Partagez | 
 

 S.H.A.D.O.W.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Shadow The Hedgehog
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 4

Techniques
Techniques illimitées : Chaos Spear/ Chaos Control / Chaos Rift
Techniques 3/combat : Chaos Lance / Super Chaos Control
Techniques 1/combat : Ultimate Chaos Blast

MessageSujet: S.H.A.D.O.W.   Mer 30 Nov 2016 - 0:23
« Où suis-je ? » Une voix le demanda au travers de la fumée qui se dégageait du cratère.
Végéta, planète occupé par les Saiyens. Une ville importante sur la planète. Une ville qui venait de voir sur la place publique un étrange évènement se produire.
C’était le marché habituel, les gens discutaient entre eux, négociait des prix pour nourriture. Une journée tout ce qu’il y avait de plus banal, du moins jusqu’à ce phénomène.
D’abord, ce fut les détecteur de soldats qui commencèrent à montrer une quantité colossale d’énergie se dégager d’un point à quelques dizaines de mètres dans le ciel au-dessus. Puis des éclairs et soudainement les détecteurs explosèrent les uns après les autres. Et quelque chose sortit des éclairs, tombant à pleine vitesse au sol. A une vitesse telle qu’un impact puissant se fit entendre telle une explosion, et un cratère aussitôt se forma. Dégageant une grande fumée.
Par chance, personne n’avait été blessé mais aussitôt un cercle s’était formé autour du cratère.
Les quatre gardes accoururent et aussitôt demandèrent aux civils de reculer.
Ce fut à ce moment que la voix sortit de la fumée.

Aussitôt les Saiyens se retournèrent, et l’un d’eux bien plus nerveux que les autres pointa son arme en direction de la fumée.

« Qui... Qui êtes-vous ? Montrez-vous ! »
Aucune réponse ne sortit de la fumée, mais une silhouette commença à se dégager petit à petit.
« Répondez où je tire ! » Hurla le Saiyen.
La silhouette sembla alors se tourner vers lui et resta quelque instant sans bouger. Puis la même voix qu’auparavant sortie de la fumée.

« Chaos… »
Le garde pointa alors son arme prête à tirer, mettant en joue. Sa main venant se placer sur la détente et commença à appuyer dessus tandis que la voix continuait sa phrase.

« CONTROL ! »
L’arme fit feu, instantanément un tir vint toucher l’endroit où était la silhouette. Une nouvelle explosion retentissa quand le tir toucha le centre du cratère, pourtant les visages n’étaient plus vers le cratère, mais vers le garde qui avait fait feu.

Au sol, assommé. Derrière-lui se trouvait un individu bien curieux. Un être humanoïde d’à peine un mètre de haut, avec une tête et un ventre semblant être disproportionné, une peau noir et rouge et une touffe de poils blancs au niveau de la base du cou.
Les yeux rouges et un regard concentré et sérieux. La bouche formant un rictus vers le bas.
Les trois autres gardes restèrent sans réagir quelques instants.
Puis l’un d’eux se mit à parler en portant la main à un dispositif à l’oreille.

« On a besoin de renfort à la place ! Individu host- »
Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase, le pied de l’individu en question étant fermement planté dans son visage et l’ayant complètement pris de surprise.
Les bottes de l’individu noir et rouge émir alors une petite chaleur et le garde fut soudainement projeté en arrière tandis que l’inconnu partit également en arrière vers le sol.
Le troisième garde tenta de réagir en armant également son arme mais l’individu devant lui claqua alors d’un doigt.
Aussitôt le garde se sentit projeter vers le bas et avant qu’il ne puisse s’en rendre compte tomba dans l’inconscience.

Le dernier garde était paralysé. En l’espace de cinq seconde, tous ses collègues étaient au sol. Et il le voyait, ce personnage responsable de cela. Le petit personnage le propulsa soudainement au sol le tenant par le col. Une main prête à le frapper.

« Où est-ce que je suis ?! »
La voix était calme, mais dangereuse. Le garde tremblait de peur, c’était l’une de ses premières patrouille et il n’avait rien pu faire. Voir ses camarades tombé aussi rapidement l’avait complètement apeuré.
« Dans la Capitale de Végéta !
- Végéta ? »
Le regard de l’individu se fit curieux quelques instants. Son visage devint moins colérique que ce qu’il avait montré auparavant.  Cela ne dura qu’un bref instant. Cependant, le garde put parler et poser une simple question.
« Qui… Qui êtes-vous ? »
L’individu le regarda et levant le poing un peu plus haut répondit simplement.
« Shadow. Shadow le Hérisson. »
Au moment où son bras allait s’abattre, une dizaine de soldats arrivèrent sur les lieux. Le dénommé Shadow constata la nouvelle menace et sauta alors en arrière.
« Humpf. » Fut le seul bruit qu’il fit en constatant que les gardes le virent et commencèrent à courir vers sa direction.
Le Hérisson commença alors à courir lui-même vers une ruelle, et avant que les gardes ne puissent s’en rendre compte. Il était partit à une vitesse phénoménale.
Les gardes ne purent que rester sur leur surprise.

« Que… Cette vitesse !
- Prévenez toutes les patrouilles, il faut le retrouver ! »



Il ne se souvenait plus de rien. Qui était-il ? Son nom, c’était tout ce dont il se souvenait, et autre choses. Des images, et un nom : Maria. Il avait réagi d’instinct face à ces personnes et il ne le regrettait aucunement. Mais pour l’heure, il lui fallait trouver un endroit où il puisse se cacher, comprendre ce qu’il se passait.
Shadow The Hedgehog
avatar
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 27/11/2016
Nombre de messages : 4

Techniques
Techniques illimitées : Chaos Spear/ Chaos Control / Chaos Rift
Techniques 3/combat : Chaos Lance / Super Chaos Control
Techniques 1/combat : Ultimate Chaos Blast

MessageSujet: Re: S.H.A.D.O.W.   Lun 5 Déc 2016 - 0:13
Adossé contre un mur, le hérisson réfléchissait. Il avait réussi à trouver un coin à l’abri des regards dans ce qui semblait être un petit jardin. Certaines des habitations en possédaient et il semblait n’y avoir personne pour le remarquer.

Il était calme, le regard devant lui les bras croisés. Il ne se souvenait de pas grand-chose, son nom. Une Maria et les Chaos Emerald. Il savait qu’elles contenaient la réponse à ses questions, ou du moins il l’espérait. Il pouvait en sentir une à une certaine proximité, il possédait ce don. Sentir les chaos emeralds et pouvoir se diriger vers elles.
Cependant, il y avait plusieurs problèmes.
Il était très certainement recherché au vue des nombreuses patrouilles qu’il pouvait apercevoir dans les rues et dans le ciel. Ces personnes semblaient être capables de voler.
Le second problème était que la Chaos Emerald qu’il sentait comme étant la plus proche s’était déplacé petit à petit vers l’espèce de château qu’il pouvait apercevoir au loin.
Ses chances de pouvoir entrer à l’intérieur et de… Non, ils étaient bien trop nombreux pour qu’il puisse tenter quoique ce soit. Il n’avait qu’une solution, quitter la ville. Et son meilleur moyen était de partir durant la nuit, nuit qui ne devrait pas tarder à en juger par le soleil.

« Je l’ai trouvé ! » Une voix l’interrompit tandis qu’il leva les yeux. Un homme en armure était juste au-dessus de lui sur le toit et s’apprêtait à faire feu. Aussitôt le Hérisson se déplaça sur le côté et esquiva un tir qui détruisit le mur sur lequel il s’était appuyé.
Sautant alors, il prit soudainement la forme d’une boule. Une particularité que les Hérissons pouvaient faire, et d’un coup rapide de ses hover boots se propulsa dans cette forme à pleine vitesse sur le garde qui fut propulsé à quelques mètres.
Shadow atterrissa alors sur le toit du bâtiment et aussitôt commença à courir à pleine allure à travers les toits, poursuivit par différents soldats qui parvenaient à le suivre.

« Humpf, plutôt rapide. »
Rapide ils l’étaient, apte à le suivre en courant à tout juste une cinquantaine de kilomètres heure…

Le garde le plus proche parvenait petit à petit à le rattraper… Encore un petit peu et… L’individu accéléra alors soudainement, triplant –non quadruplant sa vitesse. Et il ne put que balbutier en voyant ce qui n’était déjà qu’un point noir s’éloignant de plus en plus et s’approcher de la sortie de la ville.
En quelques minutes, il était sorti. Un jeu d’enfant, et il se dirigea vers la seconde Chaos Emerald qu’il sentait.

 
S.H.A.D.O.W.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-