Partagez | 
 

 Fiche de Ymperion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 33308
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Ymperion   Jeu 17 Nov 2016 - 23:00
Voilà ta fiche.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ymperion
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Dim 20 Nov 2016 - 13:58

Ymperion


216 ans
Masculin
Cyborg
Bon


Ymperion ressemble à un adolescent, il fait 1m76 pour 80kg à cause des modifications physiques même s'il paraît assez mince, il est en forme physiquement depuis qu'il est devenu cyborg, il a les cheveux blond platine, partielement hérissé et des yeux bleu saphir. Avant de devenir un cyborg il avait une coupe au bol et avait les cheveux chatains. Il porte un pantalon et des chaussures semblable à Krillin. Il a un coeur artificiel plutôt voyant une fois torse-nu. Il possède un portable et des aiguilles de contôles.


Ymperion est plutôt posé et calme la plus part du temps sauf avec les gens qu'il connaît. Il semble être passif et mou. Il est constamment en train de réfléchir à une possible éventuelité de nouveau système numérique et a toujours plusieurs plans pour se tiré de mauvais pas. Il prétend être neutre parce qu'il ne veut pas s'impliquer dans une querelle inutiles maisen réalité il a un bon fond et devient vraiment neutre quand il passe en mode auto-pilote car il n'est plus conscient de ce qui ce passe .


Ymperion est à la base un humain qui vivait paisiblement. Son père était un ex-scientifique et sa mère une politicienne, ministre des affaires étrangères. Il vivait assez bien mais n'était pas fort physiquement dû à de nombreuses maladies. Son père était brillant et était sur le point de faire une découverte sans précédent, un coeur artificiel permettant avec une batterie durable 150 ans environ. 

Mais, hélas il y eut un problème, aucun dirigeant politique n'était en accord avec le projet "fou", même sa femme, ma mère fut contraintes de refuser tellement les dépenses économiques et énergétiques étaient élevés. Dévastés le père abandonna ses recherches et disparut. J'avais alors 2 ans lors de ses évenement.

--12 ans plus tard--

Il y eut une invasion extra-terreste, en 1 ans 3 capsules était apparu et avec seulement 3 guerriers les dommages fût colossale. J'en avait payé les conséquences car j'étais dans une des villes ravagés. 

Entre la vie et la mort personne n'étaient en mesure de me soigner.
Ce n'est qu'a ce moment là que mon père réapparu et m'enleva. Quand je me suis réveiller, je vis un grand laboratoire puis mon père et nous entâmions notre discussion père/fils et étonnament je ne lui en ai pas voulu de m'avoir abandonné comprenant sa douleur. Il m'avaient guéri et avaient génétiquement modifié mon ADN et avais mit son coeur artificiel en moi, j'étais devenu un cyborg. Il travaillaient avec un certain Docteur Gero dont le nom m'était inconnu. Je ne connaissais pas cet homme auparavant, je lui est donc remercié. 

--1 an plus tard--

Mon père mourra 1 an plus tard d'une maladie du coeur, je me suis donc retrouver avec Gero qui me manipulait via une télécommande. Il m'a donc envoyé dans l'espace aux anciennes coordonnés de la planete Namek où je fis la découverte de débris d'une espèce que je ne conaissais pas.

--Voyage dans l'espace--

Pendant mon voyage ma notion du temps s'était effacé mais un jour le contrôle de Gero s'estompa peut-être était t-il mort ? Ou peut-être n'étant qu'un simple prototype il n'avait plus besoins de moi ? Ce n'est qu'en revenant sur Terre que je compris la situation après une enquête et une fouille dans les archives du docteur Gero . Il s'était fait tué par ses créations les plus avancés, C-17 et C-18. Je voulais absolument noué un lien avec eux mais les actes du Docteur Gero m'avait changé, alors j'ai décidé de me méfier et j'ai effectué des améliorations grâçe aux débris de peau que j'avais récoltés car maintenant je savais a qui il appartenait, à l'empereur de la Galaxie le dénommé Freezer.

Je suis allé voir ma mère avec qui j'ai parlé longuement et explqué la situation mais elle pensait que j'était devenu fou. J'ai alors voulu remonter le temps pour rectifier l'histoire ce qui était impossible avec mes conaissances actuelle, j'ai eu l'idée de me chryogéniser pour pendant 200 ans pour constaté si les terriens feraient des avancés technologiques. Grâçe à ses recherches il avait pu développer des techniques d'autre individus et personnalisé.

--200 ans plus tard--

Et c'est comme sa que je me suis retrouvé à cette époque à chercher un moyen sûr de remonter le temps, je fis la découverte de dieux nommés les kaîoshin pouvant remontés le temps peut-être était-ce ma solution, mon périple ne faisaient que débuter...





Dodompa
L'utilisateur place son index devant lui, concentre et charge son énergie, pour créer une sphère d'énergie sur le bout.


Sphère énergétique
Cette technique lui permet de charger son ki d'une lueur verte et l'entoure d'une sphère qui le protège d'attaque physique ou de kikoah. Technique de C-17.


Black Voice
Avec des aiguilles, qu'on plante a n'importe qui, on gagne le contrôle de la personne, ne peut pas contrôler plus de 2 personnes à la fois. Origine de la technique sûrement dû aux pouvoirs psychiques des démons du froids. Certaines personnes peuvent se défaire de cette technique facilement comme les dieux.




Scie énergétique
Techniques provenant de C-17 qui consiste à charger de l'électricité de couleur verte et de la lancer vers l'adversaire où elle prend la forme d'une scie géante verte couverte d'électricité. Quasi-imparable mais temps de chargement long.


Absorption d'énergie
Consiste à tendre un des deux bras ou les deux où se trouve sur les paumes des mains des billes rouge avec lesquels on peut absorber des Kikoah. 
On peut aussi absorber partiellement l'énergie de on adversaire dans le but de l'affaiblir ou gagner un peu plus d'énergie (technique de C-20).





Auto-pilote
Le mode Auto-pilote peut s'apparenter à une transformation au premier abord, mais en réalité, le temps d'action est assez court, un gain de puissance et de vitesse énorme à un niveau de puissance incomparable contre à la fin de la technique, de multiples douleurs musculaires ainsi que des courbatures durant 2 à 3 jours. Il suffit de se planter une aiguille de contrôle et d'activer le mode avec le mode Auto-Pilote avec le Devil phone, contrainte qui se trouvent être assez gênante car si l'aiguille est retiré, le mode est directement rompu. Ymperion cherche à en faire une transformation pour rentabiliser son utilisation à long termes mais sa maîtrise du ki est imparfaite. Pendant la technique l'énergie d'Ymperion devient perceptible.






Génie de l'électronique
Le lycéen peut "communiquer" avec les machines en les bidouillant, les réparer, les modifier ou en créer de nouvelle avec les outils nécessaires.


Maintenance nucléaire
Etant donné la nature de cyborg d'Ymperion, il a apprit à réparer son cœur artificiel nucléaire et a de multiple connaissance à ce sujet.




Dernière édition par Ymperion le Sam 10 Mar 2018 - 23:04, édité 10 fois
Ymperion
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Jeu 1 Déc 2016 - 19:19
---Info complémentaire---

- Objets/Arme : Devil phone, aiguille de contrôle.
- Métier, activités : Lycéen, veut intégrer la police inter-galactique
- Transformations: À voir dans la signature
- Autres infos : ...


---Apparition du personnage---

Réveil d'Ymperion à l'époque actuelle. Lieu : Satan City

Rencontre de Haruka Tanibara et combat avec Celerya scellé par une victoire et la mort de la Saiyajin au lycée Orange star.

Rencontre du général des armées Saiyan et du Roi de la planète Végéta, Motta et Sharotto, avec qui ils ont décidé de s'entraîner. Lieu : Zone désaffectée.

Entraînement de Motta, Sharot et Ymperion dans la salle de l'esprit et du temps.
Ymperion
avatar
Cyborg
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 15/11/2016
Nombre de messages : 742
Bon ou mauvais ? : Bon/Neutre
Zénies : 800

Techniques
Techniques illimitées : Sphère énergétique/ Dodompa / Black Voice
Techniques 3/combat : Absorption d'énergie / Scie énergétique
Techniques 1/combat : Auto-pilote

MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   Sam 10 Mar 2018 - 23:06
Mise à jour de la fiche !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche de Ymperion   
 
Fiche de Ymperion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches en cours-