Partagez | 
 

 Le repos des guerriers [PV : Sano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Lun 28 Nov 2016 - 23:02
L'attaque avait réussi, Sano n'avait pas prêté attention à l'arrivée de Broly à cause de tout ce remue-ménage. Il en avait profité pour assommer le Demi-Saiyan, et une fois cela fait, il avait pris le col de Snao de sa main gauche, le tirant dans les airs rapidement pour laisser le sentier dans l'état actuel... Le résultat, malgré la peu profonde explosion, se résulter de la glace craquelant et s’était fissuré de partout. Il avait tiré Sano hors de tout cela en l'attrapant, et les deux guerriers s'envolent donc vers une autre destination... Hiro ? Qu'était-il devenu dans tout cela ? Le Légendaire ne le savait pas, et ne voulait pas le savoir. Il avait assez de problème pour se préoccuper du sort d'un autre Saiyan qui n'avait aucune volonté. Elle c'était comme... Brisé simplement. Il regarde un peu partout, la vue de Broly étant encore plutôt bonne. Après un bon moment de vol, le Saiyan arrive à distinguer une zone qui semble plus réchauffer et calme. Près d'un lac, Broly arrive rapidement en se posant. Il avait posé Sano contre un arbre qui traîné, et le légendaire se mit assis, buvant l'eau du lac qui n'était pas bon.

"Beurk ! Espérons que je n'ai pas tapé trop fort, si cela se trouve, j'ai tué le Demi-Saiyan..."

Mais pour en être sûr, Broly se lève et s'approche donc de Sano. Il l'attrape de nouveau par le col de sa main droite et le traîne le long de la rive. Pour finir, le guerrier lui fou la tête dans l'eau pour essayer de le réveiller. C'était sûrement une manière peu orthodoxe, mais il fallait essayer de redonner conscience au jeune Demi-Saiyan. Même si celui-ci est encore faible, il pourrait être un bon partenaire d'entraînement pour Broly. "Aller petit, réveilles-toi !" Broly lui sort la tête de l'eau pour espérer lui faire reprendre sa respiration. Il lui replonge directement la tête dans l'eau, répétant l'opération plusieurs fois pour réveiller le jeune homme. Il devait se réveiller ! Sinon, la stratégie du Légendaire n'aurait absolument servi à rien ! Il avait besoin de ce Demi-Saiyan. Mais s'il parvient à se réveiller, il se demandera sûrement où est donc passer son ami Hiro. Cependant, ce n'est pas la question pour le moment. Il fallait déjà voir s'il arrivait à se réveiller. Et s'il arrivait encor à tenir debout après tous ses évènements.

"Réveilles-toi petit !"

Il n'y avait pas grand-chose à dire cependant sur le lieu... C'est un simple petit bord de lac, avec les animaux aux alentours. Le chant des bestioles énerve Broly, mais il fait mine de rien. Foutu piaf... Si seulement ils arrêtaient de chanter ! Il pourrait s'entendre réfléchir deux minutes ! Peu importe, le moment n'est pas à la destruction. Si Sano se réveille, il faudra penser à trouver de quoi se nourrir, car cela fait un petit moment que Broly n'avait rien mangé. Et c'est sûrement pareil pour le Demi-Saiyan. Donc, il fallait attendre... Attendre que Sano se réveille. Même si les méthodes de Broly ne sont pas très douces... Mais c'est un Saiyan après-tout. La douceur, il ne connaît pas. Lorsque Sano se réveillera, Broly aura le réflexe de le lâcher simplement. Ce sera donc sans agression supplémentaire.
[Je test un new style d'écriture pour Broly, juste pour lui xD Histoire de changer un peu de la monotonie de mes RP avec Kaito xD]
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Ven 2 Déc 2016 - 11:32
L'eau glacée du lac entra en contact avec le visage de Sano, ce eut pour effet de le réveiller en sursaut.Troublé et désorienté, il n'eut même pas le temps de se poser des questions qu'il f$ut pousser de force encore une fois dans l'eau. On le releva encore une fois en lui hurlant des paroles qu'il ne comprenait même pas. Mais qu'est-ce qu'il se passait ? La dernière chose dont il se souvenait c'était son combat contre... Broly. Alors qu'il lui avait envoyé son Final Crash, il celui-ci répondit en créant une explosion inutile. Puis plus rien. Soit Sano s'était évanoui faute de pouvoir rester conscient avec toute l'énergie utilisée, soit il avait été assommé par derrière par Broly.  La douleur présente sur la nuque de Sano lui fit pencher pour la deuxième possibilité. Et dire que son adversaire se vanter d'être un sayen de sang pur... Il n'avait même pas d'honneur à attaquer son ennemi de face. Sano se fit jeter sur le sol, crachant tout l'eau qu'il avait dans les poumons. Il entendit la voix de son ennemi lui ordonnant de se réveiller. C'était pas assez clair pour ce singe qu'il était debout ? Sano lui lança un regard noir, regardant en même temps ou il se trouvait. Il put apercevoir qu'il était sur une petite clairière coupé par un lac. Un peu plus loin se trouvait les bois dans lesquels il était en train de s'entraîner avant de rencontrer Hiro. D'ailleurs qu'était-il advenu de son coéquipier ? Sano n'en savait rien et rien qu'en y pensant il avait un petit pincement au cœur. Il espérait que celui-ci allait bien et qu'ils se retrouveraient peut être un jour. Le demi-sayen se releva alors, les muscles encore tremblants par ce réveil si soudain et brutal. Il se tourna vers Broly, le regard haineux avant de dire :

"Qu'est-ce que tu m'veux ?"

Si le sayen ne l'avait pas tué jusqu'ici c'est qu'il devait sûrement y avoir une raison. Néanmoins, Sano resta sur ses gardes, il devait faire attention au sayen. Son regard était planté dans le sien, il n'avait pas peur, et ça se voyait clairement. Si il le fallait, il recommencerait le combat.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Ven 2 Déc 2016 - 18:57
Ah ! Enfin une bonne nouvelle ! Le Demi-Saiyan semblait enfin être réveillé ! Broly avait peut-être agi trop précipitamment en lui enfournant la tête dans l'eau à plusieurs reprises . C'était sûrement le cas. Mais au moins, il était réveillé. Le Saiyan se mît droit devant lui. En effet, il ne l'avait pas tué. Il le regarde avec un sourire au coin des lèvres, Broly avait une idée le concernant... Ce gars avait du potentiel, et cela aurait été bête de ne pas l'exploité pour devenir plus fort. Le légendaire marche près de Sano, il sentait qu'il était méfiant. Et c'est naturel, il n'y a même pas 5 minutes, les deux se frapper sur la gueule à pleine puissance ! Broly n'avait donc d'autres choix que de l’assommé pour l'entraîner ici. Car une fois dans le feu de l'action, c'est difficile de se calmer. Il le savait que trop bien était un vrai danger pour les vivants... Le guerrier tourne en rond autour de Sano, il regardait son gabarier, voir comment il était taillé. Il était en effet taillé pour le combat, et c'était une bonne chose quoiqu'l soit un peu maigre.


"Qu'est-ce que tu m'veux ?"


"Bon, avant que tu ne commences ton interrogatoire qui va littéralement me casser les dragon balls, je vais te dire tout de suite pour ton ami. Je ne sais pas ce qu'il est devenu après notre départ. La glace à craquer, et la zone était couverte de poussière et de brouillard. Je n'ai pas fais attention à son KI, mais d'ici... Je ne le ressens pas. Il doit être salement amoché, mais en vie. Il l'était avant que nous ne combattions tous les deux en un contre un... Pour le fait que je t'ai pris avec moi, tu as du potentiel petit. Un potentiel qui mériterait d'être révélé. Je te propose de rester avec moi. Ensemble, nous pourrions accomplir de grandes choses ! Comme je m'y attendais, les Demi-Saiyans sont particulièrement doués pour le combat. À l'instar de la force du Saiyan Millénaire, vous êtes une variante tout autant intéressante. Je te propose donc de me rejoindre, non pas pour me servir... Mais pour m'aider à devenir plus fort. Tu as les capacités pour obtenir un pouvoir écrasant, et qui sait si tu as un but... En m'aidant dans mon but, je t'aiderais dans le tien. J'ai besoin de toi pour gagner. Mais si tu veux toujours te battre contre moi, alors viens. Pour ma part, j'ai encore beaucoup de choses à te montrer sur ma véritable puissance."

Broly avait dit ce qu'il pensait, maintenant... Il ne fallait voir que la réponse de sont peut-être/nouveau camarade. Il était grand temps de régler les hostilités une bonne fois pour toutes, ou de les continuer... C'était comme au bon vouloir du jeune Sano. Il avait les cartes en mains, soit pour finir le combat... Soit pour le continuer. Mais dans tous les cas et pour une fois, ce ne sera pas un choix du Saiyan. Donc par mesure de sécurité, le Légendaire garder quand même l’œil ouvert, à l'affût de la moindre tentative d'attaque du Demi-Saiyan. Et ce sera peut-être la mort de Sano, car Broly avait encore une carte ULTIME dans sa manche...
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Sam 3 Déc 2016 - 13:15
La tête de Sano bourdonnait encore. Après s'être fait réveillé brutalement, il se retrouva nez à nez avec Broly, un de ses récents ennemis. Car oui, ils n'étaient ennemi que depuis quelques heures lorsque le sayen les avait attaqués lui et Hiro. D'ailleurs, Hiro... Il n'était pas présent. Sano se rappela que Broly lui avait asséné quelques coups avant de foncer droit vers lui. C'était assez triste mais Sano n'avait pas le temps de s'attarder sur ses souvenirs. Il fallait qu'il se concentre, car il était à la merci de son adversaire, même si celui-ci ne semblait pas vouloir se battre. Assez impressionnant pour un sayen. Il lui rappelait très vaguement son père qui malin comme il était réussissait à servir ses intérêts sans forcément se battre. Broly annonça qu'il ne comptait pas le tuer mais l'utiliser pour devenir plus fort. L'utiliser ? Utiliser Sano ? Le demi-sayen n'était pas intéressé, il avait mieux à faire. Il devait trouver la salle de l'esprit et du temps, s’entraîner et tuer Freezer.

"Ça ne m'intéresse de me faire utiliser pour aider à augmenter ta puissance. Surtout que tu va utiliser cette même puissance pour faire le mal. En plus de ça, j'ai mieux à faire."

En y réfléchissant bien, Sano pouvait en tirer partit de ce deal avec Broly, mais il devait s'en assurer. Il devait être sur qu'il allait ressortir plus fort de cet entraînement et gagnant de ce deal. Après tout c'était Broly et pas lui qui demandait son aide. Broly avait aussi parler d'un "sayen millénaire" qu'est-ce que c'était ? Une sorte de transformation ? Comme la légende du super sayen ? Il fallait aussi ici que Sano se renseigne, mais d'abord il attendait la réponse de Broly quand aux dires du fils de Maduka.
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Sam 3 Déc 2016 - 14:17
Comme le Saiyan l'avait pensé, Sano n'était pas intéressé. Mais il avait vraiment écouté tout ce que Broly disait . Car enffet, ce qui était bon pour Broly, pouvait aussi être bon pour Sano. S'il acceptait de s'entraîner avec le Saiyan Millénaire, nul doute que lui aussi gagnerait en puissance. C'est un Demi-Saiyan, donc le pouvoir qu'il gagnerait serait bien plus rapide que ce qu'il pouvait espérer. Le Saiyan lui tourne le dos, les mains accrocher devant lui. Il respire un grand coup, et se retourne vers Sano. Il le regarde simplement. Il n'avait pas l'air d'avoir écouté les propositions du Saiyan, et tout de suite il avait pensé qu'il se ferait utiliser. C'était désespérant, mais il ne pouvait pas lui en vouloir. Le contact avec l'eau l'avait chamboulé... Le Saiyan revient proche de Sano, et toujours avec une tête neutre, il réfléchit aux bons mots pour bien lui expliquer. Mais c'était difficile, le Saiyan n'avait pas l'habitude de parler. Il était presque toujours animé par la rage et ne fessait que de foncer dans le tas sans penser aux conséquences de ses actes.

"Bon, écoute. Je te réexplique. Alors écoute bien, tu es un Demi-Saiyan, je suis un Saiyan Millénaire. Notre potentiel dépasse de loin celui d'un Saiyan basique, donc... Si nous nous entraînons, je ne serais pas le seul à gagner en pouvoir. Tu en auras aussi. De plus, je t'ai proposé quelque chose... Si tu m'aides à vaincre Kakarotto, je t'aiderais pour ton but... Tu vois ? Ce sera du cinquante cinquante.. D'ailleurs, quel est ton but dans la vie ? Pourquoi te bats-tu ?"

Broly attendait maintenant. Il avait dit ce qu'il pensait, et ce qu'il avait à dire. Il n'y avait plus qu'à attendre la réponse de sont peut-être futur partenaire. S'il acceptait, ce serait du donnant donnant. Un Saiyan n'a qu'une parole. Un vrai Saiyan en tout cas. Et sur le sens de l'honneur que Broly agirait. Il n'était pas du genre à mentir, et si quelque chose ne lui plaisait pas... Il n'hésiterait pas à détruire cette chose pour montrer son mécontentement. C'était un Saiyan, pur et dur. Qui n'avait dans le coeur que le combat. Mais cette fois, il avait enfin réussi à ressentir le KI de Kakarotto depuis son arrivée dans la forêt. Et il était intrigué... Kakarotto n'était pas seul. C'était le même KI qui l'accompagnait, il y en avait un autre... Et un second guerrier qui semblait d'une puissance ahurissante. Ce serait juste suicidaire de foncer dessus tête baisser. Il fallait agir intelligemment.

"Je te laisse réfléchir à ma proposition."
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Mer 7 Déc 2016 - 16:52
Après sa proposition décliné, Broly se tourna en direction de l'eau, l'air pensif. Le demi-sayen était assez étonné lui qui pensait qu'un nouveau combat allait se déclencher, il venait de voir qu'il se trompait complètement. Finalement le sayen ne devait pas être aussi agressif qu'il n'y laissait paraître puisqu'il n'avait toujours pas attaqué Sano. Comme quoi, les apparences étaient plutôt trompeuses, il s'en souviendra à l'avenir. Le fils de Maduka détourna ses talons, s'apprêtant à prendre son envol pour repartir accomplir ses objectif. Maintenant qu'il avait refuser, il pouvait partir c'était inutile de s'éterniser ici pour rien. Tant pis pour le sayen millénaire, il se renseignera plus tard. Pour l'instant il avait beaucoup plus important à faire. Mais lorsqu'il s'apprêtait à s'envoler, Broly lui adressa la parole. Il réexpliqua encore une fois le marché qu'il proposait à Sano, comme si celui-ci n'avait pas compris. Sauf qu'il avait très bien compris. Enfin... Presque. Il ne savait toujours pas ce qu'était un sayen millénaire même si Broly se désignait comme tel. Il ne savait pas qui était Kakarotto non plus et quoi que celui-ci lui avait fait, ça devait être assez terrible puisque le sayen millénaire était vraiment en colère contre lui. Comment il le savait ? C'était assez simple. Broly hurlait constamment son nom en combat et Sano pouvait ressentir toute la haine qu'il éprouvait pour lui rien qu'en l'entendant prononcer son nom. Le demi-sayen pivota ses talons. Maintenant qu'il avait explicitement expliqué leurs rôle de chacun et leurs parts qu'ils auraient dans ce marché, le fils de Maduka était un peu plus intéressé. Mais il devait s'assurer que Broly tienne parole et un peu plus s'informer sur ce que le sayen attendait de lui. Le demi-sayen au Gi blanc pris alors la parole.

"Ton offre est intéressante. Mon but à moi est de tuer Freezer, je veux venger mon père." Pendant un moment le regard de Sano se fit plus vague, nostalgique. Il repensait à son père, les bon moments qu'il avait passer avec lui. Puis soudain, la dureté et la détermination habituel revint dans les yeux du fils de Maduka. "Cependant j'aimerais avoir quelques informations avant de pouvoir collaborer avec toi. Qu'est-ce qu'un sayen millénaire ? Qui est Kakarotto et qu'est-ce qu'il t'a fait ? Et surtout, ou et comment comptes-tu t'entraî..."

Alors qu'il parlait Sano sentit quelques choses tout près. Des ki. un, deux, trois, cinq, sept, non.... Ils étaient au moins quinze. C'était beaucoup trop puissant pour que ce soit des animaux ou encore des plantes. Le demi-sayen ne savait pas si ils étaient hostiles, mais mieux valait être prudent. Il se rapprocha un peu de Broly, regardant autour de lui en position de combat.

"Tu voulais qu'on devienne coéquipier non ? Je crois que c'est le moment de montrer ce qu'on vaut en équipe."

Le ton de sa voix n'était ni agressif ni amical, il restait neutre. Il ne fallait pas que Broly pense qu'il l'avait encore dans la poche, même si son offre était alléchante. Les personnes sortirent enfin de leurs cachette, ils étaient tous habillés de la même façon. C'était des hommes sourdement équipés, ils avaient tous une armure aux couleurs assez flashy dans les tons orangé et noir. Ils étaient tous mouillés, montrant qu'ils étaient sûrement en pleine baignade avant d'arriver d'ici. Peut être qu'ils étaient eux aussi au lac gelé... Mais oui ! Peut être que le combat entre Hiro, Sano et Broly les avait réveillés, surtout que ceux-ci avaient littéralement détruit la glace qui s'y trouvaient. Peut être que ça provoquerait une innondation, ou encore la disparition des pauvres ours polaires, mais Sano n'y pensa pas vraiment pour le moment. Le combat commença lorsqu'un de ses mystérieux personnages fonça en direction de Broly, le poing brandit en direction de son visage.


[HRP : J'estime que les PNJ ne sont pas juste de la chair à canon. A eux tous, ils peuvent causer des torts à Broly et Sano puisque ceux-ci ont quasiment la même puissance. Ca les forcera à faire équipe ^^]
Les PNJ:
 
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Jeu 8 Déc 2016 - 13:40
Voilà donc... Sano semblait déjà un peu plus intéressé par la proposition du Légendaire. Lui qui avait besoin d'un partenaire d'entraînement, il semble enfin en avoirs trouver un ! Il avait largement fait ses preuves, et sa force n'était pas à négliger. Il mérite d'être exploité pour montrer le plein potentiel de guerrier que possède Sano. Puis, un Demi-Saiyan qui fait équipe avec le Saiyan Légendaire, c'était un bon duo pour le combat. Les futurs adversaires n'ont qu'à bien se tenir ! Mais Sano reste encore un peu distant, quoique normal... Ils étaient ennemis il n'y a pas encore vingt minutes à s'affronter dans la neige ! Enfin, sur un lac gelée quoi. Mais bon, le moment était venu de parler des "termes du contrat". En effet, c'est sur un commun accord. L'un aide l'autre et vice-versa. C'était un deal entre les deux guerriers, et l'honneur est donc en jeu. Sano ne fait peut-être pas encore totalement confiance à Broly, mais celui-ci lui avoue enfin son but. Juste en échange... Il avait besoin de certaines informations concernant Broly. Mais le regard de Sano devint triste, comme perturber...

"Vaincre Freezer... Si tel est ton but, soite. Mais nous allons devoir nous entraîner bien plus que la moyenne. Pour ce qui est du Saiyan Millénaire, c'est ce que je suis. Je suis un Saiyan naissant avec une puissance supérieure à celle des Saiyans normal. Je possède aussi une transformation qui m'est propre, mais je ne peux pas la réutiliser pour le moment... Je suis comme, bloquer. Kakarotto est un Saiyan ennemi... Il est mon fardeau, et mon ennemi de toujours. Mon coeur veut le tuer, je dois le tuer... C'est mon unique but de vivre."

Soudain, Broly hausse les sourcils. Il venait également de sentir de nombreuses forces venir vers eux. Qu'est-ce que c'était ?! Que voulaient-ils aux deux guerriers ?! Ce n'était pas terminer, un sourire sadique se dessiner sur le visage du guerrier millénaire. Il serre les poings, et se tient droit. Il était encore bien chaud pour se battre, et une aura verte l'entoure. Voilà donc le premier match en équipe qu'il fera contre un adversaire commun avec le dénommé Sano... Ce sera une bonne manière de travailler les combos en duo peut-être ? Il se met en position, prenant une garde parfaite, et deux sphères vertes se forment dans les mains du guerrier. Il attend donc patiemment l'arrivée des ennemis, et écoute ce que dit le Demi-Saiyan. Enfin, les ennemis sont arrivés... Une bonne quinzaine d'ennemis sont présents. Le divertissement pourra enfin commencer ! La force de Broly continue de grimper, et il regarde les ennemis...

"Oui, je suis d'accord... Commençons le combat ! Kya !"

Broly venait de disparaître rapidement, arrivant au-dessus du premier ennemi. Il écrase directement le premier Eraser Canon dans la face de l'adversaire, une énorme explosion s'ensuit, écrasant le petit guerrier dans le sol... Il se relève, et Broly le choppe par la gorge ainsi que la tête. Il tire violemment sur les deux parties de ses deux mains, et arrache la tête du guerrier ennemi... Il revient rapidement près de Sano dans un mouvement éclaire. Il tend sa main droite, et charge une boule d'énergie de couleur verte... Il continue de la charger rapidement avec un rire démoniaque aux lèvres. Il commence à s'amuser ! Tuer, qu'est-ce que c'est bon ! Calme toi... Calme toi Broly, ressaisis-toi ! Le Saiyan ferme les yeux et respire doucement. Le cœur du Saiyan reprend une cadence normal, et il regarde ensuite Sano... La boule d'énergie, dite Omega Blast part directement vers cinq soldats ennemis qui commencent à foncer sur les deux guerriers.

"Attaque combinée, vite ! Lance une attaque pour la mélanger à la mienne !"
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Mer 21 Déc 2016 - 19:00
L'échange précédent le combat imminent appris à Sano ce qu'était un sayen millénaire et qui était Kakarotto. Hum... Intéressant. Il ne connaissait pas ce Kakarotto mais si Broly voulait autant le tuer jusqu'à en faire sa raison de vivre, c'est que celui-ci devait lui avoir pourri la vie à un point inimaginable.  Sano allait devoir questionner Broly mais il attendrait pour ça. Parce que pour l'instant un combat allait avoir lieu. Un des hommes en armure fonça sur Sano le poing brandi. Le fils de Maduka envoya un coup de pied retourné en direction de celui-ci l'envoyant manger le sol. Il enchaîna directement en envoyant une vague déferlante en direction de deux ennemis. Un d'eux eu le réflexe de bondir sur la droite pour esquiver, mais l'autre se prit le rayon et celui-ci lui traversa carrément le corps. Un trou béant était visible au milieu de son ventre. Il émit un son rauque avant de tomber en arrière. Sano se rua vers un de ses ennemis, lui explosant le crâne d'un seul puissant coup de poing. Il ne savait pas vraiment si il l'avait tué ou juste assommer mais pour tout vous dire il s'en fichait pas mal. Broly l'interpella. Il dévia son attention vers son attaque, lançant une vague déferlante pour appuyer son Eraser Canon. L'attaque fonça droit sur trois de leurs ennemis les mains tendus devant eux. Ils n'eurent pas le temps de contrer ou de se défendre. Une petite explosion souleva un écran de fumée. Lorsque celle-ci se dissipa, on put découvrir deux corps, le troisième ayant été désintégrer. Les soldats commencèrent a entourer nos deux protagonistes. Sano dos à dos avec Broly en position d'attaque, lui dit calmement.

"On fait exploser notre ki et on les bombarde tous ok ?"

Et c'est ce que fit Sano. Son aura blanche l'entourait, ses muscles était en train de tous se contracter simultanément. Ce qui aurait détruit un humain normal, augmenta la force de Sano. Il tendit ses mains droit devant lui, envoyant une multitude kikoha un peu partout faisant un maximum de dégâts. Un bullet time sur lui et Broly en train de tuer leurs ennemis aurait été vraiment stylé. Mais c'était un rp et les bullet time n'était pas possible. Une fois terminé, Sano laissa tomber un genoux à terre, un sourire aux lèvres. Il était satisfait de ce qu’il avait pu faire.

[HRP : Je suis sincèrement désolé pour le retard mec mais en ce moment j'ai eu des oraux et ça m'a pris la plupart de mon temps. Ça ne se reproduira plus]
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Jeu 22 Déc 2016 - 1:22
Hum... Il y avait un excellent petit entraînement qui se préparer pour les deux hommes ! Bien qu'ils aient déjà combattu tous les deux il n'y a pas longtemps, ce petit repos réparateur leur a permis de récupérer leurs forces au moins un peu. D'ailleurs, Sano avait bien réagi face à la demande d'attaque double venant de la part de Broly. Le guerrier avait bien mélangé une de ces vagues déferlante avec son Eraser Canon. Incroyable ! Le pouvoir des attaques combinées donne vraiment un beau résultat... Voilà donc pourquoi Kakarotto avait demandé la force de ses misérables amis pour vaincre le guerrier millénaire jadis ! Il y avait bien un gain considérable... Il ne faut pas négligé cela. Un travail d'équipe semble vraiment parfait pour gagner en force. Mais genre, vraiment en équipe ! Il faut être synchronisé, et suivre les demandes de l'un et de l'autre... Sano avait fait plaisir à Broly en combinant son attaque avec la sienne, ce devait donc être le tour du grand Légendaire de faire ceci si le moment venait. D'ailleurs, l'explosion, quoique petite, était quand même efficace vu qu'une de ces trois merdes touchée avait été désintégrer ! Bon, ce n'est pas une grande perte, il était faible voilà tout... Tout à coup, les survivants entourent les deux guerriers qui se retrouvent dos à dos. Une nouvelle idée venant de Sano...

"Bien joué petit. Bien, je vais suivre ton plan. Camarade..."

Le légendaire venait de laisser exploser sa grande et puissante aura dévastatrice... L'aura verte émeraude tellement magnifique de Broly était désormais présente, plus belle que jamais... Il tend ses deux mains avec un sourire sadique... Il est temps de faire le ménage chez ses vermines ! Sano commence lui aussi à laisser exploser son énergie, et il possède une aura blanche... La force du jeune guerrier avait grimper également. Pas mal ! Broly était content, il avait du potentiel ! C'était bien un Demi-Saiyan... Bon, cette fois... Il ne faut pas se retenir ! C'est terminé la légende de "Broly se retient" ! Désormais, il y va à fond également... Des sphères d'énergies vertes se forment dans les mains du guerrier, et se font expulser à pleine puissance rapidement l'une après l'autre... Les décharges continuent rapidement, créant plusieurs explosions qui suivent celle de Sano jusqu'à débarrasser le plancher de ses microbes bien trop faible pour amuser, ne serait-ce qu'un peu les deux guerriers... Broly voulait du défi... Un vrai combat digne de lui ! Pas affronter des moucherons incapables et bien trop faibles ! Il fallait trouver une solution...

"Tu te débrouilles bien petit. Tu les enchaînes, je les termine ! De quoi vite nous débarrasser de ses minus ! Une idée de ce que l'on pourrait faire pour s'entraîner ? Un lieu spécial ?"

En effet, maintenant que les microbes sont évincés, il est temps de passer aux choses sérieuses. L'aura verte de Broly diminue, jusqu'à disparaître totalement. Il était encore debout, normal... La volonté du Saiyan l'obligé, même fatigué, à ne jamais se mettre à genoux par fatigue ou douleur. Il avait cette volonté inébranlable de vouloir mourir debout, avec le sourire le plus diabolique qui puisse être, pour hanter à tout jamais l'esprit de son tueur... Une méthode sournoise, mais pourtant qui pourrait marcher avec merveille contre les faibles d'esprits. Les empêchant ainsi de progresser mentalement ! Bon, pour l'heure actuelle, Le Saiyan s'étire et respire un peu vite. Il était quand même fatigué. Il y avait encore de la route à faire en plus, et Broly avait envie de progresser avec son nouvel allié. Il était temps pour eux de devenir plus fort ! D'ailleurs, le Saiyan légendaire se tourne vers Sano en lui souriant, tendant sa main gauche pour l'aider à ce relevé comme un véritable partenaire le ferait.

"Tu peux marcher ?"
[T'en fais pas, tu m'avais prévenu donc je tes attendu. Puis Broly à décider de faire partenaire avec toi, donc il y reste Smile ]
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Dim 25 Déc 2016 - 13:23
Le champ de bataille était chaotique. Des cratères étaient présents un peu partout dans le sol. Des corps, du sang et des membre encore palpitant gisaient par terre. Au milieu de tout ce désastre, deux guerriers. Deux fiers guerrier sayen, épuisé par le combat qu'ils venaient de menés. C'était Sano et Broly. Les deux compères venait tout juste de décimer une escouade de personnes en armures. Aucun des deux ne savaient d'où ils venaient ni même pourquoi ils les avaient attaqués mais de toute façon ils s'en fichaient pas mal. Ils n'allaient pas mener l'enquête, non ils avaient autre chose à faire. Comme s'entraîner pour atteindre leurs objectifs. Broly tendit sa main à Sano qui avait mit un genoux à terre. Grâce à son aide, le fils de Maduka pu aisément se relever se tenant sur ses deux jambes. Il pouvait marcher, il devait marcher. Sa fierté l'empêchait de demander de l'aide à Broly pour quelque chose d'aussi banale que marcher. Le demi-sayen répondit alors à Broly.

"Oui je peux marchier, merci."

Il n'y avait aucune hostilité dans la voix du guerrier à la peau noire. Mais il n'y avait aussi aucun ton amical. Même si il avait un peu plus confiance en Broly on ne savait jamais. Celui-ci se montrait particulièrement instable. Sano devait lui apprendre à se contrôler car ses sauts d'humeur allait fortement compromettre leurs marché. Le fils de Maduka dit alors à Broly.

"On devrait trouver le temple de la salle de l'esprit et du temps. D'après la légende, cette salle nous permettra de nous entraîner longtemps aussi bien sur le plan physique que le plan sprituel."

Sano ne savait pas ou se trouvait ce temple et il ne savait pas ou commencer pour le chercher. Néanmoins il s'éleva dans les airs espérant être suivi par Broly. Il ferma les yeux sonda les ki aussi loin qu'il le pouvait. Cela demandait beaucoup d'énergie surtout qu'il était affaibli avec tout les combats qu'il venait d'enchaîner. Néanmoins au loin, il sentit plusieurs ki. Ils étaient baucoup plus faible que ceux que les deux guerriers avaient affrontés, on aurait dit que c'était... Un village. Des enfants, des hommes, des hommes, des vieillard, tout était la. Dans la même direction on pouvait clairement voir une grande tour blanche dépassant même les nuages. Sano pointa du doigt la direction puis en se tournant vers Broly, dit.

"On devrait partir la bas. Pour au moins se renseigner."
Broly
avatar
Sayen
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 12/06/2016
Nombre de messages : 169
Bon ou mauvais ? : Neutre.
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Eraser Canon, Omega Blaster, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Gigantic Meteor, Ball-Trap
Techniques 1/combat : Planet Geyser

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Lun 26 Déc 2016 - 1:16
Le combat avait été rude, il n'y avait pas à dire. Les deux nouveaux camarades se sont donné à fond pour se débarrasser de ses tas de merde. Enfin, même si Broly avait encore un sacré atout dans sa manche qu'il ne compte pas révéler tout de suite à Sano. Il lui ferait la surprise plus tard ! D'ailleurs, peut-être que le Demi-Saiyan possède également ce genre d'attaque surpuissante... Mais bon, pour le moment, ils avaient d'autres priorité. Comme trouver un lieu adéquat pour s'entraîner... Broly était toujours debout, droit et fier. Il respirait cependant à allure saccader, prouvant qu'il avait quand même bien était fatigué par ce match. Bon, après... Il avait quand même affronté deux adversaires en même temps lorsque Sano et Hiro étaient encore ses ennemis. Dire que maintenant il fait copain-copain avec un l'un d'entre eux ! D'ailleurs, celui-ci n'a plus l'air de penser à Hiro, quoi que c'est normal... Il avait complètement disparu sans laisser de trace, et ce n'était pas la faute de Broly cette fois. En attendant, la main tendue du guerrier millénaire n'avait pas été repoussé, et Sano se lève en s'aidant du Saiyan pur sang.

"Pas de souci, bon..."

Cependant, la voix de Sano semblait encore hésitante. Il montrait bien qu'il n'avait pas totalement confiance en son nouvel allié, et c'est bien naturel... Une alliance si soudaine entre les deux ancien ennemi n'est pas facile, et surtout qu'ils ne se connaissent pas encore totalement... Mais pourtant, ils montrent bien qu'ils arrivent à bosser en équipe. Rien qu'à voir le résultat des attaques combinait des deux guerriers ! Cela donne un véritable petit feu d'artifice qui fait palpiter le cœur ! Désintégration, destruction, tout y était pour séduire de véritables combattants. Soudain, Sano se mit à parler d'une salle spéciale légendaire... Intéressant.

"La salle de l'esprit et du temps... Connais pas, j'te suis."

Voyant son allié s'envoler, le guerrier légendaire s'envole dans le ciel également pour le suivre, restant près de lui. Sano ferme les yeux... Il essaye donc de chercher des Ki's ? Bon, dans tous les cas, Broly n'en avait pas autant que lui de cette méthode. La sienne était bien plus rapide, il ressent, il fonce ! Enfin, simple... C'était surtout une méthode de gros bourrins comme il en avait l'habitude. Néanmoins, il ne pouvait plus se le permettre. Après-tout, il n'avait plus sa transformation en Super Saiyan Légendaire actuellement, et peu importe le moyen... Il n'avait sûrement rien à faire pour la récupérer dans l'immédiat. Il fallait trouver un moyen de la récupérer... Cette puissance, il pourrait la contrôler en s'entraînant. Et évité de perdre les pédales aussi... Broly est un guerrier, il avait grandement besoin de sa pleine puissance pour affronter Kakarotto. En attendant, il continue de regarder Sano. Celui-ci semble avoir trouvé quelque chose...

"Allons-y, je reste à côté de toi."
Sano
avatar
Demi-Sayen
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 28/10/2016
Nombre de messages : 191
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Vague déferlante, Déplacement Instantané, Vague d'énergie
Techniques 3/combat : Barage Die Die Die, Final Crash
Techniques 1/combat :

MessageSujet: Re: Le repos des guerriers [PV : Sano]   Lun 26 Déc 2016 - 14:47
La suite ici !
 
Le repos des guerriers [PV : Sano]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Repas et repos des guerriers [PV: Meiji]
» MON REPOS 50 CARREFOUR!!! SOS!
» Recherche Tuto pour peindre Les guerriers du Rohan
» Repos après un long voyage
» Un repos bien mérité [NEUTRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-