Partagez | 
 

 [ONE SHOT] Bienvenue à Tokitoki !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Trunks (Futur)
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 12/02/2016
Nombre de messages : 157
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Shining Sword Attack, Galick Gun, Burning Attack
Techniques 3/combat : Buster Cannon, Final Flash
Techniques 1/combat : Heat Dome Attack

MessageSujet: [ONE SHOT] Bienvenue à Tokitoki !   Ven 4 Nov 2016 - 21:08
Trunks ouvrit les yeux. Il ne comprenait pas ce qui s'était passé. Néanmoins, il se sentait en pleine forme ! Il put directement voir le visage de la Kaioshin du Temps.

"Ah ! Enfin réveillé ! Pas trop tôt ! Debout !"

Ne se faisant pas prier, l'épéiste se releva d'un bond et, regardant autour de lui, vit qu'il était dans une étrange ville céleste moderne et que son auréole était partie. Il comprit qu'Enma l'avait libéré entre-temps.

"J'ai eu vent de tes efforts, tu t'es surmené ! Mais tu as l'air d'aller mieux maintenant, tu maîtrises ta transformation à un chouïa près ! Bref, bienvenue à Tokitoki ! On se passera des détails sur la description de la ville, de toutes façons je suppose que si quelqu'un relate ça un jour, il se passera de décrire aussi. Mais ce n'est pas le sujet. Voilà la liste de tes futurs coéquipiers :

-En premier : Kaito Shan, Horenso de son vrai nom. Je vais te briefer rapidement sur ce qui s'est passé avec lui : il a découvert son origine. Il n'est pas né d'une véritable union biologique, mais il est à moitié Shinjin, pour faire simple. Et étant mi-Saiyajin mi-Kaioshin, il est devenu l'apprenti Kaioshin de l'univers 7. Son ki est devenu divin, donc tu ne peux pas le sentir désormais. Il s'entraîne actuellement dans l'univers 6 avec Champa et Vados.

-En deuxième : Celerya. Enfin elle, c'est compliqué, elle est devenue folle et a très peu de chances de retourner sur le droit chemin, ou au moins repasser en neutre. Il s'agit, dans les grandes lignes, d'une jeune Saiyajin né de la basse caste qui a mal vécu les inégalités. Donc ce n'est pas sûr du tout.

-En troisième : Erog le fortuné. C'est un Draenon vivant sur Terre. Mais tu ferais mieux d'apprendre à le connaître par toi-même...

-En dernier : Alicia Runhour. C'est une gentille fille qui a trouvé un artefact du Dieu du Temps, Chronos. Je ne m'attarderai pas sur ce dernier, mais son artefact a partiellement conféré son pouvoir de maîtrise du Temps à Alicia. De ce fait, elle est particulièrement dangereuse malgré son bon fond. C'est pourquoi nous DEVONS la garder à l’œil, surtout qu'elle ferait une alliée de taille !

Bref, voilà qui serons tes futurs amis ! D'autres sont susceptibles de s'ajouter à l'avenir. Donc tiens, tu vas prendre ces émetteurs d'Alliance, ils permettent de venir ici et de contacter n'importe quel autre membre. Les conversations à plusieurs sont évidemment possibles. Je compte sur toi ! Il nous faut au moins être quatre -sans me compter- pour pouvoir fonder l'Alliance !"


Trunks, qui n'avait toujours pas eu son mot à dire, ne put qu'acquiescer. Il fut donc, sur ces mots, envoyé dans l'univers à la rencontre d'Alicia Runhour. Il était néanmoins très content de l'aboutissement prochain du projet, ainsi que du fait de bientôt revoir Kaito. Qui aurait cru ça à son sujet ? Mais ce n'est pas important, il était surtout impatient de tous les rencontrer !
 
[ONE SHOT] Bienvenue à Tokitoki !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue à Pierre Raymond!
» Bienvenue Laurent
» Bienvenue à Tronjheim !
» [Présentation] Bienvenue à la Chorale Artésienne !
» Acqua & Sapone => Bienvenue en Italie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-