Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Acte III : Poussez vous ! J'arrive !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Acte III : Poussez vous ! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Acte III : Poussez vous ! J'arrive !   Acte III : Poussez vous ! J'arrive ! ClockMar 22 Nov 2016 - 15:53

Il redoutait son atterrissage puisqu’il n’était pas sans savoir qu’il s’agissait de la planète de l’alliance maléfique. Néanmoins malgré son nouveau titre, sa tête devrait être inconnue encore ici pour son plus grand plaisir. De plus il arrivait directement depuis Dosatz ce qui dissimulé encore plus son identité. Il retira simplement son armure qui disposait du sceau royal de l’armée, ainsi que sa cape et cache le tout derrière le siège de la capsule avant de sortir.

Le service technique retira ainsi sa capsule et la rangea dans un hall prévue à cet effet. Au moins il n’avait pas fouillé à l’intérieur c’est tout ce qu’espérait le saiyan. Depuis la guerre il savait que des semblables faisaient partie de l’Alliance maléfique il ne serait donc pas directement catalogué forcément comme un ennemi. Une fois à l’extérieur il sortit son détecteur qu’il avait caché sous son Licra, afin de repéré les plus gros niveaux d’énergies. Après un balayage un groupe de force retient son attention. Ni une ni deux il partit dans cette direction.

Sharotto
Sharotto
Saiyan
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 936
Zénies : 4230

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Lien d'altruisme, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Souffle de ki, Mouvements Intuitifs
Techniques 1/combat : Berzerk 100%

Acte III : Poussez vous ! J'arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Acte III : Poussez vous ! J'arrive !   Acte III : Poussez vous ! J'arrive ! ClockJeu 8 Déc 2016 - 23:19

Cela ne faisait même pas une heure que le Roi Saiyan avait quitté sa capsule de voyage inter planétaire, il avait seulement fait ce qu’il avait à faire ici, inutile de rester plus longtemps en territoire ennemi, Wulhut avait péri, il en était sur car son détecteur n’affichait plus de détection vitale, plus de pulsation cardiaque et plus de trace d’énergie. Cela faisait longtemps que Sharotto n’avais pas ôté la vie à quelqu’un et maintenant qu’il était roi ces décisions étaient plus délicates à prendre. Pour ceux qu’il venait de faire, il n’avait aucun remord, un autre démon du froid aveuglé par la destruction de son peuple n’étais pas de bonne augures. Jusqu’au bout se monstre resta provocateur en allant jusqu’à menacé d’aller chasser les siens en enfer.

Sharotto retrouva donc sa capsule propre et rentra dedans avant d’entré les coordonnées de sa planète souche. Il retrouva son armure et la revêtit, il rentrait chez lui désormais
 
Acte III : Poussez vous ! J'arrive !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acte II : Loup y est-tu ?
» Dernier acte [PV]
» Acte I : Que la traque commence...
» [Diffusion Conquête] Le dernier Acte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Kanasa :: Base de lancement-