Partagez | 
 

 Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Ven 25 Nov 2016 - 21:37
Mirai Toma se tenait droit dans la forêt, il ne savait pas se qu'il faisait encore là, en fait, il n'avait pas bouger depuis plusieurs mois, ses mains étaient encore transparentes, décidément il n'avait pas encore disparu, à coté de lui  l'écureuil géant, quand à lui, était mort de faim, son squelette était au sol et il avait un noix dans les mains, bah oui il était géant donc il mangeait pas des noisettes de faible.

En tout cas MT n'avait pas bouger car il attendait quelqu'un, oui, précédemment il avait parler de sondages, mais il en avait pas fait, il ne savait pas communiquer avec tout le monde par la pensée, mais il avait tout de même mis 2 mois à s'en rendre compte. Le communiste à la moustache géante agita ces bras, brisant la statue de marbre qu'il était, non, pendant son absence mentale, un artiste l'avait recouvert de marbre pour en faire une statue, il brisa donc la pierre et se libéra.

Il regarda à droite et a gauche, il ne savait pas quoi faire, il attendait que quelqu'un l'aide, du genre un bucheron, si possible qui était en rose, violet ou rouge, des couleurs proches du communisme. En attendant Toma croisa les bras, les décroisa, puis recroisa encore les bras, et répétera jusqu’à voir cette fameuse personne.
David Baltimore Zeuss
avatar
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

MessageSujet: Q   Dim 27 Nov 2016 - 22:25
Posté sur un arbre, DBZ regardait ce type louche. Le magma venait tout juste d’apparaître là, mais il savait déjà que cet homme moustachu était là depuis un bon moment, à attendre, que la vie suive son cours. Il attendrait longtemps, la vie n’était pas prête de se terminer, le monde vit depuis de nombreuses années, et ça ne fait que continuer. DBZ, sauta donc de son poste. Il s’étira, puis bailla.

‘’C’pas très cohérent de rester des mois ici sans manger..’’

En effet, s’il était resté des mois dans cette forêt, et qu’il n’avait pas mangé, il devrait logiquement être mort. David pris un air sérieux, fronçant les sourcils regardant son opposant dans les yeux. Sans prévenir, il le frappa en plein visage avec sa force colossale, une technique emprunté à Candaves.

‘’Je hais ceux qui se croit au-dessus de la cohérence.’’

Ironique bien entendu,  puisqu’il était lui-même parfois incohérent, la plupart du temps en fait. Peu importe, il n’y a que lui qui a le droit de le faire. David s’approcha de Mirai Toma, soupirant.

‘’Je suis David Baltimore Zeuss, on est parti du mauvais pied toi et moi..’’

Et bam un coup de pied directement dans la moustache.


‘’En fait, non.’’

Puis DBZ lança subtilement une pokeball. Qu'allait-il arriver ?
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Dim 27 Nov 2016 - 22:49
Mirai Toma répétait son croisement de bras pendant quelques minutes, il le faisait très vite car il croisaient presque en permanence ces bras. Et alors qu'il attendait un bucheron rose, un bucheron rose arriva, il sauta d'un arbre, il avait de long cheveux et sentait le sirop d'érable, il avait un air charmeur, peut être charmait t'il les serpents, mais ce serait très intéressant qu'il puisse charmer les capitalistes, ainsi Toma pourrait obtenir des informations facilement. Ce même bucheron affirmait que ce n'était pas cohérent de ne rien manger, cependant Mirai Toma se rappelait de se qu'il avait fait avant de se changer en pierre.

Flashball --

Le commandant communiste était dans la même forêt, cependant les arbres n'étaient que des arbrisseaux, le sayen mangea un curly.
---

C'était clair, Le sayen à la moustache géante avait bien mangé quelque chose, donc l'arrivant avec tord. Et Alors que Toma allait parler, le magma envoya une droite vers Mirai Toma, mais celui-ci n'était pas dupe, le bucheron magique avait frappé Mirai Toma mais celui-ci devint instantanément un bout de bois, c'était aussi une technique provenant d'un ninja que connaissait le communiste, ainsi le guerrier à la moustache géante réapparu plus loin, 1 mètre plus loin, ce n'était pas si loin au final, mais assez pour qu'il croise les bras.

"Mh.. j'ai du mal à savoir si tu es ami ou ennemi, tu es en rouge, mais tu m'attaque, attend une seconde."

Le sayen approcha de DBZ, et le fixa, il était un peu rouge, mais surtout rose, c'était difficile de savoir si il était vraiment allié ou non, dans le doute, Mirai Toma se gratta la moustache.

Puis l'inconnu fini pas réagir et annonça qu'il est parti du mauvais pied avant de foutre un coup de pied dans la moustache du sayen qui se la grattait. On peut dire qu'il y ai vraiment aller du mauvais pied, d'ailleurs Mirai Toma va lui dire pour augmenter le nombre de lignes du poste.

"Ha oui tu t'y prend du mauvais pied, un vrai communiste aurait commencer par partager quelque chose qu'il aime bien comme de la vodka !"

Mirai Commandant communiste de l'espace sorti une bouteille de Vodka de sa sacoche pourtant trop petite pour loger la bouteille, et la tendit au bucheron.

"Tient change toi les idées."

Le communiste croisa les bras, il espérait que son interlocuteur n'était pas trop con.
Sans
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Dim 27 Nov 2016 - 23:48


C'est pour le moins... surprenant. Même moi qui suit pourtant le narrateur de ce personnage, j'avoue être un peu troublé par ce qu'il vient de se passer. Est-ce vraiment possible ? Est-ce qu'un simple personnage tel que David Baltimore Zeuss est capable de contrôler MON personnage ? Non, ça ne peut pas venir de ça, c'est impossible... je refuse d'y croire ! Le pouvoir de la modération n'a visiblement aucune limite, quelqu'un est en train de prendre le contrôle de la réalité durant l'instant même ou je rédige la suite des événements. Dit comme ça, la situation peut sembler ironique, n'est-ce pas ? Quoi qu'il en soit, les choses sont faites alors il ne me reste plus qu'à rendre les choses « cohérentes » même si ça à l'air foutu d'avance.

C'est donc par pure magie que Sans fut littéralement invoqué ! Sortant de sa minuscule Pokéball, le « monstre de poche » ne s'attendait vraiment pas à ce qu'un raccourci ne le mène jusqu'ici, sur Terre et au beau milieu de la forêt ou il a rencontré le Grand Méchant Loup pour être précis. Cela ne pouvait pas être coïncidence et encore moins une incohérence, si ce squelette se retrouvais de nouveau ici, c'était certainement parce que son destin l'appelait pour réaliser quelque chose d'important... ou alors parce-qu’il y a eut un arrangement à la niable sur Skype mais ça faut pas le dire.

 : What the heck ?

« What the heck », c'étaient bien la première chose qui lui est venu à l'esprit lorsqu'il est sorti de sa Pokéball. Sans ne se souvenait pas d'avoir été un Pokémon dans une vie antérieure et encore moins d'avoir été capturé par une sorte de bûcheron-emo venu d'ailleurs. C'est vrai qu'on pouvait affirmé que celui-ci avait un style à la fois unique et bien à lui, ce grand homme semblait être la définition même de l'incohérence mais les lecteurs l'avaient déjà bien remarqué donc nous n'allons pas nous attarder sur ce détail puis-ce que le squelette en question venait de poser son regard vers l'homme moustachu qui croisait les bras, juste en face de lui.

 : Welp, je sais pas qui t'es mais ta moustache en dit long sur toi.

Il jeta rapidement un œil sur la bouteille de Vodka que venait de tendre le communiste de l'espace à l'homme aux cheveux roses. Était-ce donc une réunion des alcooliques anonymes ? Il faut bien avouer que cet endroit était idéal pour se bourrer la gueule en cachette mais quelque chose disait au monstre que ce n'est pas l'alcool qui l'a amené jusqu'ici. Le mort-vivant, si on pouvait l'appeler ainsi, regarda donc aux alentours avant de faire apparaître un Hot-dog.

 : Bon ben, puis-ce qu'on est là... autant pique-niquer ?

« Pique-niquer » l'idée parfaite... quand on a pas d'idée. Ce gros flemmard n'avait même pas fait l'effort de réfléchir à la situation actuelle, tout était complètement incohérent et stupide mais lui, il s'en foutait. A quoi bon s'embêter à se poser des questions à propos quelque chose que l'on ne peut pas comprendre de toute façon ? Sans s'adossa contre un arbre, le Hot-dog à la main et entama finalement les présentations.

 : Je m’appelle Sans et je suis un squelette.

Merci, Captain Obvious... non mais sérieusement, t'aurais au moins pu faire un peu plus d'efforts que ça pour te présenter, feignasse va. C'est après une bouchée de Hot-Dog à la viande de cheval que ce gros fainéant reprit la parole en désignant du doigt DBZ qui l'avait invoqué, juste à l'instant.

 : Ça, c'est la tête d'un gars qui se dit, « je le savais déjà. ». Hehehe...

Il souffla un peu avant de reprendre une bouchée de « Hot-Horse », son regard se faisait un peu plus sérieux, il fixait maintenant David qui faisait inconsciemment (ou pas) usage d'un pouvoir semblable au sien.

 : Tu maîtrises le META, je le sais.

David Baltimore Zeuss
avatar
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Mer 30 Nov 2016 - 1:50
Le poing du Magma frappa férocement un tronc d’arbre. La permutation ? Il était évident que Mirai Toma avait appris cette technique d’un ninja, sans doute Tobi, puisqu’il l’avait rencontré il y a de ça un certain temps. Bref, la bûche se brisa tout simplement en deux sous la force du coup, allant valser plus loin. N’en prenant quasiment pas compte, DBZ se dirigea vers son opposant, qui caractérisant son personnage, croisa les bras. Bam, un coup de pied directement dans la moustache, le Sayen semble s’en sortir assez bien, il fait même les éloges du communiste.

‘’Qui te dis que j’suis communiste bouffon ?’’

Ironiquement, suite à ses paroles, le «bûcheron» lança une pokeball rouge. Ne faisant donc pas attention à la bouteille de vodka que lui tendais le moustachu. Il sortait tout juste d’un RP qui avait commencé avec de l’alcool dans un bar, il ne voulait pas que ça devienne la ligne directrice de son histoire. Puisque David n’avait pas récupérer la bouteille, et que MT avait croisé les bras, elle tomba sur le sol, et par la magie de la volonté de la cohérence du RP du narrateur qui le contrôle, elle ne brisa pas.

Le petit squelette venait tout juste d’apparaître, visiblement, même lui ne comprenait pas ce qu’il faisait ici, il se contentait de regarder autour de lui et continuer sa p’tite vie. Il avait même jugé la moustache du communiste, il l’avait jugé sur son apparence, quel manque de respect à l’égard de la copie particulière de l’ancien admin en chef ! Tout à coup, Sans fit apparaître un hot-dog, venant de nulle part, qu’elle incohérence ! DBZ ne fit rien, il se contenta de gratter sa barbe rose.


*Il agit à sa guise, il doit être d’un niveau trop élevé pour mon nombre de badge..*

Le squelette s’adossa ensuite à un arbre, suite à sa demande de faire un pique-nique. Inutile de vous dire que David Baltimore Zeuss se posait une question cruciale, pouvait-il réellement mangé ce hot-dog ? Il le saurait sans doute jamais. M’enfin, le squelette se présenta, et fit un commentaire sur le regard qu’avait abordé le magma à ce moment.

‘’Sans blague.’’

Mirai Toma devait bien se demander ce que faisais ses deux fous, bien qu’il ne semblait pas lui-même complètement normal en soit. Il avait fait apparaître une bouteille de Vodka quand même, il l’avait caché où ? Son armure ne semblait pas être fournis avec un espace de rangement, m’enfin, est-ce que fallait vraiment l’accuser d’incohérence ? Oui. DBZ se retourna claqua des doigts et un sac à dos apparu derrière l’homme moustachu.

‘’Voilà, c’est mieux.’’

Sans, toujours sous l’arbre mentionna quelque chose qui fit sourire DBZ. Le meta…Alors comme ça, il le maitrisait, intéressant. Il afficha un sourire, montra toute ses dents blanches, de la même façon que le faisait Sans, puis il prit parole.

‘’Selon Wikipedia, le meta c’est : Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec. Selon le contexte le préfixe équivaut au sens de profond (comme les métadonnées ou le métalangage), haut ou grand (comme méta-revue).’’

Autant vous le dire, il n’avait aucune idée de ce que s'était.
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Ven 2 Déc 2016 - 18:48
Mirai Toma ne comprenait pas trop le bucheron qui semblait être haineux envers les communiste, alors que le sayen à la moustache géante avait tendu une bouteille pour tenter de devenir l'ami de DBZ, celui-ci laissa la bouteille tombée, quelle erreur, heureusement il avait pris le soin de tendre une bouteille d'adamante communiste, qui, tant qu'elle contient de l'alcool, devient incassable. Cependant un nouvel individu fit son apparition, tout droit sorti d'une pokeball, c'était bien Un squelette qui se mettait sur pattes, incroyable ! Ce magma pouvait donc invoquer une armée de la mort depuis ces sphères ?

Il était clair que c'était une potentielle arme de destruction, imaginez un peu, enfermé une armée communiste dans une pokeball, 10 000 hommes sayens, cachés tel un cheval de Troie, ou une statue géante de Toma disant non, comment sait t'on qu'il dit non ? Rien, mais il n'a jamais rien dit d'autre. En tout cas il fallait que le sayen se procure ses armes, au plus vite, il pourrait ainsi cacher des armées dans ses poches, et quand il le voudra, pourra faire apparaitre de quoi envahir une planète.

Mais le squelette semblait être plus qu'un simple mort vivant cliché, celui-ci sorti un hot-dog, et il parlait, il s'appelait Sans, sans façon, quel nom nul. Mais bon, si il avait échappé à au enfers capitalistes, c'était sans doute pour une raison, ce personnage semblait bien plus agréable que l'autre bucheron qui ne faisait qu'insulter Mirai Toma. Il ne se cacha pas de lui dire.

"Tu semble plus sympa que l'efféminé, sans aucun doute."

Oui, il était clair que son agressivité verbale et sa couleur, additionné à sa longueur de cheveux pouvait lui porter préjudice, puis son mental anti-MT pouvait faire penser à une fille qui aurait ces règles et qui deviendrait incroyablement plus dérangeante. En tout cas Le squelette mentionna quelque chose d’intéressant, il parlait de maitriser le META, mais c'était quoi ? Il devait confondre avec le métal.

"Ha ! je me disais bien que ce Bucheron n'avait pas les cheveux longs pour rien !"

Mirai Toma n'avait rien compris, mais il ne maitrisait pas le META. Cependant DBZ lui usa de cette puissance sans doute, et fit apparaitre un sac à dos derrière le Commandant Communiste, c'était un piège ? Qu'est ce qu'il y avait dans ce sac ? Alors que le bucheron parlait en disant des choses qui n'intéressaient pas Toma, le guerrier à la moustache fouilla le sac et au bout de quelques instants s'exclama.

"Oh ! Une gerbille !"
Sans
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Dim 4 Déc 2016 - 18:02


Ce... ce RP est vraiment en train de partir en couille ? Mince alors, ou est donc passé la logique ? Si quelqu'un voit de la cohérence ou ce qui s'en rapproche, n'hésitez pas à nous le dire car on en a grand besoin ! Bon résumons ; Notre petit squelette voyageais tranquillement sur Dösatz avant d'entrer dans une grosse tuyauterie verte à la Mario Bros. Ok, dit comme ça, on sent que ça part en couille mais pourquoi diable doit-il se faire invoquer par une putain de Pokéball ?! Étrangement, la bouteille du communiste de l'espace ne se brisa pas lorsque qu'elle entra en contact avec le sol puisque la logique voulait que celle-ci soit en adamantine mais tout va bien puis-ce qu'on est dans la putain de réalité d'Internet et comme vous le savez très bien : absolument TOUT ce qui se passe sur INTERNET est VRAI ! Je déconne pas, c'est Antoine Daniel qui l'a dit. Alors que les deux autres protagonistes n'ont pas hésité à faire des jeux de mots sur le nom du monstre, ces bougres ont oubliés de se présenter mais cela ne faisait rien ; passons plutôt à la définition du META selon le bûcheron (ou Wikipédia).

 : Selon Wikipedia, le meta c’est : Méta est un préfixe qui provient du grec μετά (meta) (après, au-delà de, avec). Il exprime, tout à la fois, la réflexion, le changement, la succession, le fait d'aller au-delà, à côté de, entre ou avec. Selon le contexte le préfixe équivaut au sens de profond (comme les métadonnées ou le métalangage), haut ou grand (comme méta-revue).

Dès lors que cette information fut communiquée aux deux autres personnage, Miraï Toma, par on ne sait quel raison avait fait un lien avec le META et les cheveux roses de David Baltimore Zeuss. Est-ce qu'il y avait réellement un lien entre ça et sa chevelure rose ? Est-ce que tout était lié depuis le début … ou alors tout ça n'était qu'un ramassis de conneries ? Bref, le pauvre narrateur que je suis, est complètement perdu dans ce foutoir mais tout va bien, j'ai du paracétamol !

 : En faite... non. Le META c'est un acronyme utilisé pour définir « Mécanisme de l'Espace-Temps Artificiel ». Tout ceux qui arrivent maîtriser ce pouvoir légendaire peuvent accomplir de grandes choses aussi illogiques et insensées qu'elles peuvent êtres, on raconte même que « Gros Bill » alias le premier héros ayant été capable d'utiliser ce pouvoir, a été capable de détruire une planète rien qu'en criant. Ce ne sont que des rumeurs mais il paraîtrait que son descendant se trouve ici, sur le FORUM et comme vous devez vous en douter, le FORUM est aussi un acronyme. Cela signifie « Fondement du Réseau Universel Magmatique » qui signifie...

Oh putain, il est parti pour tous nous assommer avec ses explications tordues là. Je vais forcer une ellipse pour que les lecteurs ne se fassent pas chier à comprendre tout son charabia incompréhensible. Est-ce que quelqu’un a retrouvé la cohérence dans ce foutu RP en attendant  ? Si oui, venez vite, je vous en supplie !

 : … mais vous pouvez aussi appelez ça « l'Univers ». C'est plus court et surtout plus facile à comprendre. Hehe.

Ok... qui a compris quelque chose dans toutes ses explications incompréhensi-

Oh ! Une gerbille !Surprised

David Baltimore Zeuss
avatar
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Dim 11 Déc 2016 - 16:20
Les évènements se produisaient, mais ne se suivaient pas. C’était d’une telle incohérence, avec le Grand Méchant Loup, il avait réussi à rester un tant soit peu cohérent, mais maintenant, avec Fake Toma et ce squelette, s’était tout autre, ça commençait un peu à l’énerver. Il aimait amener les gens dans des situations particulières, mais là, même lui finirait par se perdre dans tout ce désordre.

Le petit squelette, de son nom Sans, finit par expliquer ce qu’était le Meta. DBZ croisa les bras ironiquement, et écouta attentivement ce qu’expliquait ce petit bonhomme. Il comprit absolument tout. En effet, il maîtrisait l’univers, la réalité était soumise à ses désirs, et certainement pas l’inverse, étonnement, il n’était pas le seul à savoir maîtriser ce pouvoir, lui qui se croyait unique, s’était raté. Bref, entretemps, Mirai Toma avait trouvé… Une gerbille. Putain une gerbille, déjà que Motta en parlait toujours sur Skype, fallait que ça revienne dans le RP aussi. DBZ soupira, regard d’un air énervé Mirai Toma. Le magma s’approcha du Sayen, pris la gerbille et la fit tout simplement disparaître, en vrai, il l’avait carbonisé d’une boule de Ki, mais s’était plus simple de dire qu’elle avait juste disparu.


‘’Il est temps de commencer le projet 0 gerbilles.’’

Saurez-vous reconnaître la référence ? Sans doute oui. Bref, il retourna en directement de Sans, il était encore assez mécontent, ce Mirai Toma, il ne l’aimait pas, il faisait littéralement n’importe quoi. M’enfin, il est vrai que DBZ et Sans n’était pas vraiment mieux, mais il n’en restait pas moins que eux ça gardait une certaine ligne directrice, enfin, à peu près. Le temps passa, DBZ ne parla pas, il n’avait rien à dire en même temps. Tout à coup, des Zénies firent leurs apparitions dans les mains de l’utilisateur du Meta.

‘’Et ben, j’viens encore de gagner à la loterie, j’ai trop de chance.’’

Il mit les Zénies dans sa poche. Bon, il fallait diriger un peu ce RP. DBZ dégaina alors sa hache, et d’un coup rapide se déplaça devant Mirai Toma, il donna un rapide coup de hache au niveau de sa moustache, l’attaque était fait que même s’il l’évitait, DBZ avec sa technique du chant du vent pour faire en sorte de trancher cette foutu moustache. Nous serons enfin qui se cache derrière ce masque.
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Lun 12 Déc 2016 - 19:11
Mirai Toma ne comprenait pas trop la situation, il était un peu perdu entre deux personnages qui étaient capable de lire dans le rp, en d'autre terme de tricher, alors que lui, trichait certes, mais ne s'en rendait pas compte ! C'était difficile de rester cohérent, mais le sayen à la moustache n'allait pas se laisser faire, mais avant d'agir, il observa un peu ce que faisait ces protagonistes qui ne semblaient pas vraiment comprendre eux même ce qu'ils faisaient.

Le commandant à la moustache géante se releva, il avait sorti de son sac une gerbille, elle était toute mignonne, elle appartenait peut être à quelqu'un ? Mirai Toma avait juste fouiller le sac qui était apparu dans son dos, alors tout était possible. Alors que Toma regardait la gerbille , le communiste lui sorti alors avec sa main gauche une petit bouteille de vodka miniature et un petit chapeau chapka.
spoiler:
 
La gerbille prit naturellement les deux objets, elle plaça le chapeau sur sa tête et bu un peu de vodka à la bouteille, comme un vrai slav, puis elle se mit à danser la polka, une musique semblait émanée de la main du sayen qui ne faisait pourtant rien.

Mirai Toma frappait donc du pied pendant que le squelette racontait la définition du mot META qui semblait importante car elle était en rouge, et que le rouge c'est la couleur du drapeau de sa fière patrie. En tout cas Sens semblait connaître beaucoup de choses, il expliqua le principe de la relativité, la recette de la poutine, l'invasion de la Turquie par le Royaume Uni, mais aussi l'indépendance de l'Inde, il continua ainsi plusieurs heures, heureusement la gerbille était énergétique et tenait bon, dansant toujours et enfilant plusieurs bouteilles adaptés à sa petite taille, elle conservait toujours dans ces petites pattes une bouteille, quelle alcoolique.

Mais lorsque que Sens eu fini ces explications, DBZ envoya une boule de feu vers la main de Mirai Toma, qui vit sa chère gerbille exploser sur lui, brisant la superbe musique, l’ambiance, la joie du sayen. Le communiste resta stoïque quelque secondes, fixant sa main, son ki augmentait, il semblait pas content du tout et serrait les poings, évidement, il s'était trouvé un ami et le bucheron rose l'avait attaqué, résultat, il Mirai Toma disparu. Ouais il était parti, bizarre.

*20 secondes plus tôt*

Mais lorsque que Sens eu fini ces explications, DBZ envoya une boule de feu vers la main de Mirai Toma, qui vit

"Ha non !"

Mirai Toma leva la main gauche arrêtant la boule de feu qui fut repoussée vers le ciel, la gerbille dans la main droite du sayen était encore en vie, elle le remercia avec sa petite voix.

"Merci Mirai Toma, tu es si courageux !"

La gerbille grimpa sur le bras du guerrier pour aller se cacher plus loin alors que le communiste lui avait clairement fait signe, ainsi elle était en sécurité. DBZ annonça alors son plan, il comptait détruire les gerbilles dans un plan nommé "0 gerbilles", cependant ces petits rongeurs étaient bien sympathique, il n'allait pas réussir son plan, le seul représentant de l'armée rouge allait l'arrêter. Un événement étrange se produisit cependant, de l'argent apparu dans la main de David baltimore, c'était des zénies, argh ! de l'argent capitaliste ! Il essayait de faire peur au sayen à la moustache ? Le guerrier de l'espace ce tint prêt en position. Comme par hasard DBZ qui n'avait rien d'autre à faire dégaina alors sa hache, sa cible ? Mirai Toma directement, et même sa moustache, heureusement, alors que DBZ arrivait à grande vitesse, ce que Mirai Toma n'aurait pas pu esquiver, une météorite tomba sur le magma, explosant dans un rayon de cinq mètres le pauvre bucheron, puis plusieurs météorites tombèrent, c'était une sorte de pluie enflammé, mais que avec des gros morceaux, des petits astéroïdes qui s'écrasaient sur l'homme qui voulait la mort de la gerbille. Le guerrier à la moustache se tourna alors vers Sens.

"Désolé, il était dangereux, et très chiant."

Toma se tourna de nouveau et fixa l'impact de l'attaque, sa technique qu'il avait utiliser, meteo Rain, était très puissance, un cratère gisait, le bucheron rose devait avoir prit cher.
Sans
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Ven 16 Déc 2016 - 20:19


Euh... ok résumons ; une gerbille s'est fait griller par David Baltimore Zeuss qui (enfaîte non) se retrouve indemne grâce à l'intervention du communiste de l'espace, Miraï Toma. Suite à cette mésaventure, la petite bestiole s'est mise à jouer de l’accordéon puis de l'argent est soudainement apparu dans les mains du Magma, comme par magie parce que il aurait « gagné à la loterie » et … quoi ?! Une putain de gerbille qui joue de l’accordéon mais c'est quoi cette merde ?! Ahem, excusez moi mais... une gerbille quoi ! Un putain de chevreuil à la limite j'aurais compris mais là c'est juste une copie de Hamtaro !

 : Euh la voix off, tu te calmes ?

Pardon, je reprends. Une... (non mais j'y crois pas) une météorite, venue de nulle part s'est soudainement écrasée sur le bûcheron et UNIQUEMENT le bûcheron, sans pour autant causer de dégâts à qui que ce soit d'autre dans les dix mètres aux alentours. Était-ce un miracle ou alors une grosse connerie inexplicable venue de l'au-delà ? Nul ne le savait vraiment. Tandis que le moustachu affirmait que l'attaque venait de lui en s'excusant, il venait de justifier son acte en soulevant la dangerosité de l'individu et surtout mais SURTOUT le fait qu'il était très chiant. Sans, complètement déboussolé par ses événements « Whathebonest » (et pourtant il a l'habitude) s'est retourné, en chantonnant une musette qu'il avait bien l'air de connaître.

 : Fuck this shit I'm out ♪

Spoiler:
 
David Baltimore Zeuss
avatar
Autres Races
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 07/06/2016
Nombre de messages : 52
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1110

Techniques
Techniques illimitées : Puissance Colossale; Clonage ; Chant du vent
Techniques 3/combat : Super Firehaméha; Illusion
Techniques 1/combat : Dark Mirror

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Dim 18 Déc 2016 - 18:50
Mais… Mais… C’EST QUOI CES FOUTUS CONNERIES. Comment peut-il avoir sauvé la gerbille, c’est impossible, c’est complètement incohérent, même le grand Enma, celui qui juge les morts, avait vu la gerbille devant lui, morte, foutrement morte ! Ce Mirai Toma, il faisait n’importe quoi, vraiment n’importe quoi. DBZ commençait à trouver ça agaçant. Il l’avait sauvé en faisant un bond dans le temps, alors qu’une veine gonflait sur la tempe du magma, il serra les poings et regarda le communiste, qui en plus ne s’était pas fait coupé la moustache.

‘’Tu ne peux pas…VOYAGER DANS LE TEMPS!!! Ce n’est pas dans tes techniques ni dans tes dons !!!’’ Il était en colère, pas parce qu’il avait sauvé la gerbille, non, parce qu’il foutait n’importe quoi avec la réalité, mais vraiment trop n’importe quoi. ‘’Ne viens pas me dire que le Mirai devant ton nom explique tout ! Ça veut dire futur, pas je voyage dans le temps pour sauver la vie d’une pauvre petite gerbille !’’

Ainsi, lorsqu’il avait foncé sur MT, une météorite s’abattit sur DBZ, en soit, il n’aurait pas dû avoir le temps de s’adresser au communiste, mais si un moustachu alcoolique pouvait jouer avec le temps, et bien lui aussi. Ainsi, la fumée qu’avait générée l’attaque du Sayen se dissipa. David Baltimore était là, debout, à rien faire.  Les bras croisés, le regard empli de haine et d’amertume.

‘’Il n’y a pas de plus dangereuse illusion que la notion par laquelle les gens s’imaginent éviter l’illusion.’’

Bon Dieu que s’était classe. En plus avec la fumée autour de lui, un regard haineux et une ambiance hyper lourde. Cette phrase n’était pas de lui, évidemment, il l’avait trouvé sur un site de citations. Vous l’aurez donc compris, il avait créé une illusion depuis le début, ce qui pouvait maintenant expliqué toutes ses incohérences, ce n’était pas réel. Il n’y avait plus de sac à dos, plus de gerbilles, juste trois protagonistes, dont un qui tentait de se faire la malle.

‘’Sans…Un Pokémon ne peut pas quitter son dresseur lui-même..’’
Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Lun 26 Déc 2016 - 15:03
Mirai Toma était content de son sauvetage, il avait exterminé le gêneur et sauver la gerbille, c'était assez fort, mais normal, le commandant était communiste, et la Mère patrie lui avait donner la force de se défendre face à l’envahisseur rose. Après avoir envoyé des météorites sur DBZ avec sa puissante X3, le Toma semblait heureux et fier de lui, c'était visiblement la fin des embrouilles, cependant, l’ennemi était encore là et se plaignait que Mirai Toma ai voyagé dans le temps.

"Je devais la sauver, c'est un esprit de la forêt. De plus mon nom contient Mirai, ça me permet de voyager dans le temps."

Au même moment le bucheron pria Toma de ne pas parler de son nom et d'en faire un rapport avec le voyage dans le temps, trop tard, bien qu'il ne se connaissaient pas, le DBZ savait connaitre des choses sans les entendre, Mirai Toma n'avait pas dit son nom, pourtant l'autre avait deviné. Puis DBZ affirma que la gerbille était une "pauvre petite gerbille", quel lâche.

"Tu devrait la respecter, elle ne t'a rien fait, c'est son choix de supporter l'armée rouge !"

Lorsque la météorite s'écrasa, Mirai Toma pu voir que DBZ était encore là, il avait utiliser un stratagème de capitaliste, le mensonge, pour faire croire qu'il allait se prendre l'attaque, mais tout n'est que tromperie.

"Il n'y a pas plus lâche qui sait que le.. enfin .. La com.. Merde."

Mirai Toma n'était pas Quebecois, il ne pouvait pas dire de trucs aussi stylés comme DBZ savait le faire, mais il ne comptait pas rester immobile il devait faire quelque chose. David interpella ensuite Sans qui tentait de fuir le rp, mince c'était si horrible que sa, bon aller, Mirai Toma allait être calme, puis soudain ! Un Elan qui parle arriva dans le scène, c'était un élan normal, mais il pouvait parler.

"Écoutez moi humains ! Vous devez nous aider ou la prophétie du maléfique Kuro junior sera lancée !"

Ainsi Garlic jr avait bien un fils, ce Kuro Jr serait le fils de Garlic et d'un truc inconnu, comment allaient réagir les autres alors que Mirai Toma lui allait écouter au possible.
Sans
avatar
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1021
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Lun 2 Jan 2017 - 16:26


Visiblement et malheureusement... nous ne pouvons pas nous échapper de ce RP  interminable ! Tandis que le puissant pouvoir trobusay de la Pokéball de David Baltimore Zeuss empêchait le monstre de quitter la forêt qu'un élan sauvage est apparu ! L'animal étrange semblait doté de parole et parlait d'une prophétie lié à un dénommé « Kuro Junior ». A ce moment précis, il était clair que le fil rouge de l'histoire avait complètement disparu : entre un communiste du futur qui protège une gerbille qui parle, un bûcheron au style Punk et un squelette complètement paumé sans oublier Rudoplh qui arrive après Noël... on pouvait affirmer que les choses allaient bien trop loin. Heureusement, il existait une manière radicale et définitive de mettre fin à tout ça. La solution ultime contre un déroulement caractéristiquement catastrophique était juste sous vos yeux depuis le début !

 : Désolé les gars, je ne voulais pas en arriver mais puis-ce que ce RP part en sucette, on va juste dire que j'ai pas le choix, d'ac' ? On va faire simple pour que tout le monde puisse comprendre. Je  vais poser une balise à la fin de ma phrase pour que les lecteurs comprennent que mon texte n'est pas fini et si mon texte n'est pas fini, alors ça voudra dire que mon post n'est pas terminé et que c'est encore mon tour, pigé ? Hehehe, pour le coup, la prophétie du Kuro.jr et le problème de gerbille spatio-temporelle vont disparaître puis-ce que ce RP ne va pas avoir de suite. C'est exactement ça, on  va tous rester plantés là à attendre que je finisse mon post pour l'éternité... et l'éternité c'est long mais genre très long.

Ce qu'il essaie de dire par là et sans aucune forme de roleplay, c'est que

[Suite en cours...]
(-_-)
-[]-
 /\
Et DBZ se barre en laissant sa marque.

Spoiler:
 

Miraï Toma
avatar
Sayen
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 08/12/2015
Nombre de messages : 107
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1180

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

MessageSujet: Re: Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]   Jeu 9 Fév 2017 - 23:22
Mirai Toma était encore dans la forêt dans cette étrange dimension, il avait littéralement vu sans péter un câble, mais ça allait s'était un câble capitaliste. Le sayen à la moustache géante leva les bras et encouragea sans raison son ami squelettique à continuer de péter le câble de ces sales riches. Cependant, alors qu'il était un véritable supporter de quelque chose qu'il ne comprenait pas, Dbz en profita pour s'enfuir sans prévenir de manière explicite, ainsi, Mirai Toma se retrouvait devant un Sans immobile qui semblait baver qu'il ne puisse pas produire de bave, notamment parce qu'il est mort.

Le commandant communiste croisa les bras, il ne savait pas vraiment ce qu'il devait faire, réveiller Sans ? Manger des curly ? Danser à la pleine lune ? Peut être qu'il pourrait aussi chercher des communiste à la pleine lune ! Quelle superbe idée, il allait chercher des recrues pour former la nouvelle armée de terre rouge.

Toma prit une grande inspiration, puis tourna sur lui même comme une toupie, à une grande vitesse, s'élevant lentement du sol, puis s'envolant comme tournoyant dans le ciel pour de nouvelles aventures.
 
Enfaite, non [PV : DBZ, Sans]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le palais Sans-souci en Danger
» Il n'y pas de vie sans agriculture...
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» Elèves sans frontières, malades sans frontières
» QUE VAUT UN PEUPLE SANS MEMOIRE COLLECTIVE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-