Partagez | 
 

 Fiche de Grisou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 26418
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement homosexuel
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Grisou   Jeu 10 Nov 2016 - 1:46
Voilà ta fiche ! Même si t'es pas un moojuu Sad



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Grisou
avatar
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/11/2016
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Charge - Sieste - Estomac d'acier
Techniques 3/combat : Boule de poils énergétique - Miaulement strident
Techniques 1/combat : Léchouille

MessageSujet: Re: Fiche de Grisou   Lun 28 Nov 2016 - 19:43
Merci héhé, ne t'en fais pas, je suis bien plus !

Nom du personnage : Kaedrick Herlom, dit Grisou.
Age : 107
Race : Chat ?
Alignement : Aussi bon qu'il est mignon !


HISTOIRE

Kaedrick était autrefois un puissant guerrier Nordique. Valeureux et respecté, il vivait du combat, défendant les siens au prix de sa propre vie à mainte reprises. Le tueur de dragons, le désosseur de damné, le videur de tavernes ! Autant de titres qu'il porta dans sa vie, avec ardeur et fierté. Née dans une famille de trappeurs, Kaedrick apprit rapidement l'art de la chasse et de la survie. La vie qu'il menait alors était tout ce qu'il y avait de plus paisible, grandissant au seins d'une petite contrée où l'hiver n'avait de cesse.

Cependant, au fil des ans, la liberté dont il avait toujours joui commençait à se dissiper. En effet, depuis quelques temps, d'étranges créatures faisaient leur apparition aux alentours des villages. Ils commencèrent à s'attaquer aux habitants, qui ripostèrent tant bien que mal malgré leur effectif réduit de gardes et combattants. De plus en plus touché par ces incessantes attaquent, la contrée commença à former une armée de défenseurs, et du haut de ses 16 ans, Haedrick prit les armes. Ainsi commença la légende, il se montra très talentueux et bénéficiera rapidement du rang de grand défenseur. Acclamé par son peuple, il tiendra les différents monstres menaçant ses terres en échec pendant de longues années. C'est à l'apogée de sa force que son avenir bascula. En effet, la chasse aux monstres semblaient bientôt terminé. Ayant mené de nombreuses investigations concernant ces attaques qu'ils subissaient depuis une trentaine d'années, les miliciens et défenseurs se rassemblèrent pour mener l'ultime assaut. Ils avaient trouvé la responsable, une maudite sorcière qui avait, d'après les légendes, essayé à plusieurs reprises de s'emparer de la contrée. Ainsi les plus puissants guerriers partirent en chasse à la sorcière, et évidemment, Haedrick était de la partie.

Le combat fut extrêmement rude, des armées innombrables d'abominations s'écrasaient sur les centaines de guerriers par puissantes vagues. Haedrick et un petit groupe de combattant avaient survécus et étaient parvenu à atteindre l'entre de leur véritable ennemie. Bien décidé à mettre un terme une bonne fois pour toute à ce cauchemar, ils ne se firent pas prier pour prendre d'assaut la mégère. Celle-ci laissa de puissants sortilèges, permettant parfois de prendre le contrôle d'un corps, parfois de brûler l'âme même d'un guerrier. C'est la lame d'Haedrick qui perfora le coeur de la maudite, scellant par la même occasion sa destinée. L'horrible sorcière, juste avant de rendre l'âme et rejoindre ses maîtres en enfer, lança une puissante malédiction sur Haedrick. Ce dernier ce retrouva alors couvert de poils, sa titanesque taille laissant place à un être pas plus haut que que la lame qu'il transportait. Il était devenu un chat, une bête dénué de parole, mais gardant pourtant sa conscience. Personne ne su jamais ce qu'il lui était arrivé, le croyant mort, les villageois érigèrent un édifice en son honneur, sans se demander un instant quel était ce chat errant qui tenté tant bien que mal d'obtenir de l'attention. Sans succès. La simple réponse qu'il reçu fut une caresse, une simple caresse.

Depuis ce jour, Haedrick n'est plus jamais réapparu. En réalité, il arpente désormais le monde sous sa forme féline afin de trouver un remède à sa malédiction, se faisant connaître sous le nom de Grisou, un nom donné par une enfant qu'il a sauvé des griffes d'un serpent gigantesque. Sa malédiction la très probablement rendu immortel, car d'après lui il aurait plus d'un siècle désormais ! Parvenant à se mouvoir sur ses deux pattes arrière à l'image d'un homme, il ne parvient toutefois pas à s'exprimer correctement, miaulant simplement tel que le suggère sa nouvelle condition. Le petit guerrier a pourtant conservé sa force d'antan, bien que ses coups ne portent plus aussi loin il est bien plus robuste et puissant que sa forme le laisse penser. Il a également conservé un appétit féroce, voir même monstrueux. Il dévore absolument tout ce qu'il peut, du plus fin des mets au bois le plus épais, et cela lui a joué bien des tours. Grisou se produit dorénavant plutôt comme un mercenaire qu'un preux chevalier, n'étant pas très fier de ce qu'il est souvent contraint de faire pour recevoir sa paye, il attend avec impatience le jour où il trouvera enfin le remède qui le délivrerait de ses chaines.


PHYSIQUE

Grisou a donc une apparence féline. Il est semblable à un chat roux porteur de quelques rayures. De longues moustaches abimées lui ornent le dessous de la truffe, et quelques cicatrices à droite à gauche couvrent son corps. Le petit félin est porteur d'une épaisse armure en plaque, surement faite à la base pour les très petits nains, d'un heaume à cornes dont l'une est brisée, ainsi que d'une épée rouillée égalant sa taille et un bouclier en bois cerclé de fer. Il apparaît comme un chat boudiné, à la démarche maladroite, surement à cause du poids de son armure.


CARACTERE

Le félin, bien qu'incapable de s'exprimer de façons compréhensible, comprend lui très bien les humains et parvient à cohabiter avec eux. Ayant gardé son mental, il se montre très courageux et n'hésite absolument pas à agir face à un danger. Il est toutefois très très attiré par la nourriture, et serait même prêt à trahir ses principes afin de déguster une bonne tranche de viande. Ce petit défaut lui a souvent valu bien des problèmes, baissant stupidement sa garde face à un met des plus goûteux.


TECHNIQUES

Techniques illimitées :

- Charge : Grisou est capable, de par son poids corporel allié à celui de sa lourde armure, de charger une cible afin de s'écraser sur celle-ci. Il gagne alors de la vitesse dans l'assaut, mais ne peut dévier de sa trajectoire.

- Sieste : Grisou est, de par sa nature féline, un gros dormeur. Après un gros effort, celui-ci est capable de faire une sieste afin de récupérer plus rapidement et réduire la fatigue, ce dans des conditions parfois extrême. Rien ne peut empêcher un chat de faire sa sieste, RIEN !

- Estomac d'acier : Grisou est un extrêmement gros mangeur, il est de ce fait capable d'avaler n'importe quoi dans une certaine limite. Ainsi il lui est possible d'ingurgiter des matières non-comestibles qu'il parvient tout de même à digérer.


Techniques 3/combat :

- Boule de poils énergétique : Profitant de son incroyable estomac, Grisou a la capacité d'avaler un kikoha relativement banal. Cette énergie ne pouvant cependant pas être digéré, il la recrache alors en dédoublant sa puissance, en faisant une attaque bien plus puissante que celle ingurgité.

- Miaulement strident : Grisou est capable d'avoir recourt à ses cordes vocal afin de produire un son strident qui déstabiliserais la plupart des êtres-vivants. Cette attaque est redoutable contre les Nameks !

Techniques 1/combat :

- Léchouille : Grisou lèche ses blessures ou celles d'une autre personne, sa bave agissant étrangement comme un puissant cicatrisant, atténuant également la douleur.


MISES EN SCENE DU PERSONNAGE :


Acte 1 :

Winter is coming



 
Fiche de Grisou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-