Partagez | 
 

 Fiche de Raditz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 27972
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3615

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Fiche de Raditz   Mar 22 Nov 2016 - 17:30
Voilà ta fiche !



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Raditz
avatar
Sayen
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 09/10/2016
Nombre de messages : 436
Bon ou mauvais ? : Sayen
Zénies : 1900

Techniques
Techniques illimitées : Shining Friday / Double Sunday / Image rémanente
Techniques 3/combat : Saturday Crush / Weekend
Techniques 1/combat : Vacation Delete

MessageSujet: Re: Fiche de Raditz   Lun 23 Jan 2017 - 12:11
Nom du personnage : Raditz
Age : 39
Race : Sayan
Alignement :Sayan


HISTOIRE

Fils aîné de Bardock et de Gine, Radditz est un saiyen qui faisait partie de la caste inférieure et disposait d’une puissance  de 1200 unité. Il est l’un des seuls survivants de la destruction de la planète Végéta et avait pour habitude de partir en solo pour anéantir des populations de planète pour ensuite les revendre. Cependant, au bout d’un moment, il décida de s’allier avec Nappa et Végéta dans le but de se faciliter la tâche. Les trois Saiyen un jour découvrirent une planète qui pourrait se vendre à un excellent prix, problème : la population l’occupant était plutôt redoutable, bien trop pour que les trois saiyens puisse les anéantir à eux-seuls. Se souvenant des dernières paroles de ces parents avant la destruction de Vegeta, il se dirigea vers la Terre pour recruter son frère, Kakarot. Une fois arrivé sur la Terre, il partit à sa recherche directement, découvrant au passage que les humains étaient encore en vie, pour sa plus grande colère. Il fit d'abord la rencontre de Piccolo, qu'il humilia en prenant d'une de ces attaques en plein fouet sans flancher avant de le laisser seul en partant dans la direction d'une puissance supérieur à celui du Namékien. Enfin face à face avec son frère, il découvrit que ce dernier avait oublié ces origines et les renié une fois qu'il les a appris. La rencontre se finit par le kidnapping de Gohan, auquel Raditz promis d'assassiner si Kakarot refusait de le joindre et s'il ne tuait pas 100 humains dans les 24 heures qui suivirent leur affrontement. Malheureusement pour lui, le Sayen terrien refusa son offre et s'allia avec son nemesis pour le combattre. Raditz eu un avantage monstre sur le combat mais mourra avec son frère après avoir pris de poil fouet le Special Beam Cannon de Piccolo. Après ce jour, malgré avoir essayé de se rebeller contre Emma, il passa le reste de son existence en enfer jusqu'au jour auquel il réapparu sur Vegeta sans aucune raison, et à sa plus grande confusion.  


PHYSIQUE

Raditz est un fier guerrier Sayen de moyenne classe et sa musculature développée le laisse paraître directement. Son trait physique qui le démarque directement du reste est sa coiffure: Longue et hérissé descendant jusqu'au genoux, il pourrait être facilement confondu pour un Super Sayen 3 si ce n'était par la couleur noir de ces cheveux. Il porte une armure sayen standard de couleur noir et marron et d'un scouter vert, rien de bien particulier de ce coté-là à l'exception deux bandeaux de forces rouge qu'il porte sur son bras droit et sa jambe droite. Bien évidemment pour un sayen, il possède une queue, source de sa puissance grâce à la transformation Oozaru mais également son plus grand point faible.


CARACTERE

Aux premiers abords, Raditz est le stéréotype même du Sayen: Arrogant, agressif et prenant un malin plaisir au combat et à la destruction. En réalité, il souffre d'un puissant complexe d'infériorité développé en travaillant avec Vegeta et Nappa et s'arrange à attaquer des planètes faible qu'il puisse facilement dominer leurs guerriers dans un effort de se valoriser. Il est également fier de son héritage sayen qu'il hésitera pas à réciter leurs prouesses face à ces adversaires et haïs quiconque de sa race qui renie leur héritage. Mais détrompez-vous, malgré sa fierté, si les choses deviennent dangereuses, il suppliera pour sa vie directement, il est l'un des rares sayens craignant la mort. Après, il reste un combattant d'exception et un excellent manipulateur, sachant jouer des faiblesses morales de ces adversaires pour avoir un avantage sur eux.



TECHNIQUES

Techniques illimitées :
Shining Friday : Vidéo 1 Vidéo 2
Créer une boule de Ki dans la paume de sa main. Peut être utilisé offensivement pour blesser un ennemi trop proche de Raditz ou défensivement en bloquant des attaques Ki.
Double Sunday : Vidéo
Envoie deux vagues déferlantes avec ces deux mains.
Image rémanente : Vidéo 1 Vidéo 2
Créer une fausse image de soi pour esquiver et confondre ces adversaires.

Techniques 3*:
WeekEnd : Vidéo
Une version plus puissante et plus grosse du Double Sunday.
Saturday Crash : Vidéo
Un Projectile Ki qui paralyse l'ennemi sur place pour une demi-seconde.

Technique Ultime :
Vacation Delete : Vidéo 1
Un énorme Saturday Crash. Couvre plus d'espace, paralyse les victimes pour dix secondes et réalise plus de dégâts.



 
Fiche de Raditz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages-