à garder son Kaito-Ken activé. Il ne voulait pas l'arrêter pour le moment, sûrement pour continuer de s'habituer et rattraper le retard de ce combat contre Bane... Enfin, le groupe s'envole vers le temple de Champa, Kali reste stupéfaite par l'intérieur de ce lieu... C'est vrai que c'est beau et bien décoré, mais normal. C'est la maison du grand Dieu de la Destruction de l'univers 6, Champa ! Donc bon, il ne faut pas s'étonner. Après une petite marche, ils arrivent enfin dans la salle de banquet. Champa ne semble pas là, il doit encore dormir... Peut-être pendant un petit moment cette fois. La Tsuful est impressionnée devant autant de nourriture... Et pour Kaito, c'est l'heure de passer à table ! Il commence à enfiler toute sa partie, à une vitesse gargantuesque. La faim l'avait totalement pris, il mange la totalité de ce qui se trouver devant lui. Et les autres mangent tranquillement pendant ce temps... Après une petite heure de bon repas, Kaito n'en peu plus. Et donc, il se lève en saluant tout le monde. Il est temps d’aller se coucher... Et de se reposer. Sans perdre plus de temps, et une fois dans sa chambre, il fait disparaître son livre d'apprentissage Kaioshin par ses pouvoirs divins, et d'utilisation de sa technique Sōzō après l'avoir ressorti pour réviser, et s'endort. Tout habillé... Il avait accumulé beaucoup trop de fatigue, et le Kaito-Ken du guerrier s'arrête sans prévenir, laissant donc Kaito reprendre des forces doucement et tranquillement...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:05, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockMar 13 Déc 2016 - 11:38
[Je poste le 13 pour le 21]

Une bonne nuit tranquille... Apaisante et relaxante, de quoi revigorer le jeune Saiyan. Kaito se sentait bien mieux maintenant qu'il c'était reposer. C'était tout à fait agréable... Il se réveille doucement, se levant directement en s'étirant. Il avait vraiment besoin d'une bonne nuit de sommeil. La force du Saiyan était bien montée également, c'était sûrement la fameuse véritable force qu'il avait gagnée pendant le combat contre Bane. Il sort directement de la chambre, partant vers la salle de déjeuner. Saluant tout le monde, il s’assoit et mange tranquillement. Enfin, une fois avoir bien mangé, il se lève avec son "équipe". Il est temps de commencer la nouvelle session d'entraînement ! Et directement, tout le monde sort dehors, devant le temple. Que vont-ils faire cette fois ? Vados attend donc que les jeunes guerriers se mettent devant elle. Ils sont droits, et attendent désormais les directives de l'assistante du Dieu de la Destruction. Kaito charge cependant son énergie, et laisse éclater une courte phrase dans sa relâchée d'énergie... Une aura rouge l'entoure, et elle vire au noir pur.

"Kaito-Ken !"

"Bien, vous allez partir faire le tour de la planète, avec les cubes cette fois."

"Bien, quand vous voulez Vados-sama."

Kali avait déjà vu cet exercice, cela n'allait pas être facile pour elle... Mais bon, il faut bien qu'elle suive les entraînements les plus durs de la puissante Vados. Kaito avait bien gagné depuis son arrivée ici, nul doute que Kali gagnera aussi énormément en puissance. Ils partent donc au bord de la planète, et une fois arrivé, il est temps... Vados frappe son sceptre au sol, faisant apparaître trois cubes que le trio s'empresse d'enfiler avec leurs bras. Et voilà que le premier effort commence... Ils forcent pour soulever le cube qui leur appartient. C'est déjà quelque chose d'assez dur... Mais en plus, le fait qu'il soit obligé de se pencher comme pas possible n'aide vraiment pas la situation à s'améliorer. Kaito force énormément, et parvient enfin à le soulever... Le poids était encore différent des fois précédentes, mais normal. Il fallait avancer dans la difficulté, sinon il stagne sur le même problème, et l'entraînement ne servirait à rien. Pour Coton aussi c'est difficile, mais Kali encore plus... Elle n'avait pas la méthode, et imite donc Kaito et Coton, et après cinq bonnes minutes... Elle y arrive.

"Allez-y."

Le trio se met alors à avancer sur le chemin, comme des pingouins cela dit. C'est difficile... Et Kaito commence déjà à transpirer, le Kaito-Ken l'aide à tenir, mais il commence à avoir chaud à cause de la difficulté. C'est encore plus lourd que prévu... Quel poids ! Bon, pas le temps de se plaindre, le chemin qui est juste derrière commence à disparaître... Il ne faut pas s'arrêter. Kaito continue de forcer pour avancer, Coton restant bien devant. Il avait l'avantage d'être beaucoup plus puissant de base que Kaito et Kali... Kali étant sûrement là plus en difficulté pour cet exercice. Il faut savoir gérer le mouvement, et la cadence. Car s'ils vont trop vite, impossibles pour les bras portant le cube de suivre. C'est essoufflant et fatiguant comme entraînement... Mais la récompense est belle aussi, puise que la force du Saiyan augmente de façon drastique. Surtout au niveau des bras, les coups qu'il donne sont bien plus puissants. Après, il s'entraînera à se redresser pour soutenir une "gravité" plus haute. Cela l'entraînera à supporter n'importe quel poids, tout en évitant les courbatures. Un entraînement bien difficile commence... Mais cette fois, ils sont trois donc c'est bien plus motivant !

"Il se passe quoi si je tombe ?"

"Tu disparais et tu crève."

"Oh... Cool..."

Voilà qui devrait encore plus donner l'envie d'avancer à la jeune Tsuful. Ben oui, c'est pas son but de mourir. Elle tient un peu à la vie quand même ! Étant sûrement la dernière de son espèce... D'ailleurs, est-ce que les Tsufuls existent encore dans cet univers ? Ce serait étonnant. Et a vérifié surtout... Quoique non, Kaito ne devait pas entrer en contact avec les êtres mortels. Sauf ses partenaires d'entraînement et sur ordre de Champa ou Vados. C'est le seul moyen pour lui de pouvoir de nouveau voir des "mortels". Mais bon... Une fois de retour dans l'univers 7, il ne pourra pas se retenir, et cherchera sûrement activement Sanyl. Il a tellement de choses à lui dire... Même si c'est un traître, Kaito n'arrive pas à lui en vouloir. Et Trunks aussi, que fait-il maintenant ? Si seulement Kaito savait qu'il était avec la Kaioshin du temps, il serait étonné. Pour se racheter d'avoirs remonter dans le temps, ce serait une grande peine pour lui... Mais Kaito ne pourrait pas lui infliger. De plus, c'est encore un apprenti. Donc il ne peut agir lui-même sur le sort des mortels. Même sur Trunks donc.

"Bon, première nuit. Nous avons encore de la marge. Respirez !"

Bien oui, il fallait s’oxygéner énormément pour supporter cet entraînement. Car le besoin des muscles est énorme actuellement. C'est une "hécatombe" pour le mental. La douleur est vraiment présente, surtout au niveau du dos. Kaito force pour rester un minimum droit, mais c'est son Kaito-Ken qui le rappel à l'ordre. Il le fait souffrir énormément, et pendant trois jours... Ce sera vraiment dur. Ils devront rentrer avant trois jours encore une fois, voire plus si cela continue ainsi... Car le poids est beaucoup trop élevé cette fois. Comme Kaito pouvait s'y attendre, ce ne sera pas de tout repos maintenant. Il devra atteindre un seuil de puissance bien distinct maintenant. Donc, il ne faut pas perdre de temps... Et continuer d'avancer pour pouvoir progresser encore ! Kaito souffle doucement, il est épuisé et fatigué physiquement... Il commence à avoir mal, et la résistance du Saiyan est de plus en plus forte. Il doit forcer mentalement comme physiquement pour supporter la douleur. Pour Kali, c'est pareil. Son corps n'a pas l'habitude d'un tel entraînement, et il le fait bien voir. La jeune femme est encore plus en difficulté que le guerrier. Pour Coton, c'est plutôt tranquille. Enfin, c'est ce qu'il laisse voir surtout... La nuit tombe, et c'est donc la fin de cet entraînement pour aujourd'hui. Même si le groupe continue de marcher...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:08, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockMer 14 Déc 2016 - 0:11
[Je poste le 14 pour le 22]

C'était enfin partie pour la seconde journée de marche ! Il n'y avait pas à dire, ce n'était pas de tout repos d'être un futur Kaioshin. Il fallait varier les exercices, s'entraîner, devenir plus fort et plus sage... Que dire, il faut être presque incroyable. Mais bon, pour Kaito c'est difficile avec autant de défauts... Il fallait pourtant bien les corrigés un jour ou l'autre. Mais pour le moment, il est bien plus concentré à subir à cause de la difficulté de l'exercice. Il était en galère, c'était le cas de le dire. Nul doute qu'un public serait en train de se moquer de lui dans la position qu'il prend actuellement. Essayant toujours de se redresser avec le cube, ce qui est impossible, il fait même travailler les muscles de son dos ! Bientôt, son dos sera aussi taillé que ses bras si cela continue. Mais n'allons pas trop loin non plus, pour Kali qui rejoint à peine l'entraînement, c'est sûrement un exercice presque du type impossible à faire pour elle. Et pourtant, elle est toujours avec le duo des deux guerriers ! Dire qu'elle les a rejoint avec un cas de conquête... C'est gai comme rencontre, et très fun. Mais bon, il ne faut pas y penser. L'important, c'est qu'elle soit enfin dans l'équipe.

"Ah... Je n'en peu plus !"

"Arrête... De... Te... Plaindre..."

Autour de Kaito de faire la morale, lui qui est totalement au bout du rouleau à cause du Kaito-Ken qui lui bouffer presque toute sa force, en plus de chauffer son corps atrocement. Il était dans un cas extrême de douleur, et bientôt... Même se faire frapper sera sans réponse de la part du Saiyan. Un entraînement vraiment spécial pour le trio, car bon... Pour protéger l'univers, il fallait vraiment souffrir ! Du moins, ce n'est pas Kaito qui va devoir s'entraîner pour protéger l'univers 6, car lui il vient de l'univers 7. Lui, s'il s'entraîne, c'est surtout pour ne pas mourir misérablement et mettre fin à la vie de Beerus. D'ailleurs, maintenant qu'il y pense, il y avait un autre Kaioshin avec lui... Un second apprenti... Il se nommait Poiko, c'était un être très brave. Et lui aussi doit sûrement vivre des aventures incroyables en ce moment même. Qui sait les mondes qu'il explore. Et la force qu'il commence à posséder... Néanmoins, Kaito est dans une galère incroyable. Et il fallait maintenant de nouveau penser à soi-même ! Car l'entraînement ne permet pas de perdre l'esprit.

"Kaito, tu n'arrives pas à lire en même temps ?"

"Plus tard... Révision... Marcher... Pour le moment..."

"Zombie."

C'est vrai qu'actuellement, le cas de Kaito fait véritablement penser à un zombie qui court après sa viande. Sauf qu'il n'y a pas de viande, et que Kaito est juste totalement détruit physiquement. Enfin, non pas tant que cela, sinon il ne pourrait même plus marcher. Il n'aime pas vraiment l'état qu'il possède actuellement, car c'est déplaisant de souffrir ! Ben oui, cela ne fait pas du bien, il n'y a que des gens bizarres qui aime souffrir... Des gens avec des cerveaux vraiment disjonctés. Enfin, chacun ses délires. Pour Coton, l'entraînement est une partie de plaisir. À croire que le Kalos n'avait aucune difficulté à porter le cube. Quoi qu'en le voyant bien, avant de parler... Il prend toujours une grande inspiration... Il n'a pas l'air si en facilité que cela finalement. Il cache juste son jeu le petit coquin ! Autant faire pareil, et Kaito commence à tirer une tête "blasé" que le Kalos ne manque pas de voir. En effet celui-ci commence à avoir envie de rire. L'imitation de Kaito est plutôt bien réussie, et c'est un véritable foutage de gueules. Même Kali le remarque, mais ils se retiennent de rire pour ne pas manquer d'oxygène. Donc un simple sourire, et c'est repartie !

'Je me vengerais Kaito."

Le guerrier sourit simplement en montrant toutes ses dents, et le chemin derrière continue de disparaître... Ce n'est pas très rassurant, et le groupe reprend alors une bonne cadence. Car oui, à faire les cons sur le chemin, celui-ci c'était bien avancer ! Et le trio avait perdu de l'avance ! C'était malin, la vitesse de disparition était "programmé" pour arriver à la fin au bout de trois jours. Donc dans tous les cas, il fallait vraiment se forcer pour finir l'objectif. C'est sûrement encore très loin le but des deux jours ! Tellement loin qu'il est encore intouchable, et donne juste envie de rire à Vados qui observe la scène en planant tranquillement dans les airs. Elle ne s'embête pas à voir les disciples être en galère, non. Elle doit sûrement s'occuper de Champa en ce moment même. Peut-être est-elle entrain d'entretenir le palais, avec sa magie, cela ne doit prendre véritablement que quelques secondes ! C'est tellement plus facile quand on possède des pouvoirs divins !

*Tss... Si je pouvais avancer plus vite...*

Et voilà que la nuit tombe. Enfin, ils avaient avancé durant toute la journée sans s'arrêter. L'exercice allait toucher à sa fin d'ici demain, et ce sera le troisième jour qui commencera ! Voilà un bel entraînement mener avec succès ! Bien que la difficulté soit quand même d'un niveau ultra hardcore, il n'avait pas abandonné, le futur Kaioshin ! La Kalos non plus, et Kali, elle... Elle semblait au bord de la mort. Ce n'était pas de tout repos ! Mais au moins, ils étaient sûrs de gagner beaucoup en force grâce à Vados. D'ailleurs, en y pensant, Kaito se remémore les noms des deux Dieux de la destruction et de leurs assistants... Ils ressemblent à des noms d'alcools ! Beerus pour Bière, Champa pour Champagne, Vados pour Calvados, et Whis pour Whisky... Bravo Kaito, tu penses à des choses vraiment inutile ! Tu es vraiment le plus stupide des apprentis Kaioshins ! Mais bon, tu mérites bien de t'occuper un peu l'esprit après-tout. Puis c'est bientôt Noël, il fallait y penser à cela... Bientôt les "cadeaux" et la nourriture spéciale ! Et aussi une bonne grosse fête ! Ou bien un entraînement encore plus spécial ? Il fallait s'attendre à du lourd pour la suite... Déjà rien qu'en voyant la difficulté de l'exercice actuel...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:10, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockJeu 15 Déc 2016 - 1:16
[Je poste le 15 pour le 23]



Presque ! Le groupe y est presque ! Ils sont enfin bientôt arrivés ! Kaito continuait de forcer comme un fou, ses muscles lui faisait affreusement mal. Il serre les dents, et supporte au maximum la douleur. Ce n'était pas facile, il avait perdu beaucoup d'endurance pendant cet entraînement. Bien que l'endurance n'en sera que plus grande justement une fois l'exercice fini... Peut-être que le Saiyan arrivait bientôt au point de contrôle du Kaito-Ken ? Dans tous les cas, il devait continuer cet entraînement intense. Il respire difficilement, se forçant tant bien que mal à tenir. Il devait supporter d'avoir le dos totalement plier, et d'avoirs les muscles en compote... Car oui, le guerrier était vraiment dans une position inconfortable et douloureuse. Mais bon, la force... Il avait besoin de gagner en force pour protéger cet univers qui lui était si cher... Le manque de force, il avait bien vu qu'elle était le résultat de celui-ci... Impossible de vaincre Bane, c'était un adversaire d'un niveau incroyable. Kaito ne s'était pas assez entraîné peut-être. Il y n'aura toujours plus fort que nous, mais qui peut vraiment savoir quand est-ce que le niveau d'un défenseur de l'univers sera assez haut pour bien faire le travaille ? À quoi cela servait de s'entraîner s'il n'y avait aucun gain niveau force ? Bien trop de questions dans la tête du Saiyan, pourtant la réponse était simple. Il devait gagner en force pour ne plus se faire vaincre par des adversaires au cœur pourri et mauvais comme Bane.

*Impossible que je perde contre un gars pareil la prochaine fois !*

Les trois soleils sont bien levés. Il était motivé, et prêt à en découdre avec la douleur et l'entraînement. Kaito commence à forcer de plus en plus sur ses jambes, histoire d'augmenter la cadence de mouvement et allez un peu plus vite... Pour Coton, l'entraînement donner autre chose. Il avait bien quand même, moins de difficulté à s'entraîner. Il n'était pas autant en galère que Kaito et Kali, lui supporter en montrant une mine neutre. Il ne voulait pas montrer sa fatigue, et avait un parfait jeu d'acteur. Bien que Kaito n'arrivait pas à rivaliser avec lui sur ce point, c'était sûrement une des grandes qualités du Kalos. Le fait de pouvoir supporter la douleur sans le montrer était incroyable. Peut-être qu'il avait juste tellement souffert dans sa vie qu'il n'avait plus vraiment "d'expressions" à monter sur le point là . Bon après, ce n'est pas le Saiyan qui va essayer de faire le curieux. Kaito ne voulait pas s'immiscer dans la vie des autres. Il n'aimerait pas que quelqu'un le fasse avec lui, alors pourquoi le ferait-il ? Bien sûr, si cela est vraiment visible, il demandera quand même. Il n'aime pas voir ses amis avoirs mal.

"Nous sommes bientôt à destination. Tu vas bien Kaito ?"

"Oui... Oui ne t'inquiète pas."

"Aaaaah, j'ai mal partout moi !"

"Arrête de te plaindre."

Encore cette expression froide... Coton ne blague vraiment pas sur ce sujet. Il n'aime vraiment pas que les personnes se plaignent d'avoir mal là où là... Mais bon, c'était normal. Peu importe les personnes, ils se plaindront toujours. Cela faisait partie de la vie elle-même. Pourtant, il semblait tellement au-dessus de tout cela... Kali, pour son cas dans l'entraînement, elle était vraiment fatiguée et semble comme mortifiée ! Elle avait du mal à bouger. Mais bon, elle tient bien. C'est incroyable, pour réussir à suivre le rythme de trois jours, il fallait une sacrée détermination... Mais bon, elle aura mal très vite une fois que le groupe sera enfin arrivé près de Vados. Car une fois le cube posé, elle va sentir ses bras tellement chaud que ce sera brûlant ! Et même une femme de glace devrait le sentir passer... Bon après, elle est complètement gelée, donc si cela se trouve, elle ne va strictement rien sentir. Si ce n'est que la fatigue de ses trois jours accumulés. Même Kaito avait hâte de pouvoir dormir un peu. Il était épuisé et la douleur était quand même bien forte. À croire que le poids que Vados avait mis était supérieur à ce qu'elle rajoute habituellement.

*Je me demande ce que pense Kaito de Coton..."

Si elle savait que la rencontre des deux guerriers était vraiment "froide". Oui, souviens-toi petit lecteur ! La rencontre des deux guerriers c'était mal passer, ils se sont affrontés, et Coton a dû reconnaître en Kaito la flamme du Saiyan accompagnant Salagadoo pour comprendre qu'il avait un lien avec ce posséder des Majins ! Bien oui, ce n'est pas beaucoup mis en avant cette info, mais normal... Je garde le suspens pour plus tard. Bien plus tard ! Il fallait être patient dans la vie ! Sinon, ce ne serait pas drôle, et tu vas tout savoir avant l'heure... Déjà que spoil pas mal de chose. Bon, revenons-en à nos moutons. Ils sont toujours sur le chemin, en train de marcher comme des zombies. Sauf Coton qui mène la danse, il est bien devant, dans sa position canard. Lui aussi avait du mal à se tenir droit, et c'était quasiment impossible pour le groupe de se tenir droit d'ailleurs. Personne du trio n'a réussi à se redresser, et ce ne sera sûrement pas facile de le faire même après avoirs essayer de le faire mainte et mainte fois... Mais bon, après encore quelques minutes de marche, voilà enfin Vados visible au loin ! Un grand sourire irradie le trio, sauf Coton qui reste neutre comme d'habitude. Accélérant le mouvement, le groupe arrive enfin près de l'assistante du Dieu de la Destruction. Kali pose le cube, et comme prévu... Cela chauffe ! Pareil pour Kaito qui tombe à genoux, épuisé par le Kaito-Ken. Vados ne peut rien faire pour lui du coup. Coton pose le cube et se tient droit.

"Bon, allons manger."

"Enfin..."

"Je suis vraiment à sec moi aussi."

Kali et Kaito se sourissent. Coton reste proche du duo, mais étrangement, ne se joint pas à eux. Il semble pensif... Kaito le remarque en le regardant. Mais le Kalos sourit. Une fois arrivé au temple de Champa, le groupe part vers la salle à manger. Tout le monde prend place, et le festin est présent ! Comme d'habitude, Kaito mange toute sa part, s'explosant la pense. Pour Coton, c'est normal et modéré. Kali, elle mange quand même bien ! Les Tsufuls doivent avoirs un gros appétit. Ou bien c'est juste elle... Enfin bon, après une bonne heure à table, et une deuxième bonne heure à se parler de choses et d'autres, Kaito se lève en saluant ses amis. Il part directement en direction de sa chambre, s'étirant. Il avait gardé le Kaito-Ken pour pouvoir continuer de s'entraîner à le maîtriser, puis bon... Celui-ci s'arrêtera forcément une fois que le Saiyan sera au pays des rêves. C'est sûr même, c'est ce qu'il fait toujours ! Kaito se déshabille, et il se pose dans son lit, s'endormant directement... La fatigue est bien présente, et le Kaito-Ken s'arrête.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:13, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockVen 16 Déc 2016 - 0:26
[Je poste le 16 pour le 24]

La journée commence... Les soleils se lèvent... Kaito se réveille doucement en cette belle matinée. Il est encore un peu fatigué, mais s'étire directement, se rinçant le visage avec une petite cruche d'eau qui était à côté de son lit sur la table de nuit en la prenant de sa main gauche. Il se lève, et part de la chambre en direction de la salle du petit déjeuner... Tout le monde et déjà là, se saluant à tour de rôle. Une fois fini, la troupe est en forme ! Kaito ne perd pas de temps et commence déjà à charger son énergie après le déjeuner fini...[/color] "Kaito-Ken !" Une aura noire commence à l'entourer, sa force grandit de façon exorbitante, et ses muscles grossissent énormément. Il perd aussi ses pupilles, bon sang... Le Kaito-Ken maximal ne veut vraiment pas se maîtriser aussi facilement hein ? Bon, normal aussi. Faut dire que ce niveau est à chaque fois la "limite" que le corps du Shan possède, après avoir progresser. Du coup, il claque son boost jusqu'à ses nouvelles limites, pour les dépassés. L'entraînement ne fait que commencer, et bientôt, cela fera deux bons mois que Kaito sera là en entraînement. C'est qu'il est motivé le Saiyan ! Et il part dehors, attendant ses amis devant l'entrée du temple.

"Bon, pour l'entraînement d'aujourd'hui, vous allez vous affronter avec vos poings, accompagner des tenues lourdes d'entraînements... Il faut que vous gagniez en vitesse, et j'augmenterais le poids des tenues de jour en jour jusqu'à ce que vous soyez habitué à un poids convenable pour la suite de l'entraînement."

"Ce ne sera pas dangereux pour Kaito ?"

"Ne t'inquiète pas Kali, si cela se trouve, je vais enfin maîtriser mon nouveau niveau de Kaio-Ken grâce à cet entraînement."

"Fais-lui confiance, de toute manière il va encore perdre."



Kaito ouvre grand les yeux suite à la remarque de Coton, il lui tire même la langue ! Le Kalos ne se gêne vraiment pas. Bon, au moins il ne tire plus la tronche comme hier... C'est une bonne chose. Vados tape son sceptre au sol, et des tenues enveloppes les trois guerriers. Il est temps de commencer le combat ! L'assistante du Dieu de la Destruction se recule, et enfin... Le premier est donné. Kaito avait foncé sur Coton et Kali, leurs envoyant à tous les deux un puissant coup de poing dans la figure à chacun. Les deux se font repousser, mais reviennent aussitôt, enchaînant Kaito à deux qui se concentre au maximum pour gérer ce deux contre un... Le poids des tenues les met tous les trois au même niveau de force, donc il s'agit vraiment de stratégie d'attaque. Plusieurs poings arrivent dans la tête de Kaito qui déplace sa tête, accompagné de ses bras relevés pour en bloquer le maximum. Il agissait comme Goku lors de son combat contre Barta et Jeece sur Namek. Imaginez donc la scène ! Pourtant, Kaito finit par se prendre un coup en double dans la tronche, écraser comme un sandwich. Il se fait envoyer au loin, mais se réceptionne rapidement.

"Youhou ! T'apprendras qu'il ne faut pas me faire chier !"

"Tu baisse ta garde, idiote !"

Coton venait d'envoyer son pied gauche en diagonale en plein dans le ventre de la Tsuful qui se fait aussi éjecter. Prenant une posture de boxeur, le Kalos attend... Kaito arrive en premier, envoyant un coup de poing dans la figure de ce dernier qui le bloc de sa main gauche relevé. Les deux guerriers se sourient et commencent un enchaînement de parade et de coups. Kali arrive derrière Coton, lui éclatant ses poings en marteau dans le crâne. Kaito recule, et ouvre grand les yeux. Ah ! Coucher à terre par une fille ! Coton n'allait pas aimer ! D'ailleurs il se relève, et fonce sur Kali qui lui tire la langue. C'est vrai qu'ils n'en ont pas l'air, mais ils se déplacent très lentement. Ben oui, le poids des tenues est très élevé hein ! Il ne faut pas s'attendre à du léger avec Vados. Bon, Kaito décide de rejoindre le mouvement en frappant directement de son coude gauche dans le dos de Coton qui se fait envoyer en avant en plein sur Kali. Le Saiyan arrive d'ailleurs, attrapant le bras gauche de Kali par sa main droite, et la fait tourner en rond. Il la lâche, et celle-ci se fait envoyer voler contre un rocher qu'elle éclate... Coton profite de ce moment d'inattention, et vient frapper Kaito d'un coup de poing gauche dans le dos, identique à un stamina break... Le Saiyan tire la tronche, c'est sûr que cela ne doit pas faire du bien ! Bon, Coton continue en l'enchaînant de plusieurs coups, et fini avec un second stamina break plus puissant qui envoie voler Kaito à quelques mètres en avant. Ce dernier se relève, et Kali arrive entre les deux guerriers, leur mettant un coup de paume de ses deux mains dans la tronche des deux mâles. Ils se font tous les deux renvoyés au loin.

"Je ne savais pas que tu avais maîtrisé aussi bien le corps-à-corps !"



La Tsuful sourit, eh oui... Elle possède une excellente technique pour le corps-à-corps ! Elle est vraiment bien entraînée, ce n'était pas négligeable. Finalement, s'entraîner avec elle va apporter son lot de nouveautés. Il fallait l'admettre, elle était douée ! Kaito et Coton se relèvent, souriant. Les deux foncent sur Kali qui se met dans une position excentrique... L'enchaînement arrive ! Encore du deux contre un. Mais la Tsuful possède une excellente parade, et elle bloque les coups par ses mains, ses genoux, ses coudes... Elle déplace aussi sa tête rapidement, et place même quelques coups à Kaito et Coton ! Elle est forte ! Comme dirait un Japonais, ISSOU ! Eh oui, elle est bien ! Sa technique est bluffante. Kaito se recule d'un bond, et s'expulse sur Coton, le coude gauche relevé. Il finit par repousser le Kalos d'un coup en plein dans les côtes... Kali reste chamboulée un instant par l'acte, et Kaito en profite pour tourner dans les airs, utilisant ses deux jambes pour lui envoyés deux coups dans le menton. Elle se fait également rejetée... Kaito se pose au sol, à genoux gauche posé, et la main droite également. Il se relève, et se met en position d'attaque... Quel match ! Les trois parties n'abandonnent pas, et cela risque de durée encore bien longtemps !

"C'est à mon tour maintenant !"

Coton était arrivé rapidement près de Kali quand celle-ci se relevait encore. Il lui avait envoyé son poing gauche dans le ventre, l'éjectant sur Kaito qui la rattrape de ses deux bras ouverts. Sachant la réaction du Saiyan, Coton était devant eux, et commencent à les enchaîner tous les deux en même temps une fois qu'ils sont séparés. Quelle vitesse ! Coton est doué, il n'y a pas à dire. Les coups continuent de venir sur les deux guerriers, tandis que Coton augmente la vitesse de son enchaînement... Lui aussi, il possède une excellente technique. Enfaite, pour porter un coup à l'un ou à l'autre, il fallait attendre un moment d'inattention, ou en crée un plus rapidement. Ce que Kali et Kaito font rapidement, bloquant en même temps les poings de Coton grâce à leurs deux mains relevées. Ils se séparent tous les trois, et se foncent dessus en commençant un violent enchaînement l'un sur l'autre, à tour de rôle... C'est une véritable distribution. Un festival de coups et de parade en tout "poings" haha ! Le match ne fait pourtant que commencer, que les trois guerriers sont à leurs paroxysmes... La nuit tombe d'ailleurs au-dessus du grand match qui se déroule.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:16, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockSam 17 Déc 2016 - 0:59
[Je poste le 17 pour le 25 !]

Le combat était encore d'actualité, ayant débuté tôt dans la matinée d'hier, et reprenant de plus belle en cette seconde journée... D'ailleurs, Vados l'avait dit. Mais elle augmenterait le poids des tenues de jour en jour... Elle voulait faire progresser le trio un peu plus rapidement, le trois arrive bientôt... Et bientôt, Kaito devra de nouveau affronter Champa. Il le savait que ce ne serait pas facile, et il fallait donc essayer de progresser encore plus vite... Car peut-être que cette fois, le Dieu de la Destruction n'hésitera pas à frapper Kaito. Et le Saiyan pourrait vraiment prendre cher. Enfin, il ne sera pas tué... Pas avant le trois Mai pour le coup. Revenons-en à nos moutons ! Le combat... Le trio était toujours l'un sur l'autre, et les trois guerriers s’envoient de multiples coups avec une telle hargne et rage de vaincre... C'est tellement grandiose, le combat continue sous les yeux de Vados qui continue d'augmenter le poids des tenues pour laisser un nouveau moment de difficulté pour le trio. Bien que Kaito commence vraiment à prendre de plus en plus cher à cause de son Kaito-Ken maintenu, surtout non maîtrisé... Il déguste à pleine parole. Cette douleur ! C'est incroyable.

*Bordel... Heureusement que le poids des tenues affaiblit nos forces. Sinon, je serais dans un état encore pire...*

En effet, revoilà que Coton et Kali commencent à enchaîner Kaito à deux ! Le Saiyan s'en prend plein son grade. Coton envoie une multitude de coups bien puissant, mais faible quand même à cause des poids, dans la figure de Kaito. Pour Kali, elle enchaîne l'estomac du Saiyan, et finit par donner un coup de pied gauche dans les côtes du Kalos qui est juste à côté d'elle. Ce dernier se fait rejeter au loin, et Kali en profite pour repousser Kaito en même temps d'un coup de pied droit dans une petite "tornade" dans le ventre pour l'envoyer voler au loin également. Le Saiyan et le Kalos se lèvent en même temps, et foncent sur Kali en même temps. Ils lui envoient leurs poings en plein dans la figure. La Tsuful se fait repousser en arrière, et Kaito en profite pour levé sa jambe gauche pile devant Coton pour lui éclater un gros coup de pied gauche dans la mâchoire, envoyant voler au loin le guerrier noir... Kaito se tient droit, et respire doucement. Il est épuisé... Et presque à bout. Il n'en peut plus... Mais pourtant, il ne renonce pas, et continue le combat en revenant sur Kali qu'il enchaîne de plusieurs coups de poing. La Tsuful le suit dans l'échange, et les deux guerriers se combattent sur le sol dans une frénésie incroyable.

"Joyeux Noël Kali !"

"No.. Quoi ?"

"Ne m'oubliez pas !"



Kali n'avait pas fait attention, pareil pour Kaito. Le Kalos s'était projeté à grande vitesse grâce à un arbre... Le coup qu'il allait donner va être tellement plus puissant à contenir ! Il arrive rapidement devant les deux guerriers qui échangent encore des coups. Le guerrier noir garde ses poings en arrière, et une fois à bonne distance sous les yeux des deux autres qui tournent à peine leurs têtes, le Kalos envoie ses poings à pleine vitesse dans le visage des deux amis. Ils se font tous les deux envoyés volés au loin, s'écrasant dans le rocher, l'un contre l'autre. Coton se tient droit, les bras en garde pour continuer le combat. Kaito se relève, poussant Kali, et il serre les dents. Il fonce directement sur son ami pour commencer un enchaînement avec lui... Le combat devient intense entre les deux guerriers, et la rivalité entre eux devient de plus en plus présente. Car oui, cette fois... Kali n'intervient pas. Du moins, pas dans l'immédiat. Elle voit clairement les deux amis se battre pour eux-mêmes... Dans un but de prouvé à l'autre qui est le plus fort.

"A pleine puissance, Kaito !"

"Compte sur moi, Coton !"

Les deux continuent d'échanger des coups pendant un long et grand moment de combat individuel... Un affrontement rare et passionnément fou se déroule entre les deux amis. Ils sourient tous les deux, montrant la joie de cet affrontement. Kali décide de ne plus rester en retrait, et fonce sur les deux combattants pour interrompre leur match. Elle les dégage au loin avec deux coups de pied dans la face de chacune... Kaito se relève, et commence à trembler... Les dégâts qu'il avait reçus dans ce match au fur et à mesure de s'accumuler le rendaient de plus en plus fragile... Mais il n'y pense pas, et pousse son corps à des limites extrêmes... Il avait encore un jour à tenir, et se devait de forcer comme un fou. Directement, décidant de laisser un peu souffler Kaito, Coton fonce sur Kali pour l'affronter en combat singulier. Le Saiyan respire doucement, se concentrant pour ignorer la douleur du mieux qu'il pouvait le faire... Après-tout, il avait déjà subi bien pire. Poumon percé, mort... Qu'est-ce qu'il y avait de pire niveau torturé ? Et son corps maintenant qui s'entraîne à supporter des douleurs musculaires atroces et incroyables. Il devient de plus en plus résistant, c'est un fait. La douleur, il ne la connaît que trop bien... Mais ne veut pas rester en arrière plus que cela. Il intervient directement dans le match de Coton et Kali, les frappants au visage de ses deux poings en arrière. Les deux se font envoyés au loin. Vengeance !

*Je dois réussi !*



Kaito semblait épuisé, mais il pousse au mieux qu'il pouvait sur ses compétences. Abandonner ainsi à la fin de la journée . Non, il ne pouvait pas. Puis bon, Noël c'était aujourd'hui... Donc autant continuer et tirer au maximum sur sa puissance. Il regarde Coton et Kali, et soudain... Il laisse exploser sa force ! Une aura rouge l'entoure, augmentant sa puissance au paroxysme... Le contraste du lieu change totalement de couleur, prenant un rouge total sur toute la "planète"... Incroyable, la force de Kaito venait de monter drastiquement, le Kaito-Ken était utilisé totalement, à pleine puissance... Il le maîtrise enfin ! Le sourire s'affiche sur les lèvres de Kaito. Il fallait maintenant s'habituer ! Nul doute qu'un match avec ses deux amis va bien l'aider... Et il disparaît à toute vitesse pour se retrouver près de Coton, et ainsi commencer à l'enchaîner à pleine vitesse de nombreux coups tout autant puissant l'un que l'autre... Il se donne à cœur joie, et Coton se protège aussi bien qu'il peut. Pour maintenir l'équilibre, Vados augmente le poids de la tenue de Kaito. Et il redescend au même niveau d'énergie que les autres... Cette montée de force, elle était exquise pour Kaito.

"Tu vas frôler ta nouvelle limite maintenant ?"

"Non, pas maintenant. Je dois me faire à cette forme de puissance maintenant. Si je passe de nouveau à la limite, je risque bien trop de perdre mes forces. Je dois m'habituer à celle-ci avant de passer à la suivante."

C'était logique, et c'est sûr que si Kaito passait tout de suite au max à l'instant même où il avait dépasser son ancienne limite, son corps ne supporterait pas une telle force brute. Surtout qu'il se bat comme un fou depuis deux jours consécutifs. Les plaies seront encore bien trop grandes pour que le Saiyan ne le supporte pas... Bon, le combat reprend, et Kaito fonce sur Kali qui lui sourit. Cela trouble le guerrier, et elle en profite pour levé sa jambe gauche dans le ventre du jeune apprenti, qui se fait envoyer en arrière. Coton est déjà derrière lui, et lui met un coup en marteau, les deux mains joignent, en plein dans le crâne. Le Saiyan s'écrase lourdement sur le sol. Et se relève doucement parmi les débris de roches... Pendant ce temps, la nuit tombe... Noël était fini. Kaito avait eu un bon cadeau... Un cadeau qui allait l'aider à avancer encore plus dans son entraînement, et ainsi passer au niveau supérieur. Pour le combat, Kali et Coton sont actuellement entrain de s'affronter, avec un bel échange... Kaito les rejoint, et le combat à trois reprend rapidement. Il ne reste plus qu'un jour avant la fin du match... Peut-être.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:20, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockDim 18 Déc 2016 - 2:32
[Je poste le 18 pour le 26]



Enfin, l'entraînement de combat va arriver à sa fin. Du moins... La fin ? Ce serait trop facile dans ce cas. Non, il y avait un autre exercice en préparation dans l'esprit de l'assistante du Dieu de la Destruction, mais cela ne présage rien de bon. Du moins, pour l'instant ce ne sera pas facile à savoir. Car en ce moment même, le trio combat toujours l'un contre l'autre dans le but de mettre hors d'état de nuire leur adversaire. Ce combat incroyablement dense est pourtant d'une faiblesse flagrante à cause du poids des tenues. Kaito avait enfin réussi à contrôler son Kaito-Ken maximal, dépassant son ancien niveau. Mais il y avait quelque chose qui bloquer encore pour passer au niveau supérieur... Habitué le corps. Car oui, même si le corps subit cette forme depuis au moins un bon mois, elle n'en reste pas moins sous l'état d’essai de contrôle pour le Saiyan. Le combat continue d'avancer, Kaito fonce sur Coton pour l'enchaîner de plusieurs coups, mais le guerrier se fait attaquer par la gauche à cause de Kali qui lui met de bons coups dans le visage. Le jeune homme est repoussé, et Coton en profite pour placer un poing gauche fourbe au niveau du ventre de Kaito. Mais il ne s'arrête pas là et envoie sa jambe gauche dans les côtes de Kali pour la faire éjecter au loin.

*Le trio est en pleine concentration dans ce combat magistral, il est impossible pour eux de parler actuellement.*

C'est vrai, l'issue du combat approches à sa fin, mais pourtant Vados vient encore d'augmenter les poids des tenues. Sûrement car la journée commence de nouveau, et qu'il faut bien gagner en puissance comme le but initial de l'exercice le voulait. Il est vrai que l'entraînement pour le trio n'est pas de tout repos, et que parfois... Ils aimeraient bien soufflets. Mais la force ne peut attendre. Il faut continuer de s'entraîner davantage jusqu'à gagner un pouvoir suffisant pour survivre dans cet univers qu'est l'univers 7. Les adversaires ne seront clairement pas faciles à vaincre, et si une grande menace pèse sur l'univers... Kaito, même s'il est un Kaioshin, ne pourrait pas s'empêcher de combattre pour le défendre. Il avait des valeurs, et des gens à qui il tenait... Coton fonce sur Kaito qui réplique directement en se décalant à gauche. Il lève sa jambe gauche, laissant le Kalos s'écraser dedans au niveau du ventre. Le Saiyan en profite pour envoyer un puissant coup de coude droit dans le dos de l'adversaire pour l'écraser dans le sol. Encore une fois, la concentration du trio est complète... Kali arrive devant le Saiyan, et lui met plusieurs coups dans le visage. Coton met directement un croche pied de son pied gauche à Kaito, le faisant tomber. Kali en profite pour attraper la tête de l'apprenti pour l'écraser dans le sol.

*Encore une fois, rien à dire. La trinité continue de s'entraîner dans le plus grand des calmes.*



Coton et Kali se rentre dedans en échangeant des coups, grimpant dans le ciel. Le Kalos ne se laisse vraiment pas faire et frappe à pleine force la jeune femme qui ne répond que par la violence des poings qu'elle envoie dans le visage du Kalos. Ils sont en train de s'affronter comme deux adversaires dignes. Un combat loyal, entre deux puissances d'une planète étrangère l'une à l'autre... Bon, revenons au combat. Kali commence à dominer légèrement Coton qui semble distrait, observant sûrement Kaito pour éviter de se prendre un coup en traître. Mais le Kalos réplique enfin, rapidement. Et Kali se fait littéralement dominer par la grande puissance du guerrier noir qui combattait comment un démon. C'était une bonne description pour cette personne qui était si forte.

"Ne m'oubliez pas."

"Dépêche, je commence à m'impatienter."

Kaito arrive rapidement dans les airs, non pas devant Coton, mais devant Kali... Il lui envoie un gros punch gauche dans le nez, l'envoyant s'écraser dans le sol sous une montagne de gravats. Kaito en profite pour glisser un coup de pied gauche dans le ventre du Kalos qu'il commence à enchaîner directement de gros coups. Puis vient le coup en marteau qui envoie s'écraser Coton dans le sol à côté de Kali. D'ailleurs, la Tsuful n'était plus là... Eh oui, elle était derrière le Saiyan, et lui envoie un coup de coude gauche dans le dos, faisant avancer avec douleur le jeune guerrier. Il se retourne directement et se prend un violent coup de poing droit en plein dans la mâchoire. La jeune femme commence à enchaîner Kaito avec une grande violence. Et Coton revient rapidement à la charge, distribuant des coups aux deux personnes. Car oui, le combat reprend donc à trois, et c'est un véritable bordel. Kaito donne des coups de poing dans les visages de Coton et Kali, Kali à Coton et Kaito, et Coton à Kali et Kaito. Une bonne grosse orgy de coups quoi... C'est un long combat, il est bien plus intense que les autres, une belle rivalité entre trois personnes s'appréciant. Et c'est encore plus amusant maintenant que la jeune femme est là.

"Bon... C'est bientôt la fin."

Après avoir dit cela, le combat devient donc plus rapide. Ils veulent vite en finir pour savoir qui va l'emporter, et c'est très tendu comme duel... Car aucun des trois n'arrive vraiment à prendre le dessus sur l'autre. C'est un match équilibré, mettant en avant les compétences de combat du trio. C'est d'un bon niveau, mais apparemment pas assez haut pour satisfaire Vados qui se lasse devoir ce match. Bon, pour les participants, c'est distrayant et surtout compétitif. Les coups peuvent encore, s'éparpillant un peu partout sur les corps des trois amis. C'est un échange long et la nuit tombe en même temps... Alors que le coup de grâce allez être donné par les trois guerriers en même temps, le sceptre de Vados arrive au milieu des poings, comme pour les séparer. Elle les frappe rapidement, en une seconde à peine derrière la nuque pour les endormir... Ils ne voulaient pas s'arrêter, c'était donc une petite punition pour leur apprendre le respect. Ils partiront au lit sans manger ce soir... C'est regrettable, mais ils avaient désobéi en laissant leur rivalité prendre le dessus. Elle attrape les trois guerriers par le col des tenues en dessous des tenues lourdes, celle-ci ayant disparu. L'assistante de Champa emmène donc les trois dans leurs chambres, il est l'heure de dormir... Demain sera un grand jour de gloire. Même s'il n'y aura rien de spécial...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:22, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockLun 19 Déc 2016 - 4:21
[Je poste le 19 pour le 27]

La nuit vient de s'écoulé, et Kaito se réveil littéralement avec un mal de nuque. Sur un coup de tête, il fonce littéralement dans la salle de petit déjeuner, prenant Coton et Kali par les bras devant Vados qui reste souriante. Il avait quand même salué tous le monde, il est poli ! Bon, une fois arrivé dehors avec les autres, et Vados ayant suivi, il ne voulait pas perdre de temps. Bientôt c'était le jour du combat contre Champa, il avait besoin d'augmenter sa force encore rapidement... Il se place devant Vados avec Coton et Kali. Cette fois, l'exercice se déroulera contre elle... Le groupe sourit, ils vont enfin de nouveau pouvoir affronter Vados ! Enfin, pour Kali se sera sûrement nouveau, car elle ne l'avait jamais affronter... Kaito libère ainsi son énergie rapidement, la laissant exploser... "Kaito-Ken !" Une aura rouge commence à l'entourer, et la force de Kaito augmente rapidement. Les muscles du guerrier grossissent également, et il sourit, étant prêt...

"Bien, nous pouvons commencer..."



Kaito porte un grand sourire, et il commence à relâcher son énergie rapidement... Il fonce sur Vados en premier, et Coton ainsi que Kali suivent. Le Saiyan enchaîne directement une multitude de coups rapide doubler par ses deux amis. Le trio commence à lancer une véritable avalanche. Mais Vados esquive en bougeant sa tête rapidement, les coups partent dans le vides... Incroyable... Elle est tellement rapide et forte ! Même à trois contre un... Bon, pas le temps de rigoler ! Kaito commence à se déplace rapidement avec des Kaikais à la chaîne. Il disparaît en tentant de donner des coups à l'assistante du Dieu de la Destruction, en imitant les mouvements de Champa. Elle continue d'esquiver en bougeant simplement la tête, et rectifiant ses mouvements ! Incroyable ! Une telle puissance... Kaito continue sa méthode, et tandis que Kali et Coton continuent de vouloir venir la frapper. Ils essaient de se déplacer rapidement, mais sans succès... Kaito repart donc au sol, laissant Coton et Kali s'en occuper. Il ferme les yeux, et respire doucement. Le KI rouge disparaît, le Saiyan commence donc à renforcer son KI intérieur... Il devait suivre les entraînements et conseils de Vados à la lettre.

"Allez... J'arrive !"

Kaito commence à se déplacer rapidement, laissant Kali et Coton sur le côté. Le Saiyan commence à enchaîner seul Vados. Mais sans résultat, juste des mouvements plus rapides de la part de cette dernière... Ce qui prouve quand même que la méthode fonctionne. Coton fait de même, et il explique la méthode à Kali... Enfin, le trio revient à la charge, commençant à livrer une multitude de coups à Vados. Elle tend sa main gauche, et se met à bouger tellement rapidement sa main qu'elle stop la totalité des coups des deux guerriers... Quelle puissance ! Mais ne pas abandonner... C'était le principe. Kaito continue de donner des coups assez rapidement dans le but de toucher Vados, mais même comme cela il n'y parvient pas. Kali et Coton n'arrivent aussi à aucun résultat... Bon, après, normal. Elle est aussi puissante que Champa. Donc c'est sûr que pour l'instant, c'est impossible de la vaincre. Kaito serre les dents et disparaît rapidement dans un Kaikai. Il arrive derrière Vados, et lui envoie sa jambe gauche dans le dos. Mais elle l'arrête de sa main droite, lui attrapant la jambe. Elle sourit.

"Bien essayer Kaito !"



Elle tire rapidement Kaito en l'envoyant voler dans les airs. Le Saiyan se réceptionne avec du mal, pourtant elle l'avait envoyé doucement... Quel écart de puissance ! Kaito fonce directement sur Vados, le poing gauche en arrière. Il lui porte un coup direct dans la figure, mais elle esquive le coup. Et rebelote, le trio essaye de nouveau de toucher la puissante femme. Sans réussite cela dis, c'est tellement impressionnant... Elle possède une puissance ahurissante. Puis cela à l'air de lui plaire d'entraîner le trio, elle sourit constamment ! Ou bien peut-être est-ce de la provocation pour montrer la faiblesse des trois guerriers ? Dans tous les cas, c'est un sourire partager ! Car ils s'amusent bien ! Même si il n'y a aucun espoir de toucher Vados, cette dernière fait bouger les poings des guerriers de manière à les "centrer"... Elle essaie de montrer la bonne technique et les bons mouvements aux guerriers ? Qu'elle idée... Elle est vraiment forte ! Corrigé les défauts en les faisant bouger elle-même. Kaito n'aime pas trop cela, mais il ne peut s'empêcher de sourire. Elle prend sont rôle très à cœur !

"Merci pour vos enseignements Vados-sama..."

"Ohohoh ! Allons, ne me remercie pas. Je suis sûr que tu pourrais faire mieux si tu le voulais."

Kaito prend les épaules de Kali et Coton, les tirants en arrière pour montrer qu'il s'en charge seul. Il fonce sur Vados directement, donnant des coups des poings, de coudes, et de genoux sur plusieurs flancs de la femme. Mais elle les stop facilement avec ses mains. Kaito essaie de suivre les mouvements pour se corriger au fur et à mesure que l'entraînement avance. Coton observe les mouvements également, et il commence à comprendre aussi... Il arrive avec Kaito pour aider, et ils sont désormais à deux sur la femme. Le principe actuel de l'exercice est donc de suivre les mouvements pour apprendre la méthode de combat de Vados. Ainsi, avec cette nouvelle technique, ils auront plus facile à la combattre ! Kali comprend également, et elle arrive en renfort. Voilà le trio de nouveau rassemblé contre cet adversaire commun ! Une maîtresse qui ne rend pas la tâche facile. Coton bouge ses yeux vraiment partout pour essayer de suivre les mains et mouvements de Vados. Kaito fait de même ainsi que Kali, les mouvements du trio sont déjà mieux... Et la nuit tombe rapidement quant à la suite de cet entraînement. Kaito sourit, il acquit enfin de bonnes compétences ! Il n'attendait que cela après autant d'entraînements... C'est tellement bon ! Cette nuit, ce sera un grand évènement d'apprentissage ! Ils auront intérêt à rester bien centrer sur les mouvements !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:25, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockMar 20 Déc 2016 - 0:42
[Je poste le 20 pour le 28]



L'entraînement pouvait continuer... Il y avait vraiment des choses à voir dans tout ceci. En effet, Vados montrait, au travers de ses parades, des astuces de combat rapprocher pour mieux se battre. Le déplacement des mains, l'emplacement, la direction... Tout était là pour faire assistance et apprendre au trio à mieux se comporter dans un corps-à-corps. Kaito continuer donc, de par des mouvements rapides de ses mains, d'envoyer des mains vers Vados, le déplacement des bras du Saiyan ne sont pas encore parfaits, et la visée aussi... Il y avait aussi une certaine vitesse à adopter pour suivre l'entraînement actuel. Pour Kali ce n'était pas aussi facile, elle venait à peine de se battre pour la première fois contre Vados, et donc pour essayer de suivre ce n'était pas de tout repos. Mais elle n'abandonne pas, et suit le mouvement aussi bien qu'elle peut... Oui, il y avait de la difficulté, mais rien n'est insurmontable ! Il fallait arriver à acquérir les compétences de Vados pour progresser. Avec ceci, Kaito pourrait avoir plus de chances à tenir contre Champa, même si l'espoir fait vivre. Kaito recule rapidement, et commence à essayer de porter plusieurs coups sur Vados qui se déplace à gauche, laissant le jeune Saiyan partir dans le vent. Mais Coton prend la relève, et tente d'envoyer une multitude de poings fantômes à Vados. Malheureusement, les faux poings sont découverts rapidement, et les vrais se trouvent bloquer par la puissante assistante du Dieu de la destruction... Elle était vraiment incroyable. Pourtant, Kaito continue d'essayer d'imiter les mouvements de Vados pour les acquérir et les anticipés du mieux qu'il pouvait.

'Yosh, Coton, recule !"

"Bien-reçu !"

Kaito pourfend l'air de sa vitesse, arrivant sur Vados, les deux mains tendues. Il commence à envoyer une multitude de coups avec la paume de ses mains vers la femme, mais les coups sont évités. Kaito suit rapidement le mouvement des bras de Vados pour les contourner, et frappe aux endroits où elle ne protège pas. Malheureusement, sa vitesse continue de dépasser celle de Kaito, et les coups, même si plus précis, sont encore parée avec facilité. Le Saiyan tente de suivre les mouvements, et envoie maintenant ses poings vers les mains de Vados. Une tentative de feinte... C'était le meilleur moyen pour espérer la toucher ! Le guerrier reste concentré sur les emplacements sans défense, et envoie ses poings assistés de coups de paumes. Il reste concentré un maximum, mais est encore bloqué facilement. Kaito recule, et envoie maintenant plusieurs coups de pied rapide. La femme divine les blocs facilement de ses mains, et Coton arrive par-derrière pour lui porter un coup de poing gauche direct. Vados esquive par la droite, mais Kali se trouve déjà là, tentant d'envoyer un coup de pied double rapide. L'assistante l'évite en attrapant le pied gauche de la Tsuful via sa main droite. Elle l'envoie voler au loin, et Kali se réceptionne dans les airs, revenant rapidement à la charge.



"Kaito, reste concentrer, ne te dissipe pas !"

"Oui, je sais !"

"Allons, venez !"

Kaito fonce directement sur l"ange après s'être reculé d'un pas gauche vif au sol. Il arrive frontalement, envoyant plusieurs poings gauches sur Vados qui les esquives facilement en bougeant sa tête. C'était vraiment impressionnant ! Kaito est loin de son niveau, mais il ne veut pas arrêter en si bon chemin. Il sait qu'il pourrait parvenir à assimiler cette forme de combat... Une forme de combat qui permettrait de résister face à Champa. Un entraînement non pas de force, ni d'endurance ou de vitesse... Mais bien de technique. L'important actuellement était d'apprendre la forme de Vados pour pouvoir l'utiliser contre Champa, cela demandera énormément de temps pour acquérir une force suffisante et de bien connaître les mouvements... Mais ce n'est pas impossible. La volonté est là ! Et celle de Kaito est inébranlable ! Il peut le faire. Revenant rapidement sur Vados, il commence à échanger avec elle plusieurs coups. Poings, paumes, coudes, jambes... Il imite les mouvements de la femme qui le remarque. Et voilà qu'elle commence à changer de manière, tout en souriant. Kaito devait désormais se reposer sur ce qu'il venait d'apprendre, toujours dans son apprentissage du style de combat des Dieux destructeurs, et continuer le combat de cette manière. Elle doit connaître sûrement des arts martiaux vraiment oubliés et dangereux... Donc les apprendre ne sera qu'un gros plus pour le Saiyan.

*Bien, affronte Coton, Kaito.*

D'où vient la voix ? Le Saiyan s'interroge. Mais il avait reçu des ordres de la part de Vados. Elle voulait sûrement se charger de Kali pour l'aider à rattraper un peu le retard qu'elle avait. Donc Kaito, sans poser de questions, fonce sur Coton. Il envoie plusieurs coups de paumes sur Coton qui se fait rejeter au loin sans comprendre pourquoi le Saiyan l'avait attaqué. Ce dernier fait signe au Kalos de la tête en montrant Vados. Une fois compris, Coton fonce sur Kaito, et le combat amical pouvait commencer. Kaito et Coton devaient sûrement apprendre à utiliser l'enseignement de la forme de combat sans affronter leur maître. Voilà un entraînement intéressant. Kaito et Coton sourient, le combat des deux amis peut enfin reprendre ! Kaito commence à envoyer ses deux mains, paumes ouvertes, sur le Kalos qui bloque les coups de ses bras en X ainsi que de ses mains. L'échange se fait sur plusieurs points sur la terre ferme. Bougeant un peu partout. Kaito envoie plusieurs coups de pied sur le Kalos qui les pare de ses jambes également. Ils s'affrontent avec des coups rapides, suivant les mouvements de chacun avec leurs yeux... Ils sont concentrés à se frapper et à se protéger.

"Kali, reste avec moi. Je vais m'occuper de toi seulement pour l'instant."

"Bien, Vados-sama."

Le combat devenait de plus en plus amusant pour Kaito et Coton, les compétences des deux guerriers sont mises à rude épreuve. L'un comme l'autre venaient d'apprendre cette nouvelle forme, et donc... Les attaques ne sont pas encore parfaites. Essayant de mélanger la forme de défense avec l'attaque, ce n'est pas facile... Kaito recule rapidement, et revient sur Coton en lui envoyant plusieurs coups de pied rapide. Le Kalos les esquive en se déplaçant rapidement, arrivant derrière Kaito. Il lui envoie ses poings en marteau dans le dos, mais Kaito s'était déjà retourné rapidement. Il avait bloqué le coup de ses deux mains, attrapant les poignées de coton... Impressionnant ! Kaito la tire rapidement pour l'envoyé voler dans les airs avec vitesse. Le Saiyan fonce sur Coton, et le combat aérien reprend donc. Pendant ce temps, Kali tente toujours de frapper Vados qui corrige la trajectoire de ses poings avec son bâton... Elle risque de prendre bien plus d'avance sur les deux guerriers ! Il faut être préventif... Kaito reste concentré en même temps sur le combat de Vados, ainsi que sa correction sur la trajectoire de Kali. Coton fait de même, et le combat entre les deux se retrouve à être désormais un copié collé du spectacle Kali-Vados. La nuit tombe, et c'est désormais encore avec l'enseignement que cette soirée se termine... Demain, ce sera le dernier jour de cet entraînement.


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:27, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockMer 21 Déc 2016 - 0:19
[Je poste le 21 pour le 29]



La nuit se termine enfin... Le matin arrive doucement, laissant les soleils se lever doucement l'un après l'autre, jamais en même temps. Il y a une douce petite chaleur qui arrive sur les visages des guerriers en apprentissage. C'est le dernier jour d'entraînement d'arts martiaux pour le trio. Vados allait arrêter. Mais pour le moment, il fallait encore tenir jusqu'à ce soir... Kali continue d'échanger des coups en suivant le cours de Vados. Pour Kaito et Coton, ils essaient d'écouter également au mieux, en copiant les techniques, essayant de les assimilés. pour les maîtriser... C'est difficile, car les ripostes de Vados sont rapides, et pas faciles à voir à l'oeil simple sans se concentrer un au minimum. Il fallait rester en harmonie avec son esprit. Ainsi, la concentration était largement assez grande pour pouvoir permettre au trio de suivre l'entraînement comme il fallait. Bien que ce ne soit pas parfait, il y avait déjà un net progrès réalisé par l'équipe de jeunes guerriers. Mais il fallait faire bien mieux. Beaucoup mieux que cela ! Il y avait encore tant à apprendre... Tant à exploités chez eux... Il fallait continuer la formation au maximum pour devenir plus fort... Mieux se défendre. Kaito repense à Bane, l'impuissance qu'il avait eue... Il ne doit plus la connaître. Il avait besoin de toute sa puissance pour suivre l'entraînement. Plus il progresse, plus l'entraînement sera difficile. Il doit entraîner son corps pour supporter la progression...

"Reste bien droite Kali, ne baisse pas ta garde et concentres-toi sur mes points vitaux. Frappe à pleine vitesse."

"Bien Vados-sama."

Kaito ne laisse aucun détail, il observe Kali, ainsi que les paroles de Vados. Il devait également faire pareil... Mais les points vitaux ? Ce n'est pas un peu dangereux ? Bah, elle est tellement puissante que Kali peut se le permettre. Et... En y repensant, il se souvenait bien que les mouvements de Champa visaient ces points-là... Alors, l'art de la destruction repose sur les points vitaux, en y apportant tant ou tant de force ? Bien que l'entraînement soit d'un niveau encore incroyablement haut, Kali arrive à écouter à la perfection. La Tsuful se développe étonnamment bien... La puissance de Kali était bien monté d'ailleurs. Kaito s'en rend compte maintenant, mais la jeune femme, en s'entraînant avec Vados, avait gagné un pouvoir étonnant. Kaito se demande même si Vados ne le fait pas avec envie pour placer un nouvel adversaire commun aux deux guerriers... Car là, elle apprend oui, mais rien d'elle-même. Le travail est mâché par Vados. Ce ne sera pas facile de la vaincre la prochaine fois... Mais avec une alliée aussi forte que Kali, cela ne peut que devenir intéressant. Quoique... Peut-être que Kaito se trompe, car sans s'en rendre compte, Coton et lui-même avait également gagné en force... Bon, revenons à l'entraînement. Kaito envoie un coup de main arrière gauche dans la figure de Coton qui le pare de la levée de son bras droit. Enchaînant avec un coup de paume gauche dans le torse du Saiyan. Ce dernier l'évite en se déplaçant à gauche. Les deux amis reprennent ainsi l'échange de coups.



"Bon, allons-y à fond Kaito !"

'Yosh ! En avant !"

Kaito se recule, reprenant une posture de défense. Coton fait de même, le duo fonce l'un sur l'autre, envoyant tous deux leurs poings gauches l'un contre l'autre. Il commence à se frapper de toute part avec vitesse et force. Kaito sourit, et Coton également. Ils restent concentrés tous les deux dans le but d'anticiper l'attaque de l'adversaire. Restant sur ses gardes, Kaito contre plus ou moins bien les poings de Coton, avec ses genoux, ses coudes, ses bras... Puis il réplique. La Coton fait donc pareil. Les coups s'enchaînent rapidement, Kaito envoyant son pied gauche dans le ventre du Kalos qui l'esquive d'un pas rapide à droite. Kaito fait donc tourner sa jambe vers la droite, frappant Coton dans les côtes. Le Kalos se fait jeter au loin, mais se réceptionne au sol par sa main gauche... Il s'expulse sur Kaito, et le Saiyan part en arrière. Le combat se fait donc rapidement, avec échange et parade... Kaito évite les poings et coup de pied en déplaçant sa tête à gauche et à droite. Il envoie également ses poings vers le ventre, torse et tête du guerrier noir.

"Tu peux mieux faire !"

"Peuf, dis cela pour toi gamin !"

Coton s'éloigne en arrière. Cette fois c'est donc Kaito qui vient vers lui, et le Kalos s'envole dans les airs... Mais le Saiyan ne le lâche pas et le suit directement. Ils échangent des coups dans les airs, et se déplacent rapidement sur plusieurs points... Les ondes se forment, et pourtant... Les KI des deux guerriers restent invisibles. Ils s'entraînent rapidement pour progresser au maximum, mais aussi utiliser les enseignements de Vados... Parade et coup sont donnés. Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes actuellement ! Kaito sourit, il sait qu'il peut le faire ! Envoyant son poing gauche en direction de la tête de Coton, le guerrier noir l'évite en déplaçant sa tête à droite. Mais Kaito avait prévu cela, et le poing droit du Saiyan arrive rapidement, envoyant valser le Kalos dans le sol... Ce dernier n'en revient pas, et se lève. Kaito et déjà devant lui, et commence à l'attaquer rapidement de plusieurs coups que l'adversaire donne également. Les deux amis sont en train de s'affronter avec ardeur et force... Ils disparaissent et réapparaissent sur plusieurs lieux. La vitesse de déplacement pendant l'échange de coups est impressionnante... Aucun des deux n'abandonne et ne laisse le temps de souffler à l'autre. C'est une bataille de puissance... Bien que les deux guerriers sont concentrés, la force des coups est incroyable... Est-ce donc cela l'utilité de l'entraînement de Vados ? Les coups semblent parfaitement donner... Au bon endroit, au bon moment... Pourtant, encore une fois, l'assistante du Dieu de la Destruction arrive avec son bâton entre les deux amis. Kaito regarde le ciel, il fait déjà nuit !

"Arrêtons pour aujourd'hui les enfants !"

"Ouaa il fait déjà nuit !"

"Tss... Vous êtes irrécupérable."

"Hey, j'ai rien dis moi !"

Ah... Quelle journée mouvementée ! Le Saiyan s'étire. C'est enfin l'heure d'aller manger... Kaito attendait cela depuis au moins une semaine ! C'est que l'appétit creuse ! Un vrai plat et non un déjeuner... Le groupe part donc en direction du Temple de Champa. Le temps passe rapidement... La petite marche finit, ils partent ensuite vers la salle à manger. Le Dieu de la Destruction est également là. Et il sourit... "Alors Kaito ! J'espère que tu as bien progressé, car tu étais une sacrée merde au début ! Bientôt nous allons encore nous battre ! Haha cette fois je vais m'amuser..." "O... Oui Champa-sama..." Le Saiyan n'est vraiment pas rassuré. Il pourrait vraiment prendre cher pendant ce combat. Ce serait dangereux cette fois... Bon, il ne faut pas y penser. Mais même si Kaito avait progressé, le fossé est encore là... Certes il se referme de jour en jour, mais il y a encore tellement à faire avant d'avoir le niveau de Champa ! Bon, il faut penser à autre chose ! Oui, le plat ! Un énorme banquet... Le groupe prend place, et Kaito commence à manger toute sa partie rapidement. Cependant, il est fatigué... Et donc, il quitte la table après avoir dit bonne nuit à ses amis. Partant vers sa chambre, il arrête son Kaito-Ken. Il a encore un peu mal aux épaules mais rien de grave... Il rentre dans sa chambre, s'allongeant sur le lit et dormant... Demain, ce sera encore plus dur. Sûrement...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:30, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockJeu 22 Déc 2016 - 1:03
[Je poste le 22 pour le 30 Un chapitre un peu spécial aussi ! Déclarons cela comme... Un OAV fan service !]



La nuit est enfin terminée... Le Saiyan ouvre les yeux doucement, la fatigue était partie. Il se sentait tellement mieux ! Pourtant, le rêve de cette nuit l'avait troublé... Il avait vu une personne étrange... Un épéiste peut-être. Oui, un épéiste l'appelait... Qu'était-ce que ce rêve étrange ? Il s'en souvient à peu près... La personne porte une épée dans le dos. Des cheveux rouges-orange ainsi que des yeux verts. Il avait des oreilles en pointes et la peau pâle... Pâle comme la mort... Bon, cessons d'y penser. Kaito se lève, regardant le ciel par sa fenêtre. Une belle journée s'annonce. Kaito part rejoindre tout le monde dans la salle à manger, prenant ainsi le petit déjeuner en ayant salué tout le monde. Il ne restait plus que quatre jours avant le combat contre Champa... Il devait progresser avec un entraînement complet, et un bon repos pour récupérer la totalité de sa puissance pour le moment venue. Une fois terminé, le groupe sort donc du Temple. Kaito s'avance un peu plus que les autres, malgré cela, le rêve du Saiyan l'empêche de réfléchir calmement... Un sabreur, ce ne pouvait être Trunks. Il n'avait pas les oreilles en pointe ! Ni les cheveux roux... Qui était donc cette personne ? Il serre les dents, dans l'incapacité de se souvenir...

"Gibraltar..."

Ouvrant les yeux grandement, et se retournant rapidement, le Saiyan regarde le ciel. D'où venait cette voix ?! Il ne la connaissait pas... Kaito regarde Coton inquiet... "Kaito ? Tu... Tu vas bien ?" "J'ai... J'ai entendu... Une voix... Qui me disait Gibraltar, comme la planète où nous avons rencontré Kali..." "Kaito, je ne peux te laisser y aller... Tu le sais j'espère ?" "Je vous en prie Vados-sama... J'ai l'impression que quelque chose d'énorme est en train d'arrivée..." L'assistante du Dieu de la Destruction soufflait... Bon, après, s'il ne prend pas beaucoup de temps, pourquoi pas... Elle réfléchit, et finit par faire un oui de la tête. Kaito s'empresse donc rapidement de fermer les yeux, se concentrant sur Gibraltar. Il connaissait parfaitement la direction de la planète... Il devait chercher une source de vie, une énergie... N'importe laquelle ! Il ouvre rapidement les yeux, ne disant qu'un mot "Kaikai"... Il venait de disparaître dans une grande vitesse lumineuse... Kaito se déplace de plus en plus vite, il devait élucider cette histoire ! Cette voix qui l'appelle... Qui peut-elle bien être ? Il ne la reconnaît pas... Est-ce donc une prière ? Les Dieux entendent-ils les prières ainsi ? Mais pourquoi n'avait-il jamais entendu de prière auparavant ? Non, cela devait être autre chose...

"Aide-nous..."

"J'arrive... J'arrive ! Kaito-Ken !"



Une aura rouge entoure Kaito par-dessus l'aura blanche, ses muscles gonflent, et les auras s'assemblent, ne devenant qu'une. La puissance du Saiyan devient plus grande, et sa vitesse avec... Il arrive en quelques secondes à peine à Gibraltar... Prêt d'une énergie qui semble un peu grande... Un grand type, non... Un monstre... Qu'est-ce que c'était que cela ?! Il ressemble à un énorme insecte, avec des cornes et la peau jaune... Des ailes d'abeille, et une tronche monstrueuse écrasée....
Hilunegarde:
Kaito reste bouche-bée face à cette créature... Elle est tellement puissante... Il se recule, et reste étonné... Elle était en face d'une autre atrocité, aussi grande que lui... Totalement osseux et dégageant une énergie atrocement puissante...
Le démon:
Il ne sait pas quoi faire... Ça a l'air vraiment dangereux ! Bordel, Kaito réfléchit et calme toi ! Il se retourne, et là... Plusieurs personnes sont derrière le monstre jaune. Les deux sont d'ailleurs dans un bras de fer incroyable. Mais la bête osseuse arrive sans difficulté à allonger le premier jaune... Pourtant, une voix le sort de son état de non-réflexion.

"Aide... Aide-nous !"

Le Saiyan ouvre grand les yeux... Il ne peut pas rester à ne rien faire ! Regardant mieux le monstre géant jaune, il voie une tête au niveau du torse dans une sorte de "dôme"... Soudain, la créature jaune se fait envoyé voler au loin d'un gros coup de poing gauche dans le ventre de la part de la bête osseuse. Kaito serre les dents et les poings, c'en est trop ! Il ne peut plus rester immobile ! Il s'élance de sont pied gauche au sol, le poing droit en arrière. La bête osseuse le vois, et le dégage d'un coup de paume droit... Le corps entier du Saiyan c'est prit le choc, normal... Ça main est immense ! Le Saiyan se relève après avoir était envoyé écrasé contre un bâtiment, sous plusieurs roches. Il n'en revient pas... Qu'elle puissance ! Que pouvait-il faire contre cela ?! Il n'avait pas la force nécessaire... Pourtant, il ne pouvait pas rester sans rien faire. Une épée... Bien-sûr ! Kaito tend sa main droite, il concentre son énergie dans sa main, une sphère blanche se forme... Et une longue épée se crée doucement... Le Saiyan la prend directement dans sa main, une taille fascinante. La lame faisait facilement un bon mètre cinquante... La lame argentée... Légère avec cela. Kaito se met en position, droit... La lame est également droite. Rien ne résiste à une lame ! Il aurait du y penser plus tôt !
This:

"Bien ! En avant !"

Kaito s'éjecte de son pied gauche au sol, le regard déterminé... Il fonce à toute allure vers la bête osseuse qui lui re envois un coup de sa main gauche. Le sabre tendu, Kaito passe par-dessus la main, enfonçant son épée dans le membre du monstre... Passant par-dessus, le membre se déchire à toute vitesse dans un hurlement grandiose de la bête. Il arrive rapidement devant la créature sous les yeux de la seconde bête jaune allonger au sol. Soudain, l'osseux s'envole à toute vitesse dans les airs. Kaito le suit directement, et après plusieurs coups envoyés par le monstre, le Saiyan continue de se défendre avec son épée... Pourtant, la lame commence à se briser petit à petit. Bon, c'est déjà bien qu'elle coupe ! Il continue de la poursuivre ! Elle est plus faible qu'au départ... Le monstre jaune l'aurait-il autant affaibli ? Lui aussi n'avait pu énormément d'énergie... Kaito pouvait bien s'en débarrasser ! Et pour cause, il se transformait enfin en Super Saiyan, arborant sa magnifique chevelure argentée ! Kaito continue d'échanger des parades avec la bête qui frappe vraiment frappe ! Mais au bout d'un moment, le sabre éclate dans les mains de Kaito qui agit sans prendre garde... Désormais, il se protège avec ses bras relevés, et fonce sur la créature en la repoussant à gros coups de poing dans les mains ! Il arrive d'ailleurs rapidement devant le ventre de l'osseux, et lui envoie un poing gauche plein d'énergie... Le monstre se fait littéralement éjecter dans une compression de l'air au sol, s'écrasant littéralement sous les décombres ! Kaito s'envole dans le ciel, levant sa main droite, serrant les dents... Il concentre son énergie dans une sphère bleue qui grandit de plus en plus...

"Jaberin..."

La sphère commence à devenir de plus en plus grosse, et prend une couleur rouge sang ! La bête sort directement du sol en s'approchant de plus en plus de Kaito avec ses mains crochues ! Il se recule rapidement, en hurlant à plein poumon... "Ikari !" Dans un cri en continu, il envoie l'énorme sphère sur la bête qui se le prend de plein fouet... Elle tente de résister, mais Kaito garde sa main droite tendu, et se le tient via son bras droit... Il force de plus en plus, hurlant encore à plein poumon, et poussant d'un coup sec vers la bête ! La créature se fait rentrer dans le sol, suivit d'une énorme explosion débarrassant le sol en créant un grand cratère dans une vague d'énergie surpuissante... L'onde est ressentable comme un gros coup de vent frais... Il venait de gagner, voyant la bête au sol et inconsciente ! Incroyable, cette fois... Il n'avait pas eu besoin de qui que ce soit ! Enfin, la bête jaune l'avait bien aidé, en même temps que celle-ci éliminait d'elle-même la bête... D'ailleurs cette dernière venait de disparaître... Étrange. Il n'y avait plus qu'une espèce d'homme bizarre au sol, à genoux qui se lève doucement. Il lui sourit, et le regarde droit dans les yeux. C'est lui... C'est bien lui l'homme qu'il avait vu en rêve ! Kaito le rejoint directement au sol, se présentant devant lui avec un sourire. Il avait quand même bien aidé le Saiyan ! Et son énergie était affaiblie.
Sapion:

"Vous... Merci d'être venu aider ses habitants. Je n'avais pas réussi à vaincre cette chose. Je suis Sapion, heureux de vous rencontrer."

"Oh ! Ce n'est rien... Ravi d'avoirs put aider ! Je suis Kaito Shan, heureux de vous rencontrer également ! D'ailleurs... Comment m'avez-vous contacté ?"

"Le cri d'Hilunegarde. C'est la bête que j'utilise, elle m'a permis de vous joindre il semblerait...

"Ah c'était donc cela... Je comprends mieux maintenant ! Bien, j'ai faits mon devoir ici. Je vais devoir vous laisser Sapion. J'espère que nous nous reverrons un jour !"

"De même, merci beaucoup."

Kaito sourit, et ferme les yeux pour se concentrer sur l'énergie de Vados... Continuant de se concentrer, il arrive enfin à percevoir la force de l'assistante du Dieu de la Destruction. Il ne prononce qu'un mot, faisant signe de la main à Sapion et aux habitants qu'il venait d'aider. "Kaikai"... Il disparaît directement dans une grande lumière de vitesse... Il avait un entraînement à faire maintenant ! L'esprit tranquille en plus. Au bout d'un moment de vol, il arrive finalement à côté de Vados, avec un grand sourire. "Ce n'est pas le boulot d'un Kaioshin normalement, tu as de la chance que cette créature était aussi obscur qu'un Majin. Sinon, je ne t'aurais pas laisser y aller." "Je sais... Mais je ne pouvais pas rester sans rien faire. C'était mon sang divin qui me le disait !" Tendant son poing gauche vers Vados avec un sourire, elle sourit également suite à la remarque du jeune guerrier. Elle frappe son sceptre au sol, et Kaito se fait totalement soigner. Une tenue d'entraînement lourd l'enveloppe, et il disparaît au bord de la planète. Bien... C'est donc cela l'entraînement d'aujourd'hui ! Il faut faire le tour de la planète ! Il finira peut-être en trois jours, il devrait se dépêcher... La nuit commence à tomber ! Partant dans un sprint, il est temps pour Kaito de redoubler d'efforts pour ne vraiment plus avoir besoin d'aide la prochaine fois qu'un ennemi puissant se pointe ! La prochaine fois... Il le vaincra sans l'aide de personne ! Même si cette rencontre était super... Sapion... Comment avait-il réussi à avoir cette chose ? Dans tous les cas, l'univers est rempli de surprise !


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:42, édité 2 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockVen 23 Déc 2016 - 0:23
[Je poste le 23 pour le 31]

Début de la journée numéros deux... Kaito se sentait plutôt bien. Il bougeait parfaitement, ignorant la mini petite douleur causée par le Kaito-Ken. Oui, c'était tellement plus facile de le supporter maintenant ! Et il pouvait toujours passer au niveau suivant pour commencer à le maîtriser... Il allait avoir un sacré chemin à faire. Mais contrôler le Kaito-Ken, cela prend du temps ! Kaito continue de courir, respirant doucement pour ne pas s’essouffler et garder des forces pour la suite. Oui, il fait bien attention à lui pour éviter de se vider de toutes ses forces dès le départ. Il avait besoin de garder la forme pour éviter de trop déguster à cause de la douleur. Bon après, ce n'est pas comme s'il avait du mal à utiliser le Kaito-ken de son ancienne limite, maintenant. Il le maîtrisait, donc ce n'était même plus difficile de l'utiliser. Il y avait au contraire une véritable facilité à le maintenir ainsi ! Il pouvait le faire autant de temps qu'il voulait d'ailleurs... Et se battre avec n'était plus un rêve. Il n'allait plus autant souffrir qu'au départ. Mais bon, Kaito doit encore progresser ! Plus de force, plus de puissance ! Il doit réussir l'entraînement qu'il avait commencé jusqu'au bout pour gagner encore plus de puissance ! Et cela, avec le sourire. Car c'était le but du Saiyan !

"Cela me fait bizarre de m'entraîner seul... Bon, Coton et Kali doivent être bien devant. Je ne pourrais pas les rattraper facilement."

Ben oui, pour le moment... Kaito était seul ! Souvenez-vous, il était parti pour venir en aide à une planète en danger. D'ailleurs, cette planète il ne la connaissait que trop bien. C'était sur Gibraltar qu'il avait déverrouillé le Super Saiyan. Ou le Super Shinjin, comme vous souhaitez l'appeler ! Même si c'est bien un Super Saiyan. Bon, pour ce qui est de l'entraînement, rien d'anormal... L'état physique de Kaito lui permet de tenir le coût assez facilement. D'ailleurs, cela lui fait bizarre de s'entraîner sans avoir autant de douleur que d'habitude. Il se sent même presque léger ! Il fallait donc relever le niveau... Impossible de progresser vite pour Kaito s'il ne subit pas un entraînement digne de ce nom ! Il devait ce sûre-mener, certes. Mais il le fait pour la bonne cause. Le but du Saiyan était de devenir plus fort ! Et de pouvoir au moins tenir face à Champa s'il devait utiliser ne serait-ce que cinq minuscules pourcents de sa puissance maximaux. S'il pouvait tenir face à cela, ce serait bien plus facile pour lui. Il avait besoin de plus de puissance donc... Continuant de courir, il serre les dents, et commence à lever son niveau d'énergie... Une aura noire l'entoure, et ses muscles gonflent encore un peu. Les pupilles du Saiyan disparaissent...

"Kaito-Ken !"

Une explosion de puissance émane de Kaito... Il regarde ses mains, et n'en revient pas ! Il avait atteint un si haut niveau... Il venait enfin d'avoir un niveau qui lui plaisait ! Désormais, Kaito pourrait booster cette puissance, et dépasser des sommets. Mais, sûrement d'ici un mois, ce niveau sera devenu faible pour Kaito... Et il aura un niveau bien plus grand ! Mais sans s'en rendre compte, le poids de sa tenue d'entraînement avait également augmenté. Vados le surveillait... Elle savait donc qu'il fallait donner plus de poids à la tenue. Comme cela, Kaito s'entraîne mieux ! Et le voilà, en train de courir sur le chemin pour faire le tour de la planète... Avec ce nouveau niveau de Kaito-Ken encore instable et non maîtrisé. Pour le moment, c'était totalement nouveau pour Kaito. Il devait rapidement entraîner son corps à supporter le Kaito-Ken maximal, ou suprême, touchant ses limites actuelles. Un tel pouvoir... Trunks n'en reviendrait pas ! Enfin, il n'arriverait même pas à ressentir le KI de Kaito maintenant. Il est devenu divin... C'est donc impossible pour n'importe qui de sentir Kaito.

"Fiouu... Je suis encore loin. J'ai commencé la session le soir. Je devrais arriver d'ici deux jours donc en partant de maintenant..."

Mais dans le fond, à quoi servirait la force du Saiyan ? En étant un Kaioshin, il n'a pas le droit de partir du Kaiôshinkaï. Donc comment pourrait-il affronter des adversaires puissants ? Ce serait presque impossible ! Il ne pourrait sortir du Kaiôshinkaï que sur autorisation, et en plus... Il faudrait une présence obscure d'un niveau Majin au moins. À ben tiens... Sanyl ! Son meilleur ami était un Majin, donc il pourrait trouver cette excuse pour sortir et visiter l'univers... D'ailleurs, il a encore beaucoup de choses à découvrir dans cet univers qu'est le sien. Peut-être que l'univers 7 possède les mêmes planètes que l'univers 6 ? Peut-être que l'univers 6 comportes aussi une planète Saiyan ? Ou même Tsuful ? Ou encore même la Terre ?! Ce serait magnifique de voir cela ! Il y avait vraiment beaucoup de choses à découvrir... Kaito rendra sûrement visite au Kaiôshinkaï de l'univers 6 aussi. Il pourrait toujours apprendre des choses intéressantes. Mais bon, il faut espérer que cette visite soit bonne, et qu'il n'y est pas de danger... Qui sait qui sera le prochain ennemi de Kaito ? Peut-être serait-ce un démon surpuissant !

"Bon, après... Si je dois affronter un ennemi puissant... Je le ferais seul la prochaine fois ! Comme j'ai faits sur Gibraltar !... S'il s'agit d'un être trop obscur."

D'ailleurs... En y repensant... À quoi ressemblera le prochain ennemi ? Le prochain chapitre approches également à grands pas ! Vous le découvrirez peut-être bientôt... Mais pas maintenant. Ben oui, l'arc Majin Bane a fini il n'y a pas longtemps ! Kaito ne peut pas encore affronter un nouvel ennemi aussitôt alors qu'il y a eu un chapitre spécial ! Peut-être aussi que la prochaine fois, le Saiyan rencontrera encore Sapion... D'ailleurs, Kaito aimerait bien apprendre à se servir d'une épée. Il possède des bases, mais aimerait approfondir le sujet. Il peut en créer autant qu'il veut, comme des lances et autres armes de guerre... Ce serait tellement plus pratique pour le combat contre des ennemis armés ! Bien que les poings de Kaito aient toujours suffi jusque-là. Toujours en train de courir, Kaito regarde désormais le ciel. La nuit commence à tomber... Ce qui signifie qu'il va bientôt finir la première journée d'entraînement. En y repensant, il ne pourra pas se reposer comme Vados avait dit... Il devra affronter Champa en ayant à peine pu se relaxer, ce sera donc tendu. Mais l'avantage, c'est que les muscles de Kaito seront déjà prêts !

"Demain, je devrais peut-être courir histoire de gagner du temps !"


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:47, édité 1 fois
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 ClockSam 24 Déc 2016 - 0:31
[Je poste le 24 pour le 1er Janvier !]

Enfin... Enfin ! Kaito commençait à avoir mal aux muscles... Mais bon, il commence aussi à courir au milieu du chemin, prenant une plus grande accélération ! Il devait rattraper le retard évident qu'il avait sur ses deux camarades... Pouvoir se reposer une petite nuit au moins avant le combat contre Champa ne serait pas de refus, il en avait besoin. Donc il fallait pour lui, qu'il fonce à toute vitesse ! Il hurle à plein poumon, et commence à prendre une vitesse incroyable pour le poids qu'il porte... Son aura noire laisse une grande trainée derrière lui, montrant ainsi la vitesse qu'il utilise... Pourtant, sa respiration commence à saccader, et cela devient de plus en plus difficile pour lui de sprinter à cette vitesse. Mais il serre les dents, et force au-delà de ses limites physique... Les jambes de Kaito faiblissent, mais il continue, regardant droit devant lui. Il lève la tête fièrement, respirant à grosses doses pour alléger la difficulté... Mais rien que cela lui prend un bon moment ! Il n'arrive vraiment pas à se régler, mais se doit de gagner de l'avance. Si seulement il arrivait à rattraper Kali et Coton ! Nul doute qu'il serait devenu bien plus rapide qu'avant... La vitesse avant la force... Peut-être que c'est cela ce qu'il doit entraîner ! S'il était plus rapide que fort, il aurait plus de chances de toucher Champa . Bon après, il doit quand même devenir plus puissant !

"Fonce... Fonce... Fonce !"

Kaito se parle à lui-même. Il le sait, il ne peut pas s'arrêter ! Maintenant qu'il vient de se lancer dans cette course, il ne doit pas s'arrêter sinon il risquerait d'être essoufflé un gros moment... Et pour le moment, il a bien trop besoin de son endurance ! Il avait économisé assez de force pour courir aussi vite... À moins que ce soit le Kaito-ken qui lui donne cette vitesse ? Malgré le poids, il est vrai que la technique d'augmentation lui permettait d'acquérir une grande force et résistance... Et si un jour il parvenait à contrer l'effet malus de la technique . Faire en sorte qu'au lieu de l'affaiblir, le Kaito-Ken lui fasse gagné en endurance .! Ce serait formidable... Mais il devrait attendre énormément de temps pour maîtriser une telle force ! Kaito est encore loin de la fin, il possède encore beaucoup de temps et de marge pour progresser bien plus que maintenant. Il sera déjà là depuis presque deux mois... C'est pour dire à quel point il s'entraîne durement ! Il a besoin de cette force ! Il en avait besoin pour surpasser ses ennemis, et protégé les personnes qu'il aime... Bien que ce sera difficile avec le statut de Kaioshin.

*Bon... Je dois les avoirs bientôt rattraper... Plus vite !"

Continuant de foncer à toute vitesse, Kaito souffle de plus en plus... De la vapeur s'échappe de son corps. Il commence à prendre bien trop de dégâts à cause de la douleur ! Les forces de Kaito sont complètement en train de se vider à grande vitesse... Il n'arrivera pas à tenir si cela continue ! Il crache par terre, mais ne s'arrête pas... Ne pouvant se résoudre à s'arrêter en chemin, il continue donc de foncer les yeux mi-clos... La respiration de Kaito est devenue vraiment mauvaise... Mais pourtant, il ne pouvait se permettre d'arrivée en retard... Plus en retard que les autres... C'était impossible... Il devait courir... Il doit courir encore plus vite ! Pourtant, les jambes de Kaito ne veulent plus accélérer. Il commence à perdre de la vitesse, la fatigue monte doucement les jambes du guerrier, et la douleur s'installe... Le Kaito-Ken le plomb totalement ! Il n'y est même pas habitué... Donc c'est la première fois qu'il fait subir un tel châtiment à son corps... Pourtant, il aimerait bien s'arrêter... Mais bon, il n'est plus loin ! Il peut bien continuer de courir ! C'est sûr... Il va forcément rattraper Kali et Coton ! Et il pourra profiter d'un bon jour de repos... D'ailleurs, même ses muscles commencent à lui faire atrocement mal. Il fatigue toute son énergie dans ses jambes, ce qui est vraiment stupide !

"Kali, Coton, j'arrive !"

Le cri est tellement fort... Le Saiyan venait de gueuler un énorme coup, les oiseaux se sont enfuies des arbres ! La tracée noir à cause de l'aura de Kaito est encore visible sur une bonne centaine de mètres... Il était facilement traçable, ce n'était vraiment pas malin pour Kaito de dépenser autant d'énergie... Mais il avait envie d'avoir sa petite journée tranquille lui aussi... Il est parti protégé une planète, désormais... Il doit en payer les conséquences ! Il avait accepté l'entraînement tel qu'il était présenté la première fois... Donc bon, il sait parfaitement à quoi s'attendre. Et utilisé une telle vitesse, c'est peut-être de trop. Il pourrait très bien tomber au milieu du chemin, sans possibilités de continuer. Pourtant, la motivation du guerrier était là, et elle était inébranlable ! Il savait pourquoi il s'entraînait, et ce n'était sûrement pas pour se laisser aller... Donc, continuant de foncer au travers du chemin, après un bon parcours, il voit enfin Kali et Coton au loin, et d'ailleurs... L'énergie utilisée est bien sentie par Coton qui se retourne, il ouvre grand les yeux. Kaito avait réussi ! Il avait rattrapé ses amis ! D'ailleurs, la nuit commence à tomber. Et Qui se trouve devant le groupe ? Vados ! Il avait fait le tour de la planète en trois jours encore... En débutant de soirée pour la première ! Parfait... Mais maintenant, il s'écroule par terre, incapable de bouger... Il était épuisé et vidé de sa force.

"Ben alors ? Tu gueule vachement fort Kaito ! Tu foutais quoi ?"

"Je me dépêcher..."

"Tu es un idiot !"

"Je sais..."

Vados sourit en voyant la scène, et frappe son sceptre au sol de sa main gauche. Un rond blanc se forme et s’agrandit, enveloppant le trio. Kaito retrouve ses forces, mais la fatigue est toujours présente. Il arrive à ce relevé, mais avec difficulté... Il regarde ses mains, et continue de maintenir le Kaito-Ken. Même Coton l'avait remarqué, mais la force de Kaito avait grandi depuis le début. Il savait parfaitement que Kaito venait d'utiliser un nouveau niveau de Kaito-Ken, s'adaptant à ses nouvelles limites... Même Kali l'avait remarqué, l'aura noire du Saiyan disait déjà ce qu'il avait fait. Il avait complètement dépassé le niveau précédent. Pour le moment, le groupe part vers le temple de Champa. Vados avait fait disparaître les tenues d'entraînements, et le trio se sent déjà plus léger... Kaito sourit, il respire déjà mieux ! Enfin, il était temps de manger, et une fois dans la salle de repas, Champa avait déjà terminé sa part. Normal, il n'allait pas attendre après eux. Kaito se dépêche également de manger, et se lève, partant rapidement vers sa chambre en saluant ses camarades. Il avait besoin de repos, un mal de crâne le posséder... Il arrive donc dans sa chambre, et s'allonge sur le lit. Le Kaito-Ken s'arrête, et le Saiyan s'endort directement...


Dernière édition par Kaito Shan le Mer 14 Juil 2021 - 0:50, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?   [UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ? - Page 4 Clock
 
[UNIVERS 6] L'entraînement des six mois... Chez Champa ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les six mois d'entraînement chez un Dieu.
» L'univers (réaction à "Un message pour l'Univers !")
» Lentraînement de Vegeta Prince des Saiyans
» Chez soi, doux chez soi
» Son Bra, Univers 16

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-