Partagez
 

 Fiche de Ymperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Ymperion Empty
MessageSujet: Fiche de Ymperion   Fiche de Ymperion ClockJeu 17 Nov 2016 - 23:00
Voilà ta fiche.


Fiche de Ymperion Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Fiche de Ymperion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Fiche de Ymperion ClockDim 20 Nov 2016 - 13:58

Ymperion

Fiche de Ymperion 488f8351a7a44cc79448994ff728ccfd5fd77a33_hq

218
Masculin
Cyborg
Bon

Ymperion ressemble à un adolescent, il fait 1m76 pour 80kg à cause des modifications physiques même s'il paraît assez mince, il est en forme physiquement depuis qu'il est devenu cyborg, il a les cheveux blond platine, partiellement hérissé et des yeux bleu saphir lorsqu'il est en mode Auto-pilote alors qu'il a une coupe au bol et a les cheveux entre le châtain et le blond habituellement. Il porte un pantalon et des chaussures semblable à Krillin. Il a un cœur artificiel plutôt voyant une fois torse-nu. Il possède un portable et des aiguilles de contrôle.



Ymperion est plutôt posé et calme la plus part du temps sauf avec les gens qu'il connaît. Il semble être passif et mou. Il est constamment en train de réfléchir à une possible éventuelité de nouveau système numérique et a toujours plusieurs plans pour se tiré de mauvais pas. Il prétend être neutre parce qu'il ne veut pas s'impliquer dans une querelle inutiles maisen réalité il a un bon fond et devient vraiment neutre quand il passe en mode auto-pilote car il n'est plus conscient de ce qui ce passe .



Ymperion est à la base un humain qui vivait paisiblement. Mon père était un ex-scientifique et ma mère une politicienne, ministre des affaires étrangères. Je vivais assez bien mais n'était pas fort physiquement dû à de nombreuses maladies. Mon père était brillant et était sur le point de faire une découverte sans précédent, un cœur artificiel permettant avec une batterie durable de vivre 150 ans environ. 


Mais, hélas il y eut un problème, aucun dirigeant politique n'était en accord avec le projet "fou", même sa femme, ma mère fut contraintes de refuser tellement les dépenses économiques et énergétiques étaient élevés quant à la recherche. Dévastés le père abandonna ses recherches et disparut. J'avais alors 2 ans lors de ses événement.


--12 ans plus tard--


Il y eut une invasion extra-terrestre, en 1 an 3 capsules était apparu et avec seulement 3 guerriers les dommages fût colossale. J'en avait payé les conséquences car j'étais dans une des villes ravagés. 


Entre la vie et la mort personne n'étaient en mesure de me soigner.
Ce n'est qu'a ce moment là que mon père réapparu et m'enleva. Quand je me suis réveiller, je vis un grand laboratoire puis mon père et nous entâmions notre discussion père/fils et étonnament je ne lui en ai pas voulu de m'avoir abandonné comprenant sa douleur. Il m'avaient guéri et avaient génétiquement modifié mon ADN et avais mit son coeur artificiel en moi, j'étais devenu un cyborg. Il travaillaient avec un certain Docteur Gero dont le nom m'était inconnu. Je ne connaissais pas cet homme auparavant, je lui est donc remercié. 


--1 an plus tard--


Mon père mourra 1 an plus tard d'une maladie du coeur, je me suis donc retrouver avec Gero qui me manipulait via une télécommande. Il m'a donc envoyé dans l'espace aux anciennes coordonnés de la planete Namek où je fis la découverte de débris d'une espèce que je ne conaissais pas.


--Voyage dans l'espace--


Pendant mon voyage ma notion du temps s'était effacé mais un jour le contrôle de Gero s'estompa peut-être était t-il mort ? Ou peut-être n'étant qu'un simple prototype il n'avait plus besoins de moi ? Ce n'est qu'en revenant sur Terre que je compris la situation après une enquête et une fouille dans les archives du docteur Gero . Il s'était fait tué par ses créations les plus avancés, C-17 et C-18. Je voulais absolument noué un lien avec eux mais les actes du Docteur Gero m'avait changé, alors j'ai décidé de me méfier et j'ai effectué des améliorations grâçe aux débris de peau que j'avais récoltés car maintenant je savais a qui il appartenait, à l'empereur de la Galaxie le dénommé Freezer.


Je suis allé voir ma mère avec qui j'ai parlé longuement et expliqué la situation mais elle pensait que j'était devenu fou. J'ai alors voulu remonter le temps pour rectifier l'histoire ce qui était impossible avec mes connaissances actuelle, j'ai eu l'idée de me cryogéniser pour pendant 200 ans pour constaté si les terriens feraient des avancés technologiques. Grâçe à ses recherches il avait pu développer des techniques d'autre individus et personnalisé.


--200 ans plus tard--


Et c'est comme sa que je me suis retrouvé à cette époque à chercher un moyen sûr de remonter le temps, je fis la découverte de dieux nommés les kaîoshin pouvant remontés le temps peut-être était-ce ma solution, mon périple ne faisaient que débuter...






Dodompa
C'est une technique mortelle qui apparaît dans le manga Dragon Ball, utilisée d'abord par Tao Paï Paï puis Freezer. Elle consiste à concentrer toute son énergie vitale au bout de son doigt, pour la projeter en un rayon très fin et très précis sur sa cible. Sa puissance de frappe est donc élevée, et pour accroître son efficacité il vaut mieux viser les organes vitaux de l'adversaire. .



Sphère énergétique
Un champ de force crée avec l’énergie vitale de l'utilisateur qui lui permet de résister aux coups et aux attaques énergétiques pendant quelques secondes. qui permet de créer un champ de forces avec son énergie vitale.


Black Voice
Avec les aiguilles du démon d'Ymperion qu'on plante sur n'importe qui, on gagne le contrôle de la personne ce qui peut s'avérer difficile dans le cas d'une confrontation, il ne peut pas contrôler plus de 2 personnes à la fois (contrôle sur les PNJ, sur les PJ va simplement les bloquer suffisamment longtemps pour contre-attaquer avec une illimité ou fuir). Origine de la technique sûrement dû aux pouvoirs psychiques des démons du froids. Tout le monde peut facilement s'en défaire en utilisant une technique équivalente ou supérieure (technique illimité) et les êtres tel que les dieux ou avec une aura similaire ne sont pas affecté par cette technique.






Scie énergétique
Technique qui consiste à charger de l'électricité de couleur verte et de la lancer vers l'adversaire où elle prend la forme d'une scie géante verte couverte d'électricité. Difficile à parer mais temps de chargement long.



Absorption d'énergie
Permet d'absorber des techniques adverses et de les convertir sous forme d'énergie. Ymperion peut renvoyer l'attaque une fois par combat en utilisant deux de ses charges de combats par exemple en absorbant la technique d'une main et en la renvoyant directement de l'autre en même temps ou en absorbant totalement la technique et en la renvoyant assez rapidement car garder une énergie importante longtemps provoque des dégâts interne dans sa composition.





Auto-pilote
Le mode Auto-pilote peut s'apparenter à une transformation au premier abord, mais en réalité, le temps d'action est assez court, un gain de puissance et de vitesse énorme à un niveau de puissance incomparable contre à la fin de la technique, de multiples douleurs musculaires ainsi que des courbatures durant 2 à 3 jours. Il suffit de se planter une aiguille de contrôle et d'activer le mode avec le mode Auto-Pilote avec le Devil phone, contrainte qui se trouvent être assez gênante car si l'aiguille est retiré, le mode est directement rompu. Ymperion cherche à en faire une transformation pour rentabiliser son utilisation à long termes mais sa maîtrise du ki est imparfaite. Pendant la technique l'énergie d'Ymperion devient perceptible.








Génie de l'électronique
Le jeune cyborg peut "communiquer" avec les machines en les bidouillant, les réparer, les modifier ou en créer de nouvelle avec les outils nécessaires. 



Maintenance nucléaire
Son cœur étant composé d'élément radioactive comme l’uranium, Ymperion a dû en apprendre son utilisation et les dangers à ne pas prendre. Il a donc une assez bonne connaissance du tableau périodique pour éviter tout genre d'incidents.






Dernière édition par Ymperion le Sam 4 Mai 2019 - 16:43, édité 15 fois
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Fiche de Ymperion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Fiche de Ymperion ClockJeu 1 Déc 2016 - 19:19
---Info complémentaire---

- Objets/Arme : Devil phone, aiguille de contrôle, nuage magique
- Métier, activités : Etudiant, lutte occasionnellement contre le crime
- Transformations: À voir dans la signature
- Autres infos : ...


---Apparition du personnage---

Réveil d'Ymperion à l'époque actuelle. Lieu : Satan City

Rencontre de Haruka Tanibara et combat avec Celerya scellé par une victoire et la mort de la Saiyajin au lycée Orange star.

Rencontre du général des armées Saiyan et du Roi de la planète Végéta, Motta et Sharotto, avec qui ils ont décidé de s'entraîner. Lieu : Zone désaffectée.

Entraînement de Motta, Sharot et Ymperion dans la salle de l'esprit et du temps.


--- Rencontres ---

Haruka Tanibara : Une étrange femme  assez belle dont Ymperion ne connait pas encore l'histoire ou l'origine, il sait simplement qu'elle n'est pas son ennemie et peut compter sur elle pour faire face à un ennemi cherchant à nuire.


Celerya : La saiyan qui lui a offert son premier vrai combat de justicier de la Terre, il l'a considère comme un danger pour la Terre donc son ennemie lunatique. Elle et Haruka l'ont fait réalisé qu'il n'étaitpas assez fort pour réaliser son dessein et lui en est d'une certaine manière reconnaissant.


Jack'O Lantern : Un fantôme possédant une drôle d'allure qu'il a simplement vue de loin pendant son combat contre Celerya  il ne connaît pas son nom.


Motta : Un Saiyan à l'air bienveillant avec qui il s'est entraîné et qui avec Sharotto lui a prouvé que les Saiyajins ne sont pas tous nés pour tout ravager. Ymperion a conscience de la différence de niveau et le respecte.


Sharotto : Un autre Saiyan avec qui il s'est entraîné et à qui la deuxième personnalité d'Ymperion avait lancé une offensive meurtrière rapidement avorté par le guerrier. Il arbore une expression plus ferme que son camarade que le jeune cyborg respecte tout autant pour sa puissance.




Dernière édition par Ymperion le Mer 1 Mai 2019 - 1:53, édité 4 fois
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Fiche de Ymperion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Fiche de Ymperion ClockSam 10 Mar 2018 - 23:06
Mise à jour de la fiche !
Ymperion
Ymperion
Cyborg
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 758
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

Fiche de Ymperion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Fiche de Ymperion ClockMer 1 Mai 2019 - 0:02
Mise à jour de la fiche !

- Voir page 46 ou 47 "dons" pour l'ajout des dons à la fiche.
- Ajouts des personnages rencontrés.
Contenu sponsorisé

Fiche de Ymperion Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Fiche de Ymperion Clock
 
Fiche de Ymperion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de May-Lyn
» Ymperion, un cyborg malchanceux
» Ymperion le jeune cyborg (Retour)
» Fiche de Psy'kyo
» Fiche de Done

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Anciennes fiches-