Partagez | 
 

 Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 24

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Lun 21 Nov 2016 - 23:31

Yuno Gasai


^_^
Seulement avec Pythar  Embarassed  
Dieu !! tongue  (Autres races)
Celui de Pythar  I love you
 Goku








C'est une jolie jeune fille, difficile de dire plus que cela. Tout dépend toujours des goûts et des couleurs. Yuno a en tout cas un sourire très agréable qui fait en général craquer les garçons. Ses yeux et son visage sont très expressifs lorsqu'elle se retrouve près de la personne qu'elle aime. On ne peut pas manquer le fait qu'elle soit amoureuse lorsqu'elle l'est, ça crève les yeux des autres. Ils changent d'ailleurs très vite d'apparence, ses propres yeux, quand une femme s'approche trop de SON petit-ami. Ils deviennent vide de toute expression et Yuno passe alors en Yandere mode, vaut mieux que la s*l*pe qui a voulu s'approcher de Pythar se barre vite dans ce cas. Elle fait 1m63 et possède de longs cheveux roses, ainsi que des yeux roses/rouges selon la luminosité.




Ouuh, le mental... Quelle belle question. Yuno est une personne qui est "jusqu’au-boutiste". C'est à dire que son existence était vide de tout sens jusqu'à l'arrivée de l'homme qu'elle aime dans sa vie. Toute sa vie repose donc sur Pythar et son seul bonheur à elle est de le rendre heureux, lui. Yuno fera l'impossible et tout ce que ce dernier lui demandera sans se questionner, tel un robot. Elle ne remettra jamais la parole de son petit-ami en question et exécutera le moindre de ses désirs sans hésiter. Ayant souffert mentalement tout le long de son existence sans le démontrer, la jeune femme a retenu qu'il ne faut jamais laisser d'autres femmes approcher son mari, auquel cas ce dernier pourrait se laisser tenter et tomber amoureux d'une autre. Sa propre mère était devenue tarée et se servait de Yuno pour passer ses états d'âmes, la jeune fille a donc développer un syndrome de jalousie absolument extrême, car elle ne voulait pas devenir comme sa mère. Yuno refuse de laisser une femme s'approcher de trop près de Pythar, auquel cas elle passera en Yandere mode et usera de tous les moyens à sa disposition pour tuer la p*tasse qui persiste à vouloir draguer son futur mari. Même si elle n'arrive pas à ses fins, cette dernière sait qu'elle reviendra d'entre les morts pour continuer de venir harceler la femme qui a osé approcher de son homme, alors elle se fiche de mourir, elle en joue même. Elle a cette spectaculaire faculté à passer d'un visage de tueuse sanguinaire barjo à un visage adorable en une fraction de seconde.

C'est une fille à l'apparence tout à fait charmante, joviale, qui veut tout faire pour servir son petit ami, quitte à se mettre totalement de côté. Elle se transforme en tueuse dès lors où quelqu'un veut du mal à l'homme de sa vie, ou qu'une femme ( ou homme ) tente de le draguer. Certains appellent ça de la folie, d'autres comprennent que cela n'est que tout naturel quand on aime quelqu'un de façon absolue !








La "timelady" a réussi à trouver votre monde.

Vous êtes dans la merde. Surtout les femmes et les homo.




Un bon résumé de son histoire ne suffirait pas à exprimer toute la grandeur des desseins de Yuno.

Cette jeune écolière, populaire dans son lycée de part sa beauté et ses facilités en cours, n'avait cependant pas une vie aussi rose sur le reste. Elle vient d'un monde dans lequel elle vécue une vie... morne de tout sens, jusqu'à l'arrivée des "envahisseurs". La réussite... scolaire ou dans des domaines professionnels ne suffit pas à animer certaines personnes, vous savez bien. Vous aussi vous êtes conscient que si la réussite personnelle est inexistante, alors même si vous avez tout le pognon que vous voulez, le travail que vous voulez, les gonzesses que vous voulez... vous vous sentirez vide. Si vide...


Pourtant, Gasai Yuno n'était pas n'importe qui. Elle avait été choisie. La seule survivante... encore, et encore.

Chez elle, et ce jusqu'à ce que les envahisseurs ne débarque, Yuno était constamment seule. Piégée entre les conflits indirectes entre sa mère et son père, elle se retrouvait être le bouc émissaire de leurs problèmes de couple. Son père n'était pas souvent là en réalité, il travaillait beaucoup et était agréable avec sa fille lorsqu'il la voyait. Mais sa mère, atteintes de souffrance psychologique - et se montant la tête sur le fait que son mari devait la trompée puisqu'il avait une vie active très remplie - passait sa folie sur sa fille. Yuno se retrouvait donc chaque soir enfermé dans une cage où elle passait son temps après les cours et dans laquelle elle dormait. Cette dernière n'était autorisé à sortir que pour faire ses besoins et se doucher. La jeune fille était même forcé à manger dans son piège à rat.

Incapable de tenir tête à sa femme, sous peine que cette dernière ne se mette dans une rage folle, son père laissait donc sa fille enfermée, malgré qu'il savait. Yuno est une fille très calme d'apparence et adorable, elle ne s'est ainsi jamais rebellé contre ses parents, malgré sa condition similaire à le de l'esclavagisme. Avoir passer sa vie sans pouvoir sortir ou avoir des amis et être enfermer là, à lire ou à faire ses devoirs eut un impacte évident sur ce qu'elle est actuellement. Cependant, ce n'est pas réellement l'enfermement ou la maltraitance qui la fera devenir la Y a n d e r e qu'elle deviendra: c'est sa mère. Voyant pendant des années sa propre mère impuissante à se monter la tête jusqu'à en devenir folle, prendre des tas et des tas de médicaments, être en dépression... et ne rien faire au final pour récupérer son mari ou mettre les choses au clair avec lui... toute cette pression que Yuno avait subit à cause des profonds problèmes psychologiques de sa génitrice doit y être pour quelque chose.

Mis à part ce train de vie très particulier, Yuno ne vivait que pour réussir scolairement. Visiblement. En tout cas, elle ne comprenait même pas POURQUOI elle vivait. Sa vie était très étrange. Certes, elle était populaire et bonne en cours. Et alors ? Rien n'alimentait sa vie, aucun réel sentiment fort ou but si profondément touchant que cela lui donnerait une bonne raison d'être là. Elle n'était qu'un genre de processus programmer pour répéter tous les jours la même chose. Cela était très fatiguant moralement, pourtant personne n'arrivait à sonder la jeune fille qui paraissait si mignonne et discipliné.

Dans son univers, les terriens se firent envahir par les sayens. C'est ainsi qu'une troupe de sayen retrouvèrent Yuno. Ses parents qui étaient de sortie ce fameux soir de l'invasion, avaient été apparemment tués. Une fois chez elle, ces derniers aperçurent la jeune jouvencelle toute fraîche et toute mignonne, enfermée dans une cage. Ils décidèrent de la prendre comme esclave puisqu'elle était jeune, en pleine forme de l'âge, et jolie. La jeune fille n'avait absolument dit aucun mot depuis le départ. Yuno restait aussi muette qu'une tombe et ne se débattait pas, même si des sayens venaient en gros de la kidnappé. Une fois dehors avec ses ravisseurs, elle aperçut le ciel comme reflétant la fin du monde. Ou plutôt la fin de la liberté sur Terre. Mais Yuno ne ressentait rien. Elle ne ressentait pratiquement jamais rien. Cela ne la changerait pas tant que ça de son quotidien.

Rapidement les sayens s'installèrent sur Terre, et ce fut un commandant qui fut charger de devenir entre outre " le roi " de cette planète en l'absence du véritable roi de tous les sayens. Ce dernier était apparemment cruel, il répondait au nom de Thalès. Il abordait toujours un sale sourire carnassier lorsqu'il parlait de destruction et de conquête. Ses congénères n'étaient au final guère mieux.

Yuno fut placer d'abord comme esclave pour servir au palais du "nouveau roi". Elle s'occupait des chambres, des repas, du ménage.. bref tout le travail naturellement destiné aux femmes. (xD) Pendant bien trois ans, elle trima pour remplir au mieux sa fonction. Cette dernière n'avait jamais prit de coups de fouets, ni de remarques trop cinglantes. Tout simplement parce qu'on l'appellait " l'esclave muette". Yuno ne parlait vraiment que si cela était indispensable et faisait tout son travail sans jamais se plaindre. Les sayens qui vivaient ici " l'aimaient bien " puisqu'elle était une esclave éxemplaire d'après eux. En réalité, la jeune fille n'avait pas l'impression que sa condition ici changeait du reste de sa vie... c'était la même chose. Tout le temps. Et toujours si peu d'émotion qui l'atteignait... Pourquoi n'était-elle toujours pas morte dans un "accident", comme ses parents ? - qu'elle ne regrettait pas réellement... mais qu'elle regrettait énormément aussi. C'est comme si une partie d'elle s'en fichait, et l'autre était dévasté. Tous les autres personnes qu'elle avait cotoyé étaient mortes ou eux aussi des esclaves qui avaient fini par devenir des "femmes ou mari" de sayens - ou plutôt des objets sexuels qui les servent et vive directement chez eux, mais il parait que c'est mieux que d'être esclave de " bas rang " au château - et s'extirper de leur condition. Yuno quant à elle se fichait des hommes ou des femmes. C'est comme si "personne n'avait de sexe " à ses yeux. Cette dernière n'était attiré par personne, elle ne voyait pas les autres être humains comme de potentiel partenaire de reproduction ou plus. La jeune fille ne voyait les autres que comme des genre de créature perfide, vivant pour se baigner dans leur égoïsme et leurs envies dégradantes.

Bien entendu plusieurs fois elle fut atteinte par des avances de la part de sayens. Mais cela ne semblait pas trop plaire à certains qui auraient bien voulu " l'extirper" de sa condition en lui proposant de devenir leur "esclave personnel". Quelques sayens se tiraient donc dans les pattes pour obtenir Yuno. Mais ça avait l'air plutôt courant puisque d'autres femmes subissaient ce genre de pression, et avaient fini par vite partir de là. Quant aux plus vieilles, ou aux laides, elles seraient coincée ici le restant de leur jour, visiblement. Yuno avait des chances mais ne les saississaient pas puisqu'elle n'avait aucun but dans sa vie et que les autres ne représentaient rien à ses yeux. Même les plus beaux sayens aux muscles saillant n'attirait pas son regard.

Au bout de ces trois années de galère dans " les bas fonds ", elle fut promue plusieurs fois et passa " au niveau supérieur " en devenant une esclave plus proche de la royauté. Elle servait maintenant à la table de Thalès et ses conseillers. Discrète, Yuno ne regardait personne. Sauf si on lui parlait, pour montrer du respect et ne pas avoir d'embrouille. Cette dernière semblait bien plaire à Thalès comme à ses compagnons de table, ce qui lui valut plusieurs fois des remarques désobligeantes, et Yuno qui ne ressentait habituellement rien, avait encore plus peur des "représailles" et d'être violée par un type d'ici que de la caste d'en dessous. Ceux qui forment l'élite se croient souvent tout permis, de toute manière.
La jeune fille n'ignorait pas tout des plans des sayens puisqu'ils parlaient devant elle, cependant elle ne savait pas ce qui se passait vraiment dans le reste de la galaxie - hormi le fait que les sayens conquérissaient tout. Un jour, Thalès stipula que son fils reviendrait d'une grande bataille qu'il avait mené et qu'il séjournerait sur Terre pour prendre son relais un moment. Thalès allait donc partir à son tour en guerre et son fiston allait mener la Terre pendant son absence.

Un jour, son fils débarqua. Yuno ne le remarqua pas, de base: comme je l'ai dis, elle ne regardait personne, elle ne faisai que son boulot. Alors qu'une nouvelle remarque déplacée et une tape sur les fesses fut son accueil à table, le fils de Thalès réagit pour attraper le bras d'un des conseillers de son père afin qu'il arrête de draguer aussi vulgairement l'esclave.

" Si j'étais toi, je ferai preuve de plus de tact avec cette jeune fille. N'oublie pas qu'elle est là pour te servir parce qu'elle n'a pas le choix, mais elle serait peut-être un adversaire aussi redoutable que toi si on lui avait permi de s'entraîner. Elle a l'air d'être encore innocente, de plus j'ai entendu dire qu'elle était la seule esclave qui était serviable à souhait. Elle est bien plus bonne qu'une femme sayenne ne le sera jamais: si elle avait été l'une d'entre-nous, je l'aurais épousé sans hésitation. Alors garde tes mains dans tes poches "

Le regard si vide, si morne, si inexpressif de l'esclave qu'était Yuno changea radicalement ce jour-là. Elle releva sa tête et ses yeux croisèrent ceux de Pythar.

Il y eut un long silence. C'était la première fois que Yuno agissait ainsi. Son regard était pour une fois plein de sentiments, alors que d'habitude on ne décellait absolument aucun ressenti dans ses yeux. Ses joues se mirent à rossirent alors que Thalès tapa du poing sur la table pour dire à l'esclave de dégager. Yuno se retourna sur le chemin pour partir afin de regarder de nouveau son sauveur. Pythar était devenu en une fraction de seconde ce qui allait embellir toute cette foutue vie dénuée d'interêt.
Les jours passèrent. Les mois également. Yuno venait de vivre la plus belle expérience de sa  vie, ce soir qui aurait dû être comme un autre. Pythar était allonger contre elle et la serrait dans ses bras. La jeune fille pleurait parce qu'elle était heureuse. Dans cette partie de la tour, il faisait chaud. Il y avait beaucoup de lustres magnifique fait de diamants. Il y avait des draps en soie, des lits gigantesques. Du velour, ça brillait de partout. C'était beau, les quartiers royaux. Mais rien ne pouvait être plus beau que l'être qui était allonger sur elle, Yuno confortablement cajolée dans ses bras puissants. Pythar était devenu son premier. Son amant. Son tout, sa vie, son oxygène, la moindre parcelle de bonheur qu'elle ressentait émanait forcément de lui ou d'une action qu'elle avait pu mener à bien pour lui. Le servir était un véritable privilège à ses yeux.

Depuis ce soir-là où il l'avait défendu, les deux jeunes gens avaient fini jour après jour par tisser des liens. Au début ce n'était que des regards et des sourires. Puis Pythar l'appelait pour qu'elle puisse venir le servir directement dans ses appartements, et il avait fini par briser la caparace de Yuno petit à petit. Ils se parlaient de plus en plus souvent et semblaient se lier d'une réelle complicité. L'écolière se fichait de savoir si Pythar voudrait d'elle comme femme un jour ou non -puisqu'il avait précisé qu'il l'aurait épousé si elle était sayenne -, elle se fichait de savoir s'il changerait d'avis, si c'était déjà d'ailleurs pas déjà fait... non tout cela n'était rien pour l'instant. Tout ce qu'elle désirait était de pouvoir subvenir aux moindres de ses besoins, de pouvoir le satisfaire autant qu'elle le pouvait. Yuno n'avait jamais vécu d'années aussi heureuse que lorsqu'il fut le roi suppléant de la Terre.

Cela n'éveillait pas les soupçons puisque Thalès lui avait un harem. Tout le monde se fichait de savoir qui se tapait le Roi, son fils, ou les acolytes. Tous les sayens ne semblaient penser qu'à manger et à faire la guerre: au moins, les deux tourtereaux pouvaient écoulés des jours heureux... ou presque. Le fait que Pythar n'invite que cette esclave dans sa chambrée, chaque soir, commença à faire passer de sales rumeurs dans son dos.

Jusqu'au jour où Thalès revint prendre son rôle de Roi de "remplacement" sur Terre.
Première mesure qu'il instaura: renvoyer Pythar sur une autre planète loin de " sa traînée d'esclave", à moins qu'il n'en fréquente d'autres. Les rumeurs n'étaient pas passé dans les oreilles d'un sourd, et Thalès voulait obliger son fils - qui était en âge - à épouser une sayenne pour faire des enfants. Ce dernier s'y refusa, ce qui fit "plaisir" à Yuno qui pleurait discrètement dans son coin en observant la dispute père/fils. Il l'aimait autant qu'elle l'aimait, et c'était là le plus beau cadeau que l'on pouvait recevoir dans toute une vie.

Thalès força son fils à épouser une sayenne pour " les alliances " et renforcer son image. Ce dernier haïssa encore plus son père, et promis secrètement à Yuno qu'il avait l'intention de l'épouser elle lorsqu'il aurait régler cela. Le jour "J", Pythar était aux abonnés absent. Yuno ne savait pas non plus où il était et Thalès était fou de rage. Ce dernier remis alors toute la faute sur la jeune écolière qui fut condamné à être fouetté à mort, après avoir subit un viol de la part du propre père de Pythar.

Le fils fut avertit par des sayens qui lui étaient fidèles. Fou de rage à cause de la décision de son père et l'imminent viol de la femme qu'il aimait réellement, il se changea en une forme de SSJ très rare. Ses cheveux devinrent bleu et il éclata littéralement son père en confettis lorsqu'il débarqua dans le château.
Une guerre entre les fidèles de Thalès, le peuple, et Pythar et ses fidèles éclata. Yuno aidait Pythar dans son conflit, révélant pour la première fois l'étendue de ses pouvoirs que cette dernière avait garder pour elle tout le long de sa vie, afin de se faire passer pour une innocente brebis.

La guerre dura des semaines. Le peuple était lobotomisé, Pythar était vu comme un traître, et des élites sayens ainsi que le roi de tous les sayens débarquèrent sur Terre.. et éxécutèrent le fils de Thalès.
Yuno ne pu rien faire. Elle-même fut promu au même sort. Alors que l'homme qu'elle aimait venait de se faire éxécuter devant ses yeux, le corps tremblant et ruisselant de larmes semblait donner l'impression qu'il allait lâcher tout seul. Qu'ils n'auraient même pas besoin de la tuer.

Mais le regard de Yuno se releva vers celui du roi des sayens, qui éxécutait personnellement et publiquement " les traîtres". Un sourire des plus sadiques se dessina sur le visage enfantin et adorable de la jeune esclave. Ses yeux écarquillés et injéctés de folie se plantèrent dans ceux du Roi, qui recula d'un pas face à tant de haine, aisément lisible sur son visage qui révelait pourtant l'expression d'une personne complètement tarée en plus de cela.

" Je vais vous poignarder et vous arracher les tripes de mes propres mains ! Je vais vous crever les yeux et arraché votre tête ! Elle sera une belle décoration pour MON ROYAUME ! "

Un rire glauque s'éleva, perçant le silence qui traînait lors de l'éxécution. Le roi fronça les sourcils, et alors qu'il leva la main pour attaquer Yuno... la tête de se dernier roula au sol.

Pourtant Yuno était toujours à genoux. Son rire s'accentua alors que le roi de ces foutus singe était mort sous leurs yeux ébahit.

L'histoire raconte qu'il ne faut pas provoquer les Dieux. On ignore comment, à part par des massacres perpétués, Yuno devint le Dieu de cet univers. On raconte qu'elle est l'esprit d'un dieu, et que ce dernier sommeillait en elle jusqu'ici. D'autres raconte qu'il s'agit de Satan en personne. D'autres encore raconte que cette dernière aurait aspiré ce jour-là toute la puissance de Pythar pour s'en servir contre le Roi. Beaucoup de rumeurs s'échappe de ce fameux jour et de la suite des événements. Mais tous s'inclinèrent devant le Dieu de ce monde. Yuno était bel et bien l'esprit d'un dieu qui avait déjà vécu des vies antérieures, et qui avait vécu notamment dans un monde... avec un jeu des plus sordides. Mirai Nikki...

La déesse conquiert alors ce monde et se servit de l'essence vitale et des âmes de milliard de personne pour ouvrir un portail qui la conduisit à un monde parallèle dans lequel elle revint à l'époque jusque avant que les sayens envahissent la Terre. Dans cet autre monde, elle se tua elle-même pour prendre sa propre place.

Elle le fit dans ce monde-là, puis dans un autre. Et encore un autre. Et encore un autre...
Tout ce qu'elle voulait, c'était voir Pythar survivre. Mais chaque fois il finissait par mourir d'une manière ou d'une autre, et même les pouvoirs d'un dieu n'avait pas d'influence sur le destin. Alors elle continua d'entrer dans un monde, tenter de sauver Pythar, échoué.. tuer tous les sayens, devenir le Dieu de cet univers, ouvrir un portail, et tout recommencer.

Et aujourd'hui... elle atterrit dans un monde qui ne se déroula pas comme les précédents.
Son seul but dans la vie était de pouvoir le retrouver et devenir sa femme... il lui avait un jour promis.

Depuis, elle vivait seulement pour lui..




( Certains diront " impossible, photoshop ! " Pythar plus dans la friendzone :d)
Ps: DC de Claire/Hidan/etc


Blackai

Charlo
Modérateur
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 10/04/2012
Nombre de messages : 4627
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 3875

Techniques
Techniques illimitées : Super Kamehameha, Morsure du soleil , Shogekiha
Techniques 3/combat : Explosion d'énergie, Tamashi No Kurosu
Techniques 1/combat : Rage Familly Kamehameha

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Lun 21 Nov 2016 - 23:45
Rebienvenue !

Présentation validée.



Transformations:
 

Objets:
 

En ligne
Pythar
Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 6638
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 1815

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Super Big Bang Attack

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Lun 21 Nov 2016 - 23:50
Shocked
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 24

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 0:00
Merci !
Kaito Shan
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 4170
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 100

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 0:29
PYTHAR SORT DE LA FRIENDZONE ! affraid Rebienvenue !
Yukko
Demi-Sayen
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 314
Bon ou mauvais ? : Onctueusement Neutre
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Shunkan Idō - Taiyōken
Techniques 3/combat : Twin Dragon Shot - Spirit Shot
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 0:30
Rebienvenue !

Enjoy Pythar. ^^
Motta
Modérateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 19466
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 0:33
Re-bienvenue haha



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou.
Stanley O.
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 20/06/2012
Nombre de messages : 737
Bon ou mauvais ? : connard égoïste
Zénies : 1297

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 0:57
pythar qui se fait un double compte pour sortir de la friendzone
Slothy
Moojuu
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 27/07/2016
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Moi
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Feu Slothy
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 1:14
Ouai, c'est parce que tu as pas rencontré Slothy.
Enrico Pucci
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 59
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist / An Illusion
Techniques 1/combat : Mind Control

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 7:39
Désolé, mais Yukako reste la meilleure Yandere.

Bienvenu !
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 24

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 12:20
Merci à tous ^^

J'ai hâte de te rencontrer alors Sluthy =P
Et Yukako peut aller se rhabiller, cherche pas :p muhaha !
Sans
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 998
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 12:54
Rebienvenue, je t'attendrais au bout du chemin, jeune folle. Laughing
Zangya
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5789
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1070

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 12:56
Re-re-re-re-re-re-re-re-rebienvenue.
Yuno Gasai
Autres Races
Féminin Age : 20
Date d'inscription : 21/11/2016
Nombre de messages : 24

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 13:51
Héhé avec plaisir Sans, i want to have a bad time ! Twisted Evil
Merci à vous deux ^^
Anthonin17
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 118
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Régénération, Renforcement, Téléportation
Techniques 3/combat : Poing de ki, Boule de Kileck
Techniques 1/combat : Explosion

MessageSujet: Re: Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡   Mar 22 Nov 2016 - 18:32
Rebienvenue
Mon pauvre pythar tu pourras pas draguer des filles ^^
Sauf si ces ton genre mais fait attention elle on du tempérament ^^
 
Je te suivrai partout ! Tu es tellement cool.. ♡
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Holly Holliday ~ You don't have to be cool to rule my world
» Mystery Orphanage [La magie est partout !]
» [UPTOBOX] Elle voit des nains partout ! [DVDRiP]
» Bug avec les helms Casting up 30% Decrease Skill Cool down
» AU DANEMARK C'EST COOL, ON PEUT S'METTRE TOUT NU ? HELL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-