Partagez | 
 

 Killer Croc, le fléau des Moojuus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Killer Croc
avatar
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

MessageSujet: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:05

Wayllon Jonach alias Killer Croc


Inconnu
Mâle
Moojuu
Mauvais
Google




Killer Croc possède une apparence physique aussi impressionnante que terrifiante. Mesurant un peu plus de 3 mètres de haut, il fait partie des plus grands de son espèce. Son corps extrêmement musclé et recouvert d'écailles de reptile très résistantes font de lui quelqu'un à qui l'on ne veut pas se frotter. Contrairement à tous les Moojuus, il ne possède pas de queue ni de poil, et a une apparence relativement humanoïde, bien que son corps soit entièrement recouvert de plaques écailleuses de couleur verte. Cela est dû au fait qu'il est victime d'une malformation génétique rarissime (voire même unique), qui ressemble à un stade extrêmement avancé d'une maladie de peau du nom de hyperkératose épidermolytique.

De visage, Wayllon est ce que l'on peut décrire comme le contraire absolu du mignon. Il est hideux, repoussant et effrayant. Ses yeux reptiliens jaunes et ornés d'une pupille ovale lui donnent un regard constamment haineux. Sa mâchoire est certainement l'élément le plus impressionnant de son visage, composée d'une dentition particulièrement tranchante et sauvage, capable de mâchouiller tout et n'importe quoi.

La plupart du temps, il se balade torse nu et ne porte qu'un simple pantalon qu'il ne change jamais. La saleté ne le gène absolument pas, et une odeur nauséabonde s'échappe constamment de lui.
On le voit souvent avec des chaînes aux mains, aux pieds et autour du cou.





Killer Croc est un monstre. Il n'est pas né ainsi, mais il l'est devenu à force de subir le rejet et la moquerie de ses camarades Moojuus. Il éprouve une haine pour tous les Moojuus, une haine qui s'étend même à chaque individu qui le regarde de travers ou lui fait une remarque désobligeante.

Car, au fond de lui, Wayllon souffre. Extrêmement complexé par son apparence hideuse qui lui a valu de se faire rejeter durant toute sa vie, il ne supporte pas les regards des autres, et éclate de fureur dés qu'on lui fait une remarque sur son apparence ou qu'on le traite de monstre. Il vit dans le rejet et la solitude depuis toujours et semble tout bonnement incapable de se faire des amis.

Mais il n'est pas dénué de sentiments. Au premier abord, il est capable de tuer n'importe qui sans éprouver le moindre remord. Mais si l'on parvient à creuser tout au fond de sa personnalité, si on lui témoigne du respect, il saura se montrer reconnaissant. Néanmoins, étant psychologiquement instable, sa fureur peut éclater à tout moment pour une broutille, et il pourrait même tuer quelqu'un à qui il tient sans s'en rendre compte sur le moment.

Il a compensé ce complexe psychologique, cette aversion qu'il a pour sa propre apparence, par une très grande fierté placée dans sa force. Il ne jure que par sa force physique, plus élevée que la moyenne des Moojuus en dépit d'une intelligence moindre. Il se voit comme une sorte de prédateur, un être à part, et se sent supérieur aux autres grâce à sa grande puissance. Car pour lui, l'apparence et l'intelligence ne comptent pas, seule la force physique compte. Vous l'aurez compris, il est loin d'être l'intelligence incarnée et est même plus idiot que la moyenne des Moojuus.

Enfin, Killer Croc éprouve une haine incommensurable pour les autres Moojuus, son propre peuple qui l'a toujours rejeté à cause de son apparence, de sa différence. Il s'est juré de traquer tout ceux qui ont survécu à la catastrophe de Baelfire, et de les tuer.





Wayllon Jonach est né quelque part dans les marais, parmi le Clan de l'Ouest, celui le plus belliqueux de la race. Bébé plus gros et plus sauvage que la moyenne, il tua sa mère en sortant de son ventre. Ce fut la première chose que son père lui reprocha. La seconde, ce fut d'avoir cette apparence.

Car Wayllon n'était pas comme les autres Moojuus. Il était différent. Alors que pratiquement tous les Moojuus étaient de mignonnes petites boules de poils à leur naissance, lui était né avec des écailles. Personne ne savait expliquer pourquoi. En réalité, il est né avec une malformation génétique qui a empêché sa queue et ses poils de pousser. C'est semblable à une maladie de peau et plus particulièrement un stade extrêmement poussé d'hyperkératose épidermolytique. Le genre de trucs qui arrive même pas une fois sur des milliards de milliards de milliards. Cela lui valu le rejet éternel. D'abord par son père, qui l'abandonna très tôt, le laissant livré à lui-même. Puis par tous les autres. Personne ne voulait de lui, tout le monde le considérait comme un être différent, un être hideux et dangereux qu'il fallait éviter de côtoyer, un monstre. Juste parce qu'il avait des écailles au lieu d'avoir des poils. Juste parce qu'il tenait plus du reptile que du félin ou du canidé. C'est ainsi que, petit à petit, naquit en lui une haine des autres, en même temps qu'il développait une aversion pour lui-même.

Étant obligé de se débrouiller seul dés son plus jeune âge, il apprit très tôt à chasser lui-même, et il était particulièrement doué pour cela. Pendant des années, il vécut comme un reclus, loin de la société, loin des autres. Les gens l'évitaient et le fuyaient, parfois ils se moquaient de lui. Jusqu'à ce qu'il décide de franchir la ligne. Quitte à chasser, autant que ça soit des proies plus intéressantes. Il se mit donc à chasser les autres Moojuus, et à les dévorer, devenant ainsi cannibale. Après plusieurs années de cannibalisme, il finit par se faire arrêter et emprisonner à vie pour ses crimes.

L'on annonça l'arrivée proche d'un cataclysme qui allait détruire la planète. Dans la panique des dernières heures, il parvint à s'évader de la prison, usant de sa très grande force amplifiée par une motivation sans précédent. Il infiltra l'une des dernières navettes in extremis et quitta la planète avant qu'elle ne soit détruite. Il tua et dévora l'équipage, hormis le pilote du vaisseau qu'il força à lui expliquer les commandes. Malgré son faible quotient intellectuel, il parvint à comprendre les bases du pilotage après plusieurs heures d'explication, et remercia le pilote Moojuu en lui dévorant le cœur.

Il était donc de nouveau libre, aux commandes d'un vaisseau et avec un objectif en tête : traquer les Moojuus survivants pour les tuer, tous autant qu'ils sont. Il passa donc les dizaines d'années suivantes à les chercher aux confins de l'espace afin de les tuer les uns après les autres, pour se venger de tout ce qu'il avait vécu, de ce rejet constant.



Black roc



Dernière édition par Killer Croc le Ven 2 Déc 2016 - 20:13, édité 2 fois
Kaito Shan
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 5733
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Kaikai, Rayon bonbon, Sōzō
Techniques 3/combat : Light Hawk Wings, Jaberin ikari
Techniques 1/combat : Ryūken Bakuhatsu

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:06
Bienvenue !
Zangyan
avatar
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 31/12/2015
Nombre de messages : 5902
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1230

Techniques
Techniques illimitées : Filaments Paralysants / Flèche d'énergie / Image Rémanente
Techniques 3/combat : Blaster Propulsé / Ball-Trap
Techniques 1/combat : Blaster Propulsé Omega

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:12
Bienvenue ! Very Happy
Grisou
avatar
Autres Races
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 07/11/2016
Nombre de messages : 23
Bon ou mauvais ? : Bon

Techniques
Techniques illimitées : Charge - Sieste - Estomac d'acier
Techniques 3/combat : Boule de poils énergétique - Miaulement strident
Techniques 1/combat : Léchouille

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:17
Et bah, heureusement que je ne suis pas un Moojuu hein Motta. Very Happy


Bienvenue par ici !
En ligne
Claire
avatar
Modérateur
Féminin Age : 33
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 18863
Bon ou mauvais ? : Tu devrais le savoir.
Zénies : 1330

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | L'épée Serpent | Transposition
Techniques 3/combat : Renvoi d'Offensive | Purification
Techniques 1/combat : Distorsion Temporelle

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:38
Enfin un Moojuu qui change un peu, stylé !
Welcome !



"Celui qui combat des monstres doit prendre garde de ne pas devenir monstre lui-même.
Et si tu regardes dans un abîme, l'abîme regarde aussi en toi."


Spoiler:
 
Link
avatar
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 405
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 825

Techniques
Techniques illimitées : Bombes, magie des outils, magie des masques
Techniques 3/combat : flèche de lumière, attaque tourbillonante
Techniques 1/combat : triforce

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:42
Bienvenue Smile
Enrico Pucci
avatar
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 26/10/2016
Nombre de messages : 66
Bon ou mauvais ? : "Le pire mal, celui qui ne sait pas qu'il fait le mal"
Zénies : 1080

Techniques
Techniques illimitées : Whitesnake / DISC : MEMORY / DISC : POWER
Techniques 3/combat : Digestive Mist
Techniques 1/combat : Mind Control

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:42
Oh ! Un scaliefag. Bienvenu !
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 14
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 20:45
Bienvenue, super cool ton perso !
Sans
avatar
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 03/04/2016
Nombre de messages : 1009
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / Télékinésie / Salve d'os
Techniques 3/combat : Cage Thoracique / Gaster Blaster
Techniques 1/combat : Nothing

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 21:27
Bienvenue et bonne chance dans ton génocide ! Laughing
Sharotto
avatar
Sayen
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 24/09/2014
Nombre de messages : 486
Zénies : 1810

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Buster Ray, Ki Explosif
Techniques 3/combat : Déferlante Saiyanne, Contre-Coup
Techniques 1/combat : Berzerk

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Lun 28 Nov 2016 - 21:40
Rebienvenue Wink
Killer Croc
avatar
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Mer 30 Nov 2016 - 21:42
Merci ! Au plaisir de vous bouffer ! What a Face
Motta
avatar
Modérateur
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 22674
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement Neutre
Zénies : 720

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Jeu 1 Déc 2016 - 21:20
" Contrairement à la grande majorité des Moojuus, il ne possède pas de queue ni de poil"

Ce n'est pas la majorité des Moojuus mais TOUS les moojuus qui possèdent poils et queues... Excepté Killer Croc.

J'aime bien ton histoire, ça peut être intéressant en rp. Je te valide, tu sera l'exception qui confirme la règle mais s'il y en a d'autres dans ce genre là je ne les validerais pas puisque ce n'est pas l'image que je me fait des Moojuus.

Bon rp.



Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou.
Killer Croc
avatar
Masculin Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2016
Nombre de messages : 20
Bon ou mauvais ? : Juge toi-même.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho / Tsume / Crache-acide
Techniques 3/combat : Régénération / Bakuhatsu Ha
Techniques 1/combat : Nuclear Punch

MessageSujet: Re: Killer Croc, le fléau des Moojuus   Ven 2 Déc 2016 - 20:08
Ouais, merci gros !

Etre une exception, ça m'va. J'ai toujours su qu'j'étais exceptionnel.

Pour le truc des poils et des queues, j'vais éditer. J'vais p'tet aussi mettre l'accent sur le fait que j'ai une malformation génétique hyper rare, pour mettre encore plus en avant le côté exceptionnel et ne pas inciter les prochains joueurs à faire un Moojuu sans fourrure.

EDIT : Voilà j'ai mis en gras les modifs.
 
Killer Croc, le fléau des Moojuus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Criminels Blackgate de Gotham [ 3 / 15 ]
» La fête de Croc'Odile [KILLER CROC & DUELA]
» Un monstre se réveille [Killer Croc & Lilliana]
» Night walker : a spring requiem [Pv: Talon & Killer Croc]
» /Vilain/ Killer Croc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-